Meurtres à Ikea : le suicide suédois

suedesuicideDes bouleaux argentés, des lacs, des fjords, des jeunes filles en fleur, un paradis social. Ça, c’était avant.
Aujourd’hui, Malmö, ses quartiers ethniques, ses attentats à la grenade, Stockholm, capitale mondiale du viol, Juillet 2013, émeutes et voitures brûlées.
La Suède, deuxième pays européen derrière l’Allemagne en nombre de demandes  d’asile, premier par rapport au nombre d’habitants autochtones. La Suède accueille essentiellement des Erythréens, des Somaliens.
Faut-il y voir un lien?
En tout cas,  pas le seul. La Suède semble atteinte, plus  encore que nul autre pays, de cette idolâtrie de l’Autre et de cette haine de soi qui empoisonnent l’Occident. Ce n’est peut-être pas un hasard si la Suède a vu fleurir ces dernières décennies des auteurs de polars tous plus noirs les uns que les autres, où les hommes sont des pervers ou d’anciens nazis et où les filles se teignent en brun pour faire oublier sans doute leur scandaleuse blondeur.
La Suède ne s’aime pas. Le politiquement correct y est, dit-on, d’un corsetage de fer. Lundi, deux demandeurs d’asile érythréens – c’est Libération qui le précise – furent les auteurs présumés de coups de couteau mortels portés sur une mère et son fils, dans un magasin Ikea, à Vasteras. La version officielle s’empresse de parler d’une affaire de famille. Une version viking de Mateo Falcone? Quand je vous disais que la Suède a changé!
Je ne sais pas vous, mais moi, ça me rappelle ce différend entre un employé et son patron qui s’était réglé aux prud’hommes, à la machette. Dans les commentaires du Daily Mail, journal conservateur britannique, la version officielle  est reprise à son compte par une paisible Suédoise qui s’indigne des posts virulents  des lecteurs  du tabloïd. Et, cerise sur le hareng fumé, les autorités suédoises ont riposté: selon l’Aftonbladet, elles renforcent la protection des magasins Ikéa, des foyers pour demandeurs d’asile, afin d’éviter que des “forces obscures profitent de la situation”. Les Suédois n’ont pas de souci à se faire.
Bon,  je vais prendre un comprimé de Fopastigmatizé 500 avant d’aller dormir.
 

image_pdfimage_print

19 Commentaires

  1. Je ne reconnais pas la Scandinavie qui accepte des africains et moyen-orientaux en si grand nombre et voir les crimes et viols augmenter de facon vertigineuse…C’est du delire!
    Partout ou ces gens-la (les migrants) se trouvent c’est le meme scenario de violence folle et de haine raciale de leur part. Les femmes et gamines sont, de plus, violentees a un tel niveau, que l’on ne parle meme plus de droits des uns ou des autres. Les pauvres Suedois doivent supporter des gens qui violent leurs femmes et filles, et tuent leurs citoyens.
    La situation est vraiment grave.
    Les derniers chiffres de l’insecurite en France ne sont pas surprenant non-plus; les migrants sont acceuillis partout, creant des situations a risques. Je ne suis pas pour le port d’armes, generalement, mais la…je pense que si je vivais en Europe, j’aurais du mal a ne pas avoir un petard sur moi. La police est completement anneantie, anesthesiee par taubira et valls, paralysee comme une grenouille dans une experience de laboratoire. Les Francais vont devoir se debrouiller seuls contre les migrants, et un Etat de scelerats qui devraient passer au tribunal militaire pour ce qu’ils font subir au pays.

    • …et pendant ce temps pour leur faire oublier çà leur gouvernement leur leur invente un “péril russe” imaginaire et fait croire à cette population de gogos et de “pisseurs assis”qu’ils sont menacés “par des sous-marins russes” dont il s’est avéré (cf Spoutnik) que c’était une épave de l’époque de…Nicolas 2!

    • La Suède est gouvernée par une clique de GAUCHIASSES IGNOBLES, éprouvant une haine véritablement pathologique contre TOUT ce qui est Suédois!! Un jour, ces gens-là devront répondre de leurs crimes vis à vis de leur propre Peuple!…

  2. Les Suiédois n’ont rien d’autre à dire au monde que ce qu’ils sont devenus, des citoyens sans âme, sans identité, ils apprennent d’abord l’anglais puis le suédois, bientôt ce sera l’arabe pour lire le coran à l’école et après ce sera plus de belles blondes ni de beaux blonds dans les rues, car les premières finiront voilées, les seconds se feront pousser une barbe noire et démoniaque, ils ne ressembleront plus à rien… quelle tristesse s”est donc emparé de nos chers vikings… ?

  3. La Suède n’a jamais été un pays colonialiste. Je ne vois pas de quelle repentance elle devrait se réclamer !
    Les suédois sont un peuple pacifique, ouvert aux étrangers, en qui ils ne voient pas des “envahisseurs” … contrairement aux arabes.
    Leur naïveté provient de leur méconnaissance totale du monde musulman.
    Et bien entendu … ces racailles en profitent !
    Mais, comme toujours, ils ne savent pas profiter sans se couper l’herbe sous le pied ! Au lieu de profiter sans bruit, au lieu de fermer leurs grandes gueules, au lieu de s’intégrer doucement, ils s’empressent de vouloir le beurre et l’argent du beurre.
    Un jour arrivera où il faudra bien que la situation s’inverse …
    Parce que trop … c’est trop !

  4. Entièrement d’accord les Suédois sont devenus fous; c’est en effet le niveau presque ultime du suicide collectif auquel se livre peu à peu l’Europe, endormie “à son insu de son plein gré” par les discours de la majorité de traîtres ou d’idiots utiles, complices du Grand Remplacement et de l’islamisation, qui les gouverne depuis plusieurs décennies. Dire qu’au début des années 70 on citait la Suède, où la liberté sexuelle et l’acceptation des ouvrages pornographiques étaient en avance sur les autres pays européens, comme contre-exemple à ceux qui estimaient que cela entraînait une augmentation des viols. En Suède les cas de viol étaient rarissimes. Aujourd’hui même les autorités sont obligées de reconnaître qu’il y a explosion du nombre. Les grands blonds auraient-ils subi une mutation génétique, un gène inconnu se serait-il logé dans leur cerveau ? Ou, l’invasion africaine et musulmane du pays pourrait-elle avoir un rapport quelconque avec le phénomène ? Bon puisque tous les idiots utiles vous disent que ce n’est pas possible, je vais dès le clic final, prendre en ce qui me concerne un cachet de “pasdamalgame”

    • une infusion de ‘peshmerga’ aurait plus d’ effets sur la situation !

    • Oui, le “padamalgame” est bien aussi. Ne pas hésiter à le renouveler toutes les qutare heures.

      • Là c’est vraiment à haute dose. En fait je crois que je vais plutôt arrêter car ça donne plutôt envie de changer pour un gros comprimé “made by Beretta”. Second degré évidemment… Quoique toutes ces malheureuses jeunes femmes violées en auraient peut-être bien besoin.

    • ils ne sont pas fous, à leur décharge il faut reconnaître qu’ils ne connaissent pas encore bien les arabes ..à présent ils vont les connaitre …lol

      • La Suède a une immigration essentiellement africaine et il s’agit , officiellement, de demandeurs d’asile.

        • alceste . beaucoup de nord africains ,la ville de Malmö , et certainement d’autres , en est infestée -la très ancienne communauté juive de Malmö a quasiment émigré vers d’autres cieux .

          • Et aussi de l’ancienne yougoslavie. Abrahimovic n’est-il pas de Rosengard, un quartier de Malmö?

  5. Va falloir constituer des comités de vigilance contre les exactions islamiques .Coupons leur le pénis à la machette sans anesthésie et mettons les enburqadées à poil chaque fois qu’il y a une exaction et vous verrez que ça va très vite les calmer . Ces gens là ne comprennent pas les discours moralisateurs , ni ne respectent nos lois ,ni les principes de la démocratie . Ou nous réagissons ou nous seront exterminés , esclavagisés

    • Les musulmans ne respectent qu’une seule chose : la force. En témoigne ce vieux dicton musulman : “Baise la main que tu ne peux trancher”.
      Quand on a compris ça, on a tout compris de la mentalité de ces abrutis qui sont faits pour la démocratie comme moi pour traire les baleines…
      Pour le plus grand malheur de la France, il semble bien malheureusement que nos politocards de salon n’aient rien compris au film.

      • Nos politicards de salon sont des crapauds qui veulent se faire aussi gros que le boeuf !
        Que des lavasses, sans dignité, gonflés de suffisance et bouffis d’hypocrisie !
        Le politicien est devenu un marchand de lessive en costard.

Les commentaires sont fermés.