Mes deux bêtes noires : le vivre-ensemble et la Greta

Publié le 9 janvier 2020 - par - 8 commentaires - 1 131 vues

« Honte à la France, le hijab est notre identité »
Même pas foutu de rédiger le slogan en français, c’est vous dire le sens civique…

Le vivre-ensemble

Je porte plainte contre l’Académie française car la France est victime d’un détournement de fond sémantique.

Le véritable vivre-ensemble est une notion ayant longuement mûri lors de l’Histoire de France. Il trouve sa matérialisation en une Constitution visant à souder conservateurs, cléricaux, laïcards, anarchistes, communistes et autres groupes folkloriques autour d’un projet commun. Un boulot hors du commun quand on sait la diversité d’opinions révolutionnaires des Français. Et pourtant ça marche ou plutôt ça marchait.

Fondamentalement, le vivre-ensemble est un concept constitutionnel français encore bien vivace en nos régions reculées. Il peut être assimilé par les Polaques, les Russes, les Créoles et les chrétiens d’Orient mais les dépositaires de l’islam squattant en France n’ont visiblement pas appris la leçon, ils ne propagent que du vivre-ensanglots.

La Greta

Les Patriotes n’ont aucune raison de ne pas exploiter le mode opératoire marketing Green. Prenons la marque à succès Greta, ajoutons-lui la manif à succès Grève : Grève + Greta = Grevita.

Grevita ? La nouvelle égérie républicaine patriote, une adolescente rousse rouennaise, genre Poil de Carotte. Elle sillonnera non pas le monde entier mais la France entière, non pas en yacht mais en Peugeot 404, emblème des Trente Glorieuses et des Trente Gloutons Litres aux Cent. Fière comme une jument de Camargue, elle houspillera maires, députés et imams élus du peuple francistanais.

Grevita : « Vous avez volé ma jeunesse ! Il y a 30 ans, ma maman se déplaçait en jupe courte dans mon quartier, aujourd’hui y’a plus de jupette dans ma garde-robe. Le vendredi midi, tous les hommes sont agenouillés en rue comme s’ils avaient perdu leur bouton de manchette et les femmes sont sapées comme des candidates au rôle de maîtresse de Belphégor. Vous avez brisé mes rêves de vivre en France, bande d’australopithèques ! ». La vérité sort de la bouche des enfants et la Macronie comprendra peut-être son langage.

Richard Mil

Résultat de notre « vivre-ensemble » multi-culturalisé : la France vue de Varsovie ou l’élève ex-communiste dépasse le maître pro-islamiste

Officiellement : la France a peur de l’islam

La France passe à l’islam

FRANCE, la plus vieille sœur de l’Église catholique, CAPITULE comme à l’accoutumée. Il se passe maintenant ce qui devait arriver dans 10-20 ans. L’avenir est devenu le présent. LA FRANCE CHOISIT L’ISLAM !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
paul nareffe

“Mes deux bêtes noires : le vivre-ensemble et la Greta”.
Les deux vont ensemble mon Général, la taxation du CO² pour financer les envahisseurs!.
Tiens pardi, c’est pourtant facile à comprendre!.

finance

Si la France est passée à l’islam , faites vos valises ou dites bye bye aux affaires , au savoir-faire et à la culture française , tout va s’écrouler dans peu de temps . Les anglais ont de la chance ….La France deviendra très vite un pays du tiers monde , c’est déjà bien parti : sale , arriéré , violent , tout comme la racaille qui vous envahi actuellement . Un espèce d’Algérie no 2 . Dites merci à ceux que vous avez élu pendant 40 ans et continuez à mettre la tète dans le sable , surtout ne vous révoltez pas puisque vous en êtes incapables .

POLYEUCTE

VIVRENSEMBLE ? D’accord ! Mais dans quelles limites ?
“Ma cousine ou ma voisine” ? (JMLP)
Obligation d’Etat ? (en baisse…. humour).
“Cultivons notre Jardin” !

quiditvrai

La Greta nous demande de suivre les avis de la science , celle qui fait consensus en faveur du GIEC.
Je suis pro-Greta, pro-GIEC et pro-science , celle du consensus pas celle préconisée à Riposte Laïque.
Réveillez-vous !!

efromfourme

petite provocation a 2 balles visiblement vous n’entendez rien a la science qui n est pas une religion ou une idéologie La science est un exercice de l intelligence humaine sa pratique se confronte au Réel elle est ingrate difficile et nécessite un sens critique dont vous semblez dépourvu ( Avec Greta allez respirer le doux parfum du CO2 vous m en direz des nouvelles)

DESPAIGNE

Merci pour votre réponse qui répond par l’intelligence à la bêtise totale!

quiditvrai

Efromfourme , vous dormrz au gaz .

patphil

la greta !!! bof !!! mérite elle qu’on s’y intéresse ?
le vivre ensemble, oui, quand les gauchistes et islamocollabos auront expliqué les codes aux grandremplaçants

Lire Aussi