Merkel ose insulter les manifestants qui protestent contre les crimes des migrants

Chemnitz : un Allemand de 35 ans poignardé à mort par un Syrien et un Irakien, 2 000 manifestants en colère réclament le départ de Merkel.

L’Irakien, un des deux auteurs de l’agression mortelle sur trois Allemands, a déjà un casier judiciaire. Âgé de 22 ans et déjà précédemment reconnu coupable de trafic de drogue et de plusieurs agressions.

Le Syrien de 23 ans, en revanche, n’a aucun casier judiciaire. Voilà qui est fait, il en aura un à présent.
Ce qui est certain, c’est que les deux pervers n’ont pas agi pour se protéger. Ils sont accusés d’avoir poignardé sans raison aucune trois Allemands dans la nuit de samedi à dimanche. Un jeune père de famille (35 ans) est décédé des suites de l’attaque au couteau, les deux autres sont grièvement blessés. Imaginez leur état, après de multiples coups de couteau.

Près de 2 000 personnes se sont rassemblées lundi.
Des milliers de sympathisants d’extrême droite se sont rassemblés le 27 août, dans la soirée, à Chemnitz sous haute tension. « Merkel doit partir », scandaient certains manifestants arborant des drapeaux allemands, du parti d’extrême droite AfD, et des pancartes telles que : « Arrêtez le flot de demandeurs d’asile » ou « Défendre l’Europe ! ». Qu’est-ce que j’aurais aimé y être !

Mot d’ordre de ce rassemblement : exiger que le gouvernement garantisse la sécurité de ses citoyens après le meurtre du jeune Allemand de 35 ans commis par deux ordures arrivées dans le pays pour se faire protéger, nourrir, pour se faire offrir travail et logement sans rien donner en compensation. Et après celui de Susanna, de Maria, de Camille, d’Adrien, du bébé décapité en pleine gare, du médecin, celui de tous les autres Allemands, Français, Belges, Suédois et autres Européens. Ça vous va, comme occasion ?

https://ripostelaique.com/allemagne-un-iranien-poignarde-a-mort-sa-voisine-encore-merci-merkel.html
https://ripostelaique.com/offenburg-medecin-egorge-le-maire-cdu-appelle-au-pas-damalgame.html
https://ripostelaique.com/susanna-14-ans-violee-assassinee-et-enterree-par-deux-migrants-merkel-coupable.html
https://ripostelaique.com/allemagne-bebe-decapite-en-public-merkel-tente-detouffer-laffaire.html

J’avais rédigé un papier sur l’odieux assassinat d’un médecin dans son cabinet, aujourd’hui je vais essayer de commenter ce que les médias font de ceux qui en ont – à juste titre – profondément ras-le-bol.

Lorsque j’argumente qu’actuellement, il y a nettement plus d’assassinats et d’agressions qu’auparavant, on me répond : mais non, c’est juste à cause de la télé, de l’internet et de Facebook, maintenant on le sait, avant on ne pouvait pas. Ça me fout en rage !
Les images que j’ai visionnées hier à la télé et sur mon ordinateur ont poussé mon exacerbation à son paroxysme. Chemnitz. On vous a montré les Allemands exaspérés qui ont peur pour leurs femmes et leurs filles ? Non. Qui voient leur pays envahi par des hordes de sanguinaires et qui, malgré tous ces drames, se conduisent comme des gens civilisés ? Non plus. Je vais vous montrer une photo des deux principaux dirigeants de l’AfD qui se font traiter de brutes :

Des brutes ?

Alice Weidel, née en 1979, économiste et femme politique. Avec Alexander Gauland, elle est à la tête du parti classé à l’extrême droite Alternative pour l’Allemagne en 2017. Elle a étudié la gestion à Bayreuth, doctorat en 2011.. Elle a adhéré à l’AfD en 2013 pour ses positions eurosceptiques, alors ligne principale du parti, avant que les questions d’immigration ne prennent le dessus. « Reconnue pour son intelligence et son tempérament », selon Le Figaro.

Alexander Gauland, avocat et journaliste de profession. Né en 1941 à Chemnitz. Fils d’un lieutenant-colonel ayant servi le royaume de Saxe. Il grandit dans un milieu de patriciens du district de Kassberg. Après le Bac en 1959, il entre au lycée de Karl-Marx-Stadt (Chemnitz). La poursuite de ses études lui étant interdite en RDA, il s’évade en RFA. À son arrivée à l’Ouest, il est placé dans un camp de transit de réfugiés. Après avoir obtenu l’équivalence de son Bac en 1960, il étudie l’Histoire, les sciences politiques et la jurisprudence. En 1970, il soutient une thèse sur « le principe de légitimité dans la pratique de l’État depuis le congrès de Vienne ».
Des brutes ?
Non, ce sont ceux-ci que les médias nous servent et nous resservent :

Les voilà, les brutes. Des frustes, des immondes nazis, les seuls sur qui les caméras rétribuées se braquent, pour prouver aux cagots qu’ils sont très vilains et qu’il ne faut surtout pas les écouter ! Pas une seule photo des groupes de gens ‘normaux’, des pères désespérés, des mamans en deuil, des grands-mères dans la peine, des orphelins, des jeunes filles violentées, harcelées, des petits retraités sans le sou, de tous ceux qui souffrent !

Le chaos, ce n’est pas l’AfD qui l’a provoqué, selon un commentaire donné ce matin, à 11 h 08 : après les manifestations qui ont fait des blessés à Chemnitz, Jörg Meuthen, https://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%B6rg_Meuthen, porte-parole de L’AfD (pas une brute lui non plus, vous allez voir), a contesté toute responsabilité de son parti dans les affrontements violents. La responsabilité de l’AfD se situe « exactement au niveau zéro », a-t-il affirmé ce matin à la radio (SWR Aktuell). L’AfD n’a suscité aucun climat xénophobe à Chemnitz. Nous ne versons pas d’huile sur le feu, un climat lugubre règne dans tout le pays et nous ne pouvons que le comprendre.  »

A ce sujet, Beatrix von Storch, https://fr.wikipedia.org/wiki/Beatrix_von_Storch
vice-présidente de l’AFD, elle aussi diplômée en droit (et nullement une brute), se fait humilier en studio par deux authentiques pimbêches. Elle affirme à juste titre que les gens sont atterrés par les meurtres continuels, sans parler des multiples attaques et des viols quotidiens. Les deux tartuffes en tailleur griffé lui demandent, la mine dévote, si c’est un motif pour manifester, pour nuire aux autres réfugiés qui, les malheureux, n’en peuvent rien. (Si, ils en peuvent. Qu’attendent-ils pour lutter contre leurs coreligionnaires ? Pour défendre le peuple qui les reçoit et les nourrit ?) Et prétendent, les deux nigaudes, que les accusés étant en prison, il n’y a pas la moindre raison de manifester dans les rues ! J’en ai les bras qui m’en tombent. Une forte nausée m’envahit, monte, monte. Aucune raison ? Mais où allez-vous chercher cela ? On vous a filé une enveloppe ? Pour mentir, dissimuler ? Pas une raison, ça :

Taux de criminalité en Allemagne.

Je viens à l’instant d’entendre Merkel affirmer au micro de l’ARD : de telles attitudes (elle pense aux vilains manifestants qui ont fait du bruit l’autre soir) n’ont pas leur place dans notre pays ! Mais je rêve ! Et les violeurs, les tueurs, les éventreurs, les égorgeurs, les massacreurs, les exploseurs, les tortionnaires, les bourreaux et assassins d’enfants ? Les porteurs de couteau, les ceinturés d’explosifs, les fabricants de détonateurs en appartement, les lanceurs de projectiles, les hébergeurs de terroristes, les demandeurs d’asile qui en exigent de plus en plus, et les conducteurs (voleurs) de camions fous, ils ont leur place ?

Anne Schubert

image_pdfimage_print

128 Commentaires

  1. Merkel doit rendre des comptes en tant que responsable de l’invasion migratoire, des viols et assassinats qui frappent quotidiennement l’Allemagne.

  2. Je crois que cette saloperie de merkel et macron ne savent plus a quel saint se vouer !!! les allemands sont vindicatifs et quand ils se déchainent le meilleur peu devenir un bourreau ….ils sont démasqués et leur plan diabolique pour nous remplacer par l’arrivée de barbares qu’ils ont fait venir est mis au grand jour !!! Du nord au sud de l’europe les peuples vont retrouver leurs patries . Traitres aux peuples et banquiers vous serez pendus

  3. je veux bien lire que les Allemands ceci et cela , la grande manifestation est en Allemagne de l’EST , les marche de Pediga c’est à Dresden
    Parlez aux gens de Francfort , de Münster ou dans les petites villes ….à supposer qu’ils sont contre cette masse d’étrangers , ils n’osent pas le dire ouvertement et surtout pas au boulot ! Ils voient AfD (droite) comme un parti xénophobe , haineux etc……
    Vous êtes sur place , Anne, qu’en pensez-vous ?

    • Bonjour Jeanne, deux de mes enfants sont en Allemagne et ont voté AFD. Ils ont été éduqués dans l’horreur du nazisme et ne sont ni tatoués ni vulgaires. On fait de longues études. Mon fils vit à Francfort et dit lui aussi qu’il n’ose plus parler ouvertement. Du coup, les gens sortent moins, puisqu’ils ne peuvent pas discuter franchement. Quelle tristesse.Il est très accablé par cette invasion.Comme nous tous.

      • Merci pour votre réponse, cela rejoint ce que je dis les Allemands qui votent AfD doivent se la boucler ,les autres sont des bisounours .

    • Tout comme ici, ou sont les 70 % de refractaires a cette folie immigrationiste, seuls se distinguent de petits groupes ( plus courageux ? )Certaines demonstrations massives suite aux attentats , ont prouvé qu’une forte mobilisation est possible alors que fait le peuple France a part subir ? Qu’attent’il pour montrer son opposition et dire stop aux divers ravages de cohésion sociale et économique, engendrés par des politiques certainement non représentatifs de l’opinion majoritaire.

  4. Angela ose tout , elle s’en fiche de l’Allemagne de toute façon elle a été réélue .
    Angela Muß weg ! et après ? Qui va la remplacer ?

  5. Quand je vois la tronche de cette grosse truie, j’ai envie de gerber !

  6. Mme Merkel défendra jusqu’au bout sa politique sans reconnaître ses erreurs. Elle s’est réfugiée dans une sorte de Bunker mental.

    • Je crois que vous n’avez pas tort, elle a perdu toute capacité de jugement comme Hitler dans son bunker final.

      • C’est tout à fait ça.
        A force de vouloir à tout prix raison, elle ne voit pas la connerie qui l’imbibe.

  7. Ne trouvez vous pas que le facies d’Adolfa Merkel vire de plus en plus à celui d’Adolf dans ses mauvais jours ?

    • non en tant qu’ex stazy son facies est celui de meurtrier allemand et a trouvé son exutoire pour finir le travail d’Adolf mais la a pris les arabes pour les exterminer

      • le gaulois
        +10000000000000000000000
        Ses origines sont plus que douteuses a angéla . Et son pere sois disant pasteur protestant ne devait pas avoir grand chose de commun avec nos vieux pasteurs cevennolles

        • Le soi-disant « pasteur », c’est pour faire passer la pilule de la « charité chrétienne », pour donner mauvaise conscience aux chrétiens réfractaires aux envahisseurs…
          Catho et réfractaire, je suis.
          Pour toujours et à jamais !

    • C’est pire. La vioque, elle fait peur.
      A quoi peut-elle bien penser avec son air hagard et désabusé ?

    • Vous auriez pu vous abstenir de cet genre d’humour. Enfin, si vous pensez être drôle et apporter votre contribution.

      • astrid
        C’est vrai qu’elle n’a pas beaucoup de féminité et il est assez facile d’admettre que le droit a l’avortement a autant d’utilité pour elle qu’une assurance incendie pour le dernier vestige du mur de l’atlantique

  8. Pendant ce temps celui qui se prend pour le roi du monde continue, en toute impunité, d’insulter les français dans ses déplacements à l’étranger

  9. excellent , elle se moque de son peuple la Merkel et de sa souffrance , c est totalement incroyable son manque d empathie

    • C’est incroyable, cette femme qui est née en Allemagne communiste (RFA ?) laquelle honnissait les étrangers cela dit en passant, et qui ne semble pas comprendre les enjeux d’une immigration exagérée !

  10. Je pense que la fin est proche… mais au bénéfice de qui, je ne puis me prononcer

  11. pas mal le graphique il est identique au pourcentage des prisonnier en France si on met dehors tous ceux bi nationaux ou étranger il n’y aura plus de surpopulation carcérale elles seront pratiquement vide pareil d’ailleurs Marseille si on retire les étrangers hors Europe je précise la ville sera entièrement vide comme un jour après l’apocalypse.

  12. Anne,
    Arrêtez d’être l’idiote utile des cosmopolites métissés :si les allemands ne sont pas tous nazis, les nazis ne sont pas tous des brutes.
    Si une majorité d’allemands furent nazis, à moins de considérer que c’était un pays psychopathe, c’est que le NSDAP n’avait pas tort sur tout, sauf sur un point.
    C’est ce « point » qui est en discussion : tort sur la procédure ou sur le fond ou les deux ?
    Donc vos » brutes nazis sur la photo » sont allemands et présumés cohérents.

    • Bien d’accord. Cette immonde merkel et cie sont contre l’européen de souche, amusant de voir les cosmopolites paniquer et enfumer le public en beuglant au « nazi nazi nazi ! ».
      Pour remercier les cons de blanc (blancs qui continuent de donner du pognon à des gens qui veulent la mort du blanc) , le copain de la répugnante merkel aime bien les égorgeurs de kouffars :
      https://www.latribune.fr/economie/international/zuckerberg-repond-a-trump-sur-facebook-musulmans-vous-serez-toujours-les-bienvenus

    • Qui sont vos cosmopolites métissés ! Ces manifestants sont traités de nazis (sic) dans la plus pure tradition mensongère dès que le pouvoir en place est contesté. Ce sont des gens en colère et qui souffrent point barre. A chacun de faire la différence.

      • Ces « brutes » ont été décrites comme faisant le salut nazi.
        Pas d’accord : le salut nazi se faisait de ma main droite, doigts serrés, paume vers le sol.
        Là je vois des poings levés à la manière de ceux qui chantent l’Internationale.
        Alors, qu’on arrête de nous bassiner avec les manifestants soi-disant nazi et Fatima Merkel ferait bien de se méfier de personnes excédées et bien moins timorées qu’en France

    • Vous avez dit psychopathe ? Hum ! Les allemands ont eu la haine : des juifs et de ceux qui ont disloqué l’empire allemand. Pour son hégémonie on a eu la deuxième guerre mondiale et maintenant ils sont à la têt de l’UE. Enfin, pour arriver à leurs fins ils ont retrouvé leur leadership (domination, toute-puissance, supériorité, suprématie) ils détruisent l’Europe en favorisant le grand remplacement avec l’aide des musulmans. Vous avez dit psychopathe ?!

  13. Merkel quelle p… envers son peuple et c est sa faute si tout ces migrants arrive en Europe vu qu elle les aime tant tout ces étrangers elle les loge et les nourri vu qu elle a pas d enfants sa lui fera une grande famille.je soutiens tout ces gens qui manifestent contre cette invasion migratoire qui est un danger pour nos pays ,que tout ces migrants retournent chez eux ,ils sont bien dodu et n ont pas l air malheureux on nous enfume avec la guerre ou tout ces pays ne sont pas .

  14. Ce qui est très bien, c’est que la grosse vache moisie méprise oiuvertement le peuple allemand et les autres. Plus elle méprisera, plus la révolte sera forte et à ce moment, le peuple chassera et punira sans se poser de questions, une fureur (lol) folle qui submergera tout le pays. Et dire que comme macrouille, elle ne s’en rend même pas compte. C’est dire le niveau d’abrutissement des dirigeants !

  15. La grosse Bertha va finir comme micro con la tête dans le caniveau quoique je serai plutôt partisan de la lapidation

  16. arretez avec cette comparaison allemand en colere et nazi !! stop, les nazi c’était y a plus de 70ans !!! on a tous compris, si on est honnete, pourquoi ces « nazi » sont en colere et bien moi j’aimerai bien que le peuple français se mette également en colere et on nous appellera comme vous voudrez ! nos pauvres « identitaires » malmenés des qu’ils osent protester c’est lamentable et les « gaulois » baissent les yeux, ont peur, sont laches et pas de pb , Macron, vous pouvez réformer allez y

    • Et oui, moi aussi, j’aimerais que les FDS manifestent leur indignation, tout comme les Allemands…

    • Absolument ! Cette grosse Merkel éructe , insulte, macron idem !!!! Facile ce mot « nazi » (70 ans , adolf !) résume sa dangerosité , adressé envers les Peuples qui n’en peuvent plus d’être envahis, .écrasés, tués, par cette racaille-islamo. Ces Peuples, en Europe, , que Merkel et autres qualifie de nazis !!!! Le réveil va être dur pour ces collabos , il viendra de ces Pays malmenés. Les Français eux, sont endormis, aucune réaction !! Mélenchon , le chantre islamo,! plus de clandos !..

  17. Une honte morale et physique à l’espèce humaine et aux femmes cette mocheté !

  18. Hitler était un socialope cosmopolite. La vraie droite, c’est Riposte laïque.

    • Peut-être mais au moins lui il avait les bonnes méthodes pour se débarrasser des indésirables de tout poils !!!

      • Connard, antisémite, on te retrouvera le moment venu, ton pseudo ne te protégera pas. Cet appel à la haine est inadmissible sur ce site. Tremble, carcasse.

        • Zecat
          Il a le droit de donner son opinion, quant à tes menaces méfie toi qu’elles ne se retournent pas contre toi le bolchevique de la Licra antithèse de l’identitaire NETANYAHU

        • Non c’est vous qui allez trembler car l’Europe est en train de se soulever on en a marre de vous.

        • Oh ça suffit les menaces entre internautes, bon sang, zecat, allez menacer les coraniques et les afros qui nous envahissent !

  19. Elle donner la main à notre hystérique national (et je reste poli, car une page A4 ne suffirait pas pour que je lui adresse mes qualificatifs….à notre arriviste incompétent). J’espère que sur l’immigration, au niveau européen, il va se casser la gueule. Il faut faire tomber ce vaniteux de son pied d’estale.

  20. Mort de 25 coups de couteau, c’est quand même difficile d’invoquer la légitime défense.
    C’est de l’acharnement qui prouve bien qu’ils ont ça dans le sang et dans leurs gènes.

  21. reflexe marxiste bien connu des identitaires et nationalistes en France

  22. L’un des principaux devoirs d’un gouvernement est d’assurer la protection et la défense de ses citoyens sur son territoire et aussi à l’étranger. Etre obligé de se mobiliser par milliers pour le demander interroge sur la fiabilité de ceux qui nous gouvernent que ce soit en Allemagne, en France ou ailleurs dans l’UE. Réagir comme le font Merkel et Macron qui privilégient des violeurs, des assassins c’est l’horreur et la honte pour les citoyens que nous sommes.

  23. Merkel dépasse les bornes. Je ne sais pas ce qui lui arrive mais elle déraille totalement et Il est temps qu’elle se barre …

  24. Il semblerait que le peuple européen commence à se lasser des remous que font ces migrants avec leur comportement sauvage…Pourvu qu’il y ait un embrasement contestataire européen progressif qui ne s’arrête plus jusqu’à l’ extinction des Merkel-Macron.( ce serait tellement bon !! )

  25. Sur Arte, on a pu voir qq. images de la manif. Par contre, Arte est une chaîne trèèèès à gauche. De fait, il est inutile de vous dire comment ils ont présenté la chose, mais quand même, il faut vous dire qu’ils ont dit qu’il n’y avait « aucune preuve » et que les « pauvres migrants étaient toujours accusés et sans raison » des pires abominations.
    Et vous savez dans quoi ce petit reportage a paru ? Dans « Arte junior ». C’est dire qu’ils bourrent le crâne de nos enfants avec des idées de gauche !

    • Comme vous avez raison ! Je me demande sans cesse comment faire pour que mes petits enfants ne deviennent pas musulmans. Ils sont tellement bien embobinés ! Ca me fend le cœur.

    • Vous vous apercevez seulement maintenant qu’arte est de gauche .ils ont de beaux documentaires mais pour les infos faut zapper.

      • Non, Maurel, ce n’est pas de maintenant, que je m’aperçois de la couleur politique d’Arte.
        Ce que je constate est navrant : le bourrage de crâne de nos petits ne se fait pas seulement à l’école, mais aussi dans les émissions destinés aux jeunes et ce, quelque soit leur âge…

  26. Elle est foutue, Merkel, mais elle refuse de le reconnaître. Elle devrait s’enfuir au plus vite car le peuple allemand ne lui pardonnera jamais. (Id pour Macron et le peuple francais)

    • Il est toujours permis de rêver……..avec nos 55 millions de moutons, endormis de surcroît (j’exclue volontairement les 11 millions qui ont voté MARINE en 2017)

  27. Qu’une ancienne étudiante d’Allemagne de l’Est ait travaillé avec la STASI dont on ne fait plus la réputation, gouverne aujourd’hui l’Allemagne réunifiée prouve à quel point cette saloperie de gauche stalinienne a envahi l’Europe et s’allie avec l’islam pour la détruire. Ce que n’ont pas réussi les communiste d’URSS, nos gouvernants d’aujourd’hui sont en passe de le réussir.

  28. Provocation et mépris finissent toujours contre le mur… Merkel a été biberonnée en RDA à ce genre de manipulation grossière et indigeste. Tout ce qui n’était pas « communiste » relevait du diable d’extrême droite. Et c’est ainsi que des milliers de citoyens non alignés ont fini leurs jours dans des endroits infects où tout était permis au pouvoir, BANDE DE CRAPULES!

  29. Pourquoi dites vous  » des sympathisants dextrême droite manifestent »? Il faut être d’extreme droite pour défendre son pays et ses compatriotes face à des sauvages haineux et attardés et surtout criminels et avides de sang ?
    VOUS dites que les migrants attendent TOUT de leur pays d’accueil. C’est vrai.
    Ils n attendent pas que ledit pays d’accueil leur offre du TRAVAIL. La grande majorité sont illettrés sans aucune formation et qualification. Leur objectif n’est pas de travailler.

  30. les communistes est allemands n’ont pas réussi à rééduquer le peuple! ils défilent à karlmaxstadt (chemnitz aujourd’hui) ils pensent toujours que l’immigration musulmane et ses violeurs ne doivent pas rester impunis!
    mais la chancelière , comme notre macron, (tous deux sans descendance) veulent du sang frais non gaulois, non teuton!

  31. vieille truie puante ,,,il faut pendre cette salope en place publique ,,,,avec le macro

  32. Il y a bien longtemps que j’ai compris pour Arte , à vous de comprendre qu’il ne faut pas allumer votre poste de télévision ni acheter des journaux papier il y a d’autres moyens d’avoir non pas de la propagande mais de vrais informations.

  33. N’oublions JAMAIS que Merkel est une ancienne « collaboratrice de la Stazy (police politique de l’ex Allemlagne de l’est !

    • C’est la stricte vérité.
      Un membre de ma famille travaillait dans « l’info » (rien à voir avec les meRdias). Quand le CV de la grosse berta a été mis au grand jour, il nous l’a confirmé…

      • Moi aussi j’ai un ami de la belle-sœur de mon cousin qui m’a dit que Risposte Laïque était payé par la Russie.

  34. Quelle mouche a piqué Merkel,Macron, Renzi, Trudeau (et tant d’autres) pour chacun favoriser autant les envahisseurs au dépens de son propre peuple ? JL Harouel propose une explication par la Gnose (ou gnosticisme) religion des élites « éclairées » se voulant des êtres « parfaits » à l’image du Christ, mais négligeant toute la sagesse cumulée dans l’Ancien Testament. Ces « élites » ont donc créé Après Guerre, la religion des droits de l’Homme (revisités par le Socialisme) qui cause notre ruine.

    • Deux belles saloperies mondialistes au service du pognon et voulant étouffer toute forme d’état-nation

  35. Si l’extrême-droite remonte en puissance dans toute l’Europe, c’est bien à cause de la mère Makrel même si ce que l’on nomme « extrême-droite » ne présente plus les mêmes stigmates qu’en 39/45 ! Plus d’un million de muzz en plus en Allemagne alors que les Allemands n’avaient vraiment pas besoin de ça étant donné la démographie galopante des musulmans et les problèmes qu’ils rencontrent depuis des années avec cette communauté ! Makrel et Mc Con, au gibet !

    • Pourquoi employer le terme d’extrême droite ? En France il n’y a pas d’extrême droite d’ailleurs. Heureusement que des citoyens européens et qui aiment leurs pays se mobilisent enfin.

  36. Ce que condamne Merkel, c’est la chasse aux immigrés et non la manifestation en elle-même.

    • ah, parce que les immigrés ne font pas la chasse aux blancs et aux blanches peut etre ???
      alors juste retour de baton, et chez nous il serait temps de s’y mettre aussi !!!

      • Ce n’est pas encore le retour de bâton, c’est une menace de son retour.
        L’épée de Damoclès est au-dessus de leurs têtes, à tous ces salopards !

    • Condamner la chasse aux immigrés, c’est injuste, Merkel est une vieille boche sans âme !
      L’ouverture de la chasse aux macron, torghal, merkel, etc … se rapproche !

      • je ne la comprend pas ,elle a pourtant souffert en étant dans l’allemagne de l’Est la fille du pasteur et elle refait la même chose , je ne comprend pas

      • Bien sur, rien ne peut justifier une chasse à l’homme. C’est illégal et immoral. L’Allemagne n’est pas l’ouest américain du 19ième siècle. C’est la porte ouverte à l’assassinat d’innocents.

        • Thorgal
          Décidément ,vous marchez à coté de  » vos pompes … »
          Vous mélangez tout..
          Je ne perdrai pas plus de temps à vous éclairer
          Bonsoir

      • Et revoilà le GRAND RETOUR DU TROLL !
        La fourmi – Que faisiez-vous dans les temps « chauds » ?
        La cigale – J’ingérais du « padamalgame », du « cépaçalislam », et du « vivrensemble », ne vous en déplaise.
        La fourmi – Et bien, souffrez, maintenant !

    • La grosse berta, comme certains l’appellent, a réussi son coup : diriger l’UE et Bruxelles, imposer ses lois liberticides et remplacer les Européens par la racaille, que ce soit avec l’aide de qui ou de quoi, peu importe, le résultat est là !
      Toujours est-il que le retour de bâton, elle va l’avoir; qu’elle soit ou non au pouvoir.
      Je pense qu’1 nouvelle page d’Histoire s’accélère et que le « tiers-monde » s’en souviendra à vie !
      Il ne faudra plus chatouiller du Blanc à l’avenir !

  37. Merkel ? Le Chant du Cygne ! Macron ? Le Chant du…. Départ !
    Derniers des Mohicans en Europe face à « l’Arc » de triomphe des Souverainistes d’ORBAN and Co…
    Macron a nommé ses ennemis ! Orban, Salvini… les Gaulois Réfractaires, fainéants, alcoolos, colonisateurs, sans culture, et j’en passe !
    « Quand on n’aime pas la France, on s’en va ! »

    • Je viens de voir les infos sur sa petite phrase au Danemark.
      Ce type ne cesse de nous insulter à la face du monde partout où il va.
      Dans tous les pays où il se rend avec sa greluche qu’il traîne et dont on paye à prix d’or les tailleurs, il n’a de cesse de nous insulter !
      Combien de temps les FDS vont-ils ENCORE attendre pour réagir et demander sa démission ?

    • oui il n’aime pas la France mais qu’il s’en aille on arrivera a s’en sortir sans lui

  38. C’est le sourire de la grosse Bertha quand elle regarde le peuple allemand…
    Pourtant ce qui se passe est bien le résultat de sa politique !

  39. A l attention de riposte laïque il serait temps de se débarrasser des commentaires nauséabond de cCarrasco Yolande et Alain qu ils aillent sur les sites de leurs. Copains socialo marxistes

    • Tout à fait d’accord. On nous censure sur des posts qui sont corrects mais « directs » et les merdeux qui affichent leur haine des patriotes ne sont pas sanctionnés.

  40. Oui les nazis étaient des ordures ! Le patriotisme nationale actuel n’a strictement rien à voir avec le nazisme ! Le nazisme est mort et enterré, Il faut cesser de fantasmer Carrasco !
    Marrant de voir que le nationalisme arabe n’est jamais pointé du doigt !

  41. La mère Merkel est complètement devenue folle !

    A l’instar des musulmans terroristes qui tuent aux cris d’ « Allah ak bar » et que l’on qualifient hypocritement de « déséquilibré », elle devrait, elle aussi, être déclarée déséquilibrée et internée en asile psychiatrique !

    Cette vielle folle délire, mais elle délire dangereusement, car elle détient le pouvoir.

  42. Plus de 6000 personnes ont manifesté à Chemnitz après le crime de Chemnitz.
    Parmi ces 6000 il y avait des ultras, et alors! Aucun migrant ou étranger n’a été sérieusement blessé, sinon les pravda allemandes l’auraient signalé.En revanche ces 6000 ont reçu des coups de pierre en provenance des contremanifestants habituels de la gauche, extrême gauche, bien pensants, et de la milice habituelle du camp du bien.Les médias ont plus parlé de ces 6000 que de cette victime allemande d’origine cubaine.

  43. Jusque là il n’y avait jamais eu de manif. spontanée et de cette envergure après un crime perpétré par un clandestin.Les manifestants ont été beaucoup plus rapides et réactifs que la police.C’est surtout ça qui doit inquiéter Merkel et compagnie et leurs médias à la botte.

  44. quand on voit cette femme sur la photo d’Entêté on a plus envie de partir en courant que l’inviter a déjeuner. un gros tas prétentieux qui est hors des clous depuis qu’elle n’a plus de majorité absolu, a la porte, on l’a assez vu ! son arrogance est a vomir !
    elle oublie elle aussi que les peuples ont leur mot a dire mais son parti n’est il pas socialiste. décidément leur idéologie est pire que la peste !

  45. arretez de fumer la moquette socialo de mes deux ta place n’est pas sur ce site avec de tel propos .socialos=nazis mais sans une parti du nom ; eux ont enlevé le national mais leur incompétence et leur bêtise sont identiques!

  46. J’ai acheté un décodeur pour lire votre commentaire…
    Je précise que le mien est poli et en français!!!

  47. En regardant la photo, je ne vois pas le signe nazi.Les poings sont fermés!!!

  48. Alors, là, le modérateur, comment peut-on poster un truc aussi dégoûtant dans le langage !
    Franchement, je vous pose la question : pourquoi vous n’avez pas censuré paula lolita (homme qui se cache derrière le pseudo d’une femme) ????

  49. Allons, allons, Carrasco, depuis quand on est fasciste quand on manifeste contre la racaille envahissante ?

  50. Des deux maux il ne faut en prendre qu’un : en réalité, on doit combattre qui ?
    – les patriotes qui veulent sauver le Titanic ?
    ou
    – les barbares envahisseurs coraniques qui nous submergent, nous avalent et nous détruisent jour après jour, avec la bénédiction de l’ue et de nos gouvernements sans couilles ?

    • Si vous pensez que quelques musulmans peuvent détruire notre pays, je pense que soit votre peur vous a mangé le cerveau, soit que vous êtes de mauvaise foi.

  51. Je suis d’accord avec les manifestations m Merkel doit partir , quand je pense qu’elle vient d’être réélue je n’en reviens pas et si toute l’europe a des problèmes c’est bien a cause d’angéla Merkel tout ces meurtres c’est de sa faute; et dire que beaucoup de présidents l’on suivis ,je suis contente pour ceux qui réussisse a ce retirer de cette horrible Europe Bon courage a L’Italie et bonne réussite

  52. Cette vieille folle doit partir. Peut-être un jour un musulman lui plantera un couteau dans la gorge, qu’elle ne vienne pas pleurnicher alors, cette catin !!

Les commentaires sont fermés.