Messieurs les Saoudiens, quittez Vallauris et retournez chez vous !

Messieurs les Saoudiens, on ne vous aime pas, quittez Vallauris et retournez chez vous !

Messieurs les Saoudiens, vous qui avez prévu de venir occuper l’une de nos maisons, à Vallauris, nous aimerions que vous entendiez les voix françaises qui vous disent « vous n’êtes pas les bienvenus chez nous, repartez ».

Les Romains disaient que la voix du peuple c’est la voix de Dieu. Vox populi, vox dei. Vous qui parlez toujours de votre Dieu vous devriez comprendre… et obéir. En France c’est le peuple qui dit et fait la loi. C’est le peuple qui commande…
Les Français ne veulent pas de vous, je vais vous expliquer pourquoi.
Les Français ont beau se pincer, ils n’en croient ni leurs yeux ni leurs oreilles.  A cause de vous, dans la France de 2015, la loi est allègrement bafouée par le préfet, représentant de l’Etat et donc de Valls-Hollande.
Dans la France de 2015, 226 ans après la Révolution française et l’abolition des privilèges, des étrangers, vous,  se comportent en potentats, bénéficiant de privilèges indus, privant le Français qui se lève tôt de l’accès à la plage, domaine public protégé par la loi. En principe. Avant. Avant que Hollande n’aille faire allégeance au drapeau vert, le vôtre.
Hollande en Arabie Saoudite
Et figurez-vous que, en plus,  ce drapeau vert, les Français ne l’aiment pas. Ils sont 74 % a ne pas vouloir de l’islam… Alors les représentants du courant le plus radical, le Wahhabisme, que vous êtes… c’est peu dire qu’ils ne sont pas les bienvenus chez nous !
Vos femmes enniqabées ? Merci bien, vous pouvez les garder et tant pis pour elles si elles se laissent faire. Mais nous ne voulons pas de harem chez nous.
Votre respect de la loi inventée par un chamelier pédophile et sanguinaire ? Merci bien, vous pouvez la garder, et tant pis pour les vôtres s’ils se laissent manipuler. Mais nous, nous ne voulons pas de charia chez nous. Nous ne voulons pas de soumission chez nous. Nous ne voulons pas de la « loi d’allah », contraire à toutes nos valeurs et nos traditions chez nous.
Alors, que vous osiez nous priver d’une portion de notre espace public, que vous osiez, avec la complicité des traîtres qui nous gouvernent, transformer une plage publique en plage privée, c’est la cerise sur le gâteau. Il s’agit d’une spoliation impardonnable et inexplicable.

L’on ne nous fera jamais croire, messieurs les Saoudiens, que vous auriez besoin d’une plus grande sécurité que le Français moyen. L’on ne nous fera jamais croire que  des étrangers craindraient un attentat quand ces étrangers ont les moyens de mettre en permanence, à la porte d’accès de leur maison, côté intérieur, des centaines de gardes…

De qui se moque-t-on ?
La réalité, c’est que vous ne voulez pas vivre avec nous. Vous ne voulez pas vivre ensemble, le coran et votre jalousie maladive vous en empêchent.
La réalité, c’est que votre allégeance à l’islam fait de vous des barbares ayant  une peur bleue d’être cocufiés et craignant que le moindre regard d’homme ne mette vos choses  enceintes.
A moins que vous ne craigniez que l’exemple de nos femmes, libres et heureuses en maillot de bain ne donne des idées aux vôtres  ?
Messieurs les Saoudiens vous incarnez tout ce que l’on déteste ici, l’islam et les privilèges liés à la naissance.
Nous sommes en France, nous ne reconnaissons que les privilèges dus au mérite, au travail et au don de soi à la res publica…
Dégagez. Retournez chez vous. Nous ne voulons pas de vous.
Christine Tasin 

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. Je signale à Raffy qu’ils décapitent aussi volontiers, et même les femmes (en avril dernier). Une vidéo de cette décapitation circule sur Internet. J’ai regardé le début. Je n’oublierai jamais les cris de cette femme.

  2. pire dolok…et si vous faisiez des travaux sur l’espace à côté de cette plage, vous seriez verbalisé…

  3. ces pas compliquer avant la fin des travaux mètre des tètes et du sang de cochon sur toute la plage lol

  4. Dehors les belphégor. Et si j’allais faire des petits travaux sans autorisation en Arabie saoudite ? Que m’arriverait-il? La taule . Mais eux ils se croient tout permis. 2000 ans de lutte pour arriver à une démocratie et voire ça. Je crois que je vais demander l’asile politique

  5. Le Vieux Autoditacte , hier vous m’avez censuré une réponse  »NO Correct  »? mais quand je vois ce que l’on nous fait subir…. Savez vous que le vaccin antigripal non conforme mis sur la marché par notre Ministre aurait fait  »parait ‘il  » 8000 mort ! Qui nous parle des morts de la canicule de 2015 , 800 aux dernieres nouvelles fautes de moyens de l’état ….! Vous nous parler de cette plage et du domaine public anexé par cette  »tribut » BLABLABA…. donnez nous rendez vous tel jour a telle heure sur cette plage ( vous qui avez les moyens de l’information ) et allons tous ensemble par centaines , par milliers y faire un pic nic géant et seront bien obliger de se sauver . Alots de grace assez de BLABLA passons aux actes . Le Vieux

  6. Bonjour.
    Première fois sur ce site dont j’ai beauuuuucoup entendu parler.
    Vous y allez un peu fort en adoptant le point de vue primaire et raciste d’une personne convaincue que seule sa culture est la bonne, mais c’est typique de la paranoïa d’une personne qui vote pour un certain parti dans l’idée non pas d’être pour et de construire, mais dans celle de s’opposer et de détruire.
    Cela dit je vous rejoins sur un point : le gouvernement actuel a des crampes aux joues à force de téter les boules des pseudo-puissants (entendez riches) de ce monde. Hollande est Charlie, qui tient allègrement la main à ceux qui financent les assassins de Charlie.

    • Bonjour,
      Je ne sais pas si Christine est convaincue que sa culture est la bonne mais ce n’est pas mon cas, ce que je sais par contre c’est que la culture de ce pays qui condamne à 1000 coups de fouet un blogueur, qui empêche les femmes de travailler ou bien on leur réserve un coin aménagé pour elles seules, il faut savoir que le saoudien ne travaille pas, il est présent dans les entreprises à un niveau supérieur à ceux qui bossent (philippins, indiens, bangladais, etc…) lors de la prise de pouvoir du nouveau roi, chaque saoudien a reçu une prime, saoudien pas travailleur, je l’ai vu et entendu lors de mon séjour dans ce pays en mars dernier. Non ma culture n’est pas la seule à être bonne mais je ne peux pas adhérer à la leur, elle me répugne. En ce qui concerne mon vote, je voterai pour un gouvernement qui ne participera pas à installer en France ce type de culture.

  7. Tel le chameau, vous criez dans le désert. La Hollandie voyant son éviction arriver à grands pas (2017) a grand besoin d’argent pour assurer une campagne qui va s’avérer coûteuse….si ce connard qui nous gouverne arrive à tenir jusqu’à son dernier 14 juillet, soit celui de 2016, je vous (nous) invite à déjà lui organiser un au revoir dont il se souviendra….même mort.

  8. Tout à fait d’accord ON ne veut pas d vous chez nous. Foutez le camp avant qu’il ne soit trop tard.

  9. Merci Christine,
    Depuis hier je bous, ce d’autant que jamais pareille chose (voir son centième) ne serait imaginable dans ce pays dans laquelle la Liberté est une seconde nature …
    J’aurais aimé écrire ce texte.

  10. C’est pourtant simple à comprendre : la loi française n’est opposable qu’aux Vrais Français, pas aux français de papier ni aux étrangers.
    Allez, circulez, y’a rien à voir…

  11. Si au plus haut de l’Etat français on autorise l’installation illégale d’un roi saoudien sur une plage, ce n’est pas la faute des saoudiens (même si on a pas très envie de les voir s’installer) mais bien de ces traîtres (ceux qui sont au plus haut de l’Etat français) qui ne savent plus reconnaître les pays avec lesquels la France devrait s’allier, mais non ces gens là préfèrent copiner avec des pays qui n’ont aucun respect pour les droits de l’homme et qui pratiquent une « religion » (moi je dirai secte) admirée par Hitler que d’aller à une représentation pour fêter les 70 ans de la fin du nazisme.
    Le Général de Gaulle disait de la Russie « La visite que j’achève de faire à votre pays c’est une visite que la France de toujours rend à la Russie de toujours… Aussi, en venant vous voir, il m’a semblé que ma démarche et votre réception étaient inspirées par une considération et une cordialité réciproques, que n’ont brisées, depuis des siècles, ni certains combats d’autrefois, ni des différences de régime, ni des oppositions récemment suscitées par la division du monde. »
    Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/analyse/20150718/1017070809.html#ixzz3gFyrq7vo
    Oui mais Hollande n’est pas de Gaulle…

  12. Je rigole !!! Ce timbre au Q est magnifiquement représenté.
    Manque de bol, ces cons qui nous gouvernent ne cessent de se prosterner devant les éleveurs de chèvres. Tout juste bons à bouffer du loukoum et devenir de vrais tas de graisses… Tu m’étonnes qu’ils aient peur de se faire voler leurs femmes… Est-ce qu’ils arrivent à bander seulement ?

  13. La France vendue par Sarkozy aux qataris et saoudiens http://www.linternaute.com/actualite/societe/1216935-les-joyaux-francais-rachetes-par-le-qatar/, cette vente poursuivie par Hollande ce personnage disant ne pas aimer les riches, il a oublié de préciser les français riches (c’est à dire à partir de moins de 2 smic).
    La privatisation de cette plage est illégale mais le lèche babouches en général se moque de la légalité quand il faut faire plaisir à ce dogme politico-religieux qu’est l’islam. Quelle sera la prochaine étape?

  14. Bel article mais… cela ne servira à rien. Un coup d’épée dans l’eau. Juste le plaisir de « grogner », sans plus.

    • Monsieur,
      Je pense que vous êtes dans l’erreur : il sert toujours à quelque chose « d’ouvrir sa gueule ».
      Bien sûr que le destinataire véritable de l’article ne verra pas la moindre ligne. Par contre, les islamo-collabos en seront très certainement informés. Et, il ne faut pas oublier que plus le levier est long, plus il est efficace. Toucher directement la cible ne paye pas. Par contre faire que tous ceux qui constituent le premier et le deuxième cercles qui entourent la cible soient informés, c’est payant.
      C’est une réaction « identique » à celle de la divergence d’un réacteur nucléaire, à savoir commencer la réaction en chaîne …
      Par ailleurs, il convient de ré-informer nos concitoyens et de leur faire prendre conscience du gouffre vers lequel nous courons.
      Cet article leur est aussi destiné.

  15. Madame Tasin
    Je ne crois pas que votre article soit lu et entendu par qui de droit. Cependant Il a raison d’être car il exprime ce que bon nombre de Français pensent. Nous n’aimons pas les privilèges et encore moins ceux accordés à des bédouins qui profitent de la science occidentale. Comme l’a dit Monsieur Benamar, si l’occident n’avait pas découvert le pétrole et sa façon de l’exploiter, les bédouins en seraient encore au bourricot. En France nous avons une formule : les nouveaux riches, synonyme de manque d’éducation.

  16. C’est simple le peuple Français loue ce morceau de plage 3200 milliards d’euros c’est la dette de la France.

  17. J’ai l’impression que les français ne comprennent rien à l’islam.Il faut savoir que le wahabisme est une idéologie de conquête et d’expansion.Les saoudiens sont des wahabites et le wahabisme c’est aussi de l’islam.Il y a plusieurs islams contrairement à ce que beaucoup de français pensent ainsi que beaucoup de musulmans eux même.L’islam c’est pas seulement le coran mais un mouvement, une croyance suprématiste revendiquant la vérité d’Allah et son hégémonie.L’islam a vampirisé le judaïsme et un peu de christianisme pour se proclamer religion ultime et messianique.Cette religion attire les simples d’esprit et les ignorants et les transforme en fanatiques et en troll.La France doit rester la France et vos dirigeants essaient de la vendre cette France!

  18. Alors la, madame Tasin, vous m’en boucher un coin. Vous dites ce que les politiques et les prétendus élites se devraient de dire. Enfin, si il n’étaient pas des traîtres et si ils avaient des couilles. MERCI! BRAVO!

    • Bravo ! continuez à défendre les français. L’Arabie Saoudite qui le berceau de l’islam décapite à tour de bras au nom d’Allah ! Hollande ce « moins que rien », ce lèche bottes, ce destructeur est en train de vendre la France aux musulmans….. et à quels musulmans ? les Saoudiens, les Quataris…des riches barbares qui aident DAESCH.

  19. Ca c’est « pisser dans un violon » les grillage sont installés une dalle de béton coulée, avec ou sans permission ils s’en foutent, ils payent . Les entreprises acceptent les travaux , alors Mme Tasin votre article ou un pavé dans l’eau revient exactement au même.

    • Vraiment monsieur, vous êtes toujours aussi négatif dans vos commentaires imbéciles.
      Si la démocratie vous permet de dire n’importe quoi, elle nous permet aussi de dire que vous n’êtes pas le bienvenu sur ce site tant que vous débiterez autant d’inepties.

  20. Bah de toute façon les saoudiens ne viennent pas en France pour les belles plages,les beaux paysages. Ben non, ils viennent en France pour les poules de luxe prêtent a se taper le pire laiderons buveur de pisse de chameaux en échange de ses pétrodollars.
    Hypocrites et pourris descendants de bédouins.

    • Je pense qu’ils viennent en France pour se pavaner, pour nous humilier, pour prouver leur suprématie. La preuve. Et je vois bien le Flamby y être convié à un méchoui sur la plage.

Les commentaires sont fermés.