Michel Cymes menace le Professeur Joyeux, réhabilité…

Publié le 29 juin 2018 - par - 74 commentaires - 4 022 vues
Share

Monsieur Propre ? Le coup de gueule de Cymes, le commentateur santé de la télé. L’arrogance de Michel Cymes, le docteur des médias, contre le Professeur de médecine ! C’est pourquoi le télé-évangéliste généraliste médiatique médical aux aplombs médiatiques a lancé sa propagande vaccinale détergente contre le professeur Joyeux. Le médecin et présentateur (moraliste) du magazine de la santé Cymes a adressé « une mise en garde (menaçante, médiatique et anti-confraternelle) doublée d’un rappel à l’Ordre ». « J’espère que si un enfant venait à mourir » des suites d’une infection parce que ses parents auraient refusé un vaccin à la suite de vos pétitions, (…), j’espère que ces parents (ne) vous demanderont (pas) de rendre des comptes… »

Wackes Seppi a écrit : « Radiation du professeur Joyeux annulée, la déontologie médiatique en berne. Le contexte général a pesé dans le jugement de la Chambre Disciplinaire Nationale qui a annulé la radiation du professeur Joyeux. Comment faut-il interpréter cela ? Je l’ai appris par Le Monde/AFP, ce qui implique la reprise d’une dépêche : « La radiation du professeur Joyeux pour ses propos anti-vaccins annulée en appel ».

Selon la dépêche : « La radiation du professeur Henri Joyeux pour des pétitions anti-vaccins a été annulée en appel, a annoncé le 26 juin la chambre disciplinaire nationale de l’Ordre des médecins. Cet organe indépendant du Conseil national de l’Ordre a estimé que la radiation prononcée en 1ère instance n’était « pas suffisamment motivée » (et que) les propos du professeur Joyeux « n’excédaient pas le principe de la liberté d’expression ». La plainte contre lui du Conseil national de l’Ordre des médecins a été rejetée.

Le Quotidien du Médecin : « La chambre a estimé que dans le contexte de débat scientifique et de controverse dont faisaient l’objet le vaccin contre les papillomavirus et l’indisponibilité du vaccin DTP sur lesquels portaient ces pétitions et compte tenu du principe de liberté d’expression, les appels lancés par le Pr Joyeux et les arguments qu’il développait ne méconnaissaient pas la déontologie médicale, les obligations de faire preuve de probité et de prudence et d’avoir le souci de répercussion de ses propos auprès du public.

Concernant la pétition relative à la vaccination contre les papillomavirus, la chambre […] estime que le texte était constitué d’un ensemble de « données scientifiques documentées et vérifiables sur l’inefficacité partielle du vaccin ainsi que sur ses effets indésirables » et des positions qu’auraient pris d’autres pays et différents praticiens sur cette question. Les expressions imagées et « affirmations fortes » contenues dans la pétition, la chambre juge qu’elles n’excèdent pas le principe de la liberté d’expression, « dans un contexte de défiance du public à l’égard des vaccinations »… Quant à la pétition sur le vaccin DTP, la chambre constate que les affirmations du texte sont « corroborées par la décision du Conseil d’État du 8 février 2017 enjoignant au ministre de la Santé de prendre les mesures nécessaires à ce que soit mis sur le marché un vaccin comportant les seules trois vaccinations obligatoires » (antidiphtérique, antitétanique et antipoliomyélitique).

(Dans le contexte agité du débat scientifique et de controverse médicale,) la chambre relève que les vaccins à valence multiple, la « toxicité de l’aluminium » comme adjuvant et la « dangerosité du vaccin » contre l’hépatite B, « font l’objet depuis de nombreuses années de controverses nourries. »

« La Fondation de Bill Gates et les Vaccins administré aux enfants : La Fondation Bill-et-Melinda-Gates (Bill & Melinda Gates Foundation) est une fondation américaine humaniste philanthropique créée en janvier 2000. Son but est d’apporter à la population mondiale des « innovations en matière de santé ».

(Source : https://www.gatesfoundation.org/fr/What-We…/Vaccine-Delivery‎)

« Elle s’efforce d’utiliser l’effet de levier en encourageant l’implication des personnes et personnalités politiques concernées. En 2009, la fondation Gates finance un projet de l’organisation caritative Path, pour étudier la possibilité d’incorporer le vaccin anti-HPV, produit par les firmes pharmaceutiques Merck et GSK, au programme officiel de vaccination de l’Inde. Mais le décès de 7 adolescentes peu après leur vaccination jette la suspicion sur l’innocuité du vaccin. En août 2009, un comité parlementaire indien conclut que le projet de Path « s’apparente à un essai clinique » utilisant comme « cobayes des jeunes filles issues de familles peu lettrées », sans que celles-ci aient été « dûment informées contre les risques du vaccin ». Le comité conclut que « le seul but de Path était de promouvoir les intérêts commerciaux des fabricants du vaccin ».

Financement par Bill gates : Celui qui sait se faire passer pour quelqu’un de bienveillant et protecteur (de la richesse des uns et) de la santé (des autres), c’est qu’il a « tout compris » ! (au business santé $$$ !)

1994 : création de la fondation William Henri Gates : « La santé dans le monde » : 
94 millions de $ d’actifs

1995 : 107,3 millions de $ d’actifs
Montant des nouveaux dons : 28,8 millions de $

1996 : 191 millions de $ d’actifs
Montant des nouveaux dons : 14,6 millions de $

1997 : 296,6 millions de $ d’actifs pour la fondation William H. Gates
1,4 million de $ d’actifs pour la Fondation Gates pour les bibliothèques
Montant des nouveaux dons : 35,4 millions de $

1998 : 312,4 millions de $ d’actifs pour la Fondation William H. Gates
265,2 million de $ d’actifs pour la Fondation Gates pour les bibliothèques
Montant des nouveaux dons : 252,5 millions de $

1999 : 16,9 milliards de $ d’actifs (cumul des actifs des deux fondations) 
Montant des nouveaux dons : 2,5 milliards de $ (cumul des dons reçus par les deux fondations)

2000 : 21,1 milliards de $ d’actifs
Montant des nouveaux dons : 1,3 milliard de $

2001 : 23,3 milliards de $ d’actifs
Montant des nouveaux dons : 748,5 millions de $

2002 : 24,1 milliards de $ d’actifs
Montant des nouveaux dons : 1 milliard de $

2003 : 26,8 milliards de $ d’actifs
Montant des nouveaux dons : 1,1 milliard de $

2004 : 28,8 milliards de $ d’actifs
Montant des nouveaux dons : 1,5 milliard de $

2005 : 29,2 milliards de $ d’actifs
Montant des nouveaux dons : 1,6 milliard de $.

Et en même temps on apprend que l’ancien médecin de Bill Gates dit que le milliardaire « a refusé de vacciner ses enfants ». Dmitri Baxter, 7 février 2018 : « Bill Gates, son épouse et leurs trois beaux enfants qu’ils ne voulaient surtout pas voir souillés par les vaccins-poisons !  » Le médecin, qui a officié comme médecin privé de Bill Gates à Seattle dans les années 90’, dit que le fondateur de Microsoft et défenseur des vaccins « a refusé de vacciner ses propres enfants » quand ils étaient petits.

« Je ne sais pas si ceux-ci ont été vaccinés à l’âge adulte, mais je peux vous dire qu’il a refusé de les vacciner quand ils étaient enfants », a rapporté le médecin lors d’un symposium médical à Seattle, ajoutant que « c’était des enfants magnifiques, très intelligents et vifs, et il a dit que c’était bien comme ça, et qu’ils n’avaient pas besoin du moindre vaccin ». La nouvelle que Bill Gates ne vaccine pas ses propres enfants, bien qu’il soit le militant le plus actif au monde pour les vaccinations obligatoires, ne devrait pas surprendre.

« Des études prouvent que l’élite ne vaccine pas ses enfants. Mais en même temps, ils s’attendent à ce que les masses vaccinent les leurs. » En Californie, les enfants les plus susceptibles d’être non vaccinés sont blancs et issus des familles les plus riches de Los Angeles, selon une étude récente. Le pourcentage de jardins d’enfants bénéficiant d’exemptions de croyances personnelles émises par l’État a doublé entre 2007 et 2013, passant de 1,54% à 3,06%. C’est environ 17 000 des enfants les plus riches, sur plus d’un demi-million, qui se retirent de la vaccination. Selon CNN, les pourcentages d’exonération de vaccins étaient les plus élevés dans la plupart des quartiers blancs à revenu élevé tels que le comté d’Orange, Santa Barbara…

« L’étude pour le American Journal of Public Heath, a examiné plus de 6 200 écoles californiennes et constaté que les exemptions de vaccins étaient deux fois plus fréquentes chez les enfants d’âge préscolaire des établissements privés. « Les parents très riches et privilégiés ne veulent pas prendre les risques associés à la vaccination lorsqu’il s’agit de leurs propres enfants. » Source : Yournewswire.com.

La Chambre Disciplinaire Nationale note que « si les arguments avancés par le Pr Joyeux sont partiels et simplifiés, ils ne font que traduire les points de vue de certains scientifiques dans ce débat. »

« On peut légitimement s’interroger sur la déontologie de l’AFP et des « journalistes » dans un contexte de défiance du public à l’égard des vaccinations… Ouest France a récité : « Le professeur Joyeux a dénoncé pêle-mêle une « dictature vaccinale, une manipulation de la population et des experts dans les ministères qui sont extrêmement proches des labos » et affirmé que le meilleur de tous les vaccins, c’est le lait maternel.

D’où « les remontrances de l’Académie Nationale de Médecine et l’Académie Nationale de Pharmacie, avec la réprobation par l’Académie des Sciences : « Quand les pouvoirs publics ont pris la décision (autoritaire) de renforcer la couverture vaccinale en France, les propos des professeurs Montagnier et Joyeux lors d’une conférence de presse « ne manqueront pas d’introduire le trouble » chez les parents de jeunes enfants.

« Les Académies nationales de médecine et de pharmacie soulignent la nature émotionnelle des faits rapportés et s’élèvent contre des propos qui ne reposent sur « aucune base scientifique ». « Nous, académiciens des sciences et/ou académiciens de médecine, ne pouvons accepter d’un de nos confrères qu’il « utilise » son « prix Nobel » pour diffuser, « hors du champ de ses compétences », des messages dangereux pour la santé, au « mépris de l’éthique » qui doit « présider » à la (noblesse et à l’autorité de la) science et à la (grandeur de la) médecine ! À notre connaissance (nous académiciens des sciences et/ou académiciens de médecine), elles ne sont pas nombreuses les « sommités médicales » ou scientifiques « à la dérive » à s’être ainsi fait rappeler à l’Ordre (de la déontologie des académiciens des sciences et/ou académiciens de médecine) !

Voilà pourquoi : « L’Ordre des médecins conteste l’annulation de la radiation du Pr Joyeux. Le Conseil de l’Ordre des médecins a annoncé qu’il allait se « pourvoir en cassation » pour « contester l’annulation » de la radiation de ce médecin très actif au sein du mouvement anti-vaccins. En juillet 2016, le CNOM avait annoncé la radiation de ce membre très actif du mouvement anti-vaccins « en raison de ses positions non-scientifiques ».

« Au nom de la « déontologie » et de son « engagement plein et entier en faveur de la vaccination », le Conseil national de l’Ordre des médecins (…) introduit un pourvoi en cassation devant le Conseil d’État » !

Pour le CNOM, ces pétitions portent des messages non scientifiques et ont eu pour effet de « créer un sentiment négatif sur l’utilité des vaccinations ».

La question du « sentiment négatif » créé « de façon directe et certaine » par le Pr Joyeux à propos du dogme vaccinal officiel est et demeure, en tout état de cause, sur le plan légal : Où sont les preuves ?

Le Conseil national de l’Ordre des médecins tient à réaffirmer que (le dogme officiel de) la vaccination (comme la limitation de vitesse En Marche à 80 km/h) est plus qu’un acte individuel :

« Se vacciner permet de « protéger la population » de maladies infectieuses et de « sauver des vies » ! »

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Vent d'Est, Vent d'Ouest

Je ne vois toujours pas l’utilité de 11 vaccins + aluminium contenu dans certains. Et vous ?

Marie Le Gall

Quand on est médecin urgentiste on ne fait pas de télévision. Je n’en dirais pas plus .

Chavin

Un bel abruti et ignare de surplus !

saurer

Visiblement Michel Cymes, n’a pas été vacciné contre cette maladie récurrente que les médecins appellent « le crétin des alpes » …

andrej

Thierry,
De la vaccination et de la migration , vue identique : on vaccine les enfants pauvres avec tous les risques que l’on soupçonne et on ne reçoit pas les « pauvre » migrants chez les gens riches. C’est la logique des biens pensants, imbéciles voire criminels.
Probablement les conséquences des bacs plus x.
Cordialement.

Mestchersky Boris

Tout les vaccins doivent -être impérativement revus, par une instance ou des laboratoires indépendant, qui n’onr Rien avoir avec la puissance financières des lobby’s pharmaceutiques !
Leur indépendance garantirait leur neutralité, et permettrait la protection absolue de tout risque pour le patien qui prendrait un vaccin, ayant subit leur analyse poussée.
Des agence indépendantes existent bien pour les risques nucléaires !

andrej

Boris,
Il en va de la neutralité comme de la démocratie : utopie certaine et vérifiable!
Cordialement.

denis

Le professeur Joyeux est une sommité dans le monde e la médecine.Il sait de quoi il parle.Michel Cymes est un roquet médiatique qui « bouffe à la gamelle » La plupart de ces vaccins sont dangereux pour la santé de nos enfants et ne font qu’enrichir les laboratoires pharmaceutiques.

lilianegrange@sfr.fr

je suis tout a fait d’accord avec vous …

Lilou

Juste la frustration d’un VRP de big pharma corrompu jusqu’à l’os !… Dans pas longtemps, ce type d’individu qui a délibérément mis la vie de nos enfants en danger avec ces vaccins poisons va devoir rendre des comptes !

pierre estrelka

UN : l’important n’est pas de guérir, mais d’apprendre à vivre avec ses maladies.
DEUX : La politique des Laboratoires n’est pas axée sur l’éradication des maladies mais sur la progression de leur marge bénéficiaire.

Prévost

Quand je regarde le niveau de connaissances du medecinjounalistiqueacteur et le professeur pour moi il n y a pas photo.le fond du problème ce n est pas être contre les vaccins, mais contre onze souches d un coup et avec aluminium…
.

zabou

ouf j’ai eu peur, j’ai cru que vous alliez faire la pub pour Michel Cymes, ce type trop imbu de sa personne et qui critique un professeur et cancérologue . Il y a peu de temps il l’a fustigé dans son émission en disant qu’il avait été radié, ce qui est faux, et maintenant il nous fait un caca nerveux car le Conseil de l’ordre des Médecins ne va pas dans son sens . Il gagne plusieurs millions par mois avec ses émissions, son magazine, ses bouquins, etc, il a pris la grosse tête

DUFAITREZ

Rappelons modestement que la vaccination obligatoire est passée de 3 à 11, du fait de l’immigration. « Ces chances pour la maladie transmise ».
Pasteur a éradiqué la Rage, un bon pasteur pour éradiquer l’islam ?

Prévost

A côté fe la plaque !

LIMA

Hélas, il n’y a pas de vaccin pour éradiquer cette idéologie plus mortifère que la peste

Jean-Robert Cohen, vrai scientifique, lui

Le délire du négationniste Michaud-Nérard aura au moins une vertu : la sélection darwinienne des cons non vaccinés. Hélas, cela se fera au détriment de leurs enfants (les parents délirants, comme Michaud-Nérad, sont bien contents d’avoir été vaccinés contre la tuberculose, la poliomyélite, et j’en passe), et aussi au détriments des innocents contaminés par les épidémies provoquées par les négationnistes vaccinophobes.

Hellène

Peut-on connaître le nom du (des) labo(s) qui subventionne(nt) M. le « vrai scientifique, lui »?

Pélagie

Un tantinet dictateur de la pensée, » vrai scientifique ,lui  » ? Pas une once de réflexion et aucune écoute de ces parents qui ne craignent pas les vaccins mais seulement les adjuvants !
De plus vacciner un nourrisson avec 11 souches est dangereux et la peur des pères et des mères est légitime ,vaccination obligatoire sans contrôle strict sur la capacité de ces petits bouts à supporter ces injections !!!
Soyez honnête sur ces adjuvants ,et les gens ne craindront plus !!!

Zouzou

Le vrai scientifique et Cymes le caniche des labos font tous deux partie de la communauté qui n’existe pas, encore une satanée coïncidence ! ? Concernant la rougeole, elle sévit de façon endémique dans les pays de l’Est (entre autres), rien à voir donc avec les grandes migrations… ? Ce sont eux qui doivent être vaccinés, pas le pays d’accueil, ça s’appelle la prévention ( la vraie).

Jean-Robert Cohen

Vaccinons définitivement le nazizi zouzou: l’ablation du cerveau semble appropriée. Pardon ? Il en est dépourvu ? Alors …

Lermusiaux

Lisez cet article jusqu’au bout, il est édifiant pour ceux qui pensent vivre encore dans un monde de Bisounours ……j’espère qu’il vous éclairera sur notre monde actuel…prenez soin de vous, restez curieux !!
Et à vous Monsieur Cymes , votre mise en avant par les médias a été bien orchestrée au fil des années , mais vous n’aurez pas de victoire définitive, tout le monde n’est pas prêt à entrer dans votre « petit jeu » narcissique et mensonger !!!

andrej

Lermusiaux,
Laissez donc ce prétentieux cymes à son niveau d’intelligence : on a pu constaté, durant ses émissions (merci patron) son manque d’esprit alors qu’il essaie de faire croire le contraire.
Si j’avais à me soigner, je n’irais pas dans son cabinet, dans ses toilettes peut-ˆetre!
Cordialement.

Pierre Bleven

C’est toujours curieux de voir les pro-vaccins s’exprimer. C’est des certitudes absolues une attutude hautaine et condescendante -des crétins utilisent même le mot obscurantisme- . Il y a un vrai problème sur les vaccins et tout lle monde le sait. Et le nier en bloc n’est pas très malin. Ca ne veut pas dire les supprimer comme de l’autre extrême certains le préconisent mais examiner la situation et prendre les mesures qu’il faut .Certaines leucémies sont suspectées d’être reliées au vaccin ROR

bail

Que Riposte Laïque dont la cause est utile, ne se mêle pas de médecine et surtout ne suive pas le train du délire irrationnel des anti vaccins et autres adorateurs de la lune.
Pour une fois c’est vrai: Pas d’amalgame !

Hellène

Les anti vaccins – auxquels je m’honore d’appartenir – ne délirent pas. Ils ont juste appris à observer et à réfléchir, ce qui n’est pas le cas de tout le monde ici, hélas!

clercophage

J’ai 80 ans. Dans les années 45-50, je m’en souviens trés bien, des copains atteints par la poliomyélite ont « bénéficié » d’un « poumon d’acier » pour survivre.
Et puis, on a inventé le vaccin anti-polio: Une goutte sur un morceau de sucre et Hop… plus de polio… Et il y en a qui sont contre les vaccins….
On peut aussi être contre l’électricité parce que ça peut électrocuter Claude François.

Hellène

Alors quand on prend quelque peu la peine de se renseigner, on découvre que les cas actuels de polio sont dérivés du vaccin…c’est ballot!
Il y a aussi de chanceuses jeunes filles qui sont assurées de ne jamais attraper le cancer du col de l’utérus : le Gardasil les a tuées avant…

Jean-Robert Cohen

Les cons (en l’occurrence la conne) ne reculent devant aucun trépignement de négationnisme. Citez donc un seul article paru dans une revue internationale avec comité de lecture qui prouve vos délires. Evidemment vous ne pouvez pas, puisque ce sont des délires.

zabou

cela fait 40 ans que la polio est éradiquée, ce vaccin n’est plus onbigatoire dans bien des pays, par pitié ne comparez pas votre époque avec celle-ci ! les temps ont changé Et la comparaison avec l »électricité est débile ! savez-vous que les seuls foyers de polio qui restent (en Inde) sont entretenus par le vaccin oral lui-même ?

jirel

ne pas se vacciner contre la rougeole et contaminer les nourrissons – pas vaccinés avant un an – ne vous gène pas. l’obscurantisme en marche.

zabou

et alors ? on avez la rougeole avant , c’est une maladie infantile bénigne. Elle est diabolisée par les médecins et labos qui se font du fric avec le vaccin ! vaccin qui a désormais fait passer les cas d’autisme de un sur 10000 à un cas sur dix ! bravo hein ? Vous croyez donc aux mensonges de Buzyn ?

Pélagie

Dans une ville en Vendée il y a eu une épidémie de rougeole et ceux qui se sont retrouvés à l’hôpital étaient ceux qui avait été vaccinés ,il y a des questions à se poser !!

Pélagie

Je n’ai reçu aucun vaccin pour cause de grave maladie ,mon organisme de bébé et puis d’enfant n’aurait pas supporté et ce sur le conseil du professeur qui m’a suivi 10 ans ,j’ai eu la rougeole ,les oreillons et les maladie infantiles et je suis toujours là
Mes 5 enfants ont été vaccinés notamment du BCG ,aucun vaccin n’a pris ,un de mes fils a été vacciné 7 fois pour ce même BCG ,et le médecin qui lui a fait faire a mis sa vie en danger !!!

Dany BARTHOUIL

attitude anti déontologiste de Cymes!! il a oublié ses obligations de médecin à l’égard d’un confrère ??? qu’il lave son linge sale en privé ! pas sur les ondes !

MARC

Cymes est un MENTEUR quand il affirme que les médias ont invité à de nombreuses reprises le Pr Joyeux !….Au contraire il a été systématiquement boycotté par les médias mainstream qui sont à la botte de « Big-Pharma » A la place du Pr Joyeux, j’exigerais un droit de réponse !…Nous vivons bien dans une démocratie d’apparence !

Superfrancesco

à jones:je ne sais pas si Cymes est juif mais on s’en fout!
Le problème n’est pas là.Je ne l’apprécie pas beaucoup mais c’est son droit d’insister sur l’importance de la vaccination.
L’article de Michaud-Nérard est étrange: qu’il ne croit pas à l’intérêt de la vaccination, c’est triste mais c’est son droit. Par contre, argumenter en prenant des cas particuliers comme Bil Gates ou les soi-disant élites blanches californiennes, ce n’est pas une démonstration scientifique et ça n’a aucune valeur.

zabou

l’importance de la vaccination ? vous pensez qu’injecter 11 vaccins à un petit bébé est normal ?? il y a bien plus de risque à vacciner que l’inverse ! c’est une folie cette loi ! Cymes a fait son fric avec ses propagandes vaccinales car il est payé par les labos

Pélagie

Je suis bien d’accord avec vous ,Zabou , c’est de la folie d’exposer ces nourrissons à 11 souches !!

Mimitou485

Est ce que M. Cymes se porte garant financièrement pour toutes les familles dont les enfants subiront des problèmes de santé dûs à l’aluminium ?

Lermusiaux

Pas sur du tout !!!!

Sévérac

Le monde se divise en deux, ceux qui gobent tout cru la doxa officielle et ne supporte pas qu’on la remette en question, et les autres qui cherchent la vérité et s’informent.

Lermusiaux

Ou, et c’est tant mieux, le peuple se réveille peut être enfin…..

Laurence-Antigone

Je m’inscris en faux contre cet article.: Vous êtes pro-maladies? Grand bien vous fasse.
Regardez la vidéo jusqu’au bout. Certes elle est un peu longue, mais très instructive. Après vous nous direz de laquelle de ces maladies, dont certaines reviennent en Europe à cause de l’immigration incontrôlée en grande partie, vous voulez mourir? Vous ou vos enfants.
https://www.youtube.com/watch?v=1CifyVPCZ10

Il n’y a pas pas plus aveugle que ceux qui ne veulent pas voir.

Irae

Eh bien : qu’on vaccine les migrants… Et non pas des bébés de 3 mois pour des maladies sexuellement transmissibles -entre autres- pour lesquelles il faudra un rappel vers 11 ans!

ce qui m’étonne c’est le barouf que l’on fait pour 2 décès de la rougeole d’immunodéprimés -forcément non vaccinés et qui auraient pu mourir d’ 1 autre maladie opportune- , tout en zappant sur la recrudescence de la Tuberculose… apportée notamment par les porteurs de VIH venant de quel continent à votre avis?

JILL

Qu’on puisse mettre en cause globalement les vaccins me parait d’une stupidité encyclopédique au regard des progrès qu’ils ont engendré et des millions de vies sauvées.

Hellène

Qu’on puisse encore croire à l’efficacité des vaccins me paraît d’une stupidité encyclopédique au regard des dégâts qu’ils ont engendrés et des vies qu’ils ont saccagées.

JILL

Hum …voir tout de même les maladies jadis mortelles ou incurables qui ont disparu : la tuberculose,la polio,le tétanos…Il y a eu des accidents,c’est vrai,
mais ponctuels .

J-J Tatie

Bonjour, l’hygiène moderne et la qualité de l’alimentation au début du XiX siècle ne sont pas étrangères à la disparition de certaines maladies, la vaccination a, sûrement, un peu aidé mais…Dans le doute abstiens toi !

irae

La tuberculose? Ah bon? La tuberculose infecte million de personnes et en tue 600 000 chaque année en Afrique.
En France on recense 5.000 nouveaux cas chaque année… Et le BCG n’est plus obligatoire….

Cherchez l’erreur…

J-J Tatie

Plus obligatoire en tant que tel mais il fait partie des 11 vaccins imposés, on a pas l’un sans les autres… L’erreur vient des CPF…

JILL

En Afrique,ils sont pas vaccinés justement ;et les nouveaux cas en France sont précisément amenés par les africains .

Lermusiaux

Les vaccins ÉTAIENT efficaces, c’est vrai, mais ça c’était avant
N’avez vous jamais lu les effets indésirables de ces nouveaux vaccins ??? N’avez vous jamais entendus tous les témoignages de parents désespérés d’avoir vu leur enfant devenir « malade » après une injection de vaccins ? Prenez le temps de chercher , beaucoup trop de témoignages alarmants pour que nous puissions avoir une confiance aveugle dans leurs vaccins !!!

Antonin

Cymes n’est qu’un opportuniste avec un égo surdimensionné. Personnalité préférée des Français dites-vous ? Moi je ne suis pas Français, je suis Gaulois ;-)

jones

cymes personnalite preferee des francais,,on les connait ces personnalites:c’est toujours des noirs ,des arabes ou des juifs et cymes est juif,,les salauds de blancs peuvent attendre,,cymes a la grosse tete il se prend pour ce qu’il n’est pas ,il a seulement la chance d’appartenir a une certaine communautetres influente en france

jones

le fils karsfeld a une mere allemande pure souche ,,il se considere comme juif,a fait son sevice militaire en israel et considere les blancs comme adversaires a eliminer

jirel

parce que les juifs ne sont pas blancs ? RL laisse passer ce genre de commentaire ?

JILL

Les israéliens sont des blancs que je sache .

DAVID

jones
L idiot antisémite acharné de RL pour ne pas dire Raclure ou Déchets , je savais bien que tu t’attaquerais aux origines juive du Dr Cymes
Oh si un jour tu pouvais tomber entre mes mains !

MARC

Exact, il appartient à la communauté des « INTOUCHABLES  » !!!

DAVID

Saintongeais
Je vous r’assure le Dr Cymes est juif de père et de mère , tout comme mois d’ailleurs !

JILL

Quel rapport entre son judaïsme éventuel et ses prises de position ?J’écoute souvent le Dr Cymes sur RTL le matin,et je trouve ses conseils pleins de bon sens .Etre contre la vaccination me parait irresponsable .
Einstein aussi était juif …

DAVID

Et Jésus aussi était Juif , décidément il sont partout !

raymond

cymes a surement fait des etudes de médecine mais ca devait etre il y a longtemps,le professeur Joyeux ,lui est tous les jours confronte aux maladies,je pense qu’il plus pres de la verite que ce clown de cymes quand exercerait il?

Trannod

Cymes…exerce toujours…vérifier vos sources
mais les excès des propos de Joyeux a fait que certains ne veulent plus ou pas se faire vacciner
et nous avons déjà des morts dus a la non vaticination ..Rougeole…et ce n’est pas fini…peut on déposer plainte contre les contaminants et leurs soutiens

Sévérac

Il faut savoir que ceux qui décèdent de la rougeole sont presque tous vaccinés…contre la rougeole…D’ou la question de l’efficacité de ces vaccins…

Le couperet aiguisé de Satan - Le retour

Voir le scandale a venir sur les traitements de blanchiment pour le sida et l’hepatite, fait expressement pour tromper les tests de depistage… Ces tests sont orchestrés par un hopital lyonnais sur des cobayes du sud est et PACA …

Sovaldi (principe actif : sofosbuvir), du laboratoire américain Gilead, son principe est de faire baisser la charge virale.

Quand les depistages ne permettront plus de savoir qui est contaminant ou pas, belle vie pour nos escrocs de medecins…..

Jean HAMMEL

Il se prend pour un dieu ce cymes c’est grave

DAVID

Jean HAMMEL
Il se prend pour un dieu ce cymes??
C’est dingue le nombre de commentaire débile sur ce site !

Dupond

Cymes fait ses consultations a quelle heure ? C’est pas le tout de jacter dans un micro et de faire la morale a ceux qui bossent !!! Dans la France profonde on manque de toubib ,allez hop au boulot cymes (c’est vrai que ces guignols se sentent perdus a 10bornes de la maison de la radio )

Lermusiaux

Vous n’êtes pas près de le voir dans les campagnes, il préfère faire le beau avec Akarembeu….qui elle est peut être un peu plus intelligente que lui car bizarrement elle ne s’affiche plus dans la pub Croix rouge …aurait elle des choses à se reprocher……?

Le couperet aiguisé de Satan - Le retour

lui, medecin? il fait partie de ces boboides qui se font appeler d’un titre qu’ils n’ont pas….

Bousourman

Le professeur Joyeux est aussi anti ivg, antipollution et anti GPA pma. Ce sont les vrais raisons de l’acharnement médiatique. S’il était juste partisan du principe de précaution vis à vis des vaccins, il n.auraut que l’ordre des l’espérons à ses basques.

chiartano

de toute facon , nous ne sommes pas en voie de disparition , nous ne sommes pas classes comme  » especes en voie de disparition «