Metz transformé en camp fortifié pour la venue de Ayrault le couard !

Publié le 20 octobre 2013 - par - 2 686 vues
Share

Apparemment notre tout mou premier ministre, opportunément rebaptisé par nos amis de Bd Voltaire « Aïd el Ayrault », qui a le cœur bien accroché quand il s’agit de cautionner officiellement par sa présence à la grande mosquée de Paris avec son ministre de l’Intérieur, l’indigne et cruelle fête de l’Aïd consistant à égorger sauvagement des centaines de moutons innocents, dans une atmosphère de cris des animaux stressés et apeurés, avec pour tout décor des mares de sangs écœurantes… est semble-t-il bien plus sensible (pauvre petite chose) lorsqu’il s’agit de sa propre sécurité et son intégrité.

J’en veux pour preuve le scandaleux service d’ordre mis en place autour de sa petite personne (et accessoirement cette punaise de Fillippetti qui méprise tant le peuple) pour l’inauguration à Metz du « Mettis », mi-bus, mi-train.

 INAUGURATION METTIS

Après avoir bloqué les rues avoisinantes, longuement fouillé tous ceux, y compris la presse locale, qui souhaitaient entrer dans le saint des saints, la police sur les dents (???) ceinturait et emmenait manu militari une jeune femme qui par bravade arborait, sous son imperméable, un tee-shirt de la Manif pour Tous … considérée immédiatement, en raison de cette innocente tenue, comme une dangereuse terroriste qui pourrait en vouloir à la vie du premier ministre (!!!)

 CONTROLE DE POLICE

Plus tard, un autre badaud, plus jeune, ayant osé crier « Hollande démission » pendant le discours de J.M. Ayrault, s’est fait ceinturer (un policier lui a même mis son poing sur la bouche) puis a été expulsé violemment par « un groupe de cerbères en uniforme » !

« Cette débauche de brutalité (qui semblait dangereusement naturelle à tous au vu de l’absence de réaction des curieux venus écouter le premier ministre) face à l’impossibilité pour un citoyen d’exprimer une opinion semble surréaliste. Tout cela démontre le dédain de nos représentants et des forces de l’ordre vis-à-vis des citoyens… Est-ce la peur que ce peuple leur ravisse leurs prébendes ? » S’interroge Jean-Pierre Cour.

http://www.gerard-brazon.com/article-un-premier-ministre-trouillard-un-service-d-ordre-scandaleux-a-metz-120599107.html

Pour protéger des manifestants souhaitant s’exprimer sur la voie publique, en tout bien tout honneur, il n’y a jamais assez de forces de l’ordre, mais pour protéger ces pleutres du gouvernement (leur resterait-il une once de mauvaise conscience, pour avoir peur à ce point ?) chaque fois qu’ils doivent faire trois pas hors de leur ministères-forteresses, il n’y a jamais aucun problème.

Il est vrai qu’on ne peut pas comparer ces abrutis de citoyens qui votent de plus en plus mal depuis qu’ils flirtent avec « l’extrême droâte », avec la si humaine personnalité de nos ministres et leur armée de bobos-compassionnels, qu’il est impératif de protéger … de quoi ??? Seuls leurs cauchemars pourraient nous renseigner.

En fait ils sont si stupides, qu’à force d’entonner à gorge déployée leurs refrains favoris : « racistes », « fascistes », « nauséabonds », peuple rancis », « populisme » … pour désigner ceux qui ne pensent pas comme eux, c’est à dire une grande majorité de citoyens, dont certains douloureusement guéris de leur crédulité ont réalisé un angle à 180° (de gauche à droite toute), qu’ils finissent par se faire peur eux-mêmes avec les épouvantails qu’ils ont inventés de toutes pièces. Leur niaiserie n’a vraiment pas de limite ?

Au delà du coût de cette garde rapprochée (qui sera dilué dans nos futurs impôts et taxes divers) les Messins seront sûrement ravis de devoir se coltiner en plus, la note de ce grandiose événement, qui aura surtout servi à embellir l’image de marque d’un gouvernement hyper doué, mais hélas uniquement en discipline « dépenses inconsidérées » !

[youtube]srn8HpMohpI[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=srn8HpMohpI5

Mettis & Vous, Mettis et vous mais aussi metissez-vous, bien sûr !

Entre autres choses, 1 t 750 de plumes blanches ont été utilisées pour le grand spectacle aérien Place des Anges. A une époque de chômage, récession, serrage drastique de ceinture (pour les citoyens, ses représentants s’étant auto-exemptés), vous jugerez, une fois de plus,  l’étendue de la totale inconscience de ces minables poltrons !

http://mettis.metzmetropole.fr/le-programme-de-l-inauguration.html

Pour vous consoler, du moins ceux qui ont des difficultés d’endormissement, voici un cadeau inestimable : le discours du premier sinistre pour cette occasion, qui devrait vous faire économiser sur les somnifères, petite compensation des saignées que ce fourbe décrète pour votre budget.

http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/discours-du-premier-ministre-pour-l-inauguration-du-nouveau-reseau-de-transport-mes

Pour les autres, vous pouvez vous en dispenser, et choisir d’entretenir votre rancune envers ce minable, en visionnant les autres documents relatant ce haut fait d’un premier ministre méprisable !

En ce qui me concerne je n’en ai pas terminé avec lui, car j’ai bien l’intention de lui confectionner un second costard, à propos des mic-macs au sujet de la viande de porc à Nantes !

Josiane Filio

http://pourmetz.com/messins-comment-avez-vecu-linauguration-du-mettis/

http://www.francebleu.fr/economie/mettis/le-mettis-inaugure-en-grandes-pompes-906532?comment_type=plus

http://www.dailymotion.com/video/xu2406_mettis-derniere-ligne-droite-avant-le-depart-en-2013_auto?start=10

http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2013/10/05/metz-inauguration-pluvieuse-pour-le-mettis

http://promenade.temporelle.free.fr/dotclear/index.php/post/Inauguration-du-Mettis

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.