Les méthodes de voyou de Pujadas, symbole des écuries d’Augias

L’arrogant David Pujadas a encore fait des siennes, ce mardi 28 mars 2017, en recevant Marine Le Pen dans son émission L’Entretien politique. Par chance, le ridicule ne tue pas, car le présentateur de France 2 a eu plus que sa part ce soir-là.

Dès le début, le ton était donné. Au lieu d’interroger son invitée sur la situation déplorable de la Guyane, sinistrée, abandonnée à la délinquance et l’immigration sauvage, Pujadas lui a demandé ce qu’elle pensait des déclarations du gouvernement, qui acceptait de négocier mais pas « avec des gens qui portent une cagoule ». Il espérait sans doute une démonstration autoritariste outrancière à exploiter ultérieurement, mais Marine, qui connaissait bien son sujet, ne s’est pas laissé prendre dans les filets de ce pêcheur de scandales, se focalisant plutôt sur le « fond du sujet » : « On est confronté à une révolte de nos compatriotes guyanais qui n’en peuvent plus parce qu’ils vivent une situation qui est insupportable […] Et ils ont raison de le faire. » Quant aux fameuses cagoules portées par les 500 Frères, Marine ne s’en est pas inquiétée, convaincue qu’ils les retireraient, démontrant que derrière il y avait des hommes fatigués de subir l’injustice en silence.

Pujadas, qui ne s’avoue jamais vaincu, a ensuite sorti le monstre de son placard : la promesse gaullienne de Marine, en cas de victoire à la présidentielle, de quitter ses fonctions si le référendum sur la sortie de l’euro était rejeté. Pour Marine, horreur, « le peuple a toujours raison » ! Pujadas a trouvé ça surprenant, le contraire nous aurait étonnés. Et de se voir répondre : « Qu’est-ce qui est surprenant, monsieur Pujadas, c’est qu’on demande leur avis aux Français ? » En bon petit soldat du système, le présentateur ne peut concevoir que la plèbe se mêle de son destin. Son seul droit est de voter pour des candidats qui promettent des chimères.
Fort logiquement, Marine a glissé de l’euro à l’Europe, évoquant notamment l’aberration d’interdire la mise en œuvre de la clause Molière, à savoir parler français sur les chantiers français. Là encore, le présentateur à côté de la plaque s’est distingué : « Le parapluie allemand nous protège, nous permet d’emprunter à des taux très bas. » Il nous permet surtout de subir un diktat économique, mais ça, il ne fallait pas le dire ! La candidate a cependant rappelé une vérité : « Ce n’est pas l’euro qui permet d’avoir des taux bas. » Décidément, la péronnelle avait révisé !
Comme c’était Marine Le Pen, il a bien fallu sortir les dossiers infamants. Sauf que ça déraillait ferme du côté de la régie : l’image n’était pas synchronisée avec les propos du présentateur, ce qui me fait dire que certains on dû morfler hors antenne, car il était visiblement très agacé. Marine en a rajouté une couche, constatant, avec un humour grinçant, que « la grosse manip ne [fonctionnait] pas, manifestement ».

On a tout de même eu droit à la mise en examen de Frédéric Chatillon, pour l’affaire de surfacturation des frais de campagne, et aux révélations du Canard enchaîné – qui prépare joliment le terrain pour le « chouchou » Macron ! – à propos du fait qu’il était salarié de la campagne présidentielle de la candidate. « Est-ce que ce n’est pas un bras d’honneur que vous faites à la Justice ? » a sournoisement demandé Pujadas. Aurait-il osé poser cette question à François Fillon ? J’en doute. D’autre part, ne serait-il pas un tantinet misogyne, estimant qu’on peut être plus volontiers grossier avec une femme ? Je pose la question !

Marine a rétorqué avec brio : « Ecoutez, monsieur Pujadas, si vous avez envie de passer juge, faites des études de droit et puis passez votre concours. »
Au soupçon de violation du contrôle judiciaire concernant Chatillon, elle a eu cette réponse formidable : « Permettez-moi de vous dire que compte tenu de la manière dont nous sommes regardés de très près par les magistrats, très certainement il y aurait eu une réaction de leur part. Donc, tout ça c’est du vent. »

Les affaires, les Français en sont effectivement « lassés ». Et Marine d’évoquer le traitement médiatique particulier selon tel ou tel candidat, soulignant très justement que la patronne de France Télévision était une amie de Macron, tout en considérant que trois reportages à charge, et successifs, de France 2 contre le Front national ça faisait beaucoup. Pendant ce temps, l’éolienne Macron peut remuer l’air et faire croire qu’elle produit de la lumière !

Comme si ça ne suffisait pas à rassasier les charognards, Pujadas a sorti une photo d’Axel Loustau, censé faire un salut nazi en levant le bras. En observant bien le cliché, on ne peut qu’être d’accord avec Marine : ce n’est pas un salut nazi, quel que soit le passé sulfureux dudit Loustau. Mais soyons prudents et retirons impérativement du Jeu de Paume de Versailles la statue de Jean Sylvain Bailly, immortalisé en train de prêter serment le 20 juin 1789, le bras tendu droit devant lui. C’est vrai, on pourrait se méprendre !

Oui, il y a eu des dérapages au Front national depuis l’arrivé de son actuelle présidente, mais ils ont été sanctionnés comme il se doit, ce qui n’est pas le cas d’autres partis.

Maintenant, combien d’antisémites actifs se trouvent dans les rangs des candidats de la gauche orthodoxe ? Combien parmi eux soutiennent le BDS (Boycott, désinvestissement et sanctions) pro-palestinien ? Qui a torturé et tué un jeune homme parce que juif, en 2006 ; qui a massacré des enfants juifs dans une école confessionnelle de Toulouse, en 2012 ; qui a exécuté des clients d’un commerce casher, en 2015 ; qui les juifs craignent-ils en France : les anciens gudards ou l’islam ? Demandez-leur !

Pujadas s’est excité à salir Marine en ayant recours à « des méthodes de voyou », comme le lui a signifié son interlocutrice. Il a insulté la fonction même de journaliste, se muant en instrument de propagande d’un système, ce qui est très français. De guerre lasse, Marine a au moins élucidé une vieille affaire : « Jack l’Eventreur, c’est nous ! »

Après cette descente dans l’abjection, il restait peu de place pour parler du fond, ce qui était le but recherché. Toutefois, entre deux attaques, la candidate patriote a su affirmer ses convictions politiques et économiques, pointant par exemple la tyrannie de la grande distribution au détriment des centres-villes désertés. Elle a définitivement « une autre vision de la France ».
Enfin, il y a eu la cerise sur le gâteau. A propos de son voyage en Russie, pour y rencontrer Vladimir Poutine, cette dernière a répondu : « Voyez, on ne donne pas de leçons de morale à l’Arabie saoudite ». Ce à quoi Pujadas a répondu : « On ne peut pas comparer l’Arabie saoudite à la Russie. » […] « Les Etats n’ont pas la même histoire. » Il tentera de se raccrocher aux branches en déclarant que « la Russie est plus proche de nous quand même », mais le mal était fait ! La Russie n’est pas islamique, donc on peut la cogner. Voilà ce que ça signifie en substance. Un pays où l’on décapite des femmes en plein rue, c’est plus acceptable que la Russie !
Pour finir, on a tenté de provoquer une dissension entre la présidente du Front national et sa nièce, la première se contentant de dire de la seconde qu’elle avait simplement les défauts de sa jeunesse et qu’elle n’envisageait pas de lui donner un ministère, pas plus qu’à son compagnon, a-t-elle ajouté, rompant avec la tradition des faveurs accordées aux proches, si chère aux partis républicains.

Définitivement, tout ce qui touche le Front national est de l’or quand on aime remuer la merde !

Charles Demassieux

image_pdf
0
0

47 Commentaires

  1. Ce trouduc de la même couvée que Valls va avoir des problèmes,s’il continue de traiter les candidats de façon différente. Ce trouduc grassement payé par nos impôts (service publique), devrait s’abstenir d’obéir à sa cheffe Ernotte ,mise en place par la me..d. de l’Elysée. ça pu jadas; vous ne trouvez pas ?

  2. je haie ce mec d’ailleurs je ne regarde jamais il est a gerber! c’est de l’info d’état donc de la manipulation, pas un pour relever l’autre ! tous des sous merde

  3. Il n’ aura échappé à aucun des intervenants de RL et encore moins à Monsieur Demassieux , que la bobocratie socialo-LR n’ a pu se maintenir au pouvoir depuis 40 ans qu’ en s’ appuyant sur TROIS piliers essentiels : une LOI électorale inique ( législatives , scrutin majoritaire ) , une PROPAGANDE sournoise et permanente orchestrée par les medias publics ( dont le nabot Pujadas est l’ un des plus brillants représentants ) et privés , et troisièmement la création d’ ASSOCIATIONS pseudo humanitaires qui , sous le fallacieux prétexte de défendre la paix sociale , sont en fait le bras armé de l’ Etat socialo-LR ; associations chargées en fait de museler les adversaires politiques du système , tout ceci étant rendu possible grâce à la complicité des juges rouges .

    • Tout a fait cela Mais ce Pujasda rien que sa vue a l ecran je change de chaine,
      insoutenable ce nabot pretentieux et fourbe

      • Ouais ! pu jadas ,une gueule de collabo,un nom prédestiné,qui ne perd rien pour attendre . En attendant,j’ai boycotté F2 depuis très longtemps . De cette façon je ne vois plus sa gueule ,ni n’écoute plus leurs conneries distillées par Ernotte.

  4. pujadas n’est pas un être humain, il sort du fumier des vaches, oui ces asticots qui enrichissent la terre pour faire pousser les mauvaises herbes et se mélange aux pesticides, ses copains les hommes politiques et ça pu le fumier PUJADAS

  5. Si Marine est elue, la premiere chose a faire est de chasser les chiens ( voir propos de mitterand ) de la tele et la radio. Ce nain de pujudas, ou puduc pour les intimes, est l archetype du commissaire politique islamo gaucho, ou accusateur public genre fouquier tinville, qu il convient de se debarrasser en priorite.

  6. pujadas ( surtout pas de majuscule ) n’est rien d’autre qu’un trou du cul mal lavé et qu’est ce qu’il sort d’un trou du cul de la merde !

    • bien dit
      et on tire la chasse le 23 avril au mieux sinon le 7 mai
      mais si MARINE passe dès le 23 putejadas va se chier dessus
      il sait qu’il se fera virer comme une grosse merde

    • Alors là je suis entièrement d’accord avec vous, celle là je ne la connaissais pas elle est excellente. Merci

  7. Assez d’accord avec cette analyse. Remarques pertinentes et surtout je vois que la langue française tient à cœur.J’aime cette langue et je déteste ce galimatias infecte entre le français et la langue de Shakespeare que l’on « parle » aujourd’hui !!!! Pourtant, je parle anglais couramment ….
    Bravo !

  8. Vous pensez que M. Pujadas se prend pour un grand journaliste ?

  9. Quand vous aurez compris que tous ces espagnols sont les gauchistes les plus endurcis parce que, depuis Franco, ils n’ont pas évolué et qu’ils ont tellement peur du fascisme qu’ils le voient partout, vous comprendrez que ce sont des gens qui n’ont rien à faire dans notre société.

    Atrasados y burrotes

  10. PUJADAS un petit con minable qui giclera avec la gauche. Bientôt on ne parlera plus de cet anti-France.

    • pendant la derniere guerre il y avait des collabos aux ordres des nazis,aujourd’hui il y a les memes collabos mais de la finance mondialistes,des sorros,berger,qui exploite le peuple francais, les collabos de 1945 ont ete obliges de rendre des comptes aux peuple francais,aujourd’hui les memes devront rendre des comptes,je ne demande pas de les fusilles,mais de leur retirer leur carte de presse pour qu’ils ne puissent plus nuire,car les journalistes signent un charte d’equilbre envers tous qu’ils ne respectent pas,france tv est un nid de gauchistes,madame ernotte pdg mis au pouvoir par hollande et le chef de l’information michel fiels ancien gauchiste ,il va y avoir du boulot

  11. Tu as déjà lue Aragon Louis du prénom tu fais un diagnostic chanté à sa place je vous comprends il y a une période intéressante merci barbaran pour le jus de pomme je danse sur les parquets du ciel grâce à l’orchestre je m’ennuie devant ta plume chante ce que tu écrit ou je le fait à ta place mais on s’ennuie bisous d’un bordel de dieu mais on s’ennuie comme ton maître j’aimerais entendre si tu as du coffre depuis que ton mentor et mort il y a que de la poisseuse pour chanté ces tubes

  12. Le plus simple les enfants pas le compliqué et l’inexprimable est ce que vendredi tu ve bien ?pour vous je me t’ai sa ira mieux on dit .

  13. Par contre quand Macron sera élu …Soyons positifs ! … il y aura quand même une belle bande de dégénérés (de type jino et consorts) auto-suffisants « néanmoins très frontistes lol » qui se feront mettre bien profond .. et ça c’est appréciable !

    • @ Torpillador …
      Le premier dégénéré c’est toi !
      Le premier qui se fera mettre bien profond ce sera encore toi … à moins que ce soit déjà fait ………..

  14. David « Putain c’est génial! » Pujadas.

    L’archétype de la sous-merde journalistique. Même pas l’excuse d’être beau gosse.

    • Très Chère Chantal
      Sans doute pour le mépris que vous diffusez envers ceux, (contrtibuteurs ou commentateurs), qui ne pensent pas comme vous ? … et dans ce cas je trouverais ça plutôt normal … ¨Nan vous ne trouvez pas ?

      • Merci Jino vous avez bien mouché ce provocateur mondialiste et anti-patriotes Torpillator qui n’a aucun argument à part injurier ses adversaires

  15. Je n’aime pas ce sale petit con ! C’est vraiment le larbin des gauchiasses !

    • Moi ça ne me dérangerais pas d’étre traité de larbin si , comme lui je touchais chaque mois trois fois ma retraite annuelle plus tous les avantages fiscaux !!! Tout ce que nous pouvons dire lui fait autant d’effet qu’un verre d’eau sur un canard …ça glisse , sale ordure !!!

  16. Les méthodes de Pujadas rappellent celles tristement utilisées par Goebbels. ça complote et ça diffame pour éviter de parler des vrais problèmes qui touchent les français. Pendant ce temps, Macron est surprotégé et dorloté par le système médiatique. Fort heureusement, les français ne se laisseront pas avoir par cette lamentable supercherie.

    • putain que le ciel t ‘écoute Bertrand et que cette merde vals macron holande et tout ceux qui soutienne ses bâtard disparessent a jamais !
      vivement que la France se redresse et qu’elle aille de l’avant sans cette bande de merde
      les Francais IL EST L’HEURE de se réveiller et d’agir !!!!!!!!!!

    • Pour parcialité évidente , Pujadas devrait être lourdé ! Si Mrn Le Pen accède au pouvoir , j’espère qu’elle fera le ménage dans le paysage médiatique ! Virer les 3/4 de ces sous merdes de gauche !

  17. Qui n’a jamais salué un proche le bras levé la main tendue lorsque celui-ci n’ est plus à portée de voix, ou lorsque qu’ un ami vous croise en voiture dans la rue. il faut arrêter tous ces clichés d’ analyse superficielle. il faut lire entre les lignes que sont les propos des medias vendus du système ou des politiques LRPS et de leurs satellites.

  18. Pujadas?On est très las de le voir Il n’a aucune objectivité et,pour un journaliste,c’est nul.

  19. Le coup de la Russie m’a énormément choqué. J’ai regretté que Marine Le Pen ne lui mette pas le nez dans son caca : les arabes sont arrivés sur Terre en même temps que tout le monde, ils n’ont aucune excuse. L’Iran (qui ne sont pas arabes) est plus ancien que la Russie, il tue son peuple comme en Arabie Saoudite… À l’opposé les papous qui ont fait un bond de 6000 ans en avant, un bond difficile à soutenir, eux n’ont aucune loi qui légitiment des mises à mort barbares dans la rue. Des affrontements tribaux se produisent, certes, mais les lois du pays qui légitiment la torture, on ne voit ça qu’en Arabie Saoudite et en Iran…

  20. Bravo pour votre excellent article bon résumé de l’état totalitaire dans lequel nous vivons
    nous sommes de plus en plus écoeurés des méthodes de voyous de tous ces journalputes et dont notamment le servile playmobile pujadas au service du système à montré sa suffisance et son mépris face à Marine.. Nous en avons PLUS QUE MARRE
    QUE LE SEUL PARTI PATRIOTE SOIT TRAITE DE LA SORTE !!! HONTE A TOUS CES TRAITES !!!!!

  21. Assez de repentance bien-pensante. Nous n’avons pas à nous justifier de nos saluts nazis ou autres croix gammées. Les communistes ont tué des milliards de morts. Assumons notre passé avec fierté.

    • Oups… notre passé? Quel passé? Quant aux cocos qui auraient tué « des milliards » de morts… des millions suffisent. Et puis on ne tue pas les morts, c’est déjà fait.

    • (Fait des milliards de morts),il est présumé que l’on ne meurt qu’une fois et c’est apparemment suffisant!

    • Ho un petit muzz qui vient baver sur le forum ! Alors comme ça vous faites des salut nazis ? Vous arborez des croix gammés ? C’est vrai ! J’avais oublié le peloton de muzz complètement inféodé au gnome à moustache : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Amin_al-Husseini.
      Certains Français les ont combattu et leurs descendants combattront les nouveaux nazis appelés musulmans aujourd’hui.

      • Notre ami se nomme « catholique pratiquant ». Drôle de pseudo pour un musulman… dieu aura de plus en plus de mal à reconnaitre les siens.

  22. J’ai pris l’interview EN MARCHE (pour rappeler celui qui a créé un nouveau parti, le DROIGAU) et j’ai vu avec effarement le roquet PUJADAS qui essayait sans arrêt de mordre les mollets de MARINE qui ne s’est pas laissée démonter et qui lui a balancé quelques coups de tatane dans la gueule, ce qui à force a réussi à le calmer et à la lui faire fermer, quel journaleux de merde.

    • Kancau11 @ , Il aurait fallu dire « balancé quelques coups de tatane dans le groin ». Voilà qui devrait ravir le « catholique pratiquant »!

  23. pute ja das doit avoir la langue marron avec tous les culs qu’il a léché…

Les commentaires sont fermés.