Message de RR lu à 15 h place Laroque par Florian Philippot

Je suis trop loin de Paris, hélas, pour pouvoir participer au rassemblement sous les fenêtres de Véran, mais j’ai appelé nos adhérents et sympathisants à y participer. 
Florian m’a proposé fort gentiment de lire un message pour `RR, le voici :
Résistance républicaine se joint aux Patriotes dans la lutte contre la coronafolie qui est en train de nous étouffer, de nous tuer. Nous remercions Florian Philippot de se faire si bien notre interprète, notre représentant sur les plateaux. Il y représente les affreux « complotistes » – traduisez patriotes, populistes, anti-UE, anti-mondialistes, souverainistes et autres amoureux de la France – avec talent et pugnacité et nous sommes fiers d’être là, avec lui, pour crier notre amour de la vie ou plus exactement notre rage de vie. Parce qu’avec la dictature sanitaire, trop de Français perdent le goût de la vie et du bonheur, mais c’est fait exprès, « ils » veulent nous enlever le goût de tout et surtout celui de combattre… 2022 c’est demain.
N’oubliez jamais qu’un certain 13 janvier, Buzyn a interdit la vente libre de l’hydroxychloroquine… ils ne veulent pas que nous nous soignions, ils veulent  la mort économique des petits, ils veulent la mort de la France souveraine et de nos forces vives. Ou comment utiliser un virus pour soumettre tout un peuple à Big Pharma et à un gouvernement mondial…

Mais nous ne nous laisserons pas faire, vous êtes là pour en témoigner. Merci à tous d’être là. Cela fait chaud au coeur.


Christine Tasin, présidente de Résistance républicain
e.
image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. Nous sommes tous confinés à Aix à 18h. Ras le bol. C’est la mort lente de notre pays. Quel avenir ? Il est sombre. Comment se débarrasser de cette clique qui nous gouverne ? Tous les jours, je perds des abonnés sur Twitter. La dictature est en marche pour les souverainistes patriotes, etc…

  2. que de masqués !on dirait une secte ! on ne peut pas dire tout et son contraire on ne peut pas etre in et out en meme temps il faut choisir ! quant a PHIPHI je croirai en lui lorsqu’il fera de la pub non pas pour sa carte ou son parti mais pour le parti du referendum permanent , en s’effaçant en tant qu’individu politique devant la volonté souveraine du peuple voilà !

  3. Il parait que la folle aux chats est prête à se faire vacciner, c’est une blague ou bien ? Jeaaaanne au secours !

  4. Oui Florian Philippot a raison.Un nouvel ordre mondial s’installe progressivement qui va rendre tous les peuples esclaves des géants de la finance ect…Battons-nous tous avant le black-out total.Ce n’est pas du complotisme,c’est une réalité qui s’installe un peu plus chaque jour.Défendons notre liberté, défendons notre droit à une vie plus juste pour tous.

  5. Que Florian Philippot se démène c’est très bien.Sur le cliché qui illustre l’article l’on distingue des manifestants portant un masque,où est la cohérence?

  6. Bravo à tous.
    Bravo Florian Philippot , je ne partage pas toujours vos idées mais contre cette tyrannie je suis entièrement de votre avis. Pendant cette guerre contre le peuple vous n’aurez pas collaboré comme 99pour cent de cette clique répugnante.

  7. Des nations entières mises à genoux sans tirer un coup de feu. Le crime parfait.

  8. Cent fois plus important que l’interdiction de la vente libre d’hydroxychoroquine, il y a eu l’interdiction de porter des masques de protection respiratoires… parce que le stock stratégique d’1,4 milliard de masques avait été détruit sur ordre du « chef » de la santé nationale. Et ce diafoirus spécialiste en médecine politique n’est pas en prison, il donne ses conseils à l’élysée
    Mille fois plus important, cette gesticulation au sujet de la pandémie – mondiale- et non seulement française, permet à macron d’avancer ses pions pour démanteler EDF, aggraver la désindustrialisation de la France, sa paupérisation et sa dépendance face à la finance mondialisée.
    Ce nuage de poussière abrite les lois scélérates qui assassinent notre Laïcité et nos Libertés.
    F Phillippot, seul, va se noyer!

  9. arrêtez de perdre votre temps en actions groupusculaires et inutiles, juste pour faire mousser quelqu’un qui n’a pas de mousse….

  10. Le nouvel ordre mondial dont Macron est favorable avec la commission européenne et big pharma vont affamer les peuples,et les asservir ,le travail rend livre ,on nous empêche de travailler,nous ne sommes plus rien,réveillons nous

  11. Donald s’est fait bannir de tous les réseaux sociaux sauf de Telegram, il nous démontre de ce fait que la résistance aujourd’hui se place du côté de la Russie car la plateforme Telegram est Russe.
    Apparemment le MND de Vauclin et Via de Poisson ont rejoint Philippot pour la mobilisation contre la dictature sanitaire le 9 janvier.
    La droite patriote nationaliste chrétienne et la droite républicaine souverainiste feront-elles le poids face à la puissance de feu de l’État profond ?
    Philippot seul ne représente pas un danger car c’est un homme de gauche profondément antiraciste, donc osera-t-il l’alliance avec les méchants racistes d’extrême droiiiite.. ???

    • On peut-être a la fois antiraciste et défendre nos prérogatives sur la terre de nos ancêtres.Notamment fermer nos frontières aux indésirables envahisseurs,quelle que soit leur couleur de peau.Exiger des manières civilisées et le respect de nos us et coutumes n’a rien de raciste.

  12. Qui pour fédérer, organiser la RIPOSTE ?
    Qui pour nous aider à foutre dehors TOUS les parasites que nous supportons, nourrissons, accueillons, aidons avec nos deniers dilapidés… à fonds perdus, et surtout pour détruire notre histoire, notre art de vivre, nos us et coutumes… NOTRE NATION TOUTE ENTIERE ?…
    AU SECOURS, IL Y A URGENCE !

  13. Nous sommes de Coeur avec vous et le magma de la colère et le désir de Liberté gronde…

Les commentaires sont fermés.