Mes potes de tir en colère après Papacito : il n’a pas mis la tête du Merluchon !

Publié le 8 juin 2021 - par - 6 commentaires - 1 502 vues
Traduire la page en :

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors je vais vous dire, on s’est bien amusé à l’apéro du soir hier en regardant les vidéos de Mélenchon et des 2 gars qui simulaient une exécution. D’abord Mélenchon, on l’appelle merluchon. Vous voyez pas un air de ressemblance vous? Enfin bon c’est pas de sa faute à Merluchon, passons. Ce qui nous a tout de même intrigué c’est qu’hier Merluchon nous prévient qu’il va y avoir un acte grave, un attentat ou un meurtre pour favoriser un candidat à l’élection présidentielle, ça déclenche un bordel pas possible, et badaboum le lendemain voila que 2 comiques s’amusent à trucider un manequin déguisé en militant du merluchon justement!

Franchement c’est signé non? Ca rappelle étrangement le “coup de l’Observatoire”, les vieux comme moi s’en souviennent, Mitterand avait organisé un faux attentat contre lui, rue de l’Observatoire à Paris! Et le filou s’est ensuite posé en victime des factieux! La combine a été éventée mais déjà à l’époque les magistrats étaient aux ordres des voyous socialogauchistes et donc.. aucune suite!

Et donc voila Mélenchon qui nous refait le coup? Facile d’inciter quelques gars à faire une vidéo, certains ne demandent que ça! Une belle manipulation, bien utile pour permettre à cet individu de gagner quelques points de sympathie? Il en aurait bien besoin le pauvre, bon on a déjà parlé de sa sale tronche mais franchement… Dans la tronche y’a quoi? C’est un fou furieux, un malade mental qui devrait être en camisole entre 4 murs! Car enfin, un admirateur de Pol Pot président en France? Non mais on est ou? Alors hier j’ai appellé un ami de mon neveu (Marco vous le connaissez déjà, il est dans la police!), lui il est mèdecin psychiatre chez les ploucs, à Paris. Ben oui, Marcel il connait aussi des gens de la Haute, vous croyez quoi? Bon donc je l’appelle, on discute le bout de gras et j’en viens au fait, je lui demande ce qu’il pense de Mélenchon, lui disant en essayant de ne pas rire, que je me tate pour voter pour lui.

Holala ce que j’ai pas dit! Il voulait envoyer une ambulance pour m’examiner, croyant que j’étais devenu fou! Bon je l’ai rassuré et lui ai dit que je voudrais comprendre ce gars qui nous fait bien rire à la télé! J’ai pas été déçu de sa réponse, ça a été violent: “Mélenchon est un cas pathologique lourd, il se voit comme un sauveur et sa frustration de n’être pas reconnu à ce qu’il estime être sa juste valeur le fait basculer dans la folie. Celle-ci peut avoir des conséquences très graves, hyper violentes envers les autres… mais pas envers lui-même hélas, ce qui règlerait un sérieux problème(!). Sa maladie se voit sur son visage qui respire la haine et la violence dirigée vers tous ceux qui ne pensent pas comme lui qu’il rêve de voir envoyés au goulag“. Habillé pour 10 ans, Mélenchon!

Mais franchement les amis, ce verdict express semble bien correspondre à la réalité, regardez par exemple la violence de cet individu envers un policier lors d’une perquisition à son domicile.

Alors Mélenchon a une excuse à sa sale gueule et à sa haine de l’autre, c’est qu’il défend les opprimés et les pauvres! Moi je sais pas, mais un vrai défenseur des pauvres qui a un patrimoine évalué (en 2017, ça a dû augmenter depuis) a près de 2,5 millions d’euros avec 3 logements, il commencerait pas ouvrir ses portes aux personnes dans le besoin! Or je n’ai pas entendu dire que cette fripouille héberge des clandos tant chez lui à Paris que dans son manoir de Dordogne ou son appartement de Deauville! Peut-être je ne sais pas tout, hein Marcel c’est qu’un pèquenot, mais je pense que vous non plus n’êtes pas au courant…

Mais tout de même il y a un vrai problème, c’est que cette crapule haineuse attire pas mal de votes lors des élections. Bon il a ses troupes de combat, les antifas, ils votent aussi eux. Ensuite il y a tous les malades du cerveau qui veulent un régime à la polpot en France, oui oui il y en a, par exemple je suis sûr que la famille Méric dont je vous parlais il y a quelques jours, vote Mélenchon! La haine appelle la haine! Et puis il y a toute une ribambelle de crétins, les bobos gauchos qui rêvent du “grand soir”. Ils rêvent depuis que Le Général est arrivé au pouvoir en 1958, et boudiou, ils n’ont pas fini de rèver!

Car je vais vous dire, nous les pèquenots on n’est pas des barjots! Un fou furieux comme Mélenchon au pouvoir, on laissera jamais faire ça et beaucoup ici sont très remontés quand ils voient ce malade à la télévision, tenez Antoine qui avait son 12 avec lui a même failli tirer dans l’écran! Ah l’Antoine, un bon celui-là! Il a sorti “Bon Dieu, pourquoi ils ont pas mis la tête de ce malade sur le manequin, au moins ça aurait fait plaisir à voir”! Très chaud Antoine hein! Alors vous savez ce que [je vous dis pas son nom car faut pas qu’il ait des ennuis si les gendarmes lisent ça un jour, on sait jamais!] a sorti? Dans un coin de sa propriété il a un stand de tir, on va parfois griller quelques cartouches, ça dérange personne hein. Et le voila qui sort “Allez les gars, je vais imprimer des cibles avec la tête de ce fou et on fait un concours”!

Ca a été du délire dans le troquet! Tout le monde est partant et on attend que [BIIIP] monte les cibles! Les chokes vont chauffer dur!

Bon les amis on se calme, je ne vous ferai pas de photo car il se trouverait bien quelque pourriture de magistrat pour dire que c’est de l’incitation, alors on va dire poliment qu’on ne fait que plaisanter! J’ai expliqué ça aux amis et vous savez ce que Le Gros a répondu? Incroyable celui-là! Il a lancé “T’as raison Marcel, faut toujours être poli avec les enculés”! J’ai tenté de lui expliquer que tous les magistrats n’étaient peut-être pas pédés, mais j’ai parlé dans le vide: Il a payé une tournée générale et on est revenu aux choses sérieuses dans l’ambiance bon-enfant qui règne toujours chez nous!

Allez les amis, à la revoyure! Et si vous voyez le merluchon à la télé, ne tirez pas dans l’écran!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Rems

La réponse de Papacito est hilarante !!!!!

patphil

agression humoristique du second degré envers les communistes (donc rien à voir avec adolf mélanchon) et sur un manequin noir (donc racisme)
le contre feu n’a pas marché, les techniques lambertistes ont fait long feu !

Gargamel

Comparer une merde comme Mélenchon à Belmondo est une hérésie.

Résistante.ch

PAPACITO : RÉPONSE À MÉLENCHON (VIDEO)

https://youtu.be/IncxoYScNk0

Lire Aussi