Meurtre de Bayonne : Djebbari découvre l’eau chaude et noie le poisson

Publié le 10 juillet 2020 - par - 90 commentaires - 6 822 vues

Savez-vous qui est Jean-Baptiste Djebbari-Bonnet ? Pas de souci, vous n’êtes pas les seuls. Cet illustre inconnu est délégué aux transports. Il est surtout sous perfusion à la bien-pensance. Il est “En marche” mais surtout en roue libre. 

Un pilote de ligne qui a perdu son gouvernail et sa raison

Des agressions sont commises dans les métros, dans les trains, les bus et monsieur le délégué découvre qu’il y aurait, semble-t-il, une certaine agressivité.

Un meurtre est commis à Bayonne, et monsieur le délégué Djebbari semble découvrir que conduire un bus dans un environnement donné présente parfois des soucis comme les équipements, notamment pour avoir un accès facilité à la régulation et puis derrière aux services de sécurité. Si vous ne comprenez pas, c’est normal. C’est de la novlangue. « Il y a peut-être des points de blocage qui ne sont pas très bien identifiés sur lesquels il faut travailler (…) bah oui, les responsables des transports de Bayonne sont tellement stupides n’est-ce pas ? […] pour voir quels points nécessitent aujourd’hui d’avoir plus de présence humaine. »  Là, il est balaise, le délégué. Pas assez de surveillance, un policier accompagnant le conducteur ? Je me souviens d’un temps où y avait un receveur qui accompagnait le conducteur. Par mesure d’économie, on fit du conducteur un receveur, puis un surveillant ayant l’autorité dans son bus. Mais c’était avant…

Avant que la population ait changé de mentalité, avant, quand la vie humaine d’un conducteur de bus avait encore une certaine valeur. La présence humaine que regrette ce délégué, c’est d’abord la volonté de la retirer par ses prédécesseurs.

Il lance du lourd quand il dit “j’ai vocation à dire que les services de l’État, le préfet et évidemment les services de sécurité sont là pour s’adapter à la nouvelle situation”. Vocation à dire, mais surtout à enfumer son monde. Là, pour s’adapter à la nouvelle situation ? Aux faits que la plupart des agressions commises dans les bus, les transports en commun sont faites par des exogènes, des personnes qui ne respectent pas le matériel roulant et ceux qui travaillent avec !

Sans rire, il affirme que la clientèle évolue ! Il découvre l’eau tiède, le triste sire ! Cela fait 30 ans que la clientèle évolue, et que la bougresse d’Anne-Marie Idrac, ex-ministre de Juppé, ex-patronne de la RATP, puis de la SNCF, puis de nouveau ministre sous Sarkozy, le sait.

La réponse trouvée par ces cerveaux a été d’embaucher des jeunes des cités pour que les conducteurs ressemblent à cette nouvelle clientèle, avec la bénédiction de la CGT, FO, UNSA, CFDT, CGC à l’époque, tous bien-pensants, tous dans le sens du vent. Le pompon, c’est la fin du discours « On a eu affaire à une scène d’une violence extrême, dont on ne peut expliquer l’origine. »

L’origine gardée secrète par les médias suinte des réseaux sociaux.  Un ancien met une tranche de jambon devant une mosquée, et la presse connaît son nom, prénom, tout son historique y compris son dernier repas, et il va en taule direct sans passer par la case départ. Là, c’est un grand silence. Information à deux vitesses, silence, on tue au couteau.

 

Il y a quatre types, quatre salauds, quatre exogènes qui tabassent un conducteur de bus, et ce monsieur ne s’explique pas l’origine. Il ne s’explique pas pourquoi un homme de 58 ans, qui demandait seulement des titres de transport et le port d’un masque obligatoire à ces ordures qui voulaient monter sans payer, s’est fait tabasser !

Entre des dirigeants qui ont appris la novlangue dans les facs du « vivre- ensemble », les énarques de la bien-pensance, et le peuple, il y a une faille qui peu à peu est devenue un gouffre. C’est ce genre de discours hypocrites, ces « éléments de langage » comme ils disent, qui produit une scission entre ceux qui gouvernent et le peuple d’en bas, les sans-dents, les gueux, la valetaille, les domestiques, les bêtes de somme, ceux qui comptent les sous le quinze du mois.

Ce sont des dirigeants comme une Belloubet remplacée par un ours Dupont-Moretti, “sang-mêlé” dit-il sans rire, et poudré pas seulement à la farine, et des Darmanin qui, au vu du Grand Remplacement, nous raconte que son grand- père était un imam.

On peut hurler, encore et encore, et puis pleurer lorsque l’on sait que les électeurs resteront chez eux lors des prochaines élections cantonales, régionales et que madame Le Pen va encore se représenter, et perdre une nouvelle fois en 2022. « Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! n’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie »… envers notre beau pays.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
DFK

Au-delà de tout le reste, de la réflexion, ou de la dispute, n’oublions JAMAIS LA VRAIE NATURE DE MACRON!!!…
Castaner lui-même n’avait-il pas dit un jour éprouver une très forte attirance pour son chef???
Et je crois que ce n’était pas le seul.
Mais je ne voudrais pas médire, et espère des traces des uns ou des autres…
En revanche, je crois bien que la multiplication des ministres de son bord laisse de plus en plus douter du sérieux des réunions privées, sans fête de la “musique” de certaines FLUTES, ou promiscuité “inopinée” lors de déplacements!
MA TOLERANCE n’a pour limites que l’HONNETETE!

DFK

Ces traitres de toutes natures, Moussa Darmanin, ou pourris tellement à gÔche qu’ils plaisaient tellement, jusqu’à présent, rendront peut-être des comptes un jour, même si j’en doute, le formatage politique ayant définitivement affecté la raison, et la bonne foi!
Depuis 1945
Quand on découvrira que l’URSS a fait le bonheur des soviétiques, j’approuverai.
EN ATTENDANT, tant que le RN aura un programme économique de GAUCHE, malgré ses vérités dans tous les autres domaines, IL faillira.
Avec autant de taxes et de SPOLIATION!
La preuve : une majorité de Français sait bien que Brigitte est une potiche (à moins d’être TOTALEMENT DEBILE, et complice.).
Et pour ça, Sarkozy et CHARRON doivent en subir les conséquences!
Il y a plus d’HONNEUR à ne pas voter que se COMPROMETTRE!

Jp Cussaguet

Le triste constat dans sa vérité lucide….lamentable ! !!et tout cela finira dans le mur…Dans la violence. ..La faute…Du peuple ! !!

Dandan 38

Votre discours est bien rédigé. Mais seulement avez noté que sur les agresseurs qui ont eu la “peau” de ce pauvre homme, qui au passage n’a fait que son travail à cœur, il n’a jamais été mentionné les noms des agresseurs, leurs nationalité, ou même s’ ils sont en situation régulière ou non, clandestins peut-être, récidivistes sûrement, s’ils sont connus des services de police, etc..etc… Et qu’au final ils s’en tireront les cuisses propres, si vous m’autorisez cette expression avec pour éviter les conflits, une peine minimale.
En attendant, il y aurait beaucoup de mesure à prendre pour remédier à ces acte de cruautés.

GAVIVA

Dans le genre gonflé y’a de la concurrence!
https://www.aubedigitale.com/famine-le-vice-president-du-zimbabwe-accuse-lincapacite-de-lhomme-blanc-a-leur-enseigner-leconomie/
c’est toujours la faute des mêmes!

zéphyrin

bah il va venir échapper à la colère populaire en se réfugiant en europe.
tant pis pour ses enfants futurs victimes de l’incapacité de nos profs (sourire)

POLYEUCTE

Que Djebbari retourne au Djebel !

Marc

Moussa Djebbari ?

Blondin

Oui et ce n’est pas imcompatible avec la république islamique en devenir !

Dulcinée

Tu peux pleurer tout ce que tu as, Brazon, rien ne y changera. On ne peut faire d un tragique fait divers une généralité. C est la politique des gouvernements, et ça le restera. Heureusement, car s il fallait entendre les gens comme vous, il faudrait trucider la moitié de la population française !

GODEFROY

26%exactement, mais pourquoi trucider il y a d’autres méthodes ,il n’est pas question de devenir des assassins à notre tour . Toutefois si nous voulons “survivre”avec nos valeur ‘nos héros et nos religions chrétiennes il faudra réagir rapidement. Les “choses” se mettent en place et j’en serais.

Vialla

J’aimerais en être aussi…

Huinerng

Ma pauvre fille, ou mon pauvre gars… tu te prends encore une fois les pieds dans ta connerie légendaire…Car ,” trucider la moitié de la population “….c’est la spécialité atavique des musulmans ..comme les 1500 000 morts du Génocide Arménien ou les 300 000 algériens égorgés par les membres du F.I.S. et du G.I.A , il y a pas longtemps ..

Et toi, pauvre petite chose, tu voudrais qu’on reste les bras croisés devant les assassinats de braves français au travail par des musulmans qui rien, à foutre de la vie humaine comme conseillé dans l’ idéologie criminelle du coran ..

” c’est Allah qui les a tués

” Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah et avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres.” coran S47/35

40 ans de 93

Dulcinée, va donc vivre quelques années dans une fabuleuse citée du 93 et surtout ! Inscrit tes enfants à l’école publique du coin, les effets sont garantis ! Tut tut … quoi tu ne le fera pas, tu laisse ça aux autres , jolis mentale, seulement avec des gus comme toi, ont n’auraient même pas les congés payés , se serait niveau 19 eme siècle, 12h par jour, 6 jours par semaine et pas de vacances. Quand à la moitié de la population tu t’egare, ou exagère, … à dessein !? … c’est pas loin de 20% plutôt

Dupont

Et pourquoi pas….

Martin

Pauvre conne! c’est avec des gens comme vous qu’on en est arrivé là :
Ces 3 massacres ont été perpétrés par des maghrébins qui ont une haine de la France i incommensurable !
Chaque année 400000 immigrés arrivent chez nous !

mordlaqueue

Toi aussi tu lèches le cul de mohamerde ?
Ça va te porter bonheur !

mordlaqueue

Ha ! L’ispice di kounasse !
Il eddin rombik !

JJP

Un “fait divers”, oui, en effet.
Comme des dizaines d’autres chaque jour qui passe. Et toujours dans un même contexte, c’est à dire pour un même “rien” et par la même catégorie de personnes : un regard de travers, une cigarette refusée, l’envie, la jalousie, la haine de la vraie France “souschienne” et de tout ce qui la compose…
Et donc des dizaines de “faits divers” chaque jour qui en finalité font justement cette généralité que vous ne voulez pas voir.

ADLER

Encore un morveux inutile de la macronie qui a fait son shot en employant la pédagogie feutrée style Macron pour enfumer en endormir. Les chauffeurs auraient du le virer à grands coups de lattes. La macronie à ce train la va pouvoir tenir 2 ans, en se rendant sur les lieux dits poudrières et faire du blabal !!!! Ca fait des décennies que ça dur. Et cela s’est accentué sous la dictature macronienne.

limone

Je crois que l’on peut toujours parler , écrire etc si on ne passe pas à la vitesse supérieure il y aura encore quelques morts quelques assassinats ..il y en a qui doivent rire comme la famille Traoré qui arrive à mobiliser …car les français (je ne sais si la famille Traoré en fait parti ) pensent individuellement : tant que cela ne m’arrive , à moi !!!

Felix

On a trop laissé s’incruster la chienlit gaucho-immigrationniste dans tous les rouages du pouvoir qui fait que nous avons la Police, l’Armée, etc, contre nous le peuple français !

nevada

Et comme par hasard, encore un descendant d’immigré comme ministre! Les racailles, aux ordres du gouvernement français, tuent les Français.
Le gouvernement les fait venir pour tuer les Français. Les racailles sont des arabes et des noirs.
Il faut juger et exécuter les racailles et les politicards, tous bords confondus. Il faut rétablir la peine de mort et instaurer des Tribunaux d’exception. Mais pour cela, il va falloir prendre les armes.

R2D25

nevada
Excellent et très bien vu.
Vous n’êtes pas seul .

marcoterix

C’est bien parce que personne (enfin certains) ne se demande pas l’origine des faits qui ont forcément une cause, que nous en sommes au point mort . Mais entre-temps il faudrait que ces certains comprennent que les couleuvres qu’ils essayent de nous faire avaler ne trouvent plus de place dans notre estomac et que bientôt elles vont en avoir marre de se sentir confinées….

François BLANC

Djebarri à vraiment une tête arrogante de traitre, pour moi c’est une belle cible, ouais c’est pas bien de le penser, mais cela ne peut pas se terminer autrement

daniel

Au lieu de chialer par Corneille interposé, contentez-vous de voter, à toutes les élections, pour le ou la moins pire et vous verrez que peu à peu tout s’améliorera.

Annie

le ver est dans le fruit depuis longtemps , alors il ne faut plus s’étonner de tout ce qui se passe !!! allons supporter encore toutes ces racailles qui nous gouvernent !!!!

Une patriote

Depuis le temps qu’il y a des chauffeurs de bus agressés, pourquoi aucune protection n’a été faite pour eux dans le bus ? C’est du non assistance à personne en danger de la part de la direction !

amril

Parce que le but est de protéger les nouveaux venus (quarante ans) qui doivent remplacer la population de souche.
Tout le monde le voit, le sait, mais le peuple n’est pas foutu de réagir ne serait-ce que dans l’isoloir.
Il est prêt pour la dhimmitude.

R2D25

Ben -voyons.
L’heure n’est plus à la protection par du plastique.. .
Mais à l’élimination de la racaille.de nègres et de bicots sur notre sol.
Seule protection efficace.

Clodion

Dans le 9-3, au lieu de mettre des protections ils ont recruté des chauffeurs “locaux” c’est-à-dire des barbus islamiques !!!!!

R2D25

Une façon de pre dre possession du territoire.

Pseudo1

Tout à fait.

Vialla

Qui ne voudront pas laisser monter les femmes n’ont voilées ????

phiphi

lesimmondes paroles de la Bête sont là uniquement pour faire patienter au maximum nono le neuneu qui n’arrive pas lui. à comprendre que les politiques sont les instigateurs de la situation.
Y a t’il eu des jets de tomates
comme au bon vieux temps, les gens lui ont il tourné le dos?
non. Ce croque mort qui porte sur son faciès l’odeur de la mort a sabre le champagne en revenant à Paris. Moussa a bien rigolé devant tant de pleunicheries.
Les Tchétchéne eux ne sont pas inquiétés

Clodion

La SEULE solution électoraliste …

pour sauver la France de l’islamo-socialisme de macron et consorts, c’est l’Union des Droites avec Marion Marine NDA Alliot Ménard Zemmour etc … dans une unique entité SOUVERAINISTE fière de défendre nos valeurs ancestrales et fondatrices de notre unique Nation millénaire et christique depuis notre roi Clovis 1er, afin d’éradiquer le socialo-système mortifère en place depuis mittemerde !

Pour ceux qui ne l’auraient pas réalisé parmi les benêts, nos ennemis importateurs et importés, n’ont plus que les mots magiques de la submersion et de la trahison :
“République” et “Laïcité” ! dans leurs bouches en cul-de-poule, comme le porcin julien dray l’immondice socialo libidineux.

Arrêt de l’invasion et désislamisation !
POINT BARRE

JC.P.

1000 fois d’accord

Willy

En fait la novlangue, c’est l’équivalent du portugrec de ” waterworld “, de ,et avec Kevin cosner.

BERNARD

MLP appelle à la révolte face à cette sauvagerie !
C’est la seule qui appelle le peuple dans cette affaire.. les autres style chiotti et Cie, c’est toujours le même baratin de la constatation passive et de voeux pieux.

Une patriote

Les femmes sont plus courageuses que bien des hommes et une fois de plus c’est une femme qui montre aux hommes sans c….. qu’il est plus que temps s’ils veulent sauver la vie de leurs gosses d’arrêter d’être des lâches !

limone

ah ben oui appeler c’est bien ! et puis ..après ?

BERNARD

Ben soit le peuple se révolte, comme elle le demande, soit tu apportes ton nounours.. chacun son choix.

amril

Après, votez!!!

Patapon

Nous ne résoudrons pas les problèmes de la France avec ceux qui les ont créés.Dehors les europeistes béats,les vivrensemblistes,les droidelhommistes,les socialauds et leur cohorte de malheurs et leurs déficits,les ripoublicains petochards,politichiennerie parlote use et ahurie,escrologistes,cosmopolites…etc…Du balais!!!Out! A DÉGAGER !!!

R2D25

Rien de bon à attendre de la pourriture LR.Ciotti ,estrosi.

JC.P.

Votons, vitez MLP

Marc Larapède

Une Suissesse alémanique et un Suisse romand se marient et font un enfant “sang mêlé”.

Jonathan Zaroff

Deux choses :

1) ne sortez plus de votre domicile sans arme. Que ce soit sur vous ou dans votre voiture, ayez au moins un bon lardoir, à la fois compact et puissant, genre dague de botte, et apprenez un minimum à vous en servir. Ce n’est d’ailleurs pas bien compliqué.

2) maintenant, il va falloir passer la vitesse supérieure. Créer nos escadrons de la mort et opérer les représailles (sanglantes) qui s’imposent. Oeil pou oeil, dent pour dent.

Fonzy

Putain ! un mec qui a des couilles !
D’accord avec toi Jonathan, si ce n’est que moi se serait plutôt:
Un , les deux, une dent, toute la gueule.

vieux patriote

a mon humble niveau j’ai deja commencé a prendre certaines dispositions

F. FERRANTE

Jonathan : 200%d’accord !
De toute façon il faudra bien y arriver tôt ou tard…
Nous ne sommes pas des putching ball à migrants caractériels ni des cibles pour entraînement des racailles.
Il y en a marre de les entretenir avec toutes les ponctions pratiquées sur nos salaires, retraites ou épargnes pour le remerciement qu’on en a !
J’attends que les Identitaires proposent un vrai leader réunissant tous les patriotes !
S’ils veulent se ranger derrière la Marine : c’est sûr que c’est foutu !!
RAS LE BOL DES ABRUTIS !!

Jonathan Zaroff

Message pour Fonzy, Vieux Patriote et F. Ferrante (et d’autres) :
Si vous voulez entrer en contact avec des patriotes pour ne plus rester seuls, adressez-vous à la Rédaction de RL en leur demandant de vous communiquer mon adresse-contact.
Ils sont prévenus.

theodore

“maintenant, il va falloir passer la vitesse supérieure. Créer nos escadrons de la mort et opérer les représailles (sanglantes) qui s’imposent. Oeil pou oeil, dent pour dent. / dixit

pôvre CON ! a mourir de rires

en general les fiers a bras dans votre genre, ( ou marioles plutôt ) sont extremement fort avec la langue… sur le terrain, j’en ai vu PLEURER et
appeller “maman’ ! < votre cas !
le probleme avec vos conneries, c'est qu'il y a encore d'autres anes ( sur
ce site ) pour vous croire… hi-han, hi-han, hi-han

Andrée

Abruti !

Airvoyant

Gérard, tu fatigues, tu nous fatigues. Tu ne peux pas t’en empêcher : “madame Le Pen va encore se représenter, et perdre une nouvelle fois en 2022.” Tu restes scotché sur ton radeau. Tu veux le changement mais sans le vouloir. Tu auras donc Macron et l’islam et le package bougli bougla indigeste d’une population anesthésiée que tu te révèles incapable de réveiller. Et pourtant j’aime ton style mais je ne diffuserai pas cet article. Tu pestes mais tu ne proposes pas. Trop facile !

Tiens au passage, la première décision de Louis Aliot nouvellement élu maire a été de s’octroyer une augmentation de 17% . Sûr que ça va aider les gens à aller voter. Moi, ce qui me fatigue c’est le RN qui stérilise toutes les énergies de notre camp dans l’électoralisme depuis 40 ans.

BELIN06

Air voyant et toi tu proposes QUOI 👺👺

F. FERRANTE

Avec ses grosses fesses et sa voix de sorcière enrhumée, la Marine fait barrage aux personnes compétentes du RN qui pourraient se présenter à sa place et remporter la mise.
Elle a le derrière collé à la glu sur le trône que JMLP lui a confié trop vite et à tort.
Il y a autant de cons votant pour cette “déménageuse” au RN que de cons votant pour la “fiotte amateur d’africains” dans toute la France !
Autant d’œillères encroûtées par des années d’hypocrisie sur toutes ces faces d’abrutis.
Il y a des coups de pied au cul qui se perdent : et pourtant ça leur ferait tant de bien, en premier ça les réveillerait…!
Vous avez raison Gérard, nous allons droit dans ce mur déjà vu : la blondasse incompétente et recalée d’avance, face au menteur fiotte tout fier de sa mafia désastreuse.

Patapon

Helas,vous avez raison.Pas de salut sans l’union des droites patriotes identitaires et souverainistes,sous un meme étendard,et le même candidat.Tous unis,sinon la mort! Mais ce ne sera pas Marine.

philpat

ah les incivilités (comme ils disent )
une par jour au moins,
des fleurs et des bougis!
voilà ce qui ca continuer si les gens s’abstiennent d’aller voter

Undertow

En France (Frankistan ! ) , c’est 250 agressions par jours …

Extralucide

Renseignez vous bien avant de sortir des chiffres vous êtes loin du compte, c’est 1000 agressions gratuites par jour sans compter les autres règlements de comptes et autres source de Hollande lui même, nous sommes déjà en guerre civile sauf que pour l’instant les sous chiens ne se sont pas encore rebeller.

Nuch

Et voueï c’est plié pour 2022 si MLP est face à Jupiter et qu’en plus il n’y aura pas de coalition des forces de droite

genesys

Non il n’y aura personne d’autre que Marine et si vous ne votez pas pour elle vous y passerez tous !!

Jill

Si elle se présente, elle sera battue.

Une patriote

EXACTEMENT, il suffit de regarder le résultat des dernières municipales. 2022 c’est déjà trop tard pour les présidentielles, il faudrait exiger qu’elle soient faites maintenant le plus vite possible !

ven85

enfin,un patriote qui a compris

François Desvignes

Aucun élu de la République n’a rédigé signé ou commenté cet article.

Jamais ils ne l’ont fait,jamais ils ne le feront.

Si le troupeau a perdu ses bergers c’est parce que les bergers ont été payés par les loups pour déserter.

MLP, Bay, Alliot sont ils montés au front ?
Moins que Méluche !

Puisqu’il y a eu une pognée de main de Montoire qu’on n’a pas vu, de deux choses l’une :

– ou on se tait et on collabore par notre silence
– ou on rentre dans la résistance armée

Miccas

Bien dit, vous avez parfaitement résumé la situation
La droite traditionnelle est inexistante, MLP étonnamment silencieuse alors qu’elle devrait se porter en une nouvelle Jeanne d’Arc
Votre deuxième solution restera l’unique voie de résistance

BERNARD

“une scission entre ceux qui gouvernent et le peuple d’en bas, les sans-dents, les gueux,”

Cette scission n’est pas bien grande, vu que les gueux continuent de voter pour les mêmes, et tant qu’ils le feront, la scission grandira… mais lorsqu’ elle sera béante et bien visible, il sera très probablement trop tard.

zéphyrin

Gérard je viens faire amende honorable..
j’avais un léger doute sur l’origine des tueurs de bayonne (à cause du chien)
on gagne à tous les coups en fait …le silence est pratiquement un aveu par lâcheté journalistique.

Joël

Faut pas compter sur les médias pour savoir :
Les assassins du chauffeur de bus à Bayonne sont 4 racailles au casier long comme le bras : Mohamed C., Mohammed A., Moussa B. et Sélim Z. et non des “Français marginaux” comme des journalistes ont honteusement essayé de le faire croire..
https://www.facebook.com/AntigangBRI/posts/4109525265755230

Patapon

Yacine ,c’est le nom de l’assassin,qui n’a rien de basque,et qui n’avait rien a foutre à Bayonne.Qu’est devenu l’honneur des Basques?Ou est la furia des Basques? L’ordure va en prendre pour vingt ans,(et nous coûter un bras ,a 200euros la journée de détention…).

Joël

S’il en prend pour 20 ans, ça veut dire qu’au mieux il n’en fera même pas 10. Surtout avec le successeur de taub et beauboulet.

colette

Tout est dit, clair, net et précis
Il n y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir

caravage

Ce chauffeur de bus mérite l’ordre du mérite national. J’espère que ces bêtes sauvages totalement abruties verront un jour leur sale gueule refaite à coups de batte de baseball mais en attendant pour les protéger qu’on les installe dans des chambres à l’Elysee tout prés de leur protecteur émasculé et de sa maman afin qu’ils prennent bien soin d’eux !!!!!!!.
La Révolte n’est pas loin, trop c’est trop !

.Dupond1

djébarry est arabe et soutient les siens ,comme nadjat qui est en larme pour les vermines traoré . Quand allez vous comprendre que ces pourris nous prennent pour des chiens a saigner . Le coran leur inculque la haine du kouffard et leur donne un complexe de supériorité alors qu’ils ne sont que violents mais cons comme des billes ,qui arrivent au pouvoir que grace aux traitres que les français élisent depuis quarante ans par peur de voir un camp de concentration s’établir dans chaque sous prefecture . Les arabes ont le cerveau lavé par le coran et les français lavé par les médias de la bienpensance
https://twitter.com/franceinfovideo/status/1281208810686865409?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1281208810686865409%7Ctwgr%5E&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F

Miccas

Tout a fait exact, c’est bien ça
La France d’ici quelques années va se transformer en un nouveau Liban, et les adeptes de la bien pensence et du politiquement correct laissent faire.
Mais quel est leur intérêt ?

.Dupond1

Miccas
+10000000000000000000000000000000000000
Je gere un petit portefeuille d’actions depuis plus de dix ans (hérité de mon pere) je vous assure( bien que n’étant pas un trader chevronné) que l’économie de la France va tres mal lorsque vous vous affichez les graphiques sur dix ans . Les aides sociales explosent , le chomage fait rage ,l’imigration n’est pas contolée , les prisons sont ruineuses ,la justice lente et inéfficace , les meurtres a répétition finissent de démotiver les nationaux de travailler correctement …..Il n’y a plus a mon avis qu’une dictature militaire pour nous sauver (je ne crois plus aux politiques ….a aucun des politiques)

Natou

Non Gerard déjà ce soir je n’ai pas le moral car le chauffeur de bus est décédé et vous , vous nous expliquez que c’est plié en 2022 , c’est à se suicider ….non je garde espoir ….il y aura une autre personne que Marine .

Mossad

Avec tout le respect que je vous dois, vouloir croire que la solution est dans les urnes est un compte de fees.
Liser l’artcle de Patrick Jardin ci-dessous

Undertow

Bonjour Mossad, je suis bien d’accord avec vous, mais comment se regrouper, faire action ? Nous sommes bien seul parfois. J’ai fait le tri dans mes amis et famille, il n’en reste qu’un, mon ami légionnaire …..

Fonzy

Il faut demander à être mis en relation les uns avec les autres via le site de RL.

R2D25

Excellent !
Mossad.

Clodion

Les urnes ne sont qu’une partie de la solution globale nécessaire au sauvetage mais ne seront pas suffisantes. Il nous revient de conjuguer tous les talents licites et illicites. Toutes les forces et même celles de la rue doivent converger vers notre but suprême : la Libération historique de la terre de nos ancêtres et de nos enfants !

Prouvencau

Parfait.

Prouvencau

Bravo. Bravo.! Un de Marseille.

Lire Aussi