Message au dictateur de l’Elysée qui peaufine un véritable coup d’Etat !

Publié le 11 juillet 2018 - par - 51 commentaires - 2 379 vues
Share


Il m’avait pourtant bien semblé que du haut de votre supposée grandeur, vous aviez accablé du terme de « dictateur », un vrai Chef d’Etat, élu, plébiscité, et aimé de ses concitoyens à une majorité qui ferait pâlir d’envie celle, minable, avec laquelle vous avez réussi votre premier coup d’Etat, celui de vous faire élire en mai 2017.

http://www.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/42129-syrie-emmanuel-macron-dictateur-syrien-bachar-assad.html

En septembre vous étiez déjà dans l’invective contre Bachar al Assad, prétendant « qu’il était un criminel et devrait répondre de ses crimes devant la justice internationale », tout en précisant, dans votre immense magnanimité, que « c’était au peuple syrien de choisir librement son dirigeant » !

Monsieur est trop bon ! Mais quid alors du libre choix du peuple français ?

Celui que vous avez déjà leurré pendant votre hystérique campagne, vous efforçant surtout de nuire à vos adversaires par tous les moyens mis à votre disposition par vos protecteurs ?

Ou celui du bon tiers (sans doute bien augmenté depuis) qui a voté pour celle que vous avez su piéger pour remporter le job, mais à qui vous faites l’affront de condamner à mort son parti patriote (le premier) en l’étranglant financièrement, purement et simplement ?

Pourquoi poser la question d’ailleurs, car n’ayant même pas la « reconnaissance du ventre » il est évident que vous méprisez autant l’un et l’autre, puisque seuls trouvent grâce à vos yeux, ceux qui courbent l’échine devant vous… et par ricochet à l’islam, ou plutôt aux meneurs islamistes, auquel vous n’avez rien compris si vous croyez vraiment pouvoir les manipuler comme vous avez su manœuvrer les Français.

Et justement, à l’instar du Président syrien, qui d’après vous et vos semblables, serait haï de son peuple, je vous mets au défi de vous balader un jour, seul, sans aucun de vos gardes du corps qui vous protègent, ni des journaleux subventionnés, avides de répéter vos paroles aux gens qui ne sont rien ; un selfie serait bien suffisant.

Mais je serais prête à parier gros que vous n’aurez jamais ce courage, car derrière l’affiche qui a servi à vous vendre aux électeurs naïfs, benêts ou inconscients, nombreux sont ceux qui comme moi ont su rapidement vous démasquer, et n’ont jamais marché à votre cinéma, vos postures et vos sourires tout à tour carnassiers ou hypocrites.

Car c’est peu dire qu’aujourd’hui, c’est vous et non le Président syrien, qui vous conduisez en grossier dictateur, même en masquant vos discours (indigestes et fats) d’un sourire faux, ne trompant plus que les idiots utiles que vous et vos soutiens (ou devrais-je dire marionnettistes ?) arrosez généreusement afin qu’ils acquiescent à tous vos caprices de diva ne supportant pas la moindre contradiction.

Le mensonge est tellement devenu inhérent à votre personne, que vous vous mentez même à vous-même, d’abord en laissant la bride sur le cou de votre ego, n’ayant donc aucun mal à vous persuader que vous êtes le meilleur, ensuite en y croyant dur comme fer, et condamnant donc impitoyablement quiconque manquerait de respect à votre grandeur… Un innocent gamin, mal élevé certes, mais un ange comparé aux racailles que vous chérissez, en a encore les oreilles qui sifflent, même si l’incident s’est vite retourné contre vous, tant vous êtes effectivement très doué pour accumuler boulette sur boulette (Fête de la Musique – Vaisselle neuve – Piscine…) !

La dernière en date étant votre discours fleuve devant le Parlement réuni en Congrès à Versailles, où, croyant sans doute vos auditeurs profondément endormis (?) vous vous êtes lâché, avouant ainsi devant micros et caméras… que vous n’êtes qu’un traître qui pactise avec l’ennemi.

« En somme, non content de nier le problème évident que représente aujourd’hui l’émergence d’un islam politique sur notre territoire, de l’islamisme et des attentats perpétrés en son nom – l’un se nourrissant d’ailleurs de l’autre – le chef de l’Etat ose dire devant les représentants du peuple qu’il n’y aurait aucune raison d’être en difficulté avec ça » ! Sébastien Jallamion.

https://ripostelaique.com/emmanuel-macron-lavoue-devant-le-congres-il-pactise-avec-lennemi-islamique.html

Existait-il une meilleure preuve de votre immense mépris envers toutes les victimes de l’islam meurtrier, y compris les médecins, pompiers, policiers… accueillis à jets de pierres par les caïds islamiques imposant leur loi dans les quartiers perdus pour Notre République, sans aucun rapport avec celles des pays islamistes dont la charia est l’unique loi ?

Persuadé qu’un soupçon de modestie ne nuirait pas à votre image de marque, que vous croyez superbe, tant vous êtes dramatiquement aveugle et sourd à tous vos défauts… vous avez consenti à avouer humblement lors de ce Congrès, que « vous ne réussissiez pas tout » :

« « Je suis devant vous dans ce rendez-vous que j’ai voulu annuel, humble mais résolu », a déclaré le chef de l’Etat en s’adressant aux quelque 900 députés et sénateurs rassemblés sous les ors de l’hémicycle du château de Versailles.
« Je sais que je ne peux pas tout, je sais que je ne réussis pas tout« , a-t-il ajouté en préambule ».

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/macron-fixe-son-cap-pour-l-an-ii-avec-une-tonalite-sociale-ca0549b6b4a568fbcb0bd349acca03db

Là je vous rejoins totalement… à une petite nuance près toutefois, c’est que pour moi « vous ne réussissez pratiquement rien » mais bon, on ne va pas chipoter sur la quantité ; l’important étant que, pas plus à Versailles qu’ailleurs, je ne prendrai vos paroles au sérieux, surtout concernant le social, dont vous êtes à cent lieues de vous situer.

D’ailleurs, bien que l’ambitieux programme annoncé nécessiterait votre attention pleine et entière, votre première réaction est de vous précipiter en Russie, non pas pour y débattre avec son éminent Président (un autre dictateur selon vos critères ?) mais pour aller faire le beau aux côtés de l’équipe de France de footeux, sur laquelle on sent bien que vous comptez fermement grâce à leur possible victoire, pour noyer le poisson une fois de plus, dans l’allégresse qui s’ensuivrait, faisant oublier vos réelles forfaitures envers la France et les Français.

Sinon comment expliquer votre obsession de la sécurité (la vôtre, car la nôtre vous vous en moquez) si comme vous le prétendez, vous réussissez tout, à part quelques erreurs minimes ?

D’où vous vient cette trouille, monsieur le faux président ? De quoi avez-vous peur exactement ?

Serait-ce parce que vous étant décidé à réviser sérieusement la véritable Histoire de France (que vous pouvez effacer dans les nouveaux livres, mais pas dans la tête des patriotes !) et que finalement le sort réservé à l’un de ses grands rois (si mal perçu en son temps) vous aurait enfin inquiété ???

Vous rendez-vous compte à quel point vous êtes inconstant ?

Hier vous décidiez de maintenir nos frontières grandes ouvertes, en vue de briser les nations, et ne plus faire qu’un seul immonde magma d’humains sans repères ni racines, en dehors de la folle et nocive idéologie du vivre ensemble… et aujourd’hui vous accourez en Russie (comme si vous n’aviez rien de plus urgent à faire !) pour vibrer avec l’équipe de France de football, jouant en demi-finale !

C’est logique ça ? C’est digne d’un grand chef d’Etat visionnaire ?

Certainement pas, c’est juste un de vos nombreux tours de passe-passe pour mieux asservir le Peuple français que vous détestez, à votre visée mondialiste.

La preuve en est que pendant que vous nous soûlez avec votre prétendue joie du vivre ensemble, afin de nous amener à accepter toujours plus d’indigents du monde entier, parfaitement incapables puisqu’aucunement désireux de s’intégrer pour la plupart…vos sbires préfectoraux en sont à prévoir l’expulsion d’un jeune couple de vignerons japonais, au prétexte que « leur activité ne serait pas rentable » !

A-t-on déjà vu pire scandale, diligenté par une monstrueuse hypocrisie ?

http://www.terredevins.com/actualites/roussillon-un-couple-de-vignerons-japonais-menace-dexpulsion/
https://www.petition-contre-expulsion.com/signature-contre-expulsion/

Parce qu’en fait, vous n’êtes que cela, monsieur l’empereur des vaniteux, une enveloppe vide, que vous emplissez de vent et de mensonges, et si vous n’aviez pas pour seul talent celui de savoir vous vendre au meilleur prix, vous n’auriez pas le soutien de la grande finance, sans qui vous ne seriez rien du tout !

Alors pour une fois je suis d’accord avec vous ; vous avez raison d’avoir peur car il n’est pas impossible que les lépreux se réveillent un jour, que personnellement j’espère proche, et décident de déferler chez ceux qui les traitent avec autant de mépris, avec des armes fussent-elles improvisées, en guise de crécelles !

Tremblez donc  imposteur, que je ne salue pas.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
cardon

tout est dit et je suis avec vous dans ce commentaire si bien rédigé
bravo Mme

Huet briend Francoise

Une claque magistrale donnee a ce freluquet ! bravo mme J Filio ! je me croyais au tribunal des crecelles en place publique, pour juger un voleur de renommee, par une populace en delire, sur l autel de la mort ! ses chefs n etaient donc point le peuple de France, mais les banques qui se sont goinfrees et nous ont mis a poil ! En Islande, ils ont mis les banquiers en prison, la France devrait s en inspirer ! C est kiki va organiser la revolte ? est il sur un siege ejectable ? a suivre…

Nuch

Très bel article plein de vérité on se demande pourquoi tant de francais ont voté pour cet affreux personnage il porte sur lui le mensonge la traîtrise il est narcissique méprisant tyrannique je ne supporte pas ce machiavélique personnage vive l’Autriche l’Italie et les Pays du visegrad

barbot

Sacrée Josiane, tout est dit et comme c’est bien envoyé !!! Si les footeux gagnent dimanche, ce n’est pas la france qui sera victorieuse, mais SOROS, qui aura payé ce qu’il faudra pour faire gagner l’équipe métisse !

lafronde

Macron croit qu’il peut faire aux français le sale coup que Merkel a fait aux allemands : l’ouverture des frontières aux clandestins afro-arabo-musulmans. Dans ce cas il trahirait sa fonction et la Nation. Le maintien d’un traître à la tête de l’Etat et des Armées serait une tyrannie insupportable. La doctrine catholique autorise le tyrannicide. La Patrie en danger, et l’hymne national aussi « Tremblez, tyrans… vos projets parricides Vont enfin recevoir leur prix. » A bon entendeur Manu !

Natou

Trop bon Josiane et tellement vrai !
Ce Type est une imposture un pantin de la mafia en col blanc : Attali et consorts
Il n’a de cesse de les remercier !
Sa gueule et son sourire hypocrite je ne peux plus !!!
Sa momie idem !
D’ailleurs je me pose des questions à son sujet …..
Personne n’est dupe !

Olivia

Madame Filio, excellente comme toujours… Mais ce texte qui nous fait plaisir, pensez-vous que celui à qui il est destiné le lira ? Et si c’est le cas n’avez vous pas peur de vous retrouver en prison, eu égard au fait que les dissidents et les champions de la liberté d’expression sont cruellement punis par l' »In-Justice » de ce pays ?

saintpol

Je n’irai même pas au défilé du 14 Juillet tellement cet individu me dégoute ! ! D’ailleurs ce n’est même plus sa place !!!!!!!

saintpol

Bachar el Assad devrait traduit devant des tribunaux et condamné ! ? ! ? ! ? Il parle pour lui là l’Emmanuel dugland ………

MILLION Bernard Pierre

manu-tension déménage l’élise hé! tout-en-carton?

DUFAITREZ

Macron glissait sur la piste douteuse de son élection, maintenant, il dérape !
Paroles, comportements s’accumulent. Liste trop longue… Jupiter ou Augias ?
On cherche un Hercule !

MILLION Bernard Pierre

comme c’est bizarre, au hasard on entend mac-rond! est-ce un jeux de maux?

Pierre Lesincère

En juillet je suis déjà dans l’invective contre Emmanuel Macron, alias Manu 1er, prétendant « qu’il était un criminel et devrait répondre de ses crimes devant la justice internationale »

Fleur de Lys

Matteo Gaduelo : « Tous ces migrants de Calabre sont exploités par un réseau de criminels locaux et africains »
(AUDIO)

http://www.bvoltaire.fr/matteo-gaduelo-tous-ces-migrants-de-calabre-sont-exploites-par-un-reseau-de-criminels-locaux-et-africains/

MALI

Merci Josiane pour cet article percutant! Â bientôt 66 ans, je suis de plus en plus dégoûté et abasourdi par l’état de déliquescence de notre beau pays. Faudra-t’il qu’il soit rayé de la carte, comme la Pologne au siècle dernier, pour que nos compatriotes se réveillent enfin et veuillent à tout prix le préserver de ces infâmes envahisseurs, pratiquants de cette religion mortifère que nous connaissons tous?

Pierre

J’aimera voir Macron seul dans la rue sans aucun garde du corps ni photographe et caméraman..Impossible !

Pierre

Je trouve la photo de Macron en Roi Soleil inadmissible, car Louis XIV a construit le Palais de Versailles et Macron va le détruire.

Fifi

Oui, ça ne lui correspond tellement pas, c’est juste un mondialiste…

Natou

suis d’accord Pierre !
De plus Louis XIV on lui doit : le canal du midi , les premiers billets de banque , précurseur de la Banque de France , la compagnie maritime des Indes etc ..,

Macron détruit la France !!!!

Fomalo

Bravo pour cet article Josiane Filio, qui pointe juste une fois encore l’imposture du maqueron et de sa clique, mais aussi (et ça, nous commençons à bien le percevoir) , sa trouille sa peur, sa frousse..
Non content de cag..r dans les bottes d’autrui, on sent en effet qu’il est prêt à cag..r dans ses propres chausses, à la mesure des surenchères de ses propos et comportements. Merci pour les illustrations, excellentes!

Виктор Владфмирович (Viktor Vladimirovich)

Merci Josiane pour cet article, avec cette touche d’esprit bien français qui vous est propre et que j’aime bien. Ce pamphlet a déjà sa place dans ma bibliothèque. Je pense en effet qu’avec le temps il va prendre de la valeur. Il est de ces articles prémonitoires, distribués sous le manteau, par les colporteurs, dans nos campagnes, avant 1789.

Tigra33

Les français ont mal voté…ils le paient mais le pire est que ceux qui ont bien voté paient aussi….

Laurent Droit

Merci Josiane !!
Toujours à fond dans le vrai.

CLV

J’ai adoré votre article Josiane et pense également comme vous. Je ne supporte plus plus cette avatar de Macronéron qui n’est que de vent et de l’imposture. Ce qui me désole d’avance est de penser que cette vermine Macron va faire sa com sur l’équipe de France si il gagne cette coupe du monde. Pour ce qui me concerne je regarde cette équipe de France mais je n’oublie absolument pas la descente aux enfers de notre si beau pays voulu par le crevard Macron, ce bon à rien et mauvais à tout.

Natou

CLV moi je crois à la victoire de la Croatie !

Garde Suisse

Vous parlez de dictature et vous illustrée votre propos par des images de la royauté à Versailles. Il y a une chose que la dictature républicaine à bien réussi en 250 ans, C’est la désinformation sur la monarchie. Pour info, je rappelle qu’on vivait si bien en France sous nos rois, que les français n’ont jamais voulu émigrer vers les terres d’Amérique laissant ainsi les anglais peupler densément leurs colonies alors que nous avions une population plus nombreuse.

Michel Martin

Mon frère habitant près d’une base aérienne de l’est de la France m’a signalé que des avions avaient atterri fort tard la nuit de mardi à mercredi, soir de 1/2 finale….protection du roi ou entrainement pour le défilé du 14 juillet DE NUIT ? Je serais curieux de connaitre le dispositif et le coût qu’engendre les déplacements « royaux ».

Joël

Par convention et afin de limiter les nuisances auprès des populations locales, les vols de nuit destinés à l’entraînement ont lieu le mardi et le jeudi. En été, le crépuscule a lieu plus tard, ce qui décale d’autant les vols.
Quand il fait nuit au sol à 22h, il fait encore jour à 10 000 m d’altitude par exemple.
Et quand on ne sait pas, on se renseigne, ça évite de raconter n’importe quoi.

Marcel Prout

suite… Ultimement, ce sera toute la pouillerie clandestine de France qui sera autorisée à voter.
Ce processus de dégénérescence progresse désormais à une vitesse phénoménale. Un mois de démocratie en France en 2018 équivaut à 10 ans de terreur sous Robespierre.

Marcel Prout

Macron dit le Magnanime a tendu la main aux très nombreux Algériens de France à l’occasion de son discours devant le congrès réuni à Versailles.
https://www.lci.fr/politique/macron-annonce-l-ouverture-du-droit-de-vote-a-tous-les-personnes-handicapees-mentales-2092797.html
Il est somme toute assez logique pour Macron de solliciter le vote des tarés. Cette mesure est complémentaire du vote des terroristes musulmans, braqueurs et autres violeurs que ce faisan avait annoncé il y a quelques temps.

wika

S’il veut donner le droit de vote à des catégories qui n’étaient pas concernées, c’est qu’il a bien compris que sa réélection est loin d’être assurée.
Mais Giscard avait abaissé le droit de vote à 18 ans, il n’en a pas été réélu pour autant, car les jeunes votent plutôt à gauche et le résultat a été qu’on s’est farci Mitterrand pendant 14 ans

Nemsis

Nous avons eu d’autres chefs d’état qui ne valaient pas mieux. Ils préfiguraient la venue de cet apatride plein de mépris pour les autres citoyens français dont il a dit « ceux qui ne sont rien » et plein d’autres choses odieuses. Il est pire que ceux qui l’ont précédé pendant les 60 ans passés : les adorateurs du Grand Charles. A la mort de l’actuel président Algérien il devrait se présenter aux élections de ce pays car il a tant fait pour eux que c’est le seul qui lui conviendrait.

BERNARD

Je le dis et le répète , et le répéterai encore : « on » a mis micron au pouvoir, et « on » n’y était pas obligé.. et comme qui dirait le syndicat de la sinistrature, « on » en a pris pour 5 ans ferme ! Au train où vont les choses (modif constiutionnelle) il n’est pas du tout évident qu’on puisse voter « librement » en 2022. En attendant il ne faut pas compter pour le peuple qui a du mal à finir le mois pour faire la révolution.. Rendez vous aux élections UE

Nemsis

La majorité des français ne s’intéresse pas vraiment à la politique. Résultat : nous n’avons que des européiste, des mondialistes qui ne valent rien.

Victor Hallidee

Le Macrounet peut en effet trembler des guiboles. Ses mentors de la finance, qui l’ont placé là où il est pour le meilleur et pour le pire, le laisseront se demerder seul quand le vent tournera à la tempête.

Fifi

Et ils ont déjà sûrement préparé son remplaçant…

Joël

Sa place est déjà réservée à Bruxelles.

Le couperet de Satan...

Rotschield a deja prévu de le remplacer fin 2019….

hathoriti

Belle épître ! Bravo Josiane !

GAVIVA

https://www.youtube.com/watch?v=vQ_hVY0Xgqg
Peut être qu’un jour ils viendront pour vous et votre momie, et vous vous ferez CACA dessus, macrouillard le cafard

GAVIVA

qu’il s’agisse d’enfant écrasés par un camion, de spectateurs éventrés vivants, d’un (petit) patron décapité, d’un prêtre égorgé, plus les autres hum..en effet y’a pas de raison….des gens qui ne sont RIEN n’est-ce pas?? Je vous souhaite, macrouille DERNIER le sort de la princesse de Lamballe. Vraiment. Et qu’en plus de la moustache on se fasse une PETITE cravate de vos bijoux si j’ose dire

FREYNET Noémie

Y en a t’il des bijoux? :)))

Pr Sheldon Cooper

A ce train là tous les chefs d’état sont des dictateurs.

Allonzenfan

… et vous le ravi de la crêche !

Pr Sheldon Cooper

Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

Nemesis

Qui est con au juste ??? Les « ducon la joie de votre espèce » où ceux qui luttent pour la liberté de la pensée, du jugement, de la conservation de la France, leur pays. Bien heureusement il y a de nombreux pays dont les citoyens ont ouvert les yeux.

Pr Sheldon Cooper

Commencez par respecter le scrutin des urnes. Ce sera un bon début.

Brouillon

Professeur, ni Poutine ni Trump ne sont des dictateurs. Arrête un peu de déconner !

Le couperet de Satan...

Surtout depuis qu’on sait que novitchok qu a frappé en angleterre n’est pas fabriqué en Russie, mais bien par les labos des SS (services secrets) du royaume uni, et qu’ils font des essais sur la population en accusant Poutine….
Les islamo-nazis anglais ont le sang de leur pruple sur les mains…

Pr Sheldon Cooper

Il y a toujours des gens qui trouvent quelque chose à ne rien dire !

Nemesis

Tout chef d’état est un dictateur en puissance. La folie du pouvoir, la toute puissance leur monte à la tête. Il ne suffit pas d’avoir fait l’ENA, et autres grandes Ecoles pour aimer son pays et le servir. Tout et son contraire ne sont pas acceptables.