Messiha, viré de Twitter pour avoir dit la vérité sur les agresseurs de Français

Publié le 5 août 2021 - par - 37 commentaires - 2 517 vues
Traduire la page en :

Aimer et respecter la France quand on vient d’ailleurs comme Jean Messiha… une denrée précieuse, devenue si rare de nos jours !

L’époque que nous vivons, contraints et forcés, à cause du sinistre projeeeet d’environ un millier de milliardaires qui, au lieu d’utiliser leur fric pour secourir la misère dans le monde, ne pensent au contraire qu’à en accumuler encore et encore… mais seulement « pour leur sale gueule » !

Soros, l’épouvantable épouvantail !

https://www.ojim.fr/les-reseaux-soros-infiltrent-la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-cedh-un-scoop-de-valeurs-actuelles/

Le gros prétexte étant que nous sommes désormais trop sur la planète Terre, et que bientôt ce sera invivable (comme si cela ne l’était pas déjà depuis des siècles, pour ceux qui ont précisément toujours été opprimés par ce genre de salopiots, et vivent dans la misère la plus totale !!!) ; et la seule solution que ces ordures ont trouvée pour y remédier, c’est d’éliminer les trois quarts des gêneurs, via cette opportune pandémie qu’ils orchestrent avec le sadisme qui leur est propre.

Leur ignoble plan étant peaufiné dans les moindres détails, ils ont manifestement prévu de réduire le quart restant à l’état d’esclavage pour les basses tâches irréalisables par leurs futurs robots, et s’imaginent réellement que leur fric les préservera toujours du pire…

A voir !

Car justement, ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est que les pions qu’ils pensaient domptés, anesthésiés au point de leur obéir aveuglement… auraient l’immense toupet de se regrouper et de ruer dans les brancards.

Nous avons donc l’immense plaisir de constater, semaine après semaine, que partout dans le monde, fleurissent des manifestations pour rejeter les atteintes aux libertés, dont le degré varie au gré des différents gouvernements…

En France nous sommes particulièrement « gâtés » (dans les deux sens du terme) par le psychopathe s’étant emparé du pouvoir local pour servir ses maîtres mondialistes, et le fait avec un zèle inégalé.

Il a pour cela, outre l’odieuse soumission des médias collabos, l’aide précieuse des réseaux sociaux, ou plus exactement de leurs meneurs, transformés en chasseurs de dissidents, autrement dit de ceux qui pensent mal en refusant de se limiter à la pensée mondialiste.

Car effectivement, le « danger » pour ces monstres, c’est que des citoyens osent poster des idées dissidentes à celles de la doxa ; d’où les grandes accusations de « fake news » (infox) dès qu’un renégat témoigne de vérités pourtant aveuglantes !

Ainsi, après Facebook qui ferme les comptes de ceux, anonymes ou personnalités de haut vol, de quiconque prétend étaler les vérités au grand jour… c’est au tour de Twitter de virer un personnage politique, homme de bien contrairement à tous les escrocs qui hantent les sièges du pouvoir à tous les niveaux : l’admirable Jean Messiha.

Quand j’ai appris ma suspension définitive, j’ai cru à une erreur qui allait être rapidement corrigée. Mon compte étant certifié, comptant plus de 164 000 abonnés et n’ayant jamais enfreint quelque loi que ce soit, je me disais qu’il allait être restauré rapidement une fois que j’aurais fait appel. Mal m’en a pris. Twitter est un oiseau de mauvais augure pour la liberté d’expression. Cette suspension n’en était pas une. C’était un bannissement pur et simple.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/jean-messiha-twitter-est-un-oiseau-de-mauvais-augure-pour-la-liberte-dexpression/

Le problème avec Jean Messiha c’est que, tout comme Florian Philippot, il ne se laisse pas impressionner par les insultes, brimades verbales, réflexions méprisantes… des petits kapos du pouvoir officiant dans les médias aux ordres, et rend coup pour coup, avec la sérénité de ceux qui se savent réellement au service du « Bien », et n’ont donc aucune crainte à affronter les menteurs, si faciles à piéger de nos jours… précisément grâce aux réseaux sociaux, relayant les vraies infos à la vitesse de la Lumière… d’où l’obligation de les faire taire par tous les moyens.

Les graines de dictateurs qui sévissent dans ces officines, au service des immondes, sont donc à l’affût des annonces de tout personnage public, et plus il est « suivi », plus il s’avère dangereux pour le système : il est donc urgent de le bâillonner progressivement, puis définitivement.

Quel est donc le « crime » de Messiha, sur Twitter ? Ceci :

Ce qui lui a valu le message suivant :

Pourtant, que l’on accepte ou non son argument… son message n’a absolument rien d’une incitation à la violence contre les immigrés en France… (dont les médias encore honnêtes nous abreuvent effectivement chaque jour de leurs méfaits, envers populations et représentants de l’ordre !) et l’on peut trouver bien pire dans des messages réellement haineux, émanant précisément de membres d’une certaine communauté, hyper protégée, puisqu’il est bien connu que les plateformes dites de modération des réseaux, se situent prioritairement en Afrique du Nord !

Virer quelqu’un qui ne fait que souligner des vérités, en dit long sur la déontologie du réseau !

Bloquer le compte d’une personnalité publique représente – comme nous l’a confié Jean Messiha lui-même – un acte castrateur. Le président de l’Institut d’Apollon est désormais privé de ses plus de 160.000 suiveurs et réciproquement. La démocratie est-elle compatible avec une justice aussi sommaire ?

Mais en démocratie, bâillonner un homme politique peut rapidement devenir une affaire de justice. En juillet, l’ex-président Trump a intenté un procès en justice contre Twitter et Facebook. Jean Messiha est déterminé lui aussi à se battre contre la plateforme à l’oiseau… de proie, ne présentant aucune ressemblance avec le gentil  oisillon censé la représenter.

Il peut compter pour cela, sur l’aide précieuse du célèbre avocat GW Goldnadel :

En démocratie, il faut préférer la justice à l’inquisition des médias sociaux. Les juges seront peut-être moins « charmants » que les modérateurs de Twitter mais – espérons-le – ils seront plus justes. 

En Juillet 2020, Jeremy Stubbs titrait sur Causeur « Twitter est le vrai rédacteur en chef des journaux progressistes ! »

Comment ne pas approuver ?

https://www.causeur.fr/new-york-times-cancel-culture-bari-weiss-179457

Et en ce jour où le Conseil Constitutionnel doit faire part de sa décision sur la loi « passe-sanitaire » voulue par Macron, et adoptée par de très fourbes élus du peuple, renforcés ici par de très nombreux absentéistes (à quand des sanctions drastiques contre ceux-là ? Quand les poules auront des dents, sans doute !), il est particulièrement intéressant de se pencher sur « les arguments ahurissants de l’ancien secrétaire général du C.C. » dénoncés dans un article de Bd Voltaire :

Extraits :

Sous le titre lisse et pondéré « Le passe-sanitaire, danger pour les libertés ? L’intérêt général a aussi ses droits », le FigaroVox s’enorgueillit de publier une voix « pour » après les tribunes « contre » de François-Xavier Bellamy ou de Chantal Delsol pointant la dérive inédite du point de vue des libertés et de l’égalité devant la loi inscrite dans le projet du gouvernement sur l’extension du passe-sanitaire. Son auteur est Jean-Éric Schoettl, ancien secrétaire général du Conseil constitutionnel de 2007 à 2017. Une tribune en forme de carte postale pour doucher les espoirs de ceux qui espèrent une censure du texte ?

Premier biais étonnant, chez un juriste de haut vol : la comparaison disproportionnée. Vous vous inquiétez de la restriction des libertés et la discrimination qui sera faite en raison de votre état vaccinal ? « Cessons donc d’entretenir le fantasme selon lequel le gouvernement “profiterait” du virus pour mettre la société en coupe réglée et pour compartimenter les citoyens. À l’heure où les talibans referment leurs griffes sur l’Afghanistan, ne galvaudons pas le mot “dictature”. »

https://www.bvoltaire.fr/passe-sanitaire-les-arguments-ahurissants-de-lancien-secretaire-general-du-conseil-constitutionnel/

Sans doute cet éminent personnage se révèle empli d’empathie pour les pauvres Afghans victimes des talibans… quand ce sont pour la plupart ses potes qui n’ont cessé de grenouiller dans le marigot mondial à propos de ce pays.

Et quand, par ailleurs, il n’a pas une once de mansuétude envers ses concitoyens, victimes journellement du comportement violent – pour ne pas dire très souvent criminel – de la part d’immigrés, souvent illégaux, mais dûment protégés par le pouvoir !

Je trouve personnellement les paroles de ce cuistre, infiniment plus violentes puisque salement biaisées, envers les citoyens, que celles de Jean Messiha qui ne faisait, dans son dernier tweet, que souligner une évidence !

Le petit journal marocain, relève, lui quelques-uns des tweets de Messiha, véhiculant haine et mensonge…

« Qui en France agresse, vole, viole, poignarde et attise toutes les haines ? La diversité islamisée. Du coup, la gauche a perdu sa langue ». Publié sur Twitter, ce message avait valu une suspension d’une semaine à Jean Messiha fin juin.

Où se situe la haine quand on se borne à souligner que les « faits-divers » journaliers, regorgent de ces événements en constante augmentation ?

L’homme politique avait également partagé un article d’un site de la fachosphère et émis le commentaire suivant : « On importe en Europe des barbares venus de pays où règne la sauvagerie ».

Et pourquoi donc viendraient-ils en si grand nombre, envahir l’Europe avec leurs exigences et leur sans-gêne, s’il faisait si bon vivre dans leurs paisibles pays ???

Sa haine contre les musulmans n’a pas de limites. De nombreux musulmans approuvaient les attentats, « car, au nom du Coran, il ne faut pas laisser vivants ceux qui attaquent l’islam et Mohammmad », avait-il déclaré.

De nombreuses preuves pullulent, et si les modérateurs des réseaux sociaux étaient moins hypocrites, ils cibleraient les vrais termes haineux en provenance de nombre de racailles musulmanes… mais cela il ne faut surtout pas le dire, et encore moins l’écrire !

https://lepetitjournalmarocain.com/2021/08/04/jean-messiha-definitivement-banni-de-twitter/

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Sources :

https://www.causeur.fr/oiseau-de-proie-twitter-etrangle-jean-messiha-207486?

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
sylvestre

si Eric est élu il faudra bannir Twiter de notre pays

REGINA

Bonjour à vous voici une vidéo à regarder et à faire passer en urgence merci
https://vk.com/video627964968_456239561?list=38b53ec9a08f32d742

ANDRE

Ce pouvoir voulant faire taire la poignée d’intellectuels qui portent la voix du peuple va utiliser toutes les combines à sa portée pour les écarter du débat public jusqu’à l’échéance de 2022. Vigilance et soutien sans faille à tous ces gens d’exception dont Jean Messiha et Eric Zemmour,

ghb

Après 15 ans… ne toujours pas comprendre que compter sur son audimat Twitter, pour le camp patriote, est à peu près aussi sérieux que pour Zemmour d’espérer un édito quotidien dans Libération.
Changez de plateforme et faites changer vos abonnés !

finance

Quand je regarde la photo de l’ignoble SSSoros une chose me vient à l’esprit : même les mouches ont compris qu’il était mauvais puisqu’elles lui chient dessus . Lol ! J’ai bien rigolé . Faudrait jeter ce criminel dans une fosse remplie de chaux vive car même mort il risque d’empester la terre encore et encore.
Jean Messiah, quittez les réseaux ils ne sont pas dignes de vous accueillir . On espère vous revoir plus souvent à la TV à la rentrée .

Sam Suffit

Si Jean Messiha compte sur Goldnadel pour le défendre dans cette affaire, espérons que ce dernier fera mieux que pour Génération Identitaire. ça été plié en une dizaine de jours, mais pas dans le bon sens. Dommage!

Anne-Marie G

Sans vouloir jouer les mauvaises langues, Goldnadel ne me paraissait en effet pas le choix le plus judicieux pour défendre Génération identitaire, sa coterie – je veux parler de Causeur ou même de sa sympathie avouée à l’égard de Macron – lui rendant difficile d’user de toute son énergie pour défendre un mouvement qui lui tient bien moins à coeur que d’autres causes. Messiha devrait y réfléchir, si telle est son intention.

Fomalo

Bien d’accord avec vous, Sam S. mais GI ne comptait que des Français de souche, et peut-être l’avantage, si l’on peut dire, de Jean Messiha c’est sa famille immigrée du temps où l’intégration se faisait avec de l’amitié de part et d’autre, de l’intérêt, de l’affection, du courage, de la surprise, de l’humour.
Maintenant le coup des frontières est significatif et explique la haine du pouvoir en place contre GI.Toutes les barrières même licites contre la perte de souveraineté et l’invasion doivent être détruites par les maqueroniens et leur affidés européïstes et mondialistes.On le voit avec le C. Constit. AH AH, les “sages”!! ..Nous avions déjà un parlement croupion depuis des années, maintenant les Conseil d’Etat et Conseil constitutionnel concourent pour le titre “le sot l’y laisse”!

Mountain

C’est bien pour ça que je n’ai ni face de bouc,ni Twitter, et je m’en porte très bien ,de plus pour que ça rapporte du fric à ceux qui les ont créé, non merci ,tous ces blindés de fric qui croient qu’ils emporteront leur fric dans la tombe ,pauvres cons ,mais on a jamais vu un coffre-fort suivre un corbillard, ces salopards me dégoûtent au plus haut point.Jean Messiha devrait s’en moquer de s’être fait virer de ce réseau pourri ,ça devrait au contraire être un honneur pour lui .

ANDRE

Pour ma part j’ai soldé mon compte Twitter à la première alerte de censure n’ayant jamais eu de propos déplacés. Mais je sentais depuis un moment, au regard d’un fonctionnement défectueux de mon compte qui ne s’expliquait pas sur le plan technique, que j’étais dans le collimateur des censeurs qui attendaient le moindre écart de ma part pour m’éliminer.

HELLO

rien d’étonnant quand on sait que twitter et les autres appartiennent aux mondialistes qui rêvent d’un état global où seule leur idéologie aura droit de cité sans aucune voix dissonante, c’est ce qu’on appelle la dictature qui n’a jamais été autant à, l’oeuvre en france : ils sont à boycotter, et il reste à trouver d’autres supports de communication

la méthode de Duterte est la meilleure

Boycottez ces réseaux zozos : fermez vos comptes face de bouc , twister (à st tropez) , instamerde …
Rentrées publicitaires en moins pour Montagne de Sucre et autres !

zéphyrin

c’est incomplet bien que pétri de vérité….ce sont tous ceux qui sont assimilés à des “blancs” et a fortiori à des “blanches” qui sont pour les uns provoqués et agressés au couteau, et pour les autres un appel au viol après approches pesantes et menaçantes d’un autre âge…pas que des Français, heureusement ou malheureusement selon les avis.

Prober

Le MAL est plus que jamais souverain dans ce monde pourri, et bâillonne systématiquement le BIEN.

Francois Blanc

Alors que l’hitléro-crevure Josiane Filio continue à fienter sur RL, la vie est injuste …
Ouin, ouin !

patphil

et aucune des associations contre le racisme, la censure , la gauche “progressiste” défenseuse des liberté etc. ne sont venus pour l’épauler
pas de voix dissidente en france ! il a dit la vérité il sera exécuté (sur le champ)

joseph d arimathie

un hasard douteux fait qu on l invite moins sur les plateaux . avez vous remarque ? FLORIAN PHILIPPOT aussi est moins invite par un hasard douteux aussi ! en ce moment les macroniqueurs nous preparent le vote electronique et par correspondance . ils le sortiront des cartons apres le dynamitage des retraites et la reforme de l assurance chomage …avez vous remarque qu ils semblent tres surs de leur impunite ? neanmoins , si macronescu en decide tout seul , comme dab et couvert par l impunite de l etat d urgence , ses deputes-jouets voteront . ainsi sera preservee L ILLUSION DE LA DEMOCRATIE . ET QU Y FERONS NOUS ? RIEN ! on attend avec gourmandise le grain de sable .

zéphyrin

bah il dit des sottises grosses comme la grenouille qui….
Je veux bien qu’il soit un grand naïf….mais j’en doute.
il “connait” des pays d’europe indemnes du virus….n’importe quoi .
le silence est d’or parfois.

Anne-Marie G

Ah oui, Philippot “connait des pays d’europe indemnes du virus” ?
Je l’ai entendu dire qu’il fallait traiter les malades dès le début du covid au lieu d’attendre qu’ils nécessitent l’hospitalisation, arrêter de supprimer des lits d’hôpitaux et de réa. C’est pas beau de calomnier ainsi.

Bienvenue au club : en ce qui me concerne j’ai eu ma chaîne pulvérisée sur Youtube brutalement avec des appels réitérés restés sans réponse.
Jean Messiha est un homme bien qui devrait rejoindre Eric Zemmour…

Blanc de peau

Monsieur jean Messiha votre parcourt est admirable pour moi vous êtes un exemple d’intégration j’aimerais inventer des mots mais aucun ne peut décrire mon admiration.

Elie Yavé

Me Goldnadel ne s’était pas proposé en 2008 pour défendre Siné !!! En 30 , ça a commencé par amalgames avec les miens! Hossam Mesiha est un Égyptien …. qu’ est t il venu faire en France?

Josiane Filio

Outre un inadmissible racisme primaire, votre commentaire est la démonstrations d’une incommensurable stupidité !
Pauvre de vous !
Personnellement je préfère mille fois mieux un “Egyptien” ou autre nationalité d’origine, faisant honneur à la France en se conformant avec intelligence à ses lois et traditions, quand tant d’autres ne viennent que pour les avantages financiers, et crachent en permanence sur elle.
Idem pour certains natifs, se comportant de la même manière inadmissible.

Tout à fait Josiane. Si tous les immigrés étaient de la trempe de Jean Messiha, il n’y aurait aucun problème. Ah si, virer les gauchistes hors de France, vers la Corée du Nord, où en Chine.

Anne-Marie G

En effet, il s’agit visiblement d’un troll qui se fait passer pour un juif, pour mieux salir cette communauté. La grossiéreté de son pseudo le suggère en tout cas.
Quant à Hossam Messiha, il est copte et s’il est venu en France, c’est suite à un appel de la France à une main-d’oeuvre qualifiée, ses parents ayant répondu à l’appel d’offres, l’un d’entre eux étant ingénieur chimiste.

Elie Yavé

Vous baignez dans la haine des musulmans et des juifs qui ne se rangent pas derrière vos délires ! Les juifs ne sont pas une communauté monolithique. Il y a une diversité d’opinions ,de convictions et de pensées politiques chez nous ! Être juif ne voudrait pas dire épouser les idées fanatiques de BB ou autre extrémiste…Morin, Chomsky … sont ils des salissures pour vous? ! S’agissant de Hossam , il est la négation de lui même! il prêche la haine du matin au soir! il a l’indignation selective !Le docteur Joël Le Scouarnec a violé au moins 300 enfants ! qu’en pense -t-il de ce breton de souche ?
Juste un rappel : La Shoah a été planifiée et exécutée par des des anges européens ici en Europe!

Elie Yavé

Vous baignez dans la haine des musulmans et des juifs qui ne se rangent pas derrière vos délires ! Les juifs ne sont pas une communauté monolithique. Il y a une diversité d’opinions ,de convictions et de pensées politiques chez nous ! Être juif ne voudrait pas dire épouser les idées fanatiques de BB ou autre extrémiste…Morin, Chomsky … sont ils des salissures pour vous? ! S’agissant de Hossam , il est la négation de lui même! il prêche la haine du matin au soir! il a l’indignation selective !Le docteur Joël Le Scouarnec a violé au moins 300 enfants ! qu’en pense -t-il de ce breton de souche ?
Juste un rappel : La Shoah a été planifiée et exécutée par des des anges européens ici en Europe!

Miryna

Pauvre cloche qui se réfugie derrière un pseudo juif pour dire n’importe quoi et donner du grain à moudre aux antijuifs primaires.

kabout

pas grave mr Messiha….attendez la prochaine fois que vous serrez sur un plateau tv profitez en pour balancer.La rentrée arrive,retour de Zemmour,Rioufol etc….j’ai vu que notre petite Charlotte D’ornéllas est revenue mais bien seule en débat tv contre les autres pleureuses surtout la vieille laurence sailliet.

Heraklite

J’ai arrêté de lire quand j’ai vu que Goldnadel aurait l’honneur de défendre blablabla. Il défend toutes les causes « patriotes » mais pour quel résultat ? Mort de rire ! Et puis arrêtez de chialer avec les RS qui vous censurent. Personne ne vous oblige à utiliser un service gratuit en échange de vos données perso. Vous n’êtes pas au courant que les GAFA, licornes et autres startups du numérique développent les applications de l’IA qui aboutiront demain aux vilains robots qui vont vous remplacer, en se nourrissant de données ? En fait, vous êtes déjà asservis en y contribuant de votre plein gré et ne le savez pas. Pitoyable ! Dieu se rit etc.

Josiane Filio

Sauf que votre sectarisme a oublié qu’ici, dans ce texte, il n’est pas question de moi ou de n’importe quel citoyen lambda… mais d’une personnalité politique qui dérange le système, unique raison pour laquelle elle est brimée… alors vos leçons de morale à deux balles sont sans effet.

Heraklite

Oui j’aime bien Jean Messiha. Homme politique ? Il est élu, appartient à un parti politique ? Ou il est polémiste plutôt et gagne entre autres sa vie sur des plateaux TV en faisant le buzz ? S’il était muselé, ça ne serait pas le cas, on est bien d’accord ?

Le Blob

Mais bon sang !!!
Quand et comment comprendrez-vous qu’il ne faut JAMAIS être dans ces réseaux de merde, QUAND ?

Sitting bull

il faudrait qu’ un patriote craie son propre réseau social comme Facebook et Twitter , tous ceux qui pense comme nous y viendrait en grand nombre , les muzz en serait exclus ainsi que tous les gauchistes collabos et les médias a leur botte , Riposte laïque et Résistance républicaine pourrait créer ce réseau social

Nicolaschaos

La mort des réseaux sociaux serait une excellente idée revenons à l’ancien temps

FRANCOIS VERDOT

Tout à fait d’ accord avec vous.

finance

Sitting bull : très bonne idée . A un moment donné on disait que Trump, après avoir été censuré , allait créer un réseau social . Qu’en est-il ?

Lire Aussi