1

Mes voeux 2016 : se débarrasser de l’islam, de Hollande et de l’UE

Voeux de Christine Tasin, pour le Directoire de Résistance républicaine

Résistants, résistantes et patriotes (mais n’est-ce pas la même chose ? ),   je crois que nous souhaitons tous 3 choses primordiales : que l’islam soit interdit en France, que Hollande et sa clique disparaissent comme par enchantement et qu’un gigantesque autodafé soit fait avec les différents traités qui entravent la France, nous ligotent et portent atteinte à la souveraineté populaire, fondement, pourtant, de la Déclaration des Droits de l’homme et du Citoyen qui fait partie du préambule de la Constitution de 1958.

Art. 3. Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément.

Art. 6. La Loi est l’expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

Nos textes « sacrés », ci-dessus évoqués disent explicitement qu’il ne saurait y avoir d’égalité que pour les citoyens d’un pays. La citoyenneté est le fondement de notre nation. On ne peut comme le font nos représentants accorder la même chose à l’étranger qu’au citoyen, on ne peut, pire encore, mieux traiter l’étranger que le citoyen ni, pire encore, mieux traiter l’étranger qui se trouve chez nous en toute illégalité que le citoyen français.

Il suffit de faire le point sur les années 2012 à 2015 et tout particulièrement sur l’année 2015 pour comprendre à quel point notre pays, nos lois et notre constitution sont trahis par ceux qui sont censés être à notre service.

Quels vœux formuler à partir de cette constatation sinon celui que deviennent réalité les 3 espérances évoquées ci-dessus.

Vœux pieux ? Peut-être. Si les Français en décident ainsi.

Le jour où la France s’éveillera, Hollande, Juppé, Sarkozy et leurs cliques fileront dans leurs villas de Marrakech ou de Doha.

Le jour où la France s’éveillera, foin du voile, du halal, du kami et des territoires perdus de la République dans la France de Charles Martel.

Le jour où la France s’éveillera, Juncker, Merkel, Obama et leurs pareils pourront pleurer, menacer, le peuple souverain défilera en chantant :

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu´on enchaîne?
Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c´est l´alarme.
Ce soir l´ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.

Montez de la mine, descendez des collines, camarades!
Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades.
Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite!
Ohé, saboteur, attention à ton fardeau : dynamite…

C´est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères.

La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère.
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rêves.
Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève…

Ici chacun sait ce qu´il veut, ce qu´il fait quand il passe.
Ami, si tu tombes un ami sort de l´ombre à ta place.
Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes.
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute…

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne?
Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh…

Tels sont mes vœux pour 2016, parce que je ne veux pas que nos enfants et petits-enfants vivent sous le joug musulman et que notre pays devienne le nouveau territoire de l’Etat islamique.

France, réveille-toi !

Bonne année à tous !

Christine Tasin