Messiha a raison : Joffrin et la gauche islamiste sont pires que les collabos de 1940

C’est le clash médiatique du jour. Jean Messiha a provoqué l’ire de Laurent Joffrin-Mouchard en le comparant, ainsi que toute la gauche islamo-collabo, au journal « Je suis partout », organe de la collaboration du régime de Vichy, particulièrement virulent contre les juifs.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/laurent-joffrin-quitte-le-plateau-de-i24news-apres-une-avalanche-dinjures_fr_609e6f35e4b03e1dd388cd9a

https://twitter.com/i/status/1392944282751877121

Et pourtant, c’est la vérité, et même en pire ! Car les islamo-collabos du XXIe siècle n’étaient pas confrontés à une défaite militaire, ni à une occupation allemande, ce sont eux qui ont provoqué, au contraire, l’invasion musulmane de la France.

Jean Messiha a donc totalement raison de faire ce parallèle historique…

La haine de la journaleuse Noémie Rousseau pour les petits blancs d'Hayange

 

image_pdfimage_print

58 Commentaires

  1. Ils essayent de ramener le conflit israélo-palestinien en France ! N’oubliez pas que
    666J Attali a prédit une guerre civile en France avant 2022 ! Rien n’est du hasard ne vous laissez pas manipuler ! Les mondialistes ont perdu, ils vont essayer le chaos pour continuer de garder le contrôle !
    https://twitter.com/OffLalanne/status/1392938154739605510

    Ne nous laissons pas manipuler, Gardons les seuls objectifs: Frexit

  2. Pour info : sur la photo, la tache qu’il a au milieu du front, c’est exactement là qu’un sniper devra déposer le colis.

  3. Bien sûr PIRES QUE CEUX de 1940.

    Car ces ORDURES ils LEUR OUVRENT LES PORTES
    Et leur déroulent le « TAPIS »…..rouge.

    • Mais pire, on les soigne et on les nourrit…
      Il faut quand même être dérange ou maso pour accepter cela !

  4. Quand j etais jeune,mon père instit laïque en Tunisie,mon père louait la volonté du peuple israélien qui avait créé,du désert, les kibboutz qui, par le TRAVAIL avaient faire surgir de la caillasse de magnifiques cultures.Et leurs voisins???Meme maintenant,les mandarines de Jaffa sont les meilleures.Ce sale insecte sur Cnews est REBUTANT,je pense que Jean exprime parfaitement nos opinions

  5. Bien évidemment que Joffrin et la gauche islamiste sont pires que les collabos de 1940 qui eux n’avaient pas orchestré l’invasion de 15 millions de germaniques en France en leur accordant la nationalité française, c’est aussi simple que ça.
    Le reste n’est que sornettes …

  6. Laurent Mouchard étouffant de rage de se voir démasqué, c’est vraiment trop drôle… Merci au courageux Jean Messiha pour ce moment d’intense rigolade !

    • Étouffant de rage et de vexation. Le type se trahi lui-même dans un réflexe qu’il ne peut pas contrôler et qui laisse apparaître sa vraie nature…d’ordure.
      Bien vu Monsieur Messiha.

  7. Cette gauche pourrie mériterait qu ‘un véritable parti d’extrême droite s’exprimat en France.Au lieu de faire les malins,ses thuriféraires raseraient les murs,ils craindraient pour leurs ( vilaines ) peaux,et les mahométans se tiendraient plus tranquilles.

  8. Franchement si la gôche nous lâchait la grappe , ils viennent à notre secours et en même temps ils font fermer des mosquées !

    Je préfère quelqu’un qui me dit j’aime pas ta religion mais qui me laisse pratiquer dans mon coin plutôt qu’un ami qui fait fermer les mosquées et veut contrôler ma religion.

    Concernant le conflit Israël Palestine , quel est l’intérêt d’importer ce conflit en France ?
    A chaque fois que quelques frères pensent avoir trouvé Machiah, il y’a une tentation de prier sur Le Mont, mais c’est Dieu qui choisit qui Il veut voir sur le Saint des Saint, quant à l’élite de la descendance d’Abraham, elle ferait mieux de se poser la question de son innaction contre toutes injustices dans le monde, ils n’ont pas été éparpillés pour être châtié.
    Il y aura des comptes à rendre.

  9. Les Engagé.e.s dans quoi ? Quand est-ce qu’on les tond tous ces extrêmes collabos ? Quand est-ce que tous les traitres cités par Pierre Cassen vont enfin se retrouver devant des tribunaux pour avoir laissé submerger la France par une anti-France haineuse et dangereuse ? Vu le nombre de gens, d’institutions et d’associations concernées dans la destruction de notre pays, il serait grand temps de prononcer l’état d’urgence…
    Que ceux qui doivent entendre, entendent !

  10. Libé ? C’est bien le torchon qui glorifiait les …Khmers rouges ?
    Et qui SEULEMENT après la sortie du film « La Déchirue » a consenti du bout des lèvres un « on ne pouvait pas savoir »
    Coluche leur aurait sans doute dit : « Quand on sait rien on ferme sa gue.. »
    Mais moi qui était sur place (Cambodge) en 1973 je pouvais savoir , c’était simple il suffisait de VOIR.
    Mais les gauchistes de Libé ne voulaient pas voir … chez eux collaborer, défendre l’indéfendable est leur crédo !

    • Pas seulement Libé. Le monde avait fait pire.

  11. ⚜️
    La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque exterminatrice du Christianisme fondateur de la Nation Franque.

    Le collabo Joffrin s’autorise depuis 50 ans à qualifier de facho et de collabo quiconque défend son pays et sa civilisation d’essence exclusivement christique. Oui bah tout comme la totalité de la gauchiasserie sans Dieu ni Maître, sans oublier la drouate socialo-dhimmisée bien sûr, laïque athée et agnostique à la fois! mdr.

    Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse Laïque !!!
    Vive la France et la Navarre !!!
    Torpillator
    ⚜️

  12. Cette comparaison est insultante pour « Je suis partout » qui avait à peu de choses près la même ligne éditoriale que « Riposte laïque ».

  13. ils sont vraiment pires qu’en 40 c’est certain et leur antisémitisme caché sous le commode « antisionnisme » n’est plus à démontrer : et ils sont là depuis 40 ans insultant les français résistants et patriotes à longueur de colonnes dans leurs journaux collabos et sur tous les plateaux où ils sont reçus avec maints égards – il a fallu attendre un excellent jean messiha pour leur balancer leurs vérités à la figure, et ça les collabo facho-islamo ne le supportent pas – les combattre est l’essentiel d’aujourd’hui

  14. j’aimerais savoir qui appelle les Français les Petits Blancs et la définition du Petit Blanc?
    Booba a financièrement plus de ressource que n’importe quel lecteur de RL, et bien plus que tous les ingénieurs,chirurgiens ou notaires
    Alors, stop, le coup du Petit Blanc
    Monsieur Lagardère n’était pas grand, c’est ,et Macron, est il un grand blanc?
    Monsieur Arnaud est il un Petit Blanc?
    Une fois de plus cessons d’utiliser le langage de la racaille? D’autant plus que plus une seule ville ni quartier n’est à l’abri de la racaille afro-musulmane
    Madame obono, monmirel, thuram, moreno, booba et les autre vous le crient. Ils vous considèrent comme des ….

  15. La guerre des muzz contre Israel a au moins une vertue ici auz US, les democrates un peu lucides, fustigent l’attitude de l’extreme gauche americaine a l’egard d’Israel. Le pantin senile Joe Bidet est depasse.

  16. Quand on lit la bio de Joffrin, on voit que c’est le parfait bobo gaucho, issu d’une famille bourgeoise et tellement blasé qu’à l’image de tous les petits bourgeois de Mai 68 il pense devenir quelqu’un d’important en contestant l’ordre établi (la droite) mais sans pour autant renoncer aux avantages sonnants et trébuchants que peu offrir le petit milieu de la bien-pensance parisienne et ses amis les milliardaires mondialistes.
    Ces gens-là n’ont aucun honneur, aucune morale, et bien entendu n’ont absolument rien à voir avec le commun des citoyens français de base, qu’ils méprisent allègrement.
    Bien envoyé, Jean Messiha : les chochottes du système qui ne supportent pas la critique, il faut d’autant plus leur rentrer dans le lard, pour révéler qui ils sont : des imposteurs.

  17. @ Rédaction RL
    J’ai encore eu plusieurs commentaires virés sans raison par le lâche modo troll qui salit le site depuis des lustres, sans raison bien sûr, juste par haine et jalousie du prestige français éternel ..
    Comment RL a pu donner un droit de censure à une telle roulure cyprienne ennemie des patriotes et alliée des muzz ? …
    C’est un grand mystère pour moi !
    Cordialement

  18. ⚜️
    La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque exterminatrice du Christianisme fondateur de la Nation Franque.

    Le collabo Joffrin s’autorise depuis 50 ans à qualifier de facho et de collabo quiconque défend son pays et sa civilisation d’essence exclusivement christique. Oui bah tout comme la totalité de la gauchiasserie sans Dieu ni Maître, sans oublier la drouate socialo-dhimmisée bien sûr, laïque athée et agnostique à la fois! mdr.

    Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse Laïque !!!
    Vive la France et la Navarre !!!
    Torpillator
    ⚜️

  19. Bonjour Pierre.
    Vous avez raison, vous comme bien d’Autres à vous manifester par RR et RL, pour dénoncer la collaboration de tous ces mouvements et partis de la gauchiasserie. Et, il ne faut surtout pas cesser de les dénoncer autant qu’ils ont pu nous qualifier de nazis que de fascistes. Bravo à vous pour votre lutte incéssante car même les quidams qui partagent vos analyses et les expriment, sont aussi vus de la sorte.
    Par ailleurs, la collaboration avec les nazis , n’a pas débuté avec l’occupation de notre territoire mais déjà dans les années 30, les gauchistes fricotaient avec le parti nazi.
    Enfin, oui, ce dont nous assistons en Israël, est ce qui se prépare ici, sur notre sol.
    Où du muzz s’installe, les problèmes commencent par l’emprise d’une partie de territoire et plus après.

  20. Admirable justesse de votre analyse Pierre et bravo à Jean Messiha pour son parallèle justifié avec « Je suis partout » mais en PIRE effectivement. Mouchard et toute la clique islamo-fellatrice de musulmans finiront dans les poubelles de lhistoire de France, à moins qu’ils ne finissent par grand malheur dans les livres d’histoire de la future république islamique de Fronsse !
    Il est minuit moins 5 ! tic tac tic tac …

    • comment savaient ils qu’israel ferait tomber l’immeuble qui hébergeait al jazira et surtout les services secrets du hamas ?
      ils s’en doutaient puisque les caméras avait une bonne vue sur l’immeuble, non?

  21. A QUI APPARTIENT LIBE? A DRAHI , MILLIARDAIRE JUIF COSMOPOLITE SIONISTE
    IL NE FAUT PAS REGARDER LA MARIONNETTE ,IL FAUT REGARDER LE MARIONNETTISTE,,,
    LE BOULOT DE CASSEN EST QU’ON NE REGARDE QUE LES MARIONNETTES,
    j’espere au moins qu’il est paye pour cela mais j’en doute car les juifs sont plutot des i ngrats vis a vis des goys qui les servent

    • je constate encore une fois que les imams des quartchiers n’ont pas trop de culture, juif, sioniste, cosmopolite, il manque youd, youpin, sage de sion, doigts crochus, nez busqué etc.

    • jim jones, pourquoi vous ne retournez pas dans un tunnel, celui où se sont terrés les rats du hamas merde ?

      Parce que, à un moment, ça va forcément vous retomber sur la tronche !!!

      TOCARD va !! et en plus, vous montrez votre vraie …FACE de RAT anti-juif !!!

      Si, et c’est vrai que le drahi est une enflure, pourquoi, dans ce cas, ne pas rappeler que TOUS les journaux sont tenus par les milliardaires, et que la plupart ne sont pas juifs, hein ?

      Comme j’aimerais que vous me disiez cela en face, et pourtant je ne suis pas juif…
      J’en connais un, de juif, ahah, qui n’hésiterait pas à vous « expliquer » …Mais bon, il est jeune et encore impulsif, mais avec des connards dans votre genre, il est clair que seul un petit « françonnage » vous permettrait de la fermer !!!

      • pauvre type,,goy soumis aux juifs ,aucune dignite,,certainement cocu;;

  22. Quand on s’affiche on donne des coups et on en prend ! Joffrin un violent ? Tout le contraire, je le trouve bizarre ce type et il pense ce qu’il dit, alors là il y a danger…Il est invité pour sa soupe et on peut faire pareil ! Vous en voulez une ? On me l’a pas demandé !… Biden ne finira pas son mandat ! Pour Israël, un conflit ici, tout devient possible ça permettrait un formatage ? L’histoire est tragique !

  23. JOFFRIN est pathétique ce mec . Je suis a 2000% d’accord avec Jean Messiha .
    C’est a cause des individus comme Joffrin que la FRANCE est en déliquescence totale .Vivement 2022 que TOUT change . Vite un Général ou le RN .

  24. Le « sieur » Darma-nain » a dit qu’il ne voulait pas entendre le bruit des bottes .
    Et bien moi je lui répond : Que je préfère entendre le bruit des bottes ; plutôt qu’entendre l’appel à la prière des minarets .

  25. jofrin c’est certainement un des pire fumier que la gauche puisse mettre sur le circuit faux narcissique imbu fier bouffon enfin une grosse bordille de traître

  26. « Je suis partout » était un journal collabo et antisémite de droite. Ça serait bien de le préciser. Ici c’est un peu comme avec les prénoms des racailles que l’on tait dans les journaux grand public. La gauche qui a collaboré hier ou couche avec l’islamisme aujourd’hui, on la cite. Mais la droite surtout pas. La droite est parfaite. D’ailleurs elle a dominé quasiment sans partage durant la Veme et le résultat est brillant. Encore merci à Pompidou, Giscard, Sarkozy pour l’immigration destinée à casser le prolétariat français, Macron pour la poursuite la grande œuvre de Sarkozy avec l’islam de France : https://lincorrect.org/les-traitres/
    Alors Joffrin on peut taper dessus mais on s’en branle un peu à vrai dire.

  27. Malraux, 1948, postface des « conquérants »
    les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
    le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…

    ils ne supportent pas qu’on puisse leur rendre la pareille !

    • Donc en somme on est d’accord : on peut renvoyer les uns et les autres dos à dos puisqu’ils utilisent les mêmes méthodes staliniennes.

  28. Il est bon de savoir que Mouchard collabore avec  » je suis partout « 

  29. Quel apport intellectuel peut jaillir d’un Joffrin, sur un plateau de Cnews ?
    A chaque intervention de sa part c’est pour prêcher le faux (comme face à Charlotte d’Ornellas), répondre à côté de la question en toute mauvaise foi, face à Marc Menant, ou montrer son inculture crasse face à Michel Mafferoli, sur le plateau de Pascal Praud.
    Ses attaques contre Sonia Mabrouk, l’ont certainement interdit de plateau chez à cette excellent journaliste. En tout cas je l’espère.

    Alors ré inviter ce fils de Mouchard sur Cnews, devient unutile et aberrant, à moins de rechercher à faire le buzz, comme face au très cultivé Jean Messiha.
    Bravo Pierre Cassen !

  30. quand on regarde la photo de Joffrin, »la tâche sur le front » était prédestinée ????..
    belle cible ,non???

    • C’est la 1ère idée qui m’est venue en  » tête « …hahaha

  31. Oui, au moins en 1940, les collabos ne défilaient en faveur des nazis.

  32. C’est quoi ce signe bestial sur son front? J’aurais honte à sa place.

  33. il a une bonne tête de vainqueur Mouchard , je l’inviterai bien et l’appellerai bien « PIGNON » pour « Un diner de con  » .( Un diner halal bien sur ! )

  34. Et déjà la Gauche était collaborationniste Dorio Déa etc……et le PC allié aux NAZI avait le droit à ce que l’Humanité publie leur saloperies alors que bien d’autre journaux étaient défendu!!!

  35. Enfin on sort de la doxa gauchiste!!! Dieu que l’hiver fut long… Mais malheureusement il faut pour ce faire se prendre une bombe sur la tête: celle des conséquences des idéologies inconséquentes.

Les commentaires sont fermés.