Messieurs les journalistes inféodés, la réinformation aura raison de vos mensonges

Publié le 14 mars 2013 - par - 3 341 vues
Share

En effet entre le site OJIM (1), la cérémonie des Bobards d’Or  (2)  et la chronique de chaque lundi de la VOIX de la RUSSIE (3), vous avez de moins en moins de crédibilité vis-à-vis du peuple que vous trompez de moins en moins malgré tous vos efforts rémunérés d’essayer de déformer le vérité afin de protéger vos chers employeurs.

Et je n’oublie pas tous les sites patriotes dont la liste chaque jour s’agrandit. Sites par ailleurs attaqués par la justice et les politiques corrompus afin de les faire taire.

Hélas rien n’y fait et la colère gronde parmi les citoyens dépecés, trompés, considérés comme des délinquants sur les routes et dont la parole est systématiquement étouffée.

Nous la France d’en bas (phrase méprisante de ce cher Rafarin) nous ouvrons les yeux et les oreilles sur vos basses œuvres et notre arme est la diffusion sur Internet, média tant méprisé et considéré comme faux et dangereux car il vous fait de plus en plus peur et le danger est pour vous et vous le voyez bien de plus en plus chaque jour.

Toujours à l’affût de ce média, vous faites tout pour faire obstacle aux diffusions qui vous dérangent mais hélas pour vous cette puissance numérique ne peut pas toujours être freinée.

Oui nous résistons contre vos trahisons, vos veuleries, vos tromperies, votre servilité mercantile aux divers pouvoirs en place ne passent plus.

Que cela ne vous plaise pas, car démasqués de plus en plus, c’est le retour du bâton dont vous avez créé la propagation, ne peut que nous conforter dans nos actions afin de faire en sorte que votre pouvoir de nuisance s’amenuise de plus en plus.

Votre salut sera dans un changement radical de vos actes et dans la position de respect envers ce qui vous payent par les taxes prélevées et autres subventions.

La vérité est, malgré ce que vous en pensez, la seule possibilité de vous réhabiliter.

Il est temps pour vous de changer vos mesquineries rémunérées et si vous ne le faites pas croyez bien qu’un jour proche la France d’en bas vous le rappellera.

Christian Vercoutère 

http://www.ojim.fr/   (1)

http://www.bobards-dor.fr/2013/  (2)

http://www.prorussia.tv  (3)

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.