Qui sont les nuisibles ? Les «folles du front » prénommées Fabien, Florian et Steeve. Tout le monde comprend de qui il s’agit, et, d’ailleurs, l’association «couleur gaie » qui organise le 13 juin une marche des Fiertés à Metz ne laisse place à aucune ambiguïté si l’on en croit un article posté sur leur page facebook, évoquant la tentative de perturber la célébration du 8 mai à Hayange.

On ne s’appesantira pas sur les fallacieux prétextes donnés aux perturbations du 8 mai «Fabien Engelmann cautionne le parti qui interdit aux homosexuels de s’exprimer collectivement.» Non seulement le FN n’étant pas au pouvoir n’est pas en situation d’interdire quoi que ce soit, mais qu’un parti républicain s’oppose au communautarisme est une preuve de bonne santé et de souci du vivre ensemble.
Et que l’on s’autorise à venir perturber une manifestation officielle, celle de la victoire contre le nazisme, pour dire non à l’engagement politique du Maire donne une idée de la hauteur de vue des perturbateurs et de leur culture. D’ailleurs on mettra en passant un bonnet d’âne sur la tête de la journaliste du Républicain Lorrain, Joan Moïse, qui a osé consacrer une pleine page aux zozos, relayant avec bienveillance et force détails leur action… au lieu d’applaudir Fabien Engelmann, jeune maire soucieux des traditions.

Manifester pour sa religion ou sa sexualité, c’est indécent et ça démontre un narcissisme inquiétant. Je ne veux pas plus savoir quelle est la religion de mon voisin que ses goûts sexuels.
Manifester pour avoir le droit d’être homosexuel dans un pays où l’homosexualité est acceptée, sans problème, par la plupart des gens (sauf par les musulmans qui condamnent les homos à mort, mais jusqu’à preuve du contraire la France n’est pas encore un pays musulman) et où le mariage entre homos est même possible, c’est non seulement inutile, c’est crétin.
Ils osent accuser Fabien d’ «homophobie intériorisée« , cela me rappelle l’infâme Tubiana, qui, lors du procès de Pierre Cassen et Pascal Hilout, né Mohamed, a osé dire à ce dernier qu’il était raciste envers lui-même… Le juge condamna qui ? Pascal Hilout, né Mohamed. Nous sommes ici dans le même cas de figure.
L’antisémitisme et l’homophobie se portent de mieux en mieux, en France, et l’on sait que la progression de l’immigration et de l’islamisation de notre pays y est pour quelque chose. Même les inénarrables Jacubowicz et Cukierman le reconnaissent pour ce qui concerne l’antisémitisme et les violences…
Attirer publiquement l’attention sur une orientation sexuelle supposée d’hommes politiques, en ces temps où des terroristes musulmans veulent imposer à tous et notamment aux Européens le respect des lois coraniques, c’est de l’incitation à tuer.
Ça coûte combien au tribunal, Madame Taubira ?
J’invite donc les lecteurs de cet article à écrire au préfet de Moselle et au Maire de Metz afin d’attirer leur attention sur la manifestation du 13 juin, haute en dangers pour un certain nombre d’homosexuels.
Préfecture de Moselle : 9 Place de la Préfecture
Metz 03 87 34 87 34
http://www.lorraine.pref.gouv.fr/index.php?headingid=15
Mairie de Metz : 1 Place d’Armes, 57000 Metz 03 87 55 53 37http://metz.fr/pages/pratique/contacter.php |
Christine Tasin