Mesures liberticides : étrange guerre contre les peuples ?

Publié le 17 avril 2021 - par - 40 commentaires - 3 475 vues
Traduire la page en :

Covid-19, la lumière au bout du tunnel ? Selon R. Fuellmich, la lumière est au bout du tunnel.

Acceptons-en l’augure !

https://2020news.de/rede-dr-fuellmich-auf-der-kassler-demo/

Le 20 mars 2021, une grande manifestation contre les mesures anticorona du gouvernement a eu lieu à Kassel. Selon les rapports de presse, 20 000 personnes étaient présentes, plutôt 100 000 d’après les participants

Avocat et fondateur membre du comité Corona créé à Berlin en juillet 2020, Reiner Füllmich a pris la parole lors de la manifestation.

2020News publie le texte de son discours ici.

EXTRAITS LIBRES

« Comment auriez-vous réagi début 2020 si on vous avait dit que de la mi-mars à aujourd’hui 

  • non seulement les gens partout en Allemagne mais dans de grandes parties du monde porteraient des masques, y compris les enfants ?
  • En raison de soi-disant confinement, la classe moyenne allemande, ainsi que la classe moyenne de tout le monde occidental, est menacée de faillite ?
  • Des millions d’opérations, d’examens de dépistage du cancer, de mesures de rééducation et d’autres mesures médicales ont été reportés, avec des conséquences sanitaires imprévisibles pour les personnes touchées ?
  • Des milliers de personnes en phase terminale en Allemagne et dans de grandes parties du monde sont obligées de mourir isolées et toutes seules sans le soutien de leurs proches ?
  • Des gens partout en Allemagne et dans de grandes parties du monde sont privés de leur liberté pendant des jours et des semaines sans ordonnance du tribunal en raison de soi-disant ordonnances de quarantaine ?
  • Des gens en Allemagne et dans de grandes parties du monde sont poursuivis pour avoir fêté leur anniversaire, assis sur un banc de parc, faire du jogging, chanter ?
  • Les parlements occupés par des représentants du peuple que nous élisons sont de facto impuissants et les gouvernements fédéral et des États ont adopté une série ingérable de règlements arbitraires sans aucune légitimation du peuple, dont personne ne comprend le contenu et les limites ?
  • Tous les droits démocratiques fondamentaux ont en fait été suspendus, y compris le droit démocratique fondamental le plus important, la liberté d’expression ? »

Eh oui, c’est ce qui est arrivé dans de nombreux pays occidentaux dont l’Allemagne et la France et de trop nombreux pays à quelques exceptions comme la Suède ou la Biélorussie en Europe qui ont résisté aux pressions du FMI (sonnantes et trébuchantes d’après le Président biélorusse).

Au nom de quoi avons-nous perdu nos droits fondamentaux dans un silence sidérant ou une sidération conduisant à la soumission devant l’énormité des mensonges ne pouvant pas en être selon le citoyen de base ? Une décision commune de nombreux pays obéissants à l’OMS et au Conseil sanitaire international de l’OMS [1]signé par 194 pays conduit au désastre mondial comparé par certains à une troisième guerre mondiale

Les pays signataires s’étaient mis d’accord pour appliquer les mesures décidées par l’OMS en cas de pandémie mondiale. Restait à décider qu’il y avait pandémie, ce qu’a fait l’OMS sans vergogne en changeant les critères 12 ans plutôt. Le tour était joué et les partisans d’un gouvernement mondial influencés par Bill Gates via l’OMS qu’il finance en grande partie et les puissants de ce monde occidental comme Mme Merkel que les autres pays de l’UE dont la France suivent, ont pu imposer un temps leur scénario tragique.

Combien de temps, ce sera aux peuples d’en décider.

À ce jour, il n’y a pas de réponse à cette question de la part des gouvernements, fédéral et des États, sauf l’injonction : « il y a une pandémie corona, alors faites ce que nous vous disons de faire sans poser de questions ». 

Aucune question ne peut être posée, a expressément déclaré le chef du RKI, un vétérinaire nommé Wieler, RKI soi-disant autorité fédérale supérieure qui doit suivre les instructions des gouvernements ou du ministère fédéral de la Santé.

Qu’en pense donc maître Reiner Fuellmich ?

La démocratie vit de manière cruciale sur la compétence morale, et la compétence morale nécessite deux choses : la capacité de poser des questions au lieu d’obéir aveuglément aux ordres, et la capacité de discuter d’autres opinions au lieu de les diffamer à tous les niveaux.

La capacité de poser des questions et la capacité de discuter sont au cœur de la liberté d’expression et donc au cœur de la démocratie.

Dans l’intérêt de qui cette attaque de notre propre gouvernement contre la démocratie, c’est-à-dire le gouvernement du peuple a-t-elle eu lieu ?  « Qui a intérêt à détruire le pouvoir du peuple, la démocratie, et à le remplacer par quelque chose qui, comme les développements de l’année dernière l’ont montré, est un régime fasciste-totalitaire ? »

Commençons par la question centrale : sur quelles conclusions reposent ces ordres destructeurs de démocratie et extrêmement préjudiciables ?

Ces trois questions spécifiques auraient dû être posées devant les parlements !

  • À quel point le prétendu nouveau virus est-il vraiment dangereux ?

Conformément à l’OMS (quoique controversée) et au respecté Prof. Dr. John Ioannidis de l’université de Stanford : pas plus dangereux que la grippe saisonnière avec un taux de mortalité par infection de 0,14-0,26 %)

  • Quels sont les effets sanitaires et économiques des mesures anti-coronavirus ?

La réponse très détaillée et précise à cette question est à la disposition du ministère fédéral allemand de l’Intérieur depuis mai 2020, sous la forme de ce que l’on appelle désormais le « papier de fausse alerte », document rédigé par un spécialiste du ministère de l’Intérieur bien formé à l’évaluation des risques pour la protection de la population.

Et tout le monde connaît maintenant la réponse, comme décrit ci-dessus :

Les effets des mesures anti-corona sont comme une troisième guerre mondiale, mais sans guerre ouverte.

Quelle est la fiabilité du test PCR ?

Pour la détection des infections que C. Drosten conseiller de A.Merkel pour la santé, a développé début janvier 2020 (à un moment où lui, Wieler et les autres déclaraient encore publiquement qu’il n’y avait rien à craindre du virus corona) et l’a fait recommander par l’OMS dans le monde entier. Fabuleuse efficacité dramatique pour trop de peuples du monde entier !

Or « un test PCR ne peut donner aucune information sur une infection, il n’est même pas approuvé à cet effet. C’est pourquoi ce test ne dispose que d’une soi-disant autorisation d’utilisation d’urgence aux États-Unis et non d’une véritable autorisation complète. »

Réponses à ces trois questions selon R. Fuellmich

« Issu des travaux du Comité Corona, que ma collègue Viviane Fischer et moi avons fondé avec deux autres avocats le 10 juillet 2020 et qui a été constamment dirigé par le pneumologue et ancien chef d’un service de santé de longue date, le Dr. Wolfgang Wodarg, le biologiste Prof. Dr. Ulrike Kämmerer de l’université de Würzburg et le professeur de droit Dr. Martin Schwab de l’université de Bielefeld. »  Ce comité a depuis interrogé une centaine de scientifiques, médecins, avocats, économistes, psychologues, psychiatres et autres respectés et de renommée mondiale.

Les dégâts sont monstrueux dignes d’une guerre mondiale

Même l’OMS a admis que le danger réel du virus ne va pas au-delà de celui de la grippe saisonnière, qui a un taux de mortalité par infection de 0,14 %, et s’épuise.

Et l’écrasante majorité de ceux qui meurent ont plus de 80 ans et souffrent de maladies préexistantes graves et multiples.

Des dizaines de scientifiques ont aujourd’hui confirmé que le test de Drosten ne permet pas de tirer des conclusions sur les infections.

Même l’OMS et l’homologue américain du RKI [2] allemand, le CDC [3], l’ont admis et ont souligné qu’un test positif ne dit rien sur le caractère infectieux de la personne testée.[4]

C’est parce que le test ne peut pas faire la distinction entre le matériel vivant et mort

Il ne peut pas non plus dire si les symptômes d’une personne ne sont pas causés par un autre agent pathogène, comme un virus du rhume ou de la grippe. Plus précisément, le CDC dit :

« La détection de l’ARN viral n’indique pas la présence d’un virus infectieux ou que Covid-19 est l’agent causal des symptômes cliniques ».  Ce test ne peut pas exclure les maladies causées par d’autres agents pathogènes bactériens ou viraux.

Habituellement, au moins jusqu’à l’apparition de Coronavirus Sras Cov 2, les personnes sans symptômes étaient considérées comme en bonne santé et se sentaient également en bonne santé.

Soulignons que l’affirmation mensongère selon laquelle il existe des infections asymptomatiques vient également de M. Drosten. En fait, il n’y a pas du tout d’infections asymptomatiques, comme ce fut récemment une nouvelle fois démontré avec une étude de 10 millions de participants à Wuhan, provenant de partout. La Chine l’a montré à la fin de l’année dernière [5].

Les deux affirmations (validité des tests PCR et infections asymptomatiques) sont contraires aux faits établis :

a) l’affirmation selon laquelle il y a des infections asymptomatiques

b) l’affirmation selon laquelle le test Drosten PCR peut détecter des infections

viennent de Drosten le conseiller d’A. Merkel et de l’OMS. Au début de 2020, il les a publiées dans deux articles qui ne répondent même pas aux normes scientifiques.

Il a publié ces fausses déclarations : or, ​​au moment de la publication sur les infections asymptomatiques, il savait que le cas cité comme exemple d’une femme chinoise visitant l’Allemagne n’était pas du tout asymptomatique. Elle avait antérieurement traité ses symptômes avec un médicament commun contre la grippe.

Et selon une interview qu’il a donnée en 2014 à Wirtschaftswoche, C. Drosten savait également qu’un test PCR positif n’a aucune valeur informative sur les infections. [6]

Reiner Fuellmich signale de surcroît en plus de graves conflits d’intérêts financiers, Drosten a un autre problème avec sa crédibilité (doutes massifs s’il est autorisé à utiliser son doctorat et poursuites judiciaires en cours). Drosten a d’autres problèmes de crédibilité car pendant la grippe porcine de 2009, comme le prophète anglais Neil Ferguson, il a averti des conséquences désastreuses et des millions de décès si une vaccination de masse n’avait pas lieu.

Ces prédictions se sont révélées complètement fausses et la grippe porcine s’est avérée être une grippe bénigne. Cependant, des vaccins avaient déjà été achetés dans de nombreux pays du monde dans des conditions qui étaient gardées secrètes jusqu’à aujourd’hui, et ils ont ensuite été utilisés (avant que tout ne soit détruit) avec pour résultat que 1 300 enfants, en particulier en Scandinavie, sont gravement handicapés à vie et souffrent de narcolepsie.

Ajoutons qu’il est remarquable que ces fausses prophéties sont identiques en Grande-Bretagne et en Allemagne et formulées par les plus hauts conseillers des États et de l’OMS. Difficile de croire à de l’incompétence.

L’avocat se demande pourquoi le gouvernement fédéral a suivi les conseils et les demandes de confinements massifs de Drosten et de son institut, qui « sans même un soupçon d’empathie ou de pitié  a ordonné ces mesures dévastatrices qui, entre autres, ont forcé les personnes en phase terminale à être isolées et seules sans soutien de leurs proches à mourir ? »

« Et pourquoi le gouvernement n’a-t-il pas seulement pris note des autres opinions, mais les a-t-il rejetées comme des théories d’extrême droite, antisémites et du complot sans même les examiner, encore moins en discuter ? ».

Comment le gouvernement fédéral (et les gouvernements des États qui le suivent aveuglément) ont-ils sciemment et volontairement ordonné des ordonnances mortelles et dévastatrices, exigé que personne ne pose de questions, et au-delà, toutes les autres opinions scientifiques et médicales (y compris l’un des scientifiques les plus cités) dans le monde, le professeur John Ioannidis de l’Université de Stanford) a ignoré et délibérément dénigré ? ».

Ce dernier a déclaré « – que le soi-disant nouveau virus ne représente pas une menace plus grande que le virus de la grippe,

– qu’il existe des traitements efficaces qui ne coûtent pratiquement rien,

– et que les mesures dans leur ensemble causeraient les dommages les plus dévastateurs pour la santé et l’économie ? »

En résumé : quels intérêts le gouvernement fédéral représente-t-il lorsqu’il ordonne de telles mesures destructrices ?  Au nom de qui le gouvernement fédéral agit ainsi, et pour quelle raison ?

Reiner Fuellmich

« Si vous considérez que les conseillers les plus importants du gouvernement fédéral – en plus de Drosten – le Wellcome Trust et la Fondation Bill et Melinda Gates, des représentants de haut rang de l’industrie pharmaceutique de production de vaccins et de l’industrie technologique appellent tous à l’introduction d’un carte de vaccination numérique, on soupçonne qu’ici et de manière totalement irrespectueuse et empathique leurs intérêts sont représentés et non ceux du peuple allemand ».

« Un groupe d’avocats en réseau international en constante augmentation – en particulier avec le droit anglo-américain – travaille en étroite coordination pour faire la lumière et trouver des réponses aux questions de savoir qui est derrière tout cela et qui est tenu responsable.

Parce que, comme mon héros juridique Louis D. Brandeis l’a dit, la lumière du soleil est le meilleur de tous les désinfectants. Et cette lumière du soleil est la lumière au bout du tunnel que nous pouvons tous voir, et elle devient de plus en plus brillante ».

Selon une autre interview [7] :

 Il y a quelques jours, Fuellmich s’est entretenu à nouveau avec Jerm Warfare :  “Il y a de la lumière au bout du tunnel”, a-t-il déclaré. “Nous avons gagné des procès et nous allons en gagner beaucoup d’autres”.
Au cours de l’interview, il a déclaré à propos de l’approche Corona : “Ce sont les pires crimes contre l’humanité jamais commis.” Les quelques personnes qui peuvent encore penser de manière indépendante, soit environ 10 à 20 % de la population, savent qu’il n’a jamais été question d’un virus ou de la santé, mais bien de la réduction de la population mondiale et de son contrôle, a-t-il déclaré.
Nuremberg 2

Les vaccins corona n’ont donc rien à voir avec la vaccination, mais font partie d’expériences génétiques, a-t-il déclaré. Fuellmich a ajouté que les joueurs en coulisses commettent de nombreuses erreurs. Par exemple, il pense que les fabricants de vaccins ne s’attendaient pas à ce que tant d’effets secondaires se produisent à ce jour.

Il a parlé à un dénonciateur qui a déclaré qu’ils avaient initialement prévu de déployer tout ce scénario seulement en 2050. Puis les personnes qui tiraient les ficelles sont devenues avides et ont décidé de mettre en œuvre les plans beaucoup plus tôt, a déclaré le dénonciateur. “Je pense que c’est la raison pour laquelle ils font tant d’erreurs”, a déclaré M. Fuellmich, qui a recueilli les déclarations de plus de 100 scientifiques et experts.

L’avocat a poursuivi en disant qu’un tribunal spécial, Nuremberg 2, pourrait être nécessaire parce que l’affaire est désormais si importante qu’elle pourrait être hors de portée des tribunaux nationaux. “Nous avons les preuves.”

L’Europe : principal champ de bataille

Qui sont ces gens qui tirent les ficelles ? Selon Fuellmich, il s’agit d’un groupe de quelque 3 000 super-riches. La clique de Davos de Klaus Schwab, entre autres, appartient à ce groupe.

 Que veulent-ils ? Un contrôle total sur le peuple. “Ils corrompent les médecins, les travailleurs hospitaliers et les politiciens. Les personnes qui ne coopèrent pas sont menacées. Ils utilisent toutes sortes de techniques psychologiques pour manipuler les gens.”

Fuellmich s’est également entretenu avec un autre lanceur d’alerte, qui a expliqué pourquoi l’Europe est le principal champ de bataille de cette guerre. “L’Europe est complètement en faillite. Les fonds de pension ont été complètement pillés. C’est pourquoi ils veulent contrôler l’Europe avant que les gens ne découvrent ce qui se passe.”

Les médias grand public prétendent qu’une majorité de personnes sont en faveur de ces mesures. Selon l’avocat, ce n’est certainement pas le cas. Presque tous ses interlocuteurs en Allemagne savent que les masques, par exemple, ne sont d’aucune utilité et sont informés par les médias alternatifs. “Les vieux médias sont en train de mourir.”

Son conseil ? Diffusez la vérité et les faits autant que possible et ne gaspillez pas votre énergie avec des personnes qui tiennent absolument à être vaccinées. “Nous ne pouvons pas sauver tout le monde. Beaucoup de gens vont mourir.”

CRIME CONTRE L’HUMANITÉ Covid Dr Reiner Fuellmich Action collective Poursuite – Bing video

Nicole Delépine

 

 

 

 

[1] www.francesoir.fr/le-conseil-mondial-de-loms-dicte-tres-officiellement-la- conduite-sanitaire-des-pays-signataires-dont

[2] Robert Koch Institute

[3] Centers for Disease Control and Prevention – CDC  américain

[4] L’OMS confirme que le test Covid-19 PCR est invalide, les estimations des « cas positifs » sont sans fondement. Le confinement n’a aucune base scientifique. | Mondialisation – Centre de Recherche sur la Mondialisation

Sur la validité des tests PCR et

[5] Les bien-portants, dits “asymptomatiques”, ne transmettent pas le Covid19 : étude chinoise sur 10 millions de personnes ! (francesoir.fr)

 

[6] C. Drosten l’heure des comptes France soir N Delépine

[7] Advocaat Reiner Fuellmich geeft update over ‘Neurenberg 2’: Er is licht aan het einde van de tunnel (ninefornews.nl)  Homepagina » Mens en Dier » Advocaat Reiner Fuellmich geeft update over ‘Neurenberg 2’: Er is licht aan het einde van de tunnel

in Mens en Dier 12 april 2021

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Patapon

Dans ” La ferme des animaux,”George Orwell évoque le sort de ” Malabar”, brave cheval de trait dur à la tâche, qui,croyant aller se faire soigner,est envoyé à l’abattoir.” Malabar” était un gentil cheval un peu trop crédule…On achève bien les chevaux…

Résistante.ch

Coronavirus – Le Qatar, qui accueillera la Coupe du monde de football en 2022, souhaite que tous les supporters qui viendront pour l’événement soient vaccinés

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-458389-coronavirus-le-qatar-qui-accueillera-la-coupe-du-monde-de-football-en-2022-souhaite-que-tous-les-supporters-qui-viendront-pour-l-evenement-soient-vaccines.html

Résistante.ch

Nord : Un étudiant de l’université de Villeneuve-d’Ascq a été retrouvé pendu, au sein de sa résidence universitaire – Le jeune homme était âgé de 24 ans et était en troisième année de licence en psychologie

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-458371-nord-un-etudiant-de-l-universite-de-villeneuve-d-ascq-a-ete-retrouve-pendu-au-sein-de-sa-residence-universitaire-le-jeune-homme-etait-age-de-24-ans-et-etait-en-troisieme-annee-de-licence-en-psychologie.html

Moi1

Très intéressant. Le Docteur Sherri TENPENNY le 09 Mars 2021 : “Toute personne vaccinée décédera dans un délai de 1 à 2 ans ! N’oubliez pas ce n’est pas la première à alerter sachant que ce sont des thérapies géniques en expérimentation jusqu’à 2023”
“Certains vont mourir directement avec le vaccins, d’autres en développant des problèmes de santé, maladies cardiovasculaires…”…
https://twitter.com/GaumontRene/status/1383532792156332032

jeannot

Voilà quelqu’un qui parle d’or (seul contre la meute)
https://www.youtube.com/watch?v=LY_Het2CI1U

jeannot
charles

L’Allemagne, comme d’autres pays européens d’ailleurs, se trouve dans la même situation qu’en 1930, avec la République pourrie de Weimar ! les responsables sont toujours les mêmes ! alors attendons le prochain moustachu et ce seront eux les responsables !

JC.P.

“FRANK” : La nouvelle plateforme de médias socuaux de Mike Lindell (Ami de TRUMP) sera en service dès le 19 avril 2021. Des dizaines de millions d’utilisateurs prévus pour l’ouverture.
Ce sera un melange des autres QU’IL FAUT VIRER. Les autres.

https://youtu.be/KiRGCY24d1k

RAPPEL : le Président TRUMP lancera ses plateformes de réseaux sociaux à l’été 2021.
Des dizaines de millions d’abonnés sont attendus.
VIRONS LES GAFAM et BIG TECH.
https://odysee.com/@Carrefoursdumonde:0/trump-aura-bient%C3%B4t-son-r%C3%A9seau-social:8

stendek

https://reseauinternational.net/deconfinement-liege-lance-la-desobeissance-civile-officielle/
les mosquées OUIIIIIII ! les eglises NOOOOOOONNNN ! https://www.20minutes.fr/societe/3022551-20210416-grenoble-maire-meylan-oppose-construction-eglise-integriste ASSASSINS sadiques islamistes et avorteurs (pour faire de la matière première des « vaccins » des mondialistes avec les fœtus assassinés ) OUIIIIII ! protecteurs de la vie NOOOOOOONNN ! https://www.cqv.qc.ca/l_administration_biden_considere_les_pro_vie_comme_des_extremistes_violents_nationaux virons cette chienlit de vermines satanistes politiques ! ! https://nouveau-monde.ca/les-arnm-vaccinaux-atteignent-les-organes-reproducteurs/

stendek

VOS DIRIGEANTS SONT TELEGUIDES A DISTANCE POUR VOUS FAIRE GUIGNOL et de temps en temps il y a un court circuit dans le cerveau et hop ils tombent dans les « pommes » https://odysee.com/@fabroots2:3/Tanja-Erichsen,-la-directrice-de-l'Agence-danoise-des-m%C3%A9dicaments,-s'est-%C3%A9vanouie:0

stendek

La Minute de Ricardo : “Covid: 5 révélations fracassantes !” https://odysee.com/@LiBERTY_VOICE:b/Covid-5:f

stendek

INVASION / La solution finale contre les blancs : https://twitter.com/ellakelian/status/1383301043014885378 L’EAU DU ROBINET POSITIVE AU COVID ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !Celui dont la France en a acheté pour plus de 38 millions d’euros rappelez-vous https://odysee.com/@Dissidence-2.0:f/video_2021-04-17_19-19-38:b Une infirmière dans un CHSLD explique la manipulation abusive et malhonnête du nouveau decret pour forcer la vaccination chez le personnel de la santé. https://odysee.com/@BobTremblay:6/2459:a A VOMIR : Les saloperies mondialistes sorosmerdagates assassins d’enfants et de vieux utilisent la réalité virtuelle pour amadouer formater et INJECTER les enfants ! https://odysee.com/@BobTremblay:6/2463:a

stendek

Ça va etre tres tres vite censuré Le problème avec certaines populations, ce n’est pas qu’on ne veuille pas les accueillir, c’est qu’elles ne sont pas adaptées à notre civilisation..
https://twitter.com/ellakelian/status/1383301043014885378

Thomas

Et il faut le dire, et non s excuser, c est qu on ne veut pas les accueillir…

On n’a rien à faire avec ces gens là. Qu’ils restent chez eux et cessent de nous envahir.

De plus, on en a déjà infiniment, infiniment, trop… que les “collabos”, pires que ceux de 39/45, traitres à notre Nation, traitres à notre Peuple, traitres à notre Histoire nous ont imposé petit à petit par ruses et mensonges.

Et cette évidente réalité n’a rien à voir avec ce que ces traitres, ces escrocs, appellent “racisme”, juste pour nous discréditer aux yeux des masses qu’ils ont préalablement formatées pour qu’elles gobent connement ce genre de débile mais mortelle calomnie !

stendek

C’est de plus en plus évident chaque jour pire c’est surtout la guerre du diable contre Dieu , ils veulent tout spolier salir violer : https://nouveau-monde.ca/nous-nous-dirigeons-a-present-vers-la-tyrannie-totale-en-occident/

Superdupont

C’est vrai qu’en regardant les élucubrations de la presse sur les surréalistes, je m’interrogeais !! Qui aurait pu imaginer il y a un an tout ces interdits : se réunir, aller au resto, bar,discothèque,spectacle !! Que pour se promener il faut un papier , et voir un couple sur une plage avec 3 enfants entouré de policier armes de fusil d’assaut, voir tout ces gens masques dans la rue , la vision des lits en rea même un surréaliste complétude ne l’aurait imaginé !!

Antikon

Celui qui n’a pas eu les neurones cramés par la propagande TV, aura compris que ce virus chinois est une vaste fumisterie. Il sert de prétexte à instaurer le nouvel ordre mondial, tout en asservissant les populations.
Pour retrouver nos libertés, il n’y a pas trente six solutions. Il faut descendre dans la rue avec les fourches et les fléaux d’armes.
Malheureusement, lorsque je vois tous les cons masqués autour de moi qui tremblent de peur et refusent de dialoguer, je me dis que ce n’est pas gagné.

Patapon

Descendre dans la rue,OUI, mais alors par centaines de milliers,sinon,ce sera peine perdue.En attendant ce jour béni,Florian Philippot manifeste avec les Patriotes chaque Samedi,sous les fenêtres de Veran.RESISTANCE! LIBERTE!POUR LA FRANCE!!!

Moi1

De très intéressants sujets abordés dans cette émission du web journal de Radio_Quebec, la stratégie d’aller graduellement avec l’asservissement des populatons, l’abolition de la primauté parentale qui est menée par les globalistes dans le but d’arracher aux parents la tutelle de leurs enfants (mn 36:55) :
https://rumble.com/vfphjv-vers-un-retourn-la-normale.html?fbclid=IwAR2o38uv1EIunKvSHpR41tun4zMMEnEwgZBUY3hamXbLxaAPLiEbnODp52s

Résistante.ch

Scoop: scandale autour des tests PCR! (VIDEO)
la minute de Ricardo

https://by-jipp.blogspot.com/2021/04/scoop-scandale-autour-des-tests-pcr.html

Tests covid ultra-efficaces mais blacklistés : Frédéric Baugniet au Défi de la vérité (VIDEO)

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/frederic-baugniet-au-defi-de-la-verite

Résistante.ch

Essais thérapeutiques “sauvages”: figure covid-sceptique, le professeur Fourtillan incarcéré

https://www.francesoir.fr/actualites-france/essais-therapeutiques-sauvages-figure-covid-sceptique-le-professeur-fourtillan

Résistante.ch

https://by-jipp.blogspot.com/2021/04/jean-bernard-fourtillan-intervenant.html Jean-Bernard Fourtillan, intervenant dans le documentaire Hold-Up, arrêté à Chaudes-Aigues (Cantal)

Moi1

Le Secrétaire d’Etat américain Mike Pompeo, 13 avr 2021 :
“J’ai dit en mai qu’il y avait d’énormes preuves que le virus de Wuhan s’était propagé à partir d’une fuite de laboratoire. La gauche s’est moquée de cette déclaration. Mais il y a près de trois semaines, le Dr Redfield ex-Directeur du CDC* a confirmé publiquement qu’il le pense aussi.”
https://twitter.com/mikepompeo/status/1382012794577563654

*CDC = principale agence fédérale des États-Unis en matière de protection de la santé publique

Moi1

La propagande massive orchestrée par les gouvernements ne mentionne pas qu’ il s’agit d’une expérimentation de thérapie génique, le vaccin étant administré massivement à des populations qui n’en n’ont nul besoin.
Ecoutez le Dr YEADON , ex Vice- président de PFIZER (vidéos traduites en français) :
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/mike-yeadon-debriefing

Moi1

Au concours de la proposition la plus délirante pour vacciner un max, on a eu cette semaine Valérie Pécresse :
https://twitter.com/vpecresse/status/1382275607615176704
Elle dit “Plantu l’a imaginé, les Néerlandais l’ont fait : vacciner les électeurs quand ils se se rendent dans les bureaux de vote. Un très bon dispositif pour augmenter la participation (82% aux législatives néerlandaises!). Ça, ce serait une belle initiative…”

D. Lajoie

C’est pas délirant du tout .

patphil

liberté confisquée par le préfet de La Réunion qui a interdit le camping dans l’ile le lendemain de l’éruption du volcan, des jeunes avaient planté leurs tentes “mettant en danger la vie d’autrui” !
il faut savoir qu’il pleut le matin en ce moment et qu’il faut 3 h de marche depuis le parking le plus proche, avec un couvre feu à 18h …
être heureux leur est insupportable !

Antikon

D’apres ce que vous dites, ce prefet est un sale con. Faut l’envoyer balader.
Moi par exemple,je refuse le port du masque, saut au supermarché où je le mets sur le menton, et sur le nez en passant à la caisse.
Sinon, comment est-ce dans l’ile Maurice voisine ?
J’avais bien aimé mon sejpur à Trou aux Biches il y a 5 ou 6 ans et j’y retournerai bien definitivement.

bati

Vous irez expliquer au Pr Raoult que les tests PCR qu’il fait depuis à l’IHU sont faux et ne servent à rien. Je serai curieux de voir ça tiens :)

bati

belle argumentation.

Niktam

Il est toujours possible de développer .. 😋

patphil

je serais curieux de savoir comment vous savez qu’il fait de faux tests qui plus est inutiles !

bati

faut lire l’article: c’est à Delepine de l’expliquer :)

Niktam

bati n’a pas besoin d’apprendre, il a la science “infuse” comme tous détraqué de son espèce 😎

bati

en tout cas toi aussi tu n’as pas la compréhension infuse…
Tiens Phatphil, ca fait pas trop “quartchier” son pseudo pour toi? Moi je trouve que ca fait gros débile. T’en penses quoi?

cousin

il fait des tests quand les gens sont malades pour confirmation et autrement avec un faible taux d’amplification pour que cela soit significatif …

bati

35CT comme tout le monde…

Lire Aussi