Merkel présente un plan crapuleux contre « l’extrême droite »

« Lutte contre la droite“ : comment le cabinet Merkel fait la guerre en ligne à ses citoyens, ou : „Stasi Angie“ veut faire renaître la terreur de l’ancienne Allemagne de l’Est.
Noël approche, j’ai envie de vous rappeler une fête de Noël qui, grâce à elle, restera à jamais dans les mémoires et d’évoquer un pasteur courageux qui a déclaré : je vous compte, Mme Merkel, parmi les plus grands criminels de l’histoire de l’humanité, se rapprochant là de mon ami, Maître Schmidt.

https://ripostelaique.com/un-grand-avocat-depose-plainte-contre-merkel-pour-genocide-contre-le-peuple-allemand.html

Oui, il y a encore des miracles – le pasteur Jakob Tscharntke en est un. Connu pour ses sermons courageux sur la crise des « réfugiés“. C’est lui qui a commenté le cadeau de Noël de Mme Merkel en 2016. Je le résume ici :
Merci Madame Merkel, « wir schaffen das » (on y arrivera) ! Grâce à votre politique d’invasion illégale, vous avez détérioré la situation de la sécurité en Allemagne. Les gens osent à peine sortir de chez eux. Vous avez causé 100 fois plus de souffrance à vos concitoyens que de prétendu bien-être, vous savez, celui que vous avez vanté dans votre serment.
« Je jure que je consacrerai ma force au bien du peuple allemand, défendrai ses intérêts, le protégerai des menaces, que je respecterai et défendrai la constitution et les lois fédérales, que je remplirai mes devoirs consciencieusement et garantirai la justice pour tout un chacun … Si Dieu le veut ! »

Personnellement, je vous compte parmi les plus grands criminels de l’histoire de l’humanité. Je ne sais s’il y a jamais eu quelqu’un dans l’histoire qui, sous la responsabilité gouvernementale, ait agi si directement au détriment de son peuple et de son pays, comme vous le faites depuis 2015.

Et je crains que nous ne soyons qu’au début de vos méfaits. Par exemple, je pense à l’ancrage prévu de la soi-disant « ouverture interculturelle » dans la loi fondamentale. Ce n’est certes pas grâce à vos efforts que la politique d’invasion illégale en 2016 ne s’est pas poursuivie dans une bien plus grande mesure encore. Au contraire, vous attaquez massivement ceux qui tentent de mettre un terme à ces événements illicites. Vous avez veillé à ce que les organes de l’État, mandatés par le peuple allemand à agir pour leur bien et leur protection, perdent le contrôle des frontières de l’État et du territoire dans une mesure alarmante.

Plus encore, vous avez illégalement donné l’ordre de relâcher ce contrôle et d’abandonner délibérément nos frontières et notre territoire national aux activités des illégaux incontrôlés qui ont envahi le pays, et dont certains sont des terroristes armés.

C’est VOUS qui étiez au volant du camion, qui a laissé ces traces dévastatrices sur le marché de Noël à Berlin. Vous avez une responsabilité personnelle dans cette attaque, avec toutes ses conséquences. À mon avis, Madame Merkel, vous êtes le principal responsable de cette effroyable soirée. Vous devriez être jugée pour cette attaque. Je prie pour que vous, Mme Merkel, et tous ceux qui ont causé du tort à notre peuple et à notre patrie, soyez bientôt traduits devant la justice terrestre et tenus pour responsables de vos actes. Si vous échappez à la justice terrestre, ma plus grande consolation est que vous n’échapperez certainement pas à la justice divine.

Nous voulons aider les victimes des nombreuses attaques par nos prières. Malheureusement, nous ne pouvons pas leur souhaiter un « joyeux Noël » cette année. Mais leur souhaiter la bénédiction, l’assistance et le réconfort de Dieu (efk-riedlingen.de).

Avant de m’attaquer au cœur de l’article, je recopie ici une récente révélation d’Eric Zemmour (le genre qui lui vaut d’être insulté, menacé et exclu des chaines de télévision officielles) : en Allemagne, plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des Arabes.

Le gouvernement de Merkel a présenté un plan de neuf points contre l’ « extrême droite ». Les citoyens sont à priver de leurs droits, et tout adversaire politique criminalisé.

Une nouvelle approche est prévue contre la « haine et le dénigrement » sur internet. Ce qui tombe soi-disant sous ces termes, de nombreux utilisateurs de Facebook qui osent critiquer la politique d’asile et la migration illégale le connaissent bien. Leurs comptes sont bloqués pendant des jours, voire des semaines. Les opérateurs des réseaux sociaux sont non seulement obligés de supprimer des opinions inconfortables, mais aussi de les signaler.

L’extrémisme – quel que soit l’arrière-plan – doit être combattu. Mais le gouvernement fédéral ne mène que la « lutte contre la droite », les musulmans radicaux, eux, n’ont rien à craindre.
En 2018, le procureur général a lancé un total de 855 procédures contre les pressions islamiques et 6 contre celles de l’aile droite. Des prédateurs islamiques, il y en a actuellement 702- des extrêmes-droite 43. Les chiffres parlent d’eux-mêmes.

Madame M., pourquoi ne pas vous impliquer dans les meurtres au couteau commis par les migrants ? Pourquoi pas dans l’appropriation de l’espace public par des clans ou les cortèges de mariage qui bloquent des centaines de voitures sur les autoroutes ?
Jusqu’où voulez-vous surveiller et censurer vos propres citoyens ? Cette réduction toujours plus menaçante du couloir d’opinion ne fera qu’élargir les frontières de l’extrémisme.
Le projet de loi annoncé sera soumis cette année encore. Nous nous y opposerons de toutes nos forces (AfD).

Anne Schubert

https://www.br.de/nachrichten/deutschland-welt/bundesregierung-beschliesst-massnahmenpaket-gegen-hass-im-netz,RgOE2iW

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. Merkel est le Macron des Allemands. Et les deux sont une photocopie l’un de l’autre. Des clones, des jumeaux… Pour le pire !

  2. Il y a, bien sûr, bcp de vrai…
    Mais ce qui est excessif est insignifiant.
    Le sens de la nuance est une qualité.

  3. Die « Nazi Angie » hat es geschafft . Oui, elle a réussi à mettre l’Allemagne par terre . Ce pays qui était si prospère, si ordonné , si productif , si bien organisé , est devenu un pays de pauvreté pour nombre d’allemands , un nid de criminels et violeurs africains , un pays de dictature qui opprime le moindre petit opposant et un pays à la traîne , industriellement parlant . Pour réussir un tel exploit en si peu de temps et pour avoir jeté aux chiens l’Allemagne et son peuple en les laissant à la merci d’assassins venus d’ailleurs , oui, on peut considérer cette femme comme un des plus grands criminels de l’histoire de l’humanité . La roue tourne Frau Merkel et votre heure va bientot sonner .

    • et ceux à qui elle obéit? Car le programme qu’elle « semble imposer » est le programme des mondialistes. Et ce programme est imposé à l’ensemble des nations européennes. Disons que l’Allemagne et la France sont les premiers pays d’expérimentation
      maximum et le reste devrait suivre. Une majorité de gens sentent que quelque chose d’anormal leur tombe dessus. Par contre, ils ne
      comprennent pas parce qu’il ne s’informent pas par la réinfosphère. Alors les informer reste l’ACTE MAJEUR à accomplir. (copie d’articles, courriel, infos dans les boîtes aux lettres) Nous n’avons pas d’autre choix. D’ailleurs, sur ce site un excellent article devrait RESTER en permanence : « le grand remplacement des français passe par leur lavage de cerveau ». De façon à ce qu’on puisse le dispatcher à gogo.

  4. Elle va faire des émules.
    Mais macron a des municipales à gagner d’abord.

  5. Mille BRAVOS pour cet article où tout est dit vigoureusement et exactement !!
    Cette GROSSE STASI empoisonne l’U.E. depuis trop longtemps !
    Elle ne fait jamais d’hyper tension ? Quand donc va-t-elle nous débarrasser le plancher ??
    Nous n’en pouvons plus de cette saloperie ambulante !!
    Aussi nulle et méchante qu’elle est moche ! Beurrk… : la voir donne des nausées !
    L’entendre donne envie de l’étriper ou de lui claquer la tronche.

  6. Ma foi, Angie Merkel qui vient de l’ancienne RDA en connait un bout sur la censure, la Stasi ? Stasi+Gestapo, pas de problème, ça fonctionne à la perfection, avant il y avait la radiogoniométrie, aujourd’hui, il faut museler réseaux sociaux etc, c’est en cours. Nous ici, on fait également très fort, on est capables de ficher S P Jardin dont la fille a été assassinée au Bataclan.Qu’ajouter ?

  7. Bien dit et on peut rajouter dans la liste Sarko, Hollande, Chirac, Macron, Giscard et toute la clique RPR, PS etc…etc…

  8. L’afrique: Armée de réserve du capital!!! L’Europe Identitaire doit crever et laisser place à la fécondation de nos filles aux traits Aryens à des congolais,Erytreens et autres peuplades au QI incertain afin de mettre au monde une race nouvelle à base de marron et de réflexions remontant à l’âge des cavernes!

  9. Elle a pourtant été réélue..par QUI ? De là à ce que µicron la copie, il n’a qu’un pas à faire..

      • Non Monsieur Saintol. Le commentaire en question laisse subodorer la maladie de la vache folle à la grosse Merkel (le PRION) et donc il ne peut être ajouté un s qui ce dernier serait justifié dans le cadre d’un verbe au pluriel. Marchello est donc un fin Patriote d’origine Italienne (?)

        • vous savez parfois, et même plutôt souvent, le second degré échappe à pas mal de gens.Si par exemple j’écris,  » du Giklon B  » qui était un…désinfectant au départ, parait il, il va me reprendre sur l’orthographe, mais non, monsieur c’est giclons…

  10. Bravo Anne, c’est bien cela. Cette grosse vache de merdkel a reconstruit la RDA a l’ensemble de l’Allemagne, mais pas seulement. Elle a aussi exporté les methodes liberticides et répressives de la Stasi à la macronie. On l’a bien vu avec la férocité des robocops face aux Gilets jaunes.
    Maintenant dans quel but cette invasion démente de prédateurs muzz constituee uniquement de jeunes MALES, autant dire de guerriers ?
    Je n’en vois qu’un. L’application du plan coudenhove-kalergi sous la houlette de l’arabie saoudite afin de GENOCIDER les judeo-chretiens et faire triompher l’islam en échange de petro dollars.
    Et du reste, gauchistes et salafistes n’ont-ils pas la meme ideologie tant nihiliste que mortifere ?

    • Juste pour avoir une main d’oeuvre soumise et à bas prix et pour museler et abattre les « Gaulois réfractaires » dont on tente de détruire l’histoire en coupant leurs racines, en leur mentant sur leur histoire depuis l’école primaire ..en les culpabilisant bref en les affaiblissant

  11. Quand un gouvernement marxisé ne parvient qu’ à son résultat foireux habituel il a pour échappatoire de taper sur l’ extrême droite
    On l’ a vu avec les gilets jaunes oû la bien pensance voyait systématiquement des extrémistes de droite même quand il n’ y avait que des black blocks

  12. rééducation des opposants dans des camps de travail ; comme sous hitler !
    et puis suppression des élections libres comme sous la RDA d’où vient merkel!

    • mais non, mais non, ce sont actuellement les musulmans ici qui disent qu’ils sont parqués dans des camps, et qu’on leur fait souffrir le martyre, on les tyrannise, les stigmatises, ils sont insultés en permanence, on ne veut pas les embaucher, ah les pauvres gens, vraiment ils sont à plaindre.
      Quoi, vous dites qu’il y a inversion de la réalité, mais attendez donc un peu, Miss Goulag va vous arranger ça vite fait. Réouverture du Camp des Mille, et de Beaune la Rolande, et surveillés par les gendarmes, comme autrefois.

  13. partout en europe ils essayeront le tout pour le tout pour baillonner les patriotes européens,mais trop tard la machine est lancée.

    • +1000000000000000000000000000000000000000000
      Restera plus qu’a pendre cette saloperie au passé sulfureux

  14. De grâce, désertez Fesse de Bouc, Twister, Youtoube et autres GAFA, auxiliaires privés monopolitiques de l’idéologie d’état Politiquement correcte ! Et faites leur savoir pourquoi… il existe des alternatives : Minds, GAB, VK, Duduckgo…
    Ces intérêts privés ne sont forts que de la fréquentation bovine des masses. Ne soyez pas complices. Boycottez les !

  15. Merkel est bien la fille idéologique de Hitler ! Comme lui, elle promeut un Homme nouveau (hier aryen, de nos jours « migrant »), l’impose par la tyrannie d’Etat :Gestapo-Stasi-Bundes-Polizei même combat contre les libertés germaniques. Telle est la filiation idéologique, du nazisme à l’Union européenne. Tel est l’Extrême Centre. Classer Hitler à l’Extrême Droite, est une vision communiste. La Droite est un concept apparu lors de la Révolution, les partisans du veto royal se rangeant à la droite du Roi. Par suite sont de Droite les royalistes, les cléricaux, les réactionnaires, les conservateurs, les identitaires. Cette Extrême Droite est propre, n’a mené que des guerres justes (Franco) ou défensives, à la différence de l’Extrême Gauche communiste ou de l’Extrême Centre nazi, ou islamiste ?

    • Entièrement d’accord concernant le nazisme, aujourd’hui il a changé de façade mais la profondeur reste pareille.

      • « il a changé de façade » c’est le moins qu’on puisse dire , mdr…continuez à surveiller dès fois qu’il revienne….))

    • « Merkel est bien la fille idéologique de Hitler » disons qu’ à 180° c’est vrai… « Comme lui,elle promeut un Homme nouveau » mdr le comique….elle allait pas promouvoir le FDS quand même…ce site regorge d’humour… » n’a mené que des guerres justes (Franco) » ….toutes les guerres sont justes, pour celui qui y a intérêt mdr…encore encore…

Les commentaires sont fermés.