Messieurs les journalistes, auriez-vous peur de la réalité de l’islam ?

Publié le 10 septembre 2016 - par - 15 commentaires - 3 855 vues
Share

muzzcoranA l’attention des rédactions de : France TV – Infos, BFM TV, i Télé, TV Libertés, Valeurs actuelles, Rédaction journal Le Monde, FranceTélévisions-relationstéléspectateurs, Rédaction Ouest-France Rennes, Rédaction Le POINT,  

La réalité vous fait peur ? Pourquoi ?

Je vous ai fait parvenir un « billet d’humeur » à défaut d’autre titre proposé, sur l’islam en France ce 05 09 2016, à propos du Coran et de notre Code pénal..

De titre : « Billet d’humeur concernant l’islamisation de la France », rappelé ci-dessous.

Maintenant, je me crois autorisé et libre de pousser un « coup de gueule » bien justifié, car :

A ce jour, après 5 jours d’absence (retraité un peu vadrouilleur), je ne constate aucun accusé réception de votre part sur ma boîte de réception de mails, ni de réponse fût-elle succincte.

Pourtant aucun blocage ou refus de mail ne m’est parvenu. Pas vu de « Undelivered Mail Returned to Sender”.

Que doit-on en déduire ? :

– Que mon intervention est passée à la corbeille par votre premier filtre de secrétariat ? (motif ?), pas digne d’une réponse ne serait-ce qu’en un ou deux mots, …

– Que l’avis d’un citoyen français « de souche » dit « moyen »  ou « standard » est négligeable, voire méprisable, face au Grand Remplacement planifié par nos dirigeants, en cours ? (ne dites pas que c’est inexact, il suffit de regarder et voir …),

– Que l’avis d’un citoyen français « de souche » qui connaît l’Histoire de son pays et qui n’accepte pas l’envahissement de son pays et de sa terre nourricière par une idéologie conquérante et « esclavagiste » vivant sur le travail et “la sueur” des « incroyants » ne vous interpelle pas ?

– Que cet envahissement est masqué par nos dirigeants sous prétexte « d’aide aux réfugiés », du monde entier, sans contrôles, et soutenu par vos rédacteurs ? (pourquoi ?),

– Que mon intervention « gênerait » les rédacteurs qui éventuellement l’ont lu ? (et bien pourquoi ?),

– Que mon intervention trop concrète, précise, vérifiée et exacte “gênerait” votre direction de Rédaction par sa véracité ? (Pourquoi ?),

– Que mon intervention sur des faits et comportements précis et avérés “gênerait” votre ligne éditoriale cadrée par nos gouvernants ? (qui vous financent par nombre de prélèvements sur le travail productif du « secteur marchand » … ; soit « la nourriture chaque jour dans les assiettes » créée par … ?)

– Que votre complicité masquée devant les drames et meurtres constatés sur le pays de France serait rappelée ainsi ? (par votre soutien lénifiant à l’islam et à ses acteurs violents ou ses soutiens officiellement passifs – taqiya – …, les victimes et leurs familles doivent apprécier …)

– Que votre complicité avec l’islam s’assoit carrément sur nos lois républicaines et laïques, et ne veut pas les faire appliquer dès lors qu’il s’agit de l’islam et du Coran ? (Notre Code pénal et autres Lois …), comme ci-précédemment rappelé  (Pourquoi ?) ; et pourtant nombre de Français savent encore lire … et comprendre …

– etc.

Sans rentrer dans nombre d’autres détails et preuves, je vous propose de lire les simples études suivantes :

– Histoire de l’islam par cours vidéo, de Bill Warner, USA :

Histoire de l’islam – un secret de 1400 ans (durée : 44 minutes) : https://youtu.be/hOMaaNenNTE , ou https://www.youtube.com/watch?v=hOMaaNenNTE ,

– et Les crimes dus à l’islam : « LES CRIMES DE L’ISLAM DES ORIGINES A L’AN 2000 », liste : http://www.islam-et-verite.com/pages/pages-cachees/islam/histoire/les-crimes-de-l-islam-des-origines-a-l-an-2000.html, ou : http://atheisme.org/listeislam.html, ou encore : http://www.dreuz.info/2015/09/27/crimes-de-lislam-depuis-les-origines-une-liste-qui-fait-tourner-la-tete-ca-une-religion-de-paix-ils-se-foutent-de-nous/,

– et quelques études et synthèses sur les origines de l’islam, par exemple : « http://legrandsecretdelislam.com/ » par Olaf, téléchargeable, …

– et pour détails : L’esclavage par l’islam, par exemple : « L’esclavage dont on ne parle jamais : L’esclavage en terre d’islam. Un aperçu de la traite arabo-musulmane » par http://www.europe-israel.org/2015/04/lesclavage-dont-on-ne-parle-jamais-lesclavage-en-terre-dislam-un-apercu-de-la-traite-arabo-musulmane/

– Et un gentil prêche récent du Père Henri Boulad, prêtre égyptien, sur les limites de la Charité chrétienne :

https://youtu.be/atPttuTnyMo

Bien entendu, sans avoir pris la peine de prendre connaissance du Coran et des éléments de base minimaux indiqués ci-dessus, vos rédacteurs, journalistes, intervenants, aussi titrés soient-ils de la politique ou de l’Administration, s’ils n’en tiennent pas compte ne sont pas crédibles du tout.

En prendrez-vous conscience ? Mais quand ?

Cordialement, mais très « agacé » …

Georges Colléter,

(73 ans, retraité de l’agriculture et de l’industrie lourde).

(P.S. : Quoiqu’il en soit, vos rédacteurs et journalistes, ne seront plus être censés ignorer ces éléments de base sur l’islam et ses destructions intellectuelles, morales et matérielles dans l’humanité de notre planète Terre).

From: colleter

Sent: Monday, September 05, 2016 11:32 AM

To: France TV – Infos ; BFM TV ; i Télé ; TV Libertés ; Valeurs actuelles ; Rédaction journal Le Monde ; France 3 Relationstéléspectateurs ; FranceTélévisions- relationstéléspectateurs ; Rédaction Ouest-France Rennes ; Rédaction Le POINT

Cc: Rédaction Monde et Vie ; Rédaction Riposte laïque ; Boulevard Voltaire ; Breizh info ; Novopress info ; Les 4 Vérités

Subject: Billet d’humeur concernant l’islamisation de la France

A l’attention des rédacteurs et journalistes qui évoquent le sujet de l’islam en France.

Pour information :

Billet d’humeur concernant l’islamisation de la France :

Islam en France – Le Coran et le Code pénal

Je ne comprends pas que plusieurs de nos gouvernants et élus en France agissent pour mettre sciemment en place un « islam de France », c’est-à-dire contribuer à islamiser la France pour des raisons masquées et ignorées des citoyens, ceci par la création de divers organismes officiels, financés par l’Etat, en sus des subventions et aides à diverses associations islamiques depuis nombre d’années ? (et Loi de 1905 ?).

Et pourtant il suffit de lire le Coran et de consulter l’Histoire de l’Islam pour saisir le caractère de ce système politique totalitaire, violent, meurtrier, « racketteur » des non-musulmans, et hégémonique, (plus de 270 millions de morts et pour une population mondiale bien plus faible qu’actuellement), masqué derrière le paravent de « religion », tel que nous comprenons ce concept et ce titre de « religion » en France par nos racines judéo-chrétiennes et gréco-romaines, qui ont cependant inspiré un état démocratique et laïc, officiellement tolérant et accueillant.

Pour en rester sur le simple plan des bases idéologiques, en lisant le Coran, (et en comparant trois traductions), ses sourates, ses versets, on constate nombre d’incitations à la haine et au meurtre, à des ségrégations diverses, à des comportements de type raciste, etc… envers les incroyants.

Pour simplifier : sur les incitations à la haine et aux meurtres des non-croyants sous diverses appellations, (« infidèles », « transgresseurs », « effaceurs », « négateurs », « polythéistes », …), on peut lire par exemple les Sourates et versets : S2, v190-193 ; S4, v74, v89-91, v101 ; S5, v33 ; S8, v5-8, v12-20, v38-39, v55-58, v64-67 ; S9, v3-5, v28-29, v111, v123,  S47, v4 et constater des termes précis comme :

  • dans S2, v191 : « Tuez-les partout où vous les trouvez … »,
  • ou dans S4, v89 : «  … Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! … »,
  • ou dans S5, v33 : « La seule récompense de ceux qui font la guerre à Dieu et à Son Prophète, et qui provoquent le désordre sur la Terre, est qu’ils soient mis à mort crucifiés ou amputés d’une main et d’un pied par ordre croisé … »,
  • ou dans S8, v12 : «  … des infidèles. Frappez-les à la nuque ! Frappez-les sur les doigts ! »,
  • ou dans S8 v39 : « Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition et que tout culte soit rendu uniquement à Dieu. … »,
  • ou dans S9, v123 : « Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des infidèles qui vivent dans votre voisinage ! … », etc.

En prenant bien conscience que dans S8, v17 : « Ce n’est pas vous qui les avez tués ! C’est dieu qui les a tués ! ». (Un « dieu » tueur d’humains, par le « jihad » en particulier …).

En rapprochant les ordres du Coran de notre Code Pénal, Art. 222-17, 18, 18.1, 221 …, complément Art. a-221-5§6°, Art. R 625-7, (ou encore la loi de 1881, Art. 23, 24, …, ou celle du 1er juillet 1972, …), on comprend que le Coran et ses enseignements, auprès des enfants, des jeunes et adultes dans toutes les écoles coraniques, ou « musulmanes », et les mosquées en France devraient être interdits par nos lois.

Par exemple, voici des extraits du Code Pénal, les Art. 222-17, 18, 18.1, commentés par application au Coran :

  • Article 222-17 – (Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 – art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) : « La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d’emprisonnement et de 7 500 euros d’amende lorsqu’elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.
    La peine est portée à trois ans d’emprisonnement et à 45 000 euros d’amende s’il s’agit d’une menace de mort. »
  • « Article 222-18 – (Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 – art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) : « La menace, par quelque moyen que ce soit, de commettre un crime ou un délit contre les personnes, est punie de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende, lorsqu’elle est faite avec l’ordre de remplir une condition.
    La peine est portée à cinq ans d’emprisonnement et à 75 000 euros d’amende s’il s’agit d’une menace de mort. »

Note : Cette « menace de commettre un crime ou un délit …, soit matérialisée par un écrit … » est écrite dans le Coran. Cette « menace, par quelque moyen que ce soit, de commettre un crime ou un délit contre les personnes …,  est faite avec l’ordre de remplir une condition ». Cette condition est aussi exprimée dans le Coran : la condition est d’être « non-musulman », soit toutes les autres personnes : infidèles, non croyants, athées, transgresseurs, effaceurs, négateurs, hypocrites, impies, « ceux qui font la guerre à Dieu et à son prophète » S5-v33, (guerre : armée, orale, écrite – caricatures, blasphèmes, critiques -, de comportement ou de nourriture …).

  • Article 222-18-1 : « Lorsqu’elles sont commises à raison de l’appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, de la victime à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, les menaces prévues au premier alinéa de l’article 222-17 sont punies de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 Euros d’amende, celles prévues au second alinéa de cet article et au premier alinéa de l’article 222-18 sont punies de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 Euros d’amende, et celles prévues au second alinéa de l’article 222-18 sont punies de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 Euros d’amende. Les mêmes peines sont encourues lorsque ces menaces sont proférées à raison de l’orientation sexuelle vraie ou supposée de la victime. »

Note : ces menaces, dans le Coran, sont commises en raison d’une « non-appartenance … à une  religion déterminée … », ici l’Islam. (« Infidèles », non croyants, athées, transgresseurs, effaceurs, négateurs, « ceux qui font la guerre à Dieu et à son prophète », juifs, chrétiens, …).

Quant aux « prières », celle du vendredi dans les mosquées se termine par neuf  imprécations :

  • O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen),
  • O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen),
  • O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen),
  • O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen),
  • O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen),
  • O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen),
  • O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen),
  • O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen),
  • O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) !

Ceci en langue arabe, dite langue « liturgique » selon nos critères judéo-chrétiens. Il ne semble pas non plus que cette « prière » hebdomadaire dans les mosquées soit compatible avec nos lois républicaines et laïques… Ni divers aspects des cinq « prières » journalières des musulmans.

Il est bien évident qu’en tant que non-musulmans, moi-même et bien d’autres citoyens français conscients du sujet, nous nous sentons maintenant menacés de mort en permanence par les musulmans dans notre pays. Les motivations des auteurs des meurtres récents sont de plus les preuves que ces menaces officielles précisées dans le Coran, (qui sont des causes d’actions),  sont mises à exécution.

De plus, rabâché par nos médias officiels et les interviews détaillés de familles, voisins, relations, de ces meurtriers, ils étaient « de gentils garçons », etc. (malheureusement « radicalisés » …), y compris ceux condamnés et laissés ou remis en liberté par « nos Juges » et notre « Justice » …, comme chaque français peut avoir comme voisin, amis, etc  … (Taqiya …). Avis des victimes et familles des victimes … ?

Et ne parlons pas des centres de « déradicalisation » ou des « aumôniers musulmans » de prison ou dans l’armée française dont l’objectif est de substituer au « jihad » la simple « taqiya » pour attendre d’imposer la charia en France par la natalité (« nous vaincrons par le ventre de nos femmes … ») et l’immigration (Déclarations officielles de dirigeants musulmans).

Tout technicien, tout médecin sait que pour traiter un problème technique ou de vie humaine, il faut, en sus de traiter les symptômes, intervenir sur les causes pour essayer de solutionner au mieux le problème.

Aussi il conviendrait, me semble-t-il, que nos dirigeants Français interviennent vigoureusement pour faire appliquer d’abord le Code Pénal à toutes ces incitations, et donc causes de meurtres, qui sont contenues dans le Coran :

  • Incitations aux meurtres – menace de commettre un crime ou un délit – quels que soient les outils utilisés et les manières, comme rappelé  et précisé ci-dessus.
  • Incitations, aux ségrégations diverses, (femmes, nourriture,), aux comportements de type « raciste » envers les kouffars, y compris différenciations par habillement (voile, burka, burkini, barbe longue, djellaba, etc) qui marquent une complicité tacite avec le Jihad et la Charia de la « religion » Islam.

En applications concrètes par exemple :

– Mise en examen ou l’évacuation des imams de la plupart des mosquées dont celles rattachées à l’UOIF pour incitation à la haine et au meurtre, à la discrimination envers les non-croyants, les femmes, etc.

– Interdiction de la vente et de la diffusion en France du Coran sous sa rédaction actuelle, ou exigence impérative de suppression des versets et sourates du Coran contraires à nos lois, avant toute publication et diffusion en France. (cette disposition a été maintes fois appliquée à diverses publications).

Les musulmans qui se disent et s’affichent « modérés », (soit se disent bien « distanciés » par rapport au jihad et à la charia), et/ou « intégrés », (nonobstant leur pratique de la Taqiya …), et respectueux de la démocratie et des lois républicaines de la France où ils vivent, ne devraient qu’approuver…

Dans l’attente et l’espoir des actions concrètes qui seront entreprises par les dirigeants de la France : gouvernants, élus, administrations, épaulés par nos médias…

Cordialement.

Georges  Colléter

(73 ans, retraité de l’agriculture et de l’industrie lourde)

Le 04 09 2016.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Aux Armes Citoyens

En ça parle de religion de tolérance et de paix (sic leur prière). Impossible de prier Dieu avec autant de haine et de mépris pour tous ceux qui ne font pas partie de leur secte infâme.
Et avez-vous vu sur la photo tous ces visages de fous furieux ? Le moins que l’on puisse dire c’est que leurs prières ne donne pas la sérénité et la paix du cœur.

Korlov

Monsieur, tout-à-fait d’accord avec vous. J’ai écrit à ce sujet un essai, Interdire l’islm? sur lequel est paru ici-même un article dimanche. Serais ravi d’avoir votre opinion sur son contenu.

Georges Colléter

Réponse à M Korlov : Je suis également tout à fait d’accord avec vos explications sur l’islam. J’avais enregistré votre article en me promettant de commander votre livre. Quant aux actions possibles immédiatement, je crois qu’il faut exiger l’application du Code Pénal au Coran et à l’islam … (Articles cités …et d’autres …). D’autant plus que nos Juges appliquent ce Code Pénal à nombre d’écrits et à nombre de déclarations de bon sens qui ne leur plaisent pas… (Eric Zemmour, rédacteurs et animateurs de RL, etc …).

Je partage à 100% le coup de gueule de Georges. Les « élites » et autres responsables, politiques ou médias entre autres,ont beau jeu de se réfugier derrière une excuse imparable à leur yeux: la démocratie. Ils oublient une chose, pour l’Islam la démocratie est inexistante. Il n’y a de loi que celle d’allah. Pour paraphraser une pub bien connue, nous n’avons pas les mêmes valeurs.Nous n’avons malheureusement que des mots pour contrer leur crimes. Les pires de ces mots sont: » ne pas faire l’amalgame » alors que celui-ci est compris dans le coran qui est leur pensée unique.

Raisonnement irréprochable . Eh oui ,la loi ne s’applique pas sur cette incitation à la haine raciale qu’est le coran . Mais c’est à nous de prendre les choses en main démocratiquement par notre bulletin de vote en choisissant le (la ) seul(e) candidat (e) à la présidentielle ayant la carrure pour remettre la France en marche dans le sens de son histoire (chrétienne). Pour ma part je n’en vois qu’une (candidate) !!! Elle est blonde !!!

LislamEstUnCancer

« Pour ma part je n’en vois qu’une (candidate) !!! Elle est blonde !!! »

Morano ?
NKM ?

Bon, je rigole… Ca fait du bien de temps en temps.

BALT

Les journalistes ont peur de perdre leur salaire et leur vie.

Tristan

Le moderateur c est la mochete a face de chameau qui ouvre large sa grande gueule pour nous expliquer que le coran c est tout bon. Il est pigiste dans la presse audiovisuelle LOL

WOLFRED

O combien vous avez raison, l’empire romain si puissant , si tolérant, , de ,la tolérance il en est mort .

Il faut voir les gueules et les expressions de la première photo pour voir ce que l’islam est épanouissant et porteur de sérénité !

Patrick Granville

On ne peut qu’eprouver stupéfaction dégoût et trahison des valeurs républicaines par tant d’attentisme de suivisme et de lâcheté de nos médias qui outrepassent leur charte éthique et déontologique. Sans respect ni conscience envers leur lectorat ils déposeront leur bilan très vite à moins qu’ils ne soient prêts à écrire leurs journaux dans la langue de maohmet. Bravo pour l’excellent travail de Georges Colleter.

Il y a quand même nous sur FB qui en parlons

Francois Desvignes

Je suis tombé hier sur une version modifiée d’un texte sacré où il était écrit : S5, v33 : « La seule récompense de ceux qui font la guerre à Riposte laïque et Résistance républicaine , et qui provoquent le désordre sur la Terre, est qu’ils soient mis à mort crucifié ou amputés d’une main et d’un pied par ordre croisé … » Moralité ? Les medias qui n’ont pas peur des musulmans ont peur de leurs alliés nos gouvernants. C’est une version soft de la collaboration en 43 : à l’époque vous pouviez craindre soit la komandantur soit la… lire la suite

Dunois

Monsieur Georges Colléter. Merci pour cet article si bien conçu. Pour ma part, j’ai envoyé des mails également à certaines chaines TV. Des mails aussi réalistes que vos propos. Exédé par ce laxisme des médias, j’ai même demandé à TF1 pourquoi toutes leurs émissions n’étaient pas encore diffusées en arabe avec le coran comme unique décor de fond. Aucune réponse ne m’est parvenue. Pourquoi ? C’est tout simple. Tous les médias crèvent de trouille et ne veulent prendre aucun risque. Les ordres des dirigeants (mais le sont-ils vraiment ? Non) sont clairs. Rien ne doit dépasser des infos filtrées, manipulées… lire la suite

Les musulmans ne sont pas seuls a pratiquer la takkia. La Presse écrire et de TV ainsi que nos gouvernant la pratique aussi.