Message d’un apostat aux Français : pas de paix sans l’interdiction de l’islam

Publié le 5 avril 2016 - par - 19 commentaires - 5 041 vues

mahometpiedoculSuite aux attentats survenus à Paris au mois de novembre, l’écrivain-chercheur irakien, l’apostat Salah Youssef, un éminent contestataire de l’islam et de son idéologie nazislamiste, a adressé un message en arabe au peuple français sur son blog ahewar.org/m.asp ?i=2502. Mais rares sont les Français qui en ont pris connaissance à cause, bien entendu, de la barrière linguistique.
Ce message se révèle toujours d’actualité. Voici ce que dit de façon très simple ce « mécréant » aux yeux de l’islam. Il fustige, références islamiques à l’appui, une idéologie qui, de part sa nature, va favoriser inévitablement des guerres civiles, accélérer l’effondrement de l’Union européenne, voire déclencher un conflit mondial. A bon entendant !

Je vous adresse, à vous peuple français, avec un grand chagrin au cœur, mes condoléances les plus sincères.

Je saisis cette occasion pour vous demander : Est-ce que la vie des Français est meilleure que la nôtre dans nos pays ?!

Je voudrais dire très clairement que vos gouvernements successifs ont joué avec la religion dite islamique pendant plus de 70 ans, notamment durant la guerre froide. Vous avez accueilli des musulmans chez vous. Vous leur avez ouvert vos écoles, vos hôpitaux, vos services sociaux. Ils en ont profité, en profitent et en abusent toujours. Vous les avez autorisés à construire des mosquées sous prétexte de la liberté de croyance. Vous les avez financés avec plusieurs milliards de dollars en Afghanistan. Les cadres supérieurs des Frères Musulmans vivent dans le luxe et le confort à Londres, à Washington et dans toutes les grandes villes occidentales avec votre argent comme contribuables. Nos intellectuels libéraux ont tenté de vous éclairer quant à la dangerosité de l’islam, l’impact désastreux des versets coraniques, mais aussi au sujet du rôle destructeur de leurs prétendus dignitaires, ces marchands et gardiens du temple bien chevronnés pour vous leurrer.

Entre-temps, vos gouvernements corrompus ont acheté du pétrole à Daesh et lui ont fourni 60 mille véhicules 4×4, mais aussi des armes sophistiquées par le biais de groupes d’opposition syriens. Vos services de renseignement, en collaboration avec ceux des USA, de la Grande Bretagne et d’Israël, ont soutenu Daesh.

Mais, maintenant nous payons tous le prix de cette connivence. Les gens de Daesh ont assassiné nos intellectuels et mené des campagnes de dénigrement et de mécréance contre leurs écrits et leurs idées, tandis que vos gouvernements considèrent toujours naïvement l’islam comme un choix religieux et les mouvements de l’islam politique comme une alternative politique possible sans tenir compte des risques inéluctables.

Le dernier attentat à Paris s’inscrit dans le contexte des attentats survenus à New York, à Londres et à Madrid, des assassinats par Daesh et de la mort de plus d’un million et demi d’Irakiens avec des explosifs qui viennent de chez vous. Donc, l’attentat de Paris est lui aussi une suite logique de l’assassinat de l’érudit Ibn Al-Muqaffah, un « mécréant » mésopotamien qui a osé démasquer l’hypocrisie, les ruses et les mensonges de Mahomet, le beau modèle de Daesh et des islamistes.

Sachez qu’il n’y aura pas de solution ni de paix civile dans votre société sans l’interdiction du Coran et de l’idéologie sanguinaire de l’islam qui incite au meurtre et ordonne les assassinats et les attentats. Ses préceptes de base sont incontestablement transparents et d’une grande clarté. Aucune autorité musulmane n’ose s’y opposer.

Coran 5, 33 : « Ceux qui font la guerre à Allah et à son messager (Mahomet) et cherchent le désordre sur terre, leur salaire sera d’être tués ou crucifiés ou d’avoir une main et le pied opposé coupés ou d’être bannis du pays. Ce sera leur honte en cette vie et ils auront dans l’autre le tourment sans borne, »

Donc, tout dessinateur qui se moque de Mahomet et de son idéologie se moque également d’Allah et de son messager. Et vous, Français, vous avez permis à des dessinateurs et des journalistes de se moquer de Mahomet. Donc, le verset coranique précité s’applique légalement dans ce cas.

Coran 45,4 : « Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru, frappez-en les cous. » Bien entendu, vous, Français, vous avez mécru conformément au verset suivant et voilà votre rétribution déjà clairement prescrite.

Coran 9,29 : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés. »

En effet, vous, Français, vous n’interdisez pas, en général, ce qu’Allah et son messager ont interdit, N’oubliez pas que vous buvez de l’alcool et du bon vin et vous mangez de la viande du porc. Donc, il est licite que les musulmans vous combattent, jusqu’à votre soumission et la paye de la jizya, cette contravention halal que vous devez impérativement aux adeptes de Mahomet.

Un hadith de Mahomet dit : « On m’a ordonné de combattre les gens jusqu’à ce qu’ils témoignent qu’il n’y a de divinité que Allah et que Mahomet est son messager. S’ils le font, leur sang et leurs biens seront épargnés sauf pour l’intérêt de l’islam. »

Voilà, de façon sommaire, mais simple et claire, la vérité de l’islam à laquelle croient les musulmans et leurs jeunes que vous accueillez chez vous et avec qui vous êtes dorénavant condamnés à vivre et à en pâtir. C’est l’enseignement que propagent les écoles coraniques, les institutions chargées de la mémorisation du coran, lesquelles sont financées par l’Arabie saoudite et les pays du Golfe. Et vous, en France et en Europe, vous les autorisez à construire encore des mosquées, des écoles, et à créer des associations qui enseignent aux jeunes et aux adolescents l’idéologie de l’islam et à mémoriser les versets coraniques qui considèrent tout non musulman comme mécréant et que l’effusion de son sang est halal. C’est ainsi que vous creusez vos propres tombes et vous préparez la destruction de votre belle Europe.

Méfiez-vous de ces hypocrites et ces menteurs qui utilisent et répètent sans cesse dans les médias le verset 60,9 qui dit : « Allah ne vous interdit pas de prendre pour alliés ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion, ni chassés de vos demeures ni aidé à votre expulsion. Vous devez les prendre pour alliés et être justes avec eux. »

Mahomet a prononcé ce verset juste avant son émigration de la Mecque au moment où il était encore faible, impuissant. Mais une fois devenu chef de guerre à Médine et jouissant d’une grande autorité, le contenu de ses versets coraniques s’est totalement métamorphosé. Alors, tout individu ne croyant pas en la religion de Mahomet, sera islamiquement traité de mécréant et privé de la miséricorde d’Allah.

Oui, à Médine, le coran a changé et Mahomet a renoncé à tout ce qu’il a dit au début de sa prédication. Pour cette raison, on enseigne dans toutes les écoles, les universités et les institutions islamiques le livre intitulé « L’abrogé et l’abrogeant », c’est-à-dire les versets qui ont été annulés et remplacés par d’autres. Au lieu de maintenir le verset qui dit ; « Vous avez votre religion et j’ai la mienne », Mahomet l’a remplacé par un autre qui dit : « L’islam est la seule religion valable devant Allah. »

L’humanité ne trouvera jamais la paix ni une solution pour vivre en bonne entente avec les musulmans sans constituer une coalition solide contre le régime saoudien et ceux du Golfe, et sans interdire l’impression du coran, sa distribution, son enseignement et sa mémorisation.
Quant à une coalition pour des intérêts politiques et économiques avec des forces obscurantistes, criminelles et arriérées, elle ne produira que davantage de terrorisme, d’attentats, d’assassinats et d’effusion de sang, comme Mahomet le rappelle dans son coran.

A noter que cet écrivain contestataire, l’apostat Salah Youssef, a déjà tiré, à plusieurs reprises, la sonnette d’alarme dans des articles publiés en arabe et en anglais, tels que « Appel urgent à la conscience humaine”, “Délivrez-nous de l’idéologie de l’islam”, “Appel pour l’interdiction de l’idéologie de l’islam ».
En outre, au lendemain de l’attentat contre Charlie Hebdo et l’Hyper Casher, ce même apostat a demandé à Hollande d’étudier le Coran et les vipères toxiques qui s’y trouvent, de comprendre la stratégie fasciste de l’islam et d’arrêter de manipuler et de leurrer les Français avec des balivernes et des mensonges au sujet de cette croyance diabolique.

https://ripostelaique.com/lettre-au-president-francais-hollande-par-salah-youssef-apostat.html
Français, vous avez intérêt à écouter la voix des ex-musulmans, qui ont vécu dans l’islam, le connaissent à fond et n’y trouvent que la dictature, l’oppression, le racisme, le fascisme, la tyrannie, l’injustice, la discrimination, l’hypocrisie, l’absence des libertés et de la démocratie. Les dignitaires musulmans, fussent-ils modérés, radicaux, obscurantistes, ou corrompus, les accusent d’apostasie, les diffament, les maudissent, les persécutent, les condamnent à mort, mais, vu leur lâcheté, ils n’oseront jamais discuter, dialoguer ou débattre sérieusement et publiquement avec eux.
Même vos médias sont bel et bien complices avec l’islam et ne donnent la parole dans les débats qu’aux islamistes et propagandistes, comme les Frères musulmans, les deux Tareq (Ramadan et Oubrou) et tant d’autres, notamment les journaleux vendus aux pays du Golfe, qui, avec leur langue de bois, vous enfument inlassablement avec des mensonges et des contre-vérités sans contradiction ni contre-pied. Ce politiquement correct vous prive du droit d’écouter dans les débats publics ou médiatisés la voix des apostats de l’islam et celle des minorités non-musulmanes d’origine orientale qui ont souffert et souffrent toujours de l’islam et de son terrorisme le plus barbare depuis son avènement jusqu’à nos jours.

Malek Sibali

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
sarisse

Il faut un tsunami électoral qui renverse les gouvernements de collaboration actuels, c’est une première étape , restez en démocratie, certes, mais culbuter les traîtres et les lâches qui vendent aux plus offrants la liberté de leurs concitoyens, ensuite , les nouveaux parlements doivent soumettre le Coran à un débat quant à sa publication sous sa forme actuelle quant à l’opportunité du maintien des prescriptions de sa partie médinoise ou hégirienne et de la charia qui sont absolument contraires à notre droit positif et engager leurs ministres du culte à signer une charte (de toute façon leur parole qui peut s’y fier quand on voit comment les trèves étaient rompues dès les débuts de l’islam?), fermer les mosquées salafistes et placer l’ensemble de ces établissements sous “protection” (la dhimma à l’envers n’est ce pas?) autrement dit surveillance.Renforcer notre Renseignement, nos forces de sécurité intérieures et nos défenses nationales.

ania

Fabulette
Faux Q/vrai propagandiste à la bergerie :
– notre meilleure protection contre les loups ce sont des loups camouflés sous une peau de mouton.

http://www.fdesouche.com/717217-notre-meilleure-protection-contre-le-terrorisme-jihadiste-ce-sont-les-musulmans

Laurent Barre

A la limite on pourrait dire des musulmanes.

montecristo

Vous pouvez toujours faire le même constat sur l’Islam et dénoncer la “religion de paix et d’amour ” … il n’empêche que nos dirigeants ne vos écoutent pas !
Non seulement ils savent bien ce que vous dites, mais c’est même pour toutes les raisons que vous évoquez qu’ils continuent à propager le “grand remplacement” !
C’est donc tous ces Collabos qu’il faut combattre en premier lieu !
Et l’Islam sera combattu …

sarisse

Ce sont les collaborateurs des instances gouvernementales , médias aux ordres et mafias qu’il faut d’abord combattre et écarter, car ce sont eux la première ligne de front.La seconde étant l’islam (à tous les niveaux , des enfumeurs pratiquant la taqqiyya en nous mentant sur leurs foutus textes aux djihadistes appliquant les prescrits à la lettre).
Ce sont eux les “bourgeois de Calais ” qui livrent la Cité, la corde au cou, aux occupants, ce sont d’abords eux qu’il faut écarter , sinon si nous continuons le même jeu de changement de bonnet sur des têtes qui ne changent pas de politique, nous sommes tous condamnés.
Deux solutions soit des tsunamis électoraux qui les envoient valser soit une” insurrection de civilisation ” dans toute l’Europe et ce sera très rude

Pierre Malak

À tous les apostats à l’islam,

Vous êtes les lumières qui pourraient éloigner le spectre de la guerre civile qui deviendra effectivement la troisième guerre mondiale, car elle opposerait deux conceptions opposées de la vie et de la liberté, et ce, dans le Monde entier.

Tous l’ont constaté, tous le vivent tous les jours : l’islam – les musulmans – foutent la merde partout, dans le monde entier…

En France, en Belgique, en Suède, Allemagne, Autriche, Pologne, Hongrie, Italie, Espagne.

Bref, dans toute l’Europe de culture judéo-chrétienne, là où il y a des emmerdes, il y a des musulmans et là, où il y a des musulmans, il y a des emmerdes…

Et malgré cette évidence incontestable, certains imbéciles clament encore et toujours « Pas d’amalgame » !

Mais vous, les “pasd’amalgame”, êtes-vous FOUS ? Êtes-vous aveugles ou alors, très conscient du fait, soutenez-vous l’islam par brefs et honteux intérêts politiques ?

Chris44

En même temps, si on va au bout de leur logique, imaginons un instant l’application de la Charria en France (que je ne souhaite pas, comprenons-nous bien). On verrait quand même pas mal de ces mecs avec une main en moins dans la rue, voir aussi le pied opposé aux abonnés absents, donc, on aurait moins d’emmerdes…Je dis ça…M’ouais, pas certain finalement, faudrait encore qu’on cottise pour eux par solidarité…Pas bon en fin de compte…

toulemondeilestgentil

Avec tous ces handicapés mutilés “légelement” , ou chariatiquement le trou de la Sécu deviendrait plus qu’abyssal, se serait un trou noir!

sarisse

Que l’on soit en France ou en Thaïlande , ou au Cachemire , dans les Philippines ou dans des pays d’Afrique Noire à majorité chrétienne ou animiste, mais où il y des musulmans, au -delà d’un certain seuil, il y a inéluctablement conflit et cela n’a rien d’accidentel, c’est voulu.

La seule fréquentation d’un pays musulman ne laisse aucun doute sur la vraie nature de l’Islam. Beaucoup de Pieds-Noirs ont averti en leur temps les Français qui n’ont pas écouté ; on voit aujourd’hui les conséquences dramatiques de cet aveuglement. La “deuxième” guerre d’Algérie se fera en France et sera bien plus meurtrière. Hélas, il n’est pas sur que ça serve de leçon …

grougnach

Enfin une bouffée d’air frai, ça se précise, la riposte est en marche, il y aura du monde à virer de l’hexagone et remplacer les mosquées par des centres d’accueil pour les sans abris FRANçAIS !!!

Jean Ducluzeau

Un texte parfaitement clair et convainquant… Mais il est hélas vain de tenter de modifier les idées reçues lorsqu’elles sont bien gravées, la plupart des hommes se comportant comme des singes, incapables de se remettre en question, c’est-à-dire de faire l’effort de se reprogrammer, d’accepter qu’ils ont pu avoir tort. Ainsi fonctionnent toutes les idéologies, religieuses ou politiques.

segond

oui ce monsieur a raison , l’islam est la gangrène de nos pays européens , c’est pour cela qu’une bonne fois pour toute le gouvernement actuelle , et celui a venir interdisent , l’islam en FRANCE , en un mot renvoyez tout les musulmans dans le pays de leurs ancêtres , y compris les musulmans marier avec des Françaises , ou musulmanes mariées avec des Français . Avant leurs arriver nous étions un pays tranquille ou il faisait bon vivre , maintenant , on vie en permanence avec une épée de Damoclès sur la tête , espérons , que ces messieurs les politiques vont enfin ouvrir les yeux et faire le nécessaire , pour que notre pays retrouve son blazon

BALT

Malek, entièrement d’accord avec vous et avec Monsieur Salah Youssef. ,On aura beau chercher, si on veut avoir la paix en Europe, c’est la seule solution. D’autant plus que dans la plupart des pays Musulmans, la Chrétienté ( et les autres religions ) est interdite ou fortement limitée.

WOLFRED

que dire il a raison , un seul remède la VI eme république avec des hommes qui ont des co……. avec abolition des privilèges des députés et virer les sénateurs et conseil en tout genre qui coutent une fortune a la France , virer l’ islam une bonne fois pour toute , , abrogés les lois scélérates anti France , épurer la F rance de ses éléments parasites et avoir une France forte qui compte dans le monde.

echec&mat

il y a plusieurs façon d’éradiquer un peuple qui “pense mal”.
Soit la solution radicale à la Pol Pot, avec un génocide expéditif programmé sur le moyen terme ;
soit la solution Vème République française, et ses 4 dernières calamités présidentielles, avec un génocide anesthésiant programmé sur le long terme.
Dans les deux cas, nous sommes confrontés à des exterminateurs : les seconds étant encore plus dangereux que le premier, parce que masqués par le mensonge, la trahison et la perfidie.

Auguste

Pas tout à fait d’accord avec cet article. Il faut faire lire le Coran pour que les gens se rendent, par eux-mêmes, compte de ses nuisances, en les prévenant que les versets d’apparence tolérante ont été abrogés.

Dorylée

Et les gens de vous répondre : ” C’est parce que le coran est mal traduit ! Nos voisins Mouloud et Aïcha nous ont bien expliqué que si on ne parle pas arabe on ne peut pas comprendre le coran. ” Et voilà ! Les musulmans sont endoctrinés par la pourriture verte et les français par la rose. Il faut interdire ce bouquin satanique, son impression, sa détention, sa vente, sa cession même gratuite, la citation d’extraits, etc. et bannir tous ses idéologues et prophètes, français ou pas. DEHORS !!!

Crab

Lectures comparées
Coran – Ancien Testament – Nouveau Testament – Réforme de l’École et du collège
Un athée, bien souvent, ayant dans sa prime enfance « baigné » dans un milieu religieux, s’il admet la critique athée et féministe des religions aura toujours un peu de mal à souscrire au blasphème, c’est un peu surprenant dans la mesure où en principe blasphémer ne concerne que les religieux entre-eux – cela dit, dans l’actualité tout se dit, tout se lit, tout se débat sur le coran dans n’importe quel sens sans….
Suites :
http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/05/lectures-comparees_10.html

Lire Aussi