Métissons-nous, le Blanc est sale : amour de l’Autre ou dégoût de soi ?

Publié le 25 octobre 2016 - par - 40 commentaires - 1 899 vues
Share

leblancestsaleSamedi 22 octobre, une manifestation a eu lieu à la Chapelle-sur-Vire, petit hameau de Troisgots où l’arrivée de 10 à 15 « migrants » est imminente. Selon le Secrétaire départemental du FN, la participation de son parti à cette manifestation aurait été suscitée par la demande des habitants opposés à la venue des migrants. Il semblerait toutefois que ces derniers aient été peu nombreux à oser s’afficher aux côtés de militants du FN (« le qu’en dira-t-on villageois » étant sans doute en cause), des habitants d’un autre infortuné village attendant son lot de « migrants » (Cerisy-la-Forêt) étant venus étoffer le défilé protestataire.

Quoi qu’il en soit, la présence du FN motiva  la venue d’une contre-manifestation de « pro-migrants », mus par cette belle et rare occasion d’exhiber publiquement leur belle âme, mêlant  narcissisme et indignation face au méchant « F-haine », replié sur lui-même et qui a peur de l’Autre !

Pour être bien sûrs de réussir leur offensive contre le FN, au modèle des bobos, anars et antifas des espaces urbains médiatisés,  ils ont emprunté leurs slogans usés jusqu’à la corde : « Première, deuxième, troisième génération ! Nous sommes tous des enfants d’immigrés ! ». Dans cette Normandie profonde, à la population homogène, sans « diversité », ce slogan sonnait comme une parodie déplacée, pitoyable et grotesque.

Les lèvres pleines d’amour pour «tous les êtres humains »,  se déversaient avec empressement et délectation devant les micros et caméras :  « je viens montrer l’avis d’autres humains » ; « Solidarité et aide entre les êtres humains !» ; « on a peut-être pas les moyens financiers mais on a les moyens humains ! » ; « Est-ce qu’on a attendu des migrants pour avoir des viols ? Faut arrêter quoi ! » , « j’ai peur de l’inhumanité, pas de l’étranger ! ».

Au milieu de cet épanchement « humanitaire », une banderole singulière attire toutefois l’attention  : « Métissons-nous, le blanc est sale ! ».

Que devons-nous comprendre ? Que l’amour de l’Autre ne peut s’épanouir qu’avec ce contrepoint : la haine et le dégoût de soi.

Ce cri est un appel à peine déguisé aux migrants : En tant que Blancs, nous sommes si sales, baisez-nous ! violez-nous ! Que la race blanche de nos pères honnis soit sans descendance !

C’est le parricide soixante-huitard qui s’exprime sous couvert du retour du refoulé chrétien qu’est l’amour de l’Autre.

Victor Hallidée

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ren

Il faut laver le blanc des saletés, c’est-à-dire l’islam et toutes les personnes qui adhèrent à ses valeurs.

gillic

Ils n’ ont qu’ à se laver et se raser et ils seront propres ces dégénérés de gauchiasses !!!!!

pierre labbé

Le plus beau dans cette affaire c’est que nous allons assister à la guerre civile entre français et nos chers migrants, nos malheureux migrants quant à eux seront occupés à nous faire la guerre sans distinction des français pour ou des français contre. Ras le cul de cette France. Tout est pourri dans ce pays. Noter cependant qu’il reste encore beaucoup à détruire….faisons confiance à nos chers migrants et à tous ces braves, prêts à partager leur table, leur lit, leur femme. Ils restent beaucoup à détruire, et si les migrants commençaient à détruire les gens qui les soutiennent. Hein?… lire la suite

Il serait bon d’avoir des nouvelles dans quelques semaines de ces jeunes pro illégaux. Seront ils toujours ravis ? Surtout les filles qui sont pour le métissage qui laverait leur blancheur en s’accouplant avec ces illégaux. Leurs copains du village seront ils d’accord jusqu’au bout ?.
Ces jeunes n’ ont pas « vécu » et se font des illusions à mon avis. Ils leur faut donc passer par la case « expérience ».

fils de charlemagne

une fois qu’ils auront vécu au milieu de la merde l’odeur montera jusqu’à leur nez si pas trop rempli de marie-joanna ! moi j’ai quitté Avignon marre de méchoui de voiture tous les vendredi soir et oui ils brulent vos, nos voitures tous les week-end et les pompiers ne viennent qu’après que 10 a 20 voitures autour aient pris feu sinon ils se font caillasser car chose que vous ne savez pas une voiture en banlieue même une épave même non assurée est remboursée 4000 € pièce et oui vous payez ils encaissent donc tous les week ends les voitures… lire la suite

perceval le gallois

si Les Gaulois depuis 40 ans , N’avaient pas « faut barrage ‘ » au FN ,comme des cons , si leurs élites n’avaient pas boycotté les partis nationalistes et patriotiques sous l’injonction fasciste BHLienne de l’Antifrance , s’ils avaient toujours voté Le Pen et pour les partis nationalistes Francais contre l’UMPS , et auraient empêché ainsi l’installation de toute cette migration islamique de peuplement , cette Migrance effroyable qui ruinera la nation Française et remplacera son peuple et sa civilisation ,…Aujourd’hui vous ne les verrez pas avec cette migraine islamique entrain de perdre leur temps et leur salive à parler de… lire la suite

fils de charlemagne

mais pourquoi parler au subjonctif c’est fini non Francais blanc les yeux bleu il nous reste une seule solution immigrer en Hongrie ou Moldavie ou Pologne ou les muzz sont interdit par la loi !!

Cette pétasse ne risque pas de se faire violer… même un chien n’ en voudrait pas!!!

anonyme

bien de votre avis et je me demande si un singe en voudrais

En plus, elle a l’air d’y croire ,aux mantras qu’elle débite : » solidarité »,
« humanité ». Contente d’elle, pauvre niaise. Son narcissisme peut s’épanouir.
Ils/elles n’étaient pas très nombreux ,les pro-migrants, à étaler leur bonté, leur générosité, leur altruisme,leur grandeur d’âme : la subvention n’était pas assez généreuse ?

fils de charlemagne

un peu comme la soi disante victime de Dominique Strausskhann une horreur même un chien enragé n’aurait pas voulu la sauter même avec une prime de 1 million de dollars et pourtant la clique a Hollande l’a fait tomber avec se stratagème vieux comme le monde.et tout le monde a gobé !! étrange non le pauvre attaqué a moins de 1 mois de la primaire désignant le président de 2012. un peu comme Francois mittérand a fait écraser Coluche juste aprés avoir appris qu’il se présenterai face a lui a la presidentielle !!

jmfrance

Je me souviens dans les années 80 après que François Mitterrand était revenu de sa visite en Arabie Saoudite, de la campagne d’affichage en 4×3 dont le slogan était: Déchaîne ton Coeur et sur laquelle on voyait la jeune femme de souche avec le nouvel arrivant. Celui-là aura bien fait du tord au pays avec ses premières délocalisations et son métissage . Un programme de gauche en somme pour le bonheur d une droite ultra libérale. Nous pouvons constater à présent l’ ampleur du dégât dans les cerveaux de ces bobos entraînant les autres avec eux dans un génocide programmé

Trannod

les ceusses qui tiennent la banderole ne doivent pas avoir les cuisses propres ne se font pas voir sur la photo…surement des repris de justice…………..

haddock

« métissons nous le blanc est sale » : si je le trouve celui qui a écrit ça, je le bute quitte à y laisser la vie car il/ils est/sont probablement physiquement plus fort/s

fils de charlemagne

capitaine ! n’ai pas peur Ce genre la a autant de force qu’un mollusque mais le même niveau mental baveux mais sans consistance juste bon a être croqué par une gallinacée. mais si tu veux j’arrive les mains nues suffiront pour le mettre ko avec un direct du gauche dans les gencives et un coup de pied renversé dans la tête pour le finir. il apprendra a écrire au boulevard des allongés un peu salis par le rouge de son sang impur !!

jeepyjess

J’en pleurerais pour nos grands parents quii ont combattu pour ne pas parler allemand!! ET ces trou du culs de gaucho quiu viennent fouler du pied tout ce combat!! Mais ce ne sont pas que des claques dans la gueule qu’ils mérient, c’est le peloton d’exécution!

François de France

Il y aura d’une manière irrévocable une épuration. Les listes des collabos sont pleines à craquer. Radio Paris a toujours roulé pour la puissance étrangère. Certains journalistes, le sachant, commencent à commettre des argumentaires sur le fil du rasoir pour dire le moment venu qu’ils étaient du bon côté alors qu’aujourd’hui la posture principale est d’avoir le cul entre deux chaises, mais légèrement pour ne pas faire de crise hémorroïdaire. C’est devenu flagrant. Mais l’internet ne ment pas, à moins qu’ils puissent brûler les archives de l’INA, de la BNF, de Pierrefitte. Ce qui n’est pas inenvisageable compte tenu de… lire la suite

franjeu

Non, pas le peloton d’exécution pour ces traîtres. Ce serait trop d’honneur , cette sanction étant réservée aux militaires qui ont failli à leur mission. Pour les traîtres collabos lambda , la potence suffit.

Au prix où sont les munitions, ça coûte bien moins cher.

fils de charlemagne

Non SEVEN ( le film) c’est encore mieux mais je serait partant pour la lapidation en place publique pour montrer l’exemple !!

fils de charlemagne

qu’est ce qu’ils sont cons en parlant d’eux a choisir le préfère la langue de Gutht que le CORAN et sa Puanteur au propre comme au figuré !!

pierre labbé

1800000 morts français sans compter les fusillés pour l’exemple. Voir pourquoi la France a t-elle le plus exécuté de soldats…pour l’exemple. Les dirigeants étaient déjà bien pourri, à commencer par le père de la victoire qui allait baiser à tour de bras pendant que les jeunes hommes allaient à la boucherie…pour rien. Je comprends qu’on puisse en pleurer. Voilà la France, voilà l’Europe, voilà la misère, voilà la merde. Aujourd’hui, je ne dis pas vive la France et peut-être vive la République. Je dis crève la France, vive la Ripouxblique…à ce jeu là, on ne l’aura pas volé.

Niko

Pourquoi vous indignez-vous, c’est normal qu’ils pensent comme ça ! En général, les antifas et autres sbires gauchistes ne sont pas réputés pour leur hygiène irréprochable, c’est même tout le contraire : leurs vêtements n’ont pas vu une machine à laver depuis des temps immémoriaux, ils ne savent pas ce qu’est un peigne, ni à quoi sert le shampooing. Quant au savon de Marseille, ils l’utilisent uniquement pour le lancer sur les flics. Pour eux, le Blanc est bien sale, c’est une évidence !

La greluche qui étale sa générosité, son humanité etc. a l’air propre sur elle. C’est sans doute pour cela qu’elle a été poussée en avant ,pour faire joli sur la photo.

Niko

Je ne sais pas, je ne l’ai pas vue. Mais ceux qui manifestent ( et cassent au passage…) ne respirent pas la propreté.

fils de charlemagne

tu as oublié ils ne sont pas non plus mentalement évolués je pense que dans leur sang des racines Afro sont restées présentes !! il ne faut pas oublié que nos ancêtres race nouvelle a quitté la race originelle a cause de la grande différence au niveau de la boite crânienne et depuis plusieurs milliers d’années notre race évolutive a complétement changé alors que la première race resté en Afrique n’a pas évolué d’un iota. la preuve juste regardez au foot jeu pour débiles mentaux aujourd’hui est noir de monde ou le muscle est un avantage sur le cerveau !… lire la suite

jane

Le métis déifié est devenu pour les militants d ‘ extrême gauche l’ aryen du XXI siècle.Le modèle absolu celui qui sauvera ce monde occidental tant haï .

Je me rappelle ces mots d’ Yves Montant à propos de sa génération fascinée par le stalinisme  » nous étions dangereux et cons  » qui s’ appliquent à nos antiracistes sans-frontièristes.

Toujours les mêmes abrutis systématiquement xénophiles. Et ça ne date pas d’hier. Au XIXe siècle, après la chute de l’Empire, toute une coterie intello, l’intelligentsia friquée du temps, madame de Staël en tête avec son ouvrage « De l’Allemagne », a été atteinte de germanophilie: les Allemands étaient des êtres merveilleux, doux, tendres ,pacifiques, épris de poésie, de musique et de philosophie, pas belliqueux pour un sou. Alors que nous, méchants Français avec le méchant Napoléon, nous les avions attaqués, rossés, molestés, honte sur nous ! .Pendant ce temps, Bismarck refaisait l’unité de la Prusse -le deuxième Reich – et armait les… lire la suite

Vers la fin des années 1860, il y en a qui ont enfin compris. Mais c’était trop tard et les Français se sont pris une magistrale dérouillée en 70, assortie d’une monstrueuse dette de guerre.
En 1917, un certain Paul Gautier pouvait écrire: « Ne sommes-nous pas le peuple qui, le plus facilement, se dénigre ? »
Rien n’a changé. L’aveuglement idéologique a des vertus hallucinogènes.

butterworth

je leur conseille un stage voir video SOWETO TRAUMA UNIT HOSPITAL et images CHRISTIANS KILLED BY MUSLIMS heureusement il y a d autres tendances qui montent montent videos Wolin viking festival avec en corollaire le retour de la religion ancestrale de l europe et russie phenomene mondial PAGAN FESTIVAL BELTANE EDIMBOURG VOIRconstruction temple en islande

Di Costanzo

Si l’on part du principe que tous les clandestins (et non migrants) sont à 90 % des hommes, et au vu de la banderole, les hommes de ce village sont cocus en grande majorité puisque les femmes veulent se faire « métisser » par ces clandestins et estiment que le blanc est sale.
De plus, nos parents et grands parents, ne se sont pas sauvés pendant les guerres et se sont battus comme des lions mais eux, ils préfèrent se sauver et laisser leur famille. Et, ces c… de Français les soutiennent.Mais qu’ils les prennent chez eux ou qu’ils aillent chez eux.

Amaury

C’est tout simplement honteux… Autant les clandés m’inspirent plutôt de la crainte (pas pour moi personnellement, je saurai les (re)dresser s’ils venaient à se manifester hostilement) mais ces énergumènes m’inspirent une haine profonde.

Mike Giovacchini

Scatophilie

Jean

C’est exactement ça. Vous avez tout compris. L’amour immodéré de l’autre est le cache-sexe de l’a haine viscérale de soi.

Vinay

Je suis effaré de voir certains soutiens aux migrants. Ce sont parfois de vrais fous qui tiennent souvent hors micro des propos on ne peut plus clairs sur leurs réelles motivations à voir se déverser les migrants de partout chez nous. Je les entends dire : « C’est plus comme avant et c’est tant mieux ! », « Nous finirons tous colorés et ce ne sera pas plus mal » ou alors  » La France et l’Europe doivent payer pour tous les crimes de la colonisation ». Je ne parle pas des vieilles dames qui font des danses africaines lors des manifestations ou des étudiantes… lire la suite

lafronde

Vous voyez juste. Cet abnégation pour l’Autre est une gnose. Hérésie issue d’une religion dévoyée. Ses adeptes veulent se hisser au plan moral au niveau de Dieu ! Sacrifier leur pays imparfait est leur acte de foi ! C’est décrit bien mieux que je saurais le faire dans un livre « Les Droits de l’Homme contre le Peuple » du Pr J.L. Harouel. Pr de Droit. Telle est l’idéologie au pouvoir en Europe et en France. Pour que ça change l’an prochain, il va falloir militer !

Cheikh

Le métissage n a jamais marché . Ils sont endoctrinés depuis leur plus jeune âge et cette idéologie les aveugle. Vous pouvez toujours essayer de les convertir ça ne marche pas. Ça fait 13 ans que j essaye en vain. Et comme disait De Gaulle l huile et l eau finissent toujours par se séparer ce que j ai finit par faire ils ne se projettent pas dans l avenir . Seul compte pour eux se nourrir prier et b ..ser en attendant un hypothétique paradis éternel. C est une cause perdue d avance de vouloir les changer.

le métissage ça marche surtout pour détruire le pays d’accueil, sans lui faire la guerre, c’est très bien expliqué dans les textes fondateurs d’une religion célèbre !!!

jmfrance

N’ empêche que si nos aïeux pouvaient revenir sur terre, ils se demanderaient pourquoi ils ont versé leur sang, ils corrigeraient tous ce monde à coups de pompes et de baïonnettes et ce serait bien justifié, ils n’ ont aucun respect , de vrais petits collabos déguisés en humanitaires.

jmfrance

Les idiots utiles du système, il n’ a qu’à se laver avec omo., omo lave plus blanc que blanc et en plus c’est à la mode en ce moment ! .. Ces bandes de cons ne voyent même pas qu’à terme ce sont eux qui disparaîtront. La folie douce .