Mes vœux pour 2021 : Macron, Covide les lieux !

Publié le 31 décembre 2020 - par - 56 commentaires - 2 891 vues
Traduire la page en :

 

Salut Emmanuel,

Entre nous, pas de cérémonie puisque j’ai déjà plusieurs fois écrit très clairement à quel point vous étiez totalement incompatible avec la fonction présidentielle.

Je précise bien « incompatible » parce qu’il m’est déjà arrivé, comme à tant d’autres rédacteurs, écrivains, ou journalistes sincères (espèce en voie de disparition) d’utiliser, à tort, le qualificatif d’incompétent.

Alors que depuis près de cinquante ans que se trame le scénario qu’on nous joue actuellement, jamais encore, parmi les imposteurs qui vous ont précédé, pas un seul n’avait été aussi bon dans l’embobinage des foules, le boniment à fleur de bouche, l’air faussement bonhomme à la boutonnière, la méprisante suffisance en étendard, et Dieu sait s’ils étaient pourtant doués.

Et donc, finalement le plus excellent pour servir les criminels desseins de vos parrains, ces malfaisants hyper-friqués persuadés que leur richesse peut tout leur permettre, jusqu’à éradiquer certains humains en quantités monstrueuses, afin de pouvoir façonner à leur idée ceux qui restent, terrorisés selon vos bons soins.

Car pendant que vous laissiez vos deux principaux guignols semer sadiquement leurs menaces de lendemains qui déchantent… le méchant virus vous a, paraît-il (j’ai beaucoup de mal à accorder du crédit aux infos officielles) rattrapé, et obligé à vous isoler de vos troupes.

Il faut dire que vous avez tellement mis le paquet sur l’urgence et l’impératif du vaccin (non obligatoire) que vous avez baissé la garde, et malgré toutes vos précautions et votre respect des gestes barrières, qu’on nous serine sur tous les tons, le virus vous aurait mis KO.

Si dans un premier temps je m’en suis réjouie (tout comme vous vous réjouissez de l’abrutissement des citoyens), le doute m’a très vite investie. Car il me semble totalement improbable, qu’un gus qui arrive à faire croire à des millions de péquins qu’ils doivent porter un masque dans la rue, ou dans leur véhicule, même quand ils circulent seuls à bord, de peur que le virus, tapi sur la plage arrière, leur saute dessus… puisse à son tour être atteint, puisque tout ceci n’est qu’une macabre et sinistre farce, seul répertoire vous convenant à la perfection.

Et même si vous avez effectivement passé un Noël « de merde », vous ne payerez jamais assez cher celui, catastrophique, que vous avez imposé aux Français, à cause de votre ignoble soumission au fric des mondialistes fous !

Loin de moi l’idée de vous présenter les traditionnels vœux de nouvelle année pour 2021, car bien au contraire, de même que vous avez une nouvelle fois dédaigné de souhaiter un Joyeux Noël aux Français, non seulement aux chrétiens, mais à tous ceux se sentant réellement français, alors que vous n’omettez jamais de souhaiter un Bon Ramadan aux musulmans présents sur notre sol…

Il va de soi qu’à votre image je préfère me montrer irrespectueuse envers vous qui n’êtes aucunement respectable, en vous souhaitant une année 2021 aussi abominable, stressante, et injuste, que celles que vous faites vivre aux Français depuis votre arrivée à l’Élysée. Et tout particulièrement celle de 2020 où, avec tous vos complices (on a les noms !), vous avez réussi à euthanasier des vieux en Ehpad, terroriser des millions de Français accros aux infos vomies par vos médias sponsorisés par nos impôts, donné la parole à des médecins véreux achetés par Big Pharma, en l’ôtant à tous ceux qui refusent de gober vos fables, et surtout la manière ignominieuse dont vous privez peu à peu les citoyens de  toutes leurs libertés, tout en leur certifiant que “c’est pour leur bien” !

Honte à vous, et comme je ne peux vous maudire jusqu’à la 7e génération, puisque vous ne procréerez pas (tant mieux pour les pauvres gosses !), je forme juste le vœu de vous voir un jour, vous et tous vos potes, blancs, gris ou noirs… en chemise et la corde au cou, comme les bourgeois de Calais jadis, attendant votre tour pour être jugés et condamnés… le plus durement possible, voire carrément à la peine suprême.

Toute forme d’une quelconque formule de politesse pour prendre congé serait évidemment superfétatoire, si ce n’est cette formule : Macron, Covide les lieux ! 

Dont acte !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
chris83

Excellente prestation nous en attendons d’autres du même “calibre” en 2021. Jusqu’à quand va durer cette mascarade? Il semble qu’on ne fasse plus de distinguo entre les diverses causes de morts mais que toutes les pathologie se résument à une seule : covid-covid-covid!!!

raskasse

Exact !!!

Une patriote

MASCARADE et pas qu’en France. Une vidéo circule montrant la 1ère ministre du Queensland australien montrer l’exemple en se faisant vacciner devant les caméra SAUF QUE la coquille en plastique ETAIT TOUJOURS SUR L’AIGUILLE et qu’elle n’a pas reçu le vaccin. Question, POURQUOI tout ces chefs d’Etat et leurs ministres VEULENT ABSOLUMENT faire vacciner la population ALORS qu’eux refusent la vaccination ou font SEMBLANT de se faire vacciner. Qu’est ce qui se cache derrière cette volonté de vacciner A TOUT PRIX LES POPULATIONS AVEC CE PRODUIT ?????

Serge Sedan

Avec lui on peut parler de “conarovirus” !

josep d arimathie

la pire saloperie serait qu on se le tape jusqu en 2022 ! 2022 est la date butoir car ce cloporte ANTI PEUPLE ET ANTI REPUBLICAIN ne pourra pas se representer en 2022 . C EST DU SUR ! DU LOURD ! mais il aura pousse la FRANCE vers l abime et le neant ! concentrons nous TOUS vers MLP , philippot et autres patriotes qui sauront s unir et REHABILITER NOTRE FRANCE ETERNELLE ! BONNE ANNEE A TOUS . DIEU NOUS VIENNE EN AIDE . j ai dit …

Emile

Macron ne fait pas l’unanimité au sein de sa famille .Son père Jean-Michel ( professeur de neurologie ,70 ans) aurait déclaré : » Mon fils est un grand acteur , un séducteur et un politicien qui dessert ses propres intérêts « 

Claude

Madame Filio votre article est excellent comme d’habitude et les petites caricatures très réussies.

Pour cette année qui commence ce jour, je vous souhaite bien sûr tout ce qui est habituel de dire , santé , bonheur etc, mais franchement , je n’ai guère d’espoir qu’elle soit meilleure que la pourrie de 2020, que l’on ne regrettera pas, en tous cas , continuer à nous enchanter avec vos articles qui sont super.

Et bonne et heureuse année à R.R et R.L à tous ceux qui nous informent de tout ce que l’on nous cache, qui nous font rire souvent , ils sont courageux et prennent souvent des risques . merci à eux. et à tous ceux qui apprécient ces sites et y viennent souvent mettre des commentaires très judicieux, bonne et heureuse année à tous .

Claude

Quant à Macron “covide les lieux” nous savons tous qu’il faudra le pousser , sinon il ne le fera pas tout seul

Alors aidons le , même si il faut le pousser un peu fort.

Sansmomotoutestplusbo!

Un seul message très court et pas sympa pour cette crevure, qu’il crêve lui, mémère et tout son gouvernement ! J’irai pisser sur leurs tombes !!!

Abisko

Encore bravo pour vos articles Josiane Filio !
et Bonne Année à tous les excellents contributeurs de RL et RR !

Av75

Merci et bravo Madame Fillo je vous rejoints complétement et j’aime beaucoup que dis je ? énormément votre maniére d’écrire maiant humour et vérités, attaques verbales et vraies â merveille…vous me faites rire et jubiler..Il est le pire de tous les guignols que ns avons eus..méchants, cruel, nous détestant…
Permettez moi de vous souhaiter une trés bonne année de combats, de joie, de rire et VIVE la FRANCE

Decu de tout

Est-ce que sa grand-mère lui a changé les couches avant de le mettre au lit ?

POLYEUCTE

“Voeux soulants à répétition…
… ou Noeud coulant à usage unique ?”

Martelentete

Bonne année Josiane, ainsi qu’à tous les souverainistes.
Cependant de “bonne année” il ne peut y avoir que si Ribouldingue, Castrex, le Véreux Varan sont, au mieux, jetés à la déchetterie ………

marcosorix

Plus clair tu… chanteclair.

Eléonore

Un petit bémol : je ne pense pas que les gens sont des convaincus quand ils portent le masque, mais ils ne veulent surtout pas donner 135 e à la “pouilleuse de gueuse”.
Mais, par contre, je veux bien vous aider à faire le noeud de la corde le jour de la libération ! Et, après, nous danserons la carmagnole !

Mickdan

Bravo Josiane ! Que dire de plus, cet enfoiré détruit notre pays, nos vieux et nos jeunes ! Il mérite le tribunal militaire et la peine de mort !

Pegalajar Marc-Mariano

Que 2021 engendre de nombreuses “Josiane FILIO” ! Avec mes meilleurs voeux !

Vicking

J’oubliais “BRAVO Josiane”, continuez, cela nous fait du bien !
Bonne Année à vous et à vos proches !

TAUCETI

il faut mieux essayer la sorcellerie lire sorciers du berry musique video halgrath ritual of lost epoch

Patapon

L’idée d’un Foutriquet faisant amende honorable,en chemise,la corde au cou,agenouillé sur le parvis de Notre Dame est particulièrement plaisante.

Vicking

Oui, j’aimerais beaucoup !

Daniel

Bravo, rien à dire d’autre que Bonne année à tous les résistants de France !

sanzanicroche

ps : malheureusement il ne CO-VIDERA les lieux que lorsqu’il les aura detruits de fond en comble comme un troupeau de frisés dans un magasin de luxe puisq’on est sous le régime des maudits rois cinglés . “Tous peuvent dire non, personne peut dire oui. Celui qui a le plus petit pouvoir peut empêcher de faire une petite chose, mais celui qui a le plus grand pouvoir ne peut pas permettre de faire une petite chose. Le pouvoir de dire non, en fait, n’existe p… existe ! Et le pouvoir de dire oui, non ! Parce que chaque pouvoir… équilibre l’autre dans un mouvement de paralysie quasi générale”.- Nicolas Sarkozy /”j’ai décidé de mettre fin a l’état de droit” (merdacron 2017)

Patapon

La prose galimatiesque du nain malefique,vous auriez pu nous l’épargner…

Michel de Belcourt

C’était parfait. Tous mes voeux à vous Josiane ainsi qu’à votre équipe. Que 2021 nous apporte un peu de bonheur et surtout qu’on soit enfin débarrassé de toute cette racaille qui a envahie notre belle France.

Christian Lopez

Excellent analyse Madame
Toutes mes félicitations et bonne année 2021 tout de même

sanzanicroche

QUEL DOMMAGE! vus avez oublié dans le dessin de représenter les essaims de mouches en train de tournoyer autour du petit satan!

bonne année quand mème aux patriotes de tous pays ! et préparez des a présent des manifs et autres moyens , des sites BIS et autres plans B pour continuer a faire la Ré -INFO car MERDACRON LA MOUCHE tsé tsé de la France nous a annoncé son programme et belzebuth sait que son agenda est plein de contraintes de menaces , de crimes contre l’humanité , de censure et de répression des libertés elementaires et constitutionnelles je ne le dirai jamais assez !

Fleur de Lys

BRAVO Josiane pour votre excellent article qui résume à merveille ce que nous pensons tous et toutes de cet arrogant manipulateur et imposteur, hier au soir dès que j’ai vu apparaître sa sale tête de faux-cul j’ai vite zappé pour SURTOUT éviter de plomber ma soirée de réveillon (je ne supporte plus de le voir et de l’entendre)
Je vous souhaite chère Josiane (même si nous savons très bien ce qui nous attends) tant que cet ordure et sa bande de cloportes séviront pour nous pourrir la vie, mes meilleurs voeux à vous et à tous les
contributeurs(trices) du site qui font comme vous un travail remarquable
meilleurs voeux également à Pierre C (merci à lui pour ses excellentes vidéos) ainsi qu’à notre battante Christine T.

Prober

Je vais faire comme la plupart sur Riposte laïque, bonne et heureuse année à RL, et à vous aussi, Josiane , que j’apprécie beaucoup. Meilleurs voeux pour cette année 2021 qui, je vous le souhaite sera bien meilleure que 2020. Par contre, mes voeux pour le président rejoignent les votres,et si je pouvais en rajouter en pire, je le ferais. Mais je crois que vous lui avez souhaité la Totale,on ne peut rien y rajouter, et il le mérite bien …

Désespoir50

Merci, Josiane, pour vos articles plus que réalistes et bonne année 2021 !
La résistance gagnera ! Vive la France façonnée par nos ancêtres au prix de leur sang !

GLANDU

Je joins ma modeste personne à vos voeux à ce fumiste. Corde ou guillotine ma foi l’important comme toujours sera le résultat.

HARGOTT

Voilà comme il FAUT parler du traitre !
Je vous souhaite une bonne année… Bien que! (le tueur de la France sévira encore).

Zorglub

Bravo Josiane, je me joint à vous depuis tant d’années dans tout ce que vous ecrivez qu’une fois encore je ne peux que coopter vos dires.
Mais pour vous et les vôtres une bonne santé car je crois que c’est l’essentiel

Rebelle

Bonne année à vous tous ey un grand merci à Riposte Laique

Rebelle

Bonne année à vous tous
merci à Riposte Laique

Tripes aviseur

Merci Josiane. Je vous souhaite la Bonne Année que je ne souhaite pas à tous ces salauds et fumistes. Je partage toutes ces belles pensées et en ai de bien meilleures pour vous et tous ceux qui nous informent et nous réjouissent par leur prose et leurs pensées.

Marre

Meilleurs vœux à toute l’équipe de RL . RR

Kancau11

Quand j’ai vu la tronche de l’oiseau de mauvais augure, bonimenteur de foire à ses heures j’ai maudit la zapette qui ne changeait pas assez vite de chaine.
Bonne année à vous Josiane ainsi qu’à tous les patriotes.

Henri ubeda

MEME LE COVID EN A PEUR DES CE SALE MEC

adagiocrescendo

Meilleurs vœux à tous et plus particulièrement aux fondateurs et aux contributeurs de RESISTANCE LAIQUE et RESISTANCE REPUBLICAINE . J’ai découvert ces sites de réinformatisons il y a un peu moins de deux ans. Je vous le dit sans honte par pur Hazard .Je pensais encore vivre dans le meilleur des mondes , et ai découvert grâce à eux que le ciel me tombait sur la tête.

adagiocrescendo

oops réinformations

Christophe y

Bonne année et meilleurs vœux Josiane 🎆🎇📯⚔️🇫🇷

patphil

pierrot te marque de plus en plus, la conclusion m’a fait sourire comme tous les bons calembours

Martinez

Merci Mme Filio pour vos articles et en particulier celui-ci , qui résume parfaitement les meilleurs voeux que l`on peut souhaiter à Macron l’incompétent, banquier et briseur de notre belle France.

asperian

Bon Papa Noel, Fais en sorte que le Covid nous délivre de Macron…

Offshore

“Macron, Covide les lieux” …
Pas pour 2021 en tous cas !!!! ..Et j’ai bien peur pour 2022.

Rebelle

Alors il faudra co vider les con français

Pseudo1

Bonne année 2021 à tous !
Je n’ai pas regardé l’insignifiant à l’Elysée qui déteste les Français.
J’ai regardé par contre, le concert de Jean-Michel Jarre.

"à la" poubelle !

Reverra-t-on cette année ces énormités écrites en 2020 sur ce site RL: “Il n’y a pas d’épidémie”, “il n’y a pas de pandémie” ?

Didier Labaune

Plus besoin de théâtres ou cinémas, avec J Filio et 2 ou 3 autres sur RL, c’est guignol toute l’année… Des gens comme vous permettent aux ennemis de la France introduits dans les bons postes politiques et bénéficiant d’une large écoute de discréditer le message patriote en citant vos outrances maladives comme exemple de ce qu’est devenue, selon eux, la France ringarde. RL doit faire un peu de nettoyage dans ses “auteurs” pour retrouver un certain équilibre…

Josiane Filio

Ben oui, soyez content, je confirme ici, la prétendue pandémie Coronavirus, qui frappe très différemment certains pays plus que d’autres…n’est autre qu’une épidémie, finalement pas plus terrible que les habituelles grippes de saisons… sauf que celle-ci, les nuisibles mondialistes fous ce sont occupés de la faire enfler encore et encore… et font un carton avec tous les crétins de la terre persistant à gober tous les mensonges officiels, et donc vivent dans la terreur, selon le but recherché.
Bonne Année à vous, avec vos masques et vaccins… et surtout Bonne Santé… vous allez en avoir besoin.

finance

J’ai regardé 2 minutes et j’avais envie de vomir . Heureusement c’était avant le repas . Je voulais garder ma bonne humeur donc j’ai arrêté la télé .
Josiane je vous souhaite une très bonne Nouvelle Année , bonheur et santé . Merci pour tous vos excellents articles .

jeannot

Lors de son allocution pestilentielle, il nous a parlé du brexit et autres salades dont on n’a rien à foutre, les français, c’est vrai, n’ont pas d’autres problèmes à penser en ce moment. A la fin, j’ai cru qu’il allait nous sortir une langue de belle mère et souffler dedans : pffffiiiuuuuuuuuut. Je vous l’ai bien mis profond, sales français blancs ! et un gros doigt d’honneur à tous les vieux qui m’ont élu, je vais vous faire cracher du sang, vous n’en avez pas fini avec moi !

claude

et un gros doigt d’honneur à tous les vieux qui m’ont élu,
oui dont un certain paquet de retraités cfdt, mais pas que

HARGOTT

Mon beauf ! Sérieux! Il a voté pour le Macro, parce que “il est quand même de gôôôche” : et il est vraiment un “retraité CFDT!”

Lire Aussi