Messieurs, je ne vous salue pas car un militaire ne salue jamais des criminels

Publié le 31 juillet 2021 - par - 320 commentaires - 30 565 vues
Traduire la page en :

C’est la déclaration de guerre de Macron du 12 juillet qui a provoqué ma vive réaction.

Elle correspond en effet à une quasi-obligation vaccinale, ce qui n’était pas du tout annoncé par le pouvoir qui a menti une fois de plus.

Je refuse absolument l’injection, pour moi et mes proches, d’un produit en cours d’expérimentation pour lequel personne ne peut assurer qu’il ne comporte pas de graves dangers à moyen et long terme ; d’autant, qu’à court terme, il y a des décès et des effets indésirables lourds, certainement sous-évalués.

À l’évidence, on se rend compte que la volonté d’imposer la vaccination était en fait prévue depuis début 2020, et que c’est la raison qui a  poussé le pouvoir à refuser aux médecins généralistes les possibilités de soins précoces. S’il avait admis qu’il y avait des possibilités de soins, il n’aurait pas pu imposer le vaccin ; ce qu’il tente sournoisement de faire actuellement.

Ce refus de laisser les médecins généralistes soigner leurs patients a provoqué de nombreux décès, abouti à l’engorgement des hôpitaux, provoqué l’effondrement de l’économie et ses séquelles. Je confirme donc que c’est une décision criminelle.  

Besançon le 28 juillet 2021

Monsieur le Président de la République,
Monsieur le Premier Ministre,
Monsieur le Ministre de la santé,

Quoi qu’il puisse m’en coûter je n’hésite pas à affirmer que vous êtes des criminels et j’associe à cette accusation tous ceux qui vous soutiennent dans votre funeste besogne : certains élus, journalistes, (je ne généralise pas).

Vos premiers crimes remontent au début de 2020 quand, par décret, vous avez refusé aux médecins généralistes la possibilité de soigner leurs patients sous des prétextes fallacieux. Depuis cette époque vous avez des dizaines de milliers de morts sur la conscience car beaucoup de nos concitoyens auraient pu être traités et sauvés.

Je vous défie de me prouver le contraire, car, partout dans le monde, des médicaments ont prouvé leur efficacité. Début 2020 on a aussi découvert que la Chloroquine, largement utilisée depuis plus de 70 ans notamment en Afrique, était mystérieusement devenue un produit dangereux.
Le seul but de cette décision totalement illogique et condamnable a été de pouvoir imposer un « vaccin » en tentant de justifier qu’il n’y avait pas d’autres solutions.
La vérité finira par éclater ; vous ne pourrez pas encore la cacher bien longtemps.

Depuis plus d’un an le général Delawarde fait des recherches minutieuses et publie des analyses approfondies par lesquelles il a démontré que les pays qui pratiquent les traitements précoces ont proportionnellement beaucoup moins de décès que la France ; bien tardivement l’Institut Pasteur vient d’ailleurs de confirmer l’intérêt de l’Ivermectine. Le général a également démontré que la « pandémie » était très largement surfaite et qu’elle pouvait être gérée de manière beaucoup moins destructrice. D’autres maladies sont beaucoup plus meurtrières mais on en parle très peu.

Vous êtes des criminels car, toujours en raison de ce refus de soins, les hôpitaux ont été engorgés, des opérations et des soins urgents ont été repoussés avec pour conséquences de nombreux décès ; sans parler de « l’assassinat » de personnes âgées par le Rivotril par manque de moyens en raison de votre incurie.

Vous êtes des criminels car, toujours pour cette raison, vous avez provoqué l’effondrement de l’économie avec pour conséquence un chômage de masse, des suicides…
Messieurs de l’exécutif je ne suis pas anti vaccin ; depuis des années, avec mon épouse, nous nous faisons vacciner contre la grippe et je ne critique pas ceux qui se font « vacciner » car c’est leur choix qui, souvent, a été largement provoqué par la propagande de médias aux ordres.
Il ne faut pas s’étonner de cette attitude de nombreux médias car beaucoup sont la propriété de ceux qui vous ont propulsé au pouvoir par effraction, avec l’aide efficace de la justice, qui a bien opportunément disqualifié monsieur Fillon.

Il est par contre monstrueux de vouloir injecter de force aux Français des produits, toujours en cours d’expérimentation et dont on ne connait absolument pas les effets notamment à moyen-long terme. Les Français, à vos yeux, ne sont rien d’autres que des cobayes soumis au bon vouloir de puissants laboratoires pharmaceutiques.
Manifestement vous accomplissez scrupuleusement la feuille de route prévue depuis longtemps par les mondialistes dont le seul souci est d’imposer un «vaccin » afin d’engranger des milliards de dollars.

Pour imposer cette feuille de route vous avez constamment menti aux français et gouverné par la peur, des cas, des hospitalisions, des décès largement surévalués.
Les mesures que vous avez décidées le 12 juillet sont le fruit de l’imagination de psychopathes tyranniques. Nous faisons partie des cinq pays du monde à être rentré dans une tyrannie plus que draconienne. Qu’est devenue la patrie des droits de l’homme ?
Par plusieurs lectures j’ai compris que pour imposer une gouvernance mondiale les mondialistes devaient préalablement éliminer les nations souveraines ; j’avais encore un léger doute mais je n’en ai plus.

Messieurs Klaus Schwab, Jacques Attali, Georges Soros, Bill Gates, Anthony Faucy, et beaucoup d’autres ne s’en cachent pas ; pour s’en convaincre il suffit de retrouver les déclarations et écrits de ces oligarques qui se prennent déjà pour les maitres du monde.
Avec eux vous participez donc activement à la destruction de la France, et actuellement vous nous préparez le coup du variant Delta, certainement pas plus létal que les précédents, de manière à soumettre encore un peu plus le peuple.

Le Conseil Constitutionnel et le Conseil d’Etat démontrent que l’on ne peut rien attendre d’eux ; ils sont complices.
Nous avons bien compris que vous voulez culpabiliser les non « vaccinés » et, surtout, que votre principal but est de dresser les Français les uns contre les autres. J’espère qu’ils auront l’intelligence de ne pas tomber dans ce piège maléfique ; sans quoi tout peut arriver.
Pour moi il ne s’agit pas uniquement de liberté de choix mais, surtout, de préserver mon intégrité physique et celle de mes proches. Affirmer que les « vaccins » ne présentent pas de risques graves relève de la « voyance » et non de la science.

A vos places je ne serais pas tranquille car l’histoire a montré que les tyrans et leurs collaborateurs finissent en général très mal. Je comprends que des Français, peut- être naïfs et crédules pour certains, veuillent devenir députés (c’est une bonne place) ; je comprends que des journalistes veuillent préserver leur emploi, mais beaucoup devraient se méfier de ne pas trop collaborer avec un pouvoir devenu tyrannique car ils risquent d’en payer le prix fort. On surveille, on note.
Je ne vous salue pas car un militaire ne salue pas des criminels.

Colonel Jacques Amiot

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Michéle

Merci beaucoup Mr Lieutenant Colonel.
Vous un militaire dans l’âme, un homme courageux et loyal.
Attristée, que beaucoup de vos frères d’arme ne vous suivent pas.
Honneur à vous d’aimer la France.

Couchet xavier

Tres bien mon colonel, mais voilà quelques précisions qui vous permettront d’améliorer votre connaissance de cette tribulation que Dieu permet mour notre apostasie en continuité de celle qui commença en 1789 contre notre volonté.Oui jamais les français n’ont fait de revolutions car la francmaçonnerie et l’état profond etaient à la manoeuvre.En revanche,les françaisse sont souvent révoltés contre les injustices, et ces révoltes se sont terminées en bain de sang : nbx exemples 1848, 1871,1934…
Non cher collègue militaire, le motif des vaccins n’est pas l’enrichissement! Le motif est ideologique et religieux: Satan veut les âmes contre Notre Seigneur JC.c’est un génocide mondiale mijoté par l’obligation vaccinale de masse dès1958.Source Michel Georget vaccinations éditions Dangles.

Pat

Le pouvoir ne se donne pas : il se prend
Napoléon HILL

Avis aux amateurs….

Ceros

Ils ne sert à rien de se lamenter par écrit sur les réseaux ni de hurler dans les rues. Ce pouvoir composé de criminels ira jusqu’au bout. Aucune action de contestation douce ne peut les arrêter. Car ils savent que protester en criant “à bas le pouvoir” n’abattra rien ni personne. Seule une force réelle et la contrainte physique pourra les arrêter et de les empêcher de nuire encore plus au peuple et à la France. Ensuite, les coupables doivent subir un châtiment exemplaire. C’est ainsi que la France brillera de nouveau aux yeux des peuples du monde. Hélas, le reste ne sont que des mots.

Familie06

Mes respect mon colonel
Prêt à reprendre du service si vous avez besoin.
90/02

Dan

Mes respects mon Colonel. J’aurais aimé servir sous votre commandement.

A celles et ceux qui souhaitent comprendre ce qui est en train de se passer – et qui se passe en réalité depuis plusieurs décennies – informez-vous quant à l’agenda du Nouvel Ordre Mondial.
Nous, lanceurs d’alerte qui tentons d’avertir depuis au moins vingt ans – et plus pour certains (Voir investigations de Serge Monast) – n’avons été entendus que d’une infime portion de la population. Nous assistons désormais, presque impuissants, à ce que nous redoutions, après avoir déjà vu les précédentes étapes se mettre en place sournoisement.
Si les médias tentent à ce point de diaboliser, voire même criminaliser, les lanceurs d’alerte, soyez certains qu’ils ont leur raison pour ça. Informez-vous !

Vio

Gratitude
Bien dit monsieur le Colonel.
Ce gouvernement nous méprise.
Il faut que l’armée se mette avec le peuple. Ce serait bien pour nous donner la force.

malnar

Bonjour,
je suis une personne en très bonne santé et dans la vie j’ai peur de rien mais là j’avoue,
que j’ai très peur de ce vaccin …. et j’espère que cette obligation vaccinale va êtr retirée au plus vite….!
merci de votre lecture ,bien à vous et vos proche.
Sylvie Malnar

Lamy

Merci pour votre courageuse déclaration 🙏👏

GHYSEL

Bravo mon Lieutenant-Colonel.

Ursat

Bravo Monsieur! Vous êtes un homme d’honneur! Respect!

Flo

… je vous salue mon Colonel, sachez que nombreux sont à vos côtés …

Familie06

Je confirme

Anne V. 06

Avez vous rejoint la plainte du CSAPE pour traduire ces criminels devant la Cour Pénale Internationale de La Haye ? Moi oui. C’est facile –> https://www.csape.international/

Jean claude Pouppeville

Nous avons eu la révolution, nous avons eu un général, nous esperons un colonel et d autres pour mettre à sac cette criminalité dorée
Encore merci

Alain Besset

Vous semblez mon Colonel avoir des doutes sur l’efficacité des vaccins ,pourtant le laboratoire Pfizer n’a été condamné en 2009 qu’a 2milliards 300millons $ par les tribunaux américains (la plus grosse amende donnée par les tribunaux américains)
Pour fraudes ,corruptions etc ,et bien voyez ils s’améliorent car en 2012 ils n’ont été condamnés qu’à 60 millions de $ (internet) .
Alors forcément ils forcent le respect de tous…surtout de nos dirigeants si idéalistes et si vertueux.
Bravo pour votre courage .

Candide

Ajoutez à cela l’amende infligée à McKinsey dans le cadre d’un autre scandale sanitaire, à hauteur de 570 de millions de dollars, pour implication dans une promotion d’opioïdes. McKinsey, société de consultants choisie par le Gvt pour gérer la logistique de vaccination en France.

Caroline

MacKinsey dont l un des directeurs associés est Victor Fabius, fils de Laurent Fabius, président du Conseil Constitutionnel. MacKinsey qui serait en charge de la campagne de vaccination au coût modique de 2 millions d euros par mois.

DELPASTRE Renée Anna

Je vous remercie Colonel pour votre courage, vous êtes un Homme d’Honneur et dans cette ambiance de corruption totale, vos paroles me font du bien.
La France est un pays de résistance, la Corrèze, dont je suis, est une terre de résistance, le droit doit l’emporter, “quoi qu’il en coûte”.
Quand je vous lis, je suis fière que la France ait des Hommes tels que vous.
Des hommes intègres, avec des compétences bien au-dessus de ceux qu’on voit partout dans les médias mainstream, sont trainés dans la boue, c’est honteux.
Vous avez, ils ont, toute mon admiration.
Avec mon immense gratitude.
Mme Delpastre

Moine jean claude

Merci et respect de votre loyauté envers notre pays mon colonel

Belot Annie

Bonjour mon Colonel merci et respect soutien

Sophie

Bonjour M. Amiot,
Je salue votre courage, car peu parlent en leur qualité de militaire.
Certains ont tenté de prévenir il y a un moment, par leurs lettres, dont l’une est une pétition que j’ai signée.
Je suis particulièrement sensible aux réactions de nos militaires pour lesquels j’ai un profond respect, une grande admiration, et une immense gratitude.
Je n’ose imaginer combien ils doivent se sentir trahis par le pouvoir en place, en raison de leur nécessaire obéissance. Mais je n’ose pas moins espérer que beaucoup vous rejoindront, non par trahison envers le pouvoir, mais par respect pour le peuple français qu’ils ont la charge de défendre.
Nous, citoyens désemparés, n’avons plus que nos militaires et notre police nationale comme rempart contre l’infamie de nos dirigeants.

Marie

Merci Colonel je rêve que l’armée se joigne à nous afin de délivrer la France

Osra

Oui avec l’aide des Militaires Américains, les Militaires Français vont
passer à l’action et neutraliser ce Gouvernement d’après mes recherches.

HANART Isabelle

Merci pour cette lettre : Que Dieu et l’Armée nous aide à lutter contre eux.

Ange Martinez

bonjour , mon Colonel , merci pour cette magnifique synthèse .J’adhère totalement à votre pensée et analyse de la situation . Je pense même que ces dirigeants sont des traitres à la cause et intérêt du pays. Ils font régner un véritable terrosisme d’état. Sans réelles bases scientifiques , ils détruisent l’économie , la liberté comme fondement de notre République , l’harmonie sociale , la dignité humaine , le respect de libre pensée et libre arbitre. Bien sûr criminels pour avoir condamné à mort des personnes agées afin qu’elles n’encombrent pas les services hospitaliers de réanimation en période épidémique ; a en usant du” Rivotril ” et” Madazolam”.Criminels pour avoir poussé au suicide des commerçants jugés non essentiels , des personnes qui avaient tout investi dans des projets …

Abadie Michel

Bonjour mon Colonel,
Je suis entièrement avec vous 😄
L’heure n’est plus à la discussion, les preuves sont là ! ces personnes ne sont pas humaines et bien veillant pour le Peuple Français.
Le cancer à côté d’eux c’est rien 👺
Passez au plus vite à l’action avant que le peuple fini en guerre civile.
Redonnez le pouvoir Au Peuple Français et non à c’est ordre mondial qui veut nôtre fin à tous. Vive les Gardiens de la Paix vous êtes notre seul espoir pour rester encore Français…

Martine

Merci infiniment Colonel Amiot,
Vous faites parte les nombreuses personnes qui osent parler de cette effrayante supercherie.
Bravo, nous avons besoin de personnes comme vous pour faire lever la population contre cette dictature.
C’est l’affaire de nous tous, ensemble nous sommes beaucoup plus fort que cette poignée de fous, nous avons à faire preuve de courage, la lâcheté n’a pas sa place ici.
Tous ensemble, chacun à notre manière, nous vaincrons.

Marie-Hélène Gaillardet

Merci de votre courage !

Chalard

Merci Colonel pour votre implication.
Nous sommes tous dans le même bateau.
Je travaille en EHPAD
Ma direction ne me donne pas le choix que d’exécuter ce que ces personnes de pouvoir ont décidé pour moi… la vaccination…
Si je ne me soustrait pas c’est 2 mois de mise à pieds pour un crime que je n’est pas commis et licenciement il me semble sans toucher le moindre euro derrière….
Je voulais faire l’armée étant jeune… grâce à Dieu j’ai une belle force de caractère… je refuse catégoriquement ce vaccin pour toute ma famille et vais trouver la solution pour rester dans mon travail.

Les réfugiés viennent par bateaux …fuient leurs pays… devons-nous en faire de même ????

Je suis fière d’être Bretonne… Française…

Le monde marche sur la tête.

Marie-Christine Lecoq

Merci mon Colonel.
Que l’armée Française entende votre message et qu’elle défende son peuple !
Nous avons un tricheur nommé MR Macron qui n’a pas été élu par le peuple mais avec DOMINION!
Tous ces décrets passés contre le peuple !
Nous ne sommes plus en Démocratie mais en Dictature et la Liberté nous a été retirée !
Que DIEU vous protège ainsi que votre famille.
Cordialement Me Lecoq

Marie-José MONEGER

Merci Colonel pour ce texte clair et net .
Puisse-t-il être partagé par un maximum de gens hésitant encore aujourd’hui à se faire vacciner .

Bourré

Bravo et un grand respect a vous Colonel Jacques Amiot que Dieu vous garde vous et votre famille cordialement Mr alain Bourré

Comte

Je suis à 100% d’Accord avec votre diagnostic

French Toast

Mon Colonel
Voilà une lettre très pertinente mais sui doit être suivie de faits
Le gvt si gvt il y a n’est que l’expression d’une main mise de pouvoirs étrangers sur notre pays
Il faut nous défendre c’est votre devoir !

Je n’affectionne pas particulièrement le Général de Gaule mais sa stratégie son coup de poker a marcher il a donné de l’espoir aux Français en partant en allant à Londres il fut plus efficace qu’en restant immobile
Comment réagiraient les gendarmes si ces obligations draconiennes s’appliquent à eux et non pas à une population de soignants déjà à genoux ?
Vous avez le devoir de défendre notre peuple !
L’obligation de faire front unissez vous
Armée Gendarmerie Police
Défendez nous !

Dominique Juray

Bonjour FT, je suis évidemment d’accord sur le fond avec la lettre du Colonel. Vous lui enjoignez de nous défendre, fort bien. Mais pour l’instant, que peuvent faire les Militaires autrement que de s’exprimer publiquement ? Ils le font, certes, et cela fait plaisir à des millions de citoyens. Mais au final ? ?? J’ai une suggestion : il y a des élections très régulièrement en France. Mais depuis des décennies, à chaque fois que les Français votent, ils se tirent une balle dans le pied ! Les militaires n’auraient pas besoin d’être sollicités pour défendre le pays si les Français utilisaient à bon escient leurs droits civiques. En 2022, un Général d’Aviation, le Général Antoine MARTINEZ, se présentera à l’élection présidentielle. Combien de Français voteront pour lui ?

Citoyens

👍👍👍👍👍👍👍il faut faire circuler

Pleiber

Merci mon colonel, respect.

Sonia

Merci mon Colonel, tous nos respects

ALLAMAND Monique

Par pitié COLONEL délivrez nous de cette folie humaine on en peu plus c’est un cauchemar j’ai peur pour nos enfants ça ne peut plus durer je prie pour des jours meilleurs. Mais combien de morts faudra t’il en encore, on laisse faire alors que tous les scientifiques alertent et demandent l’arrêt immédiat de ces injections mortelles. A l’aide

Nehmé

👏👏👏👏👏👏👏👍👍👍👍👍👍👍

Sylvie

Bravo mon Colonel, vous êtes un exemple pour les militaires; Les français seraient ravis de voir les militaires destituer ce gouvernement criminel, et le mettre aux arrêts !
Merci !

Lescure

Bonsoir
Merci colonel
Merci pour votre courage
Merci pour les FDL
Merci pour le peuple

Il reste à délivrer des gens qui ne pensent pas comme l’a pensée unique imposée.
Je pense à mr remy Daillet-Wiedemann

Hibou

Merci Monsieur
Je vous salue bien respectueusement.

Saliha

UN GRAND MERCI mon Colonel ! Quel courage ! Vous avez tout bien résumé et simplement. Nous avons besoin de personnes telles que vous pour nous défendre. Aujourd’hui, il est impossible de se voir en famille, amis, collègues, voisins etc… sans que ça dégénère en conflit sur cette injection expérimentale, au risque de s’éviter. Les couples se déchirent également et les enfants en font les frais…
Recevez toute ma reconnaissance mon Colonel !

BLANC

Merci mon Colonel merci mille fois pour votre courage et vos écrits beaucoup attendent avec espoir et impatience les témoignages de personnes comme nous.
Trop peu de gens prennent position et soutiennent des citoyens comme moi qui de battent contre ces injections et ces manipulations des grands labos pharmaceutiques. Je suis très reconnaissante et vous souhaite de prendre bien soin de vous et de votre famille

Drouilhet

Merci, je n’ai jamais été vaccinée bien que j’aie 88 ans. Je suis entièrement d’accord avec vos propos et je vous adresse toutes mes félicitations pour votre courage et votre determination.
Cordialement

Curti

Un grand merci mon colonel pour ce courrier plein de bon sens et de vérité !Je suis de tout coeur avec vous. Ils nous ont mentis et ils doivent payer

Epiphanie YENOU ZOUGOU

Merci mon colonel , de prendre paroles au nom de tous les Français . Un grand bravo à vous

Francois REGIS

Merci mon Colonel pour cette prise de position et les commentaires scucites.
A guerre économique réponse économique.

Pourquoi ne pas se priver nous même de nos libertés acquises, de notre pleins grès, pour ne rien “subir” .
Je pense aux restaurants, aux cinés, aux campings et autres comme les moyens de voyages lointains.
Ceci afin que ces patrons d’entreprise prévoient d’eux même des restaurants, des séances cinéma et des avions pour ceux qui n’admettent pas ce dictat de pass sanitaire avec le personnel adéquat.
Ces mêmes entreprises virent le personnel sous ces prétextes honteux et doivent se faire du soucis pour leur pérennité sans cela.

Il restera plus qu’au gouvernement de dire ” pas de droit de vote si pas de pass” et ils seront ainsi tranquille…

Anne Marin

Merci Monsieur.! Votre commentaire est d’une justesse parfaite. Il faut le courage d’un militaire pour dénoncer cette escroquerie mortifère. Faites que cette lettre fasse son oeuvre !

Veronique

Déjà rempli en dessous

Veronique

Un vaccin contre la peur la folie et la lâcheté voilà ce dont nos compatriotes ont besoin
Merci mon colonel mais maintenant AGISSEZ

Ronnie

Merci, vous redorez le blason de l’armée ! Voir les “guidestones” érigées en Géorgie sur lesquelles est écrit le projet monstrueux de réduire l’humanité à 500 millions d’habitants ! Projet conçu par les ségréga-sionnistes PIke, Soros, Attali, Bill Gates, mais aussi les valets des khazars Rothschild, Sarkozy, Holland et Macron !

Lambert

Rien à ajouter, rien à retrancher. C’est, hélas, fidèle à la vérité des faits!

D. Lajoie

Le niveau baisse à Riposte Laïque…
… Avant c’étaient des généraux qui écrivaient . En particulier le grandiose Piquemal.
À quand un article de l’Adjudant Tifrice ?

Et à quand “la joie” de ne plus vous voir débiter vos stupidités abyssales sur ce site ?

D. Lajoie

Aussi longtemps que je pourrai vous emm… à les débiter .

Résistance

Le niveau n’a rien à voir avec le grade. Heureusement. 😂😂😂

Ainera

L’état de vos circonvolutions pariétales est sûrement trop amidonné pour publier des fariboles de cet acabit !

Bosse

Merci mon colonel ! Parfait résumé !
J ai beau être catholique, j espère que tous ces criminels rendront des comptes !!!
Je prie beaucoup Dieu et je m efforce de résister …
À la dernière manifestation un homme scandait : « touchez pas à nos enfants ! »
Tous les parents que je croise qui veulent vacciner leurs enfants , je leur dit droit dans les yeux qu ils sont des criminels !
Ils trahissent la confiance de leurs enfants.

Bosse

Magnifique, parfait résumé. Je suis très rassurée que nos militaires soient là pour nous défendre, j’ai confiance en vous dernier rempart à cette folie criminelle

Eva Tront

Tout est dit. Un acte courageux.

Laleh AminI Ricard

MERCI

Guionneau

Merci mon Colonel pour oser dénoncer la réalité qui pour moi est un début de génocide .

Guionneau

Ce vaccin est une injection expérimentale ,un protocole de recherche ,
un essai thérapeutique sur le monde entier,bref une campagne expérimentale criminelle.
Aucune loi ne peut nous obliger à nous faire vacciner …et des instruments juridiques existent ……

MEIGNANT

Tout est dit..1 milliard de fois BRAVO…nous attendons cette riposte de personnes crédibles, solides, de héros pour relever la France corrompue dans les mains de psychopathe prouvé et tyrannique, depuus longtemps…
Debout la France. Un Citoyen éveillé

Viorica Liseanu

Bravo a vous Cher monsieur …!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et que Dieu vous benisse !!!🙏🏻 Une amie virtuele du Ottawa , Canada!!!

D. Lajoie

Dieu ? Y s’en fout !

Picca

Le discours est bien argumenté.

Bernard Atlan

Mon colonel bravo et merci, vous nous avez fourni une analyse parfaite du projet des malfrats qui se sont emparés du pouvoir en faisant que la justice, charge François Fillon.
Maintenant il nous faut leur crier NON !

TURPAIN

Merci Mon Colonel

D. Lajoie

à TURPAIN. : Merci de remercier .

BobbyFR94

Merci mon Colonel tout d’abord !

Comme d’habitude, j’invite ceux qui ne croient pas à ce qu’écrit l’auteur, à lire l’article suivant, article né d’une information obtenue dans un livre paru en 1999 :
“Le piège de la mondialisation”
Ecrit par 2 auteurs allemands, Hans-Peter MARTIN & Harald SCHUMANN, alors journalistes au SPIEGEL, ce fait rapporté en dit long sur la volonté de réduire, et le nombre d’humains sur terre, à commencer par les pays occidentaux, et par suite, en esclavage ceux qui survivront…
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

D’autre part, le NAZISLAM est aussi un outil pour les mondialistes :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

Morabito Phil

Comme cela fait du bien entendre leur dire ce qu’ils meritent, ils vont finir par tomber et ne faudra plus les libérer ils ont du sang dans les mains

Yann

Tout est dit ….bravo

Belliard Françoise

MERCI Monsieur le colonel Amiot et RESPECT pour votre Courage ,votre Humanité votre sens de l Honneur… Votre lettre démontre votre attachement à la France et à son peuple : à son histoire…j attends et compte sur l armée pour remettre de l ordre dans le respect de la vie
Monsieur le colonel Amiot vous avez mon soutient total

Latreille

Un grand merci MR le Colonel pour cette lettre ,tout est dit et si bien écrit .
Courage et honneur .
Cordialement .

Andrée Screve

Bonjour , je pense que l’instant n’est plus aux lettres ou paroles, il est temps que le roitelet psychopathe soit viré de son trône qu’il occupe par usurpation. L’armée doit tenir son rôle qui est de protéger le peuple selon la constitution. Bien à vous Colonel Amiot………….AU SECOURS L’Armée……………

Létard

Mes respectueuses salutations

D. Lajoie

àplaventriste !

Gaillard

Mes respects mon colonel
Je partage vos commentaires et vous remercie d’avoir eu ce courage

Yayou

Un grand MERCI Monsieur Le Colonel pour votre courage, vous représentez notre France. Honneur à vous. Nous avons espoir de tout notre coeur de toute notre âme que vous serez un exemple auprès de tous les gradés. Vous, comme nous le peuple, avons besoin en URGENCE de nos Forces Armées pour reprendre notre liberté. Le pays en 2 ans a été mis à genoux par des psychopathes diaboliques bardés de conflits d’intérêts..Ouf !!! nous reprenons un peu confiance. Mes respects Mon Colonel !

Arsac

Merci colonel courage il nous en faut !!

Raphaëlle

Merci Colonel pour votre courage, pour votre éthique, pour la France ! Je suis en admiration devant vous ,devant tous les lanceurs d’alerte, comme vous, qui osent dire ce que le citoyen ressent, ce que le citoyen pense tout bas ! Merci à vous qui osez dénoncer nos dirigeants alors que la censure n’a jamais été aussi forte, que la propagande bat son plein ! Grâce à vous tous , nous gardons espoir dans la justice de l’homme ou justice divine qui punira les criminels ! Liberté, égalité, fraternité ! Vive la France !

Chaignon

Un grand merci mon colonel pour ce courrier plein de bon sens et de vérité !

Alain Besset

Le laboratoire Pfizer a déjà été condamné aux États-Unis à une amende record de 3milliards 400 millions de$ pour fraude ,corruption etc !….(source internet).
Merci mon colonel

Chauvin

Bravo. Comme on dit chez moi: “au delà du possible”.

confusi .g@

Mon Colonel , Je viens de prendre connaissance de l’écrit dont vous venez de rendre destinataire le responsable de tous nos tourments , je n’attend pas d’avantage pour vous féliciter et partager avec mes nombreux contacts. Bien à vous mon Colonel . Georges Confusi Administrateur du groupe ” les patriotes français 02 ” Retraité des CRS anti pass sanitaire .

Stéphanie DEGOUD

Merci pour votre prise de parole forte, qui prouve que ceux qui ne sont soit-disant rien, sans-dent, sans instruction, sont et resteront pour toujours infiniment supérieurs à tous ces traites à la nation, qui devront bientôt rendre compte de leurs actes.

Argon

Naïf et crédules ? SMS qui dit connards de la majorité des français qui refusent ce vaccin douteux ? Quand on donne des baffes il ne faut pas s’étonner si les gens disent démission le 14 juillet ! Le respect doit être mutuel ….Un gradé pour ses soldats et le contraire est évident pire obligatoire ! 😇

Annick Marion

Merci Colonel pour votre intégrité et pour votre courage.

Tran

Bonjour cher Colonel, voici le lien de l’avocat en Santé publique Fabrice di Vizio pour une l’encontre de Castex et Veran.
Maitre di Vizio a rédigé une plainte à envoyer avec AR à la Commission des requêtes de justice, 21 rue Constantine à Paris.
Il y a aussi sur ce lien un recours pénal contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale pour les personnes concernées .
Soyons nombreux à défendre nos droits.

Stephan

Bonjour Monsieur le colonel Amiot, merci pour votre éloquent et très juste message empreint de lucidité et d’empathie pour le peuple français. Merci d’éclairer les personnes qui se sont laissés fourvoyer par ce harcèlement médiatique et gouvernemental, elles en ont perdu leur bon sens. Merci à vous aussi d’éclairer sur les mauvaises intentions de ce gouvernement mondialiste et de prévenir les français vaccinés ou non, de s’unifier plutôt que de se battre.
Raynald & Lilou

Denise Drouilhet

Tout est dit dans cette lettre!!!
Félicitations à l’auteur pour sa clairvoyance.
Merci.
Cordialement.

MOLLÉ Alain

Magnifique mon colonel. Je vous suis sur toute la ligne

Pascale Desbordes

Merci Mr Le Colonel d’écrire se que beaucoup pense. BRAVO

Cintas

Bravo Mr, enfin quelqu’un qui ose, nombre d’entre vous devraient en faire autant, et pourquoi pas un coup d’état afin de nous débarrasser de ces fous furieux qui nous dirigent à ce jour et ruinent notre pays et notre liberté.

DUGAST FRANCK

Monsieur.
L’armée dans son ensemble de corps se range derrière le p’tit roquet.
VACCINATION est son leitmotiv. Hormis ruer dans les brancards, et préparer un certain poteau, rien n’empêchera ce démiurge de détruire notre pays

Bazin

Merci 🙏 j’espère que d’autres s’autoriseront à prendre la parole, c’est important pour l’avenir de notre pays et l’héritage que nous allons laisser à nos enfants.

dmus

ce mec doit être viré de l’armée manu militari

Jean D'Aulon

Quel mec ?

Faure

Force et Honneur je vous salue mon Colonel

Une petite fille de militaire

Merci mon Colonel
Mon espoir est que l’armée vienne sauver le peuple de France
Une petite fille de militaire

Patriotes

Tout a été dit et redit de mille manières. La question qui vise le Colonel Chabert est: qui va sortir le psychopathe de L’Elysée? Qui ?
L’armée ? Les antivax ? Les patriotes? Les gaulois? Les gilets jaunes? Qui ? Quand ? Et Comment. Les respects mon Colonel. Ancien du 159e RIA de Briancon. Caserne rasée depuis peu et devenue terrains de HLM.

D. Lajoie

Raser une caserne inutile pour faire des logements , c’est une bonne idée .

Raser l’Élysée pour que le tyran se retrouve SDF, ça serait une bonne idée aussi

Europa Christiana

Raser les synagogues en France et en Europe pour bâtir nos Églises c’est encore mieux !

marco

Belle ame ,,voila ce que doit etre un vrai militaire .Que Dieu le benisse ,,On aura plaisirr ,pour les justes (je ne pretend pas en etre )a le voir dans le monde futur https://saintebible.com/daniel/12-3.htm

Latteur

Je vous remercie de ce commentaire dans lequel tout est dit…bravo et respect..

Acacio

Belle démonstration de Courage et d’honneur

Yomede

Je ne sais pas qui vous êtes, mais je suppose que votre discours atteindra quelques faibles d’esprit. C’est honteux! Shame on you and your followers!

FELIXIEN

Moi je pense et inutile de vous connaître pour dire que le faible d’esprit c’est plutôt vous qui vous laissez endormir par ces médias vendus au pouvoir et par le dictat de cette “république (avec un petit “r”…) en démarches” et son mentor lui-même…Vous voulez vous suicider, libre à vous c’est votre problème mais n’essayez pas de vouloir que les autres fassent comme vous : un mouton qui va docilement à l’abattoir ! Chacun ses idées respectez ceux des autres, le discours en question touchent beaucoup plus de monde que vous ne pouvez l’imaginer …

Gaulois

Merci de répondre si bien à ces gens qui se croient obligés de parler anglois
Le torchon brûle sur la marmite !

Philippe Ribard

Je salue votre courage de dénoncer cette tyrannie dirigée contre les peuples. Vous êtes un des rares remparts à pouvoir enrayer cette mécanique diabolique et je répondrai à votre appel, quoiqu’il m’en coûte
Respectueusement vôtre Ph.Ribard

Serpax

Honneur à vous Mon colonel pour cette juste réaction bien que tardive.
Nous sommes tous d’accord et bien que votre lettre rencontrera l’assentiment de toutes et tous, il n’en demeure pas moins que c’est à vous gens de l’armée de bouger et d’arrêter ces criminels.
Hormis une révolution qui finirait dans le sang sans aucune garantie de succès contre ces tyrans protégés par vos pairs, qui d’autre que vous qui êtes censés protéger le peuple et la nation pour intervenir ?
Si le Peuple bouge seul, au mieux cela ne mènera à rien.
Si l’Armée agit pour protéger la Nation, le peuple la suivra.
Au delà de cette belle lettre, jusqu’où iront votre honneur et votre amour de la
France ?
Mon Colonel, la France est entre vos mains, l’Histoire vous regarde.

patrick PUEYO

Mon Colonel merci , honneur à vous . nous nous batrons aussi pour sauvet la démocratie et nos enfants jusqu’au bout …..

Jo vdSR

Félicitations !
Et si vous étiez encore un peu plus au fait de l’histoire de la médecine moderne occidentale, vous sauriez, comme la plupart des gens qui s’y intéressent (vraiment), que cette histoire est un leurre complet (sauf la médecine d’urgence) ; vous sauriez que le SIDA est une supercherie et a engendré un génocide colossal sur les mêmes bases et techniques que la grippe qui nous préoccupe aujourd’hui (identification d’un faux coupable et traitements tueurs sur base de tests) ; vous sauriez que toute l’histoire du cholestérol qui a engendré des milliards de profits pour les multinationales qui produisent la statine, est un mensonge éhonté, etc, etc… ; vous sauriez enfin que la vaccination est une religion qui rapporte autant que les autres, et non un fait scientifique…

Mahesa

Oui, tout est dit. Sauf que, même sur RV, une heure d’attente dans une promiscuité contraire à tous les discours de distances exigées. Mr Philip, maire du Havre, devrait être un peu plus vigilant sur les normes requises. Après, au 1r pépin, ça va faire un scandale. Un traitement dangereux, contraint et forcé, pour les biens des actionnaires de Bigpharma, ça va très mal finir.

française

Bravo à vous mon colonel !!

RAZO

Ce Colonel nous a quitté le 29 avril 2019 🤨

Elisabeth Bassisty

Bonjour, quelle est votre source ?
Une patriote

Gomes

C’est apparemment un autre Jacques Amiot, enseignant celui-ci : https://www.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2019/04/30/jacques-amiot-nous-a-quittes

D. Lajoie

Dieu ait son âme.

Bernadette

Voilà la seule parole sensée que vous avez exprimée !

DANN

Bravo et un grand merci..mais quand allez-vous agir car là ça devient très urgent. Ils veulent vacciner nos enfants, nos petits enfants. Le peuple se soulève, c’est bien mais est-ce que ce sera suffisant? Nous devons retrouver nos libertés et soigner nos blessures psychologiques car beaucoup de personnes souffrent de grand stress et vous savez comme moi que souvent cela amène des maladies..et oui, encore des souffrants en plus. Savez vous que des jeunes sont angoissés parce qu’ils ne veulent pas se vacciner? C’est horrible ce que nous vivons. On se croirait à une certaine époque…sauvons notre pays et soyons un exemple pour les autres. Merci et vive la France Libre ( dont mon père en faisait parti)

Cousquer jean

Bravo pour votre courage. Vous avez le soutien des francais eveilles. Ils sont de plus en plus nombreux. Grand merci.

patrick bal

Bravo mon Colonel. Vous ne serez pas seul. Nombre de citoyens et de scientifiques de haut rang vous appuieront. Les procès sont initiés pour extorsion de consentement, abus de pouvoir, abus de faiblesse, complicité pour tentative d’empoisonnement et non assistance à personne en danger ; cela ne concernera pas que les gouvernants.
La police, la gendarmerie et l’armée seront mises à contribution. La puissance publique, la violence légitime ne peuvent pas se trouver du côté de ces gens là. Elles seront légitimes à se mettre au service du peuple dans ces conditions.

Francis

Tout à fait d’accord. À quand l’intervention de l’armée pour arrêter ces criminels ?

Lenvec

Merci ! Il n’y a que l’armée Qui peut nous sortir de là ! N’attendez Pas trop longtemps messieurs avant d’interVenir……notre souffrance est grande

D. Lajoie

Et bien, souffre en silence .

Magnum

Et si vous pouviez vous taire cela serait fort bien

Claude

Il semblerait qu en plus de tout cela. La population soit pucée à son insu.
Aller voir mon canal telegram qui explique comment cela est possible et comment on peut détecter les vaccinés.
https://t.me/pokemonetvax1

sangmelima

L´effondrement économique de la France est le plan cher colonel…
Pour instaure leur nouveau.monde intégralement digitalisé il FAUT détruire toute l´économie réelle qui est produite par tous les indépendants et les artisans du pays. L´opportun covid permet d´instaurer partout un régime dictatorial basé sur le “soft power” (manipulations, promesses bidons, peur, menaces insidieuses…). Cet effondrement est en cours.
Les indignations n´ont aucun effet colonel. C´est le retournement de l´armée rejoignant le peuple en colère qui neutralisera et punira ces criminels.
Convainquez vos collègues et armées si vous voulez vraiment qu´on libère notre pays.
Avec mes respects

Maiwan

Bravo monsieur !
Manque plus que tout le reste des armées (et les militaires en retraite) pour que votre déclaration puisse réellement peser.
Macron et sa clique sont des escrocs depuis toujours. Aucune dimension de chef d´état, on l’a tous constaté, mais une gestion de manager exécutant les ordres d´un groupe supra étatique, non élu, toujours présent dans les couloirs de chaque gouvernement quel que soit leur couleur politique. Ce groupe malfaisant sont les “conseillers ďu prince”. Véritables ennemis de la France, de son peuple, de son histoire et de sa culture . Ces gens sont à l´évidence les inspirateurs du plan de mise en place étape par étape de l´ordre nouveau qu´ils nomment Gouvernement Mondial dont le triste Sieur Sarkozy nous avertissant que “personne ne pourrait l´empêcher…”

Depailler Laurent

Face à ce discours je m’incline.

Capdevielle

Merci Monsieur le Colonel
Merci pour la France

Stentor

Bravo au Colonel Jacques Amiot dont l’article, de même que la lettre envoyée aux autres porcs, me redonne un peu d’espoir dans les militaires.

Il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin.

Après la plume, prenons l’épée.

Annick Brantonne

Merci,merci,merci ….
Quel plaisir de se decouvrir tant d idees partagees!le simple bon sens a disparu…
Comment est il possible de manipuler si aisement ce que je crains,helas,de devoir qualifier d esprits faibles…..ou affaiblis!je suis a vos cotes,esperant que la Verite eclatera…..

LLEDO

Merci pour cette explication et dénonciation , mensonge calomnie et affaire d’argent surtout .
Vous avez bien tout résumé bravo Mon Colonel, tous mes respects .
Nous gagnerons et nous nous battrons … VIVE LA LIBERTÉ ET VIVE LA FRANCE 🇫🇷

Marcy

La seule vraie question, aujourd’hui, est celle de savoir comment arrêter, LÉGALEMENT, ses criminels qui ont encore le pouvoir officiel ?
Car, pour tout ce qui a été écrit, nous sommes déjà nombreux à en être parfaitement conscients, d’autant plus que l’Inde, par l’intermédiaire de quelques avocats, a déjà demandé la peine capitale pour les auteurs de ce génocide programmé que sont Bill Gate, Fauci, etc. dans un article paru dans France Soir. c
Et pour nous, comment arrêter Macron, Véran, sa lique de bons à rien, et mettre en place un procès semblable à celui de Nuremberg ?

Le Blob

Aucun d’entre vous n’a bougé le 14 Juillet dernier. Alors que deux jour plus tôt l’ordure qui vous sert de chef des armées nous imposait l’injection létale par des moyens et des méthodes dignes de tueurs en série.
VOUS VOUS ÊTES COUCHÉS DEVANT UNE PÉDALE PSYCHOPATHE… HONTE À VOUS !
Il est bien tard pour pavoiser, on dirait que vous avez la trouille des suites que nous réserve l’Histoire.

Française

Il n’est jamais trop tard pour bien faire !! Mais plus on attend plus la tâche est dure !

DUGAST FRANCK

Bon le Blob c’est bien de dégoiser sur les copains, mais es tu prêt TOI à prendre les armes et me suivre jusqu’à Paris coincer Macroupanet ?
Deux c’est mieux qu’un . Je peux te fixer un RDV pour commencer un boulot de sape , mais je te fiche mon billet que je t’attendrais longtemps .

Perso je n’ai.pas de honte à dire à Macron que c’est un traître à ce pays !

Maintenant réfléchis vite et bien ! Me suivras tu juste pour montrer aux Francais la voie à suivre ?
Oui ok !
Non tais toi et assumes tes actes !

Maintenant si certains d’entres vous sont prêt ….

Ce texte non ordurier mais provocateur ne sera publié !

Où te situes tu riposte laïque ?????

GEM

20/20 pour cette lettre courageuse et totalement vraie de son début à sa conclusion, merci mon Colonel avec mon respect et mon admiration.
Mais comment une population décérébrée par une propagande indigne de près de 2 années peut elle intégrer et comprendre une telle réalité, si scandaleuse et difficile à imaginer en démocratie ?
En espérant et attendant ce retour de conscience, faisons comme ces petits colibris transportant une goutte d’eau, pour tenter d’éteindre un incendie politique inquiétant et destructeur, car le nombre est le seul pouvoir qui nous reste pour s’opposer à une autocratie en marche.
PS : vous auriez pu rajouter aux financiers faustiens, Larry FINK patron de Blackrock, le plus puissant fond de pensions mondial, qui a ses entrées directes au château, et les Rothshild.

Riedl

Honneur à vous Monsieur ! ¡

Anna

Un grand merci, Monsieur. Immense merci pour votre courage face à cette Immense et criminelle supercherie.

thierry

1gd merci mon colonel pr cette analyse pertinente. Comment en effet expliquer cette “frenesie” de vaccinations : 2 raisons 1le business des vaccins des mds en jeu 2c juste que le virus ne nécessite plus de vaccinations. Raoult l a brillament explique, les pandemies naissent grandissent et finissent par mourir. naturellement, sans qu on sache pourquoi. la traditionnelle courbe de gauss, en cloche. Les variants venant des vaccinations effectuées = ne plus les effectuer c’est faire s’évaporer les contaminations…). donc s ils veulent rester socialement crédibles malgre leur gestion calamiteuse voire criminelle de la crise (achever les vieux au rivotril c quoi sinon?) faut vacciner pr entretenir la peur et se garantir 1 immunite, juridique celle la…pauvre pays

Eve

Je n’aurai pas dit mieux…merciiiii d’exprimer si bien la Vérité

sony

Moi je vous salue. Chapeau bas et Respect..

Blanc

Bravo colonel

Garnot

Oui effectivement comme le disent les autres intervenants, quand conduirez-vous ces odieux individus qui prétendent diriger le pays au tribunal afin de les faire exécuter pour collusion avec des puissances étrangères notamment les marxistes chinois et les francs maçons satanistes globalisée?
Oui qu’attendez vous?
À moins que vous fassiez partie également de cette opposition contrôlée qui liste les dissidents mécontents qui s’expriment ici…

CARLO MARTELLI

LE peuple attend avec impatience de voir ces criminels comparaitre devant un tribunal,avec surtout une justice impitoyable comme eux meme l’ont ete en punissant les victimes et en pardonant les assassins , n’oublions surtout pas ce mea culpa declares aux muz en algerie et a cote , PLUS L’INSECURITE PLUS L’EFONDREMENT DE L’ECONOMIE , PLUS L’INACTION GOUVERNEMENTALE DES SERVICES DE POLICE ET D’AUTRES GROUPES SOIT DISANT CHARGES DE PROTEGER LES FRANCAIS .ETC ETC ETC …….

Garnot

Honneur à vous mon Colonel contre ces psychopathes

Fier à Bras

Entièrement avec vous mon Colonel, mon père a refusé le STO et il était poursuivi par la Gestapo . Mon grand oncle était dans la résistance et il est mort en déportation. Alors les hommes libres ne peuvent accepter la tyrannie. Bravo .

DANN

Mon père a répondu à l’appel du Général De Gaulle alors qu’il était marin..il s’est battu pour notre pays comme beaucoup d’autres. Si il était encore là aujourd’hui, il serait dégoûté et déçu de voir notre pays dans cet état là. Tant de sacrifices pour en être là…

Bati

Et bien, n’importe qui peut finir colonel dans l’armée française. Moi qui avait une certaine idée des officiers ‘superieurs’, je me rends compte que le niveau est proche d’un marcel berrichon. Inquiétant.

Rochefort

Vous ne lui arrivez pas à la cheville, minable que vous êtes !!!

bati

j’ai regardé ses “etats de service”, beaucoup de benevolat pour le sport etc ce qui est d’autant plus dommage. Mais voir débiter les conneries sur Soros, Attali, Bill Gates, que le general delawarde a fait des recherches approfondis sur la pandemie (pour conclure que ce serait les juifs c’est ca? bravo le QI de moule). Bref, lisez plutot les dernieres etudes du CDC sur le variant delta et c’est pas des bonnes nouvelles malheureusement.

Europa Christiana

Réponds moi, combien a t il des juifs mêlés dans le scandale du covid ? En France: Buzyn, Lévy, Solomon – tous occupent des positions clés concernant le covid : interdiction de médicaments ( Buzyn a classe le chloroquine comme vénéneux , pourtant efficace contre le covid . Lévy a développé en Chine / Labo Wuhan le covid, Solomon compte les morts. Bourla, Bancel, Tal Zaks, forcent les vaccins mortelles.

Lévy créé la maladie, Buzyn interdit les soins et la thérapie, Solomon compte les victimes de Lévy Bouzin, tandis que. le trio judaïque Bourla,/Pfizer Bancel / Zaks Moderna. empoisonnent à longue terme la reste de la population – pendant que les juifs des médias TV engagent juifs “médecins” pour nous laver des cerveaux et accepter les vaccins.
Honte à vous race de vipères !

Vincent Sureau

C’est vrai que cela incite à douter de la grande muette…

Anna

Vous pouvez argumenter ?

bati

j’ai répondu à rochefort. Un Colonel ressert la soupe indigeste habituelle à base de complot, juifs entre autres, indigne d’un colonel je maintiens.

finance

Bati : ben alors toi, t’es n’importe qui donc colonel dans l’armée française ? ! As-tu seulement fait ton service militaire ? Ou bien , t’es comme le macron : grosse gueule mais rien dans le pantalon. Les lâches, ça ose tout …..

Loulou

Où donner des ordres ton cul sur une chaise derrière ton bureau, et envoyer tes hommes sur le terrain, au casse pipe , et récolter les lauriers,
Est-ce-que tu vaux mieux que le pouvoir en place ???

bati

pour l’article au dessus tu pas besoin d’avoir fait des etudes quelles qu’elles soient ou le service militaire.

marco

Attention ,,le Maitre de l univers nous a inspiré l esprit de justice ,,A voir sa creation on ne peut douter de ses capacitées infinies ,,Il a promis de juger toute ame ,”Tout ce que vous aurez fait aux hommes ,,c est a moi que vous l aurez fait “jesus ,,Celui que Dieu va mettre a diriger le monde futur .Bien le bonjour d un “rien ” sans dent ,,prolo a la retraite 40ans coursier ,,30 ans au jl le point ,,j ai pu y voir l envers du decor ,,lire la presse ,,apprendre ,,mr le mepriseur de “marcel ” “qui s eleve sera abaissé ,,qui s abaisse sera élevé “https://saintebible.com/luke/14-11.htm

Cint

J’espère que l’on vous paye très cher pour oser dénigrer ce Mr, ou alors faites vous partie de ces assassins

Basque réfractaire

Bravo pour cette réaction.
Mais oui que fait l’armée car nous avons à la tête de l’état des criminels corrompus ?
Ces traitres devraient être en prison.
Mais ils continuent leurs méfaits sans être arrêtés, franchement c’est un cauchemar éveillé.

Mattana lucie

Bravo, mais où sont toutes nos forces armées ,elles doivent être avec le peuple ?

SAVARE

Comment se fait il que l armée n’intervienne pas pour mettre un terme à cette trahison ?

Le Résistant vosgien

Bravo mon Colonel pour vos analyses et vos justes propos.. Nous avons besoin de vous .. Nous sommes derrière vous en toutes circonstances. Agissons ensemble pour le rétablissement de notre pays avec l élimination de ennemis de notre nation. LIBERTE EGALITE FRATERNITE

jean-Claude BLOND

Rien à rajouter, tout a été dit. Il faudra que justice soit faite et le plus vite sera le mieux !

Emmanuel A

Bravo ! Vive la France ! Abas la République franc maçonne ! Tout le peuple français uni contre la dictature !

Une patriote

Bravo, On peut affirmer de lui que c’est un usurpateur en tout. Il occupe le poste de président mais n’en est pas un puisqu’il agit comme un dictateur à qui les capitalistes ont achetés la présidence. Se prend pour un médecin, alors qu’il n’en est pas un et préfère s’entourer de médecins collabos et soumis soit à ses ordres soit à ceux des labos pendant que les vrais médecins bardés de diplômes doivent se soumette aux ordres des labos qui lui sont transmis. Attali est son maître, son bras droit, entre cinglé ils doivent bien s’entendre pour tout détruire le plus vite possible et dans tout les domaines. Certains ont préférés mettre un psychopathe au pouvoir à la place de MLP / RN, et malheureusement tout ça ne va pas leur servir de leçon pour les présidentielles de 2022 !

Gotterdammerung

Super mon colon, mais… dites moi… se battre à coup de messages et de lettres, c’est pas un violent comme réplique ?
J’espère que les prochaines attaques de nos valeureux matamores étroit du képi, ne vont pas se faire à coup d’élastiques et de boules puantes, ils vont finir par recevoir la fessée du maréchal micron.

BOSSON

Cette lettre devrait être distribuée par la poste dans tous les foyers Français , non ?

Faramond

Oui c’est la meilleure propagande. Peut être la plus efficace ? L’armee peut nous sauver ! Il est tant d’agir ! Il faut convaincre la police aussi !

Aurea Laranang

On peut déjà l’envoyer par mel à notre entourage, et la poster sur FaceBook!

Chassaing Jacques

« Ménard, autre chantre de la vaccination altruiste, récent converti au macronisme » : il faut boycotter Boulevard Voltaire. Je brûle toutes les lettres d’appels aux dons de sa rédactrice en chef Gabrielle Cluzel.

Le Templier

Chassaing Jacques ; ” Boulevard Voltaire ” ils ont bien changés !
j’y suis interdit pour avoir dit uniquement ,que Macron est un ” coprolithe” ; mais finalement je m’ aperçois que l’on est bien mieux sur “Riposte laïque ” .

François BLANC

Doit être pour ça que vous n’êtes pas général

Stepien Krzysztof

Oui, il n’est pas general – mais il a de la courage ! Y a un general (ou plusieurs) qui soit ainsi ?

Djamal YALAOUI

A partir du grade de général, c’est le gouvernement qui donne les grades hochets !!!

Chassaing Jacques

Cette lettre ouverte du colonel Amiot nous change des tribunes poétiques des généraux qui n’ont pas moufté lors du 14 juillet. Sans doute que leur emploi du temps était chargé : aller faire les courses chez Aldi, charger le camping-car, faire pisser Mirza avant de mettre les bouts.
Votre très courageuse prise de position nous change des mièvreries du général-candidat Martinez à la prochaine présidentielle. Lequel et son avocat Me Gilles William Goldnadel, ont snobé les manifestations contre le pass – vaccination Covid obligatoire.

Paskal

Des chercheurs espagnols en ont déjà parlé. Sans surprise, les “décodeurs” mondialistes disent que c’est n’importe quoi.
“Un ancien employé de Pfizer confirme le poison dans le «vaccin» covid.”
https://twitter.com/i/status/1420728836682027012
https://rumble.com/vkgdq7-deadly-shots-former-pfizer-employee-confirms-poison-in-covid-vaccine.html
Ce serait un site pro Trump ce qui est tout dire !

Anne-Marie G

Qu’on aimerait qu’il y ait plus de gradés aussi lucides que vous, – à moins qu’ils privilégient leur carrière avant tout, comme le reste de la population finalement, n’étant ni plus intelligents, ni plus courageux, bien que par métier étant plus exposés à côtoyer la mort. En tout cas, bravo pour votre courage et ce magnifique coup d’éclat.
Comme vous remarquez justement que nous ne sommes pas des cobayes pour leurs vaccins, permettez-moi de vous dédier cette superbe chanson d’un chanteur résistant contre la tyrannie que vous évoquez :
https://www.youtube.com/watch?v=U5Tt0UE-mfo

Offroy-Delga Patrick

et VIVE LA FRANCE VIVE LA LIBERTÉ 🇲🇫

Offroy-Delga Patrick

Mon colonel j’ai été de la 83/12 a Rashtatt au 11eme RGT GENIE donc faite voir au peuple que vous êtes avec eux et le peuple vous suivra jusqu’à la mort Merci a vous mon Colonel cordialement .

josette berthon

bravo monsieur. rien a ajouter!

Chassaing Jacques

Colonel Amiot, j’ai abondamment relayé votre article sur une cinquantaine de sites sur YouTube et je croule sous les commentaires favorables à votre déclaration. Voilà qui fait plaisir. Parmi ces commentaires, il y a apparemment des gens de l’armée d’en bas.

finance

En effet, Jacques, ça nous donne un énorme espoir et une folle envie de liberté. Merci d’avoir publié si largement la lettre du Colonel et merci à vous Colonel, de nous donner la force de combattre ces criminels.

Eddie

Début du commentaire.
La rentrée des classes se fera entre la mi-août et le 2 septembre, suivant les départements en France. Et les 12 millions d’élèves, qui sont l’avenir de la France, devront être vaccinés, donc mourir par la suite. Les travailleurs devront également être vaccinés, sinon ils perdront leur travail. Donc la quasi-totalité des français devraient se faire injecter le « vaccin » poison très prochainement et mourir par la suite. La seule solution, il n’y en a pas deux, pour arrêter ce génocide est que les français prennent d’assaut l’Elysée. La prise de l’Elysée forcera le dictateur Macron de s’enfuir rapidement vers un pays étranger pour ne pas être lapidé par le peuple français en colère.

Eddie

Suite du commentaire.
Les divers meneurs de la grande révolte actuelle vont-t ‘ils avoir l’intelligence de mettre leur ego de côté pour pouvoir s’unir ??? Puis de comprendre très rapidement, avant la rentrée des classes, qu’il ne sert à rien de marcher bêtement dans Paris ou ailleurs, mais qu’il faut formellement prendre de force l’Elysée en priorité, et accessoirement les parlements de félons. Tout se décidera seulement à Paris, il faut organiser la convergence de tous les manifestants de France sur Paris et prendre de force l’Elysée. La prise de l’Elysée marquera la fin de la dictature du psychopathe en France.

platipus

BIS: Pourquoi se reposer uniquement sur les militaires, il doit y avoir des organisations populaires, n’y avait-il pas le RIC ou le RIP réclamé par les GJ, gvt provisoire, boycott, tribulations; …
Et quid du plateau des glières? Lonque marche, En effet il faudra coordonner la convergence des luttes et….

Artemise

Il n’y en a qu’un qui proposait le Renversement, il se retrouve en prison depuis 2 mois et doit-être jugé dans 2 jours, Rémy Daillet Wiedemann est le seul vrai Français qui est allé au bout de ses idées, il a été arrêté sous un prétexte fallacieux, il est innocent ! Si l’armée a réellement libéré le Professeur Fourtillan qu’elle libère Rémy au plus vite et renversons tous ensemble les félons ! Vive Rémy et vive La-Nouvelle-France à venir !

Panini

Pourquoi ont ils interdit les médicaments hydroxy chloroquine et autres ? C’est cette question qui taraude.

Vincent Sureau

Elle n’est pas interdite. Un hôpital ou assimilé peut parfaitement la prescrire.
Le problème est juste que peu le font parce que ça ne marche pas contre la Covid.

Le Templier

Tient un cuistre !

Chassaing Jacques

À Vincent Sureau:
Espèce de guignol qui donnez votre avis sur tout, rédigez votre thèse, sinon taisez-vous !

Vincent Sureau

@Chassaing Jacques.

C’est beau un défenseur de la liberté qui veut ordonner à ceux qui ne sont pas de son avis de se taire.

C’est ridicule mais c’est beau.

Le Templier

Vincent Sureau , aller je me lance ! Vous savez quand on est mort on ne sait pas qu’on est mort ,c’est pour les autres que c’est dificile ; Et bien quand on est con c’est pareil .
Quand un sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt ….Continuez a regarder le doigt .

Vincent Sureau

@Le Templier

Effectivement, vous avez l’air en pleine forme.

Et comme dit le proverbe : quand un sage montre un idiot, tout le monde regarde Le Templier.

Undertow

Petit menteur pourri ….et honte de rien !! Tu viens de te décrédibiliser !!!!

Vincent Sureau

@Undertow

Chaque fois qu’il ne comprend pas, Undertow insulte.

Il insulte donc tout le temps.

Undertow

T’as que ça comme répartie ? Argumente ! Je te traite de menteur et tu ne donnes pas d’arguments …..

Jacques B.

Contrairement à ce qu’avance l’escroc Sureau, il est manifeste qu’ils l’ont interdit, sur des bases aussi fallacieuses que celles de l’étude bidon du Lancet de juin 2020 (rétractée au bout de 5 jours), pour pouvoir accorder l’AMM conditionnelle aux vaccins, une des conditions à cette AMM étant qu’il n’existe pas de traitement pour la maladie visée. Tout comme bien sûr ils ont dénigré l’azithromycine, l’ivermectine et autres. Il y a derrière cela, à l’évidence, une gigantesque corruption.
Certes les médecins peuvent prescrire l’HCQ hors AMM, mais tout est fait pour les en dissuader, jusqu’à des pharmaciens qui refusent de la délivrer, au mépris de la liberté des gens de se soigner et du principe de colloque singulier médecin-patient.
Ceci est bien évidemment un scandale.

Vincent Sureau

@Jacques B.

Vous devriez au moins essayer d’être cohérent. J’ai bien précisé que l’hydroxychloroquine était disponible en hôpital alors ne me parlez pas des pharmacies. C’est ce qui permettait à l’IHU Méditerranée du Pr Raoult d’en prescrire en veux tu en voilà à une certaine époque, avant qu’il ne se tourne vers des recherches plus sérieuses.

Sinon, vous pensez que la France commande le monde ? Vous pensez que c’est la réglementation nationale sur la chloroquine qui fait que les vaccins sont demandés dans tous les pays du monde et que la fameuse chloroquine qui guérit tout est abandonnée partout ?

Réfléchissez au lieu de traiter les autres d’escrocs…

Michel Amiot

Réfléchir , faudrait déjà qu’ils soit équipés pour

joseph d arimathie

ACTE 2 : les chinois isolent wuan du reste de la chine mais pas du RESTE DU MONDE et demandent a ted gebraissius (oms ) de na pas isoler la chine . le paquet cadeau arrive … en europe deux dirigeants comprennent l aubaine pour les labos : macronescu et van der la hyene . elle n est pas qu economiste mais medecin epidemiologiste et de sante publique … BUZYNESS interdit l hydroxycloroquine pour que la seule voie possible soit LE VACCIN . FAN de JAMES BOND ,on n aurait jamais pu imginer une intrigue et un scenario aussi ENORMES . par contre , plus dure sera la chute quand la VERITE ECLATERA !

joseph d arimathie

1 UN TRES BEL ARTICLE-DIAGNOSTIC MON COLONEL ! tous les FRANCAIS vous en remercieront un jour ; assez proche semble t il …revenons au debut : le pouvoir socialiste est COUPABLE car c est hollande et cazeneuve qui ont approuve la vente du P4 aux chinois par merieux soutenu par l inserm avec levy . c etait de la folie de vendre un tel outil a la dictature communiste la pire du monde ! le contrat de surveillance du labo a ete casse par les chinois . suite a ca . L ADMINISTRATION D OBAMA A ETE AVERTI que le P4 n etait plus sous surveillance des FRANCAIS et qu ils pouvaient faire librement des recherches en gain de fonction des virus et donc devier sur une guerre ! le virus s echappe du P4 et provoque l epidemie ; fin de l acte 1 .

YAYA

Et on laisse des criminels gouverner notre Pays ???
Il faut passer à l’action !!!

Liberté j'écris ton nom

Avez vous envoyé ce message à l’ensemble des maires, députés et sénateurs ?
Qu’enfin tous comprennent que les français informés ne sont pas dupes.
Chacun d’entre nous doit diffuser cette lettre le plus largement possible car elle met à jour l’inacceptable, le cauchemar éveillé que nous vivons.

Le Templier

Excellente lettre ,tout est dit ; la messe est dite . Les deux tiers des Français ne peuvent QUE valider cette vérité . Pour ce qui est de ce “chef des tas ” et de son gouvernement de godillots il faut remettre en place un procès de “Nuremberg” et condamner ces assassins et remettre en service la Guillotine .

hello

depuis le début de cette affaire on se rend compte de leur stratégie criminelle : et maintenant qu’arrive les morts par le pseudo vaccin aussi inutile que dangereux (voir le décès du leader de KAZAV et ses 3 injections), ils donnent à chaque fois des explications farfelues pour l’expliquer en ne remettant jamais en cause leur poison : ainsi ce jeune maxime mort quelques heures après l’injection aurait été peut être été victime d’une allergie alimentaire !! quel hasard : en plus ils nous prennent pour des imbéciles

thierry

non non, il aurait ete mordu par une chauve souris nourrie a base de pangolin d elevage importe de chine par des LBGTQi ….🤣😉😂😂😁

Thor Raganrok

Désolé pour orthographe je suis Danois.

D. Lajoie

à Thor. : C’est pas une excuse …
… Excusez la connerie , je suis débile .

Thor Raganrok

Peuple du Monde et surtout la France Phare de la Liberté dans le Monde soulevé vous contre le Mal Absolue que représente le Nouvel Ordre Mondial,il ne sont que 1% nous sommes nous humains 99% Courage,Force et LIBERTÉ heure du combat Finale du BIEN contre le MAL sais aujourd’hui demain se seras trop tard. RÉVOLUTION MONDIAL contre Le N O M et Prison a Vie pour tout les criminels qui travail avec eux, Homme Politiques,Medecin,juges,Chef entreprises,militaires ect… Un Procès Nuremberg mondial pour les punir de se qui resteras le Plus Grand Complot du toute les Temps contre Humanités entière qui a deja Tuer des Millions de gens.

Thor Raganrok

Klaus Schwas fondateur de Davos inventeur de Idéologie Grand Rest,Bill Gates,Soros,Faucy,Macron,Biden,Clinton,Obama,Harris,Sarkosy,Bush,la plupart des dirigants mondiaux presque tout les les Grand Media TV,Internet,journaux,la Grande majorités des Grands Groupes mondiaux ect….Font Partie et travaille avec Etat Profond qui dirige le Monde en sous mains. Cette secte Nihiliste Secrète et peu être Satanique appelle Le Nouvel Ordre Mondial (NOM).Dans Ombre depuis 40 ans tel un serpent sortie de sa grotte le N O M enfin montre sont vrais visage et sort ces outils de torture occultes, La Muselière du Diable ( les masques ),La Marque de la Bête 666 ( Pass Sanitaire ),Et le Nectar de Satan ( le vaccin ARN ).Oui le Rêve de ces Fou Mondialistes seras enfer et le cauchemar de humanités.

Serge Bouquet

Je me pose la question et je ne suis pas le seul. Pourquoi les forces de l’ordre( je préfère l’appellation “les gardiens de la paix” comme autrefois) ainsi que la gendarmerie soient exemptés du pass obligatoire et de plus ont l’autorisation de contrôler les vaccinés comme les non vaccinés et mettre de fortes amendes pour ces derniers si ce n’est pas carrément la prison? Cherchez l’erreur! On marche sur la tête. Oui l’armée a le devoir de défendre un peuple et une nation en danger. Je préfère un push militaire qui se fasse en douceur qu’une guerre civile qui sombrerait dans la violence. Il serait temps d’agir sinon il y aura davantage de victimes et cela risquerait d’être sans fin. Tout mon respect mon colonel.

débris

Bravo mon Colonel. Tout est dit et bien dit. C’est un “remake” du H1N1 dont les effets sur les enfants ont été observés quatre ans plus tard..http://archive.wikiwix.com/cache/index2.php?url=http%3A%2F%2Fwww.bmj.com%2Fcontent%2F346%2Fbmj.f794

JAJS

Merci mon Colonel !
Vous tapez dans le mille !
A quand ? une Escouade de Militaires fassent front et se présente aux Élections Présidentielles pour dire Haut et Fort les inepties que nous avons dus accepter de ce Monsieur….théâtral !!
Aucune carrure pour représenter La France et son Peuple…..à traîner dans la boue à l’ONU et chez les peuples que nous avons épaulés et aidés à sortir du marasme…
Suis écœuré !
….et 7 de notre Famille ont péris pour défendre notre Patrie, celle que nos Anciens ont forgés de leur sang !
…Cette certaine idée de La France … la vrai France !
qui coule dans nos veines et surtout pas celle que le mignon a usurpé !
(Gaulliste de Père en Fils et ai signé la Lettre des Généraux et Soldats)

Thor Raganrok

# ALERTE ROUGE # Le Dr G.Vanden Bossche expert en vaccin,réputé mondialement qui a travaillé avec la Fondation Bill Gates et Pfizer nous dit. Le Vaccin Pfizer ARN qui crée des billons de milliards de Protéine Spike crée des cailloux de sang qui a courts et moyen terme rende malade gravement ( infarctus,cancer,stériles,aveugles,Décès ect….)Deuxièmement le plus grave le vaccin ARN en stimulant les défense immunitaires spécifiques favorise l apparitions de pathogenes mutant ( les variant ) qui crée l evasion immunitaire viral.Fondamentalement nous serons très bientôt confrontés un virus Super Infectieux ( variant Omega ? ) qui résistera complètement a notre système immunitaire Troisièmement plus on est vacciné plus notre système immunitaire et fragilisés pour arriver a court terme GAME OVER

Vincent Sureau

Colonel Amiot, vous prétendez savoir ce qui soigne et ce qui ne soigne pas.

Vous êtes un colonel de l’Armée de l’air en retraite. Si un médecin en retraite intervenait publiquement pour exiger de la France qu’elle achète le F35 ou le Gripen en lieu et place du Rafale, vous le considéreriez à juste titre comme un paltoquet.

Vous comprendrez pourquoi je ne vous salue pas. On ne salue pas les cuistres.

Jacques B.

Le problème, ce’st que des dizaines, des centaines de milliers de médecins dans le monde disent peu ou prou ce que dit le colonel, qui ne fait que s’appuyer sur eux, comme vous vous appuyez sur votre médecin s’agissant de votre santé.
Le problème aussi, c’est que des centaines d’études de par le monde démontrent que ce qu’indique le colonel est vrai. Le problème, c’est que même Véran, au printemps dernier, a reconnu que les malades pouvaient être soignés, avec certes un an de retard et sans s’étendre, et pour cause.
Le problème derrière cela, ce’est aussi la liberté de soigner et de se soigner, bafouée comme jamais par ce gouvernement, concept dont je reconnais que les pourris et les vendus ne peuvent et ne veulent le comprendre..
Le problème, c’est que vous êtes un troll de bas étage.

thierry

un troll double d 1 cretin!😂

calimero

pourquoi on peux pas partager l’article (excellent par ailleurs) afin de le rendre accessible aux plus grand nombre ?????????

Carrasco

Ça tombe bien, moi non plus je ne salue pas les criminels, et notamment les militaires.

Undertow

Comme moi je ne salue pas les traîtres de ton espèce. Heureusement que pendant les deux guerres il y avait des militaires pour que tu puisses maintenant écrire ta merde sur ce forum !!!

D. Lajoie

à Undertow. : Pendant les guerres qui ont suivi le 12 novembre 1918 ( plus d’un siècle) , les militaires français n’ont fait que prendre des branlées . Ça continue encore au Sahel .
Il faut donc supprimer purement et simplement cette Armée Française qui ne sert à RIEN et qui nous coûte un pognon de dingue .

centurion du 3

les militaires te pissent au cul!

D. Lajoie

à centurion. : Votre commentaire me fait de la peine .

Thor Raganrok

Bonjour chers Patriotes Francais et merci pour votre courage écrire la Vérité Cher Colonel Amiot.

Jean-Marie LAGUERRE

Ancien militaire, j’ai toujours estimé qu’un homme en uniforme n’avait pas à accorder le salut militaire à un civil, quelle que soit sa fonction ou son titre.
Le salut militaire est un échange de politesse, un signe de respect entre soldats.
Un simple signe de la tête devrait suffire pour saluer un civil, fût-il ministre ou président.

Rochefort

Bien envoyé ! Je partage entièrement cette lettre ouverte ! Mes devoirs, mon Colonel.

chris franclibre

Je suis entierement d accord avec vous . Ceux qui menacent nos familles et plus encore nos enfants sont des criminels passibles de la peine capitale . Nous l a pliquerons si besoin . Nous ne reculerons pas . Ne touchez pas a nos enfants car dans ce cas nous aurons tous les droits afin de les proteger. Personnellement, je ne reconnais plus ce pouvoir ainsi que ceux qui le defendent . Mon depute a vote pour le pass, de ce fait je n ai plus de representant au parlement. Nous sommes des hommes libres et nous le resteront par tous les moyens.

Résistante.ch

Tickets, primes, congés, lap dance : ces pays où tout est bon pour inciter à la vaccination

En savoir plus sur RT France :

https://francais.rt.com/international/89211-tickets-primes-conges-lap-dance-pays-tout-est-bon-inciter-vaccination-covid-19

Jacques B.

Bien parlé, merci mon colonel.

PS : sur le variant, toutes les données dont on dispose montrent qu’il ne’st qu’un prétexte, car effectivement il entraîne très peu de décès, que ce soit lié à la vaccination des personnes vulnérables (rapports de PHE) ou à la moindre dangerosité de ce variant (voir notamment un graphique publié par le NY Times et repris par le Dr Maudrux récemment).
Bref, l’idée des psychopathes de ce gouvernement est une fois de plus de faire peur aux Français sur des bases mensongères. Il faut vraiment espérer que ces gens paieront pour tous les crimes qu’ils ont commis, à commencer effectivement par l’interdiction faite aux médecins de soigner les malades.

Marie france Cheikh

Après avoir enseigné le vivre ensemble à coup de marteau thérapie à nos jeunes, voilà qu avec Blanquer et Macron on leurs apprend à partir de la rentrée, à discriminer les camarades non vaccinés. Nos jeunes sauront maintenant que c est légal et autorisé.

abdelkrimbenmohamerde

“”un militaire ne salue jamais des criminels””

Heu…Même les dirigeants africains ?

François BLANC

Par ces temps il est plus facile de trouver des dirigeants de bon sens et soucieux de leur peuple en Afrique qu’en Europe
J’en connais même qui ont immédiatement fermé les frontières, utilisent le traitement Raoult outre les décoctions Quinquinoa, refusent la vaccination et n’ont pratiquement pas de DC covid

Fabiola FERRANTE

Mille BRAVOS !
Superbe lettre à ces enragés mondialistes !
Ils ont tellement manipulé les médias qu’il est devenu pratiquement impossible d’obtenir de vraies informations. Les JT ne nous apprennent plus rien. Nous voguons d’une non information à une autre et nous perdons un temps précieux.
J’ai appris qu’il y a des nanoparticules électromagnétiques dans ces faux vaccins. Je pense qu’elles sont utilisables avec certains scanners pour contrôler le plus efficacement possible les déplacements des gens.
En face, on a un Macron fou qui veut piquer le plus de monde le plus rapidement possible : que nous prépare-t-on ?
Big Brother n’est pas loin…

Viktor

Que nous prépare-t-on ?
Il attende l’allumage de la 5G. Alors la trame électro-magnétique tissée par l’oxyde de graphène qui a été injectée avec ce faux vaccin, au prétexte d’une fausse pandémie commencera à interagir avec votre mobile et autres objets connectés.

Viktor

Ils attendent (et non, il attende) que les Français par “civismes” deviennent les esclaves modèles du Great Reset.

Phil2

Bravo ! Tout est dit et bien dit !
Mais où sont les autres militaires pour faire bloc ?
Respect à vous !

Jacques Barrio

Merci Phil2 d’avoir écrit ce commentaire. Je pense exactementt la meme cchose que vous . Un grand bravo à ce colonel courageux.

Minisini

Bravo Colonel tout est dit
J’invite tous les militaires à en faire autant vous qui défendre votre patrie
C’est tout à votre honneur un mot trop souvent oublié

Archange

Merci mon Colonel de cette mise au point .Maintenant vous devez prendre le pouvoir et mettre dehors toutes ces ordures avant effectivement que les Françaises et les Françaises suite aux divers manipulations sordides de ces psychopathes de l’exécutif n’en viennent à se combattre .

Melancholy man

Merci Colonel pour votre courage, votre franchise et la totale justesse de vos analyses. Et bravo à vous de ne pas saluer ces ignobles criminels totalement dégénérés. Y a t’il en France encore des militaires avec votre courage et votre vision afin d’intervenir manu-militari et de renverser ce gouvernement de psychopathes ?
Une exécution en place publique de tous ces traîtres à leur patrie serait la bienvenue et leur sang impur laverait (mal) leurs crimes et leurs trahisons. Je tiens à préciser que j’ai toujours été opposé à la peine de mort mais concernant les agissements de telles erreurs de la nature je voterai pour.

D. Lajoie

à Melancholy man. : C’est comme moi , j’ai toujours été opposé au racisme , mais les bougnoules , les métèques , les arabes , les chinetoques et les nègres , je peux pas les blairer .

Tyler

Mon colonel, là où vous vous rendrez très utile, c’est quand vous prendrez la tête des opérations.
Il faut prendre d’assaut le bunker où se cache le tyran. On a besoin de militaires pour encadrer les troupes que nous sommes. La stratégie et la tactique, vous l’avez apprise à St Cyr et sur le terrain. On a besoin de vous concrètement.

Richard Mil

Vous connaissez la série policière « Meurtres à » ? Écririez-vous le scénario « Meurtres à l’Élysée » ?

VORONINE

Leur projet , est la mise en place d’un régime fondé sur la discrimination , en d’autres termes APARTHEID ….tels ceux de l’Allemagne nazie , du communisme , de l’Afrique du sud , ou de la Chine , apartheid numérique plus moderne …..souvenez vous de ce discours du fou pendant sa campagne :”PARCE QUE C EST NOTRE PROJEEEEET”! nous y sommes , et ce n’est pas bon !

gélase

Marrant ça, vous oubliez de citer justement ceux qui mettent en place cette supposée “discrimination” ….

Boleau

Merci Monsieur et chapeau , au fil des recherche il est claire que le vaccin est mortel alors que la maladie n’est qu’un rhum ! par contre , je ne comprends pas qu’il ne sont pas envoyé en prison alors qu’il est clairement établie que ce sont des criminels et ce par plus sieurs avocat ! Je me demande ce qu’on attends pour les mettre en préventive en attendant leurs jugement !

Le ministère de la santé de Russie persiste et signe que des gens meurent de «rayonnement électromagnétique 5G amplifié (poison)».
https://www.kafunel.com/russie-decouvre-covid-1

Karen Kingston, ancienne employée de Pfizer confirme : “Oui, il y a de l’oxyde de graphène dans le vaccin corona qui peut provoquer la mort” !

https://www.profession-gendarme.com/oui-il-y-a-de-loxyde-de-graphene-dans-le-vaccin-corona/

Paule Ely

Rejoignez la plainte de Maître DIVIZIO
ILy en 2 une pour le pass sanitaire ( 1,20€) et une contre Castex et Véran ( 2 €) à signer sur votre mail

la méthode de Duterte est la meilleure

“A vos places je ne serais pas tranquille car l’histoire a montré que les tyrans et leurs collaborateurs finissent en général très mal. Je comprends que des Français, peut-”

Il ne reste plus qu’ aux officiers supérieurs ,dont vous colonel Amiot,et subalternes patriotes à organiser un putsch militaire POUR renverser le président Pineaucul 1er dont le pouvoir de nuisance est énorme .
Une répression féroce devra suivre ce putsch !

platipus

Pourquoi se reposer uniquement sur les militaires, il doit y avoir des organisations populaires, n’y avait-il pas le RIC ou le RIP réclamé par les GJ, gvt provisoire, boycott, tribulations; …
Et quid du plateau des glières? Lonque marche, re-tribulations…

Paoli

Pour notre survie …démission de ces gens …non au vaccin obligatoire et non au pass sanitaire ,,,oui au vaccin russe.et sanofi …quand je le VOUDRAI …non aux ordres de ces méchants ..

marion

pas besoin de vaccin juste des traitements POUR SOIGNER t’as rien compris Paoli!!!!!!

Chassaing Jacques

Macron n’a pas divisé les Français. Il avait déjà ceux qui sont pour l’immigration et ceux sont contre, ceux qui sont pour l’islamisation de la France et ceux contre, ceux qui voté Macron et ceux qui n’ont pas voté Macron, ceux sont pour l’Union européenne et ceux qui sont contre. Je pourrai continuer longtemps la liste de ces antagonistes en passant par l’escroquerie mortelle des covidistes. La solution est dans le rapport de forces et cela ne va pas se terminer pacifiquement.

Père2Claques

D’accord avec Monsieur Chassaing.Cela fait un peu plus de vingt ans que je m’interroge sur la situation de la France.Je veux bien croire que cela se termine dans le sang.Les français sont coutumiers de ce type de situation.

D. Lajoie

Nom de Dieu , déjà vingt ans d’interrogation sur la situation de la France !
Quand le résultat sortira , ça va chier c’est sûr.

Résistante.ch

«C’est lamentable!»: une clinique privée refuse une patiente sans pass sanitaire

https://fr.sputniknews.com/france/202107311045949405-cest-lamentable-une-clinique-privee-refuse-une-patiente-sans-pass-sanitaire/

Yuri

Qui ? Mais qui ?

bruno

la raison de tout cela est simple : enrichir très rapidement ses petits copains milliardaires des grands groupes pharmaceutiques !
ainsi que ceux des grands groupes commerciaux, puisque pendant les confinements, seuls les supermarchés étaient ouverts ….
bref, enrichir et imposer totalement les grands mondialistes !
bref, du macron pur jus

Y P

“l’armée a toujours été le refuge des esprits de 3ème classe” (Yves Gibeau, qui les connaissait bien)

Jean-Marie LAGUERRE

Y P.
Sans doute que son passé d’enfant de troupe caractérisé par la brutalité de l’époque entre 1929 et 1939, y est pour quelque chose .
Les temps changent. Et si l’armée devenait le dernier rempart apte à s’opposer à une nouvelle idéologie monstrueuse, je m’y réfugierais sans hésiter, tout en apportant mon concours à toute intervention armée contre les thuriféraires de cette idéologie.

bleu de provence

Y P
Vaut mieux être un troisième classe intelligent qui y voit clair qu’un trou du cul débile et décérébré de votre espèce!

Undertow

Effectivement, il va falloir passer à la vitesse supérieure car la tyrannie avance ses pions chaque jours …..

MORET

Magnifique lettre mon Colonel,tout mon respect !
A bas Macron et ses sbires !
Vive la France !

Prober

Comme le dit le colonel Amiot ” Affirmer que les vaccins ne présentent pas de risques graves relève de la voyance et non de la science ” La preuve ? Les producteurs de ces vaccins ne veulent pas garantir leurs produits..Cela veut dire ” qu”ils ne sont pas du tout sûrs de leurs efficacité, de l’effet désiré et de sa non dangerosité .

Chassaing Jacques

Colonel Amiot, nous sommes d’accord.

Il faut rétablir la peine de mort pour les criminels d’État
Publié le 9 avril 2020 – par Jacques Chassaing https://ripostelaique.com/il-faut-retablir-la-peine-de-mort-pour-les-criminels-detat.html

Viktor

Assassinats sur ordonnances = violation du Code de Nuremberg
“Ils arrêteront que lorsque nous les arrêterons”
Ainsi en appelle Christian Cotten, Président de Politique de Vie et Consul du Sénat Souverain de Savoie , aux forces armées pour l’arrestation des criminels d’Etat.
source
https://rumble.com/user/chriscotten

Viktor

Rappelons qu’avec cette vaccination putative et les rappels qui vont suivre, l’ADN de chaque personne vaccinée va être modifié pour en prendre possession et la contrôler et la piloter à distance : confer le projet Blue beam. Avec la 5G le système va pouvoir ainsi contrôler et surveiller toute la population à l’instar de ce qui se fait déjà en Chine. Ajoutez y le crédit social à points et le revenu universel et vous n’êtes plus qu’un esclave, voire même un objet. Ils iront même jusqu’à voler votre âme !

Aux Armes Citoyens

C’est vrai ça, à quand le putsch ???!!!
Seuls les militaires (et anciens) peuvent faire une telle opération.

Père2Claques

Au fait!Aux Armes Citoyens,êtes-vous prêt à apporter votre collaboration active à ce putsch?

Aux Armes Citoyens

Et toi, tête de n* ?

Viktor

Combien de temps encore l’Armée au service de la défense des Français et non à celle d’un prétendu président usurpateur va-t-elle rester aux ordres d’un tyran ? Aujourd’hui, comme les médias meanstream, l’Armée collabore contre la Nation au profit du gangstérisme financier mondial.
Honneur et Patrie ont été remplacés par trahison et soumission au Nouvel ordre mondial et à l’OTAN son chien de garde.
Plus qu’un putsch c’est une attrition du mal à l’image de St Michel terrassant le dragon que la Nation attend de ses troupes d’élites. Après ce grand nettoyage, le temps sera alors revenu à une normalisation par les référendum populaires.

Aux Armes Citoyens

Viktor,
SEUL LE PEUPLE SAUVERA LE PEUPLE.
Je suis bien d’accord avec vous.

Laflamme

Criminels. Mais le mot est parfaitement juste et approprié.Criminels auxquels le code de Nürnberg doit s’appliquer puisque les conditions sont réunies de même que le nombre important de victimes de ces funestes “vaccins” expérimentaux.La vaccination covid n’est qu’une opération génocidaire de masse.Il serait surprenant très surpeant que ces politicards sans scrupules ni état d’âme et donneurs de leçons pro vax aient été piqués avec une réelle dose Pfyzer.Tiens personne ne parle d’Astra Zeneca depuis quelques mois. Bizarre.Bizarre depuis la mise en place de la dictature les journalopes,larbins et relais du mensonge d’Etat, n’évoquent plus en continu la 4 eme vague qui devait provoquer des millions de morts chaque minute.(4 eme vague évoquée et planifiée fin mai 2021)

btherin

Merci à ce colonel, ce citoyen, ce pere de famille, cet homme.

Saisissez ces gens, enfermez les & passez les à la question. Ce pays est gravement scindé, divisé, à la limite de l’implosion, seule la justice complete & definitive pourra reconcilier les differentes composites du peuple & ramener la paix & la confiance necessaire pour nous reprendre tous en main et prendre les mesures “odieuses” dont nous avons besoin (FRexit/frontieres/…)

Aujourd’hui, en paradis, le colonel Beltrame s’inquiete de son sacrifice & se sent bien seul à la table des heros de France, sa veuve devra t’elle subir le vaccin ? ses enfants aussi ? QUI vas les proteger aujourd’hui ?

Lisianthus

Je vous approuve totalement, avec mes respects patriotes.

Emilie

Il est réconfortant que les anciens cadres de notre armée ne soient pas les complices de ce crime, merci Général. Mais jusqu’à quand la passivité de vos collègues d’active va-t-elle durer ?

THE-END

Pour finir ,,,,, la guillotine pour les assassins macroniistes .

Almatho

—-Ce qu’il se passe est tellement gros tellement surréaliste que les français croient tout ce que les autorités leurs disent! Pourtant il suffit d’avoir une once de bon sens pour constater que ce gouvernement ment et qu’il utilise toute l’ingénierie sociale (la peur, la manipulation, l’arrogance, la propagande, la menace etc) pour arriver à ses fins!—–
—–Il y a quelques jours à peine les spécialistes nous disaient que finalement le masque à l’extérieur ne servait à rien, et aujourd’hui ils nous l’imposent à nouveau dans les rues. Ce simple exemple devrait alerter les français sur la manipulation dont ils font l’objet—-

Occidentale

Dans cette république socialop-maçonnique la mafia immigrationniste est à l’oeuvre pour détruire la France de l’intérieur avec le relais d’une justice politiK.
Déjà opaque et malade dans sa structure politiK, un système corrompu sans précédent a pu se mettre en place et débauche les esprits vénaux en serviteurs en tout genre qui se compromettent jusqu’à l’immoralité.
Avec Macron un théâtreux impubéral, pion à l’affect dégradé de cette mafia mondialiste, les estrades de la télévision exhibent de plus en plus de branques exaltés.
Et notre Liberté est bien compromise par des criminels comme le détaille parfaitement votre lettre au pouvoir en place.

Le Marteau

Cela réchauffe le cœur de vous lire et relire mon Colonel !C’est l’Armée tout entière qui devrait signer cette lettre et surtout protéger le peuple dont elle émane en faisant pression sur les FDO afin que ces derniers évitent de faire trop de zèle!!!

Chat Bleu

Mon Général, vous avez tout à fait raison. Ce vaccin Arn est pour l’instant soumis, à autorisation conditionnelle. Il n’a pas encore reçu, l’autorisation complète.
Comme avait dit le Pr Perronne, qui depuis a été lourdement sanctionné, “tous les médecins, ont reçu un courriel, leur demandant de ne surtout pas s’occuper, des patients Covid, mais de les envoyer à l’hôpital”.
Et à partir de là, ça a été un désastre. Les patients trop nombreux ont créé de véritables bouchons aux urgences, les médecins sur ordre ont procédé “au tri sélectif”.
Dans les Ehpad, dès les premiers symptômes, on a estimé que les vieux avaient fait leur temps, et on a leur a injecté une bonne dose de Rivotryl.
Les corps ont ensuite été incinérés, (bonne excuse pour surtout éviter, toute autopsie).

Bharata

Colonel, avez-vous vraiment envoyé cette lettre ou ne figure-t-elle que dans cet article ?

Manif pour tous

Mon GÉNÉRAL! Dépêchez vous de faire le putsch avant qu’on oblige notre FONDATEUR à prendre le vaccin satanique de TAUBIRA qui rend homosexuel.

Aux Armes Citoyens

😀🤣😄😂😃🤣😄😂

Mantalo

Mpt, ton délire prouve les ravages de ce pseudo-vaccin non testé…

Titan

Pourquoi le vaccin russe spoutnik n’a t’il
jamais été autorisé en France ,alors qu’il est le plus efficace, n’a pas la même technique de fabrication donc semble être moins dangereux et est beaucoup moins cher ???

VORONINE

il faut reprendre les contrats que ces imbéciles ont signé avec PFIZER ….C’est PFIZER qui commande , il a des liens avec macron depuis son passage chez ROTHSCHILD, et il a contribué à sa campagne

Une patriote

Et pourquoi cette vaccination forcée imposée à la vitesse GV sous d’inombrables interdictions et perte de travail alors que le vaccin français PASTEUR va sortir dans quelques mois et que lui sera un vrai vaccin sans effet mortel pour la population ? Tout simplement parce que des milliards sont en jeux pour les labos avec de juteuses rémunérations pour TOUT ceux qui les soutiennent ventent et recommandent la vaccination ou l’imposent par la force. Ils ne vont pas lâcher la poule aux oeufs d’or comme ça, ils viennent déjà de convaincre les israéliens de recevoir une 3 ème dose sous le prétexte qu’après 8 mois ils ne sont plus protégés. Eh ensuite 4, 5 , 6 injections ? Une tout les 6 mois jusqu’à ce que le corps lâche, du moment que les milliards tombent dans les caisses grâce aux politicards

Irea

Sanofi = Ce n’est pas un véritable vaccin.
Il est fait avec des protéines recombinantes et du scalène en excipient.
Le seul “vrai vaccin”, français qui plus est, est Valneva (virus atténué), labo français que le gouvernement français a refusé d’aider financièrement.
Ce qu’ont fait les anglais, autrichiens, qui seront donc servis les premiers, sachant que le gouvernement français n’a, pour l’instant, pas envie de désigner comme compatible pour le pass nazitaire

B.B.

Je n’ai pas plus confiance au vaccin PASTEUR ! Hors de question pour moi ! Un conseil, restez sur vos gardes ; ne tombez pas dans le panneau. Beaucoup de FRANÇAIS vont se faire piéger …

Paskal

“et est beaucoup moins cher”
Poser la question c’est y répondre.

Herve57

Quand on voit l empressement des russes à se faire vacciner avec le Spoutnik, on comprend mieux les réticences en Europe..

Françoise

Cette lettre est excellente, les accusations sont toutes fondées et démontrées. Le colonel aurait pu pousser un peu plus loin et mentionner le génocide programmé.

Clamp

Bien parlé, et bien d’accord, il est temps de monter à l’assaut, la vérité doit percer, ce n’est plus le moment de tergiverser, appelons un chat un chat et un assassin un assassin.

patphil

pas de salut , hors de l’église covidiste

Christian Navis

Les interdictions de soigner les malades covidés relèvent bien d’une préméditation criminelle orchestrée en haut lieu pour servir les intérêts vaccinaux de Big Pharma.
Car les médicaments refusés aux autres Français s’avèrent efficaces en Polynésie !
Bien qu’une grande partie de la population soit à risques du fait de l’obésité, du diabète et des maladies cardiovasculaires.

Ce TOM bénéficiant de l’autonomie sanitaire a pu s’organiser dans ce domaine sans se plier aux injonctions du dictateur.
Ainsi dès le début de l’épidémie de grippe pangoline, les médecins ont prescrit de l’hydrochloroquine associée à l’azithromycine, et refusé d’achever les vieux au Rivotril. Aujourd’hui ils prescrivent l’Ivermectine.
Résultat : Pour 290 000 habitants, 145 morts soit 0,05 % comorbidité incluse

anonyme

Au début de l’épidémie ils ont également interdit l’utilisation de la cortisone ! Comme l’avait dit à l’époque Raoult, la cortisone est pourtant un médicament d’usage très ancien.
Aujourd’hui ils siugnehe

anonyme

Suite : aujourd’hui ils soignent le Covid avec de la cortisone. Alors pourquoi l’ont-ils interdite au début !!!!

anonyme

Un médecin de plateau, dénommé Berche, à mine patibulaire, est totalement fanatisé : il préconise la vaccination obligatoire avec traque des non vaccinés ! Les non vaccinés paieront une amende à chaque fois qu’ils seront chopés par la police ! Résultat des courses : à moins d’être très, très aisé financièrement, le non vacciné sera obligé de vivre enfermé à vie chez lui ou sortir la nuit en rasant les murs.

Aux Armes Citoyens

Il existe des fous furieux, même chez les médecins.

bruno

donc comme les juifs en 1940

Une patriote

Au début il y avait plein d’interdits MAIS aujourd’hui plus un seul ?? Pour sûr, il faut se dépêcher de liquider les stocks !!

Elisheva Rochefort

Avec gratitude et respect,Monsieur le colonel Amiot, nous sommes d’accord avec votre analyse et admirons votre honnetete et votre courageuse determination a ne rien ceder a l’ennemi!

laurent k.

c’est ce qui s’appelle un délit d’initié
https://www.easybourse.com/action-graphique/moderna/intraday/US60770K1079-67
cqfd
après chacun interprète cela comme il le souhaite :
abus de pouvoir pour pousser à la vaccination…
on peut penser que l’ARN messager utilisé dans le traitement du cancer, est une mauvaise solution de traitement médical pour une grippe un peu plus virulente que la moyenne
le remède est il pire que le mal?
moi je vais m’en passer, merci je passe mon tour!

lamoussa

Gaspiller autant de vérités, si bien écrites par une chute sans doute censée humoristique c’est dommage.
« Un militaire ne salue jamais des criminels » Ah bon !
Il y a aussi la police défend le citoyen et sans la vérité de l’avocat pas de justice.

Chrysalis

T’aurais rien dit, c’etait bien aussi !!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ lamoussa
Gaspiller autant d’énergie pour cracher des propos aussi oiseux comme vous le faites, c’est triste.

Aux Armes Citoyens

Humoristique “un militaire ne salue jamais des criminels” ?
N’importe quoi ! Vous n’avez rien compris.
Pauvre de vous !

KAFIR

Il y a aussi le militaire qui défend le citoyen comme au bataclan (non-intervention des huit soldats de la force sentinelle).

centurion du 3

militaires ou SOLDATS? faut pas confondre!

Lire Aussi