Mesdames, choisissez votre mari parmi les migrants…

Publié le 4 septembre 2016 - par - 32 commentaires - 7 291 vues
Share

Migrantmari1Avertissement : A lire avec ironie et distance car mieux vaut en rire qu’en pleurer

Ils sont jeunes, ils sont forts, ils sont résistants car ils ont brillamment surmonté de terribles épreuves. Comme les esclaves noirs qui avaient survécu à leur transport dans les galères et les plantations, pour les plus forts d’entre eux, ils pourraient nous donner de beaux enfants. Admirez la splendeur et les muscles des métis afro-américains.

Des centaines de milliers de mâles seraient bien heureux de faire un mariage blanc, gris, rouge ou bleu, qu’importe, avec une européenne qui leur permettrait d’avoir des papiers pour vivre et travailler en Europe et y faire venir leur famille en toute légalité.

Qui sait ? leur ouvrir volontairement notre lit les dispenserait de nous prendre de force à plusieurs comme si nous étions une biche dans une chasse à courre.

Migrantsmari4Des milliers de femmes européennes sont sans homme du fait de l’immaturité de nos éternels enfants mâles, de leur choix d’assumer leur plaisir de rester entre eux, de leur narcissisme, de leur complexe de Pygmalion qui les pousse à renouveler leur compagne pour une fifille toujours plus jeune au fur et à mesure qu’ils vieillissent. Après tout, s’il n’y a pas d’homme disponible sur le marché intérieur, pourquoi ne pas profiter de cette manne qui nous tombe d’outre Méditerranée ? Soyons donc libérales, les socialistes nous ont ouvert la voie.

Bien sûr le marché du mâle migrant exige une certaine prudence.

Migrantsmari3Comment savoir si le lauréat n’est pas déjà marié et père de 9 enfants ? Mariage coutumier ou mariage religieux ne sont pas forcément inscrits à l’état-civil et il faudrait aussi que les archives n’aient pas été détruites.

Les risques du mariage gris : j’ai connu une brave mamie dans la soixantaine qui s’était laissée séduire par un trentenaire égyptien. Elle l’avait épousé, l’hébergeait, le nourrissait mais le bonhomme, après avoir brièvement consommé le mariage, passait sa vie au bistro, découchait, disait qu’il cherchait du travail et n’en trouvait jamais, ne participait pas aux tâches domestiques et délaissait la couche matrimoniale. Elle avait fini par comprendre et avait demandé le divorce.

Migrantsmari2Le mariage est une telle porte de sortie que la blague suivante circule chez les maghrébins clandestins : un beau jeune homme gravit l’escalier d’honneur de la mairie pour gagner la salle des mariages. Une vieille femme est accrochée à son bras. Soudain, elle trébuche et s’affale sur les marches. Le garçon d’honneur souffle alors à l’oreille du marié : attention, tu es en train de perdre tes papiers !

Il y a ceux qui à peine mariés font venir toute leur famille nucléaire et élargie du bled ou du village

Il y a ceux qui se feront entretenir toute leur vie parce qu’ils ne trouvent pas de travail étant donné que les Européens sont racistes, qu’ils discriminent et stigmatisent les gentils immigrés.

Il y a ceux qui exigeront que leur femme se convertisse à l’islam, porte des chiffons salafistes et obéisse à la charia. Voir le sommaire du très long document « la femme en islam » de ce site salafiste.

Il y a ceux qui battront, violeront, séquestreront et violenteront leur épouse de toutes les façons avec les encouragements et les félicitations de l’Oumma Islamiya. Il y en a même qui l’égorgeront.

Mesdames, si vous pensez que vous êtes capables d’éviter tous ces pièges et que vous ne pouvez pas vous passer d’un homme, alors allez faire votre marché dans la jungle de Calais, dans les camps de migrants, dans les centre d’hébergement pour demandeurs d’asile, à Lampedusa, à Lesbos ou carrément sur place au Soudan, au Liban, en Turquie ou en Jordanie. Cazeneuve et Allah vous le rendront peut-être au centuple.

Sinon, rendez-vous prochainement au salon des migrants en présence de Bernard Cazeneuve, Christiane Taubira (on dit qu’elle revient), Najat Vallaud-Belkacem, le roi du Maroc, Erdogan, Ibrahim Awad Ibrahim Ali al-Badri, dit Abou Bakr al-Baghdadi al-Husseini al-Qurashi, les monarques d’Arabie saoudite et du Qatar, Bouteflika, DSK, Denis Baupin et Emmanuelle Cosse, le Pape François…et des invités surprise. Cazeneuve a annoncé que la réalisation du salon des migrants sera entièrement confiée aux migrants déplacés de la jungle de Calais. Il sera clôturé par l’élection de Mister Migrant par un jury féminin réuni sous la présidence du fantôme de Bernard Stasi. (Immigration une chance pour la France, 1984)

Ci-dessous, vous trouverez un échantillon du marché marital des migrants. Grand choix; Occasions à saisir ! Réduction d’impôt. Rabais pour les handicapés et malades.

Rose Martin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
benouze

Bravo pour ce commentaire Vrai.

Olivia

à revoir ce soir, mardi 6 septembre, le film : « Jamais sans ma fille » – une américaine qui a épousé un iranien….

GAVIVA

le livre aussi est très instructif, « fatwa » aussi, une anglaise qui en dépit du bon sens épouse un égyptien. Ca devrait etre lu dans les collèges et les lycées, en Allemagne ils faisaient bien lire moi Christiane f

Perret

Non merci, je n’aime pas leurs religions, ni leurs faciestes, ni leurs vêtements, ni leurs mains sales, ni leurs dents, ni leurs fainientismes, ni leurs éducations, ni leurs irrespects etc… Je les laisses à celles qui le souhaitent et qui n’ont pas de goût en les avisant que le bureau des pleurs sera fermé et n’ouvrira que pour celles qui réfléchissent et qui ouvrent les yeux. Il ne faudra pas venir chouiner « il est violent, ne me donne pas d’argent, me trompe, ne s’occupe pas des enfants, ne veut pas travailler, passe ses journées au bistro rentre tard etc…

Fournier

Mdr!!!! Franchement je préfère rester célibataire mais heureusement je suis Marie à un homme formidable et surtout FRANCAIS!!!!!

cendrillon

Je suis preneuse. Je fais une thèse d’entomologie sur la vie des morpions.

Gérard

En général, il y a le côté intellect où il ne faut pas trop en demander … on ne sait pas trop si c’est à cause de l’Islam ou inversement.

Bechar

Les européens en perdu leurs capacité de réflexion, c’est ce que je déduit de ma lecture de ce beaux article,qui résume à mes yeux la gravité de votre situation, oui possible quant adore vos yeux bleu blanc rouge ou vos corps plein de désir et de liberté . Mais mes amies ce déluge de migrants n’est pas à cause de notre libido démesurée Non, il est le résultat d’une politique diriger et calculé par vos élus respectives et aussi vos alliés historique ,vous avez voulu régler vos problèmes économiques à travers la déstabilisation des nations pour mieux les volé ,mais le résultat vous à dépasser . Vous avez créé le bordel chez ces nation ,ces nations à vomi ces déchets sur votre sol .

Tall Roger

Je n’aime pas le musulman, mais je te rejoins sur le fait que la situation actuelle est l’héritage de la politique et des décisions d’une poignée d’élus et de nantis qui voulaient exploiter la misère et les espoirs de ces pays, ainsi que toutes leurs richesses minières en faisant fi de toutes les conséquences que nous devons affronter maintenant.

GAVIVA

ah la la, dire que dans les années 50/60 les prostituée disaient  » je couche pas avec les bicots » question de principe pour celles qui avaient le choix…et maintenant il y a des gonzesses ( souvent loin d’être dans le besoin, d’argent en tout cas) qui veulent a tout prix ce faire grimper par ces ersatz, la lie de l’Afrique, les plus feignants les plus analphabètes, les criminels, les déchets…..ah qu’il fait bon s’ouvrir aux autres, et comme ca plus besoin de charter pour la Gambie ou autre destination de choix pour les vieilles radasses en manque de sensations… A vomir, je préfére encore me taper un balai a wc que ces trucs là, c’est plus hygiènique t’as aussi le manche et les poil

champoiseau

Mais c’est le but de ces envahisseurs, (arrêtons le nom de « migrants »), ils doivent faire des gosses aux petites françaises en extase devant ces torses bronzés. Nous savons que l’enfant procréé par un musulman appartient au père. Par ici les nouveaux petits musulmans!!!!! Un doublon? Alors publiez mon premier commentaire!

champoiseau

Mais c’est le but de ces envahisseurs, (arrêtons le nom de « migrants »), ils doivent faire des gosses aux petites françaises en extase devant ces torses bronzés. Nous savons que l’enfant procréé par un musulman appartient au père. Par ici les nouveaux petits musulmans!!!!!

Guilbeault

Ces femmes piégées doivent avoir un Q1 quii avoisine celui des migrants! Le quotient de leurs enfants ne va pas enrichir la France …

Aaron

Et avec le sida ou autres M.S.T en prime….

fu-k-u

J’avais dit qu’ils avaient tous la syphilis mais ça été censuré par PL !!!

dominique

le pendant de la Vénus de Milo sur cette plage, à droite en premier plan!

la rebelle

qui a eu l occasion de voir une des dernières pseudo féministes ? je parle des femens qui est soit disant tombée amoureuse d un migrant en pleine jungle de calais et qui espérait même faire un enfant avec cette s….. faisait même l amour en pleine jungle à même le sol .celle là y croyait déjà mais depuis plus de nouvelle! est elle encore avec ou même encore en vie?

hathoriti

Ah ! J’oubliais ! J’aime mieux être seule que de vivre, épouser, coucher avec…avec ça !

dominique

il vaut parfois mieux en effet, vivre seul(e) que mal accompagné(e)…ce dicton prend là en ces circonstances, toute sa pleine et entière signification!

hathoriti

Belle proposition, chère amie, mais non, merci. Voir les gueules de ces « futurs » est déjà rédhibitoire et puis, personnellement, mon goût me porte vers les grands blonds aux yeux clairs, bleus ou verts, qu’importe ! J’aime le genre viking (on ne se refait pas !) le genre dieu Thor ! Mmmm…! beaux mecs, quoi !

guy

depuis plus d un an , ces mariages mixtes ont plus que triplé en France , ces étrangers  » beaux , forts  » sont prets à payer pour se marier ici , tout en étant pas assez forts pour défendre leur propre pays , et l appat du gain aidant ……..

Angora

C’est vrai que les petits babtous en jupe c’est pas très séduisant pour une nana …..mais les mecs qui arrivent d’on ne sait où c’est pire encore.

Sylvie Noel

Il y a des gens que ces propos font rire ? L humanité va bien mal …..

Non…simplement de la lucidité, Cologne et les faits divers, viols, meurtres, vols crapuleux perpétrés par de pauvres et gentils clandestins sans défenses, vous n’en avez jamais entendu parler… Nous si.

montecristo

On ne compte plus tous les « piégés » , hommes et femmes, qui se sont laissés séduire par le charme de cet « exotisme » trompeur.
La plupart se sont aperçu, trop tard, que la maison dans laquelle ils avaient englouti leurs économies au Maroc ou en Tunisie … n’était pas à eux ! Certains se sont retrouvés à la rue …
D’autres ont perdu leurs enfants.
Leur pouvoir de séduction est extraordinaire tant qu’ils n’ont pas obtenu ce qu’ils désirent. Leur patience est infinie pour vous pomper jusqu’au dernier sou sans même que vous puissiez vous en apercevoir.
Pas la place ici de raconter toutes les anecdotes … mais c’est à vomir !

Zoé

Absolument d’accord avec votre analyse.

CARLO MARTELLI

Sans compter celles qui se marient seduites par ces margoulins qui les enmenent au bled et qui les obligent a se voiler puis ils empechent l’epouse de revoir ses parents avec leurs enfants qui doivent rester au bled, ils ont tous des noms de l’islam, et aussi ceux qui quittent la France avec les enfants et que la mere ne reverra plus jamais..etc etc etc.

Atikva

Comment des milliers de femmes européennes ‘sans hommes’ peuvent-elles s’en étonner après plus de 40 ans de women’s lib au cours desquelles elles n’ont cessé de les dénigrer ? Elles récoltent ce qu’elles ont semé.

Ce seront d’ailleurs les mêmes qui iront se jeter dans les bras des esclavagistes musulmans avec le plus d’ardeur.

Bel article ironique qui pourrait bien, à terme, devenir réalité. Les muzs savent très bien s’y prendre avec les occidentales pour plusieurs raisons. Les jeunes hommes européens (pas les nord – américains) ont été émasculés par les féministes radicales des années 70 (je ne critique pas les féministes qui se battaient pour l’égalité mais celles qui se battent contre l’homme blanc, genre C.Hautain), les muzs ont un art consommé de la palabre, c’est dans leur culture un peu comme les Italiens, eux peuvent montrer leur force et leur agressivité (les Européens n’ont pas le droit, regarder C.Lemaitre qui est traité comme un débile par les journaleux) et au pays, ils sont tous riches et puissants.

hathoriti

les féministes du XIXe siècle se nommaient les suffragettes et elles militaient pour de bonnes raisons : droit de vote aux femmes, possibilité pour les femmes d’accéder à des métiers valorisants comme les hommes (avocates, magistrates, médecins, etc…) Les féministes d’aujourd’hui, depuis les années 70 sont des gauchos anti mecs, lesbiennes pour la plupart.

Jevek Kraké

On peut très bien être lesbienne , avoir un cerveau en état de marche et ne pas être anti mecs . Les féministes anti mecs sont des idiotes, incultes, aigries , archi connes, elles ont fait un tort énorme aux femmes , et notamment musulmanes qui voulaient s’affranchir du poids de l’islam, en militant pour le port du voile. Il faut les renvoyer dans les « commodités » de l’histoire, ne plus en parler jamais. Il est nécessaire de reconstruire un féminisme moderne, ouvert, avec des femmes et des hommes qui réfléchissent avec leur cerveau et non pas leurs organes sexuels…..

dominique

Gardons espoir en la sagesse et légendaire intuition féminine….pour ma part, j’entends autour de moi, des femmes jeunes et moins jeunes? qui ne risquent pas de tomber dans ce panneau migratoire là….auraient trop à y perdre, aiment trop la modernité, facebook, les soins de manucure et séances en institut…s’aiment trop elles-mêmes et entre copines? pour tomber dans ce piège de l’exotisme à l’hygiène plus que douteuses, sans le rond et de surcroit trop demandeur d’asile dans tous les sens du terme.
MDR….