Métissage et mulâtrage, de l’importance de la sémantique

Publié le 22 janvier 2020 - par - 39 commentaires - 1 115 vues

Excellente trilogie de Julien Martel sur Riposte.

https://ripostelaique.com/attention-immigration-et-metissage-servent-a-detruire-le-peuple-francais.html

Il convient d’ajouter que les mondialistes, généralement et globalement affiliés à la secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire, veulent nous crétiniser à l’extrême car ils désirent métisser tout en niant les races dont la disparition a été actée par leurs soins dans la constitution républicaine : comment métisser sans races différentes ? Attention ! Croiser des espèces différentes conduit à des produits hybrides et donc stériles ! Attention ! Certes, les races  n’existent donc pas mais certains groupes humains sont sujets à la drépanocytose tandis que d’autres sujets, à la grippe et que d’autres souffrent d’hypertrophie du cerveau…  Quelle injustice ! Hélas, on est apte soit au marathon, soit au jeu d’échecs…

Par ailleurs, il convient de préciser que le métissage est le produit d’un élément blanc avec un élément « rouge », soit un Amérindien non amazonien (ce dernier est noir) : or il y a très peu d’Amérindiens, purs ou non. Ce qui restreint considérablement le potentiel du métissage. Par contre, le produit d’un élément blanc et d’un élément noir (africain, afro-américain, amazonien, dravidien voire aborigène) est un mulâtre et les possibilités sont infinies ! Enfin en théorie… voire dans la pratique… quoique…

Pour mémoire, les exemples de produits d’éléments jaunes (chinois, japonais, sud-est asiatiques) et d’éléments noirs sont si rares qu’il doit y avoir un très fort degré d’incompatibilité, voire de répulsion sans qu’il soit utile ici d’en discerner les responsabilités… au demeurant, le très haut quotient intellectuel moyen (QIM) des Jaunes devrait les inciter à ces mélanges dits enrichissants… enfin, ce n’ est pas toujours prouvé… au passage, noter que le produit d’éléments jaunes et  d’éléments blancs est dénommé eurasien.

Retour donc au dada des mondialistes obsédés en fait non pas par le métissage mais par le mulâtrage d’éléments noirs et  d’éléments blancs… un phénomène omniprésent au Brésil ; en effet, avec plus de 80 dénominations pour les produits en cause : toutes débouchent sur une appellation particulière relative à la couleur de la peau… avec au moins deux nouvelles obsessions : ne surtout pas évoquer la couleur noire si peu que ce soit et s’en éloigner le plus possible… et une conséquence lourde : ignorer ce positionnement fait risquer à l’ignorant bien des ennuis! Et pour cause car les intéressés en général et les intéressées en particulier feraient valoir leurs arguments de manière percutante et contondante voire perforatrice.

Autant dire que ces populations du Brésil vont bien au-delà des distinctions génétiques en usage dans les États confédérés du Sud des États-Unis du temps de l’esclavage et de la ségrégation raciale par la suite jusqu’à une époque pas si lointaine ou encore qu’en Afrique du Sud du temps de l’apartheid et il n’y a guère actuellement que les États mahométans pour les mettre en pratique… y compris en les accompagnant de l’esclavage traditionnel ou moderne, c’est selon les goûts et la pudeur. Un seul point commun entre tous ces pays : l’hyperviolence endémique et donc le face-à-face armé.

Question subsidiaire : hors le mulâtrage à fins administratives de régularisation, le racisme anti-Blancs ne dresse-t-il point un obstacle infranchissable au mulâtrage tant promu et recherché ? La copulation des Noirs avec des Blanches, en particulier en Europe, semble davantage tenir de la fornication que de la génération… ce qui aboutit à l’absence de produit mulâtré. Sans qu’il soit ici nécessaire d’évoquer les dommages collatéraux alimentant les chroniques nauséabondes. Pour ce qui est du copulage des Noires et des Blancs, il tient surtout de la spéculation intellectuelle et l’union des Blancs et des Arabo-mahométanes est une véritable Arlésienne dont on parle sans cesse sans jamais la voir.

Métissage et mulâtrage sont donc des réalités fort différentes et fondamentalement ethno-différentialistes impliquant nécessairement que les races existent… ce que nie formellement la constitution républicaine dans sa mouture actuelle ignorante et négatrice de la sémantique.
Enfin, la philosophie et l’humanisme véritables exigent que les gouvernements s’  abstiennent d’  imposer tant le métissage que le mulâtrage qui ne peuvent relever que de choix individuels, intimes et sélectifs voire eugénistes. Sélection ? Eugénisme ? Encore des grossièretés nauséabondes ! Hélas, la République a une fâcheuse tendance à se mêler de tout jusque dans la sphère privée, voire à s’immiscer dans le secret des alcôves jusqu’à prétendre régenter le mariage qui n’est pas une institution républicaine mais un sacrement catholique entièrement étranger à la République.

Décidément, ces mondialistes chassent le naturel et ce dernier revient au galop. Pour preuve, le mélange de l’huile et du vinaigre est particulièrement instable et ces deux éléments, artificiellement dilués, finissent par se séparer et redevenir homogènes.
Il faut aussi être conscient du désastre cauchemardesque auquel aboutirait tout mélange interracial : l’appauvrissement génétique de l’humanité et son inadaptation complète à son milieu naturel, son territoire, son biotope. Or la création divine a attribué un patrimoine génétique propre à chaque race afin de lui permettre de vivre dans son milieu. Fort heureusement, le mélange racial est une chimère et, au fil des générations, les descendants retournent selon les lignées tantôt à l’une ou l’autre race.

Finalement, c’est rassurant pour tout le monde.

Fernand CORTES de CONQUILLA
Cercle Légitimiste de France
fcdc@bbox.fr
21 janvier 2020

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Michel Janvresse

Les apôtres inconditionnels du métissage pour des raisons légales blanchissent au maquillage les journalistes noirs pour éviter la baisse de l’audimat!
Comble du ridicule.

Michel Janvresse

Ces très chers médias qui sont les apôtres contraints du métissage, masquent parfois de façon ridicule cette discrimination.
On a vu des journalistes de couleurs blanchis au maquillage!
Par crainte de baisse de téléspectateurs car il semblent que ceux-ci ne partagent pas leurs vues.

FCC Cercle Légitimiste de France

Les lois de Mandel sur les caractères héréditaires indiquent en statistiques par chaque génération: 1 blanc, 1 noir et 2 mixtes à dosage constant… cependant, le calcul est à refaire à chaque génération en fonction de l’ éventuel nouveau dosage des deux éléments du couple; Cela aboutit aux tableaux très précis et fiables en usage dans les Etats confédérés des USA. En sachant que les caractères de l’ un des membres du couple du départ peuvent disparaître complètement pendant plusieurs générations et réapparaître sans crier gare et sans que cela puisse être envisagé. Il est un fait avéré que le caractère noir disparaît plus rapidement que le caractère blanc dont le taux de résurgence est supérieur et plus fréquent à celui du noir. Merci à Occidentale, Mamie, Jonathan, Gélase, Pamela,…

FCC Cercle Légitimiste de France

Sarah, Olivia, Patphil et Rems pour leurs intéressants posts. Polyeucte a raison sur un point: baudets et mulets tiennent davantage de l’ âne que du cheval et sont presque toujours stériles. Durocher rappelle à juste titre la théorie de la secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire; encore faut-il préciser pour être complet qu’ elle repose uniquement sur un effet d’ optique et qu’ en ce qui concerne les mulâtres le caractère noir s’ efface plus vite, plus souvent et plus longtemps que le caractère blanc. Au demeurant, les mulâtres pratiquent plus ou moins consciemment un eugénisme visant à accentuer le caractère blanc.

POLYEUCTE

Métissage ou mulâtrage ? Reste le résultat !
Un peu comme bardot et mulet…
Nous deviendrons Tous des Anes !

Durocher

Je ne voudrais pas faire mon complotiste… mais le “métissage” du noir et du blanc, jusqu’à ce que la couleur noire devienne omniprésente, est parfaitement conforme à la théorie du damier en franc-maçonnerie. Totalement par hasard…
Hé oui, M’sieur… Tout se tient !

Jonathan

Personnellement, je n’ai plus de temps à perdre depuis longtemps avec des questions de sémantique. Jouer avec les mots, je laisse ça aux gauchistes. La propagande linguistique, c’est, avec le mensonge, la seule chose qu’ils savent faire.

Moi, je dis : plus d’immigration, plus de droit à l’immigration, pas d’excéption à l’interdiction de l’immigration, plus de bi-nationalité ; abolition de l’immigration inscrite dans notre constitution.

Marnie

Bravo ! En attendant l’abolition de l’immigration tous ceux qui veulent obliger les autres au métissage contre nature doivent être obligés à prendre des épouses (ou des époux) sous peine d’emprisonnement.

Rems

Ce n’est pas parce que le mot race a été supprimé par une loi que les races n’existent pas !!! je vous renvoie à 1984 et la Novlangue pour abrutir, empêcher la réflexion.et interdire la contradiction. Pour les résultats du métissage, on peut rappeler les écrits de Gustave Lebon !!!!

Olivia

Sous couvert d’anti-racisme et d’intégration, l’injonction à peine déguisée, faite aux blanches – ou aux blancs – de choisir un conjoint de couleur, n’est rien d’autre qu’un projet génocidaire de la race blanche.

Pamela

Ben bien sûr .
Le génocide de la race blanche est malheureusement programmé et mis en oeuvre depuis fort longtemps avec le métissage pour tous , l’avortement pour tous et l’immigration-invasion pour tous .
Hélas on a peu de moyen pour se sortir de ce cauchemar , pas de chef , un clergé pourri du coté de l’agresseur , la répression qui s’abat sur nous …
On est mal barré !!!
En plus les blancs ne font même pas 1/3 de la population mondiale !!!
29 % je crois …..
Avec ça , la messe est dite ….
Prions !!!

gélase

La disparition d’un peuple par l’esclavage est un fait historique patent, ainsi les Germains Païens razziés par “d’aucun” (lol) pour être revendus aux Barbaresques, ou au 17 ème siècle les Irlandais par décision de la Couronne Anglaise (Jacques 1er/Charles 1er/Cromwell) déportés au colonies du Nouveau Monde où le calcul économique conduisit par la suite à l’accouplement forcé des Irlandaises avec les esclaves Africain…

patphil

que dire de la couleur de l’ame ?

gélase

l’ame n’existe pas…c’est une invention pour les gogos…

Occidentale

Vous avez investigué ?

FCC Cercle Légitimiste de France

Amandine LONCHAMP signale en effet ces spécimens rares de produits issus d’ éléments blancs et sud-est asiatiques; toutes les armées du monde disposent de BMC pour hommes du rang, sous-officiers et officiers avec un agenda rigoureux pour les visites aux péripatéticiennes y exerçant le plus vieux métier du monde. Dès lors, il arrive que ces visites entraînent des conséquences à long terme. L’ absence de BMC entraîne des conséquences infiniment plus graves, notamment avec la soldatesque africanoïde comme ce fut le cas à partir de l’ été 1944 où les soldats afro-américains en très grand nombre violaient puis tuaient leurs victimes tant les maisons de société françaises et celles réservées aux Allemands les ayant désertées ne suffisaient pas à la demande insatiable des libérateurs obsédés…

FCC Cercle Légitimiste de France

…par les blanches européennes peu farouches… alors qu’ alors, aux USA, la ségrégation raciale était bien réelle et qu’ en France la loi Marthe Richard fermant les maisons closes ne sera votée qu’ en 1946. La Chine a longtemps reçu des étudiants africains dans les universités du Soleil céleste et ces derniers abusaient et engrossaient les étudiantes chinoises qu’ ils abandonnaient à l’ occasion de leur retour en Afrique d’ où le soulèvement des Chinois dans leur ensemble avec la campagne “Nigers, do not offend chinese girls and women!” qui fit grand bruit à la fin du XXe siècle et au début des années 2000 entraînant la raréfaction des visas étudiants vers la Chine.
Fernand CORTES de CONQUILLA Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

amandinelonchamp

Les enfants que l’on voyait sur photos (au Vietnam ) étaient des Noirs aux yeux bridés.

je suis français et je pisse sur Clovis

et aussi les noirs ont colonisé l’Europe et ont civilisé l’Europe sans les noirs vous viverais à l’age de pierre ou en mode Les Visiteurs comme de véritable crasseux et aussi j’ai oublié sans l’Islam la modernité vous ne la connaissez pas

FCC Cercle Légitimiste de France

Qui que vous soyiez, si vous parlez de l’ invasion actuelle initiée en 1975 avec le regroupement familial giscardo-chiraquien, vous avez infiniment raison sur la colonisation de la France voire de l’ Europe… Pour ce qui est des apports des afro-arabo-mahométans, tant pris individuellement que collectivement, à la civilisation française et européenne, vous avez infiniment tort: l’ apport est plus que nul car il est négatif tant l’ immense majorité de ces gens-là sont de véritables boulets fort onéreux et ne produisant que de la malfaisance… au demeurant, c’ était déjà le cas dans leurs pays d’ origine si heureux d’ en être débarrassés qu’ ils ne veulent surtout pas les reprendre!!!
Les Colons européens ont sorti les africains de l’ âge de pierre dès leur arrivée en Afrique; suite à…

FCC Cercle Légitimiste de France

…leur départ lors des indépendances au XXe siècle, ces africains retournent rapidement à l’ âge de pierre et leurs pays hissés au niveau des pays européens jusqu’ aux indépendances voient leurs infrastructures se délabrer et finalement disparaître avec les derniers cadres africains formés à al française par exemple comme Félix HOUPHOUET-BOIGNY pour la Côte d’ Ivoire ou Léopold Sedar SENGHOR pour le Sénégal… à vrai dire il n’ y a que le Tchad qui résiste encore mais il n’ y a guère de Tchadiens en France car ils en ont dans les pantalons et travaillent dur dans leur pays pour le maintenir et le développer ainsi que le défendre prioritairement eux-mêmes contrairement à d’ autres qui viennent se prélasser en France aux frais de la princesse et ces lâches laissent la défense de leurs…

FCC Cercle Légitimiste de France

… à la charge des Français principalement.
Que tout cela ne vous plaise point, soit; que vous le nierez sans apporter la moindre preuve, cela ne fera que vous discréditer vous seul. Hélas, n’ est pas un Dogon, un Massaï ou un Touareg qui veut: il faut être digne pour l’ être!
Fernand CORTES de CONQUILLA Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

Occidentale

Cf. Le protocole de Barcelone 1973. Tout y est planifié dans une stratégie cynique avec une classe politiK française corrompue. Leur lâcheté dans l’identité-heureuse-d’un-vivre-ensemble dégueulasse avec l’obscurantisme de la secte politico-coranique n’a d’égale que la bassesse de leur plastronnerie achevée avec un funeste pion du mondialisme totalitariste qu’est ce Macron, théâtreux impubéral.
https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU

patphil

ouias, d’ailleurs les migrants ont construit toutes les cathédrales, les routes, les villes, les usines, les avions, les etc.

Olivia

Vous changez de pseudo comme de chemise (hier vous êtiez Jean Moulin – laissez-moi rire)… Enfin, peut-être changez-vous moins souvent de chemise que de pseudo, car vos propos sont sales et, généralement, la puanteur morale se retrouve dans l’apparence et l’absence de soins à sa personne.

Pamela

Bravo Olivia !
Ça pue la haine , la violence , l’ingratitude et ça vient déblatérer ses conneries alors qu’au bled ça serait un pouilleux …
Il pue certainement tout court comme vous dites
👍

Sarah

@Je suis français.
Les berbères sont noirs ????
Il est vrai que sans les musulmans, les Français, Espagnols et Indiens ne seraient rien.
A propos la colonisation est un crime contre l’humanité: allez retour au bled et à sa grande civilisation ! Faut pas vous forcer à rester chez les crasseux

Daniel CH

L’idiotie bien décrite dans toute sa splendeur.

Pamela

Ta gueule , pov’con !
Nous on pisse sur ta connerie de débile illettré .
Normal pour un adepte du chamelier pédophile ….
Pauvre minable !

gélase

“ou en mode Les Visiteurs “…ça c’est de la référence historique !!!

Jonathan

On va te donner le prix Nobel, toi…

Marnie

Dégage et retourne sur ton arbre le donneur de leçons. Retourne chez toi pour “pisser” et l’assumer. Tu pollues grave.

Occidentale

Un non-Français abruti par l’obscurantisme sa secte mahométane.
Juste un français de papier qui salit le papier faute d’intelligence.

amandinelonchamp

C’est là qu’on peut se réjouir de l’existence de la contraception , car si toutes les femmes violées étaient aussi engrossées , que d’orphelins métissés dans des institutions ! Mais je me souviens d’avoir lu un article sur les métisses Noirs-Asiatiques du Vietnam qui restèrent dans le pays après le départ des Américains . Ces enfants, souvent abandonnés ont grandi rejetés de la société globale , ils doivent être âgés aujourd’hui.

amandinelonchamp

Steph , c’est un mensonge d’état car il faut PLUSIEURS GENERATIONS pour ” perdre ” le type asiatique ou africain, tant leurs spécificités sont tenaces.

Steph

J’étais ironique bien sur !

Franck

En 2 générations , le
Morphotype a disparu , notamment noir ; mon voisin est noir a eu un fils avec une blanche , donc lui mulâtre déjà bien blanc , il est marié a Une blanche , leur fille de 5 ans est blonde et impossible de s’imaginer que son grand père est noir …

Steph

Je suis interloqué, car d’après la dernière pub d’un site de rencontre, un black et une blonde donne un petit blondinet pur jus. La génétique au service de l’idéologie…ou l’inverse, je ne sais plus.

Abisko

Mais non la blonde a plaqué son blanc pour s’adonner au black, sur un site de rencontre et elle est ravie.

Lire Aussi