Merkel et Macron ne sont-ils pas des imams cachés ?

Publié le 27 août 2018 - par - 21 commentaires - 1 028 vues
Share

Les mondialistes n’ont pas compris la nature conquérante de l’islam. Ils n’ont pas encore compris sa matrice idéologique de base qui est clairement définie dans le coran. Et celui qui s’en approche, son esprit est immédiatement pollué. Dès qu’on s’y frotte de près ou de loin, on se brûle les ailes. Et on se crame le cerveau. Et ça, Merkel et Macron, les chantres de la globalisation économique à sens unique, ces islamo-socialo-libéraux (ne pas oublier non plus les islamo-gauchistes, grands défenseurs de l’islam allié du capitalisme qu’ils prétendent combattre), ces tueurs des racines chrétiennes de l’Europe, sont loin de saisir la vraie nature de la religion de paix et d’amour, pour la simple raison qu’ils sont mal conseillés et surtout des incultes de la chose islamique. En vérité, ils s’en foutent éperdument de l’avenir des peuples qu’ils dirigent.

Ce qui les intéresse, au plus haut niveau, ce sont leurs carrières respectives, en voulant être les maîtres de l’Europe afin de rejoindre la postérité avant l’heure, tout en servant les intérêts du mercantilisme. Et dans leur tour d’ivoire, ils croient qu’ils viennent d’inventer le fil à couper le beurre. Convaincus qu’ils ont trouvé un stratagème pour en finir avec les nations, afin de permettre aux premiers de cordée de s’enrichir davantage au détriment des plus faibles (des sans-dents, comme disait Hollande). Et pour satisfaire leur lubie destructrice, ils ont fait allégeance à l’islam, comme hier Hitler avec le cheikh Husseini, le grand mufti de Jérusalem qui lui avait fourgué quelques conseils sur la solution finale.

Leur alliance avec l’islam conquérant est un secret de polichinelle bien gardé. Ils refusent de l’admettre pour apparaître comme les champions de l’Europe, les seuls défenseurs des valeurs qui ont fait sa grandeur.
Ils utilisent la taqîya islamique pour berner ceux qui les écoutent et qui les suivent tels des gnous. Ils ont bien assimilé les leçons des savants islamiques, leurs comparses qui les aident à anéantir toute résistance à leurs projets funestes…
Savent-ils que l’islam a la magie du verbe facile ? Il dit ce qu’il pense et fait ce qu’il dit, il ne s’en cache pas. Et là où il s’installe, la vie trépasse.
Et eux, les premiers de la classe (comme on le propage, matin et soir, sur les radios et les plateaux de télévision), ignorent-ils qu’ils sont en train de conduire l’Europe vers le suicide culturel ? Ne sont-ils pas les agents de l’islam ? Ou bien des imams cachés, pour soumettre l’Occident à l’islam ? Alors, chiche qu’ils l’admettent, et chacun reconnaîtra les siens et les peuples trancheront en toute connaissance de cause.

Leur politique migratoire est un naufrage assuré de l’Europe. Savent-ils au moins qu’ils sont des instruments aux mains d’Allah, le Miséricordieux, pour la reddition sans conditions de l’Occident à sa cause. Les preuves de leur connivence avec l’islam ne manquent pas.
Pourquoi, après chaque attentat islamiste, ne désignent-ils pas les coupables ? Pourquoi se couchent-ils devant les vociférations d’Erdogan, le sultan d’Ankara, qui pourtant, à chaque fois qu’il en a l’occasion, n’hésite pas à les traîner dans la boue ? Et pourquoi lui ont-ils apporté leur aide après ses démêlés politico-économiques avec l’Amérique de Trump ? N’est-ce pas là un aveu de leur collusion avec l’islam ?
Savent-ils au moins que les musulmans ne se nourrissent pas de versets coraniques ni de hadiths mais du djihad qui leur permet de conquérir le monde ? L’hégémonie religieuse n’a jamais produit de miracle, au contraire, elle a, de tout temps, apporté dans ses bagages la haine et le chaos, et notamment celle de l’islam qui justifie la violence pour asseoir sa suprématie.

Veulent-ils qu’un jour les Européens soient des étrangers chez eux ? Veulent-ils une colonisation islamique qui défigurerait l’environnement occidental au point de ressembler, un de ces quatre matins, à la bédouinisation qui est en vogue en terre d’islam ? Veulent-ils que l’Europe ressemble aux pays de Dar al-Islam ? Comme ils sont maîtres du jeu et peuvent concrétiser ainsi leurs rêves diaboliques, ils n’ont qu’à décréter que l’islam est la religion officielle de cette Europe-là. Car quand l’islam s’invite dans un lieu, il y devient automatiquement, par la grâce d’Allah, le propriétaire en titre.

Sont-ils conscients du danger qu’ils font courir à l’Europe ? Ou bien veulent-ils la rayer de la carte géopolitique du monde ?
En attendant un éventuel sursaut, les poignards continueront à sévir en France et ailleurs en Europe au nom d’Allah et de son émissaire.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share

21 réponses à “Merkel et Macron ne sont-ils pas des imams cachés ?”

  1. JJ2345 dit :

    Que ce soit voulu ou subi, cette s.alope de merkel n’a pas d’enfants, elle ne sait pas ce que c’est de s’inquiéter pour sa descendance directe, et n’a aucune légitimité pour prendre les décisions qui engagent l’avenir des millions d’enfants de ses concitoyens. C’est exactement comme si, en tant que père, je demandais à une personne sans enfants et étrangère à ma famille de définir le futur de ma progéniture. Qui ferait ça, sérieux? Comment ont-ils pu mettre une telle aberration au pouvoir?

    • JJ2345 dit :

      Et encore… c’est sans considérer ses motivations profondes non déclarées et les objectifs qu’elle poursuit en sous-main pour les cercles supra-nationaux auxquels elle appartient. Bref, un procès pour trahison de son propre peuple serait le minimum, et qu’une révolution violente ne l’ait pas déjà éjectée du pouvoir est presque incompréhensible.

    • JJ2345 dit :

      Et encore, c’ est en considérant qu’elle ne fait pas exprès d’etre nulle… mais comme elle a certainement des objectifs autres, ça devient une trahison envers son peuple. Qu’attendent les Allemands?

  2. laurent pseudo anti macro' dit :

    Les deux saloperies islamistes de l Europe vont bientôt se retrouver à la porte. Les populistes gagneront

  3. DUFAITREZ dit :

    L’une et l’autre, SANS ENFANTS, s’en foutent ! Fin de race !
    « Après Eux le Déluge » muzz !
    A mon sens, l’explication est là !

    • Marie d'Aragon dit :

      Bien évidemment !
      Que pourraient-ils enfanter ?
      L’une c’est trop tard, l’autre ne sait pas faire…

  4. patphil dit :

    des pragmatiques qui savent que 90% des musulmans votent pour eux!

  5. MAUREL dit :

    Ce sont des traitres a leurs pays. Tous les matins je les évacue en tirant la chasse .

  6. Tarek dit :

    Ammar

    Franchement mettre le complot islamiste à toutes les sauces ça en devient risible…
    Croyez-vous vraiment à ce que vous dites?

    • Boudry dit :

      TARE
      Le serpent du langage qui croit toujours retomber sur ces pieds en voulant nous faire avaler ses fadaises.
      Il se leurre lui même en refusant la réalité de l’ignominie islamiste.

    • pauledesbaux dit :

      Il a tout à fait raison, il sait de quoi il parle, il n’y a que vous qui n’y croyez pas maintenant le monde entier le sait, ouvrez les yeux et les oreilles plutôt…..promenez-vous dans les quartiers, mais pas seulement,

  7. pierre estrelka dit :

    Merkel et macron, les i-mammelles de leur ope.

  8. kabout dit :

    en tout cas les européennes arrivent a grand pas et le freluquet macron commence a paniquer dur,descente dans les sondages et peur de l’extraordinaire remontée des populistes en europe !! il a fait un discours hier devant les ambassadeurs francais et il été question des nationalistes,les européennes une chance pour former un groupe anti-UE et de freiner tout s’bordel.

    • Dupond dit :

      kabout
      +10000000000000000000000000
      Pour arreter la vague populiste en europe les donneurs d’ordres ont interet a arretter les assassinats et l’imigration ….mais ils n’y arriveront pas avant les europeennes . Les « populistes » les « sans dents » les « riens » n’ont plus confiance en eux et si il y a 20ans les médias pouvaient les intoxiquer a leur guise en 2018 le plus humble des « riens » de moins de 80ans va sur le net

  9. Colonel de Guerlasse dit :

    Comme je l’ai publié sur mon site http://www.guerredefrance.fr Macron est entouré de plusieurs gardes du corps clones de Benalla (et si ça se trouve embauchés par celui-ci). Je ne me souviens plus qui, mais un commentateur de ce site a émis l’hypothèse que Macron se soit converti à l’Islam. Et ça ne se voit pas évidemment, un jour j’ai eu la surprise de croiser une connaissance « blancos » en djellaba ! Dès lors tout s’explique.

  10. socialodemerde dit :

    voilà les deux ordures islamiste pour détruire nos pays Merkel grosse salope et macron petit merdeux qui roule que pour l islam et la migration de tout ces noirs ,il y en a marre de ces traîtres ils ont mangés quoi pour traiter le peuple avec autant de mépris ils croient que leurs amis islamistes vont leurs faire des cadeaux ils les égorgeront comme des vulgaires moutons ,le problème ni l un ni l autre à des enfants alors ils se moquent pas mal de l avenir .honteux ces deux ordures

  11. Zoroastre dit :

    Merkel et Macron, c’est la peste et le choléra associés pour le pire !

  12. Dupond dit :

    Un eunnuque et une chevre stérile !!! tout comme AH ils peuvent dire « apres moi la fin de monde »
    http://www.neotrouve.com/?p=15504