Merkel : ce que je voudrais lui dire avant son exécution

Publié le 19 mai 2019 - par - 69 commentaires - 3 101 vues
Share

Moi qui rêvais de lui effacer son sourire !

Comment s’adresse-t-on à une condamnée à mort ? (On peut rêver – et puis non, je veux qu’elle souffre, qu’elle respire à plein nez les effluves de ses décisions irresponsables – je ne trouve pas d’adjectif assez fort pour les qualifier)
Madame,
Je vous écris au nom des millions d’Allemands, de Français, d’Italiens, de Hongrois, de Polonais, d’Espagnols, et de tous ceux qui souffrent quotidiennement à cause de vous, je pense particulièrement aux familles de tous les assassinés, violés, torturés, égorgés et aussi en mon nom personnel, moi qui ne dors plus tellement j’ai peur pour mes petits-enfants.
Je connais le milieu carcéral, j’y ai « béné-volé » pendant des années et j’aime vous imaginer effondrée sur votre litière. Effacés, vos immondes sourires, finis les honneurs. Je m’en vais vous raconter quelques petites anecdotes pour vous faire passer le temps. C’est long, une journée à l’ombre. Entre les fouilles, les douches en commun, les repas minables seule en cellule, les attaques des autres détenues, les tristes promenades au préau.

Petites histoires à l’attention d’Angela

Chapitre 1
Selon le ministère public, vendredi dernier, un de vos invités qui ose se qualifier de « demandeur d’asile », originaire de Guinée, a violé une brave dame promenant ses deux chiens. La crapule, âgée de 18 ans (ou de 35, c’est selon) a commencé par tenter de lui arracher son téléphone portable. La dame de 59 ans a résisté et lui, en bon demandeur de protection, lui a donc envoyé une violente baffe en plein portrait, puis lui a administré plusieurs coups avec la laisse de son chien. La victime a fini abattue au sol. Le tortionnaire a profité de sa situation de faiblesse, l’a déshabillée partiellement pour la faire profiter, en plus des torgnoles et des coups de laisse, d’‘actes sexuels’ contre elle (procureur). La victime a eu beau hurler de terreur tout au long de l’agression et les deux chiens aboyer sans relâche, son bourreau l’a fouillée à la recherche d’objets de valeur et a finalement pris la fuite avec son téléphone portable. » (Ils adorent cela, vos invités Mutti, les portables, ils ne les perdent jamais, ce sont des modèles coûteux, leurs abonnements sont payés régulièrement – par qui, je n’en sais rien, mais peut-être le savez-vous ? Ce qu’ils perdent, ce sont leurs papiers, on les retrouve dans toutes les poubelles aux frontières, avec les bouteilles d’eau non entamées et les repas offerts gracieusement par de charitables habitants, mais qui ne leur conviennent pas).

La raclure a été arrêtée samedi matin. À la demande du procureur, la juge d’instruction avait émis le même jour un mandat d’arrêt pour viol, blessures graves et vol qualifié. Menteuse comme tous vos autres protégés, Mutti, la charogne avait contesté l’infraction face au juge d’instruction. Il est actuellement en détention dans un établissement correctionnel. Pour combien de temps, c’est la question.

Selon le porte-parole du parquet, la victime blessée a pu sortir de l’hôpital. Elle avait elle-même prévenu la police, d’autres témoins ne se sont pas manifestés (Bande de lâches, je n’y crois pas!). Cette dame a parfaitement décrit son agresseur, son physique et ses vêtements. » Sur la base de cette description, le bureau de l’asile des demandeurs d’asile (LAB) a immédiatement sur de qui il s’agissait. La police a retrouvé la trace de la vermine grâce au portable volé.

Le procès est susceptible de prendre plusieurs mois. Et de coûter un pognon de dingue. Une procédure accélérée est hors de question ici. Motif: dans ce cas de délit, la peine minimale est un emprisonnement de deux ans. Les procédures accélérées ne peuvent concerner que ceux de moins d’un an. Magnifique !! On va balocher bien à son aise, le temps de trouver des arguments encore plus mensongers, de lui refaire une santé, au Guinéen, et de fatiguer la brave dame qui, d’épuisement, va finir par renoncer !

(Si vous avez envie de savoir ce qui serait arrivé à cette saleté si elle était passée devant la Juge Anne Gruwez (Bruxelles) « J’attends le premier qui dise qu’on me fait faire ce que je ne veux pas faire » je vous conseille de visionner le documentaire « ni juge ni soumise », un régal !).

https://www.youtube.com/watch?v=_DlC7-cclhI

Selon les médias, si la malheureuse n’avait pas résisté, le criminel aurait filé avec le téléphone et rien ne serait arrivé ! Donc, c’est de sa faute à elle ! Quelle idée, aussi, de promener ses chiens. On s’en va rapidement le libérer. Protection des mineurs, prime d’asile, enfance difficile! On peut arriver à une probation! Pour terminer, on va lui chercher un appartement, lui verser des allocations, et lui trouver une solide formation !

Chapitre 2

Celui ou celle qui a toujours eu envie de se faire gifler par des noirs nus (noirs ? On peut dire cela ? Pas d’accusation de haine raciale ? Pas de mise en garde à vue ?) se trouvait juste au bon endroit jeudi matin au centre de Sinzheim . Vers 9 h 30, une créature nue, hurlante et à la peau sombre, âgée de 43 ans, errant sur la place du marché en rugissant, a frappé un promeneur qui se tenait sur son passage (dans la vidéo à 0:23 min). Il ne fallut pas longtemps avant que le spectacle ne trouve une foule de spectateurs hautement reconnaissants. Pour que même les plus jeunes puissent profiter de son corps de rêve, la dévergondée a également fait un détour vers la cour de récréation de l’école primaire adjacente !

http://www.pi-news.net/2019/05/sinzheim-schwarzwald-nackte-afrikanerin-ohrfeigt-passanten/

C’est assez souvent qu’un article dépeint un noir ou une noire faisant scandale dans la rue en se promenant nu, en barrant la route avec des meubles, qu’il ratatine des voitures avec une barre de fer, le tout nu comme un ver. Et il y a ceux qui nous racontent qu’un noir a mordu quelqu’un, qu’une noire a fait de même. N’avons-nous pas en une députée qui a elle aussi mordu un chauffeur de taxi?
Nous apprenons à nos enfants à ne pas mordre. Les tout-petits le font, mais cette façon de régler leurs différends évolue très vite grâce à l’éducation. Passé trois ans, les enfants blancs ne mordent plus jamais.

Afrikaner in Unterhose prügelt auf Autos und Passanten ein
http://www.politikversagen.net/der-nackte-wahnsinn
http://www.politikversagen.net/afrikaner-tritt-rentnerin-fast-tot
https://www.merkur.de/lokales/region-holzkirchen/weyarn-ort67256/bei-thalham-splitternackter-mann-blockiert-staatsstrasse-10184106.html
Scène de vie en France : une femme blanche violemment agressée en pleine rue par un Africain nu (Vidéo)
Rome : un migrant africain tabasse un quarantenaire dans un bar puis frappe des policiers, avant de fuir nu dans la rue
Luxembourg: Un Africain totalement dévêtu agresse des Européens devant un lycée (Vidéos et images)

Le sujet étant tellement vaste, je pense lui consacrer un article entier.

Chapitre 3

Celui-ci va vous étonner, Mutti : pendant le prononcé de la sentence, il y a eu de l’agitation dans la salle (il y a donc encore des humains qui ne sont ni des moutons ni des autruches ?). La famille du défunt a réagi agressivement (Cela, c’est ce que radotent les médias, je traduis = intelligemment, logiquement) à la condamnation scandaleusement légère des deux accusés. Un frère du défunt a renversé une table (et pourquoi seulement une ? Il n’y avait pas de lustres à démolir, de chaises à briser, de défenseurs à cogner?), une sœur a crié (la pauvre, elle s’indispose le larynx et épargne les autres). Les huissiers sont intervenus et les accusés conduits hors de la salle pour les protéger (c’en est trop, je file rendre tripes et boyaux !)
Les faits, Mutti : un jeune homme de 22 ans atteint d’une maladie cardiaque a été assassiné à Köthen.

Brève parenthèse : pour moi, jusqu’à ce jour, comme toute bonne adoratrice de Schubert, Köthen évoquait les sept années que Jean-Sébastien Bach a passées à la cour et qui sont restées parmi les plus heureuses de sa vie. Que nous sommes loin du génie, de la beauté de sa musique. Aujourd’hui, ce sont les rappeurs qui sont exaltés, leurs immondes messages propagés. Sans la moindre pénalisation, en plus !
Le décès n’était pas du tout un accident comme voulaient le faire croire les médias, mais est la cause directe des incroyables violences des accusés, a expliqué la juge Uda Schmidt (Merci, Mâm Schmidt !). Le tribunal n’a condamné le plus jeune des cogneurs qu’à un an et cinq mois de prison. L’aîné, lui, n’a écopé que d’un an et huit mois.
A l’automne de l’année dernière, l’affaire avait déclenché des semaines de manifestations de la part des partisans de droite et des contre-manifestations. Le cas avait fait réagir tout le pays.

https://ripostelaique.com/chemnitz-le-detonateur-allemand.html

Chapitre 4
Vous l’aurez certainement appris derrière les barreaux, vous avez un écran plat, tout de même ? Depuis près d’une semaine, la police recherche un certain Mohammed Soultana, et a publié deux avis de recherche. L’un de vos invités, un marocain de 42 ans aurait tiré le 9 mai sur une jeune femme à Offenbach (Hesse), alors qu’elle attendait son fils âgé de 13 ans qui sortait de l’entrainement. Après le crime, il aurait fui en Belgique, où sa piste a été perdue. Oups ! Je file de nouveau, pour vérifier que tous les accès sont verrouillés !

https://www.bild.de/bild-plus/regional/frankfurt/frankfurt-aktuell/offenbach-fatimas-killer-weiter-fluechtig-opfer-familie-unter-polizeischutz-61900084,view=conversionToLogin.bild.html

Postface
Les derniers moments d’Angela M. Le cortège s’arrête. On assied la condamnée. Elle a les mains entravées derrière le dos par des menottes. Un gardien lui donne une cigarette. Elle fume sans un mot. Elle est vieille. Le visage fatigué, les traits accablés, le teint livide, des cernes sous les yeux. Elle n’a rien d’une débile (doctorat en physique), ni d’une brute. Elle fume, se plaint que ses menottes sont trop serrées. Un gardien s’approche et tente de les desserrer. On se contente de lui enlever les menottes.

La cigarette est presque terminée, on lui en donne une autre. Elle a les mains libres et fume lentement. Elle commence vraiment à réaliser que c’est fini, que c’est là que sa vie, que les instants qui lui restent à vivre dureront tant que durera cette cigarette. Elle demande ses avocats. Elle leur parle le plus bas possible, car les deux aides du bourreau l’encadrent de près, et c’est comme s’ils voulaient lui voler ces derniers moments. Elle leur parle très peu. Ils sont chacun d’un côté et ne se parlent pas non plus. L’attente se prolonge. Elle demande le directeur de la prison et lui pose une question : « was passiert denn mit meinen Sachen ? ». La deuxième cigarette est terminée. Il s’est déjà passé près d’un quart d’heure. Un gardien s’approche avec une bouteille de Jägermeister (ou de Kuemmerling, qu’elle préfère). Il lui demande si elle veut boire et lui verse un demi-verre. Elle boit lentement (Bloss nicht verschlucken !).

C’est à ce moment que les sentiments commencent à s’entremêler.
Elle va mourir, elle est lucide, sait qu’elle ne peut rien faire d’autre que de retarder la fin. Continue à boire, lentement, par petites gorgées. Le verre est presque terminé et, dernière tentative, elle demande une autre cigarette (Noch eine Kloppe, bitte !). Cette demande est faite calmement, presque avec dignité. Le bourreau, qui commence à s’impatienter, s’interpose : « On a déjà été très bienveillants avec elle, très humains, maintenant il faut en finir. » (Es ist genug ! ») Aussitôt, l’un des aides du bourreau sort prestement une paire de ciseaux de la poche de sa veste et commence à découper le col du chemisier de la condamnée. Le bourreau fait signe que l’échancrure n’est pas assez large. Alors, l’aide donne deux grands coups de ciseaux dans le dos du chemisier et, pour simplifier, dénude tout le haut du dos. La guillotine apparaît, face à la porte. A côté, ouvert, un panier en osier. Tout va très vite. Le corps est presque jeté à plat ventre.

Un bruit sourd. Du sang, beaucoup de sang –, le corps bascule dans le panier. Un gardien prend un tuyau d’arrosage. Il faut effacer les traces. J’ai une sorte de nausée, je me réveille : ce n’était qu’un rêve. (Détourné de : témoignage de la dernière condamnation à mort en France)

Courage, Mutti. « Wir schaffen das ! »

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share

69 réponses à “Merkel : ce que je voudrais lui dire avant son exécution”

  1. le Franc dit :

    vu que tout est truqué, jamais ils n’avoueront que l’économie européenne ne rapporte plus un rond et que le seul argent qui y circule provient de l’économie spéculative essentiellement, du crime organisé, des saoud, de soros…..pourquoi veulent-ils éradiquer les Blancs ? parce qu’ils sont devenus un poids inacceptable dans l’économie, tandis que la main-d’oeuvre colorée animiste et islamique, par leur côté définitivement arriéré et complètement ignorants du monde dans lequel ils entrent, leur offre une perspective quantitative d’esclaves modernes impeccables illimitée; pour le moment ils les arrosent pour les séduire, tant que les banques tiennent, parce que si elles tiennent, c’est pas parce qu’elles en ont les moyens, elles tiennent par une simple décision politique.

  2. saurer dit :

    Espérons que ce rêve que nous faisons tous, devienne bientôt réalité …

  3. Sebire pierre dit :

    Quadragénaire,pas quarantenaire, qui est une commémoration!

  4. BUTTERWORTH dit :

    CHATIMENT EUROPEEN LE DERNIER 1851 EN ALLEMAGNE GUTT https://www.youtube.com/watch?v=P6dEyiTDeXw

  5. Olivia dit :

    Anne, votre rêve, je doute qu’il se réalise… Puis, vous n’êtes pas très réaliste car je n’ai jamais vu merkel en train de fumer. Et la guillotine n’est pas appliquée en Allemagne… Pour en revenir à mon idée de départ, je doute que les patriotes parviennent un jour à foutre une raclée méritée à toute la classe politique régnante et coupable car chaque fois qu’un espoir se fait jour un événement vient tout démolir… Je pense à ce qui se passe en Autriche : corruption, etc… Il y a toujours des reculs là où nous espérions des progrès pour nos idées ! Et juste ça tombe avant les élections… Bizarre quand même !

    • Anne Schubert dit :

      Olivia, il faudrait que vous lisiez jusqu’au bout. C’était un rêve. Et l’accusation de Merkel servira au moins à secouer les consciences…..Même si elle n’aboutit jamais à un procès!

      • Olivia dit :

        Oui, j’avais bien lu jusqu’au bout. Mais vous souhaiteriez que votre rêve – et nous aussi – devienne une réalité… Mais, dans le contexte actuel, je doute hélas, que tous les traîtres qui ont contribué à notre envahissement soient un jour condamnés… Puis, certains sont déjà morts : mitterrand – d’autres comme Giscard sont trop âgés pour que nous ayons un jour la satisfaction de les juger….

  6. jacotte dit :

    Rétablissement et usage d’urgence de la peine de mort, elle sera notre force…..

  7. wika dit :

    Mais elle ne doit pas être seule dans la charrette. Il faut qu’elle soit entourée de Macron,Soros, Juncker et tous ceux qui font notre malheur

  8. Alain Carrasco dit :

    Dans votre cas, mme schubert, je crois que c’ est incurable.

  9. Ducon macrondelle dit :

    Je ne lui dirais rien hormis le fait qu’ elle sera torturée (question ordinaire) avant son exécution !
    Ces tortures seront d’ autant plus douloureuses qu’ elles s’ ajouteront au désespoir .
    Crève charogne !

  10. Laurent Droit dit :

    Bravo Anne !!
    Il y a peu, j’avais condamné Macron à la peine de mort, lui aussi…!
     » Et Emmanuel Macron fut condamné à mort pour crimes contre l’humanité…  »
    https://ripostelaique.com/et-emmanuel-macron-fut-condamne-a-mort-pour-crimes-contre-lhumanite.html

    • Anne Schubert dit :

      Que croyez-vous, Laurent ? Je lis tous vos articles et m’en inspire régulièrement! N’avons plus le droit de rêver ?

  11. Sniper 338 dit :

    Pour son cas la prison a vie avec le stricte minimum aucun confort
    et surtout isolement total …aucune une visite aucun contacte
    les repas….simplement le minimum requirements en calorie
    idem pour l’eau seul boisson autoriser le matin levé a 5h00 travaux d’interet
    General a l’interieure de la prison balais serpiére des couloir
    La solitude et le d espoire doit être c’est seul conpagnons ….aucune information de l’extérieur ne doit lui parvenir. …et ceux jusqua la fin de vie de sale pourritures de traitres ! 🤔😁😀

  12. nevada dit :

    Et si on la pendait, la Merkel? Mais sans trappe et sans poids aux pieds. Et… euh, est ce que j’aurais le droit de tirer un peu sur la corde moi aussi? S’il vous plait…

  13. Jill dit :

    Merkel n’a fait qu’ajouter aux crimes des dirigeants européens depuis plus de 40 ans. Il faudrait traduire les survivants valides à Nuremberg… de plus, ce serait symbolique.

  14. Marnie dit :

    Des irresponsables, sans cœur, sans respect de leurs citoyens, sont nombreux. VGE, JC, NS, FH sont à l’identique de AM mais plus sournoisement. EM est en train de finaliser ce qui a été entrepris par ses prédécesseurs. Il serait temps que cela se termine.

  15. Enfants de Clovis dit :

    C’est pour bientôt mes amis. La guerre civile sera là dans moins de dix ans.

    Et en ce qui concerne la pourriture d’islamo collabo de Bosch…. rien à dire.

    Je lui cracherai à la gueule sans un mot…. point !!

  16. topinembourg dit :

    Je voue à cette succube une haine incandescente pour avoir submergé non seulement son pays mais notre continent d’une invasion de sauvages islamisés , je souhaite le plus intensément qu’elle souffre 1000 supplices avant de clamser enfin . Une simple exécution serait encore une mesure de clémence impensable pour un tel crime inexpiable .

  17. Asma bint Marwan tuée par Mahomet dit :

    Vous n’avez rien compris à l’histoire du Guinéen.!Dans de nombreux pays musulmans, le violeur peut épouser sa victime pour que celle-ci évite le déshonneur (et lui la prison).Il a donc violé la dame pour pouvoir l’épouser…et avoir direct la nationalité! Et en cas de divorce,une pension alimentaire et plus tard bien sûr la pension de réversion( après avoir fait condamner sa femme à la lapidation pour adultère ) Vraiment ,plus belle la vie avec la charia!

  18. Spipou dit :

    Ah ! Je viens de trouver votre lien vers Les Observateurs ! Merci beaucoup, c’est bien mieux, je vais pouvoir le partager ! ☺

    D’ailleurs, je sais que Les Observateurs filtrent attentivement les commentaires, et je trouve qu’ils sont bien raison, tant pis pour la liberté d’expression. Ils n’ont pas envie de passer pour des abrutis ! (Et après tout ils sont chez eux, ils font ce qu’ils veulent.)

  19. Spipou dit :

    Madame Schubert, je ne sais pas si ça vous a fait plaisir d’écrire cet article, mais c’est peut-être un plaisir que vous auriez peut-être pu garder pour vous. Il y a suffisamment d’ordure sur Riposte Laïque, ce n’est pas la peine d’inciter les commentateurs à en rajouter. Nul doute qu’ici ils vont s’en donner à cœur joie !

    A quoi bon se battre si on se tire dans les pieds 10 fois par jour ?

    Quand je parlais d’articles qui font fuir les gens, celui-ci en est un beau.

    J’aimerais plutôt être tenu au courant des suites de la plainte.

    Au fait, avez-vous eu votre précédent article publié en français ailleurs que sur RL ? Le lien que vous m’avez donné était entièrement en allemand.

    • Spipou dit :

      J’aimerais vraiment transmettre l’article à d’autres gens, mais sur RL, vraiment c’est pas possible.

    • Sniper 338 dit :

      Spipou …c’est vraiment domage que se soit pas t’a mére qui a etais agresser et violé …
      Sa t’aurais donner donné le sence des réalité …en lieu et place du dénie de réalité
      (pathologie des traitres gauchiass mondialistes parasitaires subventioner par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc! ) deplus si tu veux vraiment voir une sale crevure de pourriture d’ordure de traitres islamos collabos pro-egorgeurs responsables directe par propagande assistance et fourniture de moyen des attentats mahometans. .tu n’a qu’a te regardé dans un miroires . ..espéront que le prochain attentat mahometans fasse
      Enorméments de victimes et qu’elles soits toutes des pourritures de traitres gauchiass mondialistes parasitaires islamos collabos pro-egorgeurs mahometans ! 😂😅😂
      toi idem

      • batigoal dit :

        Juste par curiosité et je ne ferai jamais un commentaire dessus (j’ai horreur de juger les gens) mais c’est pour essayer de comprendre: vous pouvez donner votre age et profession s’il vous plait? Pour le sexe j’imagine homme.

    • Ducon macrondelle dit :

      Si souhaiter la mort de personnes de l’ acabit de Merkel fait de vous une ordure , alors je revendique cette appellation et en suis fier
      Au fait , êtes – vous unE immondice de gauche ?

    • topinembourg dit :

      @spipou . Quand vous aurez eu à subir à titre PERSONNEL (ce que je ne vous souhaite pas bien que les prises de consciences soient souvent à ce prix) , que les funestes et dévastatrices conséquences de l’invasion migratoire afro-musulmane auront touché les vôtres et pénétré par effraction dans votre sphère de confort jusque là préservée , vous changerez (peut-être) d’avis sur la question . L’angélisme sur le sujet est généralement proportionnel à l’éloignement des situations concrètes et inconfortables.

    • FrancisFR dit :

      Elle a le droit et c’est légitime tu préfères peut-être faire l’inverse faire la lêche à merkhell et macrondindon, pas nous.

    • Emile dit :

      J’espère que vous vous comptez dans les ordures…

  20. Beau Fixe dit :

    Geh zum Teufel, Du Arsch !

  21. Antikon dit :

    Du rêve à la réalité il n’y a souvent qu’un pas. Que les salauds et salopes aux mains pleines de sang crèvent en enfer, car viendra bientôt le jour de vengeance.

  22. Jean-Paul SAINT-MARC dit :

    Le lien que j’ai donné pour retrouver le texte sur lequel se base l’avocat allemand :
    http://legal.un.org/icc/statute/french/rome_statute(f).pdf
    Possible qu’avec .pdf , il ne fonctionne pas.
    En le copiant intégralement dans la barre d’adresse, cela fonctionne.

    L’article 6 ==> page 4.
    CRIME DE GÉNOCIDE
    Aux fins du présent Statut, on entend par crime de génocide l’un quelconque des actes ci après commis dans l’intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel :
    a) Meurtre de membres du groupe;
    b) Atteinte grave à l’intégrité physique ou mentale de membres du groupe;
    c) Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d’existence devant entraîner
    sa destruction physique totale ou partielle;
    d) et e) (ne passent pas : limite)

  23. Jeanpeuplus dit :

    « de français, d’italiens, de hongrois, de polonais, d’espagnols »

    Tous ces mots prennent des majuscules initiales: Français, Italiens, etc.
    Ils ne prennent des minuscules que lorsqu’ils fonctionnent comme des adjectifs.

    Le grammairien patriote

  24. batigoal dit :

    c’est quand même incroyable la propension à vouloir décapiter des gens sur ce site. Vous êtes sur que vous n’êtes pas islamiste vous aussi Mme Schubert?

    • Bebel dit :

      bien sur que cette hystérique est islamiste. Cela saute aux yeux ha , ha , ha ……

    • Enfants de Clovis dit :

      Ok l’islamo collabo de mes deux !!! Achète toi des DVD de moutons égorgés, de blabla du prophète et paluche toi devant ta télé.

      PS : Tu ne mérites pas le Gabriel Omar Batistuta que tu vénères. Pas de saloperies de muzzs en Argentine. Tu vas être déçu.

      • batigoal dit :

        Pourquoi veux tu que je regarde cela et surtout me palucher dessus. Faudrait être bien détraqué pour faire ça. Apres vous dénoncez les égorgements des attaques terroristes et vous rêvez de guillotiner des gens. Ça me parait curieux.

      • FrancisFR dit :

        Si, un: le pape.

    • kabout dit :

      mais non,nous voulons punir des gens qui détruisent la France de part leurs décisions et non pas les tuer au nom d’une religion !

      • Sniper 338 dit :

        Kabout….parceque dans le cas de la secte des mahometans il y a une difference ?
        Le simple fait de pretendre que c’est un religion est supect ..
        c’est une secte satanique point final !… 🤔

      • batigoal dit :

        Ha vous voulez les tuer au nom de votre idée de la France et non au nom d’une religion. Cela fait une grosse différence en effet.

        • Sniper 338 dit :

          Batigoal…inversion accusatoire de gauchiass islamos collabos. …jusqua preuve du contraire ceux qui tue… se sonts tes maitres mahometans en raison de se que nous somme
          Des blancs heleno-chretien d’occident ..
          alors si tu pouvais aller te faire bataclaniser au babouchistant ! 😂🖕

          • batigoal dit :

            je montre juste que les extrêmes se rejoignent. Comme LFI et RN sur de nombreux sujets. Apres je ne ferai pas de la provoc à deux balles qui pourraient vous encourager à faire comme les salopards de terroristes musulmans.

        • Marnie dit :

          batigoal fait l’âne pour avoir du son ? Vous prenez vos désirs pour des réalités ? Vous êtes là pourquoi au juste ? Mettez-vous dans la tête que les français ne veulent pas de cette invasion mortifère et contre nature qui est faite pour détruire la France. Oust ! Dehors avec vos amis égorgeurs !

    • Sniper 338 dit :

      Escuses c’est une faute de frappe agonise pas gonise ! 🖕

  25. kabout dit :

    merkel cette saucisse permanentée,que dire…….elle paiera aussi ses erreurs comme nos baltreings ici en France,une question de temps.

    • Sniper 338 dit :

      Kabout …..Erreures aux contraire elle n’a commis aucune erreures car elle as etais missionner
      Par l’hipper-classe cosmopolites messianique franc-maçonne mondialistes-parasitaires pour mettre en place une politique de HAUTE-TRAHISON contre les peuples heleno-chretien blanc et les nations d’occident ….ils devront tous payé de leurs vie 😵
      leurs félonie et leurs haute-trahison !
      🤔😡😡😡

      • FrancisFR dit :

        Missionné où pas elle aurait pu dire non elle ne l’a pas fait contrairement aux anges dont elle salit le nom il a été donné aux hommes et femmes de la terre ce qu’on appelle le libre arbitre.
        Donc la mégère allemande a volontairement du sang sur les mains même si au départ c’est quelqu’un d’autre qui le voulait.

  26. Françoise dit :

    Bravo Anne. Merci.

  27. RODRIGUE dit :

    Mutti, tu finiras comme nos politiciens véreux, journalistes et juges décapitée !
    Ce n’est pas une menace mais ce sera l’histoire de demain pour tout ce sang que vous avez sur les mains et les victimes de demain suite à vos décisions.
    En plus, comme eux, tu finiras en enfer, tu n’y crois pas mais cela arrivera car Dieu existe.

    • Sniper 338 dit :

      RODRIGUE…..Mutti ? …je comprend pas c’est qui se Mutti ?

    • ann dit :

      Rejoindre la discussion… Oui l’ordre de l’univers est la, installe par le createur Dieu.,,toutes decisions prisent par les humains , bonnes ou mauvaises a ses consecances. Pour la merkel c’est l’enfer ,et j’en peux plus d’attendre ,,,