Meurtres en France : et si on parlait des causes ?

Publié le 29 décembre 2015 - par - 18 commentaires - 2 242 vues
Share

Coran-coeurUn médecin devant des symptômes de maladie en recherche la ou les causes, un mécanicien devant une panne de véhicule en recherche la cause, un électricien devant une coupure d’électricité ne se contente pas de changer les fusibles mais recherche la cause, …, pour que cela ne se reproduise pas. Un politicien français devenu professionnel faisant carrière traite des symptômes (radicalisme et terrorisme islamique), et aussi de manière médiatique, mais ne veut pas traiter la ou les causes profondes des drames meurtriers importants en France, probablement parce qu’il y contribue depuis nombre d’années, notamment en favorisant l’islamisation de la France.

Et pourtant, pour comprendre les causes il suffit de lire le Coran, la Sira (vie de Mahomet) et nombre d’hadiths … (dits non modifiables et non critiquables car « dictés par Allah » …, malgré des versets abrogeants et abrogés …), et de constater le caractère théocratique de l’islam, dirigeant tous les détails de la vie de chacun, actes et pensées … .

Ceci doit être approfondi par les résultats des récentes recherches, scientifiques, archéologiques, historiques, ethnographiques, … plus objectives et rationnelles sur la construction, sur une longue période de l’Histoire, de cette théocratie violente hégémonique … (exemple, parmi d’autres, lire « Le Grand Secret de l’Islam »).

Ceci en prenant en compte que nombre de « déséquilibrés » (terme médiatique et politique usuel pour désigner des auteurs de meurtres divers récents sur notre territoire) ont été « éduqués » par notre Education Nationale …

Or on sait que l’imprégnation neuronale de vie en société se fait dès la plus tendre enfance …, et pour les jeunes musulmans par l’apprentissage de sourates et versets du Coran, etc …, forcés par les parents et les écoles coraniques.

On sait aussi que les mosquées sont des lieux où les enseignements et obligations de l’islam sont rabâchés (détails de vie, actions envers les non-croyants, dont meurtres, butin, …, « prières » dont nombre sont des imprécations violentes contre les juifs et les non-croyants … – voir les traductions de langue arabe-français -, ségrégations envers les femmes, pratiques du jihad et de la taqyia, …).

La « radicalisation jihadiste » dont s’est plaint M. Manuel Valls à Stockholm le 18 septembre 2015 ne peut être que récurrente et s’aggraver. Evidemment.

On peut rajouter que l’islam et ses enseignements, Coran, etc … sont en contradiction totale à nos principes républicains, démocratiques et laïques. A notre Code Pénal par exemple, pour les incitations au meurtre : Art. 222-17, 18, 18.1, a-221-5§6, …, R625-7, ou à la Loi du 29 juillet 1881, chap.IV, Art. 23, 24, … et d’autres, sur la haine « raciale » envers les non-musulmans, sur les femmes, les successions, le halal, … . Lois qui ne sont pas appliquées sur ce sujet par notre Justice française, ses responsables et ses juges, … .

Comme de plus en plus de Français moyens (ou « Français de souche ») s’informent, ils ne peuvent que constater que les drames récents (Charlie-Hebdo, Juifs de l’Hyper cacher, chef d’entreprise égorgé, Bataclan, bars, stade de foot, divers « déséquilibrés », …) ont pour complices masqués :

nos élus gouvernants ou non, qui favorisent cette cause de meurtres (immigration de musulmans, mosquées dans nombre de villes, représentations officielles à des célébrations de l’islam, dont à Paris, soutiens aux musulmans sous prétexte de non stigmatisation,…), et prêtent attention aux mensonges des personnalités musulmanes et des imams en ignorant la Taqiya et sa pratique par ceux-ci, dont la victimisation, le concept de « paix », … (CFCM, Frères musulmans, UOIF, …).

notre Education nationale, par les dirigeants centralisateurs et idéologiquement marqués, et leurs syndicats tout aussi « marqués » par le multiculturalisme béat (les enseignants subissent), qui nie de plus, nombre de principes fondamentaux de l’instruction et de l’éducation des enfants, principes issus cependant de l’expérience et de l’Histoire.

notre Justice, qui n’applique les lois qu’à ceux qui leur déplaisent (voir le « Mur des cons », les Français qui se défendent contre des agressions, …), et en particulier à tous ceux qui, croyant en la liberté d’expression en France, font état de la réalité concrète (le FN, Résistance Républicaine, divers sites de ré-information, ou quelques médias non subventionnés, quelques élus et quelques journalistes et intellectuels) et ceci bien qu’aucun n’use ni de couteaux, ni de kalachnikov, ni de dynamite, … . (Quant à relâcher très vite les multi-récidivistes, et à favoriser l’islamisation dans les prisons par des « aumôniers » musulmans qui préconiseront la taqiya … soit : calmons et simulons l’intégration car par l’augmentation du nombre de musulmans, et de voix, la Charia sera imposée en France …).

– nos Médias, qui développent abondamment toutes sortes de détails sur les drames et événements divers sans oser évoquer les causes surtout si elles touchent à l’islam … (le dernier événement en date : le saccage d’une « salle de prières » en Corse dégâts matériels -, où la cause directe est le caillassage et l’agression de pompiers et policiers tombés dans un guet-apens la veille, avec risques de mort, – très courants en France et peu ou pas sanctionnés -, et la cause d’origine antérieure : l’imprégnation neuronale d’immigrés récents par les préceptes de l’islam).

Pourquoi et comment en est-on arrivé à cela ?

Egoïsme, vue à court terme et incompétence intellectuelle, surtout en Histoire, de nos élus professionnels et idéologie de notre haute Administration et de nos médias ? Plans mondiaux auxquels nos dirigeants adhèrent ? comme le plan Coudenhove-Kalergi ?, le plan de gestion financière du Monde par une élite discrète (plusieurs groupes) ?, les visées hégémoniques des USA ?, les plans de la franc-maçonnerie ? etc … .

Combien de drames et de morts prévisibles ? Le record des 270 millions de morts par l’islam lors de son expansion du VIIe au XXe siècles, pour une population mondiale qui était bien plus faible, sera-t-il augmenté très rapidement ?

Quoi qu’il en soit, en France, l’avenir s’annonce sombre …

Cordialement, bien que navré.

Georges COLLÉTER

(72 ans, technicien, retraité de l’agriculture et de l’industrie lourde).

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Herbert Sogno

Bein voilà ; je préconisais une interdiction stricte sous l’article précédent qui imaginait l’hypothèse d’une coexistence et la répons est donnée ici par la citation de quelques articles de loi idoines : l’islam est de facto déjà interdit. Il faut seulement l’assumer et le faire savoir !

Marc g

Helas tout cela est vrai et c’est la faute de nos compriotes qui ne s’etonnent plus de rien, qui se font à tout. Cette societe qu’ils ont voulu, ils vont la boire jusqu’à la lie.
À quand une revolution patriote, seule issue possible. Le vivre ensemble est un terme de novlangue.

Napoléon Dernier

Pour ma part, j’ai un doute quand à l’intérêt de quelque organisation musulmane de commettre ce genre de massacre en France, pays en voie d’islamisation galopante encore plus ou moins acceptée grâce aux virtuoses de la Taqqya, musulmans ou collabos salariés (zakat-iés).

Pour l’heure, stratégiquement, seule la Taqqya est profitable à un Islam qui, en France, n’est pas encore arrivé à l’effectif de basculement.

En contredisant cet immense travail d’anesthésie, la violence médiatisée entrave l’islamisation.

Regardons à qui profite le crime : d’un côté, Hollande qui se fait chef de guerre et grimpe dans les sondages au point qu’il double Sarko et, d’un autre côté, Israël qui dope les alyas et augmente ses effectifs.

je n’en vois pas d’autres mais il est possible qu’il s’en trouve.

Pivoine

Je suis entièrement d’accord avec vous ! Les musulmans savent que, grâce à leur démographie, due à une + forte natalité, et à une immigration devenue exponentielle depuis la Libye, et récemment, le P-Orient (et d’autres), le temps est leur meilleur allié. Nul besoin d’attentats ! Ils auraient tout à y perdre. Tandis qu’à chaque fois, c’est le gouvernement qui en tire parti…

Georges29

A Manon : merci, cette liste peut être complétée par http://www.dreuz.info/2015/09/27/crimes-de-lislam-depuis-les-origines-une-liste-qui-fait-tourner-la-tete-ca-une-religion-de-paix-ils-se-foutent-de-nous/. et surtout par un cours d’Histoire : http://www.dailymotion.com/video/xwcvyv_dr-bill-warner-islam-un-secret-de-1400-ans_webcam#.UOYRmORdOCw. Ceci avec la lecture du Coran etc …
Quant à agir avec nos petits moyens individuels … ? Pourquoi ne pas envoyer des courriers à nos gouvernants et Administration (Procureurs de la République …) pour leur demander d’appliquer le Code Pénal, la Loi de 1881, … au Coran et aux lois mahométanes qui s’imposent en France ?

Manon

le jour où on verra un français le faire qu’on me fasse signe !!!! ces français qui sont si fiers de le dire, ils attendent que d autres le fassent cest mieux quand ce sont les autres qui prennent les risques. ils trouvent le moyen de trouver anormale par exemple lors des manifs pour tous qu’on manifeste, je l ai vu en2013 à Paris, où ils nous critiquaient, cest tous juste s’ils ne nous auraient pas lyncher tellement ils sont lâches et traitres, là je parle des soit disant français qui blablattent derrière un ordinateur les deux pieds dans la merde et qui ne sont meme pas fichus de comprendre que de défendre leur pays qui est la France cest un devoir. ils préfèrent se soumettre que de résister. ils savent uniquement gueuler de loin comme les roquets mais se pissent dessus quand on leur demande d écrire, ils ne le feront jamais.

Georges29

A Manon : Merci, c’est ce que je fais depuis environ un an auprès des Procureurs de la République de Quimper, Poitiers, Orléans, Belfort, Lyon et Paris. et deux ministres, en demandant l’application du Code Pénal au Coran … Réponse néant. Serais-je le seul comme vous le supputez ?
Pourtant il suffit de recopier des lettres dont les copies ont été publiées par Riposte laïque …et d’envoyer …
Si plusieurs personnes le faisaient il y aurait peut-être une réponse ou une réaction … ?
Combien de lecteurs savent simplement écrire et recopier un courrier et le poster ? s’ils y croient. Vous ?

Lia

Qu’entendez-vous par application pénale au Coran ?

S’il s’agit d’interdire la pratique de la foi musulmane,
on vous répondra : liberté de culte.

Evidemment, si la liberté de culte consiste à porter
des jilbabs,
à faire des prières dans les salles de repos
(RATP),
à emmerder le monde entier avec l’islamophobie
qui n’est qu’une IMPOSTURE du point de vue intellectuel :

là je vous réponds, oui ! combattons-les !

Manon

« on reconnait un arbre à ses fruits ». seul satan peut créer de tels fruits.

rudi

les français ne veulent pas voir les causes réelles , ils ne veulent pas ,par paresse, et , surtout par déni ! ne pas voir pour être tranquille au fond de leur canapé a regarder leurs tele réalité préférée, ne pas être dérangé ! les français sont coupable . coupable par leurs votes criminels en faveur de gens qui se foutent totalement d’eux ! les élus se servent de toutes ces C……. moles , mais ne feront rien pour eux ! a moins qu’ils se convertissent tous !

hathoriti

Chère pauledesbaux, il y eut des croyances païennes remarquables et d’une très haute moralité. Naturellement, je n’inclus pas l’islam qui est à éradiquer ! L’important est de savoir pourquoi nous ne nous défendons pas. Déjà, dès le 7 janvier dernier, les français auraient dû riposter contre les attaques des kouachi coulibaly ! Protester vigoureusement et interpeller le gouvernement de misérables qui a récupéré ces drames. Mais non ! L’héroïque Aurélie Châtelain est morte et personne n’a bougé ! Ah Si ! Il y a eu une marche blanche..;Personne n’a bougé après la mort de monsieur Cornara… Et après les monstruosités du 13/11, des fleurs, des pleurs, des bougies… Pourquoi ? Parce que « la paix et la prospérité engendrent des couards »! (Shakspeare)

angora

le train de vie ne Corse est identique à celui du continent; et pourtant……………il y a donc autre chose: la mentalité; chez certains individus c’est génétique.

Ragoutoutou

Un petit aménagement me parait judicieux et réaliste : « la paix et la prospérité engendrent des couards »! (Shakspeare) certes ! Mais, et/ou plutôt, augmente le temps de réactivité ? Ne pas ce fier à l’eau dormante peut aussi s’appliquer à ce conteste ou marasme flagrant actuel … Croyez Moi, quand ça partira et si ça part, sa fera du bruit car pour le moment, les paramètres sont encore trop énormément imbriqués !!! Ne pas confondre pacifiste potentiel et/ou belliqueux de nature est une bonne chose ! Tout le monde n’a pas l’Âme ou Kulture du manifestant des rues ! Le clavier + moniteur, n’est juste qu’un aperçu du potentiel des états d’esprits … Moi, il me semble que ça commence à réellement bouger !!! A un moment, l’équilibre : Kon-fort Vs Danger sera atteint indéniablement dans l’état actuel des choses. De toute façons, ce sont Les Jeunes qui sonneront le LA !!!

Filochard

Beaucoup de bla bla pour dire ce que tout le monde connait. La seule vraie cause profonde bien enfouie dans des coffres aux îles Caïmans ou ailleurs c’est le POGNON, le FRIC, la TUNE ( bon il y n a beaucoup d’autres mais j’arrête là) Coupez le robinet des beaux billets ( plutôt dollars d’ailleurs) et vous verrez tout ces bôs Messieurs et ces Belles dames ( enfin certaines j’enlève le qualificatif de belle vous voyez de qui je veux parler….) changer le fusil d’épaule , mais tant que la planche à billets tourne On aura toujours nos lèches babouches professionnels (elles) qui agiront contre nous les sans dents dont ils n’ont rien à f…….

pauledesbaux

VZKEv toutes ces causes et tous ces effets sont décortiquées dans l’ouvrage : GUERRE A L OCCIDENT GUERRE EN OCCIDENT du Lieutenant-Colonel JEAN FRANCOIS CERISIER aux éditions de notre serviteur RIPOSTE LAIQUE ainsi que les articles hebdomadaires d’AMMAR RHAMDANE qui comme SAINT AUGUSTIN a oeuvré pour détruire les croyances paiennes – lui oeuvre pour dénoncer les mensonges et les injonctions du coran maléfique s’il en est

Wika

Et pour compléter cet article, je vous renvoie à l’article de Dreuz qui cite les théories du linguiste Noam Chomsky sur les 10 stratégies de manipulation de masse. Cet article n’a pas pris une ride :

http://www.dreuz.info/2015/12/29/les-dix-strategies-de-manipulation-de-masse/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#!

Georges29

A Wika : merci, et exact, et pour complément voir la manipulation des foules par les connaissances sur le cerveau : http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/la-strategie-du-stress-permanent-171180, dont quelques vidéos édifiantes …