Mes deux épouses, Emma et Géraldine, lapident le Pr Raoult

Mes deux épouses, Emma et Géraldine, ne renoncent jamais, comme l’inspecteur Harry.

Je suppose qu’elles ont été enhardies par ma répudiation de Karine.

https://ripostelaique.com/elle-ma-trahi-elle-defend-raoult-je-repudie-karine-lacombe.html

Elles en ont remis une couche contre Raoult, le gourou marseillais. Elles le détestent, c’est normal, elles me préfèrent. Elles ont compris le prix de la trahison. Elles enfoncent le clou.

https://twitter.com/GeWoessner/status/1261688639655985154

https://twitter.com/emma_ducros/status/1261693651052306433

Faut pas rigoler, ce sont de grandes scientifiques, elles sont spécialistes en tout, mes deux épouses. Comment faire des crêpes Suzette ou la pêche Melba, pas de souci, Escoffier pourra se rhabiller. Comment gérer une centrale nucléaire, elles vont te l’expliquer. Comment organiser tactiquement une équipe de foot, elles vont donner des cours à Didier Deschamps. Une écurie de F1 pour elles, c’est une plaisanterie, et limite elles vont donner un cours de conduite à Sébastien Loeb et ainsi de suite…

Elles sont exceptionnelles ! Elles ont la cérébralité étincelante. Normal, elles ont fait l’école de journa…, journa… celle où on apprend à ramper comme un chien bien dressé. Bref, elles savent tout. Attention, faut qu’elles fassent gaffe, seraient-elles omniscientes comme le prophète ? Si demain elles ont une fatwa sur la tête, je ne pourrai pas faire grand chose, à la rigueur les échanger contre des chameaux.

Didier, tu vois, elles t’ont démasqué ; en fait tu es le Dr Knock de la virologie, de l’épidémiologie, les faits sont là, avoue !

Aaahhh ! Sans elles, comment aurions-nous fait pour démasquer l’imposteur qui prétend avoir travaillé sur ces sujets depuis 40 ans ?

Elles savent ! Parce qu’elles sont pour la SCIENCE, et la science, c’est sacré comme la merguez-frites de chez Hocine ou le kebab sauce je sais plus quoi de Gurdun.

Elles ont terrassé le monstre ! Big Pharma, qui finance un peu le Point et l’Opinion, saura les récompenser.

La chloro ne vaut rien, c’est clair, les études le démontrent. Selon CNN, et CNN c’est pas n’importe quoi – ils ont embauché comme conseillère spécialiste du Covid, Greta, et Greta c’est le génie sans bouillir, elle sait tout, elle voit le gaz carbonique dans l’air et aussi le virus, va savoir elle, peut aussi te guérir du cancer ou de la gastro… Surtout crime abominable, Trump a défendu la chloro ; Donald il comprend que dalle, c’est un idiot, tout le monde le sait, en plus c’est un monstre.

Scientifiquement, Raoult ne peut pas contester, comme dit plus avant, les faits sont là. Bon, on ne va pas chipoter, l’étude n’a pas été effectuée selon le protocole initial, c’est vrai, c’est un point de détail, franchement s’il fallait s’arrêter à ça !

Oui, tout a été fait pour que ça ne fonctionne pas, comme avec Fiascodiscovery, à la base c’est l’objectif, sinon ça sert à quoi de faire des études.

Ça ne marche pas, c’est comme ça et voilà, BFMenteurs et Cnuls ont confirmé ; oui les chaînes qui nous ont expliqué que Dupont de Ligonnès avait été arrêté, ce sont des gens sérieux, il faut les croire.

Franchement Karine, t’as tout loupé, il fallait rester ferme sur tes positions et nous serions encore ensemble.

Emma et Géraldine, mes deux épouses, sont des guerrières, elles ne lâchent rien, ce sont des bêtes de guerre.

Maintenant, je me demande si elles n’en font pas trop pour me complaire ; elles ont éliminé une rivale mais j’ai l’impression que ça va être la compétition entre les duettistes, je le sens venir, le coup !

Et bêtes de guerre, certes, j’ai l’impression que c’est dans le sens de la bêtise. À leur décharge, elles ont été élevées avec du lait d’ânesse, il y a peut-être eu des conséquences au niveau neurologique.

Emma et Géraldine, ne me dites pas que si demain vous chopez une maladie à la con comme le Covid, il paraît qu’il faut dire « la » selon les gagadémiciens, vous n’allez pas accepter un traitement qui n’a pas été validé par la SCIENCE et ses ÉTUDES, ça serait une grande déception et un motif de répudiation.

J’ai l’impression que si cela continue, je vais me retrouver seul…

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

22 Commentaires

  1. 2 poufs qui lapident Raoult…..
    Besoin de se faire culbuter plutôt 🤭

  2. Le professeur Raoult est un Saint Homme. Si on pouvait avoir des personnes de cette trempe au gouvernement….

    • Pierre Labbé
      Raoult qui ne respecte pas les critères de la sainte méthode scientifique acceptées par l’immense majorité de ses pairs.
      Il n’est pas sain de le considérer un saint de la science.
      Évidemment.

      • Quiditnimportequoi et Pasteur s’il n’avait pas fait montre de courage et de persévérance on mourrait encore de la rage. Vous n’êtes qu’un mouton et heureusement que vous n’êtes pas un scientifique on en serait toujours à l’âge de pierre.

  3. BIG MAFFIA CONTRE DIDIER RAOULT : ils veulent sa peau parce qu’il est surtout Gaulois et c’est un savant et un français rebelle et fier qui ne lèche pas les babouches orientales de qui vous savez ( Levy et sa femme Buzyn ,nés au Maroc) qui se prennent pour les Rois non capétiens de « Fronce » ..

    • Un gaulois marié à une juive. Ça va, tu va tenir le choc? Pas d’AVC en vue? Si seulement…

      • élie, sort de ce corps des « quartiers » et change de pseudo, tu n’es pas crédible

  4. Bon si je comprend bien, si on émet la critique même la plus modérée sur le nouveau Messie de Notre Dame de la Garde de Marseilleeeuuuux (peuchere) on est une Fanny juste bonne à montrer son cucul, un cagole écervelée comme on dit dans le midi. Intéressant. Et pour les mecs on est quoi un Poulpe Mr Paul?

    • Jean-Louis….la critique d’experts autoproclamés de tout sur tout et de médecin simple généralistes trop nul pour avoir une clientèle ( pour certain plus de dix ans sans jamais avoir vue un seul patient )
      .mais asser salopes pour se vendre comme des putes kleenex de big-pharma ?….
      Le genre de critique qui n’a aucune légitimité ….

  5. Jean -louis, le professeur Raoult n’a rien demandé il a juste fait son taf! Il ne s’est pas mis en lumière il ne veut pas briller et si il brille c’est par ses travaux et aussi à cause de ceux qui on voulu le médiatiser et. En parlant de lui les deux gisquettes savaient qu’elle allaient récolter un peu de son aura et que l’on allait citer leur noms sauf que je vais vite les oublier au contraire su Professeur seul côté positif de cette épisode de confinement géré par des bras cassé et des amateurs ! Tout le contraire du Professeur Raoult!!

  6. Paul Le Poulpe.
    Et pourtant , le consensus des spécialistes en virus dit tout simplement que l’état actuel des connaissances est insuffisante à prouver que le protocole de traitement Raoult est vraiment efficace.
    Ils le sauront après avoir terminé au moins une étude convaincante qui répond aux critères minimaux requis pour sa validité.
    MÊME UN ENFANT DU PRIMAIRE COMPREND CELÀ.
    LA PREUVE : FAITE LUI LIRE CE TEXTE.

    • Et qu’appelez-vous une étude convaincante ? Celles qui ne respectent pas le protocole proposé par le prof. Raoult ?

  7. mentir, plus le mensonge est gros plus il a de chances de convaincre
    mais voilà, à la fin les gens croient plus le savant de marseille que les délires gouvernementaux

  8. Entre nous, Le Professeur Raoult a l’air de s’en foutre complètement des avis des un et des autres.Il a dit que exachloroquine plus un antiseptique devaient être pris des les premiers symptômes .C’est clair net et précis , et pas 5 minutes avant le décès . C’est encore plus clair .Personne ne l’écoute, sauf ceux qui se sont fait soigner et guéris .Les effets secondaires c’est de la foutaise j’ai pris pendant 40 ans de la nivaquine puis de la chloroquine et je n’ai jamais rien eu. Si quand même un peu de palud mais rien de méchant.Car en Afrique les moustiques sont blindés. Alors faites confiance au Professeur et n’écoutez pas tout ces bonimenteurs gouvernementaux qui disent tout et n’importe quoi.Un jour(‘ dans 100 ans) on reconnaitra que le Professeur avait totalement raison.

    • Heureusement il a pour lui les gens de bon sens et laisse les connards entre eux.

    • Le problème, Zorglub est que ces bonimenteurs verrouillent la vente de médicaments et interdisent aux médecins de les prescrire, au nom du soi-disant principe de précaution.
      Le problème est que ces bonimenteurs ont droit de vie et de mort sur les gueux, tout en se réservant le privilège de se faire soigner comme ils l’entendent.

  9. J’adore les commentaires des spécialistes en tout, moi qui suis en vie grâce à Raoult je lui suis reconnaissant de m’avoir donné du caca de pigeon à boire avec de l’eau de Lourdes, car je suis en vie et rien d’autre ne compte.

Les commentaires sont fermés.