Messe à la cathédrale de Rouen pour le prêtre égorgé : cherchez les musulmans…

Publié le 1 août 2016 - par - 67 commentaires - 7 765 vues

MesseRouen2L’ensemble de la classe médiatique nous annonçait cette nouvelle réjouissante de la fraternisation entre musulmans et catholiques. Les plus hautes instances dirigeantes de l’islam, ont invité leurs fidèles à assister en masse à la messe célébrée pour le prêtre Hamel, égorgé d’une « manière barbare qui n’aurait rien à voir avec l’islam ».

Le Figaro titrait en grand : « À la messe, catholiques et musulmans honorent le père Hamel » (http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/30/01016-20160730ARTFIG00152-saint-etienne-du-rouvray-des-prieres-interreligieuses-en-hommage-au-pretre-egorge.php?pagination=2#nbcomments )
LEXPRESS n’était pas en reste : « Rouen : catholiques et musulmans unis lors de la messe en hommage au père Hamel » (http://www.lexpress.fr/actualite/societe/rouen-catholiques-et-musulmans-unis-lors-de-la-messe-en-hommage-au-pere-hamel_1817456.html )
L’archevêque de Rouen, Mgr Dominique Lebrun, a reçu les musulmans ainsi : «Nous accueillons particulièrement ce matin nos amis musulmans». «Ils ont souhaité nous rendre visite ce matin. Je vous en remercie au nom de tous les chrétiens. Vous affirmez ainsi que vous refusez les morts et les violences au nom de Dieu. Comme nous l’avons entendu de vos bouches que nous savons sincères, ce n’est pas l’islam», a-t-il déclaré !

MesseRouen1J’ai regardé la vidéo de la messe sur le site du Figaro. Les images étaient magnifiques. Le recueillement et la compassion imprégnaient tous les participants à cette messe pour le prêtre Hamel, lâchement égorgé par deux terroristes islamistes, dont on nous répète à longueur d’émissions et d’articles, qu’ils « n’avaient rien à voir avec l’islam ».

MesseRouen3
MesseRouen4La preuve nous était apportée par ces instances représentatives de l’islam de France, qui demandaient aux musulmans d’assister aux messes consacrées au prêtre sauvagement assassiné.
Vu la présence de plusieurs millions de musulmans en France, et vu leur capacité extraordinaire de se mobiliser pour les causes qui leurs sont chères, je m’attendais à une présence massives de musulmanes avec le niqab et de musulmans affichant fièrement la barbe islamique.

J’ai regardé en détail la messe à la Cathédrale de Rouen, dont dépend l’église où le prêtre Hamel a été sauvagement égorgé.

MesseRouen6

MesseRouen5
J’ai dû chercher longtemps : les niqabs et les barbes islamiques n’apparaissent guère.

Pourtant, Le Conseil français du culte musulman a invité ce dimanche responsables de mosquées, imams et fidèles à se rendre à la messe pour exprimer leur «solidarité et compassion» après l’attaque de Saint-Etienne-du-Rouvray. Mais force est de constater une absence remarquable de présence massive des musulmans censés montrer leur compassion fraternelle pour le prêtre Hamel et pour l’ensemble des chrétiens, touchés dans leur chair par cette barbarie, dont les imamenteurs nous assurent : « elle n’a rien à voir avec l’islam ».

Pourtant, on y avait mis le paquet. Tout ce que comptait le pays comme Télés, Radios et médias en tout genre, ont relayé les appels de Dalil Boubakeur et Anouar Kbibech, président du Conseil Français du Culte Musulman, a appelé les musulmans à exprimer leur «solidarité» et leur «compassion», envers leurs frères chrétiens. C’est une démarche inédite : le CFCM invite les musulmans à aller à la messe dimanche prochain, par «solidarité», après l’attentat islamiste qui a coûté la vie au père Jacques Hamel dans l’église de Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). Ainsi, l’islam de France donne l’impression d’avoir remis au placard les versets violement antichrétiens du Coran, comme :
Le Coran considéré les chrétiens comme les pires des créatures :
(Coran S98, V6) : « Les infidèles parmi les chrétiens et les juifs qui ont reçu les Écritures (Torah, Psaumes et Évangile), ainsi que ceux qui parmi eux, associent à Allah d’autres divinités (comme Jésus le Fils de Dieu et le Saint Esprit) iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires des créatures. »
Les chrétiens sont condamnés à l’enfer et n’auront jamais le pardon d’Allah :
(Coran S4, V116) : « Certes, Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s’égare, très loin dans l’égarement. »
Coran S5, V72) : « Ce sont, certes, des mécréants les chrétiens qui disent : “En vérité, Dieu c’est le Messie, fils de Marie.” Quiconque associe à Allah (d’autres divinités, comme les chrétiens qui disent que Jésus est le Fils de Dieu) Allah lui interdit le Paradis ; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs ! »
(Coran S8, V 55) : « Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été infidèles et qui restent infidèles en refusant de se convertir à l’islam. »
Le Coran interdit aux musulmans d’avoir de l’amitié sincère envers les chrétiens :
(Coran S5, V51) : « ô croyants (musulmans) ! Ne prenez pas pour alliés (amis sincères, proches ou confidents) les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »
Le Coran maudit les chrétiens qui considèrent Jésus comme le Fils de Dieu :
(Coran S5, V 30) : « Les chrétiens disent : “Le Christ est fils de Dieu”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment osent-ils s’écarter (de la vérité) ? »
(Coran S60, V1) : « Ô vous qui avez cru ! Ne prenez pas pour alliés (ou amis) Mon ennemi et le vôtre en leurs offrant l’amitié, alors qu’ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité ! »
(Coran S60, V4) : « Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple infidèle : Nous vous rejetons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, Seul.»
Le Coran affirme que l’islam doit dominer le monde, malgré l’opposition des chrétiens :
(Coran S5, V 31) : « Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent (c’est-à-dire le Fils et le Saint Esprit que l’islam confond avec Marie la mère de Jésus). »
(Coran S5, V 32) : «Les infidèles veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah veut faire briller Sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants. »
(Coran S5, V 33) : «C’est Allah qui a envoyé Son messager Mahomet avec la bonne direction et l’islam, la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toutes les autres religions. »
Et Allah prescrit aux musulmans, de tout faire pour terroriser les mécréants :
Comment peut-on demander aux musulmans de renier leur propre Coran. Ceux qui les engagent dans cette voie, sont dénoncés en termes très durs dans ce même Coran ;
(Coran S59, V11-13) : « (Ô croyant musulman) N’as-tu pas vu les hypocrites (musulmans) disant à leurs confrères (chrétiens) qui ont mécru parmi les gens du Livre : “Si vous êtes chassés, nous partirons certes avec vous et nous n’obéirons jamais à personne contre vous ; et si vous êtes attaqués, nous vous secourrons certes”. Et Allah atteste qu’en vérité ils sont des menteurs.
Si les mécréants sont chassés, ils ne partiront pas avec eux ; et s’ils sont attaqués, ils ne les secourront pas ; et même s’ils allaient à leur secours, ils tourneraient sûrement le dos ; puis ils ne seront point secourus.
Parce que vous jetez dans leurs cœurs plus de terreur qu’Allah. C’est qu’ils sont des gens qui ne comprennent pas. »

MesseRouen7Par contre, ceux qui terrorisent les infidèles sont glorifiés :
(Coran S9, V60) : «Et préparez contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin de TERRORISER l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d’Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés. »
Ces quelques rappels des préceptes du Coran, montrent que l’immense majorité des musulmans ne se bouscule pas pour assister à la messe dans les églises et montrer sa compassion envers le prêtre chrétien Hamel, assassiné par des musulmans qui respectent les lois d’Allah en pratiquant le Jihad.
MesseRouen8Par contre, les médias islamo-collabos vont trouver les quelques dizaines de musulmans qui ont répondu aux appels insistants d’aller à la  messe de la fraternité », pour passer ces images en boucle en matraquant la propagande socialaud : « les millions de musulmans de France ont répondu présent en assistant aux messes de fraternité » !
Zohra Nedaa-Amal

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Paradoxx

Je fais partie de ces gens que l’on peut qualifier “de gauche”(voire de sal gauchiss’) même si je ne me sens d’affinités sérieuses avec aucun parti. Je suis écolo, veggie, féministe, je me bats contre la cruauté faite aux animaux, pas raciste (la couleur je m’en fous) et pour couronner le tout je suis gay et agnostique à tendance “bouffage tout cru de Boutin & co” (pas de curés/chrétiens, juste les abrutis qui veulent tout décider et imposer comme l’islam) . Bref, je suis un cliché.
Et pourtant, je suis anti islam comme pas croyable, que si je disais le fond de ma pensée à quelqu’un qui me connaît pas il me traiterait sûrement de rejeton du FN (que je combats parce que beaucoup de ses idées vont à l’encontre de ce en quoi je crois et ce que je suis). Si un parti m’acceptait moi et mes droits tout en combattant l’islamisation de ce fichu pays, il aurait mon vote. RIP à ce pauvre prêtre victime de la lie de l’humanité. Même à mon pire ennemi je souhaiterais pas ça.

Liberté

quelles sont les idées du FN qui vont à l’encontre de ce que vous croyez et de ce que vous êtes?

didier

Tentez l’expérience, regardez le programme du FN sans a priori, ce sera dur, vu le matraquage des médias, de l’éducation nationale, des “arts” en général et des autres puis répondez à la question de liberté

Fion Gérard

Slt paradox,
Tu parles du front nationnal, on sent que tu as du mal a dire le mot, ça craint, ça pue.
Mais en france il n’y a plus de front nationnal, a la place il y a un partie de centre gauche, chevennementiste pour tout dire.
Marine et ces copains, copines, l’ont anéanties.
Te trompes pas d’ennemie, moi je suis chrétien, t’es homo,je m’en tape, ce que je demande est de ne pas en faire la promotion, après ta vie privée, elle ne me regarde pas, elle est a toi.
Mais ici et maintenant, seul partie d’extrême droite en france c’est l’islam, il n’y en a pas d’autre.

anonyme

au robot de rl ou sont mes messages ,à chaque fois il me les supprime ,il est raciste et pour temps il y a des personnes plus arde que moi sur le site .déçus

SOUVERAIN Andy

Salut mr anonyme
C était pas facile par ces temps
Courage à toi .
Ta été censuré surement raport avec l incitation à la haine…
Tu te souviens, tes parent t’ont surement déjà dit de pas regarder les moins bons… pour tes notes à l’école par exemple…
Et merci d avoir réussi à écrire
C est un plaisir d avoir pu te répondre
Je suis pas le robot
Mon facebok est “SOUVERAIN Andy”
Ajoute moi si tu veux ou dit moi je tenvoie mon num privé de portable associé à ce compte

Fion Gérard

Va voir sur dreuz, c’est pareil, il me coupe la parole !!!!

La récupération merdiatique est à vomir.
Ils avaient déjà touché le fond et maintenant … ils creusent.
Attention de l’autre côté c’est…. le Pacifique ! Préparez vos bouées.

moi j’en vois très peu

Cela était prévisible. D’ailleurs, je sais que l’on ne lutte pas contre une race, mais il n’y avait pas beaucoup de Maghrébins et d’Africains dans la cathédrale. Comme ce sont eux qui sont très majoritairement musulmans en France, cela est révélateur. Je pense et je le répète une grande partie des musulmans en France sont d’accord avec les exactions des terroristes musulmans. Ils ne peuvent pas encore le dire mais leur absence des commémorations (voire l’absence de musulmans dans un défilé à Lyon, à Saint Étienne du Rouvray, dans les églises ce dimanche) et leur silence est une preuve de leur complicité.

Martel

Entièrement d’accord avec vous !

Marie-lo

Les musulmans n’ont rien à faire dans nos églises. Moi c’est plutôt leur présence qui me gêne et non leur absence. Je ne vais pas squatter les mosquées, qu’ils me fichent la paix dans mon église.

Les quelques barbus et niqabées présents (peut-être rémunérés par le CFCM) ont dû faire des ablutions et des prosternations supplémentaires pour se laver d’une telle souillure !

lyhns

Belgique : un prêtre agressé au couteau chez lui ! Cette agression intervient six jours après l’assassinat du prêtre Jacques Hamel dans une église de Saint-Etienne-du-Rouvray.en savoir plus: http://www.dreuz.info/2016/08/01/belgique-un-pretre-agresse-au-couteau-chez-lui/

Allobroge

Il est interdit à un musulman d’entrer dans une église sauf dans le cadre de la taqqya ! Et sous peine de mort ! Faites un signe de croix devant un musulman et vous verrez qu’on considérera que c’est de la provocation !

SUN

L’Islam n’a rien à voir avec l’Islam !!!…………….

BALT

L’égorgement n’a rien à voir avec l’islam? Et les millions de moutons qui sont égorgés annuellement, c’est quoi? Quand aux médias, ils veulent la paix, ils auront la honte et la guerre.

Allobroge

Et d’ailleurs les “amis des animaux” ou les anti corridas” n’en disent rien ?!…

Loli07

J’en connais une, du côté de st tropez, qui exprime bien ce qu’elle pense.

Josette Gazu

“Mangez car ceci est mon corps, buvez car ceci est mon sang”…ceux du père Hamel auraient du dire les célébrants de ces messes vertes au moment de la consécration!

Monique

Les Chrétiens ne se font même plus respecter par leurs frères. Hier après midi, à Montmartre : des bonnes femmes hurlant leur conversation comme au marché, des européennes , je leur ai dit ici c’est une église on n’est pas sur un champ de foire!!Elles se sont tues.Quelques minutes après, deux enfants 5 ou 6 ans faisant de la trotinette à toute allure…..Je les fait descendre de l’engin , devant les yeux abrutis des parents ,européens en shorts se baladant comme à la plage.Je suis allée voir les deux personnes filtrant l’entrée pour en parler .”Ici c’est toujours comme celà” m’ont- ils dit visiblement navrés” nous faisons ce que nous pouvons”.J’ai eu envie de dire, au lieu de cirer les pompes, à des gens qui vous prennent pour des cons, refaites une signalétique claire , percutante et compréhensible par tout le monde”. “Demandez aux scouts de faire leur BA en faisant respecter ce lieu” .Une forme, empaquetée de plusieurs voiles colorés, au premier rang parachevait le tableau…..

Sniper83

Le bal des hypocrites et des faux-culs…. voilà ce que sonts ces simagrées !!!

Josette Gazu

PIRE: LE CLERGE, COMME JUDAS, A VENDU LE CHRIST aux politiques!

JEAN PN

Les journaleux sont à la botte des socialauds et salauds eux-mêmes. Des anti français menteurs sans vergogne.
Il faut faire le ménage si nous ne voulons pas perdre la France.

F.Mouraux

Si c’est de “votre” France que vous voulez parler, ce ne sera pas une grande perte pour l’humanité !!!

Canis Majoris

Il faudrait couper la France en deux : ceux qui veulent vivre avec les musulmans, ceux qui ne le veulent pas. Je ne le veux pas et c’est assumé, parce que j’ai beaucoup lu sur cette religion et elle m’a glacé le sang. Je n’accepte pas qu’on puisse bâtir une religion sur un assassin… je ne l’accepterai jamais. J’aime trop l’humanité. Les gens de gauche qui prétendent aimer l’humanité, mais acceptent cette compromission morale, sont des menteurs : on n’aime pas l’humanité quand on la laisse se salir. Que quelques musulmans soient sincères avec nous, c’est certain et ceux-là je les aime. Mais quand le fond d’une doctrine est pourri, ce fond pourri ne doit pas être ignoré par politesse…

Le Den

Ils viennent pour détruire entièrement la France…votre moitié ne sera pas épargnée!

anonyme

entièrement de votre avis moi non plus je n accepte pas de vivre avec des musulmans se sont des serpents mielleux prêt à tout pour arriver à leur fin envers nous .et j accuse le gouvernement de nous vendre sur la place pour instaurer l islam voir valls ,cazeneuve,hollande les collabos de notre destruction se sont des ordures uniquement pour garder leurs place ,le peuple si ils se fait égorger ils en ont rien à foutre et ils viennent faire semblent d être en compati-on avec les familles des victimes :BANDE D HYPOCRITES .bien dit CANIS

dj86

Et aussi:
>
coran
>
9:17 – Il n’est pas donné aux polythéistes de fréquenter les
mosquées d’allah, dès lors qu’ils témoignent contre eux-mêmes
de leur incroyance. Ceux là verront leurs œuvres s’annuler et
demeureront dans le feu immuablement.
>
9:28 – Ô vous qui croyez, les polythéistes ne sont qu’impureté.
Qu’ils ne s’approchent pas de la mosquée sacrée…..”
>

dj86

Pour compléter:
>
coran
>
7-99 – Les habitants de ces cités sont-ils prémunis contre les ruses
d’allah ? Seul le peuple des perdants se croit à l’abri de la ruse d’Allah.
>
7:182 – Tandis que ceux qui traitent nos signes de mensonges,
nous les conduirons selon des étapes progressives à leur perte
par des chemins qu’ils ignorent.
>

@dj86 : merci beaucoup pour signaler la manière dont le Dieu du Coran, se définit.
J’allais justement parler de ces versets, dans un prochain article, suite aux paroles de Pape qui met sur un même plan le christianisme et l’islam.
Je ne sais si le Pape connait les versets où Allah se définit lui-même comme celui qui égare et comme le meilleur des comploteurs :
(Coran – S3,V54) : “Ils (les juifs) ont comploté, mais Allah a comploté, et Allah est le meilleur des comploteurs” (Makirines)
وَمَكَرُواْ وَمَكَرَ اللَّهُ وَاللَّهُ خَيْرُ الْمَـكِرِين
(Coran – S8,V30) “Ils fommente des complots, mais Allah fommente des complots et Allah est le meilleur des comploteurs”
ويمكرون ويمكر الله والله خير الماكرين

Ce fut le grand cinéma. Chapeau aux réalisateurs. Visages pétris de compassion, ferveur, interviews de musulmans et musulmanes tous plus sirupeux les uns que les autres, etc. bref, du grand art, digne des tournages de Harry Potter ou la guerre des étoiles.
Les médias de la bien bienpensance ont essayé de nous enfumer une fois de plus. Certaines grenouilles de bénitier ont marché dans la combine mais le gros de catholiques n’en pense pas moins.

berger

belle tromperie que tout ce tapage, Français ne vous laissez pas berner!

Louve Normande

Comme d’habitude…… du battage, de la propagande !

Le Den

Votre sujet colle avec celui de ce rabbin à Aubervilliers qui s’est levé en pleine messe, ou pourrait on dire séance de léchage de babouche, pour dénoncer l’inaction des musulmans de France, leur non implication dans des actes concrets afin de lutter contre l’extrémisme…et leur non présence dans les lieux de soit disant fraternité religieuse !
Vous les voyez seulement lorsqu’il y a des caméras de télévision et cette aptitude est limpide et laisse entrevoir un soupçon de taqya qui n’augure rien de bon.
Ce rabbin a tapé dans le mille en dénonçant une église catholique molle face aux actes de barbarie qui inciterait d’avantage les musulmans, de par son discourt complaisant et d’une grande faiblesse, à continuer le djihad en France jusque dans nos cathédrales et églises.

renaldo

pour toutes les personnes sensées , nous savions que les médias se livraient à une propagande en boucle ,comme je le disais au cours d’une discussion : lorsque les musulmans n’ont pas respecté les minutes de silence cela s’est produit plusieurs fois , se sont réjouis des attentats , SILENCE RADIO , etc nous avons des médias à la botte de l’islam et du pouvoir

C’est au gouvernement

Pas plus les juifs que les musulmans, chacun chez soi. Le seul endroit où ils cohabitent c’et au gouvernement. Où alors tous au casino !

Laboca

Le criminel revient toujours sur les lieux du crime…

Certains commentaires sont très compréhensibles donc certains intervenants interprètent ces commentaires par une très grande soumission collaboration et mauvaise foi
Inutile de répondre à ces lâches nous sommes dans la France de la collaboration des années 40

Arthur

Ces derniers temps, en l’absence de journaux et d’internet je n’ai pu compter que sur les chaines de radio pour suivre l’actualité.
Je peux donc témoigner que j’ai ainsi assisté à un déploiement éhonté de mensonges au sujet de l’islam (dans le style l’islam c’est pas ça) afin de dédouaner cette idéologie violente et intolérante de son dernier crime.
Je suis Catholique et je dois reconnaître que malheureusement, certains dignitaires de l’Eglise ont participé à cette campagne de désinformation.

Ce dimanche la cathédrale de Rouen n’a pas été transformée en futur mosquée par les conquérants. J’espère qu’il y a d’autres paroisses qui résistent

montecristo

Dans certains pays musulmans où se trouvent encore des églises, la police surveille les entrées à la messe du dimanche !
Cela n’existe pas en France … Ah bon ! Croyez vous ?
Vous seriez sans doute étonnés de savoir qu’ils se surveillent suffisamment entre eux pour que pas un seul ne se risque à cet exercice …

didier

Merci Madame pour le courage dont vous faites preuve.

Anais

Ah parce qu’il faut forcément porter niqab ou être barbu pour se conformer à l’image que vous vous faites des musulmans ? Musulmans c’est une couleur de peau ? Pas du tout. Vous devriez avoir honte.
Je me demande comment vous faites pour vous sentir en accord avec vous même pour écrire de telles ignominies.

@Anais : Vous avez regardé les mosquées ou les rencontres de l’UOIF : ( https://www.google.ch/search?q=rassemblement+annuel+de+l%27uoif&biw=1097&bih=541&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjd5IbErqHOAhUF7BQKHX_4DDMQ_AUICSgC ).
La calotte, la barbe, la ‘abaya chez les hommes, le foulard, le niqab et la burqa chez les femmes, sont bien visibles dans ces rassemblements.
Vous pratiquez le déni de vérité, comme tous ceux qui se réclame de Mahomet et du Coran.
Vous n’avez d’autres arguments que le mensonge, la haine et l’insulte.
Vous devriez avoir honte .
Je me demande comment vous faites pour vous sentir en accord avec vous même pour écrire de telles ignominies.

Vicent L.

Bravo madame ! vous avez mon soutien total.

On les juge surs actes barbares.Restez dans votre septieme siècle

didier

Anais, il n’est nullement question de couleur de peau dans ce texte. Mais de la faible présence des membres de la communauté musulmane dans les églises malgré l’appel de leurs représentants. Cela s’expliquant sans doute par le contenu des versets cités par l’auteur. Un tel commentaire incarne parfaitement le problème auquel nous sommes confrontés. Réveillez vous je vous en prie.
Cordialement

Vicent L.

Mais où, quand, comment avez-vous vu des chrétiens mettre en avant leur foi dans la rue, dans leur vie professionnelle ou sociale. C’est cela la laïcité. Quant aux églises, aux crucifix que vous voyez, il faut bien vous dire que la France à derrière elle plus de 1000 ans de catholicisme omniprésent derrière elle. Et qu’elle ne va pas tout effacer pour les beaux yeux de l’islam.

Anais, tu n’as rien compris, tu avais déjà jugé avant de lire. Un esprit irrémédiablement perdu.

Nous, ça peut aller, nous avons un mental équilibré, une vue excellente et constatons que leur panoplie de déguisement, est justement ce que vous décrivez si bien.

Phénix64

Bonjour Anaïs,
En lisant vos interlignes, vous sous-entendez que la présence de la communauté musulmane à l’église de Rouen, ne s’apprécie pas aux signes visibles et distinctifs religieux d’apparence extérieure et que par conséquent, ils étaient nombreux lors de cet hommage ?
Et bien, c’est justement dans cette église, plus que jamais, qu’il fallait les “afficher” les voiles, les barbes, et votre appartenance à la religion musulmane, en preuve de votre religion de paix et d’Âmour !!!
Serait-il juste de penser, que non, la communauté musulmane ne s’est pas manifestée en grand nombre ?
Je vous invite à vérifier sur le site de la oumma, le nombre de commentaires relatifs à cette commémoration ; 2 commentaires Anaïs ! C’est dire à quel point les musulmans se sentent concernés.
Moi, je distingue les musulmans, à leur emprisonnement dans le déni, dans le fanatisme aveugle et conquérant, de ce qu’ils considèrent comme la seule vraie religion au monde ; 1643 commentaires sur oumma !

Phénix64

En quoi est-ce condamnable de défendre la Liberté, l’Egalité, nos valeurs, notre Histoire, notre Culture et surtout…la PAIX.
Cela s’appelle de la BIENVEILLANCE, non de l’hypocrisie.
Au fait, je suis de nationalité Portugaise, je m’appelle Fatima (comme la ville), de culture Portugaise et Française et Agnostique qui a la Foi en Dieu.
Je n’ai rien abandonné Nautilo ; bien au contraire et suis heureuse que la Foi catholique au Portugal soit un rempart indestructible que la religion musulmane ne mettra jamais à terre pour y imposer le culte d’un soi-disant prophète qui n’était qu’un homme et pas “sain d’esprit”.
Un peu de respect pour la divergence d’opinions, pour la Liberté et surtout pour la France, ce pays d’accueil, bien généreux dont la laïcité vous permet de lui cracher dessus, de la lapider et de la critiquer en permanence.
Moi, je l’Aime la France, je suis consciente de tout ce qu’elle m’a offert et je ne peux supporter qu’on la maltraite.

le portugal ne perdra jamai la foi en france sa ete du aux sectes qui on pa la ruse detruit la messe le clerges prie ses biens ect ect espere qune petite minorites en france gardera la foi jusque que dieu retablisse lglise de pierre les catho sont tiede certains ils confonde charites chretienes et invasion colonnialismes ils ne presevent de se faites ni le bien commun la patrie ils segares on voit la barbaries de ses crimes aux frontieres ouvertes les nations livres aux enemies de la foi chretienes et aux multiculturalismes y detruitres les ethenies et leures genies natuel mai bientot l invisible seras visibles ils veront jesperes quils on fait fausse route ils serat peutertre trop tard dieu premier servit

ali

Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion.(sourate 2,120).
Les musulmans sont des lâches, des traîtres et des hypocrites afin qu’ils dominent le monde et propager leurs venin.
Ayez le courage et l’honnêteté de dire ce qui est écrit dans le coran du polygame et de celui qui épouse une gamine de 9 ans.

DURADUPIF

Ils ont tendu leurs chaises, les pauvres ! s’ils s’imaginent que les arabo-musulmans vont venir à la quête de l’apostolique romaine ils peuvent attendre très longtemps. Jusqu’à quand l’Europe courbera t’elle l’échine à cette secte qu’est l’islam ?

Yohann

Les musulmans n’ ont rien à faire dans une église tout comme les chrétiens n’ont rien à faire dans une mosquée; Leur dieu n´est pas le Dieu des Chrétiens, Dieu triune, Père, Fils et Saint Esprit comme le dit si bien Saint Athanase dans son credo. Allah n´est pas Issa (Jésus). Ce n´est qu´une manoevre démagogique de plus du gouvernement .

Villars

Tous les musulmans que je connais n’entreraient pour rien au monde dans une église et certains me l’ont affirmé explicitement. Le pèlerinage à la mecque, oui, entrer dans une église, non on ne se souille pas avec les kouffars.

Quant aux rares musulmans qui joueraient le jeu du vivre-ensemble (ou du mensonge en attendant d’être en position de force pour renverser la République laïque) je leur conseille de consulter au plus vite un psychiatre pour cause de schizophrénie intellectuelle lourde et incurable.

Aimer les chrétiens quand le coran réclame leur soumission et leur anéantissement est du même niveau que demander à un SS de devenir judéophile.

Tigar

En effet, on pouvait s’en douter…on a eu des cas de jeunes musulmans à strasbourg participant à des chorales, refusant de venir dans l’église pour chanter! Aussi par “peur” d’être “converti”…

Louve Normande

Et pour cause parce que “chez eux”, il suffit d’une “petite chanson”(avec les paroles adéquates) pour être converti. Ils ignorent que la conversion “officielle” chez nous se fait uniquement et prioritairement par le baptême !

victor hugo

Bravo. Bravo. Bravo. Cela fait plaisir de lire un article aussi réaliste. Encore merci. Il faut diffuser largement votre texte admirable de lucidité en face des journaleux couchés.

Gérard

Une messe ou se présentent des barbus et des voilées je vais voir ailleurs ou un autre jour.

D.noel

Là, je ne suis pas d’accord, car ça veut dire que tu as honte d’être français et chrétien. Jésus a gardé la tête haute contre ses bourreaux,,,il n’a pas fui….

Vicent L.

Mais non, je ne pense pas que Gérard a honte d’être français. Il manifeste tout simplement son désaccord et il a bien raison.

anonyme

Gérard moi je n assisterais jamais à une messe ou il y aura les musulmans qui viennent nous égorger faut pas pousser non plus et Lebrun trahis sa religion catholique .on nous égorge et on le veux bien et on dit AMEN à tout le monde vient fou le DIABLE s’estt emparé de leur Âmes et cerveau

Lire Aussi