Merkel ose faire la leçon aux Allemands

 

Ca c’était avant, Mutti !

Hasssim, Ichraf, Moughitha, et Ridoine ont eu très peur : Mutti a dû se mettre en quarantaine, après avoir rencontré un médecin testé positif. Par la grâce du Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui), elle en est sortie. Le rama-boustifaille-du-soir-au-matin-jusqu’à-débordement-intégral est sauvé ! Aicha va pouvoir se mettre aux fourneaux ! Vive la dolma aux pois chiches, les feuilles de vignes farcies. Réapparition des moutons égorgés vifs sur les tables aux moultes dorures. Vive les tajines, couscous, keftas, pastilla, mhawet ou encore dolmas, chtithas aux abats de poulet, les invités de Mutti vont se régaler. Mais attention ! Jamais en journée ! On jeûne ou on ne jeûne pas !

Pour les recettes, voir : https://www.cuisineaz.com/fetes/ramadan/plats-de-ramadan-p95

Elle ne manque pas d’air, Mutti !

La voilà à présent qui « appelle à plus de discipline » dans le respect des règles du confinement !

Mutti, ne saviez-vous pas que vous étiez à la tête du pays le plus DISCIPLINÉ DU MONDE ?

Garer en double file ? Jamais vu

Klaxonner en rue ? Jamais entendu

Pousser dans les files ? Impensable

Dépasser dans les embouteillages ? Chimérique

Occuper une place d’handicapé ? En rêve !

A Francfort, à l’âge de trois ans, mon petit garçon a piqué une crise de larmes parce que j’avais garé ma voiture en semi-interdiction le temps de poster une lettre.

Mutti, vous vous rappelez ? Ce n’est pas vous qui avez ouvert grands les portes à des centaines de milliers d’envahisseurs, sans même contrôler leur identité ? Certains sortant de prison, des centaines connus comme violeurs, égorgeurs, adeptes des sympathiques « tournantes » ? Lorsqu’on fait entrer une meute de renards dans un poulailler, on enterre les cadavres et on n’ordonne pas aux malheureux survivants de se discipliner.

Rappel : Mme Merkel avait annoncé une série de nouvelles restrictions. Interdiction, sur la voie publique, des rassemblements de plus de deux personnes ne vivant pas sous le même toit. Les sorties hors du domicile restent autorisées pour faire ses courses, aller travailler, se rendre chez le médecin ou faire du sport seul, à condition de maintenir une distance « d’au moins un mètre cinquante » entre deux individus.

 

 

« Il est très important que la règle de la distance soit respectée car, dans ce cas, le risque d’infection est réduit à presque zéro. C’est comme ça que nous sauverons des vies », a expliqué la chancelière, dans un élan tout maternel.

A propos de discipline, nous sommes au J-3 du grand Rama-goinfrons-nous-du-soir-au-matin-jusqu’à-plus-faim. La discipline, ça vaut aussi pour vos invités personnels, Mutti?

Pour Carrefour également, le « jeûne » du mois de Ramadan constitue l’un des cinq piliers de l’Islam.

Et comment cela se passe-t-il au royaume de sa majesté Arrogant 1er ?

A Marseille, M. Emmanuel Barbe, préfet des Bouches-du-Rhône, l’ex-Monsieur sécurité routière, celui-là même qui nous pompe l’air avec les radars et les 80 km/h, avoue qu’il ne pourra pas empêcher les voisins de se voir pour fêter bruyamment et nuitamment la rupture du (prétendu) jeûne. Autant dire qu’il autorise les musulmans à fêter le ramadan entre voisins. Mais vous, les mécréants, gardez-vous bien d’inviter vos voisins à l’apéro.

https://ripostelaique.com/marseille-le-prefet-barbe-autorise-les-barbus-a-feter-ramadan-entre-voisins.html

C’est là que je me demande : comment rama-dent-creuse va-t-il s’articuler avec confinement ?

Le ministre de l’Intérieur – le ci-devant Castagnôle – a « demandé » aux préfets de veiller au respect des règles sanitaires durant cette période de célébration « collective ». Permettez-moi de rire ! Comme si un musulman s’était JAMAIS plié aux règles des mécréants. Alors, Castavodka, vous feriez-mieux d’exiger, au lieu de demander poliment. Et si vous autorisiez les plus jeunes à courir et cessiez d’homologuer les ripailles des inopportuns ?

Rachid et Yazida mourront de surconsommation et non d’asphyxie !

 

Rachid, obligé de rompre le jeûne plus tôt que prévu

Soit dit en passant, ce n’est pas moi que cela dérangera si les grandes bombances nuiteuses sont suivies d’une forte hausse de la courbe des mortalités, mais je n’ai rien dit-. L’expression « Creuser sa tombe avec ses ramadents » est bien connue. On les aura prévenus.

Où sont donc tous les pseudo-humanistes qui les accueillaient devant les caméras de télévision, avec des panneaux de « Bienvenue » dans les gares ? « . Pour le moment, la frontière est fermée, mais un million d’entre eux sont déjà ici, et nous ne serons jamais en mesure de les intégrer correctement, ou de les renvoyer un jour chez eux.

J’ai entendu dire que sa souveraineté encourage le cafardage, promeut la délation ? Que je n’oublie pas de commander sur Amazon 1) des jumelles, 2) du papier à lettres et 3) des timbres. J’aime écrire, j’enverrai régulièrement à sa majesté un rapport précis des banquets et autres bombances de ses protégés. Pour ma part, ça suffit !! L’Allemagne n’a pas les moyens d’accueillir et de soigner correctement toutes les populations d’Afrique et du Moyen Orient.  La marmite est sur le point d’exploser. (Source : Parolededieu.fr)

Balance, moi ? Pas du tout. Excédée. Désespérée. Exaspérée. Au bout du rouleau, c’est le cas de le dire.

Anne Schubert

image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. Cette salope a fait rentrer des tueurs en Europe ! c’est un assassin ………..

    • 80 % des Allemands sont satisfait de Madame Merkel. rangez votre Lebel papy et restez confiné

  2. la suralimentation n’est plus un problème, un lit d’hopital sera vite trouvé, dussent ils virer un virussé gaulois male blanc et vieux

  3. J’adore votre image du capitaine Haddock qui fait fuir les assaillants par ses cris et hurlements ! Je suis fan d »Hergé.
    Pour revenir au ramadent-cariée, les algériens qui gèrent un kebab dans ma rue se pavanent déjà en robe de chambre traditionnelle dans la rue depuis la semaine dernière.

  4. Quand on surfe sur 70% de popularité, on peut tout oser. Le problème de Macron, c’est qu’il ose tout avec 40% de pophilarité. Un peu de compassion Anne, selon sa propre feuille de route, Grande Mutti sortira bientôt par la grande porte et la vie continue.

  5. Les Allemands sont un peuple dominateur. Tant qu’ils sont premiers ils sont heureux. S’ils se font doubler ils deviennent querelleurs voire va-t-en-guerre envahisseurs au besoin. Comme ils ont bien géré le Covid mémé a toutes ses chances encore. Il y a quelques mois les Allemands lui reprochaient sa gestion de l’immigration, aujourd’hui c’est oublié. On peut dire ce qu’on veut des Fritz mais question organisation ce sont les meilleurs.

Les commentaires sont fermés.