Merkel fait la guerre aux Allemands, mais un psychiatre la qualifie de « folle »

Merkel2

Aujourd’hui un policier allemand, Sven Kleuckling, a posté sur son mur Facebook sa lettre de renvoi de la police pour avoir publié toujours sur Facebook son opinion sur l’invasion des migrants dans son pays. Quelques semaines avant, c’était au journaliste Matthias Matussek, journaliste aussi connu qu’Udo Ulfkotte, d’être viré de la rédaction de die Welt pour avoir aussi posté son avis sous la forme d’un tout petit commentaire sur cette invasion migratoire. L’élite allemande pète les plombs, licencie les Allemands qui dénoncent, donnent leur avis en public sur le Net ou au travail comme ailleurs contre l’invasion migratoire. Le système, par la répression et la violence façon Gestapo ou Stasi, vole leurs enfants pour les mettre en adoption ou dans des orphelinats grâce au Jugendamt. Cette répression, avec l’appel à la délation par les autorités, devient immense, démesurée, malade, psychiatriquement dingue en Allemagne et la peur, cette peur qui envahit la société sans laisser une odeur de poudre et la violence, la haine contre les migrants grandissent et vont faire exploser le système allemand actuel. Surtout qu’un éminent psychiatre a déclaré que Merkel est folle !

lettrepolicieralleamndPolicier allemand viré. Son nom est Sven Kleuckling. Il a publié par dégoût sa lettre de licenciement sur son mur facebook et écrit, « j’informe ici publiquement que je ne suis plus policier depuis aujourd’hui. Dans le fond du cœur je reste un policier pour vous… J’ai reçu l’ordre de ne plus aller dans un poste de police. J’ai reçu aujourd’hui par lettre par poste l’interdiction de faire mon métier de policier, l’interdiction de me rendre au poste de police, ordre de rendre ma carte de policier, mon arme de service… » Puis Sven Kleuckling s’adresse à son patron,  » savez-vous quoi, vous, Monsieur le président de la police de la Saxe ? Au lieu de me téléphoner menez vos ordres jusqu’au bout.  »

Comme le dit Stephanie Schulz : vous êtes des imbéciles… Stephanie attaque directement sur les vidéos le Ministre de la justice ou Merkel, les traite d’imbéciles qui détruisent le pays, voici un exemple de ses dires sur you tube, « Mme Merkel vous avez dit que vous ne pouviez pas vous imaginer prendre chez vous des réfugiés, comment se fait-il ? Vous avez dit à tous les responsables politiques des pays européens de prendre des réfugiés et de venir chez nous car il y a du miel et tout pour vivre, expliquez-nous pourquoi vous n’en prenez pas ? Mme Merkel si vous n’êtes pas capable de montrer, ce qui est valable pour les autres responsables politiques, l’exemple en prenant des migrants, nous n’allons pas vous suivre ! » dit fermement Stephanie Schulz qui est devenue une vedette. Le policier, Sven Kleuckling, termine sa lettre publiée sur Facebook au président de la police de Saxe par, « je me joints à la position de Stephanie Schulz et je peux aussi bien répondre à votre lettre de renvoi ici (Facebook)… M. le président de la police de Saxe, vous qui n’avez aucune connaissance du métier de policier car vous n’êtes qu’un piètre gratte-papier… Voici ma réponse ! : VOUS POUVEZ ALLER VOUS FAIRE METTRE…. VOUS L’IMBECILE ! … pigé ? Ah, diable que ça fait du bien de se lâcher comme ça…. »

Une lycéenne parle de sa peur. Bibi Wilhailm, 16 ans, s’adresse au peuple. « Vous connaissez certainement Stephanie Schulz. Elle poste des vidéos comme je le fais. Je la trouve superbe et c’est super de la voir ne pas se rabaisser et de dire ce qu’elle pense de cette situation. J’ai si peur. Je ne quitte pas la maison normalement car j’invite mes amis chez moi. Mais un jour je suis allé vers 18 heures au supermarché toute seule et j’ai eu très peur. J’ai pas l’attention d’avoir des mots racistes mais je veux parler des faits. Il y avait un groupe de migrants devant le magasin qui était assez important. Ils m’ont tous regardé avec de gros yeux. Et j’ai prié que je puisse rentrer saine et sauve à la maison. C’est très triste ce qu’il se passe en Allemagne. L’Allemagne était un si beau pays et vous l’avez détruit. Mais ça touche pas seulement l’Allemagne ! Cela touche aussi la France, la Suède, l’Autriche.. etc. Vous détruisez encore plus de pays avec l’Allemagne. Les Africains ont crié à Berlin qu’ils allaient tous nous tuer, nous, les Allemands. Je ne comprends pas pourquoi ils sont encore en Allemagne. Comment faut-il être si aveugles pour comprendre que nous allons bientôt avoir une guerre ? »

https://www.youtube.com/watch?v=E7fiRbLIn4A

Drapeaux noirs et invasion djihadiste : En pleine invasion migratoire dans la ville de Hanovre des musulmans ont défilé en octobre 2015 avec le drapeau noir qui rappelle l’EI, avec des femmes sous leurs uniformes noirs. La manifestation était autorisée par les autorités. « Au sujet du drapeau qui plane dans la manifestation, il semble y avoir de nombreuses spéculations. Rien que la masse de ces étrangers dans la rue et toutes ces femmes voilées c’est particulier. Là, les mots de Merkel et de Gabriel sonnent à nos oreilles, nous devons leur dire que se sont nos valeurs qui dominent ici ! Comme on peut le voir, cela ne semble pas fonctionner… », commente un lecteur. Dès 2011 des manifestations de salafistes ont eu lieu à Hanovre et les manifestations de patriotes allemands ont été de nombreuses fois interdites.

Au début du mois de janvier 2016 un journaliste allemand a passé des jours et des nuits dans des centres pour migrants et écouté les dits réfugiés, « j’étais dans des centres en Suisse et en Allemagne. C’est évident que ces migrants n’ont rien à faire dans ces pays. Ils veulent détruire l’Europe. Quand ils parlent entre eux ils utilisent les slogans de l’EI et font son apologie », témoigne ce journaliste qui parle l’arabe.

Merkel est folle ! Hans-Joachim Maaz, un psychiatre renommé dit que Merkel est une malade narcissique et que cela est dangereux pour l’Allemagne. Il a étudié la chancelière dans ses gestes et dans ses paroles et Hans-Joachim Maaz trouve que Merkel est totalement irrationnelle. Hans-Joachim Maaz craint que Merkel ait perdu le rapport à la réalité. « Merkel n’a jamais été un leader mais un suiveur et les narcissiques ne peuvent jamais avouer qu’ils ont fait une erreur. Ce comportement est dangereux pour la société car cette dernière se divise maintenant rapidement. Maintenant des milices privées de citoyens allemands se sont formées et patrouillent dans les villes et les campagnes pour chasser les migrants. Ces milices sont tolérées par la police qui ferment les yeux. Le parti AfD qui veut mettre dehors l’occupation américaine, qui parle de la politique de Bismarck, est devenue la 3ème force politique du pays. Un basculement sanglant est sur le point d’arriver en Allemagne.

Appel à la résistance. Les médias Junge Freiheit, Compact Magazin, Zuerst, média proches du AfD, appellent les citoyens allemands à la résistance, à fermer les frontières, à s’organiser pour défendre le pays qui, selon leurs dires, est en guerre. Ces mêmes média demandent à la police de ne plus écouter les ordres de leurs chefs car dans la loi fondamentale il y a un paragraphe qui dit dit que lorsque le pays est mis en danger par son élite politique, le peuple a l’obligation de se révolter pour le protéger. Ces mêmes médias demandent à interner Merkel et à mettre en prison ces élites qui trahissent les fondements du peuple allemand.

Olivier Renault

 

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. Sven Kleuckling, Sébastien Jallamion même combat. On comprend que hollandouille et merdel s’entendent comme larrons en foire…

  2. La mére Merkel souffre d’un gros complexe de rédemption par rapport au passé sombre de l’Allemagne …..il faut donc qu’elle démontre à tout prix qu’elle est tout le contraire de son ancetre Adolf …….elle verse donc à fond dans la dictature inverse du faschisme allemand : celui de la faiblesse ! c’est à dire imposer la faiblesse à son peuple ,par la force si besoin est, et particulièrement si celui ci est face au danger …..Au final ,cette femme qui a du certainement par le passé ,trouver sympathique toute la clique gauchiste de la fameuse bande à Baader Meinhof , est complétement folle et archi folle !!!

  3. Pas folle elle est seulement décérébrée par le marxisme comme les communistes Boudarel et Zay qui trahissaient la France sans vergogne

  4. Pendant toute ma jeunesse j’ai cru en l’Europe unie et au couple franco-allemand. Depuis quelques années j’ai compris. je suis d’accord avec Emmanuel Todd, pour la troisième fois en 100 ans, l’irrationalisme allemand entraîne l’Europe dans une voie d’auto-destruction.
    Une raison de plus pour que les nations d’Europe reprennent leur indépendance par rapport à l’UE, système devenu mortifère. Il faudra un jour brûler le drapeau européen.
    La France doit urgemment s’évader de la servitude volontaire qui la place sous le IVème Reich d’Angela Merguez et Wolfgang Von Bismarck.

  5. Elle n’est pas folle, seulement inconséquente, avec la même culpabilité par rapport au passé nazi on arrive à un nouvel effet pervers en installant un nouveau monstre totalitaire(les deux monstres ayant eu d’ailleurs des accointances coupables par le passé sur un même fond antisémite).Une personne pas folle mais qui prend sous le coup de l’émotion et de la culpabilité mal placée une folle décision pour tout le continent.

  6. Pas besoin d’être psy pour savoir qu’elle est folle la mère Makerel. Comme tous les dirigeants qui prostituent leurs pays à l’islam d’ailleurs.

  7. L’Allemagne a déjà mis par deux fois la France et l’Europe à feu et à sang au vingtième siècle . Pourquoi tant de haine ?

  8. Les manifestations de la vidéo n’ont qu’un seul but, intimider avant de passer à la phase du prosélytisme et des violences actives contre la population allemande, chants guerriers, drapeaux noirs, on notera su’ils n’y a plus de bobos ni de gauchos pour les accompagner, un vague drapeau rouge dans la masse noire.

  9. En attendant voici une Info toute fraîche : la Suède va expulser de son territoire 80000 migrants.
    Un début de réveil ?

    • Que ce soit vrai ou pas, elle est aussi dégénérée qu’Adolph ça c’est certain!

      • Cette Europe marche sur la tête…..
        Ils sont tous vendus nos politiques, a la solde de l’islam…
        Parce que franchement,il faut être complètement à côté de la plaque pour accueillir tant de migrants,ayant une idéologie et un concept de la vie radicalement différent du notre….c est provoquer notre suicide en sachant pertinemment que cela va provoquer moults conflits ou guerres civiles.
        Tout cela est VOULU j en suis convaincu à 100%.
        Je sais pas si vous êtes comme moi mais j ai l impression de vivre dans un monde de fou où tout s écroule!
        Je ne me sens plus en sécurité nulle part.

  10. Bientôt ce sera chez nous mais quand ? Car faut pas oublier que les Allemands sont nettement plus réactifs que nous…..

  11. « Merkel fait la guerre aux Allemands »
    ——————————-
    inlassablement, je ne cesserai de répéter :
    -Merkel est le spectre du moustachu qui crie vengeance.
    -Merkel veut écraser l’Europe sous sa botte. par tous les moyens, y compris en mettant son pays à feu et sang. Le moustachu l’avait mis en miettes sans y parvenir… oeuvre inachevée…

    deux méthodes pour un même but : le moustachu vociférait. la teutonne roucoule.

  12. merkel est une folle satanique comme hollande et la plupart des dirigants europe il ont inviter les nazi de DAESH en europe pour tuer violer les civiles .attention a nous alerte rouge reveiller vous le genicide arrive RESITER sinon ces la FIN

  13. La dernière crise « vache folle »…
    celle qui risque d’avoir la peau de l’Europe.
    Danke Merkel!
    au tribunal de l’histoire
    ton nom ne vaudra pas mieux que ceux des nazis.
    Croyant expier les crimes du nazisme,
    tu sacrifies tes femmes, ta jeunesse, ton nation.
    Croyant laver la Shoah,
    tu ouvres les portes au jihad qui fera la peau aux Juifs…
    et aux Chrétiens en prime!
    Oui folle à lier,
    avec tous les médiocres qui entraînent l’Europe vers l’abîme,
    depuis Bruxelles,
    jusqu’à l’Elysée et le Vatican.
    Bon courage à tous et à toutes.

Les commentaires sont fermés.