Metz : les fascistes de « Couleur gaie » appellent à tuer les homosexuels du FN

marchedesfiertesmetz1

Le message de la Ranger en arrière-plan est clair : écrasons ces vermines  !
Qui sont les nuisibles ? Les «folles du front » prénommées Fabien, Florian et Steeve. Tout le monde comprend de qui il s’agit, et, d’ailleurs, l’association «couleur gaie » qui organise le 13 juin une marche des Fiertés à Metz ne laisse place à aucune ambiguïté si l’on en croit un article posté sur leur page facebook, évoquant la tentative de perturber la célébration du 8 mai à Hayange.
marchedesfiertes-hayange8mai
On ne s’appesantira pas sur les fallacieux prétextes donnés aux perturbations du 8 mai «Fabien Engelmann cautionne le parti qui interdit aux homosexuels de s’exprimer collectivement.» Non seulement le FN n’étant pas au pouvoir n’est pas en situation d’interdire quoi que ce soit, mais qu’un parti républicain s’oppose au communautarisme est une preuve de bonne santé et de souci du vivre ensemble.
Et que l’on s’autorise à venir perturber une manifestation officielle, celle de la victoire contre le nazisme, pour dire non à l’engagement politique du Maire donne une idée de la hauteur de vue des perturbateurs et de leur culture. D’ailleurs on mettra en passant un bonnet d’âne sur la tête de la journaliste du Républicain Lorrain, Joan Moïse, qui a osé consacrer une pleine page aux zozos, relayant avec bienveillance et force détails leur action… au lieu d’applaudir Fabien Engelmann, jeune maire soucieux des traditions.
bonnetane2

Non, on s’attardera plutôt sur deux points importants : l’insupportable « marche des fiertés « et l’incitation à la haine présente dans l’affiche ci-dessus.

Manifester pour sa religion ou sa sexualité, c’est indécent et ça démontre un narcissisme inquiétant. Je ne veux pas plus savoir quelle est la religion de mon voisin que ses goûts sexuels.
Manifester pour avoir le droit d’être homosexuel dans un pays où l’homosexualité est acceptée, sans problème, par la plupart des gens (sauf par les musulmans qui condamnent les homos à mort, mais jusqu’à preuve du contraire la France n’est pas encore un pays musulman) et où le mariage entre homos est même possible, c’est non seulement inutile, c’est crétin.

Manifester en toute quiétude  contre l’homophobie dans les rues de Metz, en insultant les Français qui se moquent de savoir qui est hétéro et qui est homo, quand il faudrait le faire devant les ambassades d’Arabie Saoudite ou du Qatar, quand il faudrait le faire devant les mosquées, quand il faudrait le faire dans les territoires perdus de la République, majoritairement islamisés, comme chacun sait, c’est non seulement inutile et stupide mais lâche.
Quant à l’incitation à la haine présente dans l’affiche… Je m’en vais de ce pas la signaler au Procureur de la République au nom de Résistance républicaine. Il s’agit clairement ici d’incitation à la haine en raison de l’orientation sexuelle de Fabien, Florian, Steeve et, plus largement encore, de tous les homosexuels du Front national. La Ranger est clairement une incitation à écraser, donc à agresser -et plus- ceux qui sont clairement   visés dans cette marche. On remarquera, à tout hasard, que la marche aura lieu en Lorraine, à Metz, et que ce n’est pas loin d’Hayange.

Ils osent accuser Fabien d’ «homophobie intériorisée« ,  cela me rappelle l’infâme Tubiana, qui, lors du procès de Pierre Cassen et Pascal Hilout, né Mohamed, a osé dire à ce dernier qu’il était raciste envers lui-même… Le juge condamna qui ? Pascal Hilout, né Mohamed. Nous sommes ici dans le même cas de figure.

Les haineux de Couleur gaie sont de véritables fascistes qui   sont prêts à tout pour tuer, dans tous les sens du mot, ceux qui ne pensent pas comme eux, en les traînant dans la boue, en les calomniant, en les empêchant de faire ce qui est leur rôle ou leur travail, en les menaçant et, cerise sur le gâteau, en les désignant à la vindicte populaire.

L’antisémitisme et l’homophobie se portent de mieux en mieux, en France, et l’on sait que la progression de l’immigration et de l’islamisation de notre pays y est pour quelque chose. Même les inénarrables Jacubowicz et Cukierman le reconnaissent pour ce qui concerne l’antisémitisme et les violences…
Attirer publiquement l’attention sur une orientation sexuelle supposée d’hommes politiques, en ces temps où des terroristes musulmans veulent imposer à tous et notamment aux Européens le respect des lois coraniques, c’est de l’incitation à tuer.
Ça coûte combien au tribunal, Madame Taubira ?
J’invite donc les lecteurs de cet article à écrire au préfet de Moselle et au Maire de Metz afin d’attirer leur attention sur la manifestation du 13 juin, haute en dangers pour un certain nombre d’homosexuels.
Préfecture de Moselle : 9 Place de la Préfecture
Metz   03 87 34 87 34
http://www.lorraine.pref.gouv.fr/index.php?headingid=15

Mairie de Metz : 1 Place d’Armes, 57000 Metz
03 87 55 53 37http://metz.fr/pages/pratique/contacter.php

Christine Tasin

image_pdfimage_print