Mes collègues et mes élèves unis dans l’hystérie anti-Trump

Publié le 9 novembre 2016 - par - 25 commentaires - 2 723 vues
Share

colereEn arrivant ce matin dans mon école, je n’ai pu que constater les mines déconfites de mes collègues : « T’as vu ça ? Quelle honte… Trump président ! ». Je prends bien entendu un air neutre, je me contente, juste pour les faire suer, de glisser que beaucoup de pays arabes doivent se sentir plutôt soulagés d’une possible fin de l’interventionnisme américain belliciste qui déstabilise le Moyen-Orient et par extension l’Europe. Et d’ajouter que le peuple russe doit souffler et que nous devrions en faire de même. J’ai l’impression d’expliquer la notice de ma machine à laver à un troupeau de gnous. Je laisse tomber et je rejoins mon cours.

En classe, même constat, mes élèves crient au scandale, l’élection est truquée, ce que prédisaient papa et maman ne s’est pas produit, exit Hillary ! « C’est un fou», « Il va retirer le droit de vote aux femmes », « Il est raciste, gros et moche ». Après un sévère recadrage sur la nécessité de ne pas exprimer ses opinions politiques ou religieuses, je leur fais lire un article du Monde (eh eh !) qui proclame la victoire de Donald Trump. Je sais, je suis sadique.

Certains, pourtant, continuent de nier l’évidence, pour eux c’est Hillary qui a gagné. La propagande médiatique anti Trump que nous subissons depuis des mois semble avoir fonctionné : les petites têtes sont aussi malléables que du marshmallow. Je passe sous silence les éructations haineuses sur les réseaux sociaux qui font vibrer mon téléphone, tout le monde s’en donne à cœur joie.

Pourtant, la majorité des patriotes français s’accorde à dire que l’élection de Trump nous a permis d’échapper au pire. Hillary Clinton nous menait directement à un conflit ouvert avec la Russie et favorisait le terrorisme en Europe. Désormais, plusieurs scenarii sont possibles pour notre pays :
soit un élément de la gauche ou de la droite molle accédera au pouvoir en 2017 et nous demeurerons dans un statu quo qui ne fera que dégrader lentement mais sûrement la situation (attentats, djihad sur le sol français, diffusion de la charia). Cela viendrait confirmer le constat de Trump, la France ne serait plus la France mais une extension d’un califat. Une situation semblable au Liban ou à l’ex Yougoslavie serait inévitable.

Soit Marine Le Pen, forte de la montée du populisme, accèdera à la magistrature suprême. Que se passera-t-il alors? On peut aisément imaginer que la gauche n’acceptera pas le résultat du scrutin et criera au péril de la Nation. Les quartiers « sensibles » – comprendre les nids à terroristes musulmans – pourraient se soulever et engendrer un début de guerre civile.

Dans les deux cas, Trump a laissé entrevoir la possibilité d’une intervention des Etats-Unis en Europe, sans exclure de possibles frappes nucléaires. On peut même rêver et imaginer voir les Russes débarquer pour leur prêter main forte. Les conséquences seront dans tous les cas très lourdes pour les populations européennes. Il est donc plus que temps de faire des provisions pour plusieurs semaines (eau, nourriture, médicaments), de s’armer et de trouver un point de chute éloigné des villes. God Bless America.

Charles Marteau

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
madeleine

Quelqu’un a dit qu' »il vaut mieux mourir debout les armes à la main et dans la dignité qu’à genou, soumis, et mourir à petit feu dans la souffrance, la honte et le mépris de soi et de ses enfants et petits enfants »

Adrien

J’espère aussi que cette élection changera qqch… qu’il se passera quelque chose pour « faire bouger tout ça ». Si nos « élites » sont incapables de faire quoi que ce soit, et bien je serai ravi que ce soient les russes et les américains qui fassent à leur place. Si seulement !!

Héllène

Moi aussi je travaille dans un lycée et moi aussi j’ai eu droit aux mines endeuillées et au discours pas du tout neutre de la prof d’anglais.
J’ai renoncé pour ma part à l’explication de la notice au troupeau (j’adooore l’image!) car j’occupe un poste précaire auquel je tiens…

Renaud

Malheureusement, je partage entièrement cette analyse. Il ne fait guère de doute pour moi qu’en cas de victoire de Marine, les banlieues s’enflammeront et que ce gouvernement de traitres en profitera pour décréter l’état de guerre et suspendre le processus démocratique et électoral, révélant tout à fait son profil hideux de dictature. Ils vont tout faire pour éviter d’en arriver là car cela ne sera pas sans risque pour eux avec un possible soulèvement. Mais nu doute que s’ils y sont contraints ils n’hésiteront pas. La guerre civile me parait hélas de plus en plus inéluctable. D’autant que moi aussi je suis confronté à ce public décourageant de moutons bêlant sur le chemin de l’abattoir…

madeleine

C’est la raison pour laquelle, dès Marine élue, la priorité doit être donnée pour empêcher de nuire tous les collabos et traîtres à la patrie qui vendent la France et son peuple aux arabes riches pétroliers. Les empêcher de nuire, cela veut dire les faire juger devant Un Tribunal militaire pour Haute Trahison et les tenir sous la main dans des prisons en attendant que leur sort soit réglé. Mais au moins Marine sera à l’abri d’embûches et de pièces dressés sur sa route par ces pourris de l’UMPS qui peuvent, la rage aidant, devenir des tueurs dans tous les sens du terme.

Romanin

Monsieur Marteau, chapeau bas et respect, vos journées doivent être »démentielles ». Bravo pour le coup du recadrage et en « explication de texte » un article du Monde qui détaille la victoire du 45e futur Grand Président de la première puissance mondiale, c’est ÉNORME !
Juste une question, vous devez vous sentir bien seul parfois, entre vos collègues et toutes ces « gentilles têtes blondes » ?
Concernant les « éructations haineuses », il n’y a pas que les réseaux sociaux qui détiennent ce triste record, il suffisait de lire certaines pancartes des jeunes « démocrates » américains, ou d’écouter nos politiques, journalistes…, mais eux le disent de façon feutrée et intelligente ?

UltraLucide

C’est malheureusement un scénario plausible. A la louche, il n’y a que 30% de français qui comprennent à peu près ce qui est en train de se passer. Tous les autres nous mènent collectivement et frénétiquement à la catastrophe, en accusant bien sûr le monstre « extrême-droite » qui me semble aussi visible et réel que le grand serpent de mer. En plus, facteur aggravant, la France est le pays d’Europe qui a le plus de marxistes et le plus de musulmans, donc potentiellement le plus hétérogène et le plus instable ethniquement et politiquement. Et la situation globale de l’Europe, avec la folie allemande, ne permet aucun espoir de compensation de cette situation. Pas sain…..

wika

Moi aussi, lorsque je me suis retrouvée au milieu de mes collègues enseignants, j’ai eu droit au même concert de lamentations. Une de mes collègues a même affirmé d’un ton docte « Trump est fou, je l’ai lu dans les infos sur internet ».
Voilà le monde enseignant qui vote à gauche contre vents et marées, qui relaie la théorie du genre sans se poser de question et qui bourre le crâne de nos enfants avec la colonisation soi-disant barbare de l’Algérie.
Et nous, les quelques uns qui se sont réjouis de cette élection, nous l’avons fait discrètement dans notre coin, parce que nous appartenons à la catégorie des fachos qui ont de toute façon tort et qui doivent donc se taire

Dugenou

Sur ce, certains (ne stigmatisons pas) ont repris deux fois des frites à la cantoche le midi…

 » J’ai l’impression d’expliquer la notice de ma machine à laver à un troupeau de gnous  »
Très drôle, Charles Marteau ! Quel dur métier, vous faites…!

BALT

Le 12 Septembre 2001, des élèves ont dit à leurs profs:  » C’est bien fait « . Je ne vous donne pas l’origine de ces élèves.

Andrej

Charles Marteau,
j’imagine déjà, l’occupation de l’Europe par les américains et les russes, comme en 45; vu que l’Europe élucubre à plein temps : pas de politique, pas d’armée, pas de justice, pas de gouvernant…rien de rien.
En attendant, Trump est élu et bien élu, personne ne peut dire le contraire malgré tous les mensonges de tous les médias (ou presque), les « sondeurs » (qui ramasse du pognon à tout va), les psy et autres politicards de pédalo de toute espèce.
A vous Marine Le Pen de prendre le relai; il faut passer au 1 er tour sans quoi ce sera pour 2022. « Si dieu le veut ».
Cordialement.

utour

Je compatis!!!!! la nombre de bulots (et poutant amis) autour de moi qui n’y connaissent rien et profèrent les conneries qu’ils ont lu ou entendu dans les medias mainstream.. c’est fatiguant mais maintenant, je leur rentre dedans .. le plaisir de les mettre devant leurs ignorances crasses!.. C’est là ou on se dit qu’il y a du boulot en France et que ce n’est pas gagné en 2017 malheureusement!!…….

joke ka

La propagande médiatique que nous subissons depuis des décennies a fonctionné : quand la gauche en 1981 a pris le pouvoir,elle a monopolisé les médias ,elle a diffusé sa l propagande dans les écoles avec ces associations que le contribuable continue de financer avec ses impôts (SOS Racisme, Touche pas à mon pote) qui allaient asséner aux « petites têtes aussi malléables que du marshmallow » le droit à la différence, la haine de soi…Mitterrand a réussi a instiller la pensée unique ,le discours bien pensant pour du long terme à travers les esprits des enfants ..les juges d’aujourd’hui(avec le mur des cons),les journalistes,les politiques sont les enfants des années Mitterrand

madeleine

Tous « enfants de Mitterrand », collabo et traître à sa patrie qui a sévi aux côtés de Pétain pendant 2 ans et demi quand même. Décoré de la francisque et resté ami avec un Bousquet responsable de la rafle du Vel d’Hiv. Comment les Français ont-ils pu élire un type ayant ce pedigree ? et élire un Ali Juppé converti à l’islam par son meilleur ami, l’Imam Tarek Oubrou, n° 1 des Frères musulmans, qu’Ali Juppé le repris de Justice (abus de biens sociaux, corruption, emplois fictifs) a décoré de la Légion d’Honneur et lui a construit la « plus grande Mosquée d’Europe » à Bordeaux. Et les Français, non seulement avalent tout cela sans réagir, mais certains s’apprêtent à voter pour lui, le pire.

ethan

Cet aveuglement ideologique des islamogauchistes est stupefiant… On se demande s ils ont tous leurs neurones, des decennies de propagande mediatique ont rendu ces gens la completement idiots.

Colonel Deguerlace

Certes. Comme je l’ai dit ailleurs, il faut maintenant mesurer l’impact de l’élection de Trump (qui veut virer 2 millions de clandestins) sur l’underground musulman en France. Ils sont coincés : soit ils s’écrasent façon taqqiya en attendant des jours meilleurs, soient ils déclenchent des émeutes dans les banlieues rapidement. Il faut garder à l’esprit aussi que les socialauds et l’oligarchie se savent perdus, et que le seul moyen qu’ils ont de rester au pouvoir, pour annuler l’élection présidentielle est la loi martiale. Il suffit pour cela d’un attentat islamiste bien organisé.

Francois Desvignes

Ils organisent depuis 40 ans le chaos et la tabula rasa.

De l’Europe en général , de la France en particulier.

L’oeil du cyclone est juste sur la place de notre mairie.

Ce cyclone est conçu pour être la guerre PARTOUT , tout le temps, de tous contre tous afin que tous meurent.

On connait la date du début des hostilités vraies : après 39, juin 40 ; après Charlie, les POST présidentielles.

Pour connaitre le nombre de morts, il suffit d’additionner les colored et de multiplier ce chiffre par deux : un immigré couché, un français tué

Les femmes et les enfants d’abord.

Pour connaitre la durée, il suffit de se demander combien il faut pour tuer 15000 000 x 2 de personnes

christine L

Allons Charles, foin de tout ce pessimisme ! Le pire n’est jamais sûr : l’Amérique nous l’ encore prouvé ces dernières heures. ;)

Si Marine est élue, il y a de grande chance qu’il y ait un conflit. (les bouthi et les boujellal ont d’ailleurs dit ouvertement qu’ils prendraient les armes contre la démocratie) Sauf que les français auront de leur côté leur gouvernement et une police qui ne demande qu’à en découdre avec la racaille islamo-gauchiste. Je pense que l’armée n’aura même pas à intervenir. Et le mouvement sera soutenu par les nouveau alliés américains et russes, qui empêcheront que les pétrodollars ne pèsent sur la balance.

Strike back

Le conflit religieux est inévitable en France puisqu’il a déjà commencé en basse intensité et qu’il ne peut qu’aller crescendo du fait de l’incompatibilité entre le droit français et le droit islamique. De cette confrontation entre les deux systèmes juridiques, hormis que la guérilla urbaine sera l’un des modes d’actions privilégié, nous ne savons pas encore à quel type de conflit, le régime en place recourra. Il y a fort à penser, qu’il optera pour une répression étatique sans distinction entre rebelles islamistes et résistants autochtones, avec un appui musclé de l’OTAN et de l’EUROGENDFOR et de quelques SMP pour éviter la guerre civile ; une internationalisation n’étant pas à exclure.

Celtillos

plutot que de me terrer dans un coin comme un lâche, je prefere laisser ma peau debout les armes a la main en défendent ma culture et mon sol.

+ + + + + + + + +

patriot

Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.je suis et reste français le drapeaux français planter devant chez moi. vive la France

Adrien

Ben moi je veux déjà bien commencer par savoir comment avoir des armes… Parce que ça fait longtemps qu’armes et munitions sont difficiles à avoir, et que toute acquisition et soumise au moins à déclaration sinon à autorisation.
Savez vous à quel point il est difficile aujourd’hui d’avoir le droit de pratiquer le tir sportif ? C’en est meme aberrant…