Meurtre satanique de Lola : n’attendez aucune compassion des mahométans

lola-1-300x169.jpg

Il est écrit dans le Coran, sourate 9, versets 30 et 32 :
« Les juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est le fils d’Allah ». Telle est la parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils de la vérité » ?
« Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils Lui associent ».
Et dans la sourate 5, verset 51, Allah a prescrit :
« Ô croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes ».

Pour l’islam et ses adeptes, les Juifs comme les Chrétiens sont des associateurs (des polythéistes). Par conséquent, c’est une hérésie, un péché mortel de s’allier à eux ou de leur faire confiance. La messe est dite depuis quinze siècles.

La conséquence de ces versets, c’est qu’il n’y aura jamais d’entente avec les ennemis d’Allah et encore moins de compromis, jusqu’à la fin des temps. Et, ceux qui croient que l’islam est une religion de paix et d’amour, sont tombés dans le piège de la taquiyah. Ils baignent tout simplement dans le déni, loin de la réalité islamique.

Face à la violence islamique, il n’y a que le désert de Gobi. La caste politico-médiatique française est aux abonnés absents. Elle ne se sent pas concernée par l’assassinat de LOLA. A part les bougies et les bouquets de fleurs, il n’y a rien de concret dans sa boîte à outils. Il n’y a que des mots creux, sans portée politique pour l’avenir.
Son tam-tam médiatique repose sur du vide.

Par contre, l’assassinat de Lola est considéré comme une chose banale en islamie. Sa mort fait partie du livre du mektoub, car après tout, elle est morte mécréante et c’est en enfer qu’elle ira. La bien-pensance parisienne oublie, selon la doctrine islamique, qu’on devient musulman entre six et sept ans, en prononçant la chahada (témoignage ) ou bien par héritage cultuel. Et ça, c’est l’enseignement coranique qui le préconise. Alors, aucun musulman de France et d’ailleurs ne pleurera la mort de Lola. Aucun d’eux ne viendra publiquement s’excuser de la folie de sa meurtrière qui est avant tout une Agarène, une adepte de Mahomet.

Alors, Français, n’attendez pas un mot de compassion, ni de regret de la part de ceux qui disent : Allah a dit et le Prophète a dit.
Pour eux, l’assassinat de Lola est écrit avant la création, et la main de sa meurtrière, c’est Allah qui l’a désignée.
Point barre.

Ce fut le cas aussi des filles jeunes Yézidies qui furent violées, réduites en esclavage et puis, assassinées par les barbares de Daesh. Parce qu’elles sont considérées comme les alliées de Satan, aucun dignitaire religieux musulman n’a condamné leur assassinat. Comme cela n’a pas été fait hier, ce n’est pas aujourd’hui et encore moins demain, que cela se fera. Les musulmans ne vont pas condamner le meurtre barbare de Lola, car pour eux, elle reste avant tout une mécréante et sa mort fait partie de sa destinée. Elle sera d’ailleurs dans le purgatoire, le jour du jugement dernier, comme le prévoit l’islam.
C’est le mektoub, disent-ils sous cape et pas un mot de plus, car pour eux, on ne remet pas en cause les commandements d’Allah. Pour eux, Lola reste avant tout une mécréante, une associatrice. Mais ça, l’oligarchie et ses affidés ne l’entendent pas. Ne le comprennent pas !

Et ceux, en France, surtout les bobos progressistes ouverts à tous les vents, qui attendent avec impatience une condamnation de ce monstrueux assassinat par les mahométans, ils peuvent s’impatienter jusqu’au jour où les poules auront des dents. Et même ce jour-là, ils n’entendront pas un mot de compassion, car le Coran interdit toute miséricorde envers les associateurs.
Hélas pour eux, leur souhait ne sera jamais exhaussé. Ils nagent à contre-courant.

Leur moraline a trop duré et le temps est venu pour qu’elle disparaisse définitivement de la scène théâtrale morbide qu’ils entretiennent par le mensonge et la lâcheté, depuis des décennies.
La déliquescence de la société française est trop avancée et une guerre civile est en gestation, alors ces élites doivent reconnaître leurs erreurs si elles ont encore un peu de dignité, un peu morale. Un minimum de courage.
Avec cette politique du laisser-aller, la France est devenue un grand centre psychiatrique pour toute la misère du monde.

Les progressistes globalistes et les islamo-gauchistes sont responsables de cette tragédie mais sans oublier celle du peuple français qui fait la politique de l’autruche et qui est en partie lobotomisé.
Entre une immigration clandestine incontrôlée et une délinquance exponentielle, il y a un rapport évident malgré que l’oligarchie médiatique tente de le dissimuler.
Avec des lois scélérates, n’importe quel individu dans ce bas-monde, une fois qu’il foule les terres de France, même d’une façon qui n’est pas catholique, en piétinant les lois de la République, devient intouchable. Il peut faire tout ce qu’il a envie de faire, et un jour ou l’autre, il obtiendra une carte de résidence, au nom de l’ancienneté sur le territoire français et de la fraternité humaine, sur présentation des délits qu’il a commis. Qui dit mieux ?

Et les mineurs isolés, le sont-ils vraiment ? En vérité, ils sont des adultes éternellement mineurs, qui se font nourrir et loger aux frais de la princesse, c’est-à-dire du contribuable français qui trime comme un forçat et qui se fait plumer en toute connaissance de cause.
Ce qui s’est passé à la ville de Roanne en est la parfaite illustration, et où la vendetta du nif (honneur du clan) a réapparu, par un miracle d’Allah, au pays de Voltaire.
Cet open-bar est le résultat de la politique de la gauche bourgeoise qui a créé les conditions de l’insécurité et de l’ensauvagement, tout en dévirilisant la société.
Et le vivre-ensemble a fait le reste.
Ne se passe pas un jour sans que les dégâts du vivre-ensemble soient signalés ici et là, sur toute l’étendue du territoire de France et de Navarre.

La ville de Nantes goûte allègrement aux bienfaits de ce vivre-ensemble
Désormais, nulle contrée du pays de Jeanne d’Arc n’échappe aux agressions qui vont des coups de couteaux, aux égorgements, au vol et aux viols. C’est la loi de la jungle qui règne désormais en France. Et la République, où est-elle passée ? Est-elle devenue un slogan creux, sans consistance ?
Et pour expliquer cette barbarie, l’oligarchie tente de psychiatriser toutes les agressions subies par les Français. La belle arnaque !

Les fossoyeurs qui ont fait une OPA sur cette République, qui usent et abusent des mots magiques de : pas d’amalgame, tu n’auras pas ma haine, et avec l’assassinat atroce de Lola par une Agarène, viennent de déposer un nouveau brevet d’invention ayant pour titre : récupération et indécence afin d’interdire tout débat sur les OQTF et leurs échecs. Il faut désormais parler d’invitation et non d’obligation. La France est devenue un pays kafkaïen…

Pour eux, la compassion et l’émotion n’ont pas droit de cité. Seul compte leur bagou, à deux balles.
Et, en ces moments difficiles que traverse la population d’Iran qui est en train de se révolter contre les lois islamiques iniques, il ne faut pas oublier les femmes iraniennes qui tombent sous les balles assassines de l’islam incarné par l’ayatollah Ali Khamenei, le tyran de Téhéran, parce qu’elles réclament la liberté de se dévoiler, en disant merci à la République française et surtout merci à l’Europe de Bruxelles qui ont décidé que le voile islamique est un embellissement tout en se couchant devant les sarrasins.

Hamdane Ammar