Mérignac : trois “mineurs isolés” agressent chez lui un homme de 90 ans

Publié le 4 janvier 2019 - par - 17 commentaires - 1 495 vues

On ne vous dit pas tout !

L’Espagne, on le sait, est devenue la porte ouverte au passage de tous les migrants clandestins au départ des ports de Melilla et Ceuta, par mer ou par terre ou qu’ils arrivent, transportés par les navires des ONG complices, dans les ports d’accueil méditerranéens.

On peut même se demander pourquoi certains se cachent, puisque ce n’est pas nécessaire.

Après avoir découvert un mineur guinéen dissimulé dans une valise, puis un adulte caché sous le tableau de bord d’une voiture, c’est au tour de deux mineurs d’origine subsaharienne d’avoir tenté de pénétrer, dissimulés, eux, dans la mousse de deux matelas transportés sur le toit d’une fourgonnette.

La Guardia civil espagnole n’aurait certainement pas eu l’idée de fouiller ces deux matelas, en les découpant, si le conducteur de la fourgonnette n’avait pas tenté de s’enfuir dès le début de ce contrôle de routine.

Les images filmées de cette découverte sont spectaculaires.

Le nombre impressionnant de migrants clandestins arrivés dans la péninsule ibérique en 2018 a doublé celui de 2017 et il est probable que 2019 verra ce nombre progresser encore, puisque c’est la politique voulue par les socialistes et le parti d’extrême gauche Podemos.

France – Aulnoy (Seine et Marne) – Le 19 novembre dernier, sur la départementale 402, il était environ 17 h et une femme âgée de 46 ans, conduisant une R19, rentrait chez elle à Trilport, après avoir consulté un médecin à Coulommiers, lorsque sa voiture a été percutée de plein fouet, de face, par une Volkswagen Golf qui, à la sortie d’un virage, s’était déportée complètement sur l’autre voie.

Après avoir effectué plusieurs tonneaux, la R19 a fini par s’immobiliser à une cinquantaine de mètres, heurtant un arbre.

La conductrice est décédée sur place.

En situation irrégulière en France et avec 2,32 gr. d’alcool dans le sang, ce criminel vient d’être condamné, ce 27 décembre, à quatre années de prison.

4 ans de prison pour avoir tué une mère de deux fils, enlevé une épouse à son mari et une fille à ses parents, est-ce suffisamment payé ?

Mérignac (33) – Âgé de 90 ans, il a été agressé violemment à son domicile, allée du pont-de-Madame, vers 3 h du matin dans la nuit de dimanche à lundi.

Trois jeunes « mineurs non accompagnés » et en situation irrégulière sont entrés par effraction dans son logement alors que le retraité nonagénaire dormait paisiblement sous assistance respiratoire.

Menacé à l’aide d’une hachette puis ligoté ; les trois jeunes racailles ont fouillé le logement de fond en comble à la recherche d’espèces, de bijoux et d’objets de valeur.

Arrêtés par une patrouille de police qui passait par là, alors qu’ils quittaient les lieux, les trois voyous, paraît-il âgés de 16 ans, ont refusé de donner leurs empreintes digitales et de se soumettre à la prise de photos d’identité (j’ignorais qu’il fallait leur demander leur autorisation, et vous, vous le saviez ?).

Ils ont été placés en détention provisoire dans les maisons d’arrêt de Pau, Gradignan et Limoges.

Peut-être seront-ils expulsés ?

Caluire et Cuire (69) – Samedi dernier, un SDF d’origine tunisienne et en situation irrégulière a tenté d’embrasser de force une jeune femme puis, une trentaine de minutes plus tard, touché les seins d’une autre jeune fille.

Alcoolisé, il a pu être interpellé alors qu’il tentait de quitter les lieux de ses agressions en prenant un bus.

Sera-t-il expulsé avant qu’il ne commette, peut-être, un viol véritable ?

Lille (Nord) – Mercredi 26 décembre, en plein centre-ville et près du métro, un couple homosexuel a été agressé parce « qu’ils se tenaient par le bras ».

Farès Araoudiou, âgé de 34 ans, et son ami Safir, ont été tout d’abord insultés puis frappés.

Farès, habitant Montpellier, avait rejoint son ami pour les fêtes de Noël. Selon ses affirmations il n’a pas pu déposer plainte au commissariat central de Lille car on ne lui pas ouvert la porte et déclaré que sa plainte n’était pas recevable faute de certificat médical et, qu’après tout, « ils n’avaient qu’à ne pas se tenir par le bras ».

Souffrant d’une clavicule et de deux côtes fêlées, Farès a pu déposer plainte de retour à Montpellier, samedi.

Fort heureusement pour eux, cela s’est passé en France car dans certains pays de religion musulmane ils risquaient la peine de mort !

Angers (49) – Interpellé ce 28 décembre en possession de 50 g de haschich et 50 g de cocaïne dans son bagage, ainsi qu’une balance de précision, deux téléphones portables, plusieurs pièces d’identité et plus de 500 euros en espèces, cet individu, âgé de 39 ans, demeurant dans la région parisienne, rejoignait sa petite amie à Angers.

En situation irrégulière et déjà expulsé une première fois du territoire français de ce même mois de février.

Alors qu’il est prouvé qu’il s’agit bien d’un trafiquant de drogue, il n’a été condamné qu’à 8 mois de prison.

Est-ce que sa petite amie a été également entendue ? On n’en sait rien, ni d’ailleurs son identité et ses origines.

Sera-t-il expulsé une nouvelle fois… avant qu’il ne puisse revenir dans notre France tellement accueillante ?

Belgique – Lebekke – Âgé de 26 ans, il a été sauvagement agressé, sans aucun raison apparente, en fin de semaine dernière par une bande de voyous.

Projeté contre une vitrine puis jeté au sol, ils se sont acharnés sur lui, le rouant de coups.

Hospitalisé entre la vie et la mort, souffrant d’une hémorragie cérébrale et d’une fracture du nez.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Gégé du 66

Je confirme ce que j’ai déjà écrit à plusieurs reprises : Réaménager CAYENNE . Cellules de 2,50 x 3,00 m murs béton banché . Plafond dalle béton idem le sol . Une paillasse sur un bâti en béton également. La nourriture mini – y compris le cochon _ à boire de l’eau . Aucun réseau téléphonique . Seul le commandement en a . Ces animaux expédiés là bas sans aucune possibilité d’entrer pour les journaleux et autres assos. Fermés jusqu’à la mort ( qui peut arriver très vite dans ces contrées ) et plus AUCUNE nouvelles.

DURADUPIF

Tous les jours en France et en Europe. Notre Continent en berne…

Remy Delattre

Porteur de maladie qui reviennent ou qui existe déjà Ebola ect des violeurs des agresseurs en bandes bien-sûr parce-que seul il ce sauvent ils sont sale pu dire qu’il a des françaises qui couche avec sa sa me dégoûte en plus on des gosses qui on les papiers sa vie sur les aides que nous payons nous qui travaillent en plus sa fait les beau nos ancien ce sont battu pour notre pays pour nos frontières et lui laisse rentrer tous sa il a vendu ou même donner la France il touche 1200 euro par mois les migrants sont loger gratuitement il et temp de ce réveiller sa va loin aujourd’hui a flush je mangeais avec ma famille il y en avais 15 qui sont arriver avec une ONG de merde pouranger a vos frais les gens ce demandais ce qu’il ce passer je me demande si c’est vraiment mon pays j’ai honte de cette

DUFAITREZ

Pas de GJ dans tous ces agresseurs ?
On nous ment !!!!

patphil

au trou immédiatement si vous êtres un jeune déployant une banderole sur le toit de la mosquée en construction à poitiers, un marcheur dans les rues de paris avec des bougies (e.drouet) mais les étrangers fichés s , les dileurs de drogue sont curieusement exonérés de tout

Antikon

Si le l’arrière grand père vote micron on s’en fout. En fait c’est ça qu’il faut savoir. Si les victimes comme lui sont des islamo-gaucho-collabos, il n’y a pas de commisération à avoir, car ils récoltent ce qu’ils ont semé. Par contre s’ils sont RN c’est le contraire.

Brocéliande

à PLELAN LE GRAND un homme de 90 ANS A ETE AGRESSE PAR DEUX courageux qui ont défoncé la vitre de sa fenetre du rez de chaussée !de sa chambre ,en ayant au préalable arraché le Volet roulant (Mais ils sont tombé sur un Manche ce Monsieur honnète a pris son fusil de chasse et les a fait fuir ,LES FLICS SONT VENU TOUTES SIRENES HURLANTES 30 mn après !,ils n’ont pas retrouvé les voyous !) ces 2 courageux ont été voir d’autres vieux en forçant leurs portes ! etc..

Bônois

Mineur ou pas mineur lorsqu’ils commettent un délit, il faut les expulser sans tarder, point barre et ce, dans n’importe quel pays africain s’ils ne veulent pas dire d’où ils viennent !
Ensuite, il faut arrêter d’accueillir les mineurs sans papiers, car ça fait un appel d’air et ça encourage les jeunes africains à fuir leurs familles et leurs pays et à ne penser qu’à quitter coûte que coûte l’Afrique au péril de leur vie au lieu de s’y établir et de travailler car croyant à tort que l’Europe c’est l’Eldorado et l’avenir !

Jill

Normal, on leur avait pas dit que c’était interdit…
Ils avaient pas le code.

andrea

Nos politiques vendus et juges complices, associations subversives et journaleux collabos, sont des criminels. Ce n’est même plus sur les mains et la conscience, si tant est qu’ils en aient une, qu’ils ont le sang des victimes : Ils pataugent carrément dedans jusqu’à cou.

ven85

la faute aux francais qui votent pour ses traites de droite et de gauche depuis 40ans ,un seul parti peut sauver la france, ex FN ET RN,pas d’autres solutions les autres ont ete au pouvoir et vous ont trahis,mais sans cela continuez a rejeter le parti du peuple et continuez a vous faire sauter dans les attentats,agressez,violer,ect…SI VOUS ATTENDEZ?LA GUERRE CIVILE,sera la seule solution et les francais ne seront pas gagnants

Lotus bleu

S’il te plaît ven85 n’écris pas ‘VOUS’ mais ‘NOUS’. Tu dois bien savoir que ceux qui lisent RL et écrivent sont majoritairement des Patriotes, donc que andrea est une patriote. Là, on dirait que tu l’accuses de ne pas avoir voté pour le FN. Tu aurais dû aussi écrire ton commentaire à part et non en réponse à andrea.
Je sens aussi chez toi beaucoup d’impatience et de colère envers tes compatriotes gauchistes, mais n’oublie pas, le Système leur a lavé le cerveau, ils ne sont plus eux-mêmes, ils répètent ce qu’on leur a appris. Comptons-nous chanceux d’être restés éveillés et imperméables à leurs mensonges. Amicalement.

Pilaf

04/01 Joué-lès-Tours (37) : tué de 28 coups de couteaux par le migrant qu’il hébergeait (MàJ)
Le corps de la victime a été retrouvé à son domicile, six jours après le meurtre. La victime serait Bertrand Louiset, ancien directeur du Monoprix des Deux Lions.
Il accueillait chez lui, un migrant de 22 ans, originaire de la Côte d’Ivoire. Ce dernier a été interpellé le 17 décembre 2018. Il a reconnu avoir tué son hôte. https://www.fdesouche.com/1136247-joue-les-tours-un-homme-tue-de-28-coup-de-couteaux-a-son-domicile

Morgane

@Pilaf
Je suis allée sur le lien que vous avez mis : Bertrand Louiset déclarait le 02/06/15 :”si tout le monde faisait comme moi, il n’y aurait plus besoin d’association !”
Moi, je ne préfère pas le prendre comme modèle, vu comment il a fini.

senechal

Il n’est pas les seul dans ce cas, j’ai lu des journaux allemands, où les “chers immigrés” avaient fait passer de vie à trépas leurs généreux hôtes!.
Décidément nous n’avons pas les mêmes valeurs!.

Morgane

Ni la même culture Senechal !!

kabout

et si le pépé face a cette agression et ces 3 mineurs ( migrants a coup sur) aurai sorti son cal 12 et tirer dans le tas ? de toute facon ca finira par arriver,ils se croient protégés par notre justice et ce permettent tout,jusqu’au jour ou ils “tomberont” trés mal face a un chasseur ou autre et la…..

Lire Aussi