Mes voeux 2016 : se débarrasser de l’islam, de Hollande et de l’UE

Voeux de Christine Tasin, pour le Directoire de Résistance républicaine

Résistants, résistantes et patriotes (mais n’est-ce pas la même chose ? ),   je crois que nous souhaitons tous 3 choses primordiales : que l’islam soit interdit en France, que Hollande et sa clique disparaissent comme par enchantement et qu’un gigantesque autodafé soit fait avec les différents traités qui entravent la France, nous ligotent et portent atteinte à la souveraineté populaire, fondement, pourtant, de la Déclaration des Droits de l’homme et du Citoyen qui fait partie du préambule de la Constitution de 1958.

Art. 3. Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément.

Art. 6. La Loi est l’expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

Nos textes « sacrés », ci-dessus évoqués disent explicitement qu’il ne saurait y avoir d’égalité que pour les citoyens d’un pays. La citoyenneté est le fondement de notre nation. On ne peut comme le font nos représentants accorder la même chose à l’étranger qu’au citoyen, on ne peut, pire encore, mieux traiter l’étranger que le citoyen ni, pire encore, mieux traiter l’étranger qui se trouve chez nous en toute illégalité que le citoyen français.

Il suffit de faire le point sur les années 2012 à 2015 et tout particulièrement sur l’année 2015 pour comprendre à quel point notre pays, nos lois et notre constitution sont trahis par ceux qui sont censés être à notre service.

Quels vœux formuler à partir de cette constatation sinon celui que deviennent réalité les 3 espérances évoquées ci-dessus.

Vœux pieux ? Peut-être. Si les Français en décident ainsi.

Le jour où la France s’éveillera, Hollande, Juppé, Sarkozy et leurs cliques fileront dans leurs villas de Marrakech ou de Doha.

Le jour où la France s’éveillera, foin du voile, du halal, du kami et des territoires perdus de la République dans la France de Charles Martel.

Le jour où la France s’éveillera, Juncker, Merkel, Obama et leurs pareils pourront pleurer, menacer, le peuple souverain défilera en chantant :

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu´on enchaîne?
Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c´est l´alarme.
Ce soir l´ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.

Montez de la mine, descendez des collines, camarades!
Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades.
Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite!
Ohé, saboteur, attention à ton fardeau : dynamite…

C´est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères.

La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère.
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rêves.
Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève…

Ici chacun sait ce qu´il veut, ce qu´il fait quand il passe.
Ami, si tu tombes un ami sort de l´ombre à ta place.
Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes.
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute…

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne?
Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh…

Tels sont mes vœux pour 2016, parce que je ne veux pas que nos enfants et petits-enfants vivent sous le joug musulman et que notre pays devienne le nouveau territoire de l’Etat islamique.

France, réveille-toi !

Bonne année à tous !

Christine Tasin

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. en tout cas je vous adresse Mme Tasin et à tous(tes) les patriotes et à vos familles mes vœux les plus sincères pour 2016 .
    et comme souhaits « deux  » simplement … pour les deux ans qui vont venir le premier …est de se débarrasser de l’islam et le deuxième… se débarrasser des traitres au pouvoir !

    ET BONNE ANNÉE AUX PATRIOTES !!

  2. Entièrement d’accord avec Christine ! Nous débarrasser d’abord de l’andouille élyséenne et de ses complices du gouvernement et des juges et des journaleux et ses assos ! Ouf! Ce sera un grand nettoyage de printemps dont la France a besoin. Ensuite, interdire l’islam formellement, leur couper les allocs, flanquer TOUS les imams à la porte du pays. Quant aux mosquées qui souillent le ciel de France, on les laisse au peuple qui saura bien quoi en faire …leurs pierres et leurs briques pourront être réutilisées… Bonne année !

  3. faut pas rêver!
    les français n’ont pas réagit au 13 décembre
    ils ne réagiront que lorsque le point de non retour du remplacement de population cher à Renaud CAMUS sera atteins
    il n’y a que lorsque les allemands ont défilés sur les Champs Elysée, que les français ont commencé à s’interroger!
    me remémorant une phrase lue sur riposte laïque (ou qui s’en rapproche) :
    quand ils est venu chercher les juifs, je n’ai pas protesté : je n’était pas juif
    quand ils est venu chercher les communistes, je n’ai pas protesté : je n’étais pas communiste etc…
    quand ils sont venus me chercher il n’y avait plus personne pour protester…
    qui peut nier que les actes anti-français d’aujourd’hui ont pour origine un 31 mai 1981…
    la génération de 2050 (seuil de basculement de population européen/extra-européen)
    passera une très mauvaise année, et les suivantes seront pires encore
    bonne année 2016 à vous tous riposte laïque : carpe diem (profite l’instant présent)

  4. Tout d’abord : Merci à CT et PC pour cette année 2015 et mes sincères souhaits pour 2016. Pour ma part, il faut : 1° interdire l’islam, une secte éminemment dangereuse. 2° supprimer les doubles nationalités. 3° réhabiliter bagne et peine de mort.

    • Interdire l’islam? trop tard! trop bien implanté…..Supprimer les doubles nationalités? très faisable mais pas avec l’LRPS! réhabiliter la peine de mort? il y a mieux: ce que les anciens truands appelaient « les durs » à savoir travaux forcés a perpetuité (la vraie!) et de mon côté je fais une suggestion (irréaliste) lors des émissions genre « état d’urgence » ou nous voyons nos braves flics en action contre la racaille; arrêter de flouter les visages (a 99% arabes) et les montrer aux spectateurs: ça en calmerait quelques uns car leur tronche serait connue d’un grand nombre!!! Grillés!!!

  5. Christine !….Comme d’habitude, je suis mille fois d’accord avec vous !…En effet à chaque fois qu’un nouveau totalitarisme émerge à l’horizon, nous avons toujours de très très nombreux « collabos » du monde politico-médiatico-showbizien et judiciaire » qui, telle la girouette qui indique la direction dominante du vent, suivent la pseudo-bien-pensance dominante du moment !…Ne vous inquiétez pas trop, ils imiteront les résistants de la dernière heure en 1944/45 qui avaient commencé tout doucement à « virer leur cuti » après Stalingrad !…Trois résistants de la 1ère heure du côté de ma famille maternelle (2 oncles et un de leurs cousins ) connurent bien ce phénomène des « tourne-vestes-opportunistes »…Ces résistants de la 1ère heure de ma famille qui eurent « l’honneur  » de se faire traiter de « TÊTES BRÛLÉES  » et même de  » TERRORISTES  » par les plus « instruits » du voisinage lesquels étaient en fait des admirateurs « discrets » du Maréchal !…

    • Marc; je t’en cite un; un « vireur de cuti »??? le Mythe-errant!!! ancien du PPF de J. Doriot « recyclé » socialo………..
      C’est lui qui a tué le Vrai Socialisme; celui de Jaurès………

  6. Le chant des Partisans à celui du chant des Patriotes. Le bruit sourd d’un pays qu’on enchaine par l’islam. Il ne se laissera pas enchainé. Il leur en cuira.

  7. Nous sommes beaucoup à former, avec ferveur, ces voeux !!! Que toute l’équipe de Riposte Laïque et des sites amis de réinformation soient remerciés pour leur admirable travail de vigilance ou « d’éveil »… Que 2016 vous et nous apporte des millions de lecteurs patriotes qui reprennent enfin leur destin en main !

  8. « Se débarrasser de l’islam, de Hollande et de l’UE » : si seulement les Français s’en donnaient la peine !

    L’UE d’abord, qui a créé Eurabia, l’islam ensuite. Quant à M. Hollande, plus personne ne saurait alors de qui il s’agissait.

  9. Oui, gardons l’espérance, un autre temps viendra, une étoile verra le retour des anciens beaux jours ……. Ah , Espoir quand tu nous tiens ! Merci Christine.

  10. Mes voeux pour 2016: Que la France soit pour toujours  » La fille ainée de l’ Eglise ,Terre chrétienne ».Maudits soient l’islam et les islamistes;qu’ils soient tous boutés hors de France!
    Tous mes voeux a l’équipe de Riposte laique.

  11. Très bonne année à vous aussi, chère Christine! Avec vous, nous savons que la France est et sera bien gardée. Votre fibre patriotique contraste avec le mépris que manifestent les cliques au pouvoir et leurs serviteurs cupides qui confondent leur mission avec celle de la Pravda…Propagande à tous les étages, tout le temps, partout. Que vos voeux soient exaucés! Mais ne rêvons pas, cela ne se fera pas en douceur. L’ essentiel est d’informer, ré-informer quitte à passer au début pour parano, raciste, intolérant. La cause en vaut la chandelle! Notre sort, celui des générations futures en dépendent. Soyons de ceux qui bravent la tempête pour secourir des naufragés: Notre France coule. Brandissons les articles que vous citez et utilisons-les en toute bonne conscience pour éjecter les incompétents, les imposteurs de toute espèce hors de France ou hors d’état de nuire! Unis, déterminés, allons toujours de l’avant!

  12. Décidément ça rêve beaucoup aujourd’hui sur RL.Hou HOu , faut se réveiller , car j’ai de grands doutes que ce que vous « revez » ne s’accomplisse ……

  13. Je te rejoins dans ces voeux Christine …que je m’empresse de mettre sur mon mur FB.
    Je ne décolère pas de voir le nombre de Gaulois qui croient encore au Père Noel…mais quand vont-ils se réveiller ????

  14. Comme le dit Madame TASIN dans son titre, il est vital que la France quitte l’Union Européenne. Car c’est depuis l’entrée de la France dans l’UE que les délocalisations ont été permises, que le chômage a explosé, que les travailleurs français ont été mis en compétition avec des travailleurs étrangers. Gouvernements gauche et droit pratiquent la même politique aux ordres de Bruxelles. Sortir de l’UE est l’unique solution pour se débarrasser de cette passoire de Schengen, afin de recouvrer enfin le libre contrôle de nos frontières. Aucun compromis, aucune négociation n’est permise avec les 27 autres membres de l’UE, car parvenir à un accord qui contente tout le monde est mathématiquement impossible. Seule la sortie de la zone euro nous sauvera, et est rendu possible grâce à l’article 50 du Traité de l’Union Européenne :
    https://www.google.fr/search?q=art+50+TUE&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=poOHVoKyDcq1a-SMl8AG

  15. Meilleurs vœux à tous et merci à ceux qui ici et sur d’autres sites patriotes, nous permettent de garder l’espoir d’un avenir meilleur.
    Notre malheur et ce sur quoi il nous faut travailler sans relâche, c’est la ré-information de nos proches, relations professionnelles, voisins, leur faire savoir les vérités sur ceux qui nous gouvernent depuis 40 ans, leurs projets pour nous mener à cette société de consommateurs décérébrés, apatrides et serviles.
    Le plus gros souci auquel nous avons à faire, c’est le désintérêt, la fainéantise de la population envers la chose politique , laquelle pourtant régit notre société.
    Les médias faiseurs de rois, sont au service de ceux-ci et la population est à l’écoute sans chercher la contradiction à la messe du 20 h.
    Votre rôle est primordial, charge aux lecteurs à le faire savoir au plus grand nombre !

  16. on dit que la connerie est incommensurable ? je crois bien que c’est vrai avec ces 40/50% de français qui pleurnichent sans cesse au lieu d’avoir les « burettes » pour se joindre à ceux qui veulent que notre pays redevienne <> que nous aimons et que nous éliminions radicalement l’islamisme de nos institutions qui sont gangrenées depuis trop longtemps via nos pourris de politiques !!

  17. f8P9z décidement ce n’est pas mon jour tous mes commentaires sont occultés

  18. 7Ga1V Chère Christine que vos voeux soient exhaucés, ils rejoignent la plus grande parite de nos patriotes : se débarrasser de la gélatine qui tente de nous gouverner (de nous protéger dit-il hihihi) de l’islam et de l’europe mais faut pas réver Christine les dhimmis ne se comptent plus sur notre sol comme celui de l’eurabyia vous avez bien vu que le pacte du diable républicain LRPS UNE UNION CONTRE NATURE COMME CELLE DES HOMOS INPRODUCTIFS? CA VA SE REFAIRE POUR LES PRESIDENTIELLES TOUS SAUF LE FN ainsi va la FRANCE EN DECONFITURE TOTALE

  19. ces lignes refletent exactement ce que je ressent, ce que je pense et que je désir le plus au monde, mais c’est bien mieux exprimé que je ne sautais le faire.
    ca fait plaisir et ca rassure de voir qu’on est pas seul a penser ainsi, il faut bouter l’islam et les musulmans hors de France comme jadis on en bouta les anglois, mais je préférerais qu’on juge et que l’on condamne nos traitres devant un tribunal du peuple pour servir d’exemple.

  20. Ce qui reste incompréhensible, c’est que tant de français restent toujours aveugles et continuent de voter umps! Et je sais par expérience que les responsable de l’islamisation de la France auront le culot d’en rejeter la faute sur le FN.

  21. Analyse pour le moins réaliste, exactement le même raisonnement que j’ai concernant l’avenir de nos descendants, incompréhensible que les français (de souche) ne voient pas arriver le ’’changement’’ que nous annonçait notre président ’’normal’’

    • persia wiz love, vous ne comprenez pas pourquoi les français restent aveugles. Mais c’est parce qu’ils le veulent ! C’est tellement fatigant de se poser des questions et de remettre les choses en question !
      Je suis entourée de gens comme ça, qui sont indignés par ce qui se passe et auprès de qui je fais de la propagande anti islam, en étayant mes propos par des articles de RL ou autre, mais rien n’y fait. Tant que leur liberté personnelle n’est pas en cause, ils préfèrent voter pour des partis « qui ne sont pas extrémistes », parce que, n’est-ce pas, le FN, comme disent les média, « il faut s’en méfier ». J’ai même une amie qui vote à droite et qui n’avait pas compris que T. Ramadan est un dangereux. Toute universitaire qu’elle est, j’ai dû lui décrypter le double langage de cet individu.
      Bonne année à tous quand-même

      • @Wika

        Les intellectuels sont souvent
        les plus aveugles, persuadés
        de détenir La légitimité intellectuelle.
        Donc d’avoir le monopole du réel.

        Enivrés par la sophistication d’un raisonnement,
        la beauté d’une formule, l’audace apparente
        d’un postulat, ils sont toujours prêts à jouer
        au chevalier blanc.

        Ne pas oublier que dans les années 30,
        l’Académie avait aussi collaboré…

        Bonne année à vous.
        Ou bien : bon annu e bon capu d’annu !
        Comme cela se dit en Corse…

Les commentaires sont fermés.