Il semblerait que la formidable cérémonie d’ouverture du mondial de rugby ait fortement indisposé ces « braves gens » de la « gôche » !
Vous avez dit bizarre ?
Eh bien moi je dis « Bravo ! » ; parce que cela commence à faire beaucoup de se voir imposer des niaiseries, mensonges, manipulations grossières, interdictions/obligations en alternance, par ces insupportables vaniteux et hypocrites, incapables de supporter seulement quelques heures… ce que par leur faute nous subissons de manière incessante, avec leurs gavages de diversités !
La soirée « franchouillarde » vous déplu… eh bien tant mieux !
Surtout toi, Sandrine Rousseau, qui avec le sans-gêne, doublé d’inconscience et stupidité, t’autorises à donner ton avis sur tout… sans la moindre nuance, ni la moindre acceptation d’idées contraires en bonne gauchiste sectaire.
Et que tu aies « eu honte » de la formidable soirée d’ouverture du mondial de rugby, c’est tant mieux, car tu n’es manifestement pas formatée pour goûter toute la subtile nostalgie d’une époque que toi et les tiens nous avez volée, et que tous les citoyens de cœur ont savourée, de toute la force de leur amour pour leur patrie.
Moi c’est de toi que j’ai honte… à chacune de tes sorties stupides, et je ne suis pas la seule.
Car jusqu’à preuve du contraire, même si vous vous y employez tous avec zèle, nous sommes encore en France, et si une soirée « Franco-française » ne vous convient pas… nous, on ne vous retient pas !
Allez donc vivre, tous, dans ces merveilleux pays islamistes… que leurs citoyens si heureux, quittent pourtant par millions, pour se rendre dans les pays qui jadis les ont colonisés, et qu’ils ont « foutus à la porte » … sans réussir pour beaucoup, à garder intacts les infrastructures et les savoirs que ces méchants racistes leur avaient transmis.
Quant à ta très sommaire connaissance de l’habillement féminin, te faisant prétendre que l’interdiction de l’abaya en France, est une « formidable machine de broyage d’adolescentes » … il serait grand temps pour toi d’aller gouter les joies de tout l’attirail vestimentaire féminin en islam, sur place…ainsi tu connaitras réellement ce qu’est une machine à broyer toutes les femmes, et pas seulement les adolescentes !
Si je puis me permettre, Sandrine… puisque tu sembles aimer tant les accoutrements imposés aux femmes islamiques par leurs seigneurs et maitres, afin de les « déconstruire » … (toi qui préconises l’inverse pour nos hommes !) ; il me semble nécessaire, afin d’être plus crédible (challenge difficile !) que tu t’en pares, toujours et partout… afin de savoir enfin de quoi tu parles !
A défaut, tu pourrais lire ces quelques lignes, issues d’un communiqué de presse d’Amnesty International en juillet 2022, sur la condition des femmes en Afghanistan …
« Moins d’un an après que les talibans ont pris le pouvoir en Afghanistan, leurs politiques draconiennes privent des millions de femmes et de jeunes filles de leur droit de mener une vie libre et épanouissante en sécurité », a déclaré Agnès Callamard, secrétaire générale d’Amnesty International.
« Prises ensemble, ces politiques forment un système répressif qui introduit des discriminations à l’égard des femmes et des filles dans presque toutes les facettes de leur vie. Chaque détail de leur quotidien – si elles peuvent aller à l’école, si et comment elles travaillent, si et comment elles sortent de chez elles – est contrôlé et soumis à d’importantes restrictions.
« Cette répression suffocante contre la population féminine de l’Afghanistan s’intensifie chaque jour. La communauté internationale doit demander en urgence que les talibans respectent et protègent les droits des femmes et des filles. »
https://actualitte.com/article/110481/television/sur-france-5-les-femmes-afghanes-se-racontent
S’intéresser à ces femmes, Sandrine, c’est être une vraie féministe… et non pas « faire » du féminisme, comme toi et tes potes gauchistes bornées (pléonasme) sont justes bonnes à faire, trahissant ces femmes étrangères en danger… et les nôtres, que votre stupidité doublée d’hypocrisie, plongent dans les mensonges des pires machistes !
Les vraies féministes de France (hommes et femmes) t’ont à l’œil, et tu peux faire tout le cinéma que tu veux… nous travaillerons inlassablement à le défaire, pour sauver de jeunes femmes influençables et au cœur tendre, de tes griffes d’odieuse prédatrice s’affichant « amie » des femmes… en réalité pour mieux les détruire !
Et pour finir, si les « franchouillards » t’indisposent, dis-toi bien que c’est grandement réciproque ; tu nous donnes de l’urticaire rien qu’en entendant ton nom et du coup, nous n’avons que deux options à t’offrir, si tu ne changes pas immédiatement ton discours vénéneux :
– soit tu embarques pour l’un des si merveilleux pays musulmans, qui n’attendent que toi ; déconstruire leurs hommes devrait t’occuper ta vie entière… même s’il y a de fortes chances pour qu’elle soit rapidement raccourcie…
– soit tu suis le récent et subtil conseil d’un homme non déconstruit… et « vas faire la soupe… ».
Dans les deux cas, ça nous fera des vacances… surtout si tu emmènes avec toi quelques un(e)s de tes potes islamo-collabos !
Josiane Filio, Franchouillarde et fière de l’être… au nom de la Liberté d’expression.
Moche, stupide, ridicule je parie qu’elle pue aussi de la gueule. Un chameau qu’aucun homme pourrait se taper. Voilà pourquoi elle broute des touffes, on voit des poils entre ses dents.
Si j’en ai plus que ras l’bol de la gauche c’est la faute à Rousseau.
Qui nous met dans le ruisseau. Et si nous arrêtions de parler de cette insignifiante? salubrité publique. Nous devons combattre la pollution. Mais pour le coup, pas dans la poubelle verte. La recyclée risque d’ être pire que l’ original.
Je cherche un volontaire pour informer Sandrine RÂTEAU qu’elle est aussi moche que ses pensées (et ses paroles) !
les pro-esclavage d’islamie n’ont qu’un seul argument pour favoriser cette civilisation, un argument qui ne peut qu’être secret ; celui de recevoir, comme le tcharles d’angleterre adoré par beaucoup des “nôtres”, la nana de l’ue et tous les autres, des sacs des sacs et des sacs entiers de biffetons envoyés par l’arabie saoudite. à se demander même si les influenceuses-femmes ne touchent pas le double depuis le scénario lgtb.
Pour ce qui est de la liberté des femmes: il lui sera plus agréable, pour une femme, de porter des habits très diversifiés et choisis par elle même que de porter une seule sorte de robe et un seul fichu imposé par son mari et ses proches. Où est la liberté ? Rousseau ne s’est encore pas pas rendue compte de cette réalité?
Bien envoyé, MERCI Josiane! Au nom de tous les franchouillards qui gardent la nostalgie de leur pays, n’en déplaise à tous les traîtres et détracteurs que nous commettons l’erreur d’accueillir et de choyer en tant qu’amis sincères.
Marre de tous ces cons de gauches. Qu.ils disparaissent et nous laissent deguster cette coupe du mondedes valeurs qul.ils detestent.
Une cure de psychiatrie pour cette refoulée…je croyais que le nom avait disparu depuis jean Jacques…je
Et bien moi, je voterai pour Florian Philippot et « les patriotes », seul mouvement qui a organisé des actions de résistance à Macron depuis des années sans aucune aide légale ou bancaire, et sans jamais se compromettre avec le Pouvoir en place ou lui faire la moindre concession.
un trop long article sur une insignifiante qui dit n’importe quoi pour qu’on parle d’elle
On peut critiquer sardine, mais elle atteint son but, à savoir qu’on parle d’elle presque tous les jours, et elle sait que plus sa connerie sera grosse et plus on va parler d’elle, c’est la mise en application de la doctrine Léon Zitrone :
Léon Zitrone :
“Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L’essentiel, c’est qu’on parle de moi !”
Que reste-t-il d’ailleurs à la gauchiasserie à part gueuler des conneries tous les jours qu’allah fait : RIEN, plus personne n’y croit, et même tout le monde commence à en rigoler.
“Surtout toi, Josiane Filio, qui avec le sans-gêne, l’inconscience, t’autorises à donner ton avis sur tout… sans la moindre nuance, ni la moindre acceptation d’idées contraires en bonne fausse droite sectaire.”
C’est surtout vous qui donnez votre avis et vos insultes sur tout, en changeant de pseudo à chaque fois.
Ce pseudo ne vous convient vraiment pas car le capitaine Haddock est certainement le personnage le plus humain et le plus touchant de la bande dessinée ! Fausse droite sectaire, dites-vous ? Rien ne vous oblige à aller sur Riposte Laïque.
Il poste avec un pseudo différent pour chaque commentaire 🙂 Il vient ici pour se palucher…
Alors capitaine, encore une boutanche de whisky à votre palmarès ? L’intolérance, le sectarisme et la haine de la France sont les 3 piliers de la gauche…
Alors retournez à bord du “Karaboudjan” ou du “Djebel Amilah” !
Le haddock faisandé a parlé. C’est tant mieux de voir à quel point certains sont mentalement intoxiqués dans ce pays. Le ridicule ne tue pas heureusement pour lui par contre ces amis islamistes si.
Répondre à Cap’tain Haddock : Alors, Capitaine Haddock ENCORE imprégné de WHISKY comme d’habitude ? Toujours à brailler comme un malade sur le pont du Karaboudjan ? Videz donc une autre bouteille, ça ira mieux !
il est clair que la partie de population qui accompagne Haddock n’a aucune idée sur rien ni personne étant donné qu’Haddock est payé pour les formuler à sa place, car quand on est à gauche toute idée survenant d’une opinion individuelle exprimée ne peut qu’appartenir à la Dissidence (combien de cocos massacrés en urss/chine maoiste pour déviationnisme ?) ou au sectaire (en islamie le soufisme doit être combattu durement comme en égypte)….et dire que “le monde” de gauche feint la pleurniche quand il évoque la dernière attaque.
Non non je crois que le captain est âgé non ? Ben si déjà, elle ne sais pas écrire ! C’est un signe .