1

Hollande, Valls, Le Foll, nos agriculteurs se meurent et vous ne faites rien !

le-foll-grand-gaillard

Ah pour les commémorations, pour l’accueil de soi-disant réfugiés (nombre d’entre eux dixit l’état islamique…). Pour choyer les racailles, pour les parades, pour combattre les résistants de Marine Le Pen, de Riposte Laïque, là vous êtes présents (tiens d’ailleurs cela me suggère une question, à votre avis comment nomme-t-on les Français qui, de 1940 à 1944, s’opposent à la résistance contre les nazis ? Répondez !

Mais pour prendre en compte la souffrance incommensurable de cette partie de la population travailleuse, nourricière, sympathique et Patriote, là vous êtes absent (lorsque j’avais dix ans, l’agriculture Française était la première mondiale, vous l’avais tuée idem l’Education Nationale).

Pourquoi ne commémorez-vous pas les centaines de vaillants paysans suicidés, suicides dont vous avez votre part de responsabilité évidente, comme vos prédécesseurs RPS (herpes).

En les mettant volontairement en concurrence déloyale vous signez leur arrêt de mort.

En négociant le traité scélérat en catimini avec les USA (traité TAFTA), non seulement vous les vouez à une mort certaine, mais vous permettez aux industries US ne respectant ni la vie des animaux, ni la vie de l’homme, de s’implanter pour quelques euros dans nos campagnes sur les corps de ces malheureux.

Prenez garde, un jour prochain, le Peuple vous demandera des comptes, et ce jour là, personne ne pourra rien pour vous.

Bertrand HECQUET