Message au Président Poutine, en marge de l’hystérie collective des russophobes.

Publié le 30 janvier 2015 - par
Share

Monsieur le Président,

La langue française ayant longtemps été parlée couramment en Russie, j’espère qu’il sera aisé de trouver dans votre entourage, un traducteur ou une traductrice pour vous lire mon message, dans votre propre langue.

Devant le déferlement d’informations à votre sujet, tronquées, faussées, outrancièrement mensongères, diffusées par notre classe politique indigne et ceux qui la soutiennent, il m’a paru urgent de vous faire part du sentiment réel d’une grande majorité du peuple de France, affublé du plus minable président qui soit, à savoir que bien entendu personne n’est dupe des tromperies qui nous sont présentées à votre propos.

Nous n’avons aucun mérite, puisque depuis plus de deux ans nous sommes tellement soumis journellement à la langue de bois de la part de nos « gouvernants » (si tant est que l’on puisse donner ce titre à l’armée d’incapables traîtres se pavanant derrière des titres qu’ils ne méritent pas) que nous sommes devenus capables de la comprendre à demi-mots.

Désespérée de tant de fourberies, il m’a semblé important de vous faire savoir que beaucoup de patriotes français, sont bien plus respectueux de vos actions et votre sage politique, et se démarquent totalement des folies du misérable menteur qui se fait appeler « président de la République Française ». Fonction qu’il a obtenue en trichant sur ses intentions ; lesquelles sont ni plus ni moins que la destruction de notre pays en le livrant aux hordes d’immigrés sauvages et ingérables,  afin d’accélérer le processus d’éradication des nations au profit d’une oligarchie financière désirant asservir tous les peuples à son unique loi, celle du fric !

Comment ne pas vous applaudir lorsque nous apprenons que lors de votre Grande Conférence de presse de mi-décembre 2014, vous avez prononcé, entre autres belles phrases :

« Non, ce n’est pas le prix à payer pour la Crimée, c’est le prix de notre volonté naturelle de rester une nation, une civilisation, un Etat« , a répondu le chef de l’Etat à la question de savoir si la situation actuelle de l’économie russe était le « prix à payer pour la Crimée ».

http://fr.ria.ru/politique/20141218/203253782.html 

Que nous sommes loin des propos du traître Hollande, ce président d’opérette, qui non content d’être incompétent, stupide et ridicule, est un fieffé menteur et un voleur !

Il semblerait aussi que les autres états européens, livrés aux dictateurs, déguisés mais réels, de l’Union Européenne que des fâcheux nous ont imposée, quand bien même nous ne la voulions pas sous cette forme, commencent à réaliser l’étendue des mensonges proférés.

Alors, nous citoyens de toutes nations, sommes décidés à vous soutenir plus que jamais, Monsieur le Président Poutine, le Peuple Russe et la Russie contre ce complot fomenté par les ennemis de la liberté et de la souveraineté russe . Non à La Russophobie, Non à la Poutinophobie !

Et plus que jamais nous nous abreuvons aux bonnes informations, tel l’excellent article qui suit, faisant état de votre intelligence qui ne manquera pas de laisser les impudents vaniteux « échec et mat » tant aucun d’entre eux ne vous arrive à la cheville.

poutine-maitre-du-jeu

http://zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/4802/

Et afin de vous démontrer que vous avez bien des soutiens du côté des patriotes européens, pendant que les monstrueux égoïstes qui les gouvernent fomentent complot sur complot contre vous, voici quelques uns des « bijoux » relevés dans la presse internet, celle des vrais citoyens rétablissant sans faillir la vérité, et qui n’ont donc pas manqué d’atteindre leur but :

1/ Une judicieuse recommandation pour vous aider à lutter contre les sales manigances de l’Occident, orchestrées comme chacun sait para le traître Obama :

« Comment pouvez-vous aider nos amis russes sans bouger de chez vous? C’est très simple: faites comme moi, ACHETEZ DES ROUBLES ! « 

http://gilles1963.neowordpress.fr/2014/12/20/et-si-nous-aidions-nos-amis-russes-sans-bouger-de-chez-nous/ 

2/ Un voeux, exprimé tout bas par de nombreux citoyens français, entre autres, surtout après avoir écouté les insipides voeux du guignol de l’Elysée, et dévoilé publiquement dans un organe patriote :

http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/voeux-presidentiels-de-nouvel-ah-si-jetais-russe,149230?fb_action_ids=840130706051157&fb_action_types=og.comments 

3/ Une démonstration rassurante parce que clairement explicitée, d’un domaine pourtant ardu et complexe, par Xavier Moreau, éditorialiste de Realpolitik.tv (*) et entrepreneur français vivant à Moscou depuis près de 15 ans :

[youtube]eXAm_HZ8KWM#t=23[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=eXAm_HZ8KWM#t=23 

J’ai bien conscience qu’un homme aussi solide et serein que vous pourrait aisément se passer de mon modeste soutien, mais il m’a néanmoins semblé utile, et humain, de vous faire connaître la réelle opinion d’une grande partie des patriotes français à votre encontre, n’ayant absolument rien à voir avec les mensonges d’Etat perpétrés par les traîtres à la Nation, relayés par des médias aux ordres, et ce hélas dans pratiquement toute l’Europe.

Pour terminer permettez-moi de vous présenter, Monsieur le Président, mes vœux pour une année 2015 déterminante dans votre bras de fer contre les « forces du mal » ayant, à notre grand dam, le visage des faux humanistes-véritables Janus, des dirigeants occidentaux, ainsi que l’expression de mon sincère et respectueux hommage.

Josiane Filio

Citoyenne et Patriote Française, libre de pensée et se démarquant des minables actions du gouvernement fantoche qui nous fait honte.

(*) http://www.realpolitik.tv/author/xavier/ 

http://www.realpolitik.tv/2014/03/poutine-le-nouveau-tsar-xavier-moreau-sur-bfmtv/  

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.