Merkel sifflée et huée ⦠On peut sûrement mieux faire pour Hollande !
Sans doute le souvenir de quelques sifflets à son encontre, résonne-t-il encore aux oreilles du Président du monde, ce qui lorsquâil a appris le chaleureux accueil réservé à Merkel et son gouvernement (au moins aussi pourri que le nôtre, câest dire !) à Dresde ce lundi, lui a carrément foutu une trouille bleue (bien fait !).
https://www.youtube.com/watch?v=AYdrPY0QqTk
https://www.youtube.com/watch?v=AYdrPY0QqTk
Octobre 2013 – Best off Hollande - Huées et Sifflets
https://www.youtube.com/watch?v=wUAs9HzjO9A
Une journée de bouse ! Levé aux aurores, notâ Président aura passé six heures au salon de lâagriculture, dont il se souviendra. Des huées, des sifflets, des insultes, la mise à sac du stand du Gouvernement, et même, paraît-il des tentatives de jets de bouse ?!
Affolé des sifflets à lâencontre sa copine Merkel, Hollande a décidé de mettre le turbo pour nous reconquérir â¦
« Moi-je 1er » aux abois, ne sait manifestement plus quelle méthode employer pour rentrer en grâce auprès des citoyens-électeurs ⦠tant que nos nouveaux concitoyens venus dâailleurs, ne sont pas tous dûment naturalisés « français » et donc aptes à aller déposer leur petit bulletin de vote (à son nom bien sûr) dans lâurne !
Sa dernière trouvaille : réduire les privilèges des anciens présidents, qui pour lâinstant nous coûtent les yeux de la tête ; jugez du peu :
Avant la réforme induite par Hollande le Justicier, un ancien Président percevait :
– une dotation annuelle de 65.000 euros, mais bénéficiait également
– d’un appartement de fonction,
– d’une voiture avec chauffeurs,
– avait le droit à sept collaborateurs,
– deux personnels de maison,
– aux billets de trains
– et avions gratuits…
+ les retraites de leurs nombreuses fonctions cumulées tout au long des années où ils ont sévi !
65000 euros à rien foutre (même pas préparer le p-tit déj., puisque personnel il y a) ⦠franchement comparé aux 80 centimes dâaugmentation consentis au « minimum vieillesse » en avril dernier, je nâai pas peur de dire que câest SCANDALEUX !
Mazette ! Depuis que jâen ai eu connaissance je me trimbale dâénormes « boules » tellement je suis furax ⦠surtout quand on songe quâon engraisse ainsi, sans aucune raison valable compte tenu de leurs piteux bilans et de tout le mal quâils ont fait à la France, Giscard dâEstaing, Chirac et Sarkozy ⦠et peut-être bientôt (enfin après encore 7 longs mois) Hollandescu lui-même !
Raison pour laquelle « François-des-Bois » a sans doute pensé faire plaisir aux con-tribuables que nous sommes, en ramenant, au-delà de cinq années :
–  le nombre des « collaborateurs permanents » passe de sept à trois,
– celui des agents de service, de deux à un !
Bref la misère quoi !
Mais ne vous jetez pas sur vos kleenex tout de suite, attendez dâavoir lu le décret, passé discrètement ce mercredi au J.O., vous en aurez besoin pour pleurer sur votre propre sort, en constatant tout ce qui reste à la charge de lâEtat (dans ce cas câest nous) pour gaver les trois compères !
Et finalement je me demande si Pépère ne nous a pas pondu cette discrète remise à niveau, uniquement pour faire bisquer ses collègues, vu quâil a bien lâintention de squatter lâElysée encore cinq ans (au secours !) voire carrément plus, sâil décide dâinstitutionnaliser la dégoûtante dictature actuelle qui ne dit pas son nom, et donc quâil ne sera pas concerné par cette trouvaille digne de son esprit retors !
Rien que pour cela, et pourtant il y a tant à lui reprocher ⦠jâaimerais tellement que les patriotes se décident à lui réserver le même sort quâà Cruella, euh pardon, Angela, câest à dire agir en nombre si important, que le conséquent service dâordre chargé de « protéger » Hollande et tous les vendus de son gouvernement, soit totalement débordé, et que nous ayons ainsi tout loisir dâaccueillir le « chef dâEtat de lâannée » partout où il se pointera, avec les douces apostrophes de : traitre, vendu, fous le camp, dégage ⦠et autres joyeusetés dont les gaulois ont le secret, et dont dâailleurs quelques « mises en bouche » ont déjà eu lieu à plusieurs reprises, rien que cette année, que ce soit lors du Salon de lâAgriculture, des 24 heures du Mans, ou encore du défilé du 14 Juillet !
Apostrophes que personnellement jâaurais plaisir à voir accompagnées de jets de légumes, fruits, Åufs ⦠pourris bien entendu, histoire de bien humilier ces jean-foutre qui passent le plus clair de leur temps à nous piétiner et à nous trahir !
Les pourritures européennes qui livrent sans état dââmes leurs populations aux folles exigences de Bruxelles, entre autres en les noyant sous des flots de sauvages entrés illégalement dans leurs états, méritent dâobtenir la leçon quâils méritent, à savoir une sacrée bonne dérouillée, et par souci dâéquité, il parait normal que tous leurs collaborateurs, gouvernementaux et annexes, subissent le même sort, dans un gigantesque raz de marée, furieux et grondant, à lâaune de toutes les couleuvres quâils nous font avaler depuis des lustres.
Un frémissement se fait sentir un peu partout, en France et en Europe, et la quinzaine initiée par Pierre Cassen et Christine Tasin, semble avoir touché les esprits, mais câest encore trop peu, au regard du nombre dâabrutis encore prêts à gober les éternels mensonges des bouffons habituels, tous capables de renier leurs paroles ; le nombre dâabstentionnistes en Hongrie, alors quâils ont la chance dâavoir un des rares présidents respectant encore le peuple qui l’a élu, est de nature à nous faire douter de lâintelligence de certains peuples … dont le nôtre parfois !
Passons outre ces abrutis, irrécupérables pour la plupart, et comme nos glorieux ancêtres, retrouvons-nous tous bientôt « A la Lanterne » pour entonner à la face des traitres à la Patrie, notre hymne national qui les fait tellement jaser.
Ah ça ira, ça ira, ça ira â¦
Josiane Filio