Mes ancêtres polonais ont repoussé les musulmans à Vienne, c’est notre tour…

Je suis descendant de la Hussaria polonaise, cette armée sous le commandement de roi de Pologne Jean III Sobieski, qui a sauvé l’Europe de l’invasion islamique en 1683, lors de la bataille de Vienne. Aujourd’hui, plusieurs siècles après cet événement, nous sommes devant une nouvelle confrontation. Les envahisseurs de culture et religion islamiques nous défient à nouveau. Nos dirigeants, depuis plusieurs décennies, ont permis par leur lâcheté, égoïsme et leur propre intérêt électoral, de détruire tout ce que nos ancêtres ont bâti pendant plusieurs siècles. Je m’adresse aux gens qui savent ce qui est un honneur ! Aux dirigeants de l’armée française et la police. Notre pays, la France, est en train de couler ; nous, les Français de toutes origines comme moi, un Franco-Polonais, nous ne pouvons plus voir ce qui ce passe sans vouloir réagir. Il y a quelques semaines j’ai adhéré au mouvement « Les Volontaires pour la France » du général Martinez.

Je n’ai pas eu encore la possibilité de le rencontrer personnellement, mais je pense que c’est une très bonne initiative de sa part de vouloir se présenter pour l’élection présidentielle en 2022. Cela lui permet de voir réellement combien de volontaires il va trouver pour sauver la France. Je suis un homme de 52 ans, père de 4 enfants et déjà deux fois grand-père. Je suis prêt à sacrifier ma vie s’il le faut, pour la France et pour sa civilisation, qui est la mienne. Je m’adresse à tous ceux qui croient en Dieu Tout-Puissant et à tous ceux qui ne croient pas, mais qui sont très accrochés à la liberté que nous avons héritée de nos parents. Je veux que mes enfants et petits-enfants, et tous les petits Français, continuent à vivre selon nos coutumes et nos traditions. Pour la mémoire de nos ancêtres qui ont sacrifié leur vie, pour qu’on puisse vivre en liberté, nous devons la même chose à nos descendants. Le temps est venu de se rassembler, de créer des structures dans chaque région. Tous ceux qui partagent ce que je viens d’écrire, tous les chrétiens, juifs et non musulmans. Tous ceux qui sont accrochés à la vie ! Et en même temps, toux ceux qui sont prêts à se sacrifier, au nom de la liberté, sont bienvenus chez moi ! Les autres s’abstenir.

N’ayez pas peur, chers amis !
Nous allons vaincre nos ennemis !
Vivre la France libre !

Stanislaw Czerwinski

defenseur.dvetc@hotmail.fr

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. Reconnaissance éternelle au peuple polonais pour avoir refoulé les hordes turques en 1680 ,mon ami Jurek dans le 47 peut être fier de ses ancêtres , honte a un gouvernement polonais qui hypocritement recommence a faire re-rentrer sur son sol des hordes d’envahisseurs et s’est vendu a l’otan et a l’europe , bien que les corrompus qui dirigent a leurs façon la France ne valent pas la corde pour les pendre …

  2. Je vous remercie mes amis pour votre soutien
    Nous devons nous préparer à la confrontation avec nos envahisseurs .
    Que Dieu vous protège tous ! Croyants ou pas
    Amitiés

  3. La polska ce Pays d’Europe Centrale qui a tant donné et qui a tant souffert. Sans doute un des peuple qui a le plus souffert du Continent Européen. Merci à ces Français Polonais courageux et travailleurs qui EUX ont été une grande chance pour La France.

    • Parfaitement d’accord: les Polonais sont l’exemple-type du peuple bosseur, résistant, fidèle en amitié, et acquis à la France.

      • 100000000000000000000000000000000000000% d’accord pour ceux qui ont réellement relevé la France d’après guerre par rapport aux hordes de torches culs qui ne veulent plus rien foutre en france-poubelle grâce a un assistanat démentiels le plus pourri et le plus corrompu qui puisse exister et qui nous ruine de façon a saboter les régimes sociaux appartenant aux français TRA-VA-ILLEURS ..

  4. J’ai des ancetres qui ont participé à cette bataille sur les pentes du khalenberg ….La plus grande charge de cavalerie de l’histoire! et une des rares batailles qui eut des conséquences positives immédiates : l’arret de l’invasion , la fuite des turcs, , la décapitation du vizir….et des conséquences durables , elle a débarassé l’Europe centrale et orientale de la menace turque pour trois siècles .Il a fallu que les teutons les ramènent pour serrer les boulons chez Volkswagen !

  5. Voter depuis 40 ans ne nous a servi à rien qu’à être contreproductifs.

    Sobieski n’a pas libéré l’Europe avec les urnes.

    J’ai écrit un jour à Martinez : rangez vos discours et armez-nous !
    Aujourd’hui, je lui écris :
    Si ca ne vous est pas possible, priez et laissez faire la Providence

    Vous savez à quoi on voit que les Français sont en train de s’armer contre les envahisseurs ?
    Que ça sent Poitiers,Jesrusalem, Lepante, Vienne, et Alger réunis ?
    Qu’il sont passés de la tolérance Beneton au rejet franchement belliqueux ?

    De plus en plus, ils postent leurs insultes sous leur nom et non plus sous pseudo.

    Comptez et pensez à cela : vous verrez que papy Martinez a loupé un train.

    • @Francois Desvignes , oh combien vous avez raison , malgrés la volonté de ces généraux a la retraite comment voulez vous faire avec une police corrompue et une gendarmerie prête a tuer père et mère , collaborant en laissant une certaine police et autre de 39/45 a l’état d’enfants de cœur , en 2020 il faut voir comment ces morts de l’esprit assassinent mentalement et agressent physiquement les souchiens au lieu d’aller faire leur travail dans les cités .De toutes les façons vendre un ou des livres n’a jamais délivré la france , il est certain que macronus au pouvoir jusqu’a la fin de son mandat , inutile d’aller voter pour des cacahouètes , comme disait St Coluche TOUS POURRIS ET TOUS RIPOUX …

  6. Cher Stanislaw,

    Mon père est venu de Pologne, en 1925 et alors âgé de 17 ans.

    Voici, très brièvement, son histoire : Pour accéder à ma publication, voudrez-vous taper (ou copier coller) dans votre navigateur Internet : « Pierre Malak Mon père se prénommait Franz ».

    Ceci parce que ce site ne permet plus la publication de liens Internet…

    Avec toute ma sympathie et mon amitié !

    Niech Bóg będzie z tobą !
    (Dieu soit avec toi !)

  7. Cher Stanislas,

    Je retrouve en ce duo cavalier-destrier « destroyer » toute la Polish Power. Elle se matérialise aujourd’hui sous d’autres formes comme la débrouillardise ou l’immense savoir-faire manufacturier polonais, de l’ingénierie à la fabrication proprement dite. Les robustes VW Crafter germaniques sont made in Poland !

    Ma maman est originaire de Sosnowiec et m’a transmis la linguistique polonaise. Je suis très attaché à la Silésie (Gliwice !) mais pas uniquement. Je nage comme un poisson dans l’eau à Mielno et suis grand amateur de l’architecture prussienne de Bydgoszcz (ex Beuthen)

    N’oubliez pas notre vieil adage « Polak potrafi »… przeciwko islamowi !

    Richard

    • Jeszcze Polska nie zginela pluki my zyjemy………marsz, marsz Dombrowski, zemi Polski do Wloski……..
      Ztombom sie zgadzam i z tobom sie skladam.

  8. Le problème aujourd’hui est que nous sommes livrés à l’islam par nos « propres gouvernants » ! car ceux qui dirigent les pays occidentaux sont aux mains des sataniques talmudistes kabbalistes cosmopolites ! le meilleur exemple est macron caniche des Rotschilds ! il faut faire disparaître l’occident chrétien afin que le « vrai messi » puisse venir et installer la royauté à Jérusalem !!!!!!!!!
    Ouvrez les yeux

  9. @ Stanislaw Czerwinski.

    Monsieur Czerwinski, vous avez fière allure sur votre destrier. J’ai trouvé votre texte admirable. La France a besoin de patriotes décidés comme vous.

    Je suis un fan depuis longtemps des fameux  » Hussards Ailés » de la Cavalerie Polonaise du roi Jan Sobieski. Ce jour du 12 Septembre 1683, sous les murs de Vienne, leur charge héroïque contre les cavaliers Arabes du Grand Vizir Kara Mustapha a sauvé l’Europe Chrétienne de la colonisation musulmane.

    S’ils avaient perdu nous serions aujourd’hui sous le joug de l’Islam, et Notre Dame de Paris serait une mosquée.

    Ignorez par ailleurs le commentaire ignoble, insultant et ignorant de l’ange Gardien. J’ai honte pour lui.

  10. La Pologne ce pays chrétien qui se laisse pourrir a sont tour, ils pourrait facilement nettoyer le pays mais leurs dirigeants sont comme tous les autres occidentaux, des poltrons, ils voit ce qui se passe en France, en Belgique, au Royaume Uni, mais ferment les yeux et permettent la présence d’une future armée d’ennemis, ils laissent la secte proliférer, elle est passé de 10000 a 45000 en quelques années, le verre est dans le fruit, si rien est entreprit la paix polonaise ne sera bientôt plus qu’un souvenir.

  11. Quand on ne sait plus comment s’en sortir, on se souvient des méthodes employées par nos ancêtres entre autres l’invocation des saints. Même les athées le font et on appelle ça la mobilisation des énergies positives. Nous avons à disposition un saint formidable : Marco d’Aviano qui a conduit les alliés qui ont libéré Vienne et qui a été nommé par JP II « le médecin de l’Europe » Invoquons-le massivement ! https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.com/p/histoire-la-bataille-pendant-laquelle.html

    • Oui ce capucin d’Aviano qui aurait inventé le capuccino a été sanctifié par JP II en toute discrétion pour ne pas froissé la mecque. Il été les 11 et 12 septembre 1683 sous les remparts de Vienne pour chasser l’Ottoman qui n’a de cesse de vouloir conquérir la Fée Europa.

  12. Bonjour Stanislas !

    Honneur à vos compatriotes polonais, amis de la France !
    J’ai appris par coeur l’hymne polonais car il exprime dans un de ses vers la gratitude des Polonais envers la France, car Napoléon Bonaparte leur est venu en aide à un moment crucial de leur histoire.
    L’Europe doit à la Pologne sa victoire sur les envahisseurs musulmans turcs lors du 2ème siège de Vienne. Et la Pologne doit à la France l’aide que Napoléon lui a apportée à un moment où elle ne figurait plus sur la carte de l’Europe depuis plus d’un siècle, et où elle luttait désespérément pour sa renaissance.
    L’histoire de la Pologne est troublante, car c’est un pays qui est mort, puis ressuscité.
    Quel courage que celui des Polonais !
    Et quelle gratitude sincère ils ressentent pour la France !

  13. Bla bla bla bla bla ! Arrêtez de porter aux nues ce Guénéral Martinez !!! Le de Villiers de 2022 ! La machine à faire perdre le RN ! Tout comme tes ancêtres polonais, on s’en fout ! La racaille de l’est ne vaut pas mieux que celle africaine ! Pire même ! Alors pour ma part je t’emmerde avec tes déclarations à la con ! Martinez n’est qu’une ordure de plus dans ce monde de pourris !

    • ce n’est pas en s’insultant que nous allons réussir l’union sacrée

    • ANGE GARDIEN DE SATAN BIEN SURE/ CELUI QUI CHERCHE A DETRUIRE L’ESPOIR DES FRANCAIS PATRIOTES. LE RN AVEC MLP EST EXACTEMENT LA MACHINE A FAIRE PERDRE LES ELECTIONS DE 22 . MLP ON NE LA VOIT PLUS DEPUIS LONGTEMPS ELLE M’;A FAIT CHANGER DEPUIS QU’ELLE A DIT QUE LES MUZ ET L’ISLAM ETAIENT COMPATIBLE AVEC LES VALEURS FRANCAISES . FULL STOP .

    • Il n’est pas nécessaire d’insulter les gens ou de les juger, les polonais sont un grand peuple qui malheureusement se libéralisent;
      En revanche je crois en la victoire avec l’aide du Christ et de la Vierge Marie et tous les saints !
      Si le général Martinez et d’autres n’adhèrent pas à la franc-maçonnerie nous avons encore des chances de survivre.
      Prières et Actions

      • C’est exactement ça, Beauceron.
        La Franc-Maçonnerie est la pieuvre qui nous étouffe de ses tentacules.
        Sa disparition sauvera la France.

  14. je suis pour mais en Belgique , les belges malheureusement vive encore la tète dans le sable ; parfois j ai l impression d être le seul résistant de mon pays

Les commentaires sont fermés.