Mgr Lebrun à fond pour une migration islamique ?

(Mohammad Al Issa secrétaire de la ligue islamique mondiale et Mgr Lebrun)

Encore un évêque catho collabo : cela commence à faire beaucoup…il s’exprime de manière stupéfiante à l’occasion de l’assassinat tragique du P. Maire.

https://www.fdesouche.com/2021/08/12/monseigneur-dominique-lebrun-narretons-pas-daccueillir-des-refugies-ce-nest-pas-ce-qui-est-dans-notre-coeur-on-ne-peut-pas-se-recroqueviller-sur-nous

Il s’agit de mgr Dominique Lebrun, archevêque de Rouen depuis 2015. Il est membre de la conférence des évêques de France, c’est tout dire : elle ne représente plus qu’elle-même dans le lâche aplatventrisme islamo-compatible.

Mgr Dominique Lebrun n’en est pas à ses premières frasques anti-françaises et anti-chrétiennes. Il a accueilli le 15 décembre 2019 à Saint Etienne du Rouvray le cheikh Mohammad Al-Issa, secrétaire général de la Ligue islamique (et islamiste) mondiale (LIM), intimement liée au régime saoudien, liée aussi aux frères musulmans bien qu’elle le nie, venu s’incliner devant le P. Hamel égorgé par les soins de la secte de Mahommet. Plus takkiyste que ce cheikh, c’est difficile à trouver.  

Mohammed Al-Issa s’est illustré en 2014 par la condamnation du blogueur saoudien Raif Badawi à dix ans de prison et 1000 coups de fouet pour avoir soit-disant insulté l’islam. Son avocat coupable de l’avoir défendu, sa sœur, etc… ont également été jetés en prison.

L’objectif d’Al-Issa est d’islamiser la France, ni plus ni moins. Et de jeter partout en prison les gens libres comme Badawi.

Mais Mgr Lebrun n’a pas craint de recevoir cet ennemi sournois. Il suivait en cela les traces du pape François, qui avait reçu le cheikh Al-Issa en septembre 2017, dans un échange de congratulations mielleuses propres à soulever le cœur.

Mgr Lebrun avait déjà accueilli une centaine de musulmans en juillet 2016 dans sa cathédrale, en hommage au P. Hamel et en disant qu’en accueillant des musulmans dans les églises, c’est la paix qui se construit ! En effet , on peut la construire en vidant les églises de leurs catholiques et en les remplaçant par des musulmans.

(voilée accueillie par Mgr Lebrun dans sa cathédrale)

Que nous dit donc ce très bon père, à l’occasion de l’assassinat sordide du P. Maire ?…Que « la vraie réponse est de continuer à faire le bien. En vérifiant que les règles de prudence sont là».

Jusque là c’est à peu près acceptable mais cela se corse ensuite :

Il ajoute : « nous ne pouvons pas dire : aujourd’hui arrêtons d’accueillir des réfugiés. Cela n’est pas possible de raisonner comme cela et ce n’est pas ce qui est dans notre coeur. Nous voulons tous une paix universelle. Nous ne pouvons pas nous recroqueviller sur nous-mêmes. »

Mais si, justement, nous pouvons et devons dire qu’il faut arrêter aujourd’hui même d’accueillir la terre entière qui « nous coûte un pognon de dingue ». Cette immigration qui nous ruine en matière de santé, de logement, d’éducation, en baissant le niveau déjà bien bas de l’éducation nationale. Cette immigration qui ne nous apporte que des illettrés incapables de travailler et de s’intégrer.

Et qui surtout nous apporte une insécurité incroyable, tous les jours des coups de couteau, des viols, des vols etc, et qui remplit nos prisons. Qui cherche à mettre ses lois à la place des nôtres et à changer notre civilisation. Sans parler des bruits de guerre, civile ou non.

Et c’est exactement, monseigneur, ce qui est dans notre cœur : nous en avons plus qu’assez. Et vous voulez savoir ce qu’il y a également en nous  ? Une honte, une répulsion extrême pour les gens comme vous, propres à nous dissuader définitivement de mettre les pieds dans une église si ce n’est pas déjà le cas.

Pour ne pas dire une haine, car vous nous trahissez. Probablement, avec la même idée, vous auriez ouvert grandes les portes de la France aux nazis.

La paix universelle ? Nous l’aurons quand ces migrants qui nous sont majoritairement hostiles (que vous faut-il de plus comme preuve de leur haine que l’incendie de la cathédrale de Nantes et l’assassinat sauvage du P. Maire?) quand ces migrants, dis-je, auront définitivement regagné leurs bleds et leurs douars, qu’ils n’auraient jamais dû quitter, accompagnés de leurs smalas, de leurs fatmas avec leurs tchadors impudiques et polygames, et de leurs chameaux.

Refuser la haine que nous apportent ces migrants guerriers, ce n’est pas se recroqueviller sur soi, c’est se défendre. Mais peut-être pensez-vous comme certains non-violents, que dès qu’on commence à se défendre on a tort. C’est un renversement de valeurs que nous ne supportons plus.

Ces migrants n’ont, pour la plupart, rien à faire chez nous. Ils sont une armée en marche.

Mgr Lebrun a reçu la légion d’honneur en septembre 2017. Mais quels services rend-t-il à la France à part tendre la main à une islamisation qui nous tue ?

Il ne connait pas ce texte de l’Evangile : malheur à celui par lequel le scandale arrive ?

Il faut croire que ces prélats collabos n’ont qu’un tout petit QI car ils scient la petite branche sur laquelle ils sont assis. Après eux, ce sera l’islam qui prendra la place. Mais comme ils n’ont pas d’enfants, ils s’en moquent.

Sophie Durand

image_pdf
0
0

64 Commentaires

  1. on voudrait rendre l’islam totalement irresponsable de ses actes qu’on ne s’y prendrait pas autrement… même les nazis ont été trainés devant un tribunal international pour répondre de leurs crimes.

  2. Le syndrome de Stockholm est un phénomène psychologique observé chez des victimes ou des collabos de fascismes politico-religieux, eugéniste et totalitaire.

  3. il est plus facile ( et plus juteux) pour Sophie Durand de désigner comme coupable de l’immigration les pauvres Moines chrétiens qui n’ont aucun Pouvoir ni sur l’État , ni sur les appareils de l’etat et de la Politique ni sur les affaires publiques sauf celui de l’incatation , que de parler des rabbins du PS et de l’UMPS comme Fabius , Koushner, Cohn Bandit , Badinter , Simone Wiel , BHL , Attali et les autres pontifes sémitiques du CRIF et des LICRAS et des Medias , au sang bleu et Élus de l’Allah qui sont eux les Grands Décideurs de toutes les Lois Cosmopolites et immigrationnistes qui ont ruiné la France et dénaturé sa démographie , depuis ces 50 dernière années . Oui il est plus facile , de designer à la Vindicte « PATRIOTIQUE » les pauvres Curés que de dire la VERITE

    • @Charles Le FN
      Vous vous plantez totalement ! Juteux en quoi ? Je suis bénévole, comme tout le monde à RL.
      Les « moines » comme vous dites ont du pouvoir car ils parlent et certains les écoutent, donc ils ont une influence avec leurs idées nulles et criminelles. Ils démobilisent les chrétiens. Ils devraient résister au politiquement correct. Prendre la défense des chrétiens. Reconnaître que l’immigration ça suffit, et le dire. Ils ont donc une responsabilité énorme.
      Quant aux autres, vous plantez encore, j’ai écrit sur Kouchner, Attali, Cohn-Bendit, BHL…
      Et aussi sur Simone Veil, ne confondez pas avec Weil la philosophe.
      Bref, gardez votre hargne pour vous.

  4. «  »à fond pour une migration islamique ? » »…….à fond, ouai je vois ça d’ici….))

  5. Les agnostiques sont les gens les plus intelligents de la Terre, car ils sont dans une démarche scientifique le doute. Alors que les religieux et les athées sont dans la certitude…

    • C’est sur les gauchistes athées sont dans une démarche de rationalité. ê le remarque tous les jours.

  6. Sodomiser les petits paroissiens conduit le prélat en prison alors que l’imam pratique couramment en vertu du respect de la culture d’origine. D’où l’envie de monseigneur de se rapprocher de la meilleure des communautés….

    • J’adore votre commentaire qui est un condensé de ce que la France est devenue , un foutoir dans lequel tout est permis.

  7. 💥 Viendra le jour où tous ceux qui ont trahis la France devront rendre des comptes au peuple et à Dieu! Quand les guides de notre église se soumettent à ce dogme de haine et d’intolérance en mode conquête, ce n’est pas seulement la France qu’ils trompent mais c’est aussi Dieu qu’ils insultent! La fille aînée de la foi Chrétienne trahit par ses propres représentants! C’est l’affront suprême à notre doctrine! Levons nous et défendons notre patrie pour la gloire de Dieu et la civilisation que nous avons créé en son nom!
    Deus Vult!
    🇫🇷

    • «  »devront rendre des comptes au peuple et à Dieu! «  »alors ils sont tranquilles….en plus manifestement il y a un changement de dieu en cours

  8. Les chrétiens sont devenus des crétins ! ils se condamnent eux mêmes en baissant leur soutane . Ce sont des collabos qui n’osent plus se défendre sous couvert de jésus, pas d’amalgame, aimer son prochain. Si on te frappe sur la joue droite, tends aussi l’autre. etc….etc… ils se suicident eux-même et je refuse de mourir avec eux car ce sont des lâches.

  9. Mais oui judaïsme, christianisme, islam, 3 variantes du monothéisme abrahamique mais un même combat : imposer le dieu unique à tous les mécréants de la Terre, quitte à faire des alliances de circonstance. Ces 3 religions sont trop imbriquées. Elles forment un bloc et font bloc quand il le faut. Ces synagogues, ces églises, ces mosquées ne sont que de nouveaux palais avec des rois à leur tête : rabbin, prêtre, imam. Ils devrait pas y avoir d’intermédiaire entre Dieu et les croyants. À chaque fois les intermédiaires prennent de l’ascendant sur les fidèles qui finissent par les idolâtrer et ainsi être assujettis.

    • Ah non les cathos n’ont jamais rien eu à voir avec l’islam. Ils essaient juste de nous vendre une religion mondialiste

  10. Jésuite depuis le jour le plus court de l’année, 7 ou 8 ans avant notre ère… jésuite toujours.
    Le pape liquidateur de sa propre église donne l’exemple.
    Il ‘y a plus rien à gagner en Europe. Les églises sont vides, désertées par des habitants instruits et cultivés. Ils avaient abandonné l’obscurantisme catho, optant pour un athéisme laïc.
    Restent les pays sous développés d’Amérique où il y a encore des crédules, donc du fric à faire pour le Vatican.
    Pour l’europe, le concile a décidé de laisser la place aux islamistes, en monnayant un petit denier halal pour le culte catho, une « participation » au décervelage organisé par l’ouma et la Soros’ité mondialistes.
    Les innombrables dieux imaginaires des MONOthéismes les remercient!

  11. si vous connaissiez réellement d’ou viennent les enseignements de l’Eglise catholique et qui est réellement l’origine de cette religion vous ne seriez pas du tout étonnés de son comportement , ce qui est étonnant c’est qu’il y ai encore tant de gens qui y croient à cette secte , la photo représente deux représentants de deux secte hautement mortifères qui n’ont absolument rien à voire avec les Écrits bibliques loin s’en faut. Comme il est écrit dans les Évangiles, , Jésus dit : Vous connaîtrez la Vérité ( par la connaissance de sa parole ) et la vérité vous libérera.
    Tout les adeptes de ses religions/sectes ont bien besoin d’une grande liberté, et seul le Créateur par son fils Jésus pour nous libérer de tout ces mensonges religieux, maintenant si vous vous complaisez dans les mensonges.

    • Vous semblez ignorer que l’Eglise est fondée par et sure le Christ..
      Que les Evangiles sont attestés depuis 2000 ans..de même que l’Ancien Testament, dont des fragments fort anciens ont été retrouvés..
      Merci de ne pas dire n’importe quoi..

      • Aucune réalité dans ces textes ! Une simple construction intellectuelle permettant à un groupe humain de prendre la main sur les autres…

      • Soazig Nardimbebec,
        L’église catholique romaine a été fondée par le pouvoir romain, à la sauce romaine, avec tous ses abus.
        Merci de ne pas écrire n’importe quoi.

  12. De quoi être dégouté des cathos et de leur élite putassière !
    Le Vatican est un nid de pédophiles dirigé par un pape « François » qui bave sur les migrons musulmans !

  13. Encore une belle merde de monseigneur . Qu’il aille dans les flammes de Lucifer

      • Ce matin 15 août la collégiale à 50 m de chez moi quasi vide….
        Il y a plus de fidèles(?) quand il pleut ou qu’il gèle !

        Bon, je sais, je n’y vais pas non plus……..

  14. Chers, comprenez pourquoi ils se tiennent tous. Les religions s’unissent, tout comme les big pharma pour assurer leurs fonds de commerce. Les religions sont des systemes mafieux de crime organisé il suffit de regarder leurs edifices, Escobar n’airait pas ose en rêver….Personnellement, je crois en Dieu, mais en l’eglise ? Nada.

    • ..alors..vous ne croyez en rien..vous êtes perdu..
      « Hors de l’Eglise point de salut..dans l’Eglise, fondée par Jésus le Fils incarné de Dieu, Dieu Lui-même..il y a les sacrements »..

      • «  »Tous les peuples ont de ces faits, à qui, pour être merveilleux il ne manque que d’être vrais; avec lesquels on démontre tout, mais qu’on ne prouve point; qu’on n’ose nier sans être impie, et qu’on ne peut croire sans être imbécile. » » Diderot

  15. Bonjour !
    Heureusement qu’on a en France l’Abbé PAGES :
    https://www.bing.com/videos/search?q=site%20de%20l%27abbe%20guy%20pag%C3%A8s%20youtube&qs=n&form=QBVR&sp=-1&pq=site%20de%20l%27abbe%20guy%20pag%C3%A8s%20youtube&sc=0-32&sk=&cvid=7068E68977C245D7B4C8091E8B21313E
    qui relève bien le niveau par rapport à ce genre de traîtres, de malfaiteurs et d’imbéciles du Catholicisme; à ce genre de culs-bénis odieux et immondes dans le genre du Pape François et de ce crétin Mgr Lebrun !

  16. Je remercie mes parents qui m’ont fait naitre et grandir dans la foi orthodoxe
    de mes ancetres ….

  17. Monseigneur ? vous rêvez ! c’est plutôt « mon-saigneur » des moutons qui le suivent en bêlant contre ceux qui veulent leur montrer le danger de cette religion islamosatanique.
    Ne croyez pas que je crache sur les cathos, j’en suis un, tradit, et je vomis le salopard de franc-mac qui occupe Rome.
    Mais je les plains malgré tout lorsque qu’il paraîtront devant Dieu, car on ne pactise pas avec le diable et ceux qui l’adorent via une pseudo religion mortifère…

  18. nos représentants de l’eglise en France sont comme nos politicards et journaleux……des faibles et suceurs de babouches,il ne faut rien a attendre d’eux niveaux réactions,actions ou contestations.

  19. Il y a des convertis a l’islam au sein même des responsables de l’église, le pape agit d’une manière tellement étrange que l’on peut se poser des questions sur ses liens avec l’islam.

  20. et après ils se plaignent quand un des leurs,mais jamais le bon,se fait tuer par un barbare immigré…….
    que j’aimerais voir un jour ,un évéché collabo, le Vatican, partir en fumée avec tous leurs partisans malades de leurs théories de merde…….peut être que ça ferait du bruit, mais au moins, ça ferait du vide dans la théorie mondialiste……

  21. De toute façon l’Eglise Catholique est très malade. Comme les petits Blancs se sont détournés, de l’Eglise, eh bien l’Eglise se détourne d’eux.
    D’ailleurs le Pape François, a une opinion désastreuse, des Blancs. Il ne veut plus s’occuper des Blancs.
    Les discours qu’il prononce sont très sévères, envers les Blancs.
    La domination des Blancs, sur le monde, pendant 4 siècles, a été trop éclatante, maintenant il faut payer.
    Enfin le petit peuple, pas les élites, évidemment.

  22. Le Père Maire a appliqué à la lettre le fameux ‘devoir de fraternité ‘invoqué par les crevures du conseil constitutionnel Fabius, juppé à propos d un nommé Cedric Herrou , condamné ( à de la prison avec sursis par le tribunal de Lyon ) et finalement relaxé par les ‘sages ‘. On a vu le résultat.
    La hiérarchie catholique est à peu près du même tonneau .
    Quand on pense à ce qu a réalisé l église catholique dans ce pays, c est a dire à peu près tout, on a honte pour eux .
    Main dans la main avec les protestants, qui sont encore plus farouchement immigrationnistes qu eux, toutes ces élites , tous ces réseaux oeuvrent avec application à notre décadence et à notre disparition .
    Il faudrait mettre la tête d un Fabius ou d un de ces éminents personnages dans le sang des victimes de LEUR foli

  23. « les idées folles chrétiennes » dont nous parle Zemmour sont en place dans beaucoup d’églises. La nouvelle religion de ces chrétiens humanistes dernier cri apporte la paix selon ces dhimmis chrétiens de la République et de l’Islam conquérant. La franc maçonnerie et Mahomet sont les deux cornes de la Bête de ces derniers temps d’apostasie presque totale en France.
    Le combat (spirituel) est engagé de nos jours entre la Liberté et l’esclavage. Est-ce par lâcheté ou par bêtise que beaucoup refusent de le mener ? Verra qui vivra !

  24. Le lascar Lebrun officiait à Saint-Etienne (42) en 2015.

    Mgr Dominique Lebrun vous invite aux Assises Chrétiennes de l’écologie à Saint-Etienne https://youtu.be/yZ-EGveXYl0 Le tout avec tromperie sur la marchandise, car ces Assises ne sont pas seulement trois jours de joie et d’amour de la Terre, mais un sournois amalgame politico-religieux de vivre ensemble sous couvert d’écologie de business et boboïsante. A preuve un programme qui parle de lui-même:.. A preuve, la conférence-forum n° 12 « L’islam face au défi écologique », la conférence « Jeûner pour le climat, une approche inter religieuse » avec Tareq Oubrou et autres https://ripostelaique.com/hulot-invite-oubrou-aux-assises-chretiennes-de-lecologie.html

  25. ce gens des perché comme ceux qui soutiennent macron, ils sont d une naïveté a toute épreuve ,heureusement la majorité des français ont esprit en alerte

  26. et il n’est pas le seul
    combien de monsignori sont aussi islamocollabo ?
    surtout avec le pape actuel
    silence sur les coptes égorgés en égytes, silence sur les chrétiens égorgés, brulés vifs ou violés au nigéria, au mozambique nord
    silence quand des juifs sont assassinés par des musulmans
    et bisounourseries quand c’est des prêtres ici

  27. L’église est Complice. C’est le seul moyen pour eux d’avoir des subventions de l’état.

  28. Absurde raisonnement de ce prelat qui considère que le refus d’accueillir des faux réfugiés mais vrais envahisseurs est incompatible avec la paix universelle.

  29. Lamentable cet évêque..je suis effondrée..et en colère devant une telle imbécilité..
    C’est un apostat..

  30. Il en va des évêques comme des généraux… si on veut de la promo, il faut sucer !!.. Lebrun étant dans la droite ligne de bergoglio, le pape qui lave les pattes aux Noirs muzz,
    Il a donc toutes ses chances pour s’appeler bientôt « éminence » et peut-être même participer au prochain conclave, qui ne saurait tarder, françoué étant, parait il , sur les rotules.
    Se servir de la mort d’un prêtre pour sa promo, j’appelle ça de l’instrumentalisation, mais bravo mec t’as bien vu le créneau lumineux et tu l’as suivi !.

    Mais je m’en (br..) moque, depuis bergoglio je suis un apostat du catholicisme, et je n’y reviendrai pas. .. je voudrais quand même savoir ce que devient la tombe de St Pierre sous la basilique vaticane, ça doit pas être du joli joli.. pauvre Pierre, il a détruit ton église.

    • « savoir ce que devient la tombe de St Pierre » faudrait commencer à savoir s’il y a quelque chose de vrai dans ce salamalec moyen oriental…

  31. en tant que non victime psychologique des croyances antiques, et en tant que laïque libre ,
    donner du « monseigneur » (la soumission ça doit être génétique ce n’est pas possible autrement) à ce type complètement hors sol me laisse pantois.
    Archevêque de Rouen ce n’est pas suffisant ?
    bordel qu’on les laisse avoir des enfants pour qu’ils pigent enfin que la frustration instillée dans leur jeunesse les perturbe (certains gravement)
    avec « l’esprit saint » (sain) ils réussiront mieux à comprendre que charité bien ordonnée commence par soi même, et plus exactement commence par nos enfants…

  32. regardez sur youtube MARC MENANT a la manifestation des libertes sur GERARD INFOS ; ca c est un homme , un vrai !

    • À l’instar de Zemmour que beaucoup encensent et voient en lui le messie.
      Définitivement non il n’y a que sur les nôtres que nous puissions compter car appartenant qu’à une seule » communauté » …..

    • Tiens, une nouvelle sympa.
      Marc et moi avons 6 jours et 20km de différence à la naissance…

    • l’histoire, c’est bien connu n’apprend rien à ceux qui ne veulent ni voir ni entendre

Les commentaires sont fermés.