Merkel fait la guerre aux Allemands, mais un psychiatre la qualifie de “folle”

Merkel2

Aujourd’hui un policier allemand, Sven Kleuckling, a posté sur son mur Facebook sa lettre de renvoi de la police pour avoir publié toujours sur Facebook son opinion sur l’invasion des migrants dans son pays. Quelques semaines avant, c’était au journaliste Matthias Matussek, journaliste aussi connu qu’Udo Ulfkotte, d’être viré de la rédaction de die Welt pour avoir aussi posté son avis sous la forme d’un tout petit commentaire sur cette invasion migratoire. L’élite allemande pète les plombs, licencie les Allemands qui dénoncent, donnent leur avis en public sur le Net ou au travail comme ailleurs contre l’invasion migratoire. Le système, par la répression et la violence façon Gestapo ou Stasi, vole leurs enfants pour les mettre en adoption ou dans des orphelinats grâce au Jugendamt. Cette répression, avec l’appel à la délation par les autorités, devient immense, démesurée, malade, psychiatriquement dingue en Allemagne et la peur, cette peur qui envahit la société sans laisser une odeur de poudre et la violence, la haine contre les migrants grandissent et vont faire exploser le système allemand actuel. Surtout qu’un éminent psychiatre a déclaré que Merkel est folle !

lettrepolicieralleamndPolicier allemand viré. Son nom est Sven Kleuckling. Il a publié par dégoût sa lettre de licenciement sur son mur facebook et écrit, « j’informe ici publiquement que je ne suis plus policier depuis aujourd’hui. Dans le fond du cœur je reste un policier pour vous… J’ai reçu l’ordre de ne plus aller dans un poste de police. J’ai reçu aujourd’hui par lettre par poste l’interdiction de faire mon métier de policier, l’interdiction de me rendre au poste de police, ordre de rendre ma carte de policier, mon arme de service… » Puis Sven Kleuckling s’adresse à son patron, ” savez-vous quoi, vous, Monsieur le président de la police de la Saxe ? Au lieu de me téléphoner menez vos ordres jusqu’au bout. ”

Comme le dit Stephanie Schulz : vous êtes des imbéciles… Stephanie attaque directement sur les vidéos le Ministre de la justice ou Merkel, les traite d’imbéciles qui détruisent le pays, voici un exemple de ses dires sur you tube, « Mme Merkel vous avez dit que vous ne pouviez pas vous imaginer prendre chez vous des réfugiés, comment se fait-il ? Vous avez dit à tous les responsables politiques des pays européens de prendre des réfugiés et de venir chez nous car il y a du miel et tout pour vivre, expliquez-nous pourquoi vous n’en prenez pas ? Mme Merkel si vous n’êtes pas capable de montrer, ce qui est valable pour les autres responsables politiques, l’exemple en prenant des migrants, nous n’allons pas vous suivre ! » dit fermement Stephanie Schulz qui est devenue une vedette. Le policier, Sven Kleuckling, termine sa lettre publiée sur Facebook au président de la police de Saxe par, « je me joints à la position de Stephanie Schulz et je peux aussi bien répondre à votre lettre de renvoi ici (Facebook)… M. le président de la police de Saxe, vous qui n’avez aucune connaissance du métier de policier car vous n’êtes qu’un piètre gratte-papier… Voici ma réponse ! : VOUS POUVEZ ALLER VOUS FAIRE METTRE…. VOUS L’IMBECILE ! … pigé ? Ah, diable que ça fait du bien de se lâcher comme ça…. »

Une lycéenne parle de sa peur. Bibi Wilhailm, 16 ans, s’adresse au peuple. « Vous connaissez certainement Stephanie Schulz. Elle poste des vidéos comme je le fais. Je la trouve superbe et c’est super de la voir ne pas se rabaisser et de dire ce qu’elle pense de cette situation. J’ai si peur. Je ne quitte pas la maison normalement car j’invite mes amis chez moi. Mais un jour je suis allé vers 18 heures au supermarché toute seule et j’ai eu très peur. J’ai pas l’attention d’avoir des mots racistes mais je veux parler des faits. Il y avait un groupe de migrants devant le magasin qui était assez important. Ils m’ont tous regardé avec de gros yeux. Et j’ai prié que je puisse rentrer saine et sauve à la maison. C’est très triste ce qu’il se passe en Allemagne. L’Allemagne était un si beau pays et vous l’avez détruit. Mais ça touche pas seulement l’Allemagne ! Cela touche aussi la France, la Suède, l’Autriche.. etc. Vous détruisez encore plus de pays avec l’Allemagne. Les Africains ont crié à Berlin qu’ils allaient tous nous tuer, nous, les Allemands. Je ne comprends pas pourquoi ils sont encore en Allemagne. Comment faut-il être si aveugles pour comprendre que nous allons bientôt avoir une guerre ? »

Drapeaux noirs et invasion djihadiste : En pleine invasion migratoire dans la ville de Hanovre des musulmans ont défilé en octobre 2015 avec le drapeau noir qui rappelle l’EI, avec des femmes sous leurs uniformes noirs. La manifestation était autorisée par les autorités. « Au sujet du drapeau qui plane dans la manifestation, il semble y avoir de nombreuses spéculations. Rien que la masse de ces étrangers dans la rue et toutes ces femmes voilées c’est particulier. Là, les mots de Merkel et de Gabriel sonnent à nos oreilles, nous devons leur dire que se sont nos valeurs qui dominent ici ! Comme on peut le voir, cela ne semble pas fonctionner… », commente un lecteur. Dès 2011 des manifestations de salafistes ont eu lieu à Hanovre et les manifestations de patriotes allemands ont été de nombreuses fois interdites.

Au début du mois de janvier 2016 un journaliste allemand a passé des jours et des nuits dans des centres pour migrants et écouté les dits réfugiés, « j’étais dans des centres en Suisse et en Allemagne. C’est évident que ces migrants n’ont rien à faire dans ces pays. Ils veulent détruire l’Europe. Quand ils parlent entre eux ils utilisent les slogans de l’EI et font son apologie », témoigne ce journaliste qui parle l’arabe.

Merkel est folle ! Hans-Joachim Maaz, un psychiatre renommé dit que Merkel est une malade narcissique et que cela est dangereux pour l’Allemagne. Il a étudié la chancelière dans ses gestes et dans ses paroles et Hans-Joachim Maaz trouve que Merkel est totalement irrationnelle. Hans-Joachim Maaz craint que Merkel ait perdu le rapport à la réalité. « Merkel n’a jamais été un leader mais un suiveur et les narcissiques ne peuvent jamais avouer qu’ils ont fait une erreur. Ce comportement est dangereux pour la société car cette dernière se divise maintenant rapidement. Maintenant des milices privées de citoyens allemands se sont formées et patrouillent dans les villes et les campagnes pour chasser les migrants. Ces milices sont tolérées par la police qui ferment les yeux. Le parti AfD qui veut mettre dehors l’occupation américaine, qui parle de la politique de Bismarck, est devenue la 3ème force politique du pays. Un basculement sanglant est sur le point d’arriver en Allemagne.

Appel à la résistance. Les médias Junge Freiheit, Compact Magazin, Zuerst, média proches du AfD, appellent les citoyens allemands à la résistance, à fermer les frontières, à s’organiser pour défendre le pays qui, selon leurs dires, est en guerre. Ces mêmes média demandent à la police de ne plus écouter les ordres de leurs chefs car dans la loi fondamentale il y a un paragraphe qui dit dit que lorsque le pays est mis en danger par son élite politique, le peuple a l’obligation de se révolter pour le protéger. Ces mêmes médias demandent à interner Merkel et à mettre en prison ces élites qui trahissent les fondements du peuple allemand.

Olivier Renault

 

image_pdfimage_print