Meurtre à Munich : Merkel complice des assassins

Publié le 10 mai 2016 - par - 44 commentaires - 4 489 vues
Share

Munich

L’information tombe vers 9h du matin, ce Mardi 10 Mai 2016. Munich.

http://www.lepoint.fr/europe/munich-4-blesses-dans-une-attaque-au-couteau-10-05-2016-2038129_2626.php

Avec toutes les précautions d’usage, la presse, renseignée par un certain nombre de témoins, signale que l’homme qui a blessé au couteau quatre personnes, victimes dont une est décédée en fin de matinée, cet homme donc, « Allemand » de 27 ans, se serait clairement référé à Allah en portant ses coups.

Allah ou akbar ! La traduction en arabe de « Montjoie Saint-Denis », peut-être…? Ou de « Honni soit qui mal y pense… » ? Allez savoir, on fait dire aux mots tant et tant de choses contraires, de nos jours.

Un mort, trois blessés.

Près de cinq heures plus tard, la même presse, écrite, parlée, télévisée, se rue sur le complément d’information qui, soudainement porté à sa connaissance, la met à l’aise : « L’homme aurait des antécédents psychiatriques, voire une addiction à des drogues« .

Ouf, on a eu chaud ! Le type est dingue. Il faut entendre, exhalé de la gorge de la caste médiatique comme l’eucalyptus du fumigateur, le soulagement de la majorité de ses membres. Dire que l’on avait osé le mot « islamiste », ce qui était déjà le début d’une ébauche d’un commencement d’amalgame entre la religion de Paix, d’Amour et de Tolérance devant laquelle on se prosterne, et ses marges plus ou moins contrôlées par la hiérarchie. Laquelle, on le sait, n’existe pas.

Pas de hiérarchie = liberté pour les individus de porter le fer où bon leur semble. On les appelle généralement loups solitaires, ce qui est bien pratique pour tout esprit désireux de retrouver le grand silence des profondeurs, celui où l’on n’entend pas le cri des suppliciés, à quelques mètres seulement du nid douillet où s’endorment les honnêtes gens.

Admirables simagrées. Contorsions de vers. Fuite devant la réalité. Veuleries en tous genres. L’égorgement rituel au nom d’un Dieu sans la moindre pitié pour quiconque, à commencer par ceux qui y croient, devient banalité sociale isolable entre les murs des hôpitaux psychiatriques. On va même lui donner des noms commodes : intégrisme, fondamentalisme, salafisme, wahhabisme, Daesh, Nosra et Qaïda (sont dans un bateau…), terrorisme, islamisme, n’en jetez plus, la cour (de la mosquée) est pleine !

Alors que, dans son irréfragable majesté, son irrédentique splendeur, son irrépressible puissance et sa très irrationnelle capacité de fasciner les idiots, la dénominatrice commune de tous ces avatars, la source, la mère désormais incapable de freiner l’élan de ses fils vers l’absurdité planétaire de la conquête, se nomme tout simplement Islam.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Bernard Atlan

Comment faire pour éviter une guerre dont on a peur et que l’on ne veut pas faire. C’est simple on nie l’ennemi. Il n’existe pas. Le problème est que cet ennemi est multitude. Et en arriver a les déclarer tous fous sera de plus en plus difficile. Depuis sa création Israël se bat contre cet ennemi qui lui refuse le droit d’exister. Mais nos responsables sont prêts à sacrifier la sécurité de ce petit pays en échange de contrats a signer avec les tueurs. Vivement que les peuples d’Europe reconnaissent qu’ils ont le même ennemi qu’Israël. Ce sont les soviétiques qui avaient suggéré aux arabes de créer un peuple Palestinien… lire la suite

Henri

C’est évident qu’il y a pb.

Henri

C’est évident qu’il y a pb

sav73

L Allemagne encore eux , en 1914 ,18 ils ont foutu le bordel ,après en 39 , 45 encore eux des millions de morts et maintenant avec les migrants alors qu ils foutent le bordel chez eux mais qu il les gardent …..

Frantz

Quand je lis toutes ces horreurs, avec toujours des excuses et des justifications bateau!
ça me donne encore un peu plus envie, de chérir mon pote d’enfance Rachid, chef cuisinier de son état, qui cuisine et mange du cochon, (et râle quand il rends de l’eau, à la cuisson), accompagné de l’excellent pinard fait par sa soeur et son mari, a part que son vin est trop bon ! et donc un peu cher pour ma bourse !
Je vous laisse, le pauvre est à l’hôpital, malade de trop travailler ! Je vais l’appeler de ce pas pour prendre de ses nouvelles !

Ornicar

Bien exprimé !

KARUKERA

C’est un allemand originaire de la Hesse (dixit l’AFP mardi 10 mai 12h21) qui s’appelle RAFIK YOUSSEF 27 ans (je cite la presse italienne). On cible mieux le personnage si l’on cite son nom ! Comme quoi, l’information…on peut vous faire comprendre ce que l’on veut

Torpillator

Un allemand ? … et pourquoi pas un aryen aussi pendant qu’on y est.

Claudio

Une information à prendre avec des pincettes, car non vérifiée :

le sieur Rafik Yourself, les médias allemands parlent d’un déséquilibré, n’aurait pas la notion du temps.
Selon ses proches, il a beaucoup changé depuis que le sergent recruteur de la Deutsches Heer lui a expliqué que tous les régiments de la Wehmacht étaient dissous, à cause des Alliés.

Rafik Yourself, qui rêvait de s’engager dans la Division « HANDSCHAR », cette unité SS composée de 20.000 soldats musulmans, aurait pété les plombs quand le sergent l’a menacé d’appeler la police.

Sa déception ( 27 ans c’est la limite d’âge pour s’engager ) serait la cause de ce moment de colère, en gare de Munich.

ania

« la dénominatrice commune de tous ces avatars, ……. se nomme tout simplement Islam. »

ADOPTEZ UN CLANDESTIN
Suède : Un migrant Erythéen soi-disant âgé de 15 ans a agressé sexuellement une fillette de 10 ans dans sa maison. La mère de l’enfant avait accepté d’accueillir des réfugiés…
Isak Andai a été reconnu coupable d’agression sexuelle
condamnation : 540 euros en dommages et intérêts et obligation de se soumettre à 10 heures de thérapie !!!!
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3582529/African-migrant-lied-15-sexually-assaulted-Swedish-ten-year-old-girl-home-victim-s-mother-agreed-house-refugees.html

Maurice

– Allah akbar – Veut dire :
allez au bar !
En François : deus vult !

SUN

Comme en France,la Presse collabo sévit en Allemagne .Comme la France ,l’Allemagne est devenue avec ses dirigeants assassins une « machine » à fabriquer de l »Allemand avec l’immigration massive islamiste.

trividic

Il va y avoir affluence de déséquilibrés (un peu comme chez nous il n’y a pas si longtemps …) en Allemagne

Markorix

La « théorie » du padamalgam est un instrument de castration extrêmement dangereux. Tout rapprochement devient interdit, tout simple question devient interdite, chut, silence, padmalgam… réfrénez vos instincts de citoyens qui essayent de comprendre. Mais ça va mener où tout ça?

BALT

Ce qui est bizarre, c’est que ces « déséquilibrés » ne perdent jamais l’équilibre avant de tuer et qu’ils ne perdent jamais le Nord puisqu’ils ne tuent jamais dans les mosquées!

Dominique

Et ils ne tuent pas non plus leurs concitoyens immigres. Bizarre. C’est vraiment prendre les sans dents pour des c…

Torpillator

Les adeptes islamiques de momo sont des assassins en puissance. Certains passent à l’acte en suivant les préceptes coraniques et les autres ne sont pas très pieux puisqu’ils ne reproduisent pas les crimes du prophète. Ces gens-là ont clairement été expulsés par l’Anus de l’Humanité à la naissance. Merci aux socialistes et pseudo-socialistes de laisser rentrer chez nous par centaines de milliers chaque année ces mahométans de merde ! … Mais comment a-t-on pu laisser des bourriques à la jino (une espèce communisto-CGT-iste caractérisée par un délabrement mental excessif) exercer leur droit de vote et se retrouver ainsi avec des traîtres au pouvoir? .. Il faudrait déjà commencer par neutraliser… lire la suite

jino

@torpille (1) Franchement ma petite torpille, je ne pensais pas t’avoir autant traumatisé. Décidément, tu ne peux plus te passer de moi. Je ne pensais pas t’avoir vexé à ce point. J’aurais presque de la peine pour toi et je me demande même si je ne suis pas en train de culpabiliser de t’avoir mis dans cet état. Alors tout d’abord, comme je te l’ai déjà précisé dans un de mes messages, ça fait environ 35 ans que je vote FN, oui je sais, ça n’a pas servi à grand-chose jusqu’à présent vu que des pébrons de ton espèce se sont acharnés à remettre au pouvoir pendant des décennies ceux… lire la suite

jino

@torpille(2) Tu t’es réveillé depuis un an ou deux, après, je suppose avoir mis sarkosy au pouvoir en 2007 (et peut être même hollande en 2012) et maintenant tu viens accuser les autres du désastre dont tu pâtis tous les jours dans ta misérable petite vie, alors que ce désastre, tu l’as toi même provoqué par ta lâcheté. Cette méthode perverse et manipulatoire d’inversion de la réalité concernant ma personne est digne des plus grands moments de l époque stalinienne en URSS. Je voudrais rappeler aux internautes qui me lisent que j’ai déclenché cette campagne de dénigrement de ta part simplement parce que j’ai osé dire que l’on pouvait être… lire la suite

jino

@torpille(3)
D’ailleurs un livre contenant des propos orduriers et mensongers (tiens, ça me rappelle quelqu’un) sur Marine Le Pen a été écrit par l’ancienne présidente de l’organisation patronale, la parisot, que tu admires assurément. Bon voilà, ceci dit, les intervenants de ce site pourront vite se rendre compte de la malhonnêteté qui est la tienne si ils se donnent la peine de relire quelques uns de mes nombreux messages ces derniers mois. En fait de torpille, coco, tu n’es qu’un petit suppositoire et tu n’aurais jamais du quitter le lieu qui t’est destiné et pour lequel on t’a conçu.

Torpillator

OULLA …. la carpette dénommée jino est très bavard … j’vais p’tête pas lire cette merde …. sauf si tu nous racontes encore qui sont les responsables de l’immigration et de l’islamisation jinette !!! c’est promis !! … (LOL c’est un malade)

jino

Toujours aussi peu d’arguments, suppositoire.
Quelle pauvreté intellectuelle! ça fait pitié.

exomil

ce n’est pas nouveau, ce type d’attaque terroriste ainsi que foncer dans la foule avec sa voiture est clairement identifiée comme tel en Israel mais relèverait de la simple démence et de la psychiatrie en France et maintenant en Allemagne… Sauf que cela fait décidément de plus en plus de déséquilibrés qui circulent dans nos rues et ils ont tous un point commun : ils sont musulmans, QUE musulmans ! quand un commissaire de police fait des recherches sur un sérial killer il commence par voir quelles sont les points communs entre les victimes. Faut quand même pas sortir de St Cyr pour s’apercevoir que le point commun n’est pas… lire la suite

Catalan

PARDON POUR LA FAUTE c’est violEnce

Catalan

Vous dites « égorgement au nom d’un Dieu  » J’ai 79 ans et suis handicapé mais j’ai toujours entendu dire qu’il ne pouvait y avoir de Dieu que dans une religion , l’islam n’en est pas une
c’est un ramassis de haine , d’incitation à la violance , au meurtre . allah n’a pas pu écrire le coran il était illettré doublé d’un pédophile lorsqu’il en a eu assez de sodomiser ses chévres il s’enest pris aux petites filles et l’autre abrutis aux petits garçons . Je ne vois pas comment il pourrait étre un dieu Merci pour vos articles il nous reste encore ça pour espérer

Torpillator

« j’ai toujours entendu dire qu’il ne pouvait y avoir de Dieu que dans une religion » …

Satan se fait appeler Allah chez les muzz, Allah est donc une vraie divinité (satanique) quand même ! …et Mahomet n’est pas un « faux prophète de Dieu » mais le vrai prophète d’Allah (l’antéchrist prévue dans la bible ?) !!! .. J’en déduis finement que l’islam est la vraie « religion des ténèbres » ! … Les adeptes de cette religion criminelle finiront donc tous en Enfer ! …. Du moins c’est mon intime conviction !

Catalan

Votre intime conviction ou du moins ce qu’il faut espérer !

peltier

un ALLEMAND ? COMME MOI JE SUIS SENEGALAIS !!!!
IL SERAIT BON DE VOIR SON FACIES ET DE LIRE SON NOM ET SON PRENOM
EN FAIT C EST UN ARABE ET BIEN SUR MUSULMAN !!!!!!

CHUT……IL NE FAUT PAS L AVOUER , UN TERRORISTE ARABE UNPEU COLORE DOIT ETRE PROTEGE
QUANT A PUJADAS SON FACIES EST VENU D AILLEURS

Nico57

C’est dingue mais il y a énormément de personnes souffrant de troubles mentaux et autres chez les momos adorateurs du chamelier sataniste ils finissent tous par tuer ou égorger etc mais à partir de quand les gouvernements s’en inquiètent? C’est plus qu’un phénomène de masse à ce stade

kancau11

Bien évidemment la marionnette Pujadas à déclaré aux infos qu’il s’agissait d’un déséquilibré, pas de surprise, on s’y attendait.

Catalan

Vous faites bien de dire LA marionnette …. de cette façon on peut pas  » la  » confondre avec quelqu’un d’autre !!

Le Den

Tous les membres de daesh ne sont pas mis sous drogues pour aller combattre et commettre leurs saloperies??? Pourquoi la bas cet état mental sous drogue est reconnu comme étant un moyen d’exalter l’esprit combatif et d’inhiber toute moralité et une fois en Europe quand ils tuent des européens ça les absous de toutes responsabilités….Pourquoi d’un côté c’est des méchants islamistes terroristes et de l’autre de pauvres décérébrés irresponsables? Tout simplement pour noyer le poisson, rien qu’en France, si il fallait faire la liste annuelle de tous les français tués parce que français, parce que typés européens…c’est des dizaines de Bataclan par an tenus sous silence ou maquillés qui se… lire la suite

lilypoppins

Vous avez totalement raison et ce n’est jamais dit. Il faut éplucher les faits divers de tous les quotidiens régionaux pour mesurer l’ampleur du génocide silencieux. Et la plupart du temps par des fêlés quand leur paranoïa arrive à un stade qui n’est plus tenable. Et leur paranoïa n’altère en rien leur discernement
et leur responsabilité. L’islam fabrique de la folie meurtrière.
Il n’y a qu’à voir ce qui se passe quotidiennement au Pakistan.

La chienlit non merci

Aujourd’hui, sur d’autres sites, il y avait encore des balochards qui qualifiaient de fascistes les internautes qui écrivaient que cet adepte du couteau était un adepte de la religion d' »amour et de paix » et suivait les instructions médinoises de son prophète, notamment celle de tuer les « mécréants ».

daniele

Ces journaux pourris peuvent bien écrire ce qu’ils veulent Plus un seul européen, sauf socialiste ou gauchiste convaincu, ne croit à leurs fadaises

L’attaque au couteau est la marque déposée islamique. Je dis bien islamique, parce qu’elle a toujours existé chez les musulmans.

celtillos

conclusion tout musulman est un tueur en puissance, donc l’islam doit être éradiquer par le fer et le feu partout sur la planète!

Torpillator

 » partout sur la planète! » …. Surtout en Occident ! ..Si les conducteurs professionnels de chameaux donnent leur Q 5 fois par jour au producteur intensif de chameaux dans le désert arabique on s’en fout ! … Mais chez nous c’est tolérance ZERO pour ce culte immonde de consanguins décérébrés du bulbe.

from Persia wiz love

Je vois le jour où les patriotes vont éplucher le fruit pourri gaucho.

andrea

Comme d’habitude on aura droit au fopastigmatiser, padamalgam, c’est un déséquilibré, rienavoiraveclislam, bla bla bla, circulez y’a rien à voir.

antigauche

Par contre, ça aurait été un jeune d’extrême droite comme ils aiment l’ appeler, alors là
Ça ne serait pas un déséquilibre,ouuhlalaa, là ça serait un dangereux fanatique d’extremmmme droite ! Qui a assassiné lâchement des pauvres maghrébins !!!

Nina

Quand j’entends parler de l’islam je ne peux m’empêcher d’entendre « lisse lame… »

anaconda

Nina, je ne sais pas si c’est de toi mais BRAVO !!! On ne pouvait pas trouver mieux, c’est génial ce jeu de mot.

maujo

j’avais lu un article il y a quelque temps ou un juge en France pour excuser un déséquilibré avait indiqué que Allah ouakbar était tout simplement un crie religieux, rien de répréhensible, circulez ya rien à voir.

Nina

Merci ! Oui c’est de moi :)