Messieurs les journalistes, arrêtez de mentir aux Français sur l’islam !

Publié le 1 novembre 2020 - par - 17 commentaires - 1 049 vues
Traduire la page en :

Arrêtez, s’il vous plaît, de toujours nous faire entendre en priorité le président du CFCM, cet hypocrite qui pratique allègrement la taqîya et président des hypocrites qui mentent allègrement sur leur religion soi-disant d’amour et de paix puisque dès l’origine, Mahomet, leur prophète vénéré, faisait décapiter ceux de ses opposants qui écrivaient des poèmes contre lui et égorger des centaines de mâles juifs réfractaires à son autorité, comme le font aujourd’hui les musulmans immigrés qui mettent l’islam en application en égorgeant, notamment à Saint-Hilaire-du-Rouvray, à Marseille, à Romans-sur-Isère, à Conflans-Sainte-Honorine, à Nice aujourd’hui, des Français paisibles, accueillants et ouverts d’esprit et qui ne reçoivent en retour qu’une mort horrible de la part de ces musulmans immigrés qui n’ont rien à faire à France où l’islam n’apportent que violence, meurtres et totalitarisme comme au temps de ses origines et, ensuite, de son expansion !

Arrêtez, Mesdames et Messieurs les journalistes, de laisser parler sans jamais les contredire, par ignorance ou par complicité, ces musulmans (CFCM et autres imams) qui ne sont là que pour mentir et endormir les Français jusqu’à ce qu’ils soient assez nombreux pour imposer l’islam par le nombre et non pas par des attentats isolés qui dérangent leur stratégie de grignotage silencieux de la société française.

Votre responsabilité est engagée quant à la survie de notre démocratie et de la France !

INFORMEZ COMPLÈTEMENT et HONNÊTEMENT LES FRANÇAIS SUR CE QU’EST RÉELLEMENT L’ISLAM ET ARRÊTEZ DE NOUS ENDORMIR AVEC L’ISLAMISME QUI N’EST QU’UNE MISE EN ŒUVRE BRUTALE DE L’ISLAM MAIS QUI A LA MÊME FINALITÉ QUE CELLE VISÉE PAR LES MUSULMANS MODÉRÉS :

L’ISLAMISATION DE LA FRANCE, DONT NE VOULONS PAS !

Marcel Girardin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Marnie

Heureusement qu’on n’a pas besoin des journalistes de France pour nous éclairer et surtout pour nous informer de ce que vaut le coran. De partout dans le monde des millions d’humains ont été assassinés, égorgés et décapités par les adeptes de cette secte monstrueuse pour leur permettre d’étendre leur mainmise sur eux. Beurk !

Philippe Mangé

Messieurs les journalistes, arrêtez de mentir aux Français sur l’islam ! Méditez sur les versets mortifères comme, entre autres :S 4 – V 56 : Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

Ren

Endormir le peuple pour mieux le préparer à l’abattoir.

Castor485

La frontière sera passée lorsqu’ils diront l’islam au lieu d’islamisme ou d’islam politique. Et la reconquête pourra commencer.

R2D25

ATTAQUONS-NOUS avec force à ces pourritures qui les soutiennent .
Ensuite nous pourrons éradiquer du sol français les musulmans .

patphil

ils sont payés pour, non?
ils font donc leur boulot, comme les flics de paris en 1941/42/43/44

Une patriote

Comme on dit ” l’argent n’a pas d’odeur ” la preuve !!!

Philippe

Donc, si je comprends bien, pour connaitre la position de l’islam de France, il ne faut pas s’adresser au CFCM mais à vous.
Je suis d’accord mais vous comprendrez que pour savoir ce que vous pensez, je m’adresserai à Médiapart ou à … tiens, Mélenchon-la-république-c-est-moi !

Jill

Toute cette bande et même d’autres, y compris les mieux intentionnés recouvrent l’Islam d’un voile pudique qu’ils appellent
islamisme lequel serait une dérive de la religion de paix, d’amour et de tolérance mais n’ayant rien à voir avec elle.
En fait, l’Islam est génétiquement radical et c’est en son nom que les égorgeurs officient.
Ils sont tous autant qu’ils sont tétanisés par cette effrayante organisation politico-religieuse dont ils n’osent même pas prononcer le nom.

Emile 2

Quelle belle brochette de salopards vous nous mettez là en photo !!!
Il faut tenir à jour une liste avec photo , nom , domicile , fréquentations pour le jour du jugement.

Philippe

Vous, vous auriez été heureux en 1942.
Ah… La joie de la dénonciation… Miam, Mimile !

R2D25

Comme le mosad l’a fait avec les boches.

Royaliste

Franchement ce genre de posture est d’une débilité sans nom.
Désolé d’être aussi direct mais y’a un moment faut changer de disque.

“Arrêtez, s’il vous plaît”
Pour dire un truc pareil, c’est que vous êtes à genou devant eux. Hors le journalisme, ça n’existe pas, il n’y a que des propagandistes. Les médias “mainstream” ne sont que des organes de propagande de la Gueuse, ils ne vont donc jamais faire autre chose que de la propagande.

Implorer les médias de propagande est preuve de soumission, vous êtes mûr pour la dhimmitude. Si vous voulez changer les choses, relevez la tête et faite de la contre-propagande. Expliquez au peuple les relations incestueuse entre cette “presse” et le pouvoir en place. C’est sur ce point qu’il faut braquer le projecteur pour que les gens comprenne.

Romuald

Ils n ont toujours pas compris que des musulmans modérés ou ce qu ils appellent les musulmans de France sont aussi dangereux et même voire plus dangeureux

patphil

l’islam c’est obéir au coran , non?

(islam religion d’amour et de paix)
4:90 ne prenez pas d’amis parmi les mécréants, s’ils tournent le dos, alors tuez les

(islam religion de tolérance religieuse) 2: 194 combattez les … jusqu’à ce que la religion puisse être préférée par allah

(islam modéré, des lumières) 15:92 nous enverrons le chatiment sur ceux qui diviseront le coran en morceaux

(cépal’islam) 39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité

(islam auto-absolution ) 8: 18 aussi ça n’est pas vous qui les avez tué mais allah

zéphyrin

ils ont beau être musulmans “modérés” ils n’en sont pas moins humains. (si, si) revenons en arrière chez nous avant leur avènement.
les syndicats se battaient pour gagner quelques avantages. une minorité motivée pourtant décriée par certains collabos (on les appelait les jaunes) En fin de course, les avantages acquis n’étaient pas refusés par les “jaunes”….et bien c’est pareil pour les “musulmans modérés”…ils accepteront tous les conquêtes des “vrais islamistes”…sans se mouiller.
mais l’état français pense qu’ils diront ” non on veut moins d’islam et plus de laicité”…c’est beau de rêver….

Lire Aussi