Messiha porte-parole de Zemmour : encore un choix judicieux

 

« Les amis de mes amis sont mes amis »… dit la sagesse populaire ; et en l’occurrence nous autres « affreux populistes », pourrions ajouter : « et les soutiens d’Éric Zemmour, seul candidat qui ne trompera pas la France, sont nos amis ».

En effet, qui mieux que l’inestimable Jean Messiha pouvait se retrouver « porte-parole de cet homme hors norme, délaissant une situation très confortable pour se jeter dans la fosse aux lions, ou plus exactement le marigot politique, de plus en plus violent, fourbe et nauséabond… quand précisément ceux qui sont des ennemis plutôt que des adversaires ne font que l’inverse : quitter une vie qui serait insipide sans la politique… unique moyen pour eux de briller à bon compte, en débitant des promesses fallacieuses, aussitôt crues par un  peuple naïf, et se hisser à des postes d’où ils pourront « tirer leur épingle du jeu » et veiller avant tout, à leurs propres intérêts !

Jean Messiha, dont nous avons souvent dressé dans les colonnes de Riposte des portraits élogieux et admiratifs pour cet homme, né ailleurs, mais empli d’un amour et d’un respect infinis de la France et de ses valeurs (celles du peuple, pas celle des menteurs professionnels), qui malheureusement manquent à beaucoup de citoyens… mais bien plus gravissime, à ceux qui se démènent pour la séduire… dans l’unique but de la trahir, en la salissant par tous les moyens.

En mai dernier, Gérard Brazon écrivait avec bonheur :

Être Français c’est en être fier, c’est l’être par ses ancêtres, par le sang versé, ou de cœur et d’amour, et de considérer que la France c’est son seul et unique pays, y compris si l’on vient d’ailleurs et  croyant d’une autre religion. On accepte de se sacrifier pour elle s’il le faut. Je dis sacrifier pour elle, pas pour ses balourds de planqués gouvernementaux. 

Jean Messiha fait partie de ces Français, comme Zineb el Razoui, Nadia Remadna, et combien de ces centaines de Français de cœur et particulièrement de ces Français ayant combattu pour la France.

https://ripostelaique.com/etre-francais-cest-en-etre-fier-comme-jean-messiha-et-eric-zemmour.html

Comment Éric Zemmour, qui défend l’honneur de la France depuis si longtemps dans les écrits, aurait-il pu passer à côté d’un tel soutien, de la part d’un homme qui lui ressemble par  bien des côtés, notamment le sens de la répartie, bien étayée… mouchant l’adversaire à tous les coups.

https://ripostelaique.com/face-a-valls-messiha-a-eu-les-oreilles-et-la-queue.html

Je place d’ailleurs le soutien de Jean bien avant celui de Philippe de Villiers qui, lorsque ses intérêts personnels pourraient en souffrir, se fait plutôt discret pendant quelque temps…pour mieux revenir ensuite sur le devant de la scène…

Connaissant Éric Zemmour depuis plus d’une dizaine d’années, voici comment Jean Messiha résume celui qu’il ne pouvait qu’encourager dans son courageux projet de sauver la France :

« Je crois pouvoir dire que nous sommes devenus amis et c’est autant dû à notre proximité politique qu’au fait qu’Éric est quelqu’un qui a des qualités très attachantes : loyauté, sincérité et humour, auxquelles il faut ajouter une intelligence et une force de travail tout à fait exceptionnelles. »

Nous sommes très nombreux à apprécier ces qualités ; mais essayez donc d’apposer ces qualificatifs à la mafia des politiciens de pacotille qui tiennent, de moins en moins discrètement, le pays en esclavage depuis des années, et il serait surprenant que vous ne vous écrouliez pas de rire aussitôt… tant aucun d’entre eux/elles (les femmes hélas n’échappent pas à la félonie !) n’en serait digne !

Il n’a jamais cillé ou varié, malgré les oukases de la gauche, ses tribunaux médiatiques et ses tribunaux tout court qui ont fait plier bien des responsables de droite depuis des décennies. Le positionnement politique d’Éric Zemmour est d’autant plus puissant et crédible qu’il est constant et sincère.

Concernant celle qu’il a choisi de quitter (et l’on comprend parfaitement pourquoi), c’est sans ambiguïté qu’il répond à la question :

Qu’est-ce qu’Éric Zemmour possède que Marine Le Pen ne possède pas ?

Dans le camp national, aussi bien Marine le Pen qu’Éric Zemmour sont présidentiables. Mais Éric Zemmour a une grande profondeur analytique, une énorme capacité de travail et surtout une réelle aptitude à s’entourer des meilleurs. Regardez les premiers éléments du programme qu’il a publié. C’est extrêmement professionnel. On voit que cela a été bossé à fond. Marine le Pen a indiscutablement de nombreuses qualités humaines. Mais il lui manque celles qui font un vrai leader. On ne peut pas dire que c’est un bourreau de travail. Du coup, elle reste souvent dans la superficialité des sujets. Elle a tendance à survaloriser la fidélité à sa personne par rapport à la compétence. Or en politique, il faut les deux : et la fidélité et la compétence. Quitte à écarter de son premier cercle des gens qui vous encensent mais ne sont bons à rien.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/exclusif-jean-messiha-pourquoi-je-rejoins-eric-zemmour/

Mais si ce soutien désormais officialisé n’est pas un scoop chez ceux qui suivent régulièrement les faits et déclarations des deux hommes, il n’empêche que c’est après mûre réflexion de la part de celui qui a incontestablement le même amour de la France (et de la langue française) chevillé au corps, que le candidat ; les citoyens dont le cerveau a résisté aux sales propagandes d’État ne s’y trompent pas… et c’est sans doute ce qui indispose le pouvoir et ses satellites.

Au micro de Bd Voltaire, il a répondu clairement aux questions à propos de son ralliement :

Je dois dire que j’observe depuis plusieurs semaines sinon plusieurs mois sa mue, comme disent nos médias indépendants et impartiaux, selon la formule consacrée. J’observe qu’il m’a assez stupéfait par sa capacité à passer comme cela de la réflexion à l’action et à susciter un réel espoir dans le pays. J’ai été à plusieurs reprises invité dans des fédérations de Reconquête. Je n’avais jamais vu un tel engouement sur le terrain. Des centaines de personnes étaient présentes et on était obligé d’en refuser une centaine d’autre, car il n’y avait pas de place.

Ce génial et courageux bretteur ne pouvait résister longtemps au courage de Z, et se devait donc de le rejoindre sur le terrain où son franc-parler fera merveille ; en bien des points identique à Zemmour, il n’est pas surprenant de l’entendre préciser :

Quelque chose est en train de se passer et je ne pouvais pas rester l’arme au pied, j’ai donc décidé de me lancer à ses côtés dans la bataille pour l’épauler et lui apporter toute mon expérience, mes connaissances et mon énergie.

Sur ceux qui émettent des doutes sur sa capacité à endosser le costume politique et donc celui de Président, sa réponse est sans détour, et correspond encore une fois au ressenti national de ceux qui se sont vus floués depuis cinquante ans par ceux qui se sont succédé au pouvoir précisément sans en avoir la carrure, il répond :

Je suis sûr qu’Éric Zemmour a les épaules pour être président de la République. Ce sont toujours les grandes circonstances qui font les grands hommes. Je pense que la force d’Éric Zemmour, c’est qu’il connaît mieux que quiconque l’Histoire de notre pays, sa culture et ses traditions. Effectivement, à partir de cette connaissance très charnelle, très profonde et très enracinée qu’il a de notre pays, il est à même de constituer une continuité, une suite à notre destinée nationale.

Sur sa nomination de porte-parole officiel du candidat, Messiha, sans cacher sa joie, fait encore preuve de bon sens, prouvant que  Zemmour a vu juste en le choisissant, certain de sa valeur, laquelle lui sera très précieuse sur le terrain :

Je l’ai accueillie avec beaucoup de bonheur, de fierté et d’honneur en le remerciant de cette confiance qu’il me fait. Le rôle de porte-parole est un rôle stratégique sur le fond.

Un porte-parole est celui qui devra expliciter, détailler et défendre toutes les mesures programmatiques et le projet présidentiel dans son ensemble aux offres politiques concurrentes. C’est quelqu’un qui devra le faire dans un cadre qui sera des plus difficiles.

https://www.bvoltaire.fr/jean-messiha-nomme-porte-parole-deric-zemmour-je-prends-cette-nomination-avec-beaucoup-de-joie-et-dexcitation/

À propos de la feinte humanité des prétendus humanistes de profession, se bornant à encenser les innombrables  migrants véritablement dangereux, mais qu’il faut néanmoins accueillir sans restriction, parce que parfaitement incapables de faire la différence avec la valeur d’immigrés sincères qui ont su prouvé leur amour pour notre pays ; avec sa plume sans concession, Charles Demassieux écrivait en août dernier :

Sur CNews, ce mercredi 18 août 2021, Cécile Coudriou, présidente d’Amnesty International France, a osé, quant à elle, parler d’indécence lorsque Jean Messiha a pointé le danger de l’immigration massive en provenance d’Afghanistan, mettant cela en parallèle avec ce qu’il était advenu concernant les réfugiés syriens et irakiens ; dont certains ont activement participé aux attenants ayant frappé notre pays, ça aussi il est bon de le rappeler…

Non, Madame Coudriou, la seule indécence c’est la vôtre, qui prônez un accueil dont vous n’aurez pas à supporter les conséquences depuis votre petit microcosme surprotégé. Les calamités seront pour les petits Français prolétaires, ceux-là mêmes qui sont abandonnés depuis des décennies au profit de vos protégés souvent très ingrats avec les pays qui les accueillent, dont le nôtre ! Cela n’a rien à voir avec les boat-people des années 1970-1980, comme vous le suggériez. Que je sache, aucun réfugié cambodgien ou vietnamien n’a égorgé de Français en hurlant « Bouddha est grand ! »

https://ripostelaique.com/stop-a-laccueil-de-ceux-qui-ne-veulent-pas-combattre-chez-eux.html

Et c’est d’ailleurs avec la même indécence, que « les prétendus Républicains », assimilables aux faux gauchistes dans certains de leurs votes trahissant leur prétendue « ligne »… ont viré de leur parti, devenu insipide à force de compromis avec la gauche… cet autre précieux porte-parole du candidat, Guillaume Peltier, prise de choix chez ces girouettes, qui prétendant être trahis, démontrent ainsi ce que sont effectivement leurs valeurs frelatées.

Les réactions n’ont pas tardé dans son ex-camp, dont le procès en ambiguïté vis-à-vis de l’extrême droite se trouve ravivé. À commencer par le président des Républicains Christian Jacob, qui actait son exclusion en ces termes :  » Alors qu’il n’exerçait plus aucune responsabilité dans les instances de LR, Guillaume Peltier fait un retour aux sources en rejoignant Éric Zemmour. Par cette décision, il est de fait exclu de notre famille politique et ne peut plus s’en revendiquer ».

Éric Ciotti, soupçonné un temps lui aussi de n’être pas insensible aux sirènes zemmouriennes, se disait dimanche « déçu par l’attitude de Guillaume Peltier. Il commet une lourde faute. Seule Valérie Pécresse peut battre Emmanuel Macron et rassembler tous les électeurs de droite »

Ces deux parfaits faux-culs, qui ont rapidement oublié qu’ils étaient les adversaires de Pécresse, pour cause de divergences… démontrent ainsi avec maestria, en la soutenant contre Zemmour, à quel point c’est leur situation personnelle qui prévaut dans leurs choix… certainement pas celle de la France et des Français, qu’ils n’ont jamais eu le courage de protéger réellement en réalisant l’union des droites, ce qui nous aurait libérés depuis longtemps de l’emprise des gauchistes dégénérés qui nous ont menés au bord du gouffre… avec l’aide de ces planches pourries opportunistes !

Josiane Filio au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/pc-sur-kernews-toutes-les-conditions-sont-reunies-pour-une-victoire-de-z.html

https://ripostelaique.com/manif-contre-messiha-la-goche-raciste-naime-pas-les-immigres.html

https://ripostelaique.com/le-blanc-raciste-joffrin-mouchard-voulait-frapper-limmigre-jean-messiha.html

https://ripostelaique.com/arroseur-arrose-messiha-traine-sopo-au-tribunal-pour-injure-raciste.html

https://ripostelaique.com/et-si-jean-messiha-etait-lhomme-de-la-situation-pour-2022.html

image_pdfimage_print
64
1

83 Commentaires

  1. un grand bravo a Jean Messiha et je ne doutais pas un instant qu’il allait rejoindre Zémmour,c’etait d’une évidence ! je regarde a chaque fois Jean dans ses interventions sur plateaux tv et la étant porte parole ….hummmm je sent que ca va piquer aux yeux pour certains,attention a ceux ou celles qui s’aventurera a attaquer,dénigrer Zémmour en débat en présence de mr Messiha.La campagne de Zémmour prend encore de la hauteur face a tout ces nabots de lrem,lr et autres.

  2. Messiha se jette dans le marigot politique ? Je croyais qu’il en sortait !
    Porte-parole, un de plus.

    Hanouna perd un chroniqueur.

    • Le porte parole de hanouna c est bouba normal qui se ressemble s assenble et puis Jean était mal vue dans l émission NTP n étant pas un musulman.

  3. Si Zineb el Razoui, etait une francaise de coeur comme vous le dites elle aurait par amour de la France francisee son prenom comme l’a faite Clymen Kok d’origine Turcque qui a francisee le sien en Claire tout comme une femme par amour de celui qu’elle epouse prend son nom de famille (ou d’usage) sans rechigner bien qu’elle n’en soit pas obligee! Il n’y a pas d’amour mais que des preuves d’amour!
    Partager les valeurs d’un pays ne veut pas dire se sentir et/ou etre citoyen de ce pays tout comme en parler sa langue car il y a beaucoup de gens qui dans le monde parle le Francais parfaitement et ne sont pas et/ou ne sentent pas francais etc..

  4. Pas étonnant pour un amoindri de la cervelle, un petit être qui croit dur comme fer en la défaite, car c’est dans ses genes philosophique. Moi si j’avais un mouvement je l’appellerai bleu blanc or, et je prendrai mr cassen non pas pour lui démontrer que le racisme ne sert à rien, mais pour que lui démontrer qu’il peut servir de paillasson devant lelyseé

  5. Décevant Éric Ciotti. Quant à Christian Jacob il est fidèle à la ligne pourrie supervisée par la tyrannie socialiste, rien de nouveau sous son soleil.

  6. LE TOP de ces journaleux serviles est de presenter macronescu comme un candidat adule , digne , fiable et plebiscite par les GAULOIS REFRACTAIRES …ils bidonnent les sondages et nous le vendent comme un produit d extreme Necessite … pour survivre ! et mon cul , c est du poulet ? on a eu un jospinpin psychorigide qui n a jamais fait chier les FRANCAIS comme ce putois et les FRANCAIS l ont BLACKBOULE AU 1ER TOUR !alors macronescu , qu il vienne ! et si , d aventure , il lui plaisait de chercher a tricher , la le PEUPLE DE FRANCE ferait claquer les culasses au propre comme au figure …

    • Micron à 25 %, personne n’y croit ! Et Pécrasse ne sera jamais présidente.

    • Hélas, non… Car c’est plus que probable, tout est déjà bien rodé, pour « bideniser » l’élection d’avril. Et si la minorité de Français restant devait faire claquer les culasses, ça aurait commencé depuis des années déjà. Il se trouvera toujours une majorité de dégénérés, y compris hélas dans notre entourage le plus proche, pour nier la fraude. La seule solution efficace c’est bien de faire claquer une culasse. Mais ça doit venir d’un héros bienfaiteur, bien équipé et visant très bien.

  7. Excellent choix, et excellent jean Messiha. Si souvent méprisé par la Pourriture pascal praud .véritable mange merde.

    • C est votre choix,j ai 76 ans et je m engagé pour Zemmour, Macron le mondialisme qui veut nous enlever la monnaie,comme veut la commission européenne,je suis Belge et je sais ce qui se prépare,les faux vaccins,je ne souhaite pas laisser la France à mes petits enfants entre les mains d un guignol de pacotille,d un abruti en couches culotte ,ce gad la détruit ce pays ,lamentable

  8. Mouais.. m’enfin c’est quand même peltier la tache qui est vice-pestilent, j’espère que Z le virera une fois qu’il aura ses parrainages.

    Je ne suis pas convaincu que le choix de J. Messiha en tant que porte-parole soit très judicieux, car d’une part il est encore « plus marqué du signe du diable » que Z et d’autre part son temps de parole sera maintenant décompté.

    La suite sera intéressante omacron et traîtresse se réjouissent, Marine aussi.

  9. Jean Messiha est un vrai patriote, il ne fera qu’une bouchée de toutes les raclures anti-identitaires par sa virtuosité naturelle en parfait accord avec nos thèses anti-submersion.

    • On se fout de ce qu,il a pu faire par le passé,Basta les ragots.
      Pour ma part Méssiha et Zémmour,ce sera toujours mieux que les fripouilles que
      l,ont subit depuis 1 demi siècle,Dehors les renégats, il n,y a plus d,hésitation à avoir
      macro risque bien de repasser,les autres parties vont se rallier à ce pourri,Pour moi
      ils sont tous complices, Ne pas oublier le vote des étrangers à qui l,on a donné la nationalité Française,Ensuite les vaux viendront chialer.

  10. Ahahahaha, mais zemour, messiha, el razoui, ce sont tous des anti France car la France est multiple grâce à ses racines chrétiennes et humaine. Ceux qui vous mentent et vous disent qu’ils vont vous aider ne sont que des profiteurs qui n’ont aucune solution à mettre en œuvre. Tu ne peux pas avoir de solution lorsque tu es négatif d’entrée de jeux et que tu mens et perçoit un salaire pour faire de la politique. Le salaire c’est après et seulement si tu as été efficace et fait un travail cohérent

    • Tu t’es égaré sur un site de droite, mon lapin, retourne vite dans les jupons de la mère Taubira !

  11. —-Il y a de fortes chances pour que des énergumènes comme jacob ciotti ou pécresse appellent à voter macron en cas de duel au 2 ième tour EZ/ macron.
    —-A condition que le psychopathe soit au 2 ième tour, car il est très étonnant que ce type qui n’arrête pas d’insulter son peuple qui le ruine, qui le déconstruit, qui le remplace, qui l’humilie puisse être en tête des sondages!!—-

  12. Zineb est une femme courageuse, mais ce n,est pas une francaise de coeur, son combat contre l,islam vient du fait que c’est grace a son absense dans les locaux de Charlie Hebdo qu’elle est en vie, ele s’est rendu compte que ce a quoi ele croyé n’etait que mensonge et violence

  13. Bonjour Josiane Filio Ce vieux Zemmour a maintenant, comme je l’ai déjà écrit, 2 béquilles Peltier la girouette et Messiha le traitre ,qui se ressemble s’assemble .Au fait que pensez-vous de la pensée de votre gourou :. « Je pense que l’obsession de l’inclusion est une mauvaise manière faite aux autres enfants et à ces enfants-là, qui sont les pauvres, complètement dépassés par les autres enfants, « Donc je pense qu’il faut des enseignants spécialisés qui s’en occupent ». Dans bien sur des propos indignes sur les femmes, puis sur les homosexuels, maintenant, c’est sur les enfants .Approuvez-vous Madame ?

  14. Ben voyons, Josiane…

    https://www.youtube.com/watch?v=BX6zSOLm9-Q

    Quand on lit sur Orange au matin du lendemain des manifs contre le Pass et l’inoculation du poison aux enfants :

    … »La mobilisation contre le pass sanitaire, qui va devenir un pass vaccinal, a connu un gros recul samedi: elle a été divisée par deux, alors même qu’entrait en vigueur la désactivation de nombreux pass faute de rappel de vaccin anti-Covid. »..

    Croyez- moi, ON S’EN FOUT de votre porte-parole de Messina et de votre Zemmour !.

  15. Le seul non aplatventré du RN

    Ironiquement (dialectiquement) un arabe et un berbère pour sauver l’ex-France (illusion) devenue la colonie ploutocratique occidentale Boobaland

    Seulement leur idée doit être nvlle et non juste cafardeuse nostalgie de formes mortes

    fata volentem ducunt, nolentem trahunt

    L’Histoire porte ceux qui l’acceptent et enfoncent ceux qui la refusent

    La fin des partis, les organisations gueuses démocratiques, donc ploutocratiques, qui ne sont jamais aussi pérennes qu’un Ordre, annonce le césarisme ds la décadence finale de l’Argent qui a tout conquis, jusqu’au bébé à vendre.

    « Mais ainsi l’argent arrive au bout de ses succès, et le dernier combat commence, qui donnera à la civilisation sa forme définitive : le combat de l’argent et du sang. » Spengler

    Et pt’it Covid fit un grand potlatch de l’argent de la banque centrale urocratique, avant un jour la mort de la Mort pour le grand sacrifice du fétiche.

  16. Zemmour et Messiha sont les seuls personnages politiques que j’écoute avec serenité, et si je réagis, ce sera en applaudissant et en criant « ouais, bravo ! « …Les autres personnages, évidemment de l’autre bord, en les écoutant, me crispent, m’énervent , et si je réagis, ce sera en bondissant, enervé, en hurlant  » pauv’mec, connard, va te faire foutre !

  17. C’est bien. Messiha qui aimait l’ouvrir et jouer au trublion va découvrir ce qu’est un chef, comme Peltier. Il va avoir le doigt sur la couture du pantalon et demandera l’avis de Zemmour, Jupiter bis, pour aller pisser. Zemmour l’a bien fait comprendre à Peltier déjà qui a déjà adopté la posture qu’il convient lors des « vœux » aux journalistes : la servilité obséquieuse. Mais bon faire office de faire-valoir à Zemmour est sans conteste une promotion après avoir servi de faire-valoir à Hanouna.

  18. Messiha est un type plutôt intéressant si on oublie qu’il s’est laissé avoir par la propagande sur la vaccination covid et qu’il ne représente que lui-même

  19. Jean Messiha porte-parole d’Eric Zemmour : voilà une nouvelle qui me fait vraiment plaisir ! J’ai toujours eu beaucoup d’estime pour ce garçon. Ils font une bonne équipe tous les deux, partageant les mêmes valeurs, tous deux francs, directs et aimant leur pays, bref, dignes de confiance.
    Très bonne nouvelle donc ! Un regain d’espoir pour nous les Français et pour notre pauvre pays, actuellement entre de bien mauvaises mains, les mains d’individus qui ne veulent aucun bien ni aux Français, ni à la France.

  20. Ce qu’ils y a d’incroyable, c’est que ce sont des politiques nés dans des pays du magreb d’origine, qui confirment leurs volontés de démocratie réelle en France!
    Les élus, bien Français d’origine et nés en France, préfèrent mettre sous silence, les coups bas des salafistes, qui avancent masqués (ils redoutent la guerre civil).
    Personne en Occident, ne parle de la dangerosité des frères musulmans, ça pourrait faire peur!

  21. Les français disent et beuglent qu’ils en on ras le fion de la politique, et voit y pas qu’ils se laissent endormir par des politicards du dimanche, des troisième catégorie cata ahahahaha, el razoui zemour messiha, tout cela ces des cure dents pour sans dents comme dirait l’autre imbécile de pépère. Purée de merde, pourquoi est ce que les gens sont si con et naïfs, pour ne pas croire en dieu et en ricard, l’un n’empêche pas l’autre

  22. Bravo à cette union ! Jean Messiha ne pouvait pas ne pas s’associer au combat livré par Eric Zemmour pour l’avenir de notre pays . Ces deux hommes sont plus français qu’un grand nombre de nos politicards actuels qui , eux , ne sont en fait que de dérisoires et médiocres bateleurs égocentristes .

  23. J’approuve à 100% : encore un choix de qualité. E. Zemmour sait s’entourer des meilleurs. Vive Zemmour et bravo à Messiha

    • Un dirigeant intelligent s’entourera de gens compétents ou plus intelligents que lui;
      Un dirigeant médiocre choisira toujours des incompétents ou plus médiocre que lui!

  24. Jean Messiha ,(pour faire court)va devoir étoffer quelque peu ses discours,pour ceux qui l’écoute disons souvent,sentent un peu le répétitif.Alors Jeannot si tu deviens ou si tu es porte- parole de E Z tu dois travailler un peu plus tes sujets,nous vois tu ,sommes déjà convaincus.

  25. Ca se confirme sur Twitter : Zineb est une traitresse . Combien a-t-elle reçu pour sa trahison ??? Quelles promesses lui a-t-on fait. ? Marquis de Drislincourt :Zineb El Rhasoui a rejoint Macron le pervers narcissique. Elle monte à bord du Titanic quand il a heurté l’iceberg!
    Rejoindre Macron avec son bilan? Emmerder les non vaxxs?
    Minable!

  26. Très bonne analyse et Félicitations pour cette 2e recrue de choix. Les autres ne vont pas tarder .

  27. Coup de couteau à la gorge des Citoyens!
    Zineb el rhazoui, rescapée du massacre de Charlie, vient d’apporter son soutien à macron. Le figaro rapporte ses motivations: « Je viens d’un combat contre l’islamisme qui s’est forgé loin de ces petits débats franco-français, d’extrême droite et de jeu politique…Emmanuel Macron incarne la capacité à bouger sur ces lignes. Il est de tous les présidents de la république celui qui a poussé le plus loin les lignes de la dialectique.»
    Gauchiste-anar autonome, l’auteur de « en finir avec le fascisme islamiste » a sans doute de bonnes raisons de détester « l’extrême droite » zémourrienne.
    Il faudrait cependant qu’elle explique ce revirement en faveur d’un communautariste multiculturel et mondialiste, qui regarde les cathédrales, les églises, les écoles, les bibliothèques… et les bagnoles brûler chaque soir.
    Sa trahison laissera des traces profondes.
    Qu’a-t-elle obtenu en échange?

  28. « Josiane », il ne nous ont « pas menés au bord du gouffre » comme vous le dite, mais au fond du dit gouffre ! Et, il y a une couche de vase tellement épaisse que nous n’en voyons pas encore le fond !… Quant à la confiance de « Z » envers J. MESSIHA, je pense également que le choix est bon ! Ce type est FRANCAIS au fond du cœur ! Un mot pour terminer sur les SONDAGES : Il serait bon de préciser aux Français comment ils sont FABRIQUES ! Car il n’ont aucune idée des calculs déployés pour traduire au niveau National le questionnement de quelques centaines de Citoyens ! Magouilles à tous les étages…. Et, il est bien connu que l’on fait dire ce que l’on veut aux chiffres !

  29. Ce cher Jean était-il en manque d’inspiration? Il se serait livré à plusieurs reprises à du plagiat. Les principaux faits pointés du doigt auraient eu lieu en
    2019 lors de la campagne pour les élections européennes, élections où Jordan Bardella était la tête de liste du parti. Faisant partie des plumes du candidat, Jean Messiha a facturé au RN « treize notes et argumentaires, un coaching de Jordan Bardella et un déplacement à Metz pour un total de 16.200 euros » « sur les treize notes, neuf sont copiées, pour la plupart intégralement « (Source de différents médias et du RN). Bien entendu ce cher Jean garde le silence .Après Peltier, Zemmour a le don de s’entourer de drôle de loustic. Comme soi-disant futur Président, bonjour les dégâts

    • Vous avez les preuves(irréfutables) de ce que vous avancez ? Ou croyez-vous comme, une grande majorité de Français, les balivernes que vous entendez ?!…

      • Bonjour Révolutionem les preuves je ne m’en cache pas (je remercie toujours le modérateur pour son ouverture d’esprit )en tant que cadre du RN mes sources viennent de Bardella lui-même. Hélas beaucoup de commentateurs sur ce site développent des approximations glanées à droite ,à gauche .Sur le terrain comme je l’affirme votre Zemmour et ses affidée sont aux abonnés absents et ce n’est pas le site RL qui représente la France, loin de là. Je commente sur RL car d’autres articles or les porte-paroles de la secte sont de bonnes qualités et c’est un plaisir de les lire.

  30. Eric Zemmour et Jean Messiha qui, comme Pierre Cassen, n’ont jamais changé de cap d’un iota dans une vision qui vise à restaurer les valeurs de la France. Trois personnalités de premier plan qui ont acquis toute ma confiance. N’en déplaise à toutes ces girouettes politiques qui n’hésitent pas à se fourvoyer au gré du vent pour leurs intérêts personnels alors qu’eux se battent pour défendre l’intérêt général et redorer les couleurs de la France, notre patrie. Ils ont rendez-vous avec l’histoire. Je garde confiance dans un plébiscite électoral qu’ils méritent.

  31. n’allez pas voté ,les votes sont déjà fait ,s’est mort les élections truquée ,ils ont rien a foutre du peuple ,ils se fond élire entre eux par escroquerie ,les élections en France s’est mort pour le peule, ceux qui croient encore aux votes ils n’ont rien compris Dubout ,maintenant il faut que tout s’écroule passage obligé ,ceux qui croit en Zemmour et a d’autres hommes politique ,il y a longtemps que j’ai compris de ne plus voté pour qui que se soit, ses gens là ils croient encore au père noël en 2022 ,chaqu’un fait se qu’il veut ,en tout cas s’est mort, les endormie dormez encore

    https://crowdbunker.com/post/1r9zostJKv

  32. Jean Messiha rayonnait de bonheur sur le podium de Villepinte, qu’il rejoigne Eric Zemmour est une bonne nouvelle. Stanislas Rigault, Antoine Diers ont fait un excellent travail de porte parole au tout début.Bien sur Guillaume Pelletier et Jean Messiha donneront une forme plus politique aux débats qu’ils devront mener.Soutien total à Eric Zemmour dans la polémique sur les enfants handicapés.

  33. Oh la, la ! On s’est trompé sur toute la ligne au sujet de Zineb . C’est le faux-cul par excellence qui mène une triple vie . Faites des recherches sur le #https://twitter.com/hashtag/ZinebElRhazoui?src=hashtag_click .

  34. oui c’est un choix judicieux pour les convaincus…
    Pour les autres, jean Messiha devra polir un peu son discours, apprendre à sourire, présenter une alternance décomplexée et plus décontractée.
    Pour beaucoup hélas, on vote pour les éphèbes mi chèvre mi chou, avec une belle langue de bois.

    d’alternance

    • Une question subsiste :
      L homme anti-systeme qu est zemmour se fait payer sa campagne par le systeme qu il est sensé combattre.
      Zemmour comme Messiha sont volontairement trés nulles sur la crise zanitaire, quand ils en parlent, j ai l impression d être au café du commerce …ils n abordent pas les sujets de fonds de cette comedie-pandémie dont les origines se situe à Davos plutot qu à wuhan. Je pense qu ils sont complices comme tout les autres députés de cette arnaque en n en dévoilant pas les dessous, arnaque qui va mettre les peuples en esclavage pour mille ans.
      Sont ils sincère sur l abolition de ce passe qui est sensé nous mettre sous surveillance,mais aussi les proteger d une revolte des peuples contre l oligarchie? qu ils s’y en engagent solennellement… Nous attendons tous un signe, une promesse, un engagement sans faille.

  35. Je ne veux pas dire du mal d un homme comme Messiha que l on ne peut soupsonner d être raciste puisque il est marié a une juive, mais par contre vous en penserez ce que vous voudrez, mais il a récement dit sur un plateau TV: « Macron a eu une gestion catastrophique de la France seule la crise du Covid a été a peu près gerée correctement. »
    Son ralliement à Zemmour était evident, j attend de ces personnes qu ils s engagent solennellement à annulent ce pass de la honte qui va nous mettre sous surveillance électronique à vie, mais aussi qu ils fassent la lumiere sur la plus grosse arnaque planetaire de l humanité et traduisent les responsables devant les tribunaux.

Les commentaires sont fermés.