Messieurs, le clitoris ne se coupe pas, il s’entretient très délicatement

Publié le 13 janvier 2017 - par - 84 commentaires - 4 460 vues
Share

Si je suis contre la circoncision tout comme l’excision, force est de reconnaître que cette première n’empêche aucunement un homme de ressentir la jouissance sexuelle. Par contre, il a été prouvé que cet homme sera plus sensible à la douleur, car son corps aura gardé la mémoire d’un acte douloureux imposé sans raison aucune, si ce n’est un argument religieux et par ailleurs une peut-être moins grande sensibilité du gland, qui découvert en permanence frotte contre les vêtements et donc se protège en rendant la peau plus dure. Fort heureusement les sous-vêtements masculins sont pour la plupart doux et ces messieurs ne se retrouvent pas avec des glands  » cornés » comme les pieds.

Je suis contre ces deux pratiques car j’estime que c’est à la fois une mutilation et une ingérence physique et psychique dans l’intimité d’une personne, d’autant plus grave qu’elle se fait sur un mineur.

L’excision est au départ une pratique pharaonique. Est-elle héritée des pharaons noirs , puisqu’elle se pratique aussi en Afrique sub-saharienne ou des pharaons blancs, je ne le sais pas. Toujours est-il qu’elle perdure depuis la nuit des temps. Et a gagné les régions sémitiques où l’autre fondateur de la secte de paix et d’amour a dû la trouver bien accommodante, bien qu’il n’en soit fait aucune mention dans le coran.

Mais tout d’abord petit cours sur le clitoris:  le clitoris est un muscle, bien plus long et profond qu’on ne l’imagine. Sa tête se situe au niveau du fameux capuchon clitoridien, à la jonction des petites lèvres où il se trouve donc extérieur. A partir de là, il se scinde en une partie haute et une partie basse, si je puis dire. C’est à dire qu’il se prolonge dans chacune des petites lèvres ( partie haute ), mais aussi dans les grandes lèvres pour qu’enfin ses deux longs parties de muscle se rejoignent entre le vagin et l’anus. Le clitoris est donc bien plus grand qu’on ne l’imagine. On en trouve d’ailleurs enfin maintenant des reproductions trois D. (CF photo jointe de la jolie  » « orchidée »).

Il existe trois types d’excision : la première consiste en l’ablation du simple capuchon clitoridien, la seconde en l’ablation des petites lèvres et de facto du capuchon clitoridien, la troisième nommée infibulation est la pratique des deux premières, plus l’abrasion des grandes lèvres et leur réunion par couture et cicatrisation de l’abrasion, afin de ne laisser qu’un pertuis pour le passage de l’urine et du sang menstruel.

Les femmes ayant subi ce genre de mutilation souffrent de terribles douleurs abdominales et pelviennes. De prolapsus (descente d’organes), d’incontinence urinaire et fécales, d’infection à répétition…. les mettant au ban de leur communauté.

Je vous laisse imaginer l’accouchement et les séquelles pour la mère et l’enfant, car oui, la sortie de l’enfant s’en trouve compliquée. En effet, la tête du bébé vient buter contre un tissu cicatriciel bien plus dur et résistant qu’une peau souple et normale. L’accouchement est donc plus long et dangereux. De nombreux bébés s’en retrouveront le cerveau lésé, soit à cause des chocs répétés, soit à cause de l’anoxie (manque d’oxygène) provoquée par une durée anormale de sortie. Quand ce n’est pas les deux !

En bref, une pratique odieuse. Qui doit impérativement être combattue.

L’équivalent pour un homme consiste en la lui couper.

L’argument que j’utilise quand le sujet vient sur le tapis avec des  » croyants », est justement leur foi. Puisque selon eux et le coran, Dieu est omnipotent, omniscient et tutti quanti, il savait ce qu’il faisait en créant cet organe. Or, il est interdit de toucher à l’oeuvre de Dieu, dixit le coran, donc « pas touche à leurs filles ».  Si ce n’est pas suffisant, rappel de la loi française et signalement au JAF ( Juge aux Affaires Familiales ) pour une interdiction de sortie du territoire pour les filles et un contrôle régulier dans la famille des filles concernées.

Malheureusement, cela ne suffit pas.

Taux pour des femmes entre 15 et 49 ans:

En Egypte les statistiques de 2014 sont proches de 94%

En Indonésie 80%

En Erythrée 75 %

Au Kenya 25%, les taux les plus élevés se retrouvant chez les Masaïs, environ 80%

Etc. etc.

L’excision a également été pratiquée en Europe et aux USA, pour des raisons eugénistes et ou psychanalytiques.  Sans plaisir et avec douleurs, les femmes considérées comme des inutiles à la société risquaient moins de perpétuer une descendance dégénérée. Et les hystériques ne l’étaient plus. Soi-disant.

A savoir que l’eugénisme était surtout le fait des nations protestantes, donc USA, pays scandinaves. Les nations catholiques et juives ont plutôt bien protégé les femmes. Les premiers avec l’argument que l’on ne touche pas à la création divine, les seconds parce que que la jouissance féminine est nécessaire à la procréation. Ce que les médecins et l’Eglise croyaient également au Moyen-âge.  Pas aussi arriérés qu’on le pensait.

Il se pratique encore avec d’autres arguments en Chine pour un contrôle des naissances avec l’idée sous-jacente de garder les enfants les plus prometteurs,  et en Indonésie et en Inde  sous forme de féminicides.

Un médecin français et un médecin sénégalais ou congolais (je ne sais plus) se sont donné pour mission de réparer les femmes mutilées sexuellement. Le français répare les excisions « classiques », l’africain répare les femmes violées dans les conflits. Il peut même dire par qui telle ou telle femme a été violée, rien qu’en constatant les blessures génitales…

Dans le cas d’une excision de type une, il suffit de tirer sur le muscle et de recréer un capuchon clitoridien. Dans les types deux et trois, on ne peut que faire en sorte que la femme ne souffre plus des différents maux qui l’affectent.

Les suites des opérations sont très douloureuses et nécessite de la rééducation.  Mais valent vraiment le coup et le coût.

Ces deux médecins sont bien sûr menacés de mort !

Et pour finir, le clitoris étant un muscle, comme tout muscle, il a besoin d’entraînement. C’est d’ailleurs pour cela que la majorité des femmes ressentent au début de leur vie sexuelle un orgasme dit clitoridien, pour après un peu ou beaucoup de temps parvenir à un orgasme dit vaginal, puisque le clitoris entoure le vagin et communique avec tous les muscles du périnée.

Messieurs vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Laurence Antigone

Print Friendly, PDF & Email
Share

84 réponses à “Messieurs, le clitoris ne se coupe pas, il s’entretient très délicatement”

  1. Alice Braitberg dit :

    Sur la reconstruction du clitoris, vous trouverez les infos utile recueillies auprès du Dr Foldès (urologue initiateur de la chirurgie réparatrice du clitoris) et de son équipe de l’Institut génésique ici : https://laconnectrice.wordpress.com/2015/06/06/reconstruction-du-clitoris-comment-ca-se-passe-rencontre-avec-le-dr-pierre-foldes-et-frederique-martz/

  2. Alice Braitberg dit :

    Madame Laurence Antigone découvre l’eau tiède et commet de grossières erreurs comme affirmer que le clitoris est un muscle ! Non, c’est un corps caverneux comme le pénis.Il se gonfle de sang sous l’effet de l’excitation, ce qui augmente son volume et le durcit.
    Quant à la circoncision-qui n’est pas une ablation du pénis, ce qui serait l’équivalent de l’excision ou « circoncision féminine »-, le débat est ouvert depuis belle lurette, certains hommes circoncis en sont fiers et d’autres traumatisés par ce qu’ils considèrent acte de barbarie. A ma connaissance, personne n’a tranché (sic)
    Le problème est qu’on ne donne pas le choix au BB de 8 jours chez les luifs et à l’adolescent chez les musulmans et les animistes.

  3. ania dit :

    SUITE
    Que les victimes de ces monstres ne perdent pas espoir en attendant qu’il y ait un législateur avec des c*uilles pour prendre à bras le corps le problème de la circoncision et l’excision..

    Pierre Foldes, ..est célèbre pour avoir été l’inventeur, en collaboration avec l’urologue Jean-Antoine Robein, d’une méthode chirurgicale permettant de réparer les dommages causés par l’excision.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Foldes

    La circoncision, conditionner l’adulte en torturant l’enfant : le véritable but, c’est la douleur corporelle..
    https://matricien.org/2012/08/18/la-circoncision-conditionner-ladulte-en-torturant-lenfant-le-veritable-but-cest-la-douleur-corporelle-pour-briser-la-fusion-maternelle/

  4. ania dit :

    « bien qu’il n’en soit fait aucune mention dans le coran. »
    !!!
    islam = coran + hadiths, que disent les hadiths ?

    « à Médine une exciseuse appelée Omm `Attiyya interroge..
    mahommet lui dit « Coupe légèrement, et n’abuse pas (dans l’excision) ; ceci est meilleur pour la mine, et plaît plus à l’époux. »
    « La circoncision est une sunna pour les hommes et l’excision est un acte d’honneur pour les femmes »
    ici : http://assalafiyat.forumactif.org/t2-l-excision-en-islam

    ce documentaire d’ARTE est à visionner pour tout savoir sur le clitoris.
    Le clitoris, ce cher inconnu,
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=517tOZar0A8&w=560&h=315%5D

  5. Auguste dit :

    L’excision devrait être légalement criminalisée.

  6. Fomalo dit :

    Nous vous suggérons, quant à la circoncision israélite, très proche de la naissance (et non pas celle des muslims qui se pratique à la puberté) de relire l’excellente étude de C.Suares dans « Quoi, Israël » à ce sujet. Rien à voir avec l’excision, qui est une mutilation pure et simple, jamais pratiquée par les peuples sémites. Pour parfaire votre culture d’Antigone, nous vous suggérons aussi de relire le livre de Maryse Condé « Ségou » sur l’islamisation de l’Afrique….

  7. Papinou dit :

    Quel tissu d’âneries !!! notamment médicales … Le clitoris ,, un muscle ??? pour actionner quelle artculation ? Le clitoris, comme le pénis, est une structure de tissu spongieux érectile avec sa vascularisation et son innervation propres.
    « Quand on ne sait pas, on ne dit pas » est un adage des petits enfants. Honte à ceux qui véhiculent des âneries et surtout, qui les écrivent !…

  8. Ivan Greindl dit :

    Vous avez raison, bien entendu, chère Madame. Mais, nuance à préciser, l’origine de la circoncision était de « traiter » le phimosis (impossibilité de décalotter donc de procréer, voir Louis XVI) et d’éviter les infections à la base du gland : on ne se lavait pas beaucoup dans le désert…

  9. Hellène dit :

    Je ne sais pas si les accouchements des excisées sont plus longs et plus dangereux, mais force est de constater que c’est dans ces populations-là que les enfants pullulent le plus.

  10. OCTAVE DE MEQUERVILL dit :

    L’EXCISION ET LA CIRCONSION , pratiques barbares et archaïques exercées impunément comme des sévices sur les sexes des enfants , doivent être interdites en France et en Europe au nom du Bon Sens , de l’intégration , de la Civilisation , de la Loi et de la Laïcité .. Et qu’on nous épargne les propagandes tribales de certains charlatans et certaines sorcières qui viennent nous raconter des légendes et des gris gris sur la propreté supposée des Zizis circoncis et leur immunité mensongère contre le Sida , comme si les prépuces gaulois sont des poubelles ! ASSEZ !

    • euréka dit :

      percer les oreilles des petites filles pour leur faire porter de jolies boucles d’oreille, c’est barbare aussi (c’est pourtant une pratique bien « gauloise » )? Bientôt, couper les cheveux ou les ongles des bébés sera interdit.
      Et puis, n’idéaliser pas trop les gaulois. Ils n’étaient, au fond, qu’un groupe de barbares pratiquant le sacrifice humain, analphabètes, incultes qui ont été civilisés par les romains lesquels ont été civilisés par les grecs qui, eux -même, ont été initiés chez les egyptiens…noirs! Donc revenez sur terre. Si chaque peuple était resté chez lui depuis la nuit des temps et avait gardé sa culture, l’on croirai encore aujourd’hui en France que le ciel nous tombera sur la tête. L’occident et ses merveilles n’est que le produit d’un énorme brassage culturelle

      • OCTAVE DE MEQUERVILL dit :

        ATENTION EUREKA à ce que vous dites : la France mère des Arts et des Lois a libéré l’Humanité de toutes les Oppressions et de toutes les Forfaitures .. Toutes les nations le reconnaissent et l’écrivent sur leurs constitutions , leurs frontons et leurs amours pour la France .. Les Gaulois sont le sel de cette Terre ! Hola ! Ce n’est certes pas un peuple Elu par quelque Yahvé du désert , mais ils ont eu la primauté des Droits de l’Homme et du Citoyen qui ont changé la face de l’Histoire universelle des nations .. ( quand aux Romains Latins que vous citez et les nobles Francs germaniques , ils sont les frères des gaulois , Européens comme eux de la même pâte et de la même mentalité ) .. La FRANCE est un Phare de gloire et une Lumière bienfaisante pour le Genre Humain ..

        • euréka dit :

          Oui mais quelle France? Pas celle des gaulois, je suis désolé. C’est la France civilisée par Rome qui, elle-même, est entré dans la civilisation grâce à la Grèce, elle-même civilisée par l’egypte antique noire. Donc en résumé, on peut dire que l’occident a connu la civilisation grâce à l’egypte antique noire, n’ayons aucun complexe à le reconnaître.
          Par ailleurs, les romains n’étaient sûrement pas de la même pâte que les gaulois…Sinon, ces derniers n’auraient pas eu besoin des premiers pour se civiliser.
          Enfin, cette France des lumières, des libertés a tout à craindre de l’arrivée d’une extrême droite au pouvoir. Une idéologie obscurantiste est incompatible avec la lumière.

          • OCTAVE DE MEQUERVILL dit :

            Arrêtez je vous prie Eureka , je vous parle de France , de Beautés , de Bontés et de Belles Gauloises .. et vous me parlez de Momies et de Livres de morts ..

          • Daniel BOUTONNET dit :

            L’Egypte antique noire ? S’il y a eu des pharaons noirs , tout le monde est à peu près d’accord là-dessus, a priori venus du Soudan, ce ne sont certes pas les pharaons qui sont aujourd’hui encore dans toutes les mémoires. Il n’y a que quelques hurluberlus africains en mal de reconnaissance pour soutenir cette thèse débile.

          • franjeu dit :

            Il est vrai que comparer un perçage d’oreille à une excision n’est absolument pas sérieux. C’est mettre sur le même pied d’égalité un coup de pied au cul et cinquante coups de fouet.
            L’Extrême-droite, comme vous dites, et qui vous fait si peur, n’a pas fait 30.000 victimes depuis le 11 septembre 2001 à ce jour, et ne vous a pas non plus menacé de mort.
            Quant à l’apport civilisationnel de l’islam ? zéro pointé.
            Vous savez que dans cette France, que, semble-t-il – vous dénigrez, vous pouvez vous exprimer sans craindre pour votre vie. Alors, pour vous faire une idée, je vous suggère d’aller vivre en Arabie Wahabite, c’est mieux ! L’herbe y est plus verte, …si par chance, vous en trouvez .
            .

          • victoire de Tourtour dit :

            franjeu

            Précision: Depuis le 11 septembre 2001 de sinistre mémoire, ce ne sont pas 30 000 victimes, mais plus de 31 000 attentats meurtriers commis par l’islam, cette « religion » d’amour et de paix !

          • franjeu dit :

            Merci Victoire de Tourtour pour cette rectification.
            Effectivement j’avais un doute. La  » performance  » islamiste n’en est que meilleure, donc !!

          • Well dit :

            pourquoi vous arrêter aux pharaons noirs dans votre remontée dans le temps ? Vous auriez pu aller jusqu’aux petits hommes verts qui ont déposé sur terre il y a un million d’années un monolithe pour rendre les singes intelligents. Maintenant, la « France des lumières », ça va avec la France des droits de l’homme, un slogan pour flatter les foules, qui sans ça, n’ont pas beaucoup d’occasions d’être fières

          • BUTTERWORTH dit :

            faux totalement VOIR LES CELTES VIDEOS CIVILISATION EUROPEENNE ayant vaincu rome haplotype r1b voir carte aussi religion et cosmologie pour les oreilles coutume MONDIALE DE TOUS TEMPS pas la lumiere a tous les etages pour l ideologie obscurantiste voir ISLAM

          • victoire de Tourtour dit :

            « La Grèce civilisée par l’Egypte antique noire » ou l’art et la manière de réécrire l’Histoire. Pourriez-vous me citer vos sources ?
            Gaulois et Romains étaient en effet « de la même pâte » : des Indo-Européens, avec des langues-soeurs, des dieux frères , donc des modes de pensée très proches .donc il n’y a pas eu « choc de civilisations », mais l’apport romain s’est fondu dans le creuset gaulois.
            C’est quoi , »l’extrême-droite » ? Définition ? Des noms ! Les noms de ces obscurantistes bas du plafond qui n’ont jamais entendu parler des Lumières !

          • Dominique dit :

            L’idéologie obscurantiste est déjà là avec l’islamisation et la folle prétention sociétale socialiste.

      • haddock dit :

        Ouaip, ben au vu de l’état du monde, il aurait mieux valu que chacun reste chez soi,… Mais ça, c’était impossible, l’homme étant un loup pour l’homme, manifestement

      • Ivan Greindl dit :

        Votre réflexion fait penser que vous êtes **favorable** à l’excision ??
        Mais de quelle planète venez-vous ?

      • Alsace 67 dit :

        Entre percer les oreilles au cartilage et couper un clitoris ….Je préfère la gaule à l’orient .Les gaulois tels que vous les décrivez ont évolué via les romains les grecs ,les egyptiens et tutti quanti ; à cet effet il semblerait qu’ils soient sortis de la bêtise et la violence dans laquelle ils évoluaient aux travers des siècles … Quant à l’orient ils végètent encore au moyen âge !!!!!!!!!!!!!!!!!!sans intention d’en sortir !

      • pierrerx940 dit :

        v a te faire circoncire la langue suceur de Mahomet

      • victoire de Tourtour dit :

        eureka
        Les Gaulois n’étaient nullement des abrutis analphabètes: c’est Jules César (« De Bello gallico ») qui a fait croire cela pour justifier sa guerre, son invasion, son occupation. Les Grecs « initiés » chez les Egyptiens ? Mais où avez-vous pris une telle ineptie ? L’Assyrie a transmis certains concepts dont les Grecs ont fait leur miel. Disons que tout cet Orient et Moyen Orient , Egypte comprise, avait une vie intellectuelle déjà élaborée , (du moins pour 2 à 3% de la population),avant que n’arrivent les hordes mahométanes , qui ont détruit, pillé, massacré, et dévasté des civilisations qui ne s’en sont jamais vraiment remises.

        • eureka dit :

          Les grecs initiés chez les égyptiens oui! Et je tiens ça des grecs eux mêmes notamment Platon pour qui d’ailleurs même les dieux grecs sont d’origine égyptienne . Tout est dans les écrits des grecs anciens .

      • Dominique dit :

        Se faire percer les oreilles pour satisfaire la coquetterie féminine n’a rien d’une torture, paroles d’une porteuse de boucles d’oreilles et en prime descendante de fabricants de salaisons gauloises….et qui ne crois pas que le ciel lui tombera sur la tête.
        Quand aux pharaons noirs, et leurs pyramides…en ces temps le continent africain était à l’apogée de sa gloire et de sa splendeur.

  11. gérard zwang dit :

    Couper les petites filles, un crime abject :
    http://ame.enfant.org.free.fr/preface_dr_zwang.html

  12. Yves 54 dit :

    Le docteur est congolais; il s’appelle Mukwegé; son livre: « l’homme qui réparait les femmes ». A lire pour voir ce que l’être « humain » est capable de faire. Il faut avoir le cœur bien accroché. Peut être le pourquoi du retard de 14 siècles de certains est il à rechercher dans leur livre, -système politique maquillé en « religion », taqquya oblige- pour qui la femme n’existe pas, et laisse l’homme développer ses pires pulsions, sans être modéré et guidé par l’intelligence, la délicatesse et la raison des Femmes. Résultat: la barbarie à l’état pur -mais bien sûr « compatible avec nos valeurs »-. Il faut demander à l’ONU la qualification de la mutilation des enfants en crime contre l’humanité. Et l’interdiction totale de ce livre diabolique, le plus mortel jamais écrit.

  13. c cuit dit :

    cette coutume barbare a certainement été inventé par un peine à jouir,souffrant d’éjaculation précoce .

    • Ivan Greindl dit :

      Non. Elle a été initiée pour que les épouses d’un homme ne soient pas tentées de lui être infidèle, quand il s’absentait.
      Le comble de l’horreur consiste à l’excision, puis à l’ablation (à vif, toujours !) des petites et grandes lèvres, suivie de « suture », — souvent avec une aiguille d’acacia et du crin de cheval.

    • pierrerx940 dit :

      il s’appelle Mahomet !

  14. Laurent Outang dit :

    Promis, j’apprendrai la Bible du Clitoris sur le bout de la langue…

    Non sans rire, on est au XXIe siècle mais certains n’évolueront JAMAIS et resteront un peuple de bonobos microcéphales jusqu’à la fin des temps…

    Et c’est avec des primates pareils (pardon pour les Singes) qu’on nous force à nous mixer ?

    Va fanculo massimo !

    • victoire de Tourtour dit :

      Laurent Outang
      « Non, l’homme ne descend pas du singe : c’est un animal bien trop débonnaire ! » (Nietzsche)

  15. Jean dit :

    Et pourtant, la France accueille chaque année des milliers de représentants de ces civilisations qui pratiquent l’excision. Ils nous « enrichissent », apparemment.

    • Daniel BOUTONNET dit :

      Bien sûr, on les appelle « les chances pour la France ». Apparemment vous n’êtes pas convaincu; pour tout dire moi non plus !

  16. Jon-Erik Harper dit :

    L’excision m’a toujours choqué comme pratique barbare.

    Il n’y a pas mieux d’écouter la chanson de Julia Palombe « J’aime mon vagin » qui répond avec humour et féminisme son amour pour son engin.

  17. Catherine Ségurane dit :

    Allez donc faire votre discours dans les mosquées, les Vrais Français n’en ont pas besoin…

    • Ivan Greindl dit :

      Pardonnez-moi de n’être pas d’accord : la majorité des hommes ignore comment traiter un clitoris et surtout la façon dont on le retire, chez les musulmans !

  18. La_Soupape dit :

    Alors là je vais me faire poucer en bas mais je m’en tape !

    Je suis totalement désolé comme tous les gens sensés qui lisent ça mais je me permets tout de même de vous rappeler à toutes et à tous les montreurs de clitos hachés menus que c’est pas franchement, à mon avis, l’intérêt de ce site que de nous rabâcher ces histoires de cinglés arriérés ni de nous faire des cours d’anatomie, mais cela n’engage que moi !

    On le sait, on le déplore mais il me semble que c’est pas en en causant ici que ça va changer grand-chose dans les pays où c’est bien vu, voilà…

    On va vite atteindre le point Godwin avec mon petit commentaire, j’en suis ceeeeeeeertain !!!

    • La_Soupape dit :

      C’est tout ? Ben merdalors, j’m’attendais à un bien meilleur score !

      Ben faut croire que je suis pas le seul à penser ça .

      Au passage, remorque erka, toujours con ? Ça n’ira pas en s’arrangeant, c’est mort maintenant…

      • afmc98000 dit :

        La-Soupape, ce n’est pas parce qu’il n’y a pas beaucoup de réaction que certaines personnes ne sont pas allées vomir dans les toilettes après avoir lu votre commentaire débile.
        Certains autres préféreront le mépris et ne veulent pas répondre à des provocations. Ce que j’aurais dû faire d’ailleurs.

        • La_Soupape dit :

          Eh bien méprisez-moi afc 98, je m’en branle totalement comme je l’ai dit plus haut et je persiste et signe, ces saloperies infligées par des ignobles matrones à des gamines qui le deviendront à leurs tours et même en pire ne s’arrêteront pas pass’que deux trois féministes vont publier sur un site de fachos français des films à gerber !

          Pourquoi pas tant qu’on y est mettre une gopro sur le bout d’un pieu qui servira à empaler quelques chrétiens réfractaires à allah hein ? Ça serait fun non ?

          Vous êtes carrément dans le voyeurisme sadique en prétendant que vous êtes choqués !
          Allez leur dire à ces sauvages qui font ça (en filmant pour les souvenirs avec de la technologie pas vraiment du coin) et vous aurez mon respect, en attendant, fermez-la affreux mateur !!!

        • La_Soupape dit :

          Eh bien méprisez-moi afc 98, je m’en branle totalement comme je l’ai dit plus haut et je persiste et signe, ces saloperies infligées par des ignobles matrones à des gamines qui le deviendront à leurs tours et même en pire ne s’arrêteront pas pass’que deux trois féministes vont publier sur un site de fachos français des films à gerber !
          Pourquoi pas tant qu’on y est mettre une gopro sur le bout d’un pieu qui servira à empaler quelques chrétiens réfractaires à allah hein ? Ça serait fun non ?
          Vous êtes carrément dans le voyeurisme sadique en prétendant que vous êtes choqués !
          Allez leur dire à ces sauvages qui font ça (en filmant pour les souvenirs avec de la technologie pas vraiment du coin) et vous aurez mon respect, en attendant, fermez-la affreux mateur !!!

    • Ivan Greindl dit :

      Ce n’est pas le point Godwin, mais le point de Grafenberg ! ;-)

  19. Jean Claude dit :

    Merci Laurence pour cet article. De quel droit a-t-on le droit de mutiler physiquement et psychologiquement une personne sous prétexte qu’il ne faut pas avoir de plaisir pour des raisons religieuses ? De ce que je connais des religions il est dit que le tout puissant veut le bonheur des humains. Alors celui qui pratique ces actes sera punis le jour du jugement dernier. Quel que soit la religion. Malheureusement, je n’entends aucun mouvement politique condamnent ces actes de barbarie.

    • Claudio dit :

      @ Jean-Claude,
      …/… je n’entends aucun mouvement politique condamnent ces actes de barbarie.

      Et pour cause, les responsables de ces mutilations ne seront jamais mis en cause par les soit-disant « élites » qui prônent les bienfaits du « vivre-ensemble » et de l’ouverture à l’Autre.

      Le seul mot d’ordre qui vaille est : il ne faut pas stigmatiser !

      Faire subir de telles souffrances, physiques et psychiques à des jeunes femmes, est un crime contre l’humanité qui devrait faire l’objet d’une résolution de l’ONU aux fins d’interdire ces mutilations génitales.

    • afmc98000 dit :

      Nos gouvernants politiques ont bien réagis il y a des années. Mais depuis cette immigration africaine de masse, la démagogie électorale est plus forte que le sentiment de dégoût que provoque ces pratiques qui devraient être denoncees inhumaines.
      Commes bien d’autres choses apportées dans notre pays par des populations incultes et barbares qui nous revoltent pourtant, des voix électorales sont en jeu.
      Les femens, l’extrême gauche, les associations de defense du droit des femmes et les droits de l’homme sont muets sur le sujet. Parcequ’en tant que gauchos ils ne peuvent denoncer ces pratiques archaiques de ces populations, ce sont leurs électeurs et leur raison d’exister.

  20. Franck dit :

    N’oublions pas que la circoncision n’etait pas pratiquee par les arabes il y a 2000 ans, mais c’est devenu une pratique imposee par les juifs de l’epoque, reprise par l’ensemble des adeptes du coran a partir de 650 de notre ere…

    Je vais me faire maudire, mais la aussi, le judaisme a ete une catastrophe societale… Judaisme cause de nombre de malheurs sur notre planete

    • Garin de Montglane dit :

      Oh coco tu nous lâches un peu avec tes obsessions?

    • euréka dit :

      la circoncision a été copiée par les juifs chez les egyptiens anciens. Ces derniers étaient les seuls à circoncire leurs hommes, pratique qu’ils partagent avec les peuples de l’afrique subsaharienne dont ils sont apparentés (les egyptiens anciens ayant été des noirs). Sur le plan sanitaire, il a été démontré que la circoncision est bénéfique car le prépuce peut renfermer toutes sortes de microbes et favoriser les infections. Quand à l’excision, oui, c’est une pratique barbare.

      • Laurence Antigone dit :

        Pour réduire les risques sanitaires, il suffit d’apprendre aux petits garçons à se décalotter délicatement. Le prépuce est une protection, n’en déplaise aux adeptes de la circoncision.
        La circoncision est d’ailleurs systématique aux USA, car lors de la première guerre mondiale, les médecins américains trouvaient plus simple et plus rapide de soigner les soldats de confession juive, donc circoncis, ayant attrapé une MST, que les autres. Et il n’a nulle part été prouvé que les zizis circoncis transmettaient moins les MST dont le sida.
        Et un zizi pas essuyé circoncis ou pas, sent l’urine puisque qu’il aura goutté dans le caleçon!
        Par ailleurs messieurs, ceux qui auront été de corvée de chiottes me comprendront, ASSEYEZ vous pour faire pipi. Marre des gouttes sur la lunette et le sol.

        • euréka dit :

          jusqu’ici vous ne nous dites pas l’inconvénient qu’il y’ aurait à être circoncis. Bien au contraire, vous invoquez l’un de ses avantage:plus rapide à être soigné!
          En ce qui concerne les lunettes des toilettes, il faut juste les relever pour faire pipi.
          Quant à s’assoir pour le pipi, vous ne trouvez pas que ça fait un peu..islamiste? Vous savez, selon la charia, il ne faut surtout pas faire pipi debout! Voilà qui confirme d’avantage ce que je disais sur la ressemblance frappante entre vos deux idéologies

          • Laurence Antigone dit :

            Si la lunette et relevée, vous goutterez sur le sol. Demandez à votre épouse. C’est physiologique. En effet, au début de la miction le sexe est droit et le jet également grâce à la pression, mais sur la fin la pression se relâche et le zizi avec, d’où la goutte au nez. Je reconnais l’utilité et l’avantage de pouvoir faire debout derrière un arbre,mais à la maison mon homme et mon fils urinent assis. L’un parce qu’il a fait son service militaire et a donc été de corvée de chiottes, le second parce qu’il partage avec ses soeurs, à tour de rôle la corvée de nettoyage de la salle de bain et des toilettes.

          • La_Soupape dit :

            Ah ben voilà ! Je comprends tout maintenant ! Bon puisque vous êtes tellement spécialiste de la pisse des mecs et que vous les obligez à pisser comme des gonzesses, je vais vous donner un truc qui va tout arranger, pour les ratés de tirs et la goutte au pif et tout et tout : faîtes-les pisser dans le lavabo, comme ça y rateront pas leurs coups, pourront se laver le zob après usage et resteront fièrement debout,mmmmWAHHHHHHHHH !!!

            Ah p’tain suis écroulé !!!

          • La_Soupape dit :

            Y m’faut ajouter 2 choses mââme la prof eud français :

            1/ Y doivent pas s’marrer tous les jours les mecs chez vous ! Vivre avec une fémi’iste ça doit vite gonfler le bajoie du marsouin, méfiez-vous, z’êtes une cocue en puissance !

            2/ Je me félicite et vous pouvez vous féliciter que je n’eusse été un de vos élèves, je crois que ça aurait chauffé entre nous, si si…
            :D

        • Franck dit :

          tout a finalement rapport avec le judaisme, on fait tout en fonction d’eux… C’est de mieux en mieux alors…

        • Conophobique dit :

          Pipi assis? Eh oh! Un homme fait pipi debout et puis c’est tout. Ensuite je vous dirais que faire pipi assis on le fait quand on fait la grosse commission. Mais personnellement j’ai beaucoup de mal car je dois vous avouer que la hauteur n’est pas suffisante et j’ai alors le thermomètre qui trempe un brin, déjà que debout il me faut prendre un escabeau!
          Je plaisante bien-sûr, vous l’aurez deviné.

      • BUTTERWORTH dit :

        FAUX la circoncision a ete importee d orient PAS SYSTEMATIQUE EN EGYPTE SAUF POUR LES PRETRES a noter pour les grecs et romains et occidentaux celA ETAITUN SUJET DE DERISION

    • Joseph dit :

      Je suis circoncis ,j ai eu dans ma vie moulte relations sexuelles ,je n ai JAMAIS eu une quelconque maladie de ce coté la,je considére que c est tres hygienique , il n existe pas la petite goutte d urine ou de sperme qui s y dépose ,jamais un sexe qui pue ,et toutes mes relations feminines m ont fait remarquer leur plaisir d un sexe propre et sain,
      ,le reste de vos commentaires relève d un antisemitisme primitif et irrationnel ,

      • Well dit :

        « toutes mes relations féminines m ont fait remarquer leur plaisir d un sexe propre et sain ». C’est tout ce qu’elles ont retenu de vous ? Une relation de 3 minutes ne s’appelle pas une relation, mais un coït.

        • Franck dit :

          d’ou l’expression: baiser comme un lapin… Ceci expliquant bcp cela….

        • Ivan Greindl dit :

          Et une réponse aussi irréfléchie et peu nuancée s’appelle une extrapolation — et un jugement infondé… ;-)
          (Voilà que je défends un Juif, — d’ailleurs avec raison : des idées justes peuvent se trouver partout !)

        • Colin dit :

          Faudrait tout de même demander à DSK ce qu’il en pense !

      • DEGUELDRE dit :

        On fait l’apologie de la torture Joseph ???

      • Franck dit :

        d’accord, etre contre la circoncision releve de l’antisemithisme… De mieux en mieux, vous les juifs, avez vraiment un probleme avec les non semites… Vous etes vraiment tous des malades, des dingues a enfermer en P4 d’urgence… ceci explique surement les 2000 ans ou vous vous prenez les portes dans la gueule a juste titre!!!!

      • Ivan Greindl dit :

        Vous devez avoir raison : plusieurs femmes m’ont confirmé qu’elles appréciaient les hommes circoncis, notamment pour cette raison. Heureusement, de nos jours et dans nos sociétés occidentales, nous pouvons aussi nous laver… ;-)

        • AFMC98000 dit :

          La circoncision renforce la résistance du gland au frottement sur les sous vêtements (pour ceux qui en portent). Il doit se former une forme de cale, du cuir ou de la corne qui finalement doit plaire aux femmes qui aiment l’amour brutal…

      • afmc98000 dit :

        Quand Abraham a décidé de se couper le prépuce, la Bible n’explique pas pourquoi.! Je pense qu’à force de coupuler avec n’importe quoi et n’importe qui, il se soit attrapé je ne sais quelle infection qui le dérangeait atrocement. Une fois circoncis tout est allé mieux bien sûr. Ce fut la démonstration de son utilité chez les juifs.
        Jésus qui était évidemment juifs et circoncis n’a jamais demandé de continuer cette pratique

      • pierrerx940 dit :

        ya pas besoin de ce faire raccourcir pour être propre…blaireau !

      • Fomalo dit :

        Joseph, Rien à ajouter. Je viens de répondre au troll franck. clairement antisémite, sans doute muz, et provoc. Vous pouvez vous référer à ma réponse à Antigone. quelques instants plus tôt.

    • Fomalo dit :

      Pauvre inculte visiblement anti-sémite( de l’ère) primaire. L’excision des filles n’a jamais été pratiquée par les sémites. Je vous signale à RL comme troll .

  21. Victor dit :

    Est ce que la fait de se faire arracher une dent peut être considéré comme une mutilation?

    • France.noel dit :

      médecins d’origine juif et athée font des circoncisions en Afrique.J’ai vu une vidéo, car le but est de réduire le risque de propager le sida… je pense pas que cela diminue de transmettre la maladie.

      • Ivan Greindl dit :

        En effet, la raison invoquée n’est pas la bonne !
        Mais il est vrai que dans des populations ne disposant pas de beaucoup d’eau, une hygiène insuffisante contribue à des infections locales.
        De plus, comme dit plus haut, ça règle le problème du phimosis. Ainsi, cette pratique, certes douloureuse, n’a rien de commun cependant avec l’excision et l’infibulation !

    • pierrerx940 dit :

      et si on arrache ta coquillette que ta entre les jambes,c’est une mutilation ?