Mes parents arméniens, c’est tout le contraire des Traoré

Mes parents n’ont jamais demandé et encore moins exigé :
– Plus d’Arméniens en « équipe de France »
– Plus d’Arméniens à la télévision
– Des repas arméniens à l’école pour leurs enfants
– Des horaires arméniens pour les piscines
– Des tenues vestimentaires culturelles arméniennes
– Des aménagements, privilèges, dérogations… en faveur des Arméniens.
Etc…

Nos parents ont quitté leur pays pour la FRANCE afin d’offrir à leur descendance, leurs enfants, ce qu’ils n’avaient pu trouver dans le leur. Ils n’ont jamais chialé ni miaulé.
Ils y sont arrivés à base d’immenses sacrifices, d’épopées indicibles, d’efforts considérables et de discrétion absolue.
Cette dernière qualité cruciale consistait principalement à veiller soigneusement à ne jamais heurter l’hospitalité du peuple français.
Aujourd’hui, nous sommes leurs dignes héritiers.
Grâce à eux et ceux qui les ont reçus, nous sommes finalement devenus des Français (contrairement à toi).

C’est tout simplement pour ça, 40 ans plus tard, qu’à l’instar de tant d’autres fils d’immigrés, JAMAIS je ne m’identifierai à ceux qui s’autoproclament « CHANCE POUR LA FRANCE » du bas de leur misérable existence.

Nos anciens nous ont éduqués à « lever, bâtir et édifier » là où tes anciens t’ont abandonné à « cracher, insulter et déboulonner ».

Il y a une loi intemporelle et universelle, que tu n’as jamais comprise. Elle te suivra où que tu ailles, quoi que tu fasses et jusqu’à la tombe : « Si tu n’es pas aimé c’est que tu n’es pas aimable ».

Gérard Boyadjian

image_pdf
0
0

40 Commentaires

  1. Idem émigrés italiens, fuir mossolini, batir, constrire, et respecter le pays qui nous nourrissait disait mon père ancien carabinier

  2. Avec ces envahisseurs , le gros problème c’est qu’ils sont musulmans , c’est incompatible …

  3. Bravo Gérard, 100 % en accord avec ton post, si les étrangers et Français de papier, bien souvent avec deux nationalités aimaient charnellement la France avec la volonté de s’assimiler, d’apostasier la secte sanguinaire Islam, nous ne parlerions pas de racisme, malheureusement, ils ont le support des politiques et des mondialistes à nos depends. Mon père est d’origine Arménienne, ma grand-mère a vécu le génocide commis par les musulmans turcs avec l’aides des kurdes, ils lui ont décapité ces 2 enfants devant elle, puis déporter dans le désert Syrien elle a été esclave en Syrie, racheter par des sœurs catholiques, c’était en 1916.
    Donc, je me battrait de toute mes force pour que la France, mon Pays ne se soumette pas aux barbares noirs, violets, jaunes, rouges ou autres.

    • Et les Brenortonmands ,ils ont droits à quoi ?J,ai connu un P. S………IAN
      Une honte à l’époque il picolait plus que moi ,une nouvelle chance pour les viticulteurs.Blague à part je cherche encore ce qu’il pouvait avoir d’étranger

  4. BRAVO, Monsieur,et MERCI pour cette leçon de dignité à l’adresse de mendiants qui se permettent d’être agressifs.

  5. En un mot comme en dix mille : nous ne voulons que des CHRÉTIENS de culture ! ! !

  6. Bravo Monsieur,une belle leçon a tous ces français du 1 er du mois !
    Mais on en doutait pas du tout ,et comme d’autres (Espagnols portugais ……) la liste est longue !

    • Et nous avions le même Dieu et nos parents nous ont éduqué pour faire de belles études, et on s’entendait bien avec les premiers arrivages des jeunes gens venus d’ailleurs qui avaient à l’époque tous des prénoms français.

  7. La grosse différence, est que les arméniens étaient chrétiens, avaient une certaine morale, alors qu’aujourd’hui les racailles sont musulmanes et sans morale, sans éducation et paresseuses.

  8. Mais vos parents comme mes grands parents italiens sont venus en France pour travailler.
    Pas pour se faire entretenir avec toute leurs familles. Pas pour imposer leurs lois et exiger.
    Pas pour diffuser un message de haine dont les poules traoré n’oseraient pas dire 3 mots dans leur MALI……

  9. Les Arméniens ont Été une chance pour la France. Les afro-maghrebins sont un fléau.

  10. JE SUIS MARSEILLAIS DE COEUR, , j’ai connu de nombreux armeniens, tous des gents aimables travailleurs honetes polis renomes pour leur qualites de tailleurs couturiers, bref toutes les qualites que ces magrebins et africains n’ont pas, leur coran ne les aideront jamais a s’elever dans la societe humaine, ils ont tous les vices sataniques ,ils ne revent qu’a detruire la planete, baiser des blanches ,et les abandoner des qu’elles sont enceintes le VOL est leur gagne pain quotidien, JE SUIS NE DANS UN PAYS MUZ ET J’Y AI VECU 20 ANS ENV. DONC JE LES CONNAIS TRES BIEN. Le probleme c;est que parmi le petit peuple ils sont bons et genereux mme avec les blancs ,mais helas il se laissent manipuler trop facilement./ connaissez vous un pays muz ou il fait bon vivre aux respects des lois du pays .

  11. Bravo. Mes ami(e)s vietnamiens pourraient dire la même chose. Et pourtant ils ont été « colonisés ».

  12. Ma sœur,religieuse de son état,est morte l’année dernière.
    Elle a oeuvrée toute sa vie pour les arméniens.Déjà au bidonville de Bourjhamoud Beyrouth dans la capitale du Liban et ensuite dans une montagne d’Arménie pas très loin de la Georgie.Elle parlait et écrivait cette langue.
    Par ces faits elle connaissait parfaitement les us et les coutumes de ce peuple.

  13. A retenir: « si tu n’es pas aimé, c’est que tu n’es pas aimable ». Merci de le rappeler.

  14. Gérard @ J ´aurai tant voulu que ma communauté ( noire) puisse avoir ce même raisonnement au lieu de cette victimisation et pleurnicheries qu ´ils aiment tant .

    • MONIQUE ,JAI UN PROFOND RESPECTS POUR LES NOIRS, mes meilleurs amis etaient juifs ou noirs, mais ils etaient chretiens et pas muz,,c,est la la difference de meme que les Armeniens qui ont ete massacres par les Turcs car il etaient chretiens , DEPUIS MOMO LE PEDOPHILE, les musulmans sont victimes de leur coran helas.Il ne revent que de mourir en martyrs pour retrouver allah et ses 72 vierges et de se souler la gueule, choses qu’ils ne peuvent pas faire sur terre..

  15. oui mais gérard tu es ringard, tes parents étaient des blancs et chrétiens !

  16. Les Arméniens sont des Européens comme les autres Européens sont éduqués civilisés et ont la même vision des choses

  17. Bravo et merci Gérard moi qui ai vécu mon adolescence en banlieue parisienne a Alfortville (94) ou j’ai fréquenté et été a l’école avec de nombreux arméniens dans les années 60 je peut confirmer ce que tu dit ,de sacrés copains avec des parents accueillants et d’une gentillesse incroyable,que de bons souvenirs !!!

  18. Ces connards de muzz ont tous le QI d’une huître alors pourquoi discuter ? , DEHORS ,!

    • des qi de lichen adulte
      quand on voit les inventions qui ont amélioré le sort de l’humanité,combien peuvent leur etre attribuées……

  19. Musulman, si tu es discriminé, pose toi des questions sur toi-même et ne rejette pas la faute sur les autres.Même si tu te crois supérieur (en quoi, on se le demande ?)
    D’autant plus que ton Coran ( que tu n’as d’ailleurs jamais lu) t’enseigne de ne pas être amis avec les Juifs et les Chrétiens.Tu ne l’as jamais lu mais toute ton éducation te pousse à ne pas aimer les autres, sauf tes soi-disants « frères »,qui ne t’aiment que si tu es soumis à la loi d’Allah, sinon…..
    Et c’est parce qu’ils étaient chrétiens que les Arméniens se sont coulés dans le moule de la France au point qu’on ne sait même plus qu’ils viennent d’ailleurs.

    • Ils n’ont pas besoin de le lire, ni même d’apprendre à lire d’ailleurs, l’imam du coin l’interprète pour eux.
      La paresse intellectuelle fait le bonheur des uns et des autres.

  20. Les arméniens ne se sont pas comportés en victimes et pourtant quels parcours douloureux et déchirants contrairement à nos chances pour la France… Ça s’appelle la dignité.

  21. Gérard, tu te rends compte de l’agression intolérable dont tu es coupable vis à vis de ces « autres malheureux ? »
    m’enfin ce que tu dis n’a jamais existé, si ? j’y crois pas…ou alors on m’aurait menti on m’aurait abusé à « l’insu de mon plein gré » (rire) Merci gérard il est toujours bon de rappeler les choses de bases…

    • Certains noirs racistes racisés ,panafricains et autres extrémistes noirs vous diront que comme ils sont pas noirs( arméniens) ils ont l ´avantage du privilège blanc.Si tu n ´es pas noir tu peux pas comprendre le racisme ,tous le monde déteste les noirs ,les blancs sont tous racistes sans exception comme le dirait une certaine connnasse panafricaine raciste négationniste chaque soir dans ses Live sur YouTube .Victimisation à gogo ,blâmer les blancs pour leur manque de réussite dans de nombreux domaines chez eux,appropriation des cultures,histoires,médecine ,technologie ,scientifique ,…bref en sorte tous ce que l’Afrique ne possède pas par rapport aux grandes puissances Occidentales ,Asie ,..Et osent dire que leur grand Savoir et civilisation ,richesse pillé,et génies noirs

      • … blanchi,toutes ces choses spoliées par les vilains blancs racistes qui ne, veut pas voir l’Afrique se relever et prospérer .

Les commentaires sont fermés.