Métissage : et pourquoi est-ce toujours la blanche qui se fait engrosser ?

Publié le 10 mars 2018 - par - 449 commentaires - 20 045 vues

 

«Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire» s’égosillait Boumédiène à la tribune de l’ONU. Celui de nos femmes vous la donnera aussi hululent en chœur les multiculturalistes. Nos ovaires, nos utérus et nos vagins à votre disposition, criaillent les féministes. « Le péché est de renoncer à la rencontre avec l’autre… Tout immigré qui frappe à notre porte est une occasion de rencontre avec Jésus-Christ » sermonne Bergoglio. Rencontre frontale vivement souhaitée avec un Erythréen, un Algérien, un Malien, Somalien, un Albanais, et un Calaisien pourquoi pas, qui apprécie déjà. « Je vois quoi ? Je vois des  Français ! Des Français ! Regardez-les ! Ils sont là et ils sont fiers, fiers d’être français !». Osez le métissage ! Osez le clitoris ! Osez François et Emmanuel ! Osez le « Je baise la France jusqu’à ce qu’elle m’aime ! » Osez la nausée, mais encore, « l’objectif, c’est de relever le défi du métissage. Ce n’est pas un choix, c’est une obligation. C’est un impératif. Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la république passe à des méthodes plus contraignantes encore. » Osez le Karcher ! « La France blanche, chrétienne, au risque de terroriser certains petits esprits, est finie. Terminée. L’avenir du monde est le métissage ». Mais « Qu’est qu’on a fait au bon Dieu » pour mériter tant de vibrants plaidoyers en faveur du métissage, but avoué d’une politique immigrationniste démente prévalant depuis un demi-siècle au sein d’une Europe fatiguée ?

Contrairement aux soldes, la promotion du métissage, c’est toute l’année. L’éradication ethnique est en marche, l’ethnomasochisme au galop. A tous les niveaux, de l’oligarchie politico-médiatico-financière, aux antres du consumérisme de masse, dans les livres pour enfants, les films pour adultes et les documentaires historiques. Sur la BBC, Margaret est noire, Lancelot aussi. Vivement qu’Arte nous gratifie d’un documentaire sur les nazis où Hitler serait Sénégalais, Eva Braun voilée et un autre où Jeanne d’Arc serait métissée. Ah ! On me dit que ça c’est déjà fait.

Mais c’est par le biais de la publicité, instrument de propagande sociétal abusant des pulsions de masse, que la stratégie est, dirait-on, la plus contrastée. Depuis la libération sexuelle, le consumérisme lubrique et ludique est allé de pair avec une sous-valorisation systématique et un profond mépris de la maternité, banalisation de l’avortement à l’appui. Dogmes progressistes qui trouvent de plus en plus exception là où ceux-ci bénéficient de l’apport de la mixité. Partout, vous l’aurez remarqué, des publicités mettent en valeur des couples, où, invariablement, la femme est européenne et le mâle fécond, d’origine africaine. Il n’est bizarrement jamais question d’une voilée avec un face de craie.

La libération sexuelle, le multiculturalisme se réaliseront inéluctablement aux dépens de la culture occidentale. La plèbe déracinée se doit être métissée. Du pain, du jeu, des séries télé et à ça, rajoutons le métissage forcé. Alors que notre civilisation s’efface sans même qu’on lui fasse des funérailles, deux questions méritent quand même d’être posées. Le refus du métissage ne constitue-t-il pas la meilleure défense de la diversité ? Et pourquoi est-ce toujours la blanche qui se fait engrosser ?

Pierre Mylestin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
opus

Parce que les blancs en ont une trop petite ?

Tat

VA dire ta conneries a tous les blancs et autres qui ont goûté à la femme noire. Tu peux être sûr qu ils ont vomi les blanches par la suite. Car quand tu goûte au chocolat c est Pour la vie. Rien à voir avec vos blanches en mode étoile de mer. En mode féministe qui efface vos rôles respectifs, l homme blanc ne sait plus qui il est Dans un couple d où explosion des divorces chez vous.

porteetroite

Pour répondre au titre : parce que le noir ne peut être enceint pardi !

JOSETTE

Les arabes ne vont jamais avec des noirs, ni les femmes, ni les hommes; (sauf Collibaly et ? une exception), seuls les blancs se laissent dévorer de l’intérieur

Anubis

Oh ! Que l’homme noir est donc détesté ! Mais, retenez donc vos femelles , blancs et arabes ! Ce sont elles qui désirent s’emparer dans sa grosse bite bien chaude. Et ce sont elles qui lui font des avances, pas le contraire. Vous êtes jaloux de l’homme noir, bien doté par la nature ?

HOCTAVE

Anubis, tu parle de jalousie ?? Tiens, donc. je te signale qu’ il y a pas beaucoup d hommes blancs bien dotés par la nature également, mais CERTAINS hommes noirs supportent tres mal de voir leurs consoeurs en compagnie d’hommes blancs….

Sniper 338

En general se sont des putes moche que seule les noirs et les arabes peuve baiser pour une moche ou un chevre c est pareille!

Tat

Si tu savais ma chère ignorante qu Il existe pas mal de couple noir maghrébin. La seul différence c est qu ils ne s affichent Pas médiatiquement parlant.

Durand

1) Vous avez raison : le refus du métissage est la meilleure défense de la diversité (le métissage n’est pas interdit mais faut être gravement “attaqué” pour en faire une politique). Cette horreur de propagande est, une fois de plus, issue de cette caste de débiles profonds, qui se croient malins et visionnaires alors que c’est le contraire, et qui à travers les siècles ont conduit les masses humaines (sans capacité de lucidité et de résistance) aux pires catastrophes. C’est une autre forme de délire et pas du tout une adaptation aux réalités comme la propagande le “bombarde”.

2) “pourquoi c’est la blanche..?”. Parce que les promoteurs de ce “gag” sont des couilles molles, des impuissants, qui fantasment par black interposé.

Ces nains sont pitoyables ! Mais ça leur ressemble.

Casseburnes

C’est vrai que l’on ne rencontre pas de blanches en afrique avec des hommes du pays !…. Pourtant je dois dire que dans une branche de ma famille….. Deux femmes et un homme sont tous mariés avec des personnes de couleurs et de cultures différentes et ont de tres beaux enfants … Mais des muzs parmi eux ?… Certainement pas !…. Donc purement un cas de non compatibilité avec l’islam retardataire.

Gretsch

Les pubs sont envahies de propagande métissolâtre, des bébés noirs en pampers, des couples (toujours un noir et une blanche), les jeux, les séries télé, les films … le tout saupoudré d’une pincée de LGBT. Jimmy Olsen qui était roux dans l’univers de Superman est devenu un chauve noir, et la blonde Supergirl en pince pour lui. Dans les 4 fantastiques, la torche humaine, un blond rebelle selon les comics, est devenu subitement noir. Du coup, je n’ai jamais vu le dernier opus, même pas en téléchargement, et pourtant j’apprécie certains héros noirs (Will Smith dans Hangcock), mais là ça refoule la propagande à des kilomètres …

butterworth
butterworth
butterworth
nicolas

Ça fait environ 10 ans que je cherche une française si possible comme moi typé européenne mais impossible j ai cherché essayé mais impossible soit faut être riche ou très beau j en sais rien alors j ai du me mettre avec une personne autre mais honnêtement c est pas faite d avoir essayé c est comme si les Françaises typée européenne ne veulent jamais de moi. C est une souffrance. Bref ciao tout le monde

Oeil de Lynx

Tu renonces trop vite, il faut persévérer!

EVA

Vous avez DÛ vous mettre avec quelqu’un d’autre ?
Pourquoi ne pas persévérer dans vos recherches au lieu de vous mettre en couple avec une femme qui n’est pas le genre de femme que vous cherchez ?

Adapa

C’est parce que ce sont les couples mixtes les plus courants.
Homme peau plus foncé avec femme peau plus claire.
La peau plus foncée est signe de masculinité, et la peau plus claire est signe de féminité au sein d’une même ethnie.
En Afrique noire, les africains préfèrent généralement les femmes noires à la peau plus claire.
S’ajoute que le nez européen typique, fin et allongé fait plus féminin , plus attirant pour les femmes que le nez épaté que l’on trouve couramment chez les noirs, qui fait plus masculin.
Un noir musclé, avec la peau très noire avec le nez large fera plus viril qu’un européen cachet d’aspirine avec un petit nez et un physique de gringalet.
Aucun rapport avec les races.

Helena

C’est votre avis !
Chacun ses goûts !
Plus “bête” je dirais.

Tat

La pub de clear blue… l homme est blanc la femme noire foncée. Et puis Dans la réalité en termes de metissage le cas le plus souvent est femme noire homme blanc. D ailleurs le metissage date de la colonisation et de l esclavage, je ne pense pas que les “maîtres blancs” violés des hommes noirs qui par la suite engendraient-:). Dans mon entourage je connais beaucoup de Femmes noires avec des hommes d autre ethnies. Et puis Non tous les hommes noirs n aiment pas Que les femmes noires claires, dans ce cas au soudan, Sénégal ou autres pays à la peu très foncée il y aurait auncune natalité et un gros pic de célibat. Ce qui n est absolument pas le cas en Afrique. N est-ce Pas!!!

grélaud

le métissage s’est un génocide de la race blanche de souche française ,le métissage détruit la génétique pour de bon car s’est toujours le côté étranger qui l’emporte ,vous marié a une femmes blanche qui est en réalité métissé une fois pleine a l’accouchement le bébé est noire là sa pose problème sur la génétique masqué une génération et une génétique détruit a jamais ,pour détruire se poison de métissage est l’euthanasie a chaque naissance pour revenir en race blanche de souche français ,on n’aura plus la choix et tout ceux ci a cause des gouvernements depuis Valérie Giscard d’Estaing et la franc-maçonnerie ,se métissage forcé
seigneur que votre justice soit faites sur la terre comme a ciel merci amen

gégé

dans la nature les faibles finissent toujours par disparaitres ,,donc logiquement l’homme “blanc” vas disparaitre ,,,,les noirs ne fonts pas de blancs ,,,ni les chinois,, a croire que nos gênes sont bien supérieure aux vôtres !!!!

Propos relevant clairement du racisme. Votre adresse IP est immédiatement signalée aux modérateurs qui aviseront de vous bannir et éventuellement de vous signaler.

Loup

Ah bon vous étés venues pour traquer les patriotes ! Dieu vous regarde

Mort de rire

Quels patriotes ? Un guinol anti blanc ?

Sniper 338

Superieur tu dit c est pour sa je supose que l afrique depend entiairement des technologies inventer par des blanc tous comme les vaccins qui ont Permis de sauver des millions d africain rapelle moi le nons des grands inventeurs
des grands ingenieurs des grand chercheurs africain DUCON LA JOI !
IL EXISTE PAS DE PESTE BLANCHE / CONTRAIREMENT A LA PESTE NOIR !

Sniper 338

Quand a la pseudo faiblesse des blanc !
explique moi comment les europeens ont dominer toute l afrique et continura a le dominer encore et toujours!

Sitting bull

le génocide des blancs …j en ai dans ma rue des métisses , une folle blanche a épousé un arabe et a eu 5 enfants , une blanche a épousé un chinois et a eu 3 enfants avec lui , 2 grands mères dont les filles ont épousé des arabes ont eu chacune 3 enfants avec eux , le métissage je connais car ils y a plein d enfants métissent dans ma rue …en Belgique

Durand

Article qui DIT LES CHOSES. Qui met les doigts là où ça fait mal.
Pas nauséabond pour 1 sou, sauf si on a rien compris, qu’on a été sévèrement atteint par la CONFUSION générée à dessein par le système pour embrouiller les émotifs et les petites têtes.
Ne traite pas des cas individuels de métissage. Chacun(e) restant libre de rencontrer fortuitement l’amour chez une personne d’une autre race, etc.
Traite de la promotion du métissage (dictature) par les oligarchies qui nous écrasent. Phase1 : l’invasion migratoire gigantesque imposée aux peuples-enfants (40 ans de “faites dodo”, “consommez”).
Phase2 : maintenant “bande de blaireaux”, disent-t-elles, vous allez vous métisser.
Quand les blaireaux auront compris la ph1, on passera à la ph3.
Et donc ?
Trop tard, vous êtes morts !

Pierre Lesincère

Pour épouser une musulmane, “Face de craie” doit se convertit à l’islam, c’est une obligation qui est même forcée par certaines mairies en France.

C’es totalement humiliant, illégal, mais c’est comme ça.

Pauvres cons de Français… Après avoir hissé un bouffon magistral à l’Elysée, voila que vous avez élu maintenant un Macron, cet islamophile, petit pédant aux accents parfois hystériques.

La face d’un peuple se révèle par les urnes !

mauvaisedent

Non certain ne se convertisse pas et d’autre part la secte catholique formule la même demande que la secte musulmane en matière de conversion.

Victoire de Tourtour

mauvaisedent
Faux.
Sauf si on veut se marier à l’église, amours, délices et orgues.

Slobo

Faux, à l’église il est possible de se marier avec un non catholique.

moi666

faux, les curés refusent de marier un(e) catholique avec un(e) non catholique… Le cure proposera toujours le bapteme et la communion en cycle court, et l’imposera avant le mariage…

Mais faut etre con pour aller se marier a l’eglise, pour etre inscrit ensuite sur les registre d’un etat de pretres pro muzz… Mariage a la marie, le seul valide!!!!!

Le prêtre catholique et le pasteur protestant béniront l’union d’un chrétien et non chrétien. Ce qui est largement plus que ce qui se fait dans les autres religions. t en effet, le mariage civil est le seul valide. Les musulmans se marient religieusement sans passer par la mairie car le mariage religieux pour eux est le seul qui comptent.

EVA

En quoi ça vous regarde, le mariage des autres ?

Sniper 338

Eva t est trop conne pour qu ont te reponde !
TA toujours pas compris que la resistance doit etre mener a tout les niveau
Les mahometans et leurs esclaves les traitres gauchiass islamos collabos mondialistes
N ont eux aucun etat d ame quand moyen employer contre les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc! ONT EST EN GUERRE BORDEL DONC PAS D ETAT
D AME A AVOIR AVEC L ENNEMIES MAHOMETANS ET LEURS COMPLICES GAUCHIASS ISLAMOS COLLABOS MONDIALISTES TOUS LES COUP SONT PERMIS POUR EXTERMINER C EST POURRITURE SATANIQUE!

Victoire de Tourtour

Oui, mais il n’y a guère qu’à l’église qu’on a un vraiment “beau” mariage . A la seule mairie, c’est du vite fait .

Sniper 338

Parceque les mairie ne sont pas pros-mahometan?

Anonymous

Faux la religion catholique n’impose rien à personne ce qui n’est pas le cas de la secte musulmane fausse conversion et puis basta.

EVA

Faux.
Et la “secte” catholique te demande d’aller t’informer avant de dire n’importe quoi.

lucide

C’est là que la loi est ABSENTE.

– aucune loi ne protège quelqu’un qui épouse un ou une musulmane, de cette FOUTUE obligation de se marier selon le rite musulman et de devenir Musulman.

-et aucune loi ne protège l’enfant de ce type de couple franco musulman de DEVENIR OBLIGATOIREMENT musulman dès sa naissance.. Si on pouvait lui laisser le choix à sa majorité, ce serait pas mieux, non ?

-Et si la loi, permettait la protection de chacun DANS SON CHOIX

– Car avec le “totalitarisme religieux musulman” il faut se faire musulman.
Je ne suis pas pour ces unions, à cause de la “nouvelle puissance de l’Islam”, mais au moins, que les JURISTES LIMITENT LES DEGATS, BON SANG.
Ils verront ces magistrats et politiques quand ça arrivera à leurs enfants et petits enfants.

Sniper 338

Tu donne beaucoup de credit aux systeme je te rapelle que maconne a ete elue par 17% des francais le systeme donc les merdias le syndicat de la magistrature islamos collabos mondialistes sont les bras armer n axeptera jammais que les patriotes axede aux pouvoir ils n axepteront jammais que la france revienne aux francais patriotes nationaliste souverainistes heleno-chretiens blanc ! Ils faudrat passer par une resistance armer nous somme en etat de legitime defence contre un pouvoir occulte usurper la franc maconnerie
vouer la la destruction des pays d occident chretien blanc!

Sylvia

En fait c’est faux, dans les statistiques (réelles) mais néanmoins inofficielles des maternités et autres sources, il y a beaucoup plus de femmes noires, arabes etc.. enceintes d’hommes blancs que le contraire. Donc idem en ce qui concerne les couples.

Parlervrai

Haha, Sylvia est infirmière ? qui d’autre pour faire de telles “statistiques” ?

Rafales

Moi je demande a voir car la franchement j’ai un gros doute

Sniper 338

Propaganda d une gauchiass!

Robin

Certains se trouvent choqués par cet article et je dois avouer que je ne comprends pas ?
où ils ne savent pas lire, où ils interprètent de travers, relisez bien et essayez de saisir le sens qui en est la stricte vérité.
Sincèrement la photo montre un beau couple et une superbe enfant .
Et pourtant je ne suis , ni de gauche, ni de droite , mais je ne pense pas printemps, même s’il arrive à grands pas.

g2b

b) Pourquoi est-ce toujours la blanche qui se fait engrosser ?
Le fantasme stupide de la femme blanche,avec l’homme noir, c’est nullement réciproque, pour l’homme blanc avec une femme noire, il y a une certaine retenue !!
J’ai vu sur ces commentaires une remarque discourtoise vis à vis des lèvres de femmes noirs …ceci + cela fait qu’ il y a peu de couples hommes blancs & femmes noires..Il faut aussi penser aux enfants et aux alliances futurs.Un couple de blanc avoir un enfant noir, après plusieurs générations.Vous visualisez la suite dans cette famille

GOMEZ Juan

À mon avis, ce ne sera plus le même problème qu’il y a 50 ans.

HOCTAVE

Dans certaines sociétés africaines prédomine un certain machisme, et cela se traduit par
un refus total de certains hommes noirs de voir un homme blanc en compagnie d’une femme noire, le contraire étant comme le décrit l’article, beaucoup mieux toléré,je parle en connaissance de cause. Lorsque que vous un etes homme blanc en compagnie d’une femme noire, regarder autour de vous les regards méprisants d’hommes noirs et vous comprendrez, je parle en connaissance de cause. Comment doit on appeler cela ?
Discrimination, voir racisme ?

Sniper 338

L acusation de racisme ne s aplique qu au blanc !
Sa s appel le rasicime a sence-unique !
Le blanc forcement rasicte
l arabe le noir forcement victime !
Moi je suis blanc heleno-chretien et je suis pas rasicte mais je suis racialiste!
et j emmerde les gauchiass traitres islamos collabos mondialistes!

g2b

a) Le refus du métissage ne constitue-t-il pas la meilleure défense de la diversité ?
SI…ÉVIDEMMENT ,la diversité existe déjà par les ‡ races ou espèces humaines. Imaginez une ravissante japonaise procréer avec un bantou ou un pygmée.!!

Anne-Marie G

Le métissage est le moyen que les zélites ont choisi de mettre en oeuvre pour limiter les conflits propres au multiculturalisme, Sarko dans son discours à l’Ecole polytechnique avait vendu la mèche en évoquant l’obligation morale du métissage pour les Français de souche. Et quelques semaines après, en voyage en Arabie saoudite il avait vanté l’identité et le droit à son respect pour les Saoudiens. On ne peut être plus méprisant. Si lors des générations précédentes, le métissage pouvait être anodin, de nos jours, pratiqué massivement, il débouchera sur la fin de l’histoire européenne et française et sur la disparition d’une mémoire vivante des générations passées qui ont fait l’Europe et la France. Les zélites disposeront d’un prolétariat abondant exploitable à volonté.

Sniper 338

Leur seul bute est la disparition de la race blanche car c est un peuple de reflection de penser et d inteligence donc une efroyable menace de resistance contre la mise en place de la dictature mondiale !

Dédénembrouillepas

“put.n de mer.e” en 2010, aux assises de l’islamisation, dans la salle, un imbécile enveloppé, la quarantaine, père de famille nombreuse (dixit le gars), vint me trouver, me montrant des photos d’une jeune femme noire sur son smartphone. Son regard était humain et beau selon moi.
Il me dit : “c’est laid tu ne trouves pas ?”
Sur le moment, je crus à une ruse d’un gauchiste ou d’un gars des rgs infitré.
Je lui répondis, (estomaqué), aussitôt “n’importe quoi, on n’est pas des racistes, on lutte contre l’islam ici ! Vous n’avez rien compris ! Vous êtes un gauchiste qui croit pouvoir me piéger ?” ajoutai je ?
Le gars était un vrai raciste apparemment car il ne comprit pas ma réaction
Pierre et Christine doivent absolument mettre les points sur les “i”, je suis scandalisé.

Dupain

Il faut changer la dénomination de ce site, qui n’a plus rien à voir avec la laïcité. Le caractère nauséabond de cet article en atteste .

lavandin

@ Dupain RL ne doit son existence qu’à la prééminence d'”associations” comme les “indigènes de la république , “les indivisibles” , les “femens”, mais aussi des nombreux sites islamiques , “la voix des opprimés”, “islamQA” , “Saphir News” , Oumma.com”, et bien d’autres, sans oublier le CRAN, la Licra, le MRAP,……..qui ne cessent de s’attaquer aux français de souche et de les stigmatiser. Je ne vois aucun caractère nauséabond dans cet article qui met le doigt sur un problème qui voudrait que la France devienne un pays métissé . Chacun est libre de son comportement , de ses choix et de ses actes. Mais il faut bien constater qu’il existe une campagne informelle mais bien réelle qui vise à nous inculquer une nouvelle image du pays de nos ancêtres.

moi666

Bien dit!!! Marre des puceaux de la pensée qui hurlent au racisme des qu’un mot inapproprié est dit (évidemment par un blanc car on ne moufte pas quand c’est un muzzoblack qui le dit).

Nous sommes en guerre contre la lie de l’espèce humaine et contre les collabos pro-muzz.
Nous savons, nous n’oublierons pas, nous nous vengerons. La guerre est ouverte!

Sniper 338

Lavandain mes respect sincere exelente reponse !

lavandin

Ainsi la télé et la presse nous déversent des images d’une France métissée, réelle ou inventée. Un reportage sur le trottoir ou dans la foule commence toujours par une personne de couleur, le chauffeur de taxi interrogé en premier sera très souvent un maghrébin, la ménagère faisant son marché interrogée en premier sera une africaine. Sarkozy avait d’ailleurs déclaré que la France était une société métissée, et qu’il fallait au besoin l’y contraindre. Quant aux unions mixtes, ils rarement une réussite si les différences culturelles et cultuelles l’emportent. Témoins : les conflit qui surgissent de temps en temps, avec à la clef l’intervention des milieux diplomatiques

Victoire de Tourtour

A remarquer que notre nomenklatura, qui prône le métissage pour “ceux qui ne sont rien”, se garde bien de mettre la chose en pratique ; à de rares exceptions près (à vrai dire, je n’en vois pas), ils et elles ont tous procréé avec des femmes ou des hommes blancs.

Frank

Il n’y a rien de nauséabond dans cet article mais simplement des faits.

Pierre Lesincère

A Dupain… Du pain blanc ou du pain noir ? A moins que ce ne soit du pain gris ; du pain métissé… Car un métis, c’est le mélange d’un humain blanc avec un humain noir, ce qui donne du gris.

Un métis, c’est un gris. Compris Dupain ?

Il n’y a rien de nauséabond sur ce noble site, c’est votre regard qui l’est.

paul

Eh, Dupain, viens plutôt sur Fdesouche, car sur ce site tu es “grillé” maintenant ;-)

Mort de rire

Ah les gauchistes de services sont de sortis… La défense du peuple français doit passer par perte et profit dorénavant parce que Môsieur est un lâche qui se soumet à la doxa dominante et répète les oukases du système comme un perroquet sans cervelle ? Excusez nous du peu mais on n’a pas spécialement envie de disparaître tu vois, alors tu vas te calmer et arrêter de nous les briser avec ta pleurnicherie de traitre

Sniper 338

Mort de rire exelente reponse …JE T ?!

Sniper 338

Nauseabond un vocable que seul les gauchiass employ
mois je suis scandaliser que des traitres gauchiass islamos collabos mondialistes de ton genre s infiltre dans le millieux patriotes nationaliste souverainiste hetno chretien blanc!

TARTALAKREM

Ce sera long : Regardez les Serbes ont patienté 450 ans pour tenter de reconquérir leur cuture ! Pour l’instant la pratique du complot (non : pas la théorie) nous dit..autant renoncer tout de suite à ce que nous sommes et à ce qu’étaient nos ancêtres, et ne relevez pas trop la tête, l’OTAN vous guette ! Souvenons-nous du bombardement de Belgrade dans les années 1990. Quand les serbes en Bosnie se convertissaient à l’islam par trouille et/ou mercantilisme, ils ne connaissaient pas encore le prix que paieraient leurs descendants très longtemps après, dommage, non ?

mauvaisedent

Oui ; Et-bien moi j’ai fait de beaux enfants métisses. Le mâle, la face de craie c’est moi et ma chérie est une Arabe bien bronzée. Cela ne nous empêche pas de comprendre le malaise, mais c’est malsain de faire du tord à des couples qui ne sont pas responsables des ces choses abominables voulues par notre oligarchie. Mais ce texte m’ennuie : ( Vous n’avez jamais entendus parler de mariage d’amour ?).

NADJAZA

Je m’en voudrais beaucoup d’être dans cette situation.En fait je crois que je n’aurais pas pu,quelles qu’auraient pu être les circonstances.Mais cette réflexion ne concerne que moi et je laisse à chacun la liberté de se sentir bien. D’où respect des choix sans toutefois en penser moins.

Sniper 338

MauvaisEden
Ont te parle du Metissage obligatoire afin de faire disparaitre la race blanche project criminels ( de la franc maconneurerie ) avouer par Sarkozy !
Alors arrete d etre dans le deni ou dans l inversion accusatoire !
Les amour d ordre naturel entre un H et une F quelque soit leurs couleurs de peaux n est pas le probleme !
Il y a une difference entre une relation individuel
et un project politique dont le but est la disparition de la race blanche!

Est on en 2018 sur ce site ?

Choqué par l article, Riposte laïque commence à montrer son vrai visage !

Isabel

RL est comme une secte : on y entre avec prudence et l’on a tôt fait de gravir une à une les marches de l’endoctrinement. Quand on a la chance d’ouvrir les yeux et d’en sortir, c’est avec déchirement car on laisse derrière soi quelques personnes de grande valeur, mais qui à force de vouloir défendre leur “cause”, se sont aventurées sur des sentiers bourbeux qui ne sentent pas la rose… Dommage.

GOMEZ Juan

Avez-vous vécu chez eux, parmi eux ? Ces gens n’aiment pas les “Blancs” et souhaitent supprimer la “race blanche”.
Ils ne se supportent pas entre eux.

Sniper 338

Isabel
Pauvre conne suffisante tu represente tout la pourriture gauchiass dans son horreur !
VAS donc experimenter le pseudo vivre ensemble dans cite mahometan chariatiser !
Pauvre nuliter je suis contre l avortement mais t a mere aurais du faire un sacrifice a
l humaniter en t elimine dans chiotes direction la fosse sceptique !
Quand l odeur de merde c est normal a force de bouffer le cul des mahometans !

Bruno

Je préfère ce visage que celui des socialistes de merde . . . CQFD

Dédénembrouillepas

!!! sans moi merci, j’irai lutter contre l’islam ailleurs en ce cas !!!

Parlervrai

On ne te retient pas.

Dédénembrouillepas

Je fais ma résistance en toute autonomie, de longue date…et pas qu’en lisant un blog :) avec certains articles bébêtes qui ne sont pas du niveau du problème en cours.

Sniper 338

Dedenembroillepas
Toi combatte les mahometans?
Je crois Plutot que tu est le genre a leurs lecher les BABOUCHE
Peut etre meme a leurs sucer autre chose !
Branleur !

Mort de rire

Et bien dégage, on se fiche complètement des traîtres xénophiles ennemis du peuple

lavandin

précisez votre opinion que diable !!

Mort de rire

Ah!!!! On est en 2018 ? et alors ? La date est sensée justifier quelque chose ? Je ne n’en ai pas l’impression, alors la prochaine fois au lieu de passer pour un imbécile fini en répétant mots pour mots toutes les foutaises gauchisante ayant pour but l’extermination de la race blanche sur son propre sol, et le pire ce sont les vieux crétins qui adhèrent à ces conneries

Parce que tu vois aucun français normal n’a envie de vivre dans une espèce d’Haiti sous prétexte de progrès et de lutte contre l’islam, on veux la France aux français, point à la ligne.

Sniper 338

Montrer sont vrais visage ?
encore une reflection de traitre gauchiass !
Toujours dans le deni !
Toujours dans l inversion accusatoire !
Pauvre debile profond la selection naturel se chargera de faire disparaitre les tares gauchiass de ton genre les faible SOUMIS ne sont pas viable et c est que mieux
Alor pour toi se sera le couteau des mohometants ou la balle dans la nuque des patriotes ?

Dédé

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi est diffusé ce genre d’article sur Riposte Laïque.
Soit on lutte contre l’Islam, soit on se tait, non ?

Isabel

RL, se vante d’ouvrir ses colonnes à tous. Le résultat est à la hauteur de ses prétentions : inégal et de plus en plus souvent imbuvable.

Mort de rire

C’est normal, ton QI est probablement au même niveau que celui d’un primate sans cervelle…

Tu vois on en France ici et non pas au Mali, alors évidement on n’a pas envie de se retrouver à Bamako tout simplement parce que l’islam c’est caca, tu vois les gens sains d’esprit n’ont pas envient de disparaître de la circulation parce qu’une poignée de bouffons aliénées veulent passer pour des personnes soit disant honorables devant leurs amis les bobos gauchistes traîtres à la patrie.

Peg

L’envahisseur engrosse l’autochtone pour imposer ses gènes. C’est vieux comme le monde et cette fois c’est organisé par nos gouvernements. Pour le moment c’est “conseillé”, bientôt ce sera obligatoire, avec avortement ( ce “droit”) à la clé pour celles qui voudront encore se reproduire avec des blancs.

P.Hillout

Ah bon!? On ne pourra plus choisir sa femme ou son mari?
Et il sera question de se “reproduire”?
Bref, ce sera de l’élevage, si je vous suis bien.
D’où tenez-vous ces révélations dérangeantes?

Peg

Ces “révélations” sont le fruit de mon observation, de la façon dont les gouvernements successifs procèdent. On commence par entre-ouvir une porte en parlant “d’exception”. Puis, ça devient un “droit”. Puis, c’est fortement encouragé. Puis, on vous regarde de travers si vous n’êtes pas d’accord. La dernière étape est la coercition. Nous y sommes presque. C’est le processus qui a été utiliser pour l’avortement et l’élimination des embryons “non-conformes”, qui est en marche (sans jeux de mots) pour l’euthanasie. PMA et GPA sont des pièces de ce puzzle pour arriver au métissage forcé des européens. Et si vous pensez vivre dans un pays encore libre, vous êtes d’une grande naïveté. les avortements forcés (jusqu’à 8 mois) existent en Chine depuis de nombreuses années.

Sniper 338

Discourt du president Sarkozy DUCON !

Templier88

Le metissage sera la mort de la France et de toute la vieille Europe !

Parlervrai

Le métissage EST la mort de l’europe.

Billal

Je ne comprends pas pourquoi quand on parle de l’islam on se focalise trop sur l’Algérie et les Algériens.

JILL

On se focalise sur les plus dangereux,ceux qui haïssent grave la France et les Français,et ceux qui au quotidien nous emmerdent le plus .

Hollender

Regarde les ” bienfaits ” de l’islam autour du monde et ouvre les yeux si ton cerveau de taille ” pois chiche” te le permet encore.

Casseburnes

Pourriez-nous nous en donner des exemples car je voyage beaucoup un peu partout entre L’Australie, l’Europe etc…. J’ai déjà vécu dans certains des pays islamiques aussi…. Si je devais choisir un de ces derniers , j’aurais beaucoup de mal du fait que ma compatibilite est tres limitee… Ou je dois devenir un des leurs ou je reste dans ma bulle car au-delà de certains protocoles sociaux nous n’avons pas grand chose a partager sans creer de vague. Il est plus difficile de sentir libre dans ces pays que parmis le reste …Ya pas photo, bien que la tolerance est tres,tres mince dans certaines regions…. L’hypocrisie règne lourdement aussi dans leur quotidien alors que leur point de vue est nettement exagéré sur la droiture spirituelle. Je ne peux pas y souscrire. Trop de faux Qs ..

Sniper 338

Parceque il sont les plus nombreux et les plus haineux contre les francais blanc !

malenpis

vous aimez soliloquer ?

dufaitrez

Le seul fait de vous répondre serait d’un racisme indigne !
Sous l’angle de la Vertu, cette phrase en dit encore plus… Serais-je Jésuite ?
Benetton a ouvert la voie ! Les Bénis cons la suivent !

Quichotte

Plus le commentaire est con et plus il y a de fautes d’orthographe! Marrant.
Sarkozy avait parlé du défit du métissage… concept stupéfiant et totalitariste! Envisager le métissage comme un défit pour les autres, puisqu’il ne l’a pas relevé pour lui même, ni en première, ni en seconde et ni en troisième noces. La liberté individuelle est la valeur fondamentale, libre aux gens de se métisser. Mais s’il y viennent en étant manipulés, cela ne pourra que très mal finir.

OPTICON

Pour Don Quichotte
Plus le commentaire est con et plus il y a de fautes d’orthographe !!!
OK. défit… DEFI Conclusion :commentaire con

meulien

chaque mois,nous apprenons que des centaines de filles(toujours blanches) se font violer,dans toutes les villes de grande Bretagne,par des pakistanais…musulmans,et cela depuis 40 ans sans que les autorites et les feministes ne protestent

Sniper 338

Parceque les feminists n ont jammais defendue les droit des femmes !
Leur mission est d esmaculer et defeminer le male blanc le rendre coupable de tout afin
qu ils n est plus de gerrier pour defendre l occident chertien blanc !
Reseigner-vous ceux qui finance c est pseudo association gau chiass!
En un mot suivais l argent et vous comprendrer leurs veritable objectif !
( remarque le nombre de jeunes homme aux comportement de femelle et leurs allure de precieuse )

Annick

Micron le freluquet

Annick

La seule chose, c est que les unions mixtes souvent ne durent pas, car nos têtes blondes ou brunes, quand elles se retrouvent avec un fainéant, macho, et quelques torgnolles, ça les calme ! Le problème c est qu’ ellesse retrouvent avec un, deux ou plus à élever avec bien sûr la caf, apl et tous assistanats…
Mais ceci dit, les politiques et l éducation nationale, les associations, coupons leur les vivres comme à médecins sans frontières ces abrutis nous ont amenés la, comme tous ceux qui ont voté micron le fréquent.

Hollender

Bien vu annick! Coupon les vivres et toutes les aides sociales à ceux qui ne respectent pas la France et ses citoyens.
Quand les miettes ne tombent plus de la table…….les blattes changent de “crémerie”,
Elles remettront le cap au sud !!!

Vera

bonne analyse

Anonymous

Vous êtes complètement barge vous et vos con plices. Arrêtez de fumer la moquette. Primate !

FLEXOGREEN

Ben, c est que vous êtes passes après un troupeau …
Je vous dirai si une femme qui a eu des enfants c est pareil quelques outils sa couleur!

Qd elles sont jeunes et fraîches, lesbblacks, pour s amuser c est extraordinaire…elles ont il faut le reconnaître, un savoir faire inné..

Mais les féconder et se mixer avec, non merci!

Tans pis si je choqué les âmes sensibles!

Diego de Las Vegas

La, c’est le Blanc qui se fait mettre…a Florence, les bamboules déchaînés exigent la fin de la race blanche.
Tout devrait aller de mieux en mieux dans l’Europe multiraciale. Pour cela, il suffit juste de mettre un terme au racisme des Blancs dans les pays blancs.
Salopes de collabos blancs a vomir!
https://t.co/kgcRDowkji

rebelle

Boumédiène avait raison, tous ces africains incapables de se donner les moyens de vivre chez eux , viennent vivre chez nous à cause d’une majorité de français qui ne savent que jouir de ce que leurs ancêtres leur ont apporté, honte à eux !!!!

Tat

Dis à la France de laisser l Afrique tranquille, d arrêter de la piller, d arrêter d imposer les présidents et toutes corruptions. Puis d expliquer comment l Afrique peut Elle avoir des dettes quand on connaît l histoire… ! C est avec le franc CFA Que vous avez des aides sociales en France. Avec l argent des africains!!

Sniper 338

Moi qui penser que les noir ete une race superieur comment ils se sont fait dominer par les blanc soit disant race inferieur ?
Pose toi Plutot la question des gouvernement africain pourrit corompue par l argent et des mutinationnale dans les pay africain la police l arme les agents fiscaux sont africain
Pas europeen ils ont acquis leur independence de fort Lutte lutte alors
Comments se fait t il qu il ne mette pas ces multinationals aux pas se long leur interer !

Anonymous

Vous êtes comme l’autre crétin Paul un repousse l’amour un primate avec une cervelle de ver de terre.

paul

Dis-donc, l’anonyme, c’est pas un peu fini cette haine de facho ?

Alice Braitberg

Avec un tel article vous faites le jeu des ligues de vertu antiraciste et des méchantes-féministes-castratrices et vous sabotez la lutte contre l’islamisation. Pis vous donnez du grain à moudre aux juges qui attaquent RL et ses rédacteurs. Avec les attaques en cours contre Pierre et Christine, c’est meurtrier.

Ari

Je le pense aussi.Attention aux trolls, Alice, certains dans les commentaires peuvent très bien se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas, les arabes considèrent les noirs comme des descendants d’esclaves si ce ne sont pas des animaux, comme nos bons racistes.
Oui, il y a des barbares qui nous envahissent et qui viennent de pays musulmans et africains, et puis ils y a aussi des patriotes dans nos rangs qui ne sont pas tous des p’tits quinquin , l’islam c’est un truc bien foutu, il est victimaire et il y a de bons trolls pas du tout scandinaves pour salir la résistance à ce dogme.

Dédé

Voilà…1000% d’accord. Inutile, stupide et ras des pâquerettes. présence incompréhensible même de ce genre d’articles…

Isabel

C’est bien la rédaction de RL qui choisit de publier de tels articles, n’est-ce pas ? Alors, de grâce, épargnez-nous les “avec les attaques en cours contre Pierre et Christine, c’est meurtrier”. Qui sème le vent récolte la tempête.

Mort de rire

Avec ta lâcheté de soumise tu fais le jeux de la destruction de la France et la disparition des peuples blancs, alors vois tu on se fiche complètement de faire le jeux des antiracistes, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué seuls les imbéciles adhèrent à ces idéologies de merde, pendant ce temps les vrais français se marrent.

Sniper 338

Alice
Donc baisson pavilions et soumettons nous au syndicat de la magistrature et au tribunal politique de la 17 chambre correctionelle traitres islamos collabos mondialistes CQFD !

Galice

Certaines blanches aiment les noirs , et inversement .Les blancs n’aiment pas les femmes noirs ou très rarement . Un noir qui réussit socialement épouse une blanche , ce qui fait enragé ces femmes noirs , elle disent qu’ils font profiter les blanches de leurs réussite , et délaisse leurs seurs noirs.

malenpis

je crois que ce sont les blancs qui n’attirent pas les femmes noires. Le mâle blanc est couru par toutes les femelles, blanches comme noires.

Tat

La bêtise total. Le fantasme des hommes blancs c est l exotisme, y a plus de couple femme noire homme blanc Que l inverse. La preuve Cela c est vu durant la colonisation et l esclavage, tous ces metis leur mere étaient noires, a moins que deux couilles puissent procréer lol.

Job

La conquête d’un pays ou d’une contrée se fait également en parallèle avec l’appropriation du ventre des reproductrices : c’est une constante . Le mâle allogène , sanctifié par le nouvel évangile multiculturalo-mélangiste doit être présenté en position dominante ; et quelle belle opportunité pour ce nouveau clergé mondialiste que d’effacer du devant de la scène , chez lui , le mâle d’origine , de l’humilier , de l’inviter à se faire oublier ! Regardez les pubs ou séries télévisées : les bounègres sont de plus en plus omniprésents : ils vous remplacent ; vos publicités dans vos boîtes aux lettres ? Colonisées par la diversité ! Implicitement on nous enjoint de laisser la place ou de nous négrifier .

porteetroite

Oui mon pote, tu as raison !

Gally

Ah, maintenant, les “siounistes”, ils arrivent même à contrôler les pensées et pulsions ?

Grand malade mental va…

PS : “une femme noire ne donne envie à personne, même pas aux Noirs” : mouahahahahahahahaha :D

Africaine à 100%, pour ton information (éthiopienne juive, exactement), sans aucun métissage, et des bombinette comme cela, j’en croise tous les jours.
Je suppose que si tu choppes une érection en croisant une desdits bombinettes, ce sera la faute au Mossad qui aura pris le contrôle de la fosse à purin te tient lieu de cervelle ?

En tout cas, t’es mur pour la françarabia : ce genre de discours complètement pété du caillou, ce sont des musulmans qui le sortent d’habitude :P

André Léo

Jeannot lapin, c’est l’invective liée à la déconvenue. Vous avez tout à fait raison, Gally.

Alice Braitberg

Vos arguments seraient recevables s’ils n’étaient pas sous-tendus par un véritable racisme et une misogynie intense. Que pensez-vous de ces blancs qui veulent des noires (sensuelles et soumises surtout sans clitoris), des asiatiques “douces”, des ukrainiennes et des russes top models, des illettrées de toutes cultures (y compris occidentales) qui ne contesteront pas leur parole ni leurs actes, des blondes plutôt que des brunes, des brunes plutôt que des blondes, des clones de stars et de barbies ? Et les vieux qui prennent des jeunettes ? Et les paysans qui vont chercher des femmes qui connaissent le travail de la houe (Afrique, Asie) et préfèrent le tracteur ?

Ari

La race, la race, la race, super, l’islam peut se frotter les mains, Pierre et Christine pourront grâce à de tels commentaires être encore plus accusés de racisme, on se fichera de leurs arguments, on dira :ils sont racistes c’est tout,et ils s’acharnent contre les adeptes de cet islam qui sont pourtant si gentils et si pacifiques.
Personne n’a compris que la provocation de Verdun ou la Jeanne d’Arc métisse sont des coups montés pour interdire toute critique censée de l’invasion à forte dominante islamique.Faisons ainsi sortir quelques” racistes maisons” du bois et quelques cons comme ça il n’y aura pas de problème pour réduire la liberté d’expression.

Hollender

La race n’existe pas, nous sommes tous des descendants des grands singes.
Le gros problème aujourd’hui c’est la secte ISLAM et ses enseignements d’avant le moyen âge.
Si l’islam ne leur avait pas vrille le cerveau, les zarabes auraient trouvé le pétrole et autres richesses sous leurs pieds depuis longtemps.
Ils lisent un seul torche cul durant leur vie……..ca ne peut pas les préparer au 21 ème siècle. Ils ont inventé QUOI ???????? A part l’un d’eux l’algèbre……..

Sniper 338

Les mahometans s ent foute de se que tu crois sur les races eux ils y croit point final
Pour eux tu n est qu un sale blanc de kouffar a egorger alors tu peux toujour te la raconter avec tes theories sur l inexistence des race c est ceux que l ennemies mahometans croie qui importe il vaudrait mieux que tu revienne a la realiter si tu veux
Avoir une chance de survie !

TABAC

Peut-être en raison de l’attraction que représente un e peau blanche face à une peau foncée?

P.Hillout

Pourquoi tant de Blancs se font-ils bronzer, y compris dans des instituts de “beauté”?
Et au risque de contracter un cancer!

FranckTalkII@gmx.net

Comment reconnaît-on un con? Parce que « Les cons ça ose tout ! »,(Les Tontons Flingueurs avecLino Ventura: https://www.youtube.com/watch?v=HmI6co3ensE) ou ils écrivent de telles conneries. Comment peut-on en arriver là? Sans aucune notion de culture générale, c’est une insulte aux personnes qui ne sont pas de Noirs, qui ne se pardonne pas. J’ai du respect pour Mr. Mylestin, même si son QI est tout juste inférieur à celui d’un veau ou un ânon. Sachez, Monsieur, que les “explorateurs” européens n’étaient jamais accompagnés par les femmes européennes. Les mâles blancs dans les colonies et aux Amériques se servaient et des Blanches et des Noires. Il était interdit aux Blanches d’avoir des relations avec les mâles noirs. Et, il était interdit aux mâles noirs d’approcher les Blanches: . :

aze

l’idéologie antiraciste socialiste, le lavage de cerveau multiculturaliste, la propagande des médias, l’avortement, la promotion de la carrière, le coût de la vie, l’athéisme, l’immigration subventionnée d’état, l’école républicaine, la perte de repère, la méconnaissance de l’Histoire…etc ya largement de quoi expliquer la situation actuelle

tira

frère oui beau frère non comme on dit au Antilles

GAVIVA

parce que seule une femme blanche peut donner naissance a un enfant BLANC. Pour détruire la race blanche, il faut passer par les femmes. Et puis comme certains hommes pensent avec leur bite bcp de femmes pensent avec leur TROU

Torpillator

Vous avez raison, le meilleur moyen de casser le peuple blanc c’est de féconder les femmes blanches par toute l’Afrique

de BELEN

Bonjour
Je suis de votre avis

pierre

on se croirait dans les villages reculés de 1900 où les femmes devaient se marier dans le village ; c’est du grand m’importe quoi. Ma fille est mariée à un Coréen, ils ont une petite fille et croyez moi, les Tartarins, je ne laisserais personne dire du mal d’eux.

Isabel

Plusieurs mariages inter-ethniques dans ma famille. Une belle-soeur coréenne, enfants magnifiquement éduqués : pas de pleurnicheries ni de crialleries comme chez les Occidentaux. Racistes et xénophobes de tous bords, il faut revoir votre copie.

Carter

Vous mettez dans le même sac asiatiques et africains, ce qui est déjà une grossière erreur. Revoyez votre copie vous aussi.

Mort de rire

Et bien vu que vous aimez tellement les mélanges ethniques on vous conseillera d’aller vous faire métisser dans un autre pays, ici on est en France et nous les vrais français on ne tient pas à disparaître de la surface de la terre parce que madame a envie de se prendre un gros chibre allogène pour se sentir moderne et libérée… Et bien faite mais ne vous étonnez pas que l’on vous prenne pour ce que vous êtes c’est à dire une femme de petite vertu( une péripatéticienne donc) doublé d’une idiote qui est incapable de comprendre quoique ce soit.

Sniper 338

Isabel
TU nous fait ta takia comme si tu savait de quoi ont parle
On te parle de metre en place une politique de Metissage obligatoire dicourt du president
Sarkozy dont le but est d eradiquer la race blanche est non pas d une decision de
Mariage entre un H et une F de couleur differente !
C est deux chose differente
1 une politque d eradication obligatoire de la race blanche par le Metissage !
2 une decision s acoupler dicter par L’Amour entre deux persones !
Tu voie moi je ne fait comme toi l almagame !
Toi tu est dans Deni est dans l inversion accusatoire
Le rasicime en l occurrence est contre les blanc car c est eux qui sont viser par cette politique d eradicalisation !

Hollender

Mon épouse ” indigène ” d’Argentine et connaissons et aimons la Corée et le Japon pour y avoir travaillé.
Elle est française aujourd’hui et n’a aucun préjugé ni ne ressent aucun racisme envers qui que ce soit. En revanche elle a découvert l’islam en France, en Malaisie et dernièrement à Bahreïn. Un ” révélation “pour elle……Aujourd’hui cette SECTE la fait vomir !

Victoire de Tourtour

Ils vivent en Corée ? Du Nord, ou du Sud ?

Mort de rire

Lol, la tronche des patriotes du dimanche… Avec une xénophilie pareil il n’est pas étonnant qu’ils n’ont en rien à foutre de leurs propres peuples… C’est beau la trahison.

André Léo

Modérateur,
Ce genre de commentaire grossier, vulgaire et ignoble est insupportable et inacceptable.

Mort de rire

Va pleurer ailleurs connard de gauchiste, si tu veux de l’antiracisme et de la xénophilie alors va rejoindre la (F)rance (In)soumise de Merluchon le pote des basanés.

Sibylle

Les femmes noires appellent les blancs “petit vermicelle blanc” (véridique)

Maurice

Ha ha.! Le facho frustré.

Mort de rire

Le gauchiste lobotomisé nous fait part de sa grande intelligence… En fait pourquoi tu n’irais pas te faire enculer par un nègre étant donné que tu les aimes tellement ?

Auguste

«Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire» s’égosillait Boumédiène à la tribune de l’ONU.” C’est un fake ! Cette phrase est une pure invention.
Des internautes de notre mouvance l’ont signalés depuis plusieurs années.
Sans résultat semble -t-il ?
Cela ne change rien aux problématiques négatives du métissage.
La conscience pacifique mais ferme, ethno-patrimoniale est la base du vrai vivre ensemble d’une civilisation : Européenne donc majoritairement blanche .

lavandin

@ Auguste : si vous comprenez l’arabe, vous pouvez l’écouter sur You Tube . Propos tenus devant l’assemblée de l’ONU le 10 avril 1974 . La fake news c’est d’affirmer qu’il s’agit d’une pure invention. Les théories du complot ont la vie dure (à moins que les traducteurs aient falsifié ses propos !!!

sav73

Parce que la femme blanche a un petit Q I , pas toute , mais quand je vois une femme blanche bâché ça le prouve bien

Joël(1)

Il sera particulièrement curieux de voir les résultats de la naissance de l’enfant qu’aura le mulâtre “mignon pour encore…” Pour ma part le métissage avec les Africains n’est qu’un acte de déraison! Pour ce qui est de la “grosse bite” le vagin des femmes se fait à toutes les diamètres sauf qu’en sortie de chaîne, la catastrophe est souvent au rendez vous! Petit QI, consanguinité chronique, frustrations, bouge tout le temps pour éviter une réflexion! Mieux vaut perdre sa fille dans un accident que de la voir se déliter dans un retour vers la préhistoire qui se traduit par une nuit sans fin!!! Je sais c’est dur, mais en tant que Père non socialiste j’assume et ma fille le sait! Mais bon, elle a reçu une éducation carré loin des gauchistes et autres neuneu.

modeste

vous êtes entrain d’endoctriner votre pauvre fille dans le racisme le plus abject, la pauvre!Vous mêmes, êtes peut-être issu d’un métissage que votre manque de culture vous empêche de croire possible! Pour le QI, je vous rappelle que ce sont des noirs purs qui inventèrent, en Egypte (sujet qui fâche, je le sais) la civilisation dont vous vous gargarisez aujourd’hui et que vous ont appris les grecs, instruits en Egypte. En europe même, plus on était blanc et blond (nordiste), moins on avait de QI dans l’antiquité…Question, non de race, mais de culture. Plus on était sombre (Egyptiens) ou basané (grecs, chinois, Indiens…), plus on était génie…Donc arrêtez. Le métissage, c’est que du bonheur.

Auguste

Hélas, mon pauvre monsieur avant d’écrire, il fait s’instruire.
En Egypte les Nubiens (noirs type Ethiopiens) apparaitront tard dans la dynastie.
Elle est en parallèle avec les XXIIe, XXIIIe et XXIVe dynasties à partir de -747 où seulement les rois de cette dynastie vont contrôler la Haute-Égypte.
Autant les proto-dynasties que les élites de la grande époque pharaoniques sont de race caucasoïde issue dès la préhistoire du croissant fertile.
Voir les représentations picturales !

lavandin

@ Auguste : vous perdez votre temps avec Modeste : il croit que l’Afrique et les noirs africains font partie d’une civilisation supérieure, qu’ils ont eux même civilisé les grecs

Tat

Non il ne croit pas Cela est Juste la vérité. Non Mais c est Vrai On vous l a pas appris Cela en cours d histoire! Allez vous documenter par vous même et soyez humble. c est Vrai Qu il est inconcevable pour un blanc d’avoir acquis du noir Mais c est la Pur réalité Et vos élites le savent très bien, les anthropologues et vos scientifiques également. Savez vous au moins que votre richesse et votre condition de vie actuelle dépend de l afrique. Demain Si l Afrique n est plus corrompus et débarrassée de vos crapuleux dirigeants. Vous serez économiquement et j en passe Dans une merde total.

EVA

Les Grecs instruits grâce à Egypte ?
Elle est bonne celle-ci.
Et les pharaons noirs, c’est pas mal non plus.
Maintenant ça peut vous remonter le moral, on ne va pas vous contrarier pour si peu.

Joël(1)

Vous êtes frustré d’être blanc (sic) c’est votre sanglot d’homme blanc! Qu’à cela ne tienne! gardez vos pépites pour vous qui avez cédé par pulsions et que dorénavant vous devez assumer! Quant à vos leçons de civilisations, on juge l’arbre à ses fruits! Le reste c’est la messe! On juge une civilisation à sa culture; Et au vue de ce qu’ils ont laissés comme traces vos pépites, inventé, innovés et laissés comme vestige d’une civilisation via peintures, musiques, sculptures, philosophie,sciences etc… vous me faites bien rire! Vous avez votre paquet! Assumez!

sav73

oui bien d accord les socialos gauchistes sans Q I qui mènent l Europe a sa perte

FLEXOGREEN

Exact, l éducation fait tout…

paul

Comme le disait quelqu’un sur Fdesouche il y a de ça quelques mois, une partie des femmes blanches sont déçus des mecs blancs sans couilles qu’on leur propose ; du coup, elles se tournent vers des indigènes qui vont leur mettre des baffes à longueur de journée, ce qu’elles adorent en fait, le tout aboutissant à la ponte d’un gosse à tête velcro.

Sibylle

Exact, mais c’est surtout pour avoir le chit pas cher…. voire gratuit.

Anonymous

Au vu de votre QI on doit pouvoir trouver mieux sur le marché même avec une autre couleur de peau que la vôtre.

paul

sûrement, mais pas dans la couleur basanée, if you see what I mean ;-)

Gally

Je pense que je ne risque rien en affirmant qu’Alexandre Dumas vous enterrait complètement sur ce sujet.

Pourquoi Alexandre Dumas ? Parce que personne n’ignore qui il est, que cet exemple ne suscitera pas de discussion stérile, que personne ne remettra en doute sa place dans l’histoire et la culture française, mais que j’ai la quasi certitude que vous ignorez que l’auteur des 3 mousquetaires (choisissons dans son œuvre celle que tout le monde connaît), fils de l’illustre général de la Révolution Française Thomas Alexandre Davy de La Pailleterie, était … basané, mulâtre pour être précis.

J’aurai d’ailleurs pu vous mettre face audit Alexandre Davy de La Pailleterie, surnommé par les ennemis de la France “le diable noir”, mais là je deviendrai cruel ;)

Mort de rire

Sauf qu’on se fiche complètement de Dumas et de vos révolutionnaires à deux balles, ici il est question de la pérennité du peuple français et de la race blanche en général

Tat

Sos femmes battues, violences faites aux femmes, les crimes passionnels.. c est un truc de blanc ou de noir?! Non Mais!.

Le Vieux autodidacte

J’y vois aux moins deux réponses , a la une ‘ eux ont le respect de leurs race et de leurs religions ‘ les femmes Beurs , Blacks et Juives ne doivent procrées qu’avec quelqu’un de leur race afin de proteger leurs decendance , la deuxieme sachant qu’il y a autand de Femmes que d’homme ‘ Cochons ‘ et que la légende cours que nous sommes des petites ‘bites ‘ et que les beurs et les blacks sont montés commes des Anes …alors nos blondinettes….. curieuses et cochonnes a la fois vont gouter les sucettes aux chocolat… car Boumédienne avait raisons c’est par le ventre qu’il vont réussir la meilleure des invasions grace….a nos Femmes , nos filles….!

Anti-anti-Fa !

Nous quand nous voulons la meme chose
Nous sommes des racistes ????????

Anonymous

Ce n’est pas avec des trucs machins dans votre genre aux neurones cramés qu’on pourrait avoir envie d’avoir des enfants. Coucouche panier le toutou.

paul

tu n’as pas l’air d’avoir un lexique très étendu, l’anonyme ? Je vois que tu racontes les mêmes niaiseries à tout le monde, tu ne serais pas un sauvage “poullieux” aussi…

FLEXOGREEN

Sauf si on les eduque!

Sniper83

Pour moi le métissage est une pollution génétique qui n’amène rien de bon à l’humanité ! l’huile et le vinaigre ne se mélangent pas !!! je suis totalement contre cette mixture raciale !!!

FLEXOGREEN

En génétique le but est d améliorer la race, pas de lui faire perdre ses qualités initiales.
On essaie à minima de garder les caractéristiques de bases, référencées, typées, et si l on peut de les améliorer…

Sinon c’est ce que l on appelle faire une poubelle génétique?

Tat

ET c est le peuple accrocs à la chirurgie esthétique qui dit Cela. Mdr.

Tat

Que tu sois Pour contre, sache que le monde a toujours fonctionné Ainsi. Les gaulois ont été envahi par les francs Et Bonjour les français. Ahahah. Les maghrébins eux meme sont issue d un métissage. Bref le metissage c est de l antiquité ?

Mort de rire

C’est cela oui… parce que racialement parlant il existait une grosse différence génétique entre les gaulois et les francs… tu ferais mieux d’arrêter la drogue, quant au fonctionnement du monde il a été prouvé aux USA que la vu d’un couple interracial provoquait un sentiment de dégoût chez les jeunes américains blancs mais ce n’est pas grave comme tu dis ce n’est que la marche du monde depuis l’antiquité…

Regis3156

Les franchouillards sont des lâches, nul retour en arrière est possible .ce constat est malheureusement vérifié et revérifé . Il suffit de se rendre dans les villes pour s apercevoir du grand remplacement, il suffit de discuter avec les français de tout bord et de tout âge pour s apercevoir qu ils sont loin de penser comme nous et de prendre les armes . C est une situation catastrophique mais c est pourtant la vérité, la vraie . Je n’es suis pas pessimiste mais tout simplement réaliste .

laurent k.

oui, moi aussi je me qualifie de réaliste!!!
c’est le mot, qualificatif qui est réprésentatif de la situation, voire défaitiste…pour ce qui considère l’islam…pour le reste la blonde aux yeux bleus qui se tape le migrant ou l’immigré par choix centimétrique et par là ouvre la porte à la ruine sociale par le regroupement familial chez tous les cousins du bled sur 5 générations…il y a une certaine époque la collabo fut “tondue”, si libération il y aura…là est la question!!!la solution est telle de partir pendant qu’il est encore temps…faut il se rappeler : “les pessimistes (réalistes) ont fini Hollywood, les optimistes à auschwitz”

Anti-anti-Fa !

On l’a encore constate le 05 Mai 2017 !
Je pense comme vous !
C’est foutu !!!!!
Les Francais sont devenus
Cosmopolites à l’extreme !!!
Anti-conservateurs ,pour le metissage ,l’Islam qui ne leur pose aucun probleme au contraire ,malgre tous ces attentats
ect..

wolfred

Sodome et Gomorrhe , le veau d’or , la zoophilie , etc

Oeil de Lynx

Je ne sais pas, je n’ai ni noirs ni metis dans mes relations, ni blanches qui sortent avec des noirs. Et je m’en porte très bien.

Joël(1)

Bingo!!!! Et c’est plus simple à vivre d’ailleurs!

porteetroite

Elles sortent peut-être pas, mais elles couchent… Vite la tondeuse !

Oeil de Lynx

Parce que c’est à la mode dans notre culture de se comporter en salope.

adrien

Surtout en “salope avec les colorés”, elles y ont alors l’impression d’etre protégées et de faire allégeance au dogme dominant.

Anonymous

De quel droit traitez vous de salope ces femmes alors de quoi traitez vous les hommes tel le Maire de New York dont la femme et les enfants sont noirs et bien noirs.

paul

tiens, voilà encore Minos l’anonyme qui revient avec sa morale d’afwik ?

Oeil de Lynx

La situation des noirs aux USA est incomparable. Ils sont allés eux mêmes les chercher, alors qu’ils se demerdent. Moi, je n’ai pas demandé à me retrouver en Afrique chaque fois que je sors de chez moi!

Anonymous

Ce sont des représentations des merdias car dans la réalité ce n’est pas le cas. Arrêtons le mythe de la femme blanche génitrice d’enfants métissés en oubliant que les hommes blancs eux aussi se mélangent tout autant.

JILL

Les noirs adorent les blondes …

Charlie 732

Vous voulez dire par là que les blondes sont des garages a bites sans cerveaux

JILL

Bien sûr que non …ce n’est pas parce-que les noirs les regardent avec des yeux comme des phares d’auto,qu’elles cèdent à leurs sollicitations .Il faut qu’il y ait de l’intérêt…

Sibylle

Pauvre type…

Oeil de Lynx

@Sibylle – Tu es blonde? ????????

Lili

Faites gaffe à ce que vous dites, vous !! gros dégueulasse !

bibi FRICOTIN

Peut-être et alors ? les blancs aussi ! ….Mais c’est les blondes qui choisissent, … en d’autres termes ce sont les blondes qui se tapent des noirs et non l’inverse.

Anonymous

Sortez de chez vous et vous verrez qu’il y a autant de blonds qui “se tapent” des noires.

JILL

Ah bon,j’en ai jamais vu …

Lili

Exact ! c’est leur fantasme…
j’ai eu l’occasion d’envoyer chier l’un d’entre eux, vigile dans une parfumerie, qui se permet de me draguer en me disant que les blondes aiment les noirs..J’ai répondu en parlant très fort : “non, les blondes ne préfèrent pas les noirs et je vous interdit de m’approcher” ! Mini scandale, je pars en disant au responsable que c’est à cause de ce type qui me harcèle, que c’est inadmissible !!
De noir il est passé à blême ce connard ! ;-D

Helena

Bravo

Lisianthus

Il est dommage de tout mélanger, le métissage n’a rien de mauvais en soi, Anne Lauwaert a raison, seul l’islam est à combattre. La couleur de peau n’a rien à voir avec ce qui menace la France.

Oeil de Lynx

Oui, oui, sauf que ces demi-teintes sont rejetés et par les blancs et par les noirs! Un vrai bonheur!

Charlie 732

Pourtant beaucoup de viol sont commis par des noirs.

Regis3156

Prenez rdv et faites vous soigner , c est urgent .

gilbert

avez vous déjà voyagé en Afrique autrement qu’avec le club Med, peut être auriez vous un avis différents sur ce que pense une majorité d’Africains, qui eut aussi sont victimes de la propagande “anti blanc”, alors, si une grande partie des Africains est raciste, raciste envers les blancs, mais aussi entre eux, et si l’occasion se présente, ils ne se privent pas de passer à l’acte!!! Quand à l’islam, il est raciste envers les autres religions, mais pas entre les races si celles ci sont musulmanes!!

Sibylle

Expliquez donc pourquoi les Emirats n’accueillent aucun émigré puisqu”ils partagent la même religion.

Anonymous

Tout faux les musulmans “blancs”n’ont que mépris et sentiments de supériorité envers les noirs même musulmans.

EVA

Exact, d’ailleurs les musulmans ont réduit les noirs en esclavage des siècles avant l’esclavage des noirs en Occident.
Et en islam, l’esclavage n’est pas interdit, car Mahomet était détenteur et vendeur d’esclaves.

PR1

En occident non plus il n’était pas interdit

Oeil de Lynx

Ah ben tiens donc! Et pourtant personne ne les emmerde avec des remontrances anti racistes boboïdes…..

Vincent L

Anonymous… je suis d’accord. Je n’ai pas encore vu un maghrébin avec une noire. Cela existe peut-être mais doit être rarissime. Et pourtant, en France, ce n’est pas l’occasion qui manque.

FLEXOGREEN

Les musulmans arabes ont toujours considéré les noirs comme une sous race.
Qd les ottomans géraient l esclavage à travers l Afrique, le première précaution qu ils avaient, été, avant de les emmener en terres arabes, de les émasculer, castrer, systématiquement. Un des centre de castration industriel de cette époque etait base en Corse, et les esclaves de type européens y passaient aussi.

Avez vous vu des descendances métisses arabes noir en Turquie, ou ds les pays arabes? Pourtant 30 millions de mâles esclaves noirs y ont été déportés!

OBI

En effet, le métissage n’est pas mauvais en soi. Ce qui est sidérant, c’est le dressage au métissage qui nous est imposé dans les discours, dans la pub, et par le raz de marée de l’immigration africaine voulu par “notre” Union Européenne, suite au clash démographique européen qu’il est interdit de compenser. Ainsi, c’est bien, objectivement, le génocide des Blancs qui est programmé.

Joël(1)

Je suis sur que vous avez marié votre petite dernière avec un africain….. NON? NON!!!! C’est toujours mieux pour les sans dents dans les HLM hein?

Yves ESSYLU

c’est avec ce raisonnement de merde qu’une civilisation disparaît

Dégoûtée

Exactement. Le métissage doit rester l’exception.

paul

Excusez-moi Lisianthus, mais il faut également traiter ce problème de mélange de races, qui est très mauvais en soi, surtout pour nous les Européens. Il est a sens unique et, entre nous, allez au fin fond de la Pologne voir un couple de souche et ses enfants ; ensuite, prenez une Polonaise qui s’est faite engrosser par un black : regardez le résultat, puis revenez me voir ensuite. Le mélange des races doit être combattu au même titre de l’islam, qui lui aussi métisse d’ailleurs.

Anti-anti-Fa !

Je suis 100 % d’accord avec vous !
Pourquoi les blancs devraient disparaitre
et les autres races se developer se multiplier !!!
Dans 20 ans à ce ritme il restera plus beaucoup de blanc ( 100%)

Joël(1)

Vous êtes un âne!!!!!!!

paul

non, ce n’est pas un âne, c’est un noir qui engrosse une blanche

jmm

Elle ne menace pas la france, elle menace la race européenne. Ce qui se passe aujourd’hui est le plus grand génocide racial qui ait pu existé sur terre dont l’arme utilisée est la génétique. Aujourd’hui les gens sont considérés comme du bétail ou l’oligarchie s’autorise à faire des croisements pour fabriquer un spécimen sans racine ni fierté manipulable à souhait. Et pour celà elle a besoin des médias, et de loies anti-racistes uniquement pour la race européenne puisque le racisme anti-blanc n’existerait pas, parait-il ! .
Je ne le dirais jamais assez : parents soyez vigilants car se sont vos enfants qui sont visés par la TV livres scolaires et fréquentations notamment celle de gauche qui veut tout contrôler utilisant la perversité parceque malade.

Joël(1)

Bingo!!!!!! Tout à fait!!!

porteetroite

Alors elle ferait mieux, Anne, de bien piocher le sujet !

FLEXOGREEN

Faire un enfant métisse c est s exposer à beaucoup de soucis. Pour l enfant c est pas mal de pb toute sa vie…

Tat

Je connais beaucoup de metis Et ils se portent très bien….

EVA

Il est vrai que la religion musulmane est notre préoccupation principale, mais il n’en reste pas moins que la France est un pays de blancs, et si on aime la diversité, il faut éviter le métissage à outrance. Qu’il y ait quelques mariage mixtes est inévitable, mais que ce soit érigé en dogme me semble dommageable à la longue.
Le métissage à outrance tue la diversité. A force de nous mélanger, il n’y aura plus ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni mauves…Nous serons tous plus ou moins identiques.

Tat

LES brésiliens sont ils identiques??? Eva

JILL

Les blanches fantasment …à tort d’ailleurs sur les attributs réputés plus avantageux des noirs,d’où ce quiproquo .Les blanches se laissent aussi séduire pas des noirs ayant acquis une certaine notoriété …argent à la clé ;même si ils sont cons comme des balais.
Les blancs ont par contre peu d’attirance pour les noires et leurs lèvres aussi développées que les rebords de pot de chambre .

modeste

ce sont les femmes noires qui ont peu d’attirance pour les hommes blancs, je vous assure.

Asterie85

Modeste: va en Afrique , tu vas voir si les femmes ont peu d attirance pour les hommes blancs .il y en a même certaines qui ne veulent pas sortir avec des noirs ou des arabes parce qu elles savent se qui les attend .

lavandin

@ modeste Vous en avez fait l’expérience ?

Tat

Tout à fait les femmes noires aiment des vrais mâles pas des asticots,..

Toto

Bien dit !

adrien

Ce qui plait aux blanches c’est leur agressivité légendaire en bande ou pas qui les fait être craints partout où ils vont (=sécurité), le fait qu’ils soient officiellement protégés par les diverses lois en leur faveur (=encore sécurité) et l’argent qu’ils ont tout droit venu des trafics en tous genres (=prospérité) … SECURITE et PROSPERITE, tout ce que recherche une femme de façon innée.

Anti-anti-Fa !

Ce ne sont pas mes lunettes ,ce sont mes narines !!!

FLEXOGREEN

Il y en a de très belles, et elles ont des qualités que beaucoup d européennes ont perdu…

kalidas

Désolé de vous contredire, mais mon épouse est une tamoule à la peau bien noire, catholique et aimant la France. Comme quoi ce n’est pas contradictoire. Notre fils est métissé et nous vivons un parfait bonheur ainsi. Comme quoi ce ne sont pas seulement les femmes blanches qui s’adonnent au métissage !

catalan

Comme quoi il y a toujours une exeption pour comfirmer la régle tant mieux pour vous si vous y avez trouvé le bonheur

Joël(1)

C’est ce qu’il dit…… Faut voir dans le quotidien!

Anonymous

Ce que vous pouvez être abruti et un crétin de base je plains vos connaissances féminines face à vos raisonnements à la mord moi le noeu. Primate !

P.Hillout

Anonymous, je vous trouve extrêmement désobligeant pour les primates!

JILL

Tamoule,en fait une indienne …Les indiennes sont souvent très belles .

Hjallmar

Je boycotte systématiquement les boites qui font ce genre de pub. De même que je boycotte Carrefour depuis qu’ils ont boycotté les produits danois après l’affaire des caricatures de Mahomet.

Le Maître

Parce qu’il y a une idée reçue répandue, je l’ai souvent entendue autour de moi et celà me hérisse: une Blanche et un noir ça fait de beaux enfants ! Seulement voilà un métis sera un :enfant de couleur” toute sa vie et traité comme tel, quelle connerie

OBI

D’ailleurs, que les métis soient automatiquement beaux c’est tout à fait faux. Une peau souvent irrégulière, avec des taches, comme des boutons, une couleur d’un brun jaunâtre. Mais ce sont les quelques beaux qui nous sont imposés à foison.

Tat

Y a des moches et beaux partout. En général on prend des parents Et j avoue parfois le metissage est raté.

Joël(1)

Attendez… Et le mulâtre en question lui aura des enfants de couleurs fluo (?) doté d’un QI de moule (?)

Anonymous

Quant à votre QI lui il est proche du point zéro. Primate !

Anonymous

Et un Blanc et une Noire cela donne quoi ? Un esquimau ?

paul

cela donne un crépu lait pour le visuel

Brouillon

Je vais être hors sujet, alors que les commentaires sont clos sur un autre. PR1 me reproche de ne pas donner mes sources, alors qu’il propose un lien avec une “glycine” pour prouver que l’Algérie débordait de blé en 1830 lors de l’intervention française. Il me demande mes sources. C’est simple, le mieux c’est de se reporter aux témoignages originaux des militaires qui ont vu sur place.
Sa “glycine” est un site qui ressemble au négationnisme des camps de la mort nazis. Seules les potos, les films et les témoignages des militaires américains sont fiables en l’occurrence. C’est la même chose pour l’état de l’Algérie au moment de l’intervention militaire. Tout le reste n’est qu’invention dans l’intérêt des musulmans qui accusent la France d’avoir pillé une richesse qui n’existait pas.

PR1

Donc toujours pas de liens. Ne serait ce que pour consulter les témoignages de vos militaires. Qui n’ont peut être existé que dans votre imagination.

Brouillon

Des ouvrages relatant l’affaire de l’Algérie existent hors de Wikipédia. Consultez-les. Je n’ai pas le loisir comme vous de passer mon temps à chercher des références.

PR1

Donc j’en conclus qu’elles n’existent pas

Brouillon

Tu conclus ce que tu veux, ce qui ne change pas la réalité.

PR1

Ce qui est affirmer sans preuves peut être nier sans preuves.

Brouillon

Deux fautes dans cette seule phrase.

Torpillator

LOLNon CINQ fautes pauvre taré de Brouillonaze !!
* affirmé
* preuve
* peut-être
* nié
* preuve
Trop facile de découvrir des fautes .
c’est à ton niveau de limace mentale! …mais même ça tu ne sais pas le faire !!!!
Tu te ridiculises encore plus avec les fautes de PR1
La honte de RL = Brouillon = Conodaubique

Torpillator

PR1 c’est un bouffon … mais par rapport à toi même lui c’est un génie !

Brouillon

Tu l’as déjà dit crétin !

PR1

Vous savez bien qu’il faut vous dire les choses plusieurs fois.

Brouillon

La preuve que non, parce que je me souviens que tu l’avais déjà dit, crétin.

PR1

J’attends vos liens.

bibi FRICOTIN

Brouillon alias Conophobique
C’est ta vie entière qui est “hors sujet” tellement tu es “idiot” !

Brouillon

Bibi Fricotin, alias Torpillator, tu ne trompes personne.

bibi FRICOTIN

Brouillon
La problème avec toi c’est que tu ne comprends et ne comprendras jamais rien, Tes commentaires c’est de la pure daube inutile, tu ne sers strictement à rien, ta vie de facho-socialo-collabo se résume à passer 24 heures sur 24 sur RL à pourrir les commentaires des patriotes français alors que tu es sur le point d’être islamiquement entubé publiquement, ça t’énerve et je m’en réjouis !!!!!!!!!!!!!!!!

Brouillon

Tu t’énerves tout seul patate !

Asterie85

Brouillon.: Pr1 est un traître et un collabo .il passe sont temps à sucer les babouches ici et sur d autres sites . Une grosse m……de .

Brouillon

Plus je lis ses commentaires, plus j’ai l’impression que son +8 est bidon, et qu’il s’est inventé un titre ronflant. A mon avis, c’est un musulman relativement inculte, ses fautes d’orthographe récurrentes l’indiquent. Son parti pris pour l’islam serait à ce moment là compréhensible.

Asterie85

Brouillon : il n à aucun titre ce tocard , il a juste une grande gueule de c…. Là il doit être le cul en l air et pas que pour la prière …

PR1

Quand un muet est con, cela ne se remarque pas.

Asterie85

Pr1: tu n’ es peut être pas muet mais con si et ça se remarque .

PR1

Et oui, toujours le meilleur pour la fin

Brouillon

Pourquoi, j’ai dit quelque chose qui te gêne ?

PR1

Non.

PR1

Quitte à inventer j’aurai plutôt choisi une vie de milliardaire sur mon île privée avec quelques naïades pour agrémenter mes journées.
Quant à mes fautes d’orthographe ce sont plus souvent des fautes de frappe. Vous en faites également. Ce qui m’indiffère profondément. Par contre je regrette plus l’absence totale de faits établis venant soutenir vos affirmations. Mais avec le temps je m’y suis fait.
Un jour peut-être j’aurai un adversaire à ma hauteur sur ce forum. Mais savons tous les deux que désormais ça ne sera pas vous.

Torpillator

PR1 C’est exact il fait des fautes d’orthographe aussi le taré “Brouillon” (et sans compter les “tournures de phrases” lol) mais nous on s’en fout il n’y en a des centaines sur ce site et même dans les articles !!! Si les fautes qu’il relève sont les seules qu’il voit .. alors je me permets de pouffer !

Brouillon

Fais moi remarquer mes fautes quand j’en fais. Tes fautes récurrentes ne sont pas des fautes de frappe. Elles sont le témoin de ton faible niveau d’instruction.

PR1

Je voudrai bien. Mais vous êtes déjà incapable de produire le moindre lien à l’appui de vos affirmations. Alors pourquoi perdre mon temps. Je vous suggère de reprendre votre pelle et votre seau. Et d’aller jouer dans votre bac à sable.

Brouillon

Tu es surveillant de récréation dans une maternelle ?

Brouillon

Voyons Pr1+8, dans un précédent commentaire tu validais ma “théorie” en m’apprenant que le Dey d’Alger avait avancé la somme de 350 000 (je ne me souviens plus dans quelle monnaie) aux deux juifs pour affréter les bateaux saisis par la marine française sur ordre de Napoléon. Ensuite, tu es allé chercher un article, inventé de toutes pièces pour faire croire que l’Algérie exportait du blé, au point que la fortune du Dey avait été bâtie grâce à ça. Il n’y a pas une petite contradiction PR1+8 ?

PR1

La monnaie de l’époque c’est le franc- or. A part votre imagination qu’est ce qui permet de dire que l’article etait inventé?

Brouillon

C’est toi qui l’as dit, avant de revenir sur tes déclarations en envoyant tes lecteurs dans la glycine.

Torpillator

lol tu crois qu’on a que ça à faire ??? relever tes fautes de daubique niveau CE1 ??? ….

Brouillon

Si tu t’en occupais, ça t’éviterait de dire tes méchantes bêtises.

Brouillon

Evidemment, ce ne sera pas moi, car tu aurais trop d’efforts à faire pour te hisser à ma hauteur.

PR1

Je fait cet effort tous les matins aux toilettes.

Brouillon

Continue, c’est bon pour tes neurones, fada.

PR1

Et pas que pour les neurones

Torpillator

Oui mais enfin si ça lui tombe sur la tête il en redemande

PR1

Vous savez c’est le cardinal de Richelieu qui disait que la trahison c’est juste une question de date.

Brouillon

???

lavandin

@ Brouillon : effectivement , la France de l’époque achetait du blé , non pas à l’Algerie,
puisque ce pays n’existait pas , mais à ce territoire occupé par les turcs

Brouillon

Ce que vous dites invaliderait le fait que Napoléon a fait saisir deux bateaux chargés de blé en provenance de l’Ukraine (qui n’existait pas à l’époque). Ces bateaux étaient destinés à l’Algérie (qui ne portait pas encore ce nom), justement parce qu’elle n’en produisait pas.

Torpillator

“que Napoléon AIT fait” ………….. FAIRE subjonctif passé niveau CE1
Tu vois té un gros naze en ortho

Brouillon

Merci Torpillator pour ta remarque. Dorénavant je ne te répondrai que quand tu diras des choses sensées, et non quand la bave de ta haine aux lèvres, tu insultes, moi ou un autre, en postillonnant.

Torpillator

C’est très facile de prouver que tu n’es qu’une daube en ortho ….et dans le reste

Brouillon

Que veux-tu Torpillablanc, quand je subjoncte, je disjoncte. N’as-tu pas remarqué que ton chouchou PR1+8 évite les temps passés du subjonctif ?

cirrus

Je remarque que quelques sites intéressants pourtant par ailleurs basculent dangereusement sur ce thème du métissage.
Ce n’est pas toujours la femme qui est blanche. Ex : Rama Yade et Joseph Zimet.
Chacun doit pouvoir choisir son conjoint librement à ce sujet.
Et au fait, pourquoi cet article mis en évidence sur Riposte laïque ?
Quelle riposte à quelle attaque ?
Quel rapport avec la laicité ?
Rien de tel pour perdre toute crédibilité.

André Léo

Peut-être faut-il se poser d’autres questions.
Le “nègre marron” était l’esclave affranchi par Napoléon, devenu citoyen à part entière. Que sera le blanc devenu marron clair?

Et si le “métissage, le mélange des “prétendues races”, si cette hybridation conduisant à une espèce humaine toute à la peau marron claire, n’était pas le but recherché?
La mondialisation, c’est précisément çà! Plus de nations, plus de cultures, une ethnie universelle un morphotype planétaire avec le dollaro pour monnaie unique, le coca comme boisson unique, le showbizz comme culture unique, l’art contemporain comme art dernier…et Big sister data pour piloter tout çà?

A moins que le besoin d’exotisme ne soit la cause de ce melting pot “organisé “par les femmes si l’on en croit l’article ?

précisé

Igor

Cet article prône la pureté de la race blanche et son auteur aimerait voir les femmes privées du libre choix de leur partenaire. Vous savez donc mieux qu’elles ce qui est bon pour elles ?
Ce racialisme de bas étage est digne du K.K.K. Pas besoin d’exhumer Boumédiène pour justifier votre allergie primaire à ce qui n’est pas blanc.
Depuis les pubs Benetton des années 80 on peut voir des couples mixtes, et vous ne le découvrez que maintenant ? Vous hiberniez ou quoi?

moi666

Abvruti, va lire ce qu’ecrivent les blacks et les muzz… Ils disent 100x pire.
Eh oui, la race blanche doit rester pure… A terme, cela se fera a la baionette!

Anonymous

Vous n’en ferez pas partie vous serez tout juste bon à balayer les WC et à ramasser les ordures de tous les moi666 et autres crétins débiles dans votre genre. Primate

Igor

Retourne picoler devant ton march de foot “moi666”, et continue à rêver du “grand soir” comme la larve frustrée que tu es… Et n’oublie pas de prendre tes gouttes.

Anti-anti-Fa !

Nos ancetres Gaulois ,Germain, Latins ont toujours refuses le metissage
et nous continuerons !
Que ça vous plaise ou non !

Anne Lauwaert

considérons uniquement les “mariages d’amour”, pas les viols ou autres, intérêts, etc.
Prosaïquement et basiquement: quand une femme est en chaleur elle se cherche un mâle pour la féconder et qui lui paraîtra le meilleur géniteur pour sa progéniture. La question est donc « Pour quelle raison des femmes autochtones sont-elle attirées par des mâles allochtones ? » C’est à elles qu’il faut poser la question, ce serait une enquête intéressante.

DELARIVIERE

Voilà une bonne question !!!

bibi FRICOTIN

Elles sont attirées par les mâles allochtones… peut-être par simple racisme anti-autochtone ?

moi666

contrairement au blanc, le noir, et l’arabe beneficient de toute la manne financiere, de logement, et medicale. Cela fait beaucoup reflechir les affolées du vagin, deja pourries par le discours du metissage non stop dans les pubs…
Il y a chez les blanches, tout comme chrez les blancs un pourcentage non negligeable de tarés genetiques qui cherchent la difference, certains pour faire chier le monde. Pour moi se taper une noire, c’est de la zoophilie!

Anonymous

D’accord avec pour la grande famille des tarés génétiques dont vous êtes un “illustre” représentant (sic). Je vous donne la note maximale. Primate!

P.Hillout

Anne!! “Une femme en chaleur”,”un mâle pour la féconder”! Dites-moi, votre vision de la sexualité est inquiétante! C’est du vécu?

Gaby22

Un jour un marocain m’a demandé «  pourquoi taqu’une Fille ? Toi être français non ? En France plus tu des gosses plus té riche ???????????

le Franc

pour s’emparer de Notre code génétique.

Anne Lauwaert

Pour épouser une musulmane un homme blanc doit se convertir à l’islam et se faire circoncire. Une musulmane qui épouse un non musulman risque sa vie. Vous ne le savez pas encore?

EVA

Beaucoup d’hommes musulmans sont blancs (Albanie, ex-Yougoslavie, pays musulmans du Caucase).

Carter

Il y a des sociétés qui résistent davantage que la France à ce métissage de merde. Les USA par exemple où, en proportion, il y a 4 fois moins d’union mixtes qu’en France.

PR1

Non. Aux USA les mariages mixtes représentent 17 % en France c’est 14 %

PR1

Ils sont encore majoritaires.

Lorong

Sur Riposte Laique, c’est maintenant sur: seuls les blancs peuvent être français. RL n’est plus riposte laique mais riposte blanche. Désolant.

moi666

non, c’est normal, qui fout le bordel en france depuis 50 ans: les musulmans, les noirs et les arabes… Nous blancs devons resister. Et c’est pas l’autre konnard de pape qui nous aidera. Donc, francais, blancs et laics, faites bloc pour detruire l’envahisseeur! et les collabos pro semites seront pendus aussi!

Carter

Comme vous dites, banalisation à l’extrême de l’avortement. Mais posez-vous la question, comme je me la pose depuis longtemps: si, sur les 220 000 avortements annuels, 95% concernaient des métis et des noirs, défendraient-on ce “droit” avec autant d’acharnement ?

Martin (du Gard)

“Métissage : et pourquoi est-ce toujours la blanche qui se fait engrosser ?” Ben précisément parce qu’ elle est une oie blanche, une proie facile pour les loups noirs et nomades. Je crois que, comme moi, les hommes noirs trouvent les femmes blanches bien plus jolies mais qu ‘elles sont avant tout pour eux, le sésame pour entrer et s’ établir en Europe alors que les femmes noires n’ ont pas ce parcours précédant le regroupement familial, elles arrivent après, quand la blanche s’ est faite répudiée et que le mamba noir a obtenu la nationalité. Et puis, question couleur, le noir même bien porté sur la peau ne m’inspire vraiment pas. C’est une opinion ( une aversion) toute personnelle et pas forcément partagée par le plus grand nombre de mes concitoyens de type caucasien. À vérifier…

Clitorix

Le ventre de la femme blanche devrait être uniquement au service de la religion Catholique, mais voilà…. depuis que les gauchiasses laxistes et communistes ont fait mai 68, tout va à veau l’eau.

Anonymous

Vous êtes complètement taré écoeurant dégoûtant. Primate !

Francois Desvignes

C’est physiologique et anatomique.
Ils en ont une plus grosse où la grosseur compense le manque de durée.
Les blancs en ont une plus petite qui pour être efficace aurait besoin de beaucoup plus durer.
Le meilleur coup au monde c’est Tao. Comme il savait mettre un bouchon, il était continuellement “up” et ses copines pouvaient prendre tout leur temps.
A mon humble avis, ce sont elles qui par gratitude lui ont fait sa VRAIE gloire.
Relisez la Génèse : Adam est un con. C’est affligeant.
Et c’est notre père…
A la fin, comme Frère Tarik, Il (l’homme pas Adam) croit qu’il sera aimé au litre et à la violence.
Il faut passer un mot d’ordre pour la survie de la race : arrêtez de prendre vos copines pour des tout à l’égoût.
Renoncez à votre orgasme (intempestif) : par virilité.

Philippe

Ouais….évidemment pour celles, plus nombreuses qu’on pourrait le croire …. ne sont pas capable de faire la différence entre un pâté industriel de bas de gamme et un bon foie gras !!!! Pour le fait d’en avoir une toute petite….. On ne me l’a jamais dit, comme quoi….

Anonymous

Si vos relations femines sont à la “hauteur” de votre quotient intellectuel proche de zéro rien d’étonnant à votre pseudo raisonnement débile. Primate !

Anonymous

Combien en avez vous essayé en tant que spécialiste et à première vue d’appendice sexuel mâle ? Ce sont les blanches ou les noires qui se sont le plus facilement introduites dans votre orifice ? Primate!

Bertrand

La réponse est toute simple, si une publicité montrait une femme voilée avec un blanc, toutes les organisations droit de l’hommiste hurleraient au racisme. On aurait aussi droit à de multiples émeutes dans les banlieues avec des centaines de voitures brulées et tout le reste. Par contre présenter une femme blanche comme une mère pondeuse pour migrants ne choque visiblement personne, cela dénote pourtant d’un racisme anti-français à peine déguisé.

Stratediplo

Ah Houari Boumediene, ce fort en géographie qui plaçait l’Algérie dans l’hémisphère sud…

Lili

Ce salopard de boumédiene serait mort empoisonné…….
Pas une grosse perte !

Mozart 2.0

Parce qu’une blanche vaut deux noires ?

Anton

Dixit le Maréchal qui s’y connaissait en gente féminine…

moi666

la musique est raciiiiste?

FLEXOGREEN

Lol, elle est bien bonne elle là!!!

Tat

Mozart c est pour éliminer ce genre de discours peut être. Blanc/noir raciste se mélange= plus discours à la con.

Torpillator

Par exemple, quand Conophobique offre -dans sa grande générosité- sa n-ième rondelle (de fabrication occidentale) à un migrant islamique, ben il appelle ça de l’humanisme de gauche !!!.. hé oui !.. bon ses papillottes se dandinent doucettement dans l’aube naissante en fellatant romantiquement une babouche musulmane (bah pourquoi pas ?) … et il appelle ça de la poésie !!! c’est particulier certes mais toute son éducation politique et sociétale provient de son papa … c’est donc irréprochable !!
Humour, humour ……………..

Brouillon

Humour, ces platitudes ?

Torpillator

C’est parce que tu es aigri Ducono, d’autant plus que tu es cervellé comme un batracien du cétacé, ça n’aide pas. Tes insultes à toi c’est du niveau des racailles des cités et pour le gros libidineux retraité et vociférant de pacotille que tu es c’est plutôt risible quand même … lol.., !

Brouillon

PR1+8 doit être une racaille de cité. Il en a les caractéristiques. Puisque tu prends sa défense, tu n’es qu’un islamo-collabo, Torpimachin.

PLATIPUS

En synthèse, les Blancs se font tous GRIMPER dessus, qu’ils soient hommes ou femmes. Ils se laissent tous cueillir. pas de conscience de peuple. “Et maintenant, nous devons leur donner nos gènes”(B Bardot, dans ‘Un cri dans le silence’.) / La technique est simple: ‘une fille comme toi, je n’y ai pas droit, je suis noir, ou autre bidule’ -Elle répond: je ne suis pas raciste( compassion)! Le tour est joué, d’ailleurs les arabes disent: Nous, les petites françaises on sait comment les prendre (mariage immédiat)! après qu’elle se soit disputée avec le blanc, etc..un désastre!

moi666

les francaises de la tranche 15-250 sont des salopes a bougnes, helas, personne pour leur retourner la gueule pour leur bien!!!

Charlie 732

Parce que certaines blanches aiment sentir la puanteur quand le noir transpire.

Oeil de Lynx

Même quand il ne transpire pas???? Je me marre mais c’est assez dégueulasse en fait???

Victor Hallidee

Pourquoi la plupart des pubs qui présentent des couples mixtes montrent un homme « diversitaires » et une blanche ? Tout simplement parce que ces pubs ne veulent pas froisser la susceptibilité des mâles diversitaires qui veulent voir le « diversitaire » dans le rôle « dominant », du mâle qui baise » la blanche. Et pas le blanc qui « baise » la diversitaire. Ce qui serait pour eux une humiliation d’une « sœur ». Car pour le  »diversitaire », dans la relation sexuelle, la femme est humiliée, c’est la honte pour elle et donc pour les siens. C’est la raison pour laquelle les sociétés traditionnelles, notamment islamiques, sont endogamiques. On se marie entre soi, entre cousins ; comme on lave son linge sale en famille, on s’arrange entre soi de la domination des femmes.

reuri

Parce qu’elle regarde trop de séries afro-américaines à la con, le temps de cerveau disponible finit par s’habituer à ce matraquage , les neurones finissent par griller.
Tant que des blancs abrutis payent pour voir de la chiasse anti-blanc , il n’y a pas de raison que ça continue.
Boycottez les nanars propagandistes du wakanda hollywoodien merdique, présentement là dis donc.

Sopo pris en flag

Dominique Sopo = Houria Bouteldja
Lorsqu’un homme politique noir ne vote pas “correctement” Dominique Sopo le traite d’Oncle Tom sur Twitter
http://www.fdesouche.com/967859-derapage-de-dominique-sopo-de-sos-racisme-il-qualifie-un-senateur-italien-doncle-tom-en-raison-de-sa-couleur-de-peau

Les twittos doivent signaler son message à 1984.gouv :
https://help.twitter.com/forms/abusiveuser

Patrick Granville

Superbe réflexion. J’adhere Et partage .

Bartabac

Pourquoi la blanche se fait engrosser? Parce que la femme arabe est moche, voilà !

La Mécréante !

@bartabac

la blanche est surtout conne !

Oeil de Lynx

C’est plutôt ça, oui.

Torpillator

Oui c’est plutôt ça, elle suivent bêtement les pubs qui effectivement ne montre que du métissage à sens unique, et l’exemple d’Adriana Karembeu (entre autres) qui leur a montré le chemin

PLATIPUS

Parce que devenir blanc est une promotion, surtout pour les noirs, et l’attrait du clair, proche de la lumière.

Stratediplo

Et Bartabac, ce fort en anthropologie pour qui la femme arabe n’est pas blanche…

Anne Lauwaert

non, non il y a de très belles femmes de couleur, il suffit de regarder les mannequins, la raison est autre

Oeil de Lynx

Il y a de très beaux orang outans également, mais ça reste des orang outans?????

PLATIPUS

Cheveux crépus lissés, nez refait à l’occidentale, réduction de lèvres, crème blanchissante, etc… les hommes aussi se donnent un visage d’Européens par la chirurgie, remboursée je crois depuis Jospin.

Oeil de Lynx

Foutre la merde, comme d’habitude!

Helena

Car le ventre de la femme europėenne est l’instrument de conquête de l’envahisseur.
Il se doit de laisser ses gênes dans le ventre de la femme de l’Europėen.
Pour la même raison, ces hommes refusent que les femmes de leur ethnie se fassent engrosser par des Europėens.

Torpillator

Il y a des femmes qui aiment se sentir humiliées (comme la maman du limaçon Conophobique par exemple) et après ça donne le benêt que l’on connait au lieu de partir à la fosse à purin malheureusement … c’est regrettable !!!!

PLATIPUS

Avant, les hommes leur aurait donné un coup de poing, ça se fait encore au pays basque, ne pas toucher au clan! D’ailleurs, histoire récente, une fille jolie comme Carla Bruni, type slave, yeux clair, un désastre!, quitte son mec français (2ans ens), il ne la veut plus tant elle est grande gueule (lui aussi sûremt), se trouve la proie d’un maghrébin qui l’épouse sur le champ. Cette bécasse ravie, en appelant les marchands de primeurs à venir aux noces manger des sucreries, a reçu de leurs parts 1 refus catégrq & remontrances, Refus de comprendre> la 2eme fois:il lui a TIRE L’OREILLE à lui arracher l’oreille, elle a du tomber, presque l’hosto! .Ca ne comprend que la force! Que je ne te revois pas avec lui…..suite prochain épisode.

Carter

Exact.

Andromaque

la blanche ne se fait pas engrosser. Elle choisit juste de faire un enfant avec l’homme qui lui plait.

Nicodème

Et dans le cas du métissage, très souvent, elle le regrette profondément par la suite…

Martin (du Gard)

@Andromaque

C’ est vrai ça, elle n’ ont vraiment pas de jugeote et encore moins bon goût, ces femmes blanches qui se laissent séduire par King Kong. Après tout, pourquoi pas ? Tous les fantasmes existent sans pourtant être explicables par le bon sens.

modeste

les goûts et les…couleurs ne se discutent pas, monsieur

Anne Lauwaert

ça c’est plus réaliste

Gaby22

Plutôt bouffer ma merde que de coucher avec une negresse

Lucie

Non, Andromaque, c’est parce qu’elle subit comme tout le monde le matraquage idéologique permanent.

Dimitri Atlantique

Elle déteste tellement son peuple qu’elle jette à la poubelle son patrimoine génétique dans la poubelle africaine

kitty

Allez dire ça à toutes celles qui se sont fait violer depuis qu ils sont arrivés…

degaey

cretin

Daniel Boutonnet

De préférence avec un africain, un “étalon exotique qui fait rêver”, enfin surtout les connes, qui se retrouvent quelques années plus tard (ou très vite !) abandonnées, élevant seules leur enfant quand celui-ci ne leur a pas été volé lors du “retour au pays”, ce qui arrive aussi aux malheureuses femmes noires d’ailleurs, tant est grande la considération que ces “beaux” étalons en rut ont pour la gente féminine. On est loin du libertinage précieux du 18è siècle français !

EVA

C’est la deuxième fois que je vois sur ce fil de discussion le mot “gent” féminine écrit avec un E à la fin.
Or on écrit “gentE dame”, mais “genT féminine”.

De la part d’une étourdie qui ne voit jamais ses propres fautes, mais qui a un oeil d’aigle pour débusquer les fautes des autres

lafronde

Dans ce cas elle déroge à sa condition d’européenne. Elle a de plus été mal éduquée de ne pas se reconnaître dans la communauté ethnique de ses ascendants. Pour la parité, le garçon doit lui aussi rester fidèle à son ethnie. Nous avons deux promesses d’éternité. Les enfants sont notre éternité ici-bas ( la divine miséricorde dans l’au delà). Eduquer ses enfants dans la reconnaissance de leur communauté, est essentiel pour la pérennité de son identité et de sa culture, de leur avenir. On peut déroger, mais c’est fonder ou rallier une autre communauté, une autre Histoire. La République, ses politiciens clientélistes, sa Presse stipendiée, nous mentent sur la réalité des rapports inter-ethniques, tout simplement parce que le projet de l’UE, c’est le métissage ! De gré ou de force.

eureka

Comme d’habitude, aucun respect pour la femme. Pour vous et les islamistes, la femme doit être embastillée pour sauvegarder “l’espèce”. C’est ainsi que la femme musulmane n’a pas le droit de se marier avec un non-musulman. Et, de même, la femme version extrême-droite, ne doit absolument pas épouser un non blanc ou faire des enfants avec. La femme n’a pas le droit d’aimer, de choisir. Elle est là pour servir la cause…avec son ventre!

Le mécréant qui ne paiera pas l\'impot de dhimmi

Eureka, en plus de n’avoir rien trouvé, est un immense suceur de muzs.

Yves ESSYLU

Une femme qui ne se respecte pas elle-même en trahissant sa race ne mérite aucun respect, le choix d’un mâle africain n’a rien à voir avec l’amour mais avec la virilité du barbare et la provocation ( pour pleurnicher ensuite quand elle se fait frapper ou enlever ses enfants)

Lucie

Eureka, ce n’est pas ce que dit l’auteur de l’article. Il dénonce simplement l’idéologie actuelle qui nous présente sans relâche la femme blanche avec un homme noir. Vous remarquerez que ce sont principalement les marques “grand public” qui le font. Le métissage, c’est pour endoctriner la plèbe.

lafronde

La femme, comme l’homme a un héritage : ethnique, linguistique, religieux, culturel, civilisationnel, matériel. Pourquoi ne pas le transmettre ? L’UE et la République mettent les européens en compétitions avec les non-européens de par les législations humanitaristes (droit d’asile, regroupement familial, droits sociaux…). L’européen sédentaire doit payer pour assister l’africain et le musulman nomades (immigrés). Il y a rivalité politique, donc démographique. L’Homme peut tuer, la Femme faire naître. Si chaque ethnie restait (ou retournait) au pays de ses ancêtres, la femme européenne serait plus libre. Notez que c’est une aliénation matérialiste qu’une femme n’engendre pas si elle le peut – elle a bien été mise au monde, elle ! Pareil pour l’homme qui n’assume pas la paternité.

EVA

Pas toujours aliénation, et pas toujours matérialiste, le désir de ne pas enfanter. Parfois les circonstances de la vie font qu’on ne fonde pas une famille, et d’autres fois on décide de ne pas avoir d’enfants pour des raisons qui n’ont rien à voir avec le matérialisme.
Les hommes y sont pour beaucoup dans la baisse de natalité en Europe.
Je constate que les femmes qui sont plus aidées par leur mari à la maison ont moins peur d’avoir une famille nombreuse.
Ma mère dit souvent que si mon père n’était pas si impliqué dans l’éducation de ses enfants, elle n’aurait jamais eu le courage de fonder une famille aussi nombreuse, mais se serait arrêtée à deux enfants.

Peg

En l’occurence, la femme blanche sert la cause du métissage avec son ventre.

PR1

Pourquoi ? Vous pouviez mettre une photo de David Bowie (blanc) et Iman (noire). C’est juste un choix de votre part

BobbyFR94

Votre mauvaise foi, là, est patente !! en effet, je pourrais aussi vous citer Robert de NIRO !!! seulement voila,les publicités en France, dès que l’on vous montre un couple, c’est TOUJOURS le mec noir ou autre, la femme blanche !!!

Vous pouvez continuer à nier, la réalité est là !!
N’est-ce pas la anne lauvergeon qui a dit que l’entreprise qu’elle dirige devait embaucher d’abord de la “diversité” ?!!

Et quelles entreprises ont signé aussi un tel accord ? Vous voulez un lien là-dessus ?

Le fait d’avoir fait des études ne vous dispense pas d’ouvrir les yeux sur la réalité en France !!!

Et, concernant les CRIMES, là, par contre, on peut vraiment dire qu’il n’y a quasiment QUE de la “diversité”, vous voulez aussi un lien là-dessus ?

PR1

Pour de Niro vous avez raison. Pour rester en France j’aurai pu citer Laura Flessel et son mari. Pour la publicité le moins que l’on puisse dire c’est que cela ne se retrouve pas dans la réalité de tous les jours

Brouillon

“… cela ne se retrouve pas dans la réalité de tous les jours”. Sauf les fautes d’orthographe de maître PR1+8.

PR1

Simple faute de frappe. Mais je comprends que vous vous focalisiez sur la forme. le fond étant inexistant chez vous

Le mécréant qui ne paiera pas l\'impot de dhimmi

Parce qu’un couple homme blanc – femme noire est beaucoup moins fréquent qu’un couple homme noir – femme blanche. Quelle tête de noeud, celui-là!

PR1

Je ne le crois pas. C’est tout aussi commun je pense. Mais vous préférez regarder ce qui vous arrange.

Aristide

Un couple homme blanc non converti et femme maghrébique bâchée ça n’existe pas du tout

PR1

Les obligations de l’islam sont les obligations de l’islam et ne sont pas les obligations pour les non musulmans.

Brouillon

Content de l’apprendre PR1+8.

PR1

Toujours ravi d’éduquer les esprits inférieurs.

Torpillator

C’est impossible d’éduquer “l’esprit inférieur” Brouillon

Brouillon

Tu demandes des preuves PR1+8. Prouve-moi que tu as un bac + 8, que tu fais de la recherche scientifique et que tu enseignes à l’université. J’attends.

PR1

Quand vous aurez communiquer les liens qui donneNt les noms des savants qui ont été plagiés par les arabo- musulmans ou les rapports des militaires disant que l’Algérie ne produisait pas de blé. J’attends depuis longtemps.

Brouillon

Une seule faute. En progrès.

PR1

J’attends toujours vos liens.

EVA

Pour épouser une musulmane, un non-musulman doit se convertir à l’islam, point barre.
Sinon la musulmane risque sa vie pour avoir épousé un mécréant.
En revanche, un homme musulman peut épouser une chrétienne ou une juive, cela ne pose pas de problème dans la mesure où la progéniture d’un musulman est automatiquement islamisée.
La religion de la mère ne compte pas, et elle n’a donc pas le droit de transmettre ses croyances à son enfant, sous peine de mettre sa vie et celle de son enfant en danger.

PR1

Si le mariage est célébré en France, c’est la loi française qui s’applique. Point. La religion des époux n’entre donc pas en ligne de compte.

e mécréant qui ne paiera pas l\\\'impot de dhimmi

PR1, ce n’est pas une question de croire, mais de savoir, et vous préférez croire ce que vous voulez croire, plutôt que de vous inforner objectivement afin de savoir. VOUS N’ÊTES PAS OBJECTIF.

PR1

Un scientifique n’est ni de gauche, ni de droite. Il est dans l’axe.

Brouillon

Désaxé dans ton cas Ducon ! Rien ne montre que tu sois un scientifique.

PR1

Par contre vous, tout montre que vous affirmez sans preuves. J’attends toujours vos liens.

Brouillon

Et toi PR1 Ducon, tu ne regardes pas ce qui t’arrange ?

PR1

Non.

Brouillon

Si.

PR1

Non

Nicodème

La photo de l’article fait référence au matraquage médiatique et publicitaire où 9 fois sur 10, c’est la femme qui est blanche. Lisez et tentez de comprendre avant de jouer les indignés(e) bon dieu!

PR1

Et alors ? vous auriez préféré les publicités du bon vieux temps de la ségrégation raciale.

Brouillon

La ségrégation raciale existe encore dans les pays musulmans. La France a été la première à rendre l’esclavagisme illégal, alors que ça continue chez tes préférés, crétin.

PR1

Oui. Le père Noël aussi.

Brouillon

Ton père Noël est musulman !

PR1

Non

Daniel Boutonnet

Non ce n’est que la réalité que votre idéologie bienpensante se fait un plaisir d’ignorer. Votre exemple c’est un cas sur 1000. Allez dans les centres commerciaux des grandes villes cela vous permettra peut-être (hélas je crains fort que non) de voir la réalité en face. Mais la réalité c’est tout ce que déteste le gauchiste de base. Et comme le dit l’article, les publicités viennent hélas conforter à l’envi le phénomène: que des noirs avec des blanches, jamais le contraire.

PR1

Je crois qu’ils sont bien plus nombreux que çà.

Brouillon

Encore une faute. De frappe ? Pourtant le a est très loin du à sur le clavier.

PR1

Pas avec mes gros doigts. Toujours pas de liens ?

Brouillon

Pour une fois PR1+8 n’a pas tort. j’habite dans une petite ville de garnison, et je vois de nombreux couples mixtes dont le mâle est blanc et la femme noire. J’invite toutefois PR1+8 à se reporter à mon commentaire qui apporte une réponse à ses accusations à propos de ma position sur “le blé” d’Algérie en 1830. C’est sur cet article.

Aristide

Depuis que votre maman s’est faite engrossée par un diversitaire on a vu le pitoyable résultat et on ne veut pas de ça en France

Brouillon

Insulter ma mère ne te grandit pas Aristide Ducon !

Torpillator

Ca ne grandit pas ta mère non plus d’avoir osé pondre un tel déchet mental !

Brouillon

Ta mère ne doit pas être très fière d’avoir mis bas un tel crétin.

Victor Hallidee

Ce sont le modèles publicitaires offerts au public qui sont majoritairement “homme diversitaire femme blanche”. Il ne faut pas contrarier les diversitaires qui ne veulent pas voir leurs soeurs “baisées” par des blancs !

Brouillon

Et pourtant, les noires ne se gênent pas pour se faire baiser par des blancs. Elles ont l’air d’aimer ça, plutôt que de se faire engrosser par de “chances pour la France”.

moi666

donnez adresse GPS de la garnison, un missile teleguidé retablira l’equilibre génétique!!!

Brouillon

Toi666, tu es un salafiste ?

Yves ESSYLU

parce que les connasses féministes ont transformé leurs mâles blancs en tafioles

Torpillator

Oui c’est exact .. enfin il y a un résistance à la lopétisation, tout le monde ne s’appelle pas “Conophobique” non plus, …Fo pas exagérer

Charlie 732

Et c est peut être pour cela qu’ il y a de plus en plus de gaie .

Gaby22

+1

Lucie

S’il n’y avait qu’elles!

FLEXOGREEN

Faite une recherche sur le net, avec google.vous serez effaré de la propagande photo, expliquant que les femmes blanches attendent les migrants cuisses ouvertes car les hommes blancs, dixit ces “publicités”sont incapable de faire des enfants, et ils y croient ces cons, vous commencez à comprendre pourquoi ils déchantent en arrivant chez nous!!!

Si riposte laïque me laissait poster quelques photos, certain, seraient bouleversés de cette campagne, contre les européens, qui est menée en afrique., Magrebins…tellement c est incroyable…car qui paye cela,cela coûte …

kitty

Pas besoin de féministes pour que les hommes aient perdu leurs bijoux de famille…

CATIMINIE

Absolument ! Merci pour cette remarque très pertinente. Et ces pseudo féministes n’ont pas compris qu’elles étaient les idiotes utiles aux fins de la propagande multicult. Elles participent au génocide blanc annoncé…

FLEXOGREEN

Beaucoup de blanc français ne veulent plus des femmes françaises. Exigeantes, ne savent pas tenir une maison, fainéantes, fatiguée avant de commencer quoi que ce soit, trop haute opinion d elles, la femme occidentale est bien souvent à côté de la plaque…

FLEXOGREEN

Suite
Avec des cerveau sans références, ça donne quoi elles ne trouvent que ça à se mettre, des noirs des arabes, qui sont gentils au début.mais ensuite elles déchantent, se retrouvent soit seules avec enfants, soit battues parce pas ssez soumises etc….les féministes n ont pas qu abîmé l image de l homme, mais aussi l image et la conscience des femmes.
Leur rôle est bien de porter les gènes de celui qu elles ont choisi, et l éducation de merde de ces 30 dernières années ayant fait croire qu un qi à deux chiffres était égals…ça déchante now

socialodemerde

yves parce que en FRANCE toute ces connasses de Françaises pensent qu à se faire engrosser par ces noires et arabes ,laissez faire un jours toutes ces putes le paieront .il y a asse de français pour faire des enfants que de toujours vouloir du mélange on voit ou sa nous conduit au CHAOS .moi sa me donne envie de vomir on renie notre pays et nos ancêtres pour faire bien devant ces étrangers ,je pense que notre peuple FRANÇAIS est condamné à disparaître pour faire place à un monde ou il y aura que des monstres ces gens n ont aucune éducation aucun respect de la femme mais sa elles le veulent bien (f) .pauvre France toi tu va disparaître par la faute de ce qui nous gouvernent et par des femmes qui n aiment que les étrangers pour faire bien .à vomir.

Maxlamenace

C’est dommage… Riposte Laïque était beaucoup plus crédible lorsqu’il n’y avait pas les commentaires…pfff…

moi666

Dans mon entourage, je constate le pourcentage terrible de jeunes salopes, de super conasses qui adulent les noirs et les muzz… C’est terrible ca, sterilisation des conasses?

Lire Aussi