Messieurs les maires, il faut choisir : les préfets ou votre population ?

Publié le 24 octobre 2016 - par - 11 commentaires - 986 vues
Share

pierrefeuduvar8-10
Avis aux maires de France

Messieurs, Mesdames les maires,

Vous êtes actuellement confrontés à une obligation préfectorale, émanant du gouvernement, laquelle vous impose d’accueillir des migrants dans vos communes. Le gouvernement emploie le terme « réfugiés » à tort, car la quasi totalité de ces personnes ne fuient en aucun cas des pays en guerre. Si votre position politique est celle du gouvernement, c’est à dire, socialiste, vous accepterez sans discuter cette obligation car elle est la représentation de l’autorité de votre appartenance politique.

Ceci vous met donc dans une position que vos administrés refuseront d’emblée du simple fait que cette obligation est imposée sans la moindre concertation avec les populations. Il s’agit donc d »une décision propre à la définition d’un gouvernement totalitaire et de dictature intolérable en France.

Votre conscience peut vous suggérer que cette obligation n’est pas acceptable mais votre position politique socialiste admet cette décision arbitraire. Dans ce cas, vous devez noter que vos administrés retiendront que vous êtes à l’origine des problèmes qui surviendront  inévitablement. En dehors du gouvernement et des préfets, ils ne chercheront pas d’autre coupable que vous quand ils seront, comme vous, confrontés aux dégradations, agressions, attentats et meurtres qui ne manqueront pas de se produire. En effet, vous n’ignorez pas que la presque totalité des soi-disant « réfugiés » est de confession musulmane. L’islam, pour ceux qui ont étudié le coran, n’est en aucun cas une religion et certainement pas une religion de paix, d’amour et de tolérance. Les faits de l’actualité vous le démontrent sans aucune erreur possible. Il faut être volontairement aveugle et sourd pour ne pas percevoir cette réalité. Cette considération ne peut aucunement être raciste car vous devez comprendre une fois pour toutes que l’islam ne présente absolument aucune possibilité d’adaptation aux lois de la République. C’est une impossibilité totale et définitive du fait avéré que le coran n’admet que sa propre loi, laquelle est considérée par les musulmans comme la seule loi légitime sur Terre. Les lois républicaines ne pourront donc jamais être admises et respectées par les musulmans. Les événements tragiques en France et dans le monde démontrent cette réalité que beaucoup veulent ignorer par peur.

Si malgré cette connaissance d’une situation qui ne pourra que dégénérer en guerre dans notre pays, vous persistez à accepter des migrants dans votre commune, vous ne pourrez en aucun cas prétendre que vous n’étiez pas au courant des risques encourus et de ce fait, vous serez désigné comme coupable par vos administrés. Je laisse à penser la fragilité de votre position à ce moment et à n’en pas douter, l’insécurité qui sera alors votre quotidien. En effet, vous ne pourrez pas dialoguer avec des migrants qui n’ont qu’un seul et unique but : instaurer leur loi coranique, la charia, au sein de votre commune, cette loi étant destinée à remplacer toutes les lois républicaines. Vous serez jugé, non seulement par les habitants mais aussi par ces arrivants. Si vous refusez leur loi unique, vous serez menacé de mort, vous devez en être bien conscient. Ceci est une perspective épouvantable mais il est nécessaire que vous en soyez informé.

Si toutefois, vous n’acceptez pas la décision qui vous impose l’accueil des migrants, vous avez la possibilité de démissionner de votre poste de maire, ce qui montrera à vos administrés que vous restez au service de votre commune dans le respect de la République, de la Démocratie et de la sécurité des populations.

Guilbert d’Aulon

Print Friendly, PDF & Email
Share

11 réponses à “Messieurs les maires, il faut choisir : les préfets ou votre population ?”

  1. Theara dit :

    il ne faut pas que les maires demissionnent mais se battent eux aussi contre le gvt et les prefets et que les gens soient d’un seul bloc , villageois et elus ensemble
    A propos des migrants vous oubliez de dire que il ne sont pas syriens, mais 95% afrique noire, musulmans ou pas; et que les lois tribales africaines ne sont pas forcement islamiques mais menent a des viols de blanches. autres africains et afghans ils sont musulmans
    des males jeunes et sans famille; de 18 a 30 ans remontes a bloc en testoterone

    il ny a que des aveugles et des collabos pour ne pas voir les intentionsdu gvt envers notre pays et ses villages

  2. echec&mat dit :

    La fiction de Laurent Obertone « Guérilla le jour où tout s’embrasera » est en train chaque jour, de se rapprocher un peu plus de la réalité. Nous allons à grand pas vers la fin du probable. Autant le contrôle de « la jungle » de Calais était encore possible que sa dispersion sur l’ensemble du territoire nationale, ne pourra l’être, par un manque d’effectifs des forces de l’ordre. C’est oublier le scenario d’Obertone, où tous ces regroupements dispersés, se soulèvent ensemble, en de nombreux points d’embrasement qu’il sera impossible de neutraliser. Ne pas avoir compris ce risque majeur, c’est avoir fait preuve d’incompétence et peut-être d’une volonté délibérée de créer la guerre civile

  3. BELPHEGOR dit :

    Tiens donc, il existe encore des femmes et des hommes d’honneur dans ce foutu pays ? Bravo aux résistants au fascisme ambiant dont les préfets font partie des plus abjectes et serviles représentants.

  4. DURADUPIF dit :

    Un calicot clair et sans ambiguïté. Bravo aux élus pierrefeucains et aux habitants de Pierrefeu.

  5. LislamEstUnCancer dit :

    Excellent plaidoyer pour la responsabilité des maires et la sauvegarde de la démocratie !
    Un texte qui devrait être publié dans toutes les publications directement destinées à tous les maires de France !

  6. anonyme dit :

    tout le monde le sais que les pays des réfugiées ne sont pas tous en guerre surtout le gouvernement , vous n’avez pas compris que ce gouvernement de menteurs , se qu’il veut c’est pouvoir espérer des voix pour les élections , les Français sont telle bêtes qu’ils sont bien capables de revoter des incapables ( sarko , valls , jupé , et j’en oublie , mais tout ce que je sais c’est que ump ou ps sont des voleurs des menteurs en un mot des incapables de tenir leurs promesses ) la seule personne que je vois c’est Marine Le Pen

  7. Andrej dit :

    C’est une lettre qu’il faut envoyer aux 36000 maires de France.
    Une lettre, comme celle là, aide à réfléchir. Reste à trouver l’argent et le temps pour mettre à exécution.
    Cordialement.

  8. cartot dit :

    « Au pied du mur , on reconnait le maçon »

  9. meulien dit :

    n’oublions pas l’entretient des locaux affectes aux nouveaux venus,a la charge des contribuables,electeurs