Mes vœux pour 2022 : retrouver notre liberté et neutraliser Macron-Castex

MACRON.VIRUS_.VISAGE.png

Je reviens après 30 jours perdu au milieu de l’Océan Indien.

Mon navire a été pris dans un déluge cataclysmique et a fini son périple écrasé contre les cotes d’une île déserte. Et pendant 30 jours, j’ai œuvré laborieusement pour assurer ma survie. Maintenant que je suis de retour au pays et après avoir entendu les annonces de Castex, je me rends compte que mon séjour en perdition était exactement le style de vacances et coupure dont j’avais besoin…

Le passe sanitaire va donc muter en passe vaccinal. Macron/Castex sortent du placard et admettent qu’ils sont en fait des dictateurs.

« Nous avons vraiment essayé d’être exemplaires et dignes de notre démocratie républicaine. Mais l’honnêteté nous oblige à vous dire que nous nous identifions plutôt comme tyrans.

Le message est clair : le passe n’a plus rien de sanitaire.

Si vous êtes vacciné mais porteur du virus : liberté totale. Non vacciné et non porteur : citoyen de seconde zone ».

Mais est ce qu’ils souhaitent imposer la vaccination parce que c’est un outil important pour limiter la propagation du virus ? Pas vraiment.

Le 2 novembre 2020, nous étions à 501 cas par semaine pour 100 000 habitants.

Le 14 décembre 2021, nous sommes à 520 cas par semaine pour 100 000 habitants (source : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees)

Alors que sur la même période, 49,6 millions de personnes se sont fait vacciner au moins une fois, dont 48,9 millions de personnes sont complètement vaccinés. Mais toutes les hautes instances scientifiques ont décrété que la Science a parlé et il faut se faire vacciner. Et poser des questions contre la Science est le fait des bêtes anti-vax. Tendez l’oreille chers lecteurs. Ils ne veulent pas vous persuader. Ils veulent juste vous mettre sous pression. Ils ne veulent pas avoir de discussions, de contestations, ils veulent que vous avaliez leur mensonge étatique. Ils veulent vous punir, vous ostraciser, vous menacer pour vous « convaincre » et sont prêts à vous déshumaniser afin de justifier le châtiment qu’ils infligent. Du coup, dites vous que si tout cela est nécessaire pour obtenir une forme de consentement de votre part, alors vous pouvez être sûrs que ce qui est promu comme étant votre salvation ne l’est pas. Le gouvernement en avait rien à foutre des Français avant, pourquoi est ce qu’il intéresserait à nous maintenant ?

« Continuer à respecter les gestes barrières et à porter un masque. Le virus ne peut pas s’infiltrer dans votre corps si vous ne respirez plus ».

Dommage que Castex n’ai pas été au courant des consignes lorsqu’il était en tournée le mardi 16 novembre au Congrès des maires de France, sans masque et sans respect des gestes barrières, une semaine avant d’être testé positif au Covid-19.

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais : fouine hypocrite.

Peut-être que les piqûres de rappel encore plus rapproché permettront de rester immunisé plus longtemps? En tout cas, c’est ce qu’espèrent Pfizer et Compagnie qui viennent tous juste de sortir une carte de fidélité. « Au bout de 10 vaccins, vous avez le droit d’enlever votre masque pendant un jour. On rappelle cependant que le vaccin n’empêche pas complètement d’attraper la Covid, donc n’hésitez pas à revenir nous voir pour votre 11eme dose si vous vous êtes fait contaminés après votre balade sans masque. »

Le Père Noel remplace sa liste traditionnelle gentil/méchant par vacciné/non-vacciné :

« Avec le nouveau variant qui vient assombrir les festivités, la liste du Père Noel avait besoin d’une mise à jour. Il donnera des cadeaux aux vaccinés et du gel hydroalcoolique pour les non-vaccinés en guise de charbon (le charbon étant utilisé pour rallumer les centrales à charbon parce que les centrales nucléaires sont trop nocives pour l’environnement).

Désolé pour les non-vaccinés, vous devez être préalablement lobotomisés pour recevoir votre cadeau.

Pour le couple Castex Macron, je leur offre un miroir pour qu’ils puissent correctement identifier les véritables irresponsables de cette pandémie.

La moitié des maux que nous vivons n’est dû qu’à une poignée de personnes qui veulent se sentir importants.

L’autre moitié est dû aux moutons : des gens tellement aveugles qu’ils n’aperçoivent pas la tyrannie sanitaire qui est en train de se mettre en place même si elle leur couvre la bouche, les assigne à résidence, les oblige à montrer leurs papiers pour pouvoir se déplacer, et les force par pression à se faire vacciner.

Je les repère dans les commentaires, dans leurs tweets, applaudir ces mesures liberticides et anticonstitutionnelles, réclamant la mort des non-vaccinés comme si ça allait adoucir la rage du dieu Covid. Des individus cruels et stupides, moralement déplorables qui seraient prêts à embrasser la bague d’Hitler s’il leur disaient que les vaccinés étaient la nouvelle race aryenne.

L’année 2022 va être déterminante pour la France. Profitez de ces fêtes de fin d’année avec vos proches et on se retrouve tous pour une nouvelle année placée sous le signe de la Liberté.

Vive la France !

Dante GIACOMONI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
15

5 Commentaires

  1. Bravo et merci pour votre article plein de verve !
    Nous lisons tous les jours dans la presse qu’un artiste, un sportif, un bébé de 5 mois, sont mort brutalement. Pour le bébé, c’est la mère enceinte qui s’est faite vacciner.
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/argenteuil-un-enfant-de-8-ans-meurt-dans-la-cour-de-r%C3%A9cr%C3%A9ation-de-son-%C3%A9cole/ar-AARUzar?ocid=msedgntp
    Nous apprenons aussi que des nanoparticules sont introduites dans notre sang avec du métal ou des cellules de nano-bestioles et que tout cela vient encombrer nos artères : vive la thrombose !
    Tant que les piquousés ne seront pas fluorescents la nuit comme des Aliens, ils devront se faire piquouser à mort… Vous avez raison : ils sont tous fous.

  2. Oui ! Le pire, ce n’est pas le couple (je ne suis pas certain que ce ne soit qu’une image) Macron-Castex; ce sont les mougeons; qui bêlent; meuglent et suivent, sans même savoir pourquoi. Ce sont ceux qui acceptent la division horizontale et la destruction de notre pays, en croyant que, s’ils obéissent bien sagement; ne disent rien; ne font rien contre le gentil dictateur fou Macron grâce auquel ils ont échappé de peu (Ouff !) à l’arrivée au Pouvoir de la bête immonde Le Pen…
    Mathématiquement, je crois qu’il y a plus de CONS en France que de personnes aux yeux bridés en Asie…

  3. les voeux pour 2022 c’est de se débarrasser du fossoyeur macron et toute sa bande de criminels !!!
    Ces ordures doivent être jugées et punies …

  4. On pourrait en conclure que la Vaccination attire le Virus !
    Un Vacciné peut être contagieux, un non-Vacciné ne l’est pas !
    90 % de gens dangereux !
    A enfermer d’urgence !

Les commentaires sont fermés.